AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Passez donc faire un tour à la cérémonie de remise des awards ;)
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 Les lignées † Les lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 603
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Les lignées † Les lycans   Ven 6 Mai 2016 - 10:42

Aux origines, ils étaient là.

Les Lignées


Explications

Les lignées sont rares chez les lycans et ont tendance à s'éteindre. Avant, les lycans avaient l'habitude de coucher uniquement entre eux pour justement obtenir des lycans plus puissant car pur sang. Mais de ce fait, des tares génétiques ont commencés à apparaître, des lycans pur sang très faible, des psychoses et névroses sont également apparue, et dans quelques cas des maladies génétiques incurable écourtant la durée de vie des personnes atteintes. Aujourd'hui les lycans évitent les relations entre cousins et membre d'une même lignée, mais les vieilles traditions ont la peau dure.

Passez votre souris sur les gif ci-dessous pour vous voir révéler les lignées.

Killa
NOM COMMUN ☞ Les loups rouge
ORIGINE ☞ Mexique/Etats-Unis.
TYPE DE LOUP ☞ Loup très rare, de petite taille, au pelage fauve/cannelle

EN QUELQUES MOTS ☞ Cette lignée trouve son origine chez les incas. D’après la légende, ces derniers auraient sacrifié un loup au Soleil. Ce loup serait revenu d’entre les morts avec le soleil en son cœur, ce qui amena son pelage à roussir. Ce nouveau loup pouvait ainsi se transformer en homme et de là débuta la lignée. En raison des côlons et du massacre des incas, la lignée s’est enfuie aux Etats-Unis, préférant toujours les territoires où le soleil règne en maitre, comme dans le sud est du pays.
Les membres de cette lignée sont très doués en magouille de toute sorte. C’est ainsi qu’ils savent marchander et que beaucoup les rejette car on les considère comme des menteurs.
Ainsi, ils ont été amenés à fréquenter les camps gitan, et ils gardent un bon contact avec ces derniers.
Ils sont généralement intelligents, rusés, plein de charme, au point que certains loups de mauvaise langue disent d’eux : qu’ils ne sont pas des loups.
Mais cela vient d’une certaine jalousie. En effet, peut-être en raison de leur origine, mais contrairement aux autres lignées, ils souffrent moins de leur transformation en plein jour. Et ils ont même tendance à préférer le rayon du soleil sur leur pelage que celui de la lune. Bien entendu, pour qu'ils puissent y arriver plus facilement que les autres loups, mais toujours avec douleur, il faut beaucoup de pratique. Rares sont les loups de moins de quatre-vingt ans à pouvoir se transformer plus librement de jour.


MORRISEY
NOM COMMUN ☞ Loups d'Hiver
ORIGINE ☞ Islande, Alaska, Canada.
TYPE DE LOUP ☞ Loup imposant, au pelage blanc.

EN QUELQUES MOTS ☞ La lignée des Loups d'Hiver est l'une des plus anciennes existantes. Une longue lignée ininterrompue de loup-garous de sang pur. Les mâles de cette lignée se sont toujours associés à des louves alpha, et les femelles de la lignée aux loups alpha. Leur rôle est de guider les loup-garous et ils ont toujours fait en sorte de pouvoir continuer leur tâche. Le premier des rôles d'un membre de la lignée est de trouver un compagnon ou une compagne digne de lui, et de faire des enfants.
Aujourd'hui cette lignée est pratiquement éteinte. Ses membres encore vivants sont trop faibles ou pas assez charismatiques pour reprendre les rênes. On raconte que le dernier membre de sang pur mâle de la lignée ne serait même pas un alpha et qu'il vivrait avec des gitans !
Lignée JOUABLE mais uniquement des membres faibles, non alpha.[/color]


Danvers
NOM COMMUN ☞ Les loups de Pah
ORIGINE ☞ Etats-Unis.
TYPE DE LOUP ☞ loup brun/roux.

EN QUELQUES MOTS ☞ Cette lignée trouve son origine chez les indiens d’Amérique et se répand chez l’envahisseur blanc par le viol des femmes des différentes tribus jusqu’à adopter un nom purement américain. On dit que c’est Shakouroun, dieu du soleil dans la tribu panwee qui décida d’offrir à sa femme, Pah (la lune) l’esprit d’un grand loup noir. Un jour, une femme de la tribu pria Pah de sauver son fils, et la déesse insuffla l’esprit de son loup à l’intérieur de l’enfant, qui deviendra le chaman et répandra le sang de ces êtres devenus enfants de Pah puisqu’ils ne lui rendent hommage que sous leur forme animale, lors de la pleine lune. Cette légende se murmure encore par certains vargamors ou dans les rares tribus restantes. Ce sont le plus souvent des loups au pelage sombre, brun ou roux, très rarement noir sauf pour les loups les plus dominant. C’est une forte lignée qui a été éparpillée en plusieurs autres sur tout le continent Américain, elle a fourni les Murak les plus sages et les plus respectueux, on la trouve présente un peu partout.


Caernhilde
NOM COMMUN ☞ les amazones
ORIGINE ☞ Scandinave
TYPE DE LOUP ☞ loup blanc ou gris

EN QUELQUES MOTS ☞ L'Histoire a été écrite par des hommes, c'est bien connu. Qu'elles aient été humaines, sorcières ou garous, les femmes ont été effacées de la mémoire commune à l'acide. Pourtant, la légende des Amazones demeure. Aujourd'hui, on oublie parfois les détails, on mélange les dates et les origines. Mais la lignée de Caernhilde a survécu pour en témoigner... seulement voilà, l'autarcie, ça n'est pas exactement le meilleur moyen de s'exprimer en dehors du cercle très fermé du clan. Elles ont leurs raisons. Sur leurs terres, il n'y pas un Ulfric, mais une Ulfric. Tous les postes clefs sont pourvus par des femmes. Les mâles, quant à eux, sont très minutieusement sélectionnés à la naissance et tout au long de leur vie. Réduits à l'état d'esclaves reproducteurs, ils n'ont guère le droit que d'obéir. Les lycannes issue de cette lignée sont, qui plus est, légèrement différentes des autres loups. Plus fortes, plus rapides, plus vives, elles sont d'impitoyables guerrières, éduquées pour tuer, sous leur forme de loup. Mais, sous leur forme humaine, leur énergie semble disparaître avec la bête. Elles se régénèrent ainsi moins vite, ont parfois du mal à réguler leur température corporelle et sont sujettes à d'avantage de problèmes que leurs cousines lorsqu'elles sont pleines. Tout a un prix.


Lipov
NOM COMMUN ☞ Le loup noir,
ORIGINE ☞ Sibérie, s'est étendu en Amérique lors de la colonisation.
TYPE DE LOUP ☞ à l'origine loup blanc mais a muté en loup noir depuis pas mal de siècles.

EN QUELQUES MOTS ☞ Réputés pour être infiniment plus sauvages que les loups amérindiens, les loups noirs sont issus d'une population rude issue de la Sibérie. Ils n'ont pas choisi d'élire domicile en Amérique et n'apprécie vraiment pas les humains américains. Ils ont tendance à vivre en vase clos, ils évitent les humains qu'ils n'aiment pas et fréquentent très peu les autres CESS. Il est dans leur consume de s'accoupler uniquement entre lupin. S'accoupler avec un humain serait de la haute trahison passible de mort, c'est pour cela que cette lignée connait une grande mortalité infantile et qu'elle n'a réussit à survivre que par sa grande résistance. Brutale, féroce, sans pitié, prônant le meurtre d'humains par nuit de pleine lune, aimant les combats, la bouffe et la baise ils ne sont pas réputés pour leur grande intelligence ni pour leur stratégie en revanche ils sont d'excellents combattants qui n'abandonnent jamais leur poste ni leur tribu. Le déshonneur équivaut pour eux à l'exil ou à la mort.


O'Shaughnessy
NOM COMMUN ☞ le loup des bois,
ORIGINE ☞ Celtique, Irlande, Ecosse, France.
TYPE DE LOUP ☞ loup gris typique d'Europe.

EN QUELQUES MOTS ☞ A l'origine vénéré par les Druides, les meutes de loups gris étaient nombreuses et vivaient en paix, il en allait de même pour les O'Shaughnessy jusqu'à ce que le christianisme les diabolise. Comme tous les irlandais, les O'Shaughnessy sont très portés sur la religion. Scindé en deux profondément entre leur nature, les traditions de leurs ancêtres et leur part catholique tout aussi profondément ancrée en eux, ils sont sujets à des caractères forts et opposés où leur nature profonde peut parfois transparaître. Ne parvenant à s'accepter, ils finissent par avoir un sale caractère, à s'exprimer davantage dans la violence, à ne pas savoir gérer leur bête. Pour autant, ils sont parfaitement intégrer à la société humaine dans laquelle ils ont appris à vivre. C'est dans les milieux illégaux qu'ils ont d'ailleurs trouvé leur voie, ils excellent dedans, donnant lieu à une hiérarchisation assez semblable à celle des mafias et des gangs. Ils se sont répandus en Amérique au cours des vagues de colonisation et ont prospéré en s'associant aux divers syndicats du crime. Loin d'être de paisibles loups, ils ne semblent pas avoir grand soin des ancestrales traditions, souvent ils vivent en marge des meutes, préférant la ville aux forêts, ils ne laissent que rarement la bête choisir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les lignées † Les lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» Lycans
» Palais de Caras Galadhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: The beast among us-