AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .

Prédéfinis Guilde & Consortium ■ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 556
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Prédéfinis Guilde & Consortium ■ 4/4   Sam 4 Juin 2016 - 23:20

La Guilde & le consortium
Les prédéfinis de la guilde
Véritable police du surnaturel, la Guilde agit sous le commandement du Consortium et applique la justice tout en préservant le secret. A dire vrai, la préservation du secret l'emporte sur la justice, au nom des anciens accords et de la survie des surnaturels qu'ils défendent.

Taylor Porterlibre
Archibald Blacklawlibre
Elizabeth Howardindisponible
Lucius Aubras indisponible

Dernière édition par Yellow King le Sam 23 Juil 2016 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis Guilde & Consortium ■ 4/4   Sam 4 Juin 2016 - 23:21

Taylor Porter
Feat Gugu Mbatha-Raw ou Antonia Thomas
31 ans † médium † membre de la guilde
date et lieu de naissance ☞ En 1985 à Providence au Rhode-Island ; origine ☞ Américaine depuis plusieurs générations ; capacité ☞ Champ de force ; prénom et nom du mentor ☞ Archibald Blacklaw ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Graphiste ; traits marquants du caractère ☞ Ouverte d'esprit. Orgueilleuse. Sang-froid. Sensible. Tact. Observatrice. Débrouillarde. Sérieuse. Perfectionniste. Réaliste. Adroite. Ambitieuse.
Ce qu'il faut retenir du personnage

✤ première rumeur
« Cette fille, c'est un peu comme un océan. Elle semble toujours calme, pas dangereuse. Au final, elle peut commencer à faire des vagues n'importe quand, à se transformer en tsunami. Je l'ai vu en colère, et je préfère éviter de la voir comme ça. Elle reste toujours aussi calme, mais elle est d'une froideur et d'une honnêteté... ce qu'elle dit peut faire si mal que je préférais être frappé que d'entendre ce qu'elle aurait à dire sur moi. »
✤ seconde rumeur  
« Je ne sais pas où elle prend le temps de se reposer avec toutes les causes qu'elle défend. Elle doit être engagée dans la plupart des causes justes de notre époque et elle réussit à prendre le temps de faire du graphisme bénévolement pour ces causes. Il est vrai que parfois elle disparait sans donner de nouvelles, elle doit aller se ressourcer. »
✤ troisième rumeur
« C'est Archie qui l'a sauvé. Elle comprenait pas les auras et les esprits, encore moins son don. Elle allait sauter d'un pont, lorsqu'il l'en a empêché. Elle devait avoir à peu près 15 ans, avec personne autour d'elle qui comprenait ce qui lui arrivait. La menace de se faire interner l'a poussé à vouloir sauter. Je ne peux pas décrire leur relation clairement, mais elle est forte. Ils sont restés en contact, elle s'est inscrite à l'université de Bâton-Rouge, tout en suivant la formation de la Guilde. »
✤ quatrième rumeur  
« On est déjà sorti quelque fois ensemble, mais dès que cela a commencé à devenir sérieux, elle a dit qu'elle ne croyait pas au couple, qu'être libre c'était mieux. Mais moi, je suis fidèle, et l'entendre dire ça... bah on se voit de temps en temps parfois quand je suis avec personne. Elle, elle n'est jamais avec personne, mais n'en fréquente pas trois quatre en même temps. »

CRÉDITS : fassylover & SWAN — AVATARS.

DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis Guilde & Consortium ■ 4/4   Sam 4 Juin 2016 - 23:21

Archibald Blacklaw
Feat Josh Hartnett ou Alex O'Loughlin
38 ans † médium † membre de la guilde
date et lieu de naissance ☞ En 1978 à Bangor au Maine ; origine ☞ Américaine, anglaise ; capacité ☞ Veritas ;prénom et nom du mentor ☞ Annie Blacklaw ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Technicien de scène de crime ; traits marquants du caractère ☞ Observateur. Calme. Manque de tact. Honnête. Généreux. Patient. Minutieux. Têtu. Fier

✤ première rumeur
« Archie remarque le moindre détail. Ça peut parfois faire un peu peur lorsqu'il fixe un point sans ne rien dire, longtemps jusqu'à connaître tout par cœur. Ensuite, il peut décrire tout sans problème, jusqu'à la plus petite imperfection. Ça peut être pratique, mais me faire recommencer ma coiffure une dizaine de fois car elle n'était pas totalement symétrique... ouais je n'ai pas autant de patience que lui. M'enfin, c'est un très bon technicien, et sur une scène de crime, rien ne reste caché longtemps avec lui. »
✤ seconde rumeur  
« Lorsqu'il a sauvé Taylor, il était en mission pour la Guilde. Mission qui aurait pu se voir avorté car il n'est pas arrivé assez tôt. Il s'est bien rattrapé, mais il en est ressorti avec une sale blessure à la jambe qui lui fait encore mal de temps à autre. Pas assez pour le faire arrêter, mais parfois, ça peut le ralentir bien qu'il ne montre rien. »
✤ troisième rumeur
« On ne sait pas trop pourquoi il est parti du Maine, loin de sa famille. Il est débarqué à Bâton-Rouge et a commencé à travailler pour la Guilde de la ville. Il n'en parle jamais, se montre volontaire durant le temps des fêtes, ou pour toute autre fête. Bien qu'il le cache lorsque le sujet est abordé, on peut voir un mélange de colère et de tristesse dans son regard. »
✤ quatrième rumeur  
« Il a dû être un chat dans une autre vie ou quelque chose comme ça, car le nombre de fois où j'ai frôlé la crise cardiaque en m'apercevant qu'il était à mes côtés est assez affolant. J'ai un cœur en assez bon état j'imagine. On est plusieurs à souvent se faire surprendre de cette manière. Je ne sais pas du tout comment il fait pour être aussi furtif. »

CRÉDITS : Shiya & Undisclosed Desires — AVATARS.

DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

Elizabeth Howard
Feat Julianne Moore ou Nicole Kidman
51 ans † médium † membre du Transept
date et lieu de naissance ☞ En 1965 à Saint Louis ; origine ☞ Américaine depuis plusieurs générations ; capacité ☞ Lévitation ; prénom et nom du mentor ☞ Leopold Matveyev ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Rentière ; traits marquants du caractère ☞ Secrète. Discrète. Observatrice. Calculatrice. Tacticienne. Attentive. Juste. Loyale. Obsessionnelle. Torturée. Solitaire.

✤ première rumeur
« Elizabeth a toujours été si mystérieuse, tu ne trouve pas ?
– Oh que si, je me souviendrais toujours de son regard dur et de son silence alors qu'elle tenait l'accusation contre Kuno Hofmann avant de donner son implacable jugement.
– Ses silences n'inaugure jamais quelque chose de bon.
– Cela c'est certain ! »

✤ seconde rumeur  
« Je trouve ça triste. Elle vit toute seule dans cette grande maison. J'ai entendu dire qu'elle avait des enfants, mais on ne les voit jamais. Elle s'est fâchée avec eux, selon la rumeur. Et un mari, elle en avait un, mais n'en a plus. Il est mort, mais sa mort a toujours été suspecte. La pauvre femme, tout le monde est persuadé qu'elle l'a tué. A la manière dont elle tripote son doigt où se trouve encore son alliance, c'est évident que c'est encore douloureux pour elle. »

✤ troisième rumeur
« La plupart des gens ne l'aiment pas, excepté les gars de la Guilde. Elle est un juge sans pareil. Dévouée à son métier elle n'abandonne jamais une mission, et elle garde un lien étroit avec ceux qu'elle envoie en mission. Avec elle, on se sent entouré, on se sent guidé, et ça fait du bien ! »

✤ quatrième rumeur  
« Certains la plaignent, et ben pas moi. Cette garce a fait en sorte que je perde mon job. Elle a insinué que j'utilisais ma position d'influenceur pour mon propre profit. Cette vieille peau ne sait pas s'amuser et elle le reproche aux gens qui eux en sont capables. »

CRÉDITS :  CryingToYourHeart & Eden Memories — L'AVATAR.

DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis Guilde & Consortium ■ 4/4   Sam 4 Juin 2016 - 23:22

Lucius Aubras
Feat Omar Sy ou Will Smith
43 ans † médium † observateur
date et lieu de naissance ☞ En 1973, quelque part dans le bayou ; origine ☞ Américain ; capacité ☞ Précognition ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Journaliste ; traits marquants du caractère ☞ Drôle.  Séduisant. Charismatique. Beau parleur. Sociable. Tactile. Décomplexé.  Enfantin. Caractériel. Egocentrique. Original.

✤ première rumeur
« Lucius c'est un de ces cador des Observateurs. Il a des années au compteur, et c'est parmi les plus actifs qu'on a, les plus prolifiques, et efficaces. C'est un vrai James Bond quand il veut, il repère des trucs que personne d'autre ne voit, et il sait fait parler les gens. »

✤ seconde rumeur  
« Tout le monde l'adore.
– Faut dire qu'il a un talent certain pour mettre les gens à l'aise.
– Comme tu dis.
– Mais c'est étrange pour un observateur, tu trouves pas ?
– Comment ça ?
– Ben il est pas vraiment discret. »

✤ troisième rumeur
« J'ai entendu dire qu'il avait eu une petite histoire avec une nana de la Guilde. Enfin, petite histoire, c'était plutôt le grand amour. Mais ça s'est mal fini. Je sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais ces deux là, quand ils se tiennent dans la même pièce on peut sentir l'électricité. »

✤ quatrième rumeur  
« Son truc à lui c'est les garous, il en est fan. Le Consortium préférait qu'il se charge des affaires vaudous mais on dirait qu'il préférait tout sauf avoir à s'approcher du vaudou. Il a peut-être vécu un truc pas cool. »

CRÉDITS :  Shiya & Swan — L'AVATAR.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédéfinis Guilde & Consortium ■ 4/4   

Prédéfinis Guilde & Consortium ■ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1