AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Lancez vous dans le Bingo du rp ! :mauve:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Suivez l'event de la Horde ! :ordi:
Nous recherchons un modérateur n'hésitez pas si vous êtes intéressé ! :equit:

Partagez
 

 Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Scyae27e

Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 995
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Empty
MessageSujet: Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5   Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:19


Le Mawuipa
Les prédéfinis du Mawuipa
La communauté de la Vaudou Queen est un club assez fermé. Pour en faire partie, il faut y être né ou y être connecté par ses ancêtres ou sa couleur de peau, autrement dit, les blancs ne peuvent en faire partie. Et nos amis ont une sacré dent contre les blancs d'ailleurs...

Marie Angélique Laveaulibre
Amathe Abelardlibre
Adrienne Laveaulibre
Côme Koumbalibre
Pandora Thibodeauxlibre



Dernière édition par Yellow King le Ven 7 Juin 2019 - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Scyae27e

Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 995
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5   Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:19


Marie Angelique Laveau
Feat Angela Bassett ou Beyoncé Knowles
37 ans en apparence, 210 en réalité † sorcière † vaudou queen
date et lieu de naissance ☞ Née en 1801 à la Nouvelle Orléans ; origine ☞ Créole, c'est à dire qu'elle est née libre fille d'un planteur blanc et d'une ancienne esclave devenue maîtresse officielle, et affranchie par son ancien maître et amant. ; Capacité ☞ Vaudou Queen, elle pratique le vaudou à un niveau expert. La force de sa communauté lui permet d'exécuter des rituels complexes et dangereux. Elle a de plus les Iwas pour l'accompagner, la servir en échange de ses sacrifices. De base, Marie a un don de seconde vue qu'elle exerce plutôt bien. ; état civil ☞ Veuve et maman, elle ne s'est pas remariée depuis un sacré bout de temps préférant la compagnie d'amants, d'aventures de passage. ; métier ☞ Voyante à la renommée internationale. Les chefs d'états, patron de multinationale la consultent. Elle est aussi conseillère municipale et une féministe reconnue, une militante pour les droits civils qui se bat aujourd'hui pour que le tort fait à sa communauté suite à Katrina soit payé. ; traits marquants du caractère ☞ Leadership, elle a un caractère s'y prêtant, c'est à dire à la fois autoritaire et protecteur, maternel et bienveillant envers sa communauté, elle sait ce qu'elle veut, sait ce qui est le mieux pour les siens et n'a pas peur de prendre les décisions qu'il faut, même si celles-ci peuvent paraître difficiles. C'est aussi un cœur tourmenté, une femme se croyant maudite, fiancée à Papa Legba, autant dire au diable, qui pense qu'elle ne sera jamais heureuse. Sa chair est un poison autant pour elle que pour les enfants qu'elle engendre. Sa morale à elle est faite de concessions et de marchés de dupe, d'aveux faits dans la pénombre pour consoler un cœur mille fois brisé. Il y a tant de squelettes dans ses placards qu'elle pourrait lever une armée si elle le souhaitait.
Ce qu'il faut retenir du personnage
✤ première rumeur
“ Tout le monde pense qu'elle est la descendante de la grande Marie Laveau. Il y a cette rumeur comme quoi elles se passeraient le titre de mère en fille depuis des siècles, légende qui lui évite qu'on regarde de trop prêt. Mais nous autres, les Mawuipa, nous savons parfaitement ce qu'il en est. Elle est la véritable Marie Laveau, cette femme qui est née d'une ancienne esclave devenue maîtresse de son maître blanc, petite fille bâtarde chérie qui par son union à un riche haïtien libre fit parti de la bourgeoisie noire libre de la Nouvelle Orélans et qui bâti sa réputation et sa fortune autour du vaudou jusqu'à en devenir la Reine. Pendant des siècles, elle a fait perdurer son nom, et sa réputation. Aujourd'hui, les plus grands la consultent, la vénèrent, la célèbrent, la redoutent sans savoir qu'elle cumule les siècles par un obscur pacte avec Papa Legba ! ”

✤ seconde rumeur
“ Connaissez-vous la sordide vérité de Marie ? Ce qu'elle cache comme squelettes dans son placard ? Non ? Et bien pour commencer, elle a tué son premier mari, parce qu'il voulait faire cesser ses activités de prêtresse vaudou. Plusieurs de ses époux ont connu une mort tragique. Marie est devenue riche et puissante parce que c'était une mangeuse d'homme, presque littéralement. Ses maris ont servi de sacrifices à Papa Legba. En revanche, ses amants recevaient offrandes, cadeaux, elle pouvait être faible quand on la flattait suffisamment. Bien sûr, aujourd'hui, elle s'affirme féministe, elle a même participer à la marche des femmes contre Trump. Elle entretient une grande amitié avec Beyoncé et d'autres figures féminines importantes mais son passé est plus sombre qu'on ne le croit. Comme en témoigne son pacte avec le diable vaudou. ”

✤ troisième rumeur
“ - Vous voulez que je vous parle de son pacte ?
- S'il vous plait.
- Très bien, et bien pour commencer, Marie était stérile. Pendant des années, elle a essayé d'avoir des enfants, en vain. Alors, elle s'est tournée vers le diable vaudou, Papa Legba.
- Elle voulait avoir des enfants, c'est cela ?
- Oui, Papa Legba la rendit fertile et en échange, elle devait lui donner des enfants, des hérésies. Tous les 7 ans.
- Mais… attendre un bébé hérésie est mortel, non ?
- En effet, Papa Legba permet qu'elle soit ressuscitée à chaque accouchement, et ce depuis des siècles. Bien sûr, toute la communauté, tous les prêtres Mawuipa prient à ce moment là, et Papa Legba accède à leur demande, leur rend leur reine. J'imagine que s'ils cessaient de le faire… elle ne reviendrait plus.
- La légende dit qu'un jour Papa Legba la gardera, et en fera sa fiancée des enfers vaudou.
- Ce n'est qu'une légende mais peut-être que cela se réalisera, qui sait ? ”


✤ quatrième rumeur
" Saviez-vous qu'en plus d'être une grande prêtresse de renom, une vaudou queen, elle est aussi une politicienne ? Ce n'est que très récent, et en somme, dû en grande partie à Katrina. Quand Katrina a dévasté la Nouvelle Orléans, Marie a tenté de rester là bas, de se battre pour que la ville soit reconstruite mais c'était se battre contre des moulins à vent. Les assurances trainaient la patte pour rembourser, et les terrains ont été revendus à de riches couples venus tout droit de San Fransisco. Elle n'a pas eu le choix, elle et les siens ont dû s'installer à Bâton Rouge. Mais Marie, elle a vu la misère, à Bâton Rouge, tous ceux éjectés de chez eux à la Nouvelle Orléans s'y sont retrouvés, et dépouillés de tout, qui plus est. Elle s'est battue pour eux, elle a fait construire le community center, elle a construit un foyer pour les orphelins, et elle est même allée se présenter pour le conseil municipal ! Vous imaginez ça ? ”


CRÉDITS : EDEN MEMORIES — L'AVATAR.



Dernière édition par Yellow King le Ven 7 Juin 2019 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Scyae27e

Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 995
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5   Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:20


Amathe Abelard
Feat Idris Elba ou Mahershala Ali
38 ans † nécromancie † Hougan
date et lieu de naissance ☞ Né en 1981 dans le bayou ; origine ☞ ses aïeux venaient de la Réunion ; Capacité ☞ nécromancien, il est souvent possédé par Baron Samedi ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ prêtre dans une petite église ; traits marquants du caractère ☞ Observateur. Patient. Tacticien. Calme. Silencieux. Calculateur. Austère. Responsable. Protecteur. Juste. Conservateur. Volontaire.
Ce qu'il faut retenir du personnage

✤ première rumeur
« C'est peut-être pas lui le chef de la communauté officiellement, mais c'est lui qui se charge vraiment des problèmes qu'on peut avoir. Regarde ce qu'il a fait pour les Mazeau, et comment il s'est chargé de sauver l'école du quartier ! C'est un homme qui a un certain pouvoir, auprès des instances, de l'administration autant qu'une oreille attentive. Il est un pilier de la communauté indéniablement ! »
✤ seconde rumeur  
« C'est curieux non, qu'il soit un prêtre chez les protestants le jour, et la nuit qu'il dirige les cérémonies en tant que prêtre vaudou ? A croire qu'il mène une double vie ! »
✤ troisième rumeur
« Je sais ce qu'il fait pour la communauté mais tout de même je le trouve effrayant.
– C'est le Baron Samedi que tu trouves effrayant, n'est-ce pas?
– Eh bien, oui, très franchement on dirait le diable !
– Il pourrait l'être mais sans lui, il n'y aurait pas de résurrection, pas de retour des morts parmi nous.
– Peut-être que cela ne serait pas plus mal.
– Tu ne le penses pas voyons, cela fait parti de nos rites funéraires de revoir le mort une dernière fois ! »
✤ quatrième rumeur  
« Il paraîtrait qu'il a usé de la violence plus d'une fois pour régler des conflits. C'était pour protéger la communauté, mais tout de même, peut-on autoriser cela à l'un de nos prêtres ? »

CRÉDITS : ALAS & wiise — AVATARS.



Dernière édition par Yellow King le Lun 6 Juin 2016 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Scyae27e

Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 995
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5   Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:20


Adrienne Laveau
Feat Zoe Saldana ou Thandie Newton
37 ans † sorcière † médecin
Date et lieu de naissance ☞ Nouvelle Orléans, 17 mai 1982 ; origine ☞ Américaine, lointaines haïtiennes ; âge ☞ 37 ans ; nom du mentor ☞ au choix ; Lignée ☞ Laveau ; Pouvoirs ☞ Ses pouvoirs ne se sont jamais manifestés de manière grandiose comme avec sa mère, elle est une piètre prêtresse, mais en revanche, elle sait y faire avec les plantes. ; état civil ☞ au choix ; métier ☞ Médecin ou infirmière, quelque chose en lien avec son besoin de compenser par ses connaissances ce qu’elle ne peut faire avec la magie, à savoir aider sa communauté. ; traits marquants du caractère ☞ Loyale, Patiente, Indulgente, Aimante, Protectrice, Robuste, Concrète, Constante, mais elle peut être aussi Figée, Statique, Têtue, Rigide.
Ce qu'il faut retenir du personnage


✤ première rumeur
« Être la fille de Marie n'a pas dû être évident pour elle, grandir dans l'ombre d'une mère pareille, essayer d'atteindre ne serait-ce qu'un tiers de sa force et de sa vaillance... Je sais pas comment elle a fait pour supporter toute cette pression sur ses frêles épaules. Je crois que c'est pour ça qu'elle a toujours l'air de douter d'elle-même, qu'elle paraît si fragile, avec un manque cruel d'assurance. »
✤ seconde rumeur
« – Elle n'est peut-être pas comme sa mère, mais elle a un vrai cœur.
– C'est vrai qu'elle est patiente, et généreuse.
– Tu l'as vu avec les nécessiteux ? Elle est tellement dévouée à aider son prochain.
– On dirait qu'elle essaie de compenser en bonté ce qu'elle n'a en pouvoir.
– Peut-être, ou simplement a-t-elle un bon cœur. »
✤ troisième rumeur
« Enfant, elle a été agressée par l'un des amants de sa mère. Elle n'en avait jamais parlé, jusqu'à ce qu'un jour elle finisse par m'en parler. Vous savez, je l'ai quasiment élevée cette gamine. Marie ne pouvait pas s'occuper d'elle, vous comprenez. Bref, elle s'est défendue la petiote. Elle était un vrai garçon manqué à l'époque, elle l'a mordu et a utilisé ses pouvoirs pour le chasser. C'est pour ça qu'aujourd'hui elle s'occupe des jeunes filles qui ont été agressées sexuellement. »
✤ quatrième rumeur
« – Paraît qu'entre la mère et la fille c'est la guerre.
– La guerre peut-être pas, mais Marie n'a pas fait d'Adrienne son héritière.
– C'est vrai qu'elle lui a préféré la petite Myrtha, à la place d'Adrienne j'aurais vraiment la rage.
– Adrienne s'est faite une raison, elle n'a pas hérité des pouvoirs de sa mère, mais elle apporte considérablement à la communauté. »

CRÉDITS : Eden Memories & Swan — AVATARS.



Dernière édition par Yellow King le Ven 7 Juin 2019 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Scyae27e

Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 995
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5   Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:20


Côme Koumba
Feat Donald Glover ou Alfred Enoch
29 ans † nécromant † membre de la communauté
date et lieu de naissance ☞ Né en 1989 quelques mois après la chute du mur de Berlin à Chicago ; origine ☞ Originaire de la Louisiane par ses grands parents maternels ; Capacité ☞ nécromancien n'ayant qu'une vague compréhension de ses dons ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ un petit boulot à côté de ses études à l'université communautaire de Bâton-Rouge ; traits marquants du caractère ☞ Léger. Amusant. Drôle. Sympathique. Energique. Rebondit toujours sur ses pattes. Malin. Sensible. Généreux. Extraverti. Attachant. Naïf sur un grand nombre de point. Eternel enfant.
Ce qu'il faut retenir du personnage

✤ première rumeur
« Ce gamin est formidable, il est non seulement une boule d'énergie positive mais en plus il s'investit vraiment dans la communauté. On ne dirait pas qu'il y a encore 4 ans il était à Chicago ! »
✤ seconde rumeur  
« Sa mère avait renié ses dons, et coupé les ponts avec la Vaudou Queen de l'époque, sa propre mère. Il semblerait que la discorde ait été telle que le gosse a été voir un jour en cachette sa grand-mère et a ainsi appris d'où lui venait ses dons. Mais il a attendu de pouvoir aller à l'université pour rejoindre sa grand-mère et la communauté dont il était originaire. »
✤ troisième rumeur
« C'est le type le plus adorable que je connaisse !
– Il est très gentil, c'est sûr, mais c'est pas une lumière.
– Ca non, mais au milieu de ce nid de vipère, c'est rafraichissant !
– C'est certain que s'il devient un jour Hougan ce sera bien le seul à ne pas avoir plus d'ambition que cela. »
✤ quatrième rumeur  
« J'aime mon petit fils, il a de l'amour et de la patience, l'envie d'apprendre contrairement à sa mère, mais j'aimerais qu'il soit un peu plus vif d'esprit et qu'il soit un peu plus ambitieux. »

CRÉDITS : NUIT PARISIENNE & catsoon — AVATARS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Scyae27e

Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 995
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5   Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 18:40


Pandora Thibodeaux
Feat Rihanna ou Naya Rivera
30 ans † hérésie † dealeuse
date et lieu de naissance ☞ Nouvelle Orléans, 16 novembre 1988 ; origine(s) ☞ Américaine, lointaines haïtiennes ; âge ☞ 29 ans ; Ascendant ☞ Papa Legba ; Pouvoirs ☞ Papa Legba lui ouvre les portes des mondes mystiques mais aussi réels, elle peut voyager physiquement dans les limbes et en revenir, cela donnant une impression de téléportation avec un léger différé sur de courtes distances. ; état civil ☞ au choix ; métier ☞ Dealeuse ou voleuse, une activité illégale et risquée en tout les cas. ; traits marquants du caractère ☞ Cynique, détachée, amorale, rebelle, vulgaire, sexy, séductrice, franc-parlé, directe, impulsive, violente, ne sait pas mentir, se fout de tout, s’ennuie facilement, détachée de tout.
Ce qu'il faut retenir du personnage


✤ première rumeur
« Je l'ai vue venir au monde, durant une cérémonie. Toute la communauté l'a accueillie comme les enfants de Papa Legba. C'est cette même communauté qui l'a élevée, à la Nouvelle Orléans. Marie n'élève pas elle-même les enfants de Papa Legba, ce ne sont pas les siens. C'est parfois difficile à concevoir pour eux. Ils ne voient que leur mère les rejetant. Même si elle ne disait rien, je pense que ça l'a pas mal affecté. »
✤ seconde rumeur
« – Son père est venu la réclamer un jour, ça a été tout un drame.
– Je m'en souviens, c'était un Thibodeaux !
– Oui, il vivait dans le bayou, un pêcheur de crevettes. Naturellement, Marie a refusé de lui confier l'enfant.
– Mais elle a fugué après ça, non ?
– Ouais, la gamine a fugué pour retrouver son père. Et finalement elle a fini à errer dans les rues. C'est en prison qu'on l'a retrouvée après Katrina.
– Non tu plaisantes ?
– Je crois bien, la rumeur court en tout cas. Mais elle était droguée, ça c'est sûr ! Il n'y a qu'à voir comment Marie la surveille.
– En tout cas, elle est revenue à la communauté après Katrina.
– Elle n'avait pas le choix ! »
✤ troisième rumeur
« Je me souviens d'elle. C'était une adolescente mutique, sauvage et dangereuse. Elle avait été arrêtée plusieurs fois pour vol à l'étalage. On a fini par la coffrer. Vous savez ce que c'était, Katrina. L'eau a monté partout, au commissariat comme ailleurs. On n'était pas assez nombreux. Y'a eu des morts. Cette gamine, j'suis sûr qu'elle est restée sous l'eau plus de trois minutes, pourtant, on l'a récupérée vivante. C'est sa mère qui est venue la chercher. Une femme autoritaire, une femme de caractère. Ça a dû barder pour l'adolescente ! »
✤ quatrième rumeur
« C'est une provocatrice, une forte tête. Je sais pas comment Marie fait, comment la communauté fait pour l'accepter. C'est une bombe à retardement ! Et surtout, c'est une hérésie. Vous savez très bien comment ça va finir tout ça. Un jour, la gamine va foutre le feu aux poudres ! Je me méfie d'elle, et vous devriez aussi vous méfier d'elle ! »

CRÉDITS : Schizophrenic & Swan — AVATARS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5   Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis Mawuipa ■ 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]
» Abbey Macha Creed. : FINIS: {Ok}
» Mio Shiokura, vous avez dit serpent ? {FINIS !]
» Avez vous dit romantique? : D (finis!)
» Azazel is my name [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Prédéfinis-