AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Passez donc faire un tour à la cérémonie de remise des awards ;)
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 Leolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromantie
→ ERRANCE : dans son loft d'artiste
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste peintre, street artiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : grande gueule * ironique * observatrice * battante * débrouillarde * érudite


→ AVATAR : annina Roescheisen
→ CREDITS : moi
→ MENSONGES : 11

†


MessageSujet: Leolia   Dim 24 Sep 2017 - 16:15


Leolia Cinnamon
Feat Annina Roescheisen
27 ans † Nécromancienne † artiste peintre
date et lieu de naissance ☞ 04 Avril à Inkley ; origine(s) ☞ Américaine ; camp et statut ☞  Camp les bons je dirais, statut? la bonne au fond à droite ; capacité ☞ Je suis une nécromancienne potentiellement dangereuse, en plein apprentissage (étape 2);prénom et nom du mentor ☞ John Johnsson. ; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ Artiste peintre ; traits marquants du caractère ☞  Anarchiste. Observatrice. non violente. sarcastique. têtue. étrange. grande gueule. protectrice. râleuse. utopiste.
Animal I become
✤ comment se lègue le secret de la magie, dans la lignée ? En toute honnêteté, c'est un soir par hasard, que je me suis rendue compte qu'un truc clochait. Mes parents sont morts quand j'étais jeune, et j'ai été élevé par une tante au 15ème degré, qui à part siroter du gin coupé à l'eau le soir, et me parler des grands peintres qu'elle connaissait, ne savait pas qu'il pouvait exister autre chose d'aussi gros. Je suis arrivée à la Nouvelle Orléans, il y a quelques 3 ans, et c'est John Johnson (j'ai cru que c'était une blague son nom et prénom, mais non.), qui m'a branché dans une boutique de magie, alors que je cherchais des informations sur le fait de voir des morts. La blague finalement, c'est que je les vois les esprits, et je peux relever les morts...
✤ qu'est-ce que la magie représente pour vous ? Je pencherais plus pour la tare génitale pour le coup. Je voulais juste vivre une petite vie tranquille, avec mes gribouillages, et à la place... et bien à la place, je dois aller dans des cimetières la nuit avec le plus grand bourru de la nouvelle Orléans, et accessoirement aussi le plus grand alcoolique. Du coup, ça m'a fait prendre conscience de la mort soudaine de mes parents, que peut être, ça avait un lien. J.J. en est pas sûr, il me dit qu'il faut que j'arrête de me dessiner une destinée héroïque ou des conneries comme ça.
✤ décrivez-nous le type de magie que vous pratiquez. En toute honnêteté, je n'en ai foutrement aucune idée. Pour l'instant, de ce que je sais, c'est que ma lignée était nécromante de surcroit, mais comme je n'ai pas de souvenir de mes parents, et plus de liens directs avec ma famille, je ne sais plus grand chose. Je pratique une magie saine en tout cas, aussi saine que puisse être une magie, qui relève les morts. JJ me considère comme potentiellement dangereuse, si j'arrêtais de faire des conneries, et de maltraiter mon don. Je dirais donc que je pratique une magie gentille, blanche. Et je vais certainement rentrer dans le coven, la bande à bidules comme je l'appelle... Humpf... bref.
✤ quel est votre rapport à votre clan et ses pratiques? Pour l'instant, je suis une solitaire, J.J. pense que tant que je ne maitriserais pas encore bien, la trame d'un bon relevage de mort, ça ne servirait à rien de me présenter au Coven ou vers un autre groupe. J'avoue que l'idée de rejoindre un groupe, appelé le Coven, avec d'autres sorciers et nécromants, soit m'angoisse, soit me fait rire. Il y a certainement quelque chose de pathétique dans l'histoire.

✤ quel est votre rapport aux autres races surnaturelles ? Je suis vierge de toutes autres rencontres. Ouais, non c'est mentir ça encore. J'ai croisé deux vampires, et ça ne m'a pas plu du tout, j'ai été pourchassé en pleine nuit par un panthère garou en pleine pampa, et j'ai déjà eu à faire à une sorcière particulièrement lunatique, qui aurait du être une aide, et qui n'a en fait été qu'une épine dans ma chaussure. Pour le reste, je suis pas en connaissance, je n'ai jamais croisé d'autres créatures, je me dis que faisant partie du cercle très privé, des timbrés du bocal, je finirais par faire d'autres rencontres!

story of my life
4 Avril 1990
Naissance, étonnement, d'un bébé joufflu, aux cheveux roux. Oui c'est moi, et les photos sont peu nombreuses de mon enfance, juste assez pour attester ces dires. J'étais bien différente que maintenant, si les médecins avaient pu prendre mes joues pour des fesses et vice versa, il est certain que la chanson n'est plus la même 27 ans plus tard... moi qui peine à réunir assez de forme au devant pour entrer dans un 85B! Bref je suis née, dans une famille de hippies, maman était une chanteuse de chorale hippie et mon père était producteur de chanvre à titre pas vraiment médical.
5 Décembre 2007
Jeanne Clayton de son nom de jeune fille et Clyde Cinnamon, meurent dans un terrible accident un soir de Décembre. Laissant derrière eux, une jeune ado de 17 ans, qui devra s'installer chez une tante acariâtre dans l'Ohio. Les causes de l'accident, restent inexpliquées, mais sera dit : accident de voiture. La vérité a été décliné sous une forme étrange, alors qu'un de mes amis avait réussit à trouver le dossier dans les archives des flics... Leurs visages avaient été arraché, leur cœur aussi, et ils avaient retrouvé sur les corps, d'étranges talismans. J'ai déduit à l'attaque d'une bête sauvage, ça me permettait de dormir la nuit.
Juin 2010
Un accident déroutant se passe à la faculté dans laquelle j'étudie... Les macchabées de la section médecine, se relèvent en pleine nuit, et terrorisent les quelques élèves errant encore sur le campus. Ils finissent par aller mourir, tout naturellement sous ma fenêtre... La faculté a étouffé l'affaire, et à partir de ce moment là, j'étais la paria de la fac, cette fille un peu étrange, qui peut-être est une sataniste, fan de balades dans les cimetières. Mon dieu, s'ils savaient, que maintenant je relève les morts... ironie quand tu nous tiens!
20 Novembre 2013
Rencontre avec J.J. Le nez plongé dans un livre qui s'appelle "réveillez les morts" dans une bibliothèque atypique, du centre de Bâton Rouge. J'ai quitté la faculté, après mon diplôme en étude de l'art, et j'ai tracé la route vers la région la plus mystique possible. Sous les conseils, d'une sorcière, aussi atypique que cette ville, qui m'a un peu plus ouvert les yeux sur le monde qui m'entoure. Il me branche en raillant mes lectures, et j'essaie de le faire taire, mais il me suit et crie à qui veut l'entendre, que je souhaite réveiller les morts. Je finis par lui rabattre le caquet, avec la vérité... ma vérité, du coup, il esquisse un sourire et se présente comme étant nécromancien et mon futur mentor. Voilà comment ça a débuté.

tell me more

I wish i can turn back now

- ça ne me fait pas rire... Je feuillette énergiquement les pages du manuel ancien. - Oh mais tu peux en faire claquer tes gencives pourrissantes, saches que ça ne me fait pas rire du tout! C'est la panade... il est là, par je ne sais quel miracle il a été bloqué par les marais environnant ce petit cimetière, et il est embourbé, et moi aussi mais dans ma tête. C'était une idée idiote, écouter l'amie d'une amie, rencontrer dans un bar, un soir de beuverie, qui me tenait tête, par ses théories comme quoi j'étais sans doute nécromancienne. Foutaises lui avais-je dit, mais depuis l'incident de la faculté, il fallait que je me rende à la réalité. C'était l'angoisse absolue, j'avais voulu faire ma maline, et me voilà dans la merde, j'avais saigné une chèvre avec un athamé en argent acheté sur ebay, j'avais acheté un obscur livre de nécromancie sur Amazon, et là... j'en menais pas large du tout. - Putain de merde... comment j'aurais pu même me douter que c'était vrai toutes ces conneries! Exultais-je sur le pauvre Monsieur Damiens, qui faisait claquer ses mâchoires décharnées. La panique me gagna, et je m'allumais une cigarette, j'avais froid, mon bras saignait encore parce que j'avais mêlé mon sang à celui de l'animal mort qui gisait devant la tombe, et j'étais épuisée. Finalement, c'est de croiser cette créature, qui fit basculer mes illusions, déjà bien entamées. Je l'entendis rire, un rire cristallin, et je me relevais de mon perchoir de pierres, pour tenter de voir qui se moquait réellement de moi, cette fois ci. Un jeune homme, blond, d'une incroyable beauté, se tenait devant moi, j'en eus la bouche sèche rapidement et e palpitant qui s'emballa. J'avais occulté pendant bien 15 secondes mon mort vivant. C'était là... l'instant T, la rencontre avec mon premier Vampire Sean. C'est arrivé rapidement tout ça, tellement rapidement que je n'ai pas réagi lorsqu'il a léché mon avant bras, du sang qui y restait coagulé. ça a été le déclencheur d'une longue liste de rencontres déconcertantes avec la race vampire. J'ai une passion pour eux, à la limite du terrifiant dégoût. Oui ce soir là, Sean m'aida à maitriser le mort, pour qu'il revienne à la tombe, mais je me retrouvais redevable ce trop charmant vampire, qui profita de moi un peu plus. En fait, trop en une soirée, me rendre compte que j'étais capable de relever des morts, que j'étais aussi hyper attirante pour un vampire, et que les vampires donc existaient... C'est comme ça, qu'on découvre à quel point, la vie peut vous baiser.  

J'ai enquêté de longs mois sur ma famille, mais toutes les pistes se sont refroidies vers la Nouvelle Orléans. Du coup, j'ai quitté la fac, j'ai prit mon sac sur le dos et j'ai traversé les USA pour rejoindre cette ville, qui semblait renfermer tellement de secrets. Au début, elle ressemble à toutes les autres, ni plus belle, ni moins exaltante, juste une ville nouvelle, avec de nouvelles personnes. Et surtout son lot, d'atrocités et de disparitions non résolues. Prendre ma place, n'est toujours pas ce que je fais réellement. J.J. m'aide oui, mais je suis toujours autant paumée, pourquoi il en irait autrement. Changer de ville, ne veut pas dire se changer soit. La peinture m'aide, mon cocon à peu près protégé aussi, mais nécromancienne... je ne sais pas quel rôle jouer, je sais juste que je ne veux pas me retrouver six pieds sous terre de corps, à discuter d'esprit à médium avec un parfait étranger.

Je ferme la porte miroitante du petit meuble de la salle de bain, accroché au mur. Et poussais un soupir résigné, en me retournant sur l'esprit de Mme Habbot. "D'accord... je vous écoute."
behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé ton p'tit nom ♆ M. ; les rumeurs ♆ J'aurais été là au départ, et j'ai eu deux angines, une grippe, plus internet et un ordinateur en rade... mais ce n'est qu'une rumeurici, on signe avec du sang ♆ Moi, Leolia Cinnamon, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ Toujours dans mes favoris Une déclaration à faire ♆ Rien, il est top, comme d'hab La trombine choisie Annina R. de l'avatar qui illustre ton personnage.



Dernière édition par Leolia Cinnamon le Dim 15 Oct 2017 - 21:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Petite Sirène de l'Essaim

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, lignée des Patriciens
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mage d'eau marquée d'Alessandro E. Llywlyn
→ ERRANCE : Capitole, près du Mississipi, l'Elysium
→ TROMPE L'ENNUI : Secrétaire du minsitre des finances
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Malchanceuse. Intelligente. Calme. Têtue. Patiente. Idéaliste. Serviable. Rêveuse. Sympathique. Rancunière . Discréte. Autoritaire . Protectrice. Survivante. Forte.


→ AVATAR : Alona Tal
→ CREDITS : Eden memories & Tumblr
→ MENSONGES : 295

†


MessageSujet: Re: Leolia   Dim 24 Sep 2017 - 17:25


Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Bienvenue demoiselle :hello:
Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Courage avec ta fichette :super:



_________________
Petite Sirène
"Dieu n'a pas créé l'homme et la femme l'un après l'autre. Il a créé deux corps jumeaux unis qu'il a tranchés depuis le jour où il a créé la tendresse." de Jean Giraudoux
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1792-mefies-toi-de-l-eau-qui-dort-beccy http://dmthbegins.forumactif.org/t1847-le-sac-a-malice-d-un-mage-d-eau-marquee-rebecca#38757 http://dmthbegins.forumactif.org/t1832-le-monde-de-la-petite-sirene-lien-d-une-mage-marquee
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromantie
→ ERRANCE : dans son loft d'artiste
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste peintre, street artiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : grande gueule * ironique * observatrice * battante * débrouillarde * érudite


→ AVATAR : annina Roescheisen
→ CREDITS : moi
→ MENSONGES : 11

†


MessageSujet: Re: Leolia   Dim 24 Sep 2017 - 18:30

Merci Becca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elémentaire de l'air | Magie runique
→ TROMPE L'ENNUI : Dessinatrice | Portraitiste pour la police | Bourreau de la guilde

→ AVATAR : Amanda Seyfried
→ CREDITS : /
→ MENSONGES : 396

†


MessageSujet: Re: Leolia   Dim 24 Sep 2017 - 20:00

Bienvenue parmi nous :aime:

Bon courage pour la rédaction :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t873-abigail-ou-l-art-de-chasser-en-quelques-lecons-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1329-sac-d-une-chasseuse http://dmthbegins.forumactif.org/t922-la-chasse-la-guilde-une-institution-un-destin
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans qui s'esquissent sur ses traits affadis par la sombre magie qu'il exerce.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Magie de l'air, créer de puissantes illusions et tisse des mensonges dans lesquels il s'enferme.
→ ERRANCE : Dans des endroits sombres, au confin des arcanes, explorant les tréfonds de l'occultisme louisianais.
→ TROMPE L'ENNUI : Créer des illusions pour les Lochlainn ainsi que des gaz paralysant.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.


→ AVATAR : Casey Affleck
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 91

†


MessageSujet: Re: Leolia   Dim 24 Sep 2017 - 20:37

Coucou toi,
Tu étais sur la V1 ? en tout cas, très contente que tu puisses enfin nous rejoindre ! :pompom:
Et pis, tu as choisi le meilleur groupe. V'là, j'ai tout dit. :keuquin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2246-le-roi-des-menteurs-cain#50230 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

Les mots qui dépassent la pensée

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et c'est sans doute mieux comme ça
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Sa nature de médium qu'elle ne comprend pas, capable d'utiliser les pires cauchemars qu'elle ne maîtrise pas
→ TROMPE L'ENNUI : Médecin urgentiste, stalkeuse rémunérée aux urgences, griffouilleuse de serviettes en papier, peintre presque inconnue, squatteuse de bars
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sensible, têtue, nerveuse, bordélique, désinvolte, vicieuse, sarcastique, dévouée, imprudente, loyale, tempétueuse, insubordonnée, créative


→ AVATAR : Rose Leslie
→ CREDITS : roseleslisesource (gallery et tumblr), A Perfect Circle, moi
→ MENSONGES : 254

†


MessageSujet: Re: Leolia   Dim 24 Sep 2017 - 20:43

Bienvenue à toi et bonne écriture ! :lovely:

_________________
Help me if you can. It's just that this is not the way I'm wired. So could you please, help me understand why you've given in to all these reckless dark desires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2365-i-cannot-take-your-whispering-isobel http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2250-contacts-files-meetings-isobel http://dmthbegins.forumactif.org/t2363-notebook-isobel
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromantie
→ ERRANCE : dans son loft d'artiste
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste peintre, street artiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : grande gueule * ironique * observatrice * battante * débrouillarde * érudite


→ AVATAR : annina Roescheisen
→ CREDITS : moi
→ MENSONGES : 11

†


MessageSujet: Re: Leolia   Dim 24 Sep 2017 - 22:32

J'étais de nombreuses fois sur la V1, j'ai été sur la V2 au départ avec Laureen, et j'ai eu toutes les emmerdes du monde, avant de pouvoir revenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2392

†


MessageSujet: Re: Leolia   Lun 25 Sep 2017 - 8:07

Re-welcome ! :arc:

_________________
queen of the bored
I fuck with the fates because it's
so much fun. And I don't feel a
thing cause I got so numb. I lean
in but then I check right out, I
don't flinch because it doesn't
hurt. And what is god if there's
no one there. And there's no proof
that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @drag me to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Membre de passage Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chauve-souris Garou
→ ERRANCE : Children Hospital de Bâton Rouge, Horde, Time for a Break, maison de Caleb ou la sienne...
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : déterminée, courageuse, ambitieuse, curieuse, prudente, curieuse, protectrice, colérique, dédaigneuse, rancunière,patiente


→ AVATAR : Jennifer Morrison
→ MENSONGES : 270

†


MessageSujet: Re: Leolia   Lun 25 Sep 2017 - 8:24

Re bienvenue et bonne rédaction de fiche :coeur:

_________________
I'm alive
La horde - my family
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1705-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1714-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1715-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1717-ilaria-danti
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 32 balais
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cochon-truffe (gps de la magie)
→ ERRANCE : Entourée d'*mm*rdes
→ TROMPE L'ENNUI : Feu-instit', en quête de son futur C4
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maniaque à la tête brûlée


→ AVATAR : Dichen Lachman ♥
→ CREDITS : Babine ♥ - Joy ♥
→ MENSONGES : 2235

†


MessageSujet: Re: Leolia   Lun 25 Sep 2017 - 8:55

Une vraie warrior quoi :super:

RE et on y croit cette fois-ci :disco: :disco:

_________________
Karma is a bitch - Get over it
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t394-fck-off-laughlin http://dmthbegins.forumactif.org/t2109-sac-a-vendre-lau#47012 http://dmthbegins.forumactif.org/t409-fck-people-sht-happens-people-sht-fck-happens#3322
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 63 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.


→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 407

†


MessageSujet: Re: Leolia   Lun 25 Sep 2017 - 9:59

Re-bienvenue alors ! Bon courage avec ta fiche. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir
avatar

CAUCHEMAR AMBULANT

→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines.
→ NUISANCE DEPUIS : 137 maudites années
→ SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie
→ ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas).
→ TROMPE L'ENNUI : restaure les grimoires du Songe-Malice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant.


→ AVATAR : Matthew Goode
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 414

†


MessageSujet: Re: Leolia   Lun 25 Sep 2017 - 16:11

Ah oui !!! Bah tu es une fidèle parmi les fidèles alors ! :bigeyes:
Reuh alors.
Contente de te revoir, cey cool, ça faisait bizarre Drag sans toi. :yeux:
Du coup ce coup-ci, tu reviens avec une nécromancienne, c'est cool ! Tu restes dans le Coven ou bien tu rejoins les Mawuipa :classe:

_________________
Not dead yet
Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t706-a-cote-de-leurs-os-leur-chair-tombe-en-poussiere-valentin
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromantie
→ ERRANCE : dans son loft d'artiste
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste peintre, street artiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : grande gueule * ironique * observatrice * battante * débrouillarde * érudite


→ AVATAR : annina Roescheisen
→ CREDITS : moi
→ MENSONGES : 11

†


MessageSujet: Re: Leolia   Lun 25 Sep 2017 - 20:24

Je reste branchée Coven, c'est ma came le Coven! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

Can you save, can you save my,
can you save my heavydirtysoul.

→ NUISANCE DEPUIS : 37 années.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Dagda.
→ ERRANCE : à travers Bernard Terrace, la plupart du temps.
→ TROMPE L'ENNUI : Larbin au Cocodrie's Whisky.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Une espèce de gros con.

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ MENSONGES : 2105

†


MessageSujet: Re: Leolia   Mar 26 Sep 2017 - 7:42

Rebienvenue parmi nous ! :fouet:
Quand j'ai vu l'ava, je savais déjà que c'était toi. L'intuition. :aw:

Courage pour cette nouvelle fichette.

_________________

    Il voyait le ciel nocturne se prolonger vers l’espace, et l’espace se prolonger jusqu’à l’infini, avec des myriades d’étoiles partout, disséminées dans le noir comme autant de diamants sur de la feutrine – et au sein de ce néant glacé, sans limites, il n’était qu’une mite. — Dennis Lehane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t503-bad-blood-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t1441-rapture-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh http://dmthbegins.forumactif.org/t512-lullaby-shiloh
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromantie
→ ERRANCE : dans son loft d'artiste
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste peintre, street artiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : grande gueule * ironique * observatrice * battante * débrouillarde * érudite


→ AVATAR : annina Roescheisen
→ CREDITS : moi
→ MENSONGES : 11

†


MessageSujet: Re: Leolia   Mar 26 Sep 2017 - 20:20

on change pas une équipe qui gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : la Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Cuisinière au Baum's fine pastries & chocolates
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Exhubérante. Bornée. Attentive. Capricieuse. Espiègle. Désabusée. Persévérante. Agaçante. Distrayante. Maladroite.


→ AVATAR : Emma Watson
→ CREDITS : Cillian
→ MENSONGES : 860

†


MessageSujet: Re: Leolia   Jeu 28 Sep 2017 - 14:53

Bon retour par ici ! :D

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t796-gillian-o-je-vole-comme-un-aigle-royal http://dmthbegins.forumactif.org/t2112-gillian-shynnagh http://dmthbegins.forumactif.org/t906-gillian-o-je-vole-comme-un-aigle-royal
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 64 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné


→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : Moi/Pando
→ MENSONGES : 644

†


MessageSujet: Re: Leolia   Jeu 28 Sep 2017 - 17:48

Bon retour parmi nous avec cette charmant nécromancienne :pompom:

_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromantie
→ ERRANCE : dans son loft d'artiste
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste peintre, street artiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : grande gueule * ironique * observatrice * battante * débrouillarde * érudite


→ AVATAR : annina Roescheisen
→ CREDITS : moi
→ MENSONGES : 11

†


MessageSujet: Re: Leolia   Jeu 28 Sep 2017 - 21:31

Merci les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde.
→ NUISANCE DEPUIS : soixante-quatre années à parcourir le monde, voir la cruauté aussi bien que la générosité des âmes (34 ans en apparence).
→ SOUS L'EMPRISE DE : un espèce de gros chat (caracal), sous l'auspice du passeur.
→ ERRANCE : loin des foules et des lumières, bernard terrace ou brightside.
→ TROMPE L'ENNUI : militaire, pas par vocation, plutôt à défaut de mieux.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : une saloperie de félin.


→ AVATAR : golshifteh farahani.
→ CREDITS : exception.
→ MENSONGES : 77

†


MessageSujet: Re: Leolia   Lun 2 Oct 2017 - 18:29

re-bienvenue :han: :han:
je connaissais pas du tout la demoiselle :coin:
mais la nécromancie c'est rare comme choix :yes: :yes: et tout ce qui est rare est précieux comme on dit :scil: :scil:
bon courage pour la fin de ta fichette :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2251-sahar http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2285-dressed-to-kill http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromantie
→ ERRANCE : dans son loft d'artiste
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste peintre, street artiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : grande gueule * ironique * observatrice * battante * débrouillarde * érudite


→ AVATAR : annina Roescheisen
→ CREDITS : moi
→ MENSONGES : 11

†


MessageSujet: Re: Leolia   Ven 6 Oct 2017 - 20:26

Je termine ma fiche ce soir et dimanche soir, du coup j'ai besoin d'un peu de rab :) mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute, Geri
→ NUISANCE DEPUIS : 72 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthropie, Elodoth
→ ERRANCE : Caern, université, les bars en ville
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur d'histoire à l'université
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle. Extraverti. Intérieurement blessé. Stratège. Médiateur. Pacifiste. Rancunier. Trop organisé. Têtu. Combattant. Pédagogue. Observateur.


→ AVATAR : Godfrey Gao
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 585

†


MessageSujet: Re: Leolia   Ven 6 Oct 2017 - 20:32

Pas de problème :)

_________________
Loup Gris
"C'est ça la famille. Des gens qui vivent ensemble sans rien avoir à se dire, qui s'aiment sans raison. C'est ça la famille: une petite meute animale." de Olivier Adam
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1570-eysa-loup-gris-geri-finie http://dmthbegins.forumactif.org/t1582-l-inventaire-du-loup-gris-eysa-lee#31448 http://dmthbegins.forumactif.org/t1573-eyse-loup-gris-geri http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromantie
→ ERRANCE : dans son loft d'artiste
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste peintre, street artiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : grande gueule * ironique * observatrice * battante * débrouillarde * érudite


→ AVATAR : annina Roescheisen
→ CREDITS : moi
→ MENSONGES : 11

†


MessageSujet: Re: Leolia   Ven 6 Oct 2017 - 20:46

Mirci missieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar


ENFANT TROUBLE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, Argos
→ NUISANCE DEPUIS : 207 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Augure
→ ERRANCE : Rôde près du clan gitan ou un peu partout en ville
→ TROMPE L'ENNUI : Chômeur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mélancolique - Paumé - Fataliste - Flamboyant - Incisif - Pragmatique - Calme - Compréhensif - Borné - Flemmard - Torturé

→ AVATAR : Dane DeHaan
→ CREDITS : DANDELION
→ MENSONGES : 59

†


MessageSujet: Re: Leolia   Sam 7 Oct 2017 - 12:25

Rebienvenue à toi mam'zelle :keuquin:

_________________
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I can take the road and I can fuck it all away
But in this twilight our choices seal our fate
© Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2302-a-l-le-temps-mange-la-vie http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2351-a-l-l-horreur-et-l-extase-de-la-vie http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromantie
→ ERRANCE : dans son loft d'artiste
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste peintre, street artiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : grande gueule * ironique * observatrice * battante * débrouillarde * érudite


→ AVATAR : annina Roescheisen
→ CREDITS : moi
→ MENSONGES : 11

†


MessageSujet: Re: Leolia   Dim 8 Oct 2017 - 16:03

Merci Aodh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromantie
→ ERRANCE : dans son loft d'artiste
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste peintre, street artiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : grande gueule * ironique * observatrice * battante * débrouillarde * érudite


→ AVATAR : annina Roescheisen
→ CREDITS : moi
→ MENSONGES : 11

†


MessageSujet: Re: Leolia   Ven 13 Oct 2017 - 11:11

J'ai bientôt finit hein... me reste 400 mots dans le test rp à écrire, et ça sera bon...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leolia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-