AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Derniers jours pour attraper un numéro à la loterie magique Crazy choupi
N'oubliez pas de voter pour les awards de Drag ! :aime:

Partagez | .

Prédéfinis Meute ■ 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 579
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Prédéfinis Meute ■ 1/4   Sam 4 Juin 2016 - 23:24

La Meute
Les prédéfinis de la meute
Les loups sont régis par une autorité faite de violence et de rituels anciens. Ce sont les litanies qui les lient et l'autorité du Roi Loup qu'ils suivent. Mais au sein d'une meute, les liens sont aussi puissants et forts que dans une famille. On y trouve des amis pour la vie, mais aussi parfois des ennemis. Et ce fragile équilibre dépend essentiellement de l'aura de son ulfric mais aussi de ses lieutenants.

Lilsendria Blackwoodprise
Jensen Stuartindisponible
Luaine E. Bridgestoneprise
John Smithlibre

Dernière édition par Yellow King le Lun 6 Juin 2016 - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis Meute ■ 1/4   Sam 4 Juin 2016 - 23:25

Lilsendria Blackwood
Feat Asima Sefic ou Rose Leslie
26 ans † Oméga de la Meute† Membre
date et lieu de naissance ☞ Le 27 mai 1991 à Glasgow en Ecosse ; origine ☞ Ecossaise ; Âge ☞ 25 ans ; Forme animale ☞ Loup gris ; Date de la première transformation ☞ le 27 mai 2002 ; état civil ☞ Au choix. ; métier Parfumeuse ; traits marquants du caractère ☞Calme. Douce. Aimable. Attire l'attention. Combattive. Secrète.
Ce qu'il faut retenir du personnage

✤ première rumeur
« Elle, quand j'ai des soucis, je sais qu'elle m'écoutera sans me juger, qu'elle en viendra à me conseiller ce qui est mieux pour moi d'après ce qu'elle pense. Je pense pouvoir lui faire confiance. »
✤ seconde rumeur  
« L'Ulfric, je le respecte, par contre, jamais il ne m'imposera sa volonté. Je suis là pour les apaiser tous mais pas pour me soumettre ou m'imposer. »
✤ troisième rumeur
« Parmi eux, je n'ai pas l'impression d'être un boulet qu'on droit traîner. J'ai l'impression enfin d'avoir une place, cependant j'évite souvent de me mêler, je n'arrive pas encore à être totalement moi-même. »
✤ quatrième rumeur  
« Parfumer, embaumer, magnifier avec ces petites fioles, elle sait bien le faire. Elle tient compte de vos recommandations, elle fait attention à satisfaire les clients un par un. C'est un devoir qu'elle s'oblige à suivre. »

CRÉDITS : LILANDRILE & January Blues — AVATARS.

Dernière édition par Yellow King le Dim 5 Juin 2016 - 19:29, édité 1 fois
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

Jensen Stuart
Feat Chris Hemsworth ou Greyston Holt
86 ans † Loup de la Meute† Freki
date et lieu de naissance ☞ Le 5 décembre 1931 ; origine ☞ Américaine ; Âge ☞ 86 ans réel et 33 ans en apparence ; Forme animale ☞ Loup noir ; Date de la première transformation ☞ le 25 septembre 1943 ; état civil ☞ Célibataire ; métier Chasseur de prime; traits marquants du caractère ☞ Nerveux. Combatif. Fidèle. En quête de revanche. Déterminé. Paternel avec les plus jeunes.

✤ première rumeur
« Casse toi connard !
– Mais Jen' ! Tu devrais la voir cette salope, elle est trop bonne !
– C'est ma femme connard ! Alors casse toi avant que j'te coupe un morceau de queue !
Le type fait volte face et disparaît ni une ni deux.
Deux nuits plus tard, la femme de Jensen est retrouvée morte dans l'arrière cour d'un bar. La même nuit le "connard" est retrouvé également mort. Eviscéré. »
✤ seconde rumeur  
« Il est en quête perpétuelle d'apaisement. Il l'a perdue et elle rythme ses pensées, ses faits et ses gestes. Sa loyauté même, il la lui doit. Elle était tout. il l'avait imprégnée. C'était son âme sœur. Elle n'est plus, mais son esprit demeure en lui. Alors, pour évacuer toute cette rancœur et cette injustice, Jensen s'est promis de rendre justice et de traquer les violeurs, les assassins, enfin toute cette pourriture qui pullule sur terre. »
✤ troisième rumeur
« Se divertir pour noyer ses peines, c'est souvent la première chose qu'on fait quand on subit une perte. Jens' s'est réfugié dans l'écriture. Il a pris l'habitude de coucher sur le papier l'histoire de la traque de ses contrats. C'est dangereux, mais il raconte tellement bien les histoires, que l'on peut simplement croire qu'il s'agit d'un roman de type thriller : A la recherche du tueur en série. »
✤ quatrième rumeur  
« Plus fidèle à son Ulfric que lui, il n'y a pas. Il est son bras droit depuis le début et il le restera jusqu'à la mort ou la déchéance. C'est à cette place qu'il se sent le mieux. Ses responsabilités le tiennent et lui donnent une raison de vivre. Ce qu'il ne dit pas à son Ulfric ce sont les doutes qu'il a sur sa sexualité »

CRÉDITS : Shiya & ANGIE — AVATARS.

MORT EN INTRIGUE - NOUVEAU PV EN COUR DE REDACTION

Dernière édition par Yellow King le Dim 5 Juin 2016 - 19:29, édité 1 fois
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

Luaine E. Bridgestone
Feat Katheryn Winnick ou autre
38 ans † Chamane † Vagamor de la meute
date et lieu de naissance ☞ 21 septembre 1979 en Alaska; origine ☞ Américaine (celte); Âge ☞ 38 ans ; capacité ☞ Chamane ; date de fin d'initiation ☞ En décembre 1999 ; état civil ☞ Célibataire ; métier Photographe animalière ; traits marquants du caractère ☞ Idéaliste. Imprévisible. Patiente. Dérangée. Fidèle. Pédagogue.
✤ première rumeur
« Née dans une petite meute en Alaska, elle est une éveillée choisie par l'Ancien, son grand-père et Vagamor de la meute, pour être sa disciple. Dès qu'elle sait parler et se concentrer, elle apprend les rites chamaniques issus des pratiques de ses ancêtres. L'initiation est difficile, seulement orale. Très jeune, elle consomme les plantes nécessaires à ses pratiques chamaniques. »
✤ seconde rumeur  
« L'Alpha est mort. L'Ancien aussi. Le nouvel Alpha ne veut pas d'elle, il a déjà choisi une Vagamor. Alors, elle erre seule à travers l’Alaska, le Canada et les États-Unis. Elle pratique toujours. Elle continue de se droguer pour avoir accès au monde des esprits. Elle aide les garous et lycanthropes qu'elle croise sur demande. »
✤ troisième rumeur
« Elle a été condamnée pour meurtre. Elle a empoisonné un chasseur. Ils la pensent folle, le cerveau attaqué par les substances qu'elle fume et complètement à l'ouest avec les anciens dieux auxquels elle dit croire. Ils savent ce qu'elle est. Ce sera la prison spéciale pour CESS. Là elle rencontre un loup-garou sympathique. Sa peine est légère vu qu'elle est folle et droguée. »
✤ quatrième rumeur  
« Elle est arrivée à Bâton-Rouge pour retrouver son ami lycan. Ils ont sympathisé, et elle s'est rapprochée de la meute locale. Finalement, parce qu'elle est chamane, elle est devenue avec le temps leur Vagamor. Elle est bien ici. Elle a retrouvé la place qui aurait toujours dû être sienne. »

CRÉDITS : Shiya — L'AVATAR.

Dernière édition par Yellow King le Dim 5 Juin 2016 - 19:30, édité 1 fois
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

John Smith
Feat Taylor Lautner ou Alexander Ludwig
20 ans † Loup de la Meute† Membre soumis
date et lieu de naissance ☞ Le 30 juillet 1996 ; origine ☞ Amérindienne ; Âge ☞ 20 ans ; Forme animale ☞ Loup marron ; Date de la première transformation ☞ le 2 décembre 2009 ; état civil ☞ Célibataire ; métier Etudiant en philosophie; traits marquants du caractère ☞ Fermé. Intolérant. Agressif. Séducteur. Infidèle. Provocateur.

✤ première rumeur
« Orphelin. Voilà ce que je suis. Ah non, orphelin et né sous X. Autant dire que je sais qui je suis. Alors oui, j'ai la chance d'être accompagné par la Meute qui chaque jour comptais pour moi bla bla bla bla... mais honnêtement je suis orphelin et né sous X. C'est tout. Rien ne pourra changer ça. »
✤ seconde rumeur  
« Je travaille au McDonald's pour me faire de l'argent de poche et espérer aller vivre en centre ville, gagner une certaine autonomie de mouvements et surtout avoir l'espoir de me casser de cette ville un jour. Pourquoi je ne l'ai toujours pas fait ? La Meute... elle reste ma famille quand même. »
✤ troisième rumeur
« Malgré tout j'ai cette constante impression d'être le vilain petit canard qu'il faut brider dans tous les sens parce qu'il ne saurait ni garder un secret ni bien se conduire. Je vais juste finir par leur donner raison et me faire expulser si ça continue ! »
✤ quatrième rumeur  
« Un avenir ? Je ne suis pas sûr d'en avoir un. Tout le monde possède des ambitions, des projets, une famille, quelque chose sur quoi fonder un potentiel avenir... Moi je vis dans un monde sans bases sur lesquelles me reposer et où il faut constamment que je mente parce que je ne suis pas comme les autres. Je ne sais même pas comment je fais pour me fondre dans la masse à la fac. Ah oui, puis comment se construire sa propre identité, présente ou future quand on ne connaît pas l'identité même de ses gènes ? L'avenir, autant dire que je n'y croit pas trop. J'ai une haine envers ce futur que je ne connais pas et je préfère ne pas y penser. tout ça pour dire, que je ne fais aucun projet et je ne me projette jamais, si bien que je suis au final, assez irréfléchi. »

CRÉDITS : Lucie452 & MIND — AVATARS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédéfinis Meute ■ 1/4   

Prédéfinis Meute ■ 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1