AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .

Prédéfinis Essaim ■ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 640
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Prédéfinis Essaim ■ 4/4   Sam 4 Juin 2016 - 23:26

L'Essaim
Les prédéfinis de l'essaim
Nos amis les vampires sont des types très organisés qui suivent les lois et respectent la hiérarchie. Il faut dire que plus vous êtes âgés et puissants plus vous êtes en haut dans la-dite hiérarchie. Mais attention, le pouvoir se garde par la force ! Comme on dit, une réputation met des siècles à se faire, et une seconde à tomber...

William Greenlibre
Cleante Acciaripris
Mahaut Leroylibre
Yaima Valdeslibre

Dernière édition par Yellow King le Lun 6 Juin 2016 - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis Essaim ■ 4/4   Sam 4 Juin 2016 - 23:26

William Green
Feat Eoin Macken ou Josh Hartnett/au choix
852 ans † vampire de l'essaim † Primogène
date et lieu de naissance ☞ En l'an 1 164, quelque part en Angleterre ; origine ☞ Anglaise ; âges ☞ En apparence 35 ans. En réalité 852 ans ; nom du sire ☞ Elizabeth, anglaise elle aussi ; date et lieu de l'étreinte ☞ En l'an 1 202, en Angleterre ; discipline ☞ Au choix, niveau 4 ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Primogène ; traits marquants du caractère ☞ Secret. Intelligent. Fin diplomate. Rancunier. Obsessionnel. Hautain (on le perçoit ainsi). Observateur. Méfiant. Stratège. Très bon enquêteur. Sociable quand il le faut. Sait donner le change. Sens de la justice. Radical. Peut être blessant. 
Ce qu'il faut retenir du personnage

✤ première rumeur
«Il est de la lignée des élégants...Mais on dit qu’initialement il est une erreur de parcours. Sa sire est tombée folle amoureuse de lui alors qu’il n’était qu’un fils de fermier.
- Peut-être bien, mais je trouve qu’il en a fait du chemin depuis sa ferme...Je veux dire, t’as vu son charisme? Son élocution? Parfois il dit des mots que je ne connais même pas!
- C’est pour se donner un genre en société...je veux dire, je l’ai déjà vu enquêté par le passé, avant qu’il ne soit primogène et...il n’a pas peur de se salir les mains.»
✤ seconde rumeur  
«Ils se seraient connu au 19eme siècles pour une histoire d’assassinat qui impliquait leur lignée respective. William a toujours été un très bon enquêteur, et Yuri...enfin le maître actuel hein, a toujours été un bon exécutant, enfin c’est ce qu’on dit. Ils ont pas eu de mal à collaborer ensemble...On irait même jusqu’à dire qu’ils sont amis.»
✤ troisième rumeur  
«Il se prend pour un prince. T’as vu sa façon d’à peine nous regarder? Il faut avoir fait une connerie pour attirer son attention. La justice tout ça, c’est son dada, mais j’ai l’impression que ça cache autre chose...Il aurait perdu quelqu’un qu’il aimait fort, et depuis il est limite obsessionnel sur les questions de confiance, de justice etc...»
✤ quatrième rumeur  
«Sa lignée est respectable, honnête. Mais comme pour tout le monde, il a des secrets.
- De quoi tu parles?
- De tous ces gens qu’il a autours de lui...c’est comme un barrage, on ne peut jamais vraiment l’approcher, faut prendre rendez-vous etc...
- C’est un homme important. Ou qui veut se donner de l’importance.
- Moi je pense surtout qu’il n'a pas envie d’être là où il est, et il refile pas mal de monde à son infant qui le suit partout comme un petit chien.»

CRÉDITS : Moriarty & gentle heart — AVATARS.

Dernière édition par Yellow King le Dim 5 Juin 2016 - 1:19, édité 1 fois
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis Essaim ■ 4/4   Sam 4 Juin 2016 - 23:27

Cleante Acciari
Feat Oscar Isaac ou Colin Farrell
500 ans † vampire de l'Essaim † armurier
date et lieu de naissance ☞ En l'an 1 516, Rome ; origine ☞ Italienne ; âges ☞ En apparence, 40 ans. En réalité, 500 ans. ; nom du sire ☞ Desdemona, sa sœur aînée. ; date et lieu de l'étreinte ☞ En l'an 1 556, Rome ; discipline ☞ Au choix, niveau 3 ; état civil ☞ Veuf. ; métier ☞ Armurier de l'Essaim ; traits marquants du caractère ☞ Bourru. Pugnace. Franc. Loyal. Timide. Zélé. Attentif.

✤ première rumeur
« L'italien, y'cause pas beaucoup. Mais quand il bosse, ça donne toujours quelqu'chose de chouette. De vraiment chouette. Un travailleur aux mains d'or, ce type. On dirait qu'il s'rend même pas compte des prouesses qu'il accomplit. Et même pas b'soin de lui expliquer ce qui nous traverse la cervelle, c'est comme s'il savait. J'sais pas comment l'expliquer. Ce gars, il t'regarde un coup, il t'écoute et il sait. Pas ce que tu veux, non ; ce qui t'es destiné. »
✤ seconde rumeur  
« À c'qu'on raconte, le ferrailleur il est veuf.
– Bah ouais, tu savais pas ?
– Comment j'pourrais savoir, j'suis pas la commère du coin.
– Pas b'soin d'être une commère. R'garde sa pogne. Y'a l'alliance mais jamais de fille à son bras.
– Elle peut habiter ailleurs.
– Non, il arrive que des nénettes lui fassent du gringue. Et il dit pas non.
– Il est p'tète infidèle.
– Lui, infidèle ? Et tu vas m'dire aussi qu'un garou ça peut d'venir végé... ? »
✤ troisième rumeur
« Tu crois qu'il est du genre pomme-de-sang ou à la sauvage ?
– Mmhh j'sais pas, pomme-de-sang ça lui r'ssemble bien. Mais à la fois, il m'paraît trop humaniste pour ça.
– J'te parie c'que tu veux, que sous ses airs de bon gars, quand vient l'heure de la bouffe, c'est un putain d'cannibale. »
✤ quatrième rumeur  
« J'le vois souvent qui rôde autour de la librairie, j'l'ai même déjà croisé à la bibliothèque. Quand il a rien à foutre, au lieu d'aller taper l'bout d'gras, il préfère s'enfoncer dans les allées bourrées à craquer d'bouquins. On dirait pas, au premier r'gard, mais Cleante, c'est un intello. Pas pour rien qu'il a des idées complètement dingues, dans son atelier. Sa tête, elle est pleine de trucs qu'on saurait même pas qu'ils existent si y'avait pas Wikipédia. »

CRÉDITS : Pathos & Schizophrenic — AVATARS.

Dernière édition par Yellow King le Dim 5 Juin 2016 - 1:19, édité 1 fois
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

Mahaut Leroy
Feat Jessica Chastain ou Kelly Reilly
680 ans † vampire de l'Essaim † chef des nettoyeurs
date et lieu de naissance ☞ En l'an 1 336. Paris ; origine ☞ Française ; âges ☞ En apparence, 35 ans. En réalité, 680 ans ; nom du sire ☞ Au choix ; date et lieu de l'étreinte ☞ 1 371, France ; discipline ☞ Daïmoïnon, niveau 4 ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Chef des nettoyeurs ; traits marquants du caractère ☞ Autoritaire. Distante. Observatrice. Méfiante. Paranoïaque. Expéditive. Versatile.

✤ première rumeur
« Une foutue vipère cette gonzesse.
– De quoi ?
– La cheftaine-là.
– Ah, tu parles de Leroy.
– Un jour c'est oui, un jour c'est non, et elle ose encore t'engueuler par-derrière.
– Leroy quoi. »
✤ seconde rumeur
« Dans les couloirs, 'fait pas bon d'croiser sa route. Surtout en début d'soirée, elle est toujours infernale. Paraîtrait qu'elle veut satisfaire le Maître, et plus si affinité. Enfin, p'tète que c'est une jacasserie merdique de la part d'ses collègues. C'est vrai qu'elle fait jaser, la rouquine. Elles n'sont pas nombreuses, à s'être hissées aussi vite aussi haut. »
✤ troisième rumeur
« T'as entendu la nouvelle ?
– Non... quoi ?
– Mahaut Leroy aurait abusé d'son rang.
– Pour être encore plus garce que d'habitude ?
– Non, pire.
– Pour se taper un des conseillers.
– Ça, ça doit déjà être fait vu sa croupe.
– Ouais, pas faux. Quoi alors ?
– Un d'ses gars lui a mal parlé, alors elle lui a ouvert la gueule en deux, là, comme ça, devant les autres. Elle a soupçonné une pseudo mutinerie, et ça la rendue dingue.
– Quelle parano... »
✤ quatrième rumeur  
« Derrière ses allures de grande dame, ça s'voit bien, qu'elle encaisse à mort. Une coriace celle-la. Personne n'pourra lui marcher sur les pieds sans se prendre une mandale juste après. Malgré tout, j'la trouve vachement triste. Ouais, j'sais bien, tout le monde dit que c'est la pire des connasses... mais c'parce qu'ils n'la regardent pas attentivement. Y'font pas gaffe les gens, à c'qui se cache dans les yeux de Mahaut. Y'voient pas qu'elle a des manques, des chagrins plein d'brouillard qu'elle n'parvient pas à surmonter. »

CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC & Eden Memories — AVATARS.

Dernière édition par Yellow King le Dim 5 Juin 2016 - 1:20, édité 1 fois
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

Yaima Valdes
Feat Rosario Dawson ou Thandie Newton
450 ans † vampire de l'essaim † nettoyeur
date et lieu de naissance ☞ En l'an 1 566, sur une île cubaine ; origine ☞ Cubaine ; âges ☞ En apparence, 35 ans. En réalité, 450 ans ; nom du sire ☞ Au choix ; date et lieu de l'étreinte ☞ En l'an 1 601, sur le territoire mexicain ; discipline ☞ Serpentis, niveau 2 ; état civil ☞ Célibataire. ; métier ☞ Nettoyeur de l'Essaim ; traits marquants du caractère ☞ Autonome. Introvertie. Coléreuse. Fière. Probe. Dévouée. Magnétique.

✤ première rumeur
« Elle parle jamais, Valdes. Sauf pour cracher un coup, quand quelqu'chose lui plaît pas. Elle n'est pas compliquée, comme fille. Elle fait son bout d'chemin sans rien attendre de personne. Droite dans ses bottes. Un peu trop si vous voulez mon avis. Ca cache du crasseux, à l'intérieur. Parc'que des vices, on en a tous. Si elle s'montre si consciencieuse et intègre, ça dissimule du bien dégueulasse, croyez-moi. »
✤ seconde rumeur  
« Combien de temps maintenant, qu'elle est avec nous ?
– Deux ans, facile.
– Déjà ?
– Vrai qu'elle est discrète, la bella.
– La p'tite préférée de Leroy : elle cause pas et elle obéit.
– Pas certain d'ça. J'crois que Leroy la garde à l’œil, parce qu'elle n'a pas confiance.
– Leroy est cinglée.
– Beh... j't'avoue que j'la garde aussi à l’œil, moi.
– T'es con ou quoi ?
– Non mais t'sais... deux ans, tu dis. Et j'arrive toujours pas à la cerner. Qu'une nuit il lui prenne l'envie de tous nous éventrer, ça m'étonnerait même pas.
– Arrête tes conneries, Yaima c'est la droiture incarnée. »
✤ troisième rumeur
« Elle a un bateau.
– Sérieusement ?
– Ouais, un p'tit bateau sans prétention. Quand elle est en repos, elle va sur la flotte, faire j'sais pas quoi.
– Bah, à part pêcher, j'vois pas ce qu'elle pourrait glander.
– Certes. »
✤ quatrième rumeur
« Qu'elle préfère les filles aux gars, j'serais même pas étonné. Y'a qu'à voir comment elle reste stoïque, quand on la complimente. Sur ses chaussures autant qu'son nouveau chemisier. C'est comme si elle en avait juste absolument rien à secouer. Pourtant, elle est canon. J'arrive même pas à m'souvenir si j'l'ai vu un soir, depuis qu'elle est là, avec un p'tit coup bien gaulé. T'sais, d'ceux qui filent la dalle, et qu'avec, on salope de rouge éclatant les draps blancs. »

CRÉDITS : JUICE & Kettricken — AVATARS.

Prédéfinis Essaim ■ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1