AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Passez donc faire un tour à la cérémonie de remise des awards ;)
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Répondre au sujetPartagez | .

Un ami de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.

→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 90

†

MessageSujet: Un ami de la famille   Mer 6 Sep 2017 - 23:29

Dario Giacomo
Feat Heath Ledger ou Woody Harrelson (jeune) ou Leonardo Dicaprio (jeune)
30 en apparence, 497 ans en réalité † humain (marqué) † bras droit de Lucian
date et lieu de naissance ☞ Oubliée, inconnue, jamais inscrite sur aucun registre, c'était une nuit d'hiver ; origine(s) ☞ Italien ; camp et statut ☞ Essaim de par le lien l'unissant à Lucian ; capacités ☞ Manipule la discipline de Lucian en niveau 1. ; état civil ☞ Célibataire aux dernières nouvelles ; métier ☞ Travaille auprès de Lucian, gère la journée ses affaires, veille à sa protection. ; traits marquants du caractère ☞ Observateur, patient, têtu, obstiné, taciturne, intelligent, calculateur, loyal, sauvage, farouche.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Quand nous étions enfant, Dario nous suivait partout où on allait. Au début, Pia le détestait, de s'incruster ainsi, elle lui faisait payer à chaque fois, en l'humiliant, en le rabaissant, et je crois bien que plus elle agissait ainsi, plus Dario était sous son charme. Mais avec moi, nous nous sommes tout de suite entendu. Il y a eu une complicité immédiate. Nous faisions les pires bêtises ensemble. Quand nous avons été séparé, ça a été difficile à supporter, alors je suis retourné le chercher. Dario est devenu mon frère de sang par la suite. Nous sommes lié pour l'éternité. Il a la férocité que je n'ai jamais eu, j'ai la malice et l'audace qu'il n'aura jamais, nous nous complétons bien.

✤ seconde rumeur
Je n'ai jamais compris pourquoi Lucian le supportait. Dario était juste un de ces gamins du village, un simple humain, qui ne connaissait rien du monde dans lequel nous évoluions et qui nous regardait avec fascination comme on regarde un animal féroce. Quand nous sommes devenu vampire, Lucian a absolument tenu à retourner en Sicile pour le chercher, juste avant qu'on ne soit chassé d'Italie. Il nous a tous mis en danger pour ce stupide garçon. Une fois marqué, il est devenu un membre de la famille, et nous avons finit par l'accepter. A la fin, j'ai même finis par l'apprécier, il est serviable, loyal et surtout, il nous connait par coeur, et il nous excuse tout. Il nous regarde encore comme avant, je trouve ça dingue.

✤ troisième rumeur
Tout le monde au sein de la Famille l'apprécie. Contrairement à Pia, il est fidèle à lui-même, facile à comprendre, facile à vivre, on sait quand on dépasse les bornes et on sait ce qu'on risque avec lui. Il a un p'ti côté vieux jeu, à appliquer la loi du talion, à se montrer impitoyable quand il le faut, ou quasiment tout le temps. Et l'avantage c'est que comparé à Lucian, il est plus facile de négocier avec lui. On sait qu'il ne nous arrachera jamais la gorge, ou ne nous enlever nous viscère par mauvaise humeur. Il applique les décisions de Lucian, ce n'est peut-être pas le cerveau de l'organisation mais s'en est le coeur. Il connait chacun d'entre nous, il nous montre des petites attentions, et il a ainsi gagné la loyauté de chacun d'entre nous. Les Corleone règnent par la peur, lui, par le respect.
les petits mouchoirs
Lucian Corleone
AMITIÉ FRATERNELLE. Quand ils étaient enfants, Lucian et Pia passaient leur temps à torturer les pauvres gamins tombant dans leur griffe. Dario a été le seul à leur survivre, le seul à les apprivoiser, et à devenir leur ami. Il faut dire qu'il avait le coeur endurcit, par les coups paternels, par la vie, qu'il était farouche, robuste et féroce. C'est sans doute pour cela qu'il s'est si bien entendu avec les jumeaux. Surtout avec Lucian. Pia était méchante au début, et puis, avec les siècles, elle s'y est faite. Au fond, elle est devenue excessivement dépendante de lui. Lucian aussi. Ils lui confient leur sûreté durant la journée. Et plus encore, Dario s'occupe des affaires de la mafia, et se montre tout aussi capables que les jumeaux. Il a aussi été, parfois, leur amant, dans des jeux amoureux étrange et bouleversant où l'amour, l'amitié, la fraternité, se mêle. Pia jalouse maladive exigeait toujours de Dario une dévotion quasi religieuse mais en vérité, elle n'a jamais eu besoin de demander. Dario n'a jamais cessé d'aimer Pia, comme il n'a jamais cessé de considéré Lucian comme son frère de sang. L'amitié qu'ils ont tissé est plus forte que les liens familiaux, que tout.
de toi à moi
Indiquez ici ce qui est modifiable, ce qui n'est pas modifiable, les exigences, à savoir, ce que vous avez à dire à celui qui va lire le scénario, les possibles évolutions du lien, ce qui ne serait pas possible. Bref, pourquoi doit-il choisir ce scénario et pas un autre ?
CRÉDITS : INTERNET — LA BANNIÈRE. INTERNET — L'ICON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

Un ami de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1