AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
DMTH a trois ans, fête donc son Anniversaire ! ! :mauve:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch

Partagez
 

 [Pris] Apolonija Mihajlovic feat Kaya Scodelario (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin A. Bălan
[Pris] Apolonija Mihajlovic feat Kaya Scodelario (Vampire) Tumblr_nig2hdsALy1t0l1jvo1_500
CAUCHEMAR AMBULANT

→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines.
→ NUISANCE DEPUIS : 137 maudites années
→ SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie
→ ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas).
→ TROMPE L'ENNUI : restaure les grimoires du Songe-Malice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant.
[Pris] Apolonija Mihajlovic feat Kaya Scodelario (Vampire) 92fec2a2845ddcf57c394cf96b36ca3e
[Pris] Apolonija Mihajlovic feat Kaya Scodelario (Vampire) SzR0PCZA

→ AVATAR : Matthew Goode
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 1008
Valentin A. Bălan
❦ Membre
❦ Membre


[Pris] Apolonija Mihajlovic feat Kaya Scodelario (Vampire) Empty
MessageSujet: [Pris] Apolonija Mihajlovic feat Kaya Scodelario (Vampire)   [Pris] Apolonija Mihajlovic feat Kaya Scodelario (Vampire) Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:20


Apolonija Mihajlovic
Feat Àstrid Bergès-Frisbey ou célébrité de votre choix
115 ans † vampire † au choix
date et lieu de naissance ☞ un sombre jour de novembre en Russie ; origine(s) ☞ Slave. ; camp et statut ☞ Essaim, statut selon votre choix. ; capacités ☞ Plutôt aliénation ou cauchemar ; état civil ☞ à vous de voir ; métier ☞ à vous de voir ; traits marquants du caractère ☞ Certains diraient folle, lunatique, bipolaire, psychotique, il est certain qu'Apolonija n'a plus toute sa tête, ne l'avait plus vraiment quand elle a été transformée. Elle est délicate, comme une poupée, charmante, et pourtant, vorace comme une enfant. C'est une vampire enfant, une femme enfant, qui dodeline de la tête. Elle fantasme tout le temps, un univers qui n'appartient qu'à elle, qu'elle s'imagine devant ses yeux. Provocatrice et joueuse, elle a pourtant appris les limites qu'il ne faut dépasser mais donne l'impression de s'en ficher.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur C'est dans un asile que son sire l'a récupéré. Tout le monde savait qu'elle était folle, mais il y avait cette rumeur, une légende plutôt, selon laquelle elle pouvait prédire l'avenir. Ses dons de médiums l'avaient rendu folle. Le fait que Vassily et Valentin l'utilise comme réceptacle à daïmon pendant leurs réunions n'a absolument rien arrangé évidemment. Pendant longtemps, ils l'ont gardé sous leur coupe, comme un pantin de chair, une poupée à modeler entre leurs mains. Pas étonnant qu'elle soit devenue complètement folle. Et dire qu'elle était une si jolie enfant auparavant. On peine à croire qu'elle était issue de la haute bourgeoisie. Parfois, il y a quelque chose dans ses manières, dans son regard, qui laisse planer le doute.

✤ seconde rumeur Son regard a quelque chose de glaçant, la manière dont elle mange est pire encore, elle plante une paille dans les jugulaires parce qu'elle déteste mordre directement ses victimes. La plupart, elle les convainc de se trancher les veines juste pour ses beaux yeux. C'est un véritable démon possédant les traits d'un ange. Une délicate fleur que la folie a emporté ailleurs. Son esprit est ravagé, mais c'est une vampire d'une loyauté sans faille envers son sire, envers sa famille. L'Essaim, le Conclave, ils sont tout pour elle. Parce qu'en recevant le don du sang, le don obscur, les esprits ont disparus et son tourment avec.

✤ troisième rumeur Cette petite poupée de sang parait si fragile, si faible, si folle qu'on croit que c'est le point faible de son sire, qu'il suffirait de la tuer pour l'affaiblir, lui, le prince de la ville. Mais ce serait une erreur, de la sous estimer. Aussi délicate soit-elle, la délicieuse enfant a l'appétit vorace et un sixième sens d'une effroyable justesse. Elle a vécu le pire de son vivant, ce qui l'a odieusement préparer à sa non vie. Si elle se montre délicate, quand on touche à son sire ou à sa collection de poupée, elle peut laisser libre court à sa bestialité, et à sa rage, et se montrer particulièrement sanguinaire. Derrière ses traits délicats de rose se cachent des épines qui peuvent être aussi fatales que la force brute de son sire.
les petits mouchoirs
Valentin Balan
DEMON DU PASSE. Valentin l'a trouvé dans un asile, où sa famille l'avait placé. Pour qu'elle soit oubliée de tous. Il l'a sorti de là pour en faire le réceptacle des esprits et daïmon avec qui il voulait communiquer, notamment Morena, la daïmon slave de la mort. Ces séances étaient une torture pour elle, la plongeant encore plus dans les ténèbres et la folie. A chaque fois, il la ramenait à l'asile et effaçait ses souvenirs plus ou moins adroitement. Une fois, il est revenu et elle n'était plus là. Disparue, envolée. Il ne l'a plus revu pendant des années, et soudainement, au détour d'une rue de Bâton Rouge, son visage enfantin le ramène soudainement vers le passé, un passé qui les hantent tous les deux. Quand elle le voit, il éveille en elle la fureur, la colère, la folie. Il réveille ses démons qu'elle croyait endormi. Elle voudrait le fuir, le nier, mais cette partie de sa vie lui a été volée. Les souvenirs manquent. Elle doit les retrouver, et lui seul possède la clé.

Yuri Stakavold
LE SIRE. Russie, 1919. Il entend une rumeur en ville. On parle d’une Médium aux dons incroyables, enfermée dans un asile par sa famille. Elle aurait l'esprit brisé. Yuri est intrigué. Les Médiums, il a un faible pour eux en général parce que leurs dons variés l'intrigue. Et pour comprendre autant s'approcher. Cela fait des siècles qu'il n'a plus pu parler avec l'un deux. Pourtant, après s'être fait passé pour un psychiatre, c'est une poupée fragile et brisée, qui ne maîtrise rien, qui lui fait face. Et elle le captive, comme Ludmila autrefois l'a captivé, mais pour d'autres raisons. Alors il promet la fin des voix dans sa tête, que plus jamais un esprit ne pourra l'atteindre. Et la poupée brisée accepte le don obscure. Il revient le lendemain et la transforme avant d'emmener son corps loin.. Très loin de la Russie. Avec l'aide de son Infante, Yuri fera l'éducation de Apolonija. Ce n'est pas facile, car elle est plus folle qu’autre chose. Mais un lien aussi intime qu’entre Ludmila et lui se tisse. Yuri veille sur elle, la protège comme la petite sœur qu'elle représente. Elle lui est fidèle, attachée. Et de toute évidence, elle ne rêve pas vraiment de fuir loin de son Sire... D'ailleurs, il se murmure qu'elle serait un atout dans la manche du nouveau Prince.
Alessandro Llywlyn
AMITIE ETRANGE. Apolonija contrôle sa folie la plupart du temps. Elle la tapie en fond d'elle, et joue à cette petite poupée de sang, cette poupée sanglante. Mais il y a des moments où la folie doit sortir, où la rage doit être hurlée face à la nuit, et dans ces moments là, elle se tourne vers Alessandro. Ils se sont bien trouvés ces deux là. Corrompus par la folie, êtres protégés par des puissants vampires, véritables bombes à retardement pour leurs proches. Ensembles, ils s'adonnent à des chasses sauvages, à des dinettes dignes de Alice au pays des merveilles, à des spectacles et des loisirs étranges. Ils jouent, s'amusent, et souvent, se voient en secret comme des adolescents dont les parents ne verraient pas leur amitié d'un bon oeil, ce qui est plus ou moins le cas. Yuri n'appréciant pas des masses Alessandro et pensant que ce dernier ne peut qu'être une mauvaise influence.
de toi à moi
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir lu cette fiche de scénario jusqu'au bout. Sachez que ce personnage est important pour Yuri et moi, donc n'hésitez pas à nous consulter pour connaître plus en détail le personnage, les liens les unissant, et les possibles évolutions !

Prénom, nom Les deux sont modifiables évidemment, il faut simplement avoir un nom slave, le prénom pouvant aussi être français.

L'avatar Clairement vous êtes assez libre dans son choix, il faut simplement qu'il aille avec la personnalité du personnage.

L'histoire Pour la chrono du personnage il faudra essentiellement voir avec Yuri, son sire, vu qu'ils se sont suivi et ont vécus ensembles le long des siècles. Pour avant la vampirisation, vous pouvez me demander à moi.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. HOLLOWED ARTISTS — L'ICON

_________________
Danse macabre
Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.
code: @DMTH


Dernière édition par Valentin A. Bălan le Lun 18 Juin 2018 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dmthbegins.forumactif.org/t706-a-cote-de-leurs-os-leur-chair-tombe-en-poussiere-valentin http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t725-sweet-death-valentin
 

[Pris] Apolonija Mihajlovic feat Kaya Scodelario (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seraphine E. Jamery-Clyde
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» "Nooooooooooon!" (Feat. Hiryuu, Bakushô Kurei)
» Welcome to London! Feat. Aleera
» Rivale ▪▪ Flora Haskell ▪▪ Feat Mia Wasikowska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios :: I shall be too late-