AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Derniers jours pour attraper un numéro à la loterie magique Crazy choupi
N'oubliez pas de voter pour les awards de Drag ! :aime:

Et si vous participiez au prix du meilleur RP de 2017 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blog Le RPG
Invité

MessageSujet: Et si vous participiez au prix du meilleur RP de 2017 ?    Sam 16 Sep 2017 - 11:09

Bonjour à tous !

Pour la deuxième fois, le blog Le RPG organise un concours du meilleur RP de l'année (relatif au blog bien sûr). La deuxième phase de participations a été ouverte il y a à peine quelques jours (pour compenser la première qui s'était déroulée pendant les vacances...), alors n'hésitez pas à participer avec votre partenaire jusqu'au 11 octobre ! Il y a un lot de cadeaux par personne en jeu, et bien plus : la fierté et reconnaissance d'être les meilleurs rôlistes 2017 !! Pour participer, c'est tout simple, et c'est tout détaillé sur cet article de présentation : http://lerpg.unblog.fr/2017/08/04/prix-le-rpg-du-meilleur-rp-2017/ .

Bonne chance à tous  :pompom:

[PS : On m'a proposé de venir poster ici mais je ne sais pas si c'est la catégorie adéquate, je m'excuse auprès du staff si ce n'est effectivement pas le cas x_x :brule: ]
Revenir en haut Aller en bas

Et si vous participiez au prix du meilleur RP de 2017 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1