AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Derniers jours pour attraper un numéro à la loterie magique Crazy choupi
N'oubliez pas de voter pour les awards de Drag ! :aime:

Partagez | .

Prédéfinis Ghostbusters ■3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 579
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Prédéfinis Ghostbusters ■3/4   Dim 5 Juin 2016 - 1:15

Les Ghostbusters
Les prédéfinis des Ghostbusters
Curieux, perdus, paumés, désoeuvrés, à la recherche de réponses, ils sillonnent le net et fouillent ses méandres. C'est sur ce forum qu'ils se sont retrouvés, et c'est là, qu'ensemble, ils tentent de combler le vide. Ils ignorent bien sûr, jusqu'où leurs recherches les amèneront.

Cassie Clarkepris
Shun Bryantlibre
Thomas Whitelibre
Paul Kinglibre

Revenir en haut Aller en bas
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis Ghostbusters ■3/4   Dim 5 Juin 2016 - 1:15

Cassie Clarke
Feat Evan Rachel Wood ou Alexandra Breckenridge
28 ans † hérésie † membre
Date et lieu de naissance ☞ née une froide nuit de décembre en Louisiane ; origine ☞ Louisiane ; Influence ☞ Mama Coca ; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ Strip-teaseuse ; traits marquants du caractère ☞ Sournoise. Séductrice. Joueuse. Electrique. Capricieuse. Enfantine. Superficielle. Caractérielle. Volontaire. Fêtarde. Sarcastique.
Ce qu'il faut retenir du personnage

✤ première rumeur
« Une chose est sûr, la miss sait comment s'amuser. C'est une vraie pochtronne et elle a toujours l'air fraîche, et vous la verriez faire la fête toute la nuit, et n'avoir pas même l'air épuisée le lendemain... »
✤ seconde rumeur  
« C'est tout sauf une délicate fleur cette demoiselle. Elle se donne des airs d'enfant, de femme fatale, mais c'est une vraie garce en vrai, une peste comme on en voit rarement, qui te dévore un homme au petit déjeuner. »
✤ troisième rumeur
« Bon d'accord, je l'ai rencontré qu'une fois, mais elle me semble différente de... ben des gens qui fréquentent le forum.
– Elle parle pourtant bien des esprits, non ? J'ai lu ses messages, elle a vécu la même chose que nous tous, pas vrai ?
– Peut-être que tu as raison, mais je sais pas, elle a l'air... enfin c'est peut-être juste une impression... »
✤ quatrième rumeur  
« Diable, cette fille a quelque chose, comme le diable au corps ! »

CRÉDITS : EDEN MEMORIES & viedymin — AVATARS.

Dernière édition par Yellow King le Lun 4 Sep 2017 - 21:27, édité 1 fois
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis Ghostbusters ■3/4   Dim 5 Juin 2016 - 1:15

Shun Bryant
Feat Grace Parks ou Lucy Liu
43 ans † médium † membre
date et lieu de naissance ☞ En 1973 à Hong Kong en Chine ; origine ☞ Chinoise et américaine (par adoption) ; capacité ☞ Empathie ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Ingénieure à la Raffinerie ExxonMobil ; traits marquants du caractère ☞ Intelligente. Energique. Orgueilleuse. Fragile. Calme. Optimiste. Sociable. Impatiente. Directe.

✤ première rumeur
« Elle est un peu plus jeune que ma mère, mais elle est tellement mieux qu'elle. Elle n'essaie pas de m'éduquer et se tient au courant de tout. Elle dit elle même qu'elle ne peut pas juger avec la jeunesse qu'elle a eu. Elle n'a pas vraiment donné de détail, mais j'imagine qu'elle en a profité. »
✤ seconde rumeur  
« Elle est à fleur de peau. J'ai juste parlé de mon chat très malade, que j'allais sûrement devoir le faire endormir pour toujours, que ses yeux se sont remplis de larmes. J'avais envie de pleurer mais je ne le faisais pas puisqu'on était au travail, mais elle, elle ne s'est pas gênée. »
✤ troisième rumeur
« Ses deux parents étaient des médiums, elle n'a jamais cherché qui elle était, comparativement à beaucoup d'entre nous. Enfin, ses parents adoptifs tout du moins. Ils l'ont choisi à son aura afin d'être là pour elle pour éviter qu'elle se pose des questions comme eux à l'époque. Elle a apporté aussi des réponses aux autres membres du forum. »
✤ quatrième rumeur  
« Je ne sais pas comment cette femme parvint à faire autant de sports différents. Juste à l'entendre énumérer ce qu'elle a déjà essayé et ce qu'elle fait, je me sens épuisé. »

CRÉDITS : Angie & LYA — AVATARS.

DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis Ghostbusters ■3/4   Dim 5 Juin 2016 - 1:16

Thomas White
Feat Tyler Posey ou Marlon Teixeira
24 ans † médium † membre
date et lieu de naissance ☞ Le 14 février 1991 à São Paulo au Brésil ; origine ☞ Brésilienne et Anglaise ; capacité ☞ Projection astrale ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Plombier ; traits marquants du caractère ☞ Manuel. Humble. Décontracté. Tête brûlée. Curieux. Solitaire. Radin. Ironique. Distrait.

✤ première rumeur
« Sa naissance n'était pas prévue. Son père était marié, en vacances, il a rencontré une Brésilienne et un an plus tard, elle est arrivée devant sa porte avec un poupon dans ses bras. Son enfance n'a pas été géniale, ses parents ne s'entendaient pas du tout, sans oublier sa demi-sœur et son demi-frère qu'il voyait de temps à autre. Ce n'est pas de sa faute le divorce, mais ils lui ont tout mis sur le dos. »
✤ seconde rumeur  
« Je sais pas trop pourquoi il est venu à une rencontre, ni pourquoi il continue de venir. Il dit à peu près jamais rien. Il se contente d'écouter, de poser parfois des questions, mais tenir une conversation avec lui c'est compliqué. Il semble être juste content de ne pas être seul. »
✤ troisième rumeur
« J'ai eu un problème de plomberie, j'ai appelé une compagnie, c'est Thomas qui est arrivé. J'ai eu d'autres problèmes de plomberie par la suite, volontairement. Je sais, payer pour voir un type c'est plutôt nul, je sais. Surtout qu'il n'a jamais réagi autrement que professionnellement à toutes les avances que je lui ai faites. »
✤ quatrième rumeur  
« Je ne sais pas comment il fait pour savoir toutes ses choses parfois. Je veux dire, ça m'aide, mais il a pu savoir de quelle manière le mot de passe du type que j'ai piraté ? J'ai vu ses capacités informatiques et elles ne lui permettent pas de faire ça. »

CRÉDITS : SWEET DISASTER & cheap thrills — AVATARS.

DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis Ghostbusters ■3/4   Dim 5 Juin 2016 - 1:16

Paul King
Feat Charlie Cox ou Chris Wood
30 ans † médium † membre
date et lieu de naissance ☞ Le 08 mai 1980 à San Francisco, Californie ; origine ☞ Américaines ; capacité ☞ Influence ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Journaliste au Unreal ; traits marquants du caractère ☞ Enthousiaste. Drôle. Pas sérieux. Observateur. Etourdi. Irrationnel. Aventureux. A l'écoute. Difficile.

✤ première rumeur
« Il aurait dû être clown, pas journaliste. Le nombre d'absurdité qu'il peut sortir à la minute est assez hallucinant. Par chance, ça ne se voit pas trop dans ce qu'il écrit ou encore dans les questions qu'il peut poser. Dès qu'il se sent à l'aise avec quelqu'un, c'est le spectacle d'humour gratuit. Et pas tout le temps un bon. Le seul point positif dans ça, c'est qu'il trouve même quelque chose de drôle à dire dans les situations les plus désespérées. »
✤ seconde rumeur  
« J'aime bien Paul. C'est un bon client. Le nombre de fois où il perd ses clés, qu'il doit appeler son proprio, et que sa clé est refaite chez nous, ça fait du bien au budget. Parfois il doit appeler d'ici le proprio car il a aussi perdu son téléphone. Il est journaliste à ce qu'il m'a dit, j'espère qu'il perd pas ses notes aussi souvent. »
✤ troisième rumeur
« Il anime souvent les conversations quand on se rencontre. Juste comme il faut. Il n'est pas du genre à ne pas laisser parler les autres, il aime aussi écouter et conseiller. Il essaie aussi de faire des interviews pour le journal dans lequel il travaille, mais les partants sont plutôt rares. »
✤ quatrième rumeur  
« Je le vois d'un mauvais œil lui et ses questions. Il est un peu trop près de la Horde pour moi. Je sais bien qu'il sait que je sais qu'il est un médium et qu'il voit mon aura, mais ce n'est pas une raison pour nous suivre comme ça et insister pour répondre à ses questions. Bien que parfois, il réussit à nous donner presque envie de lui répondre. »

CRÉDITS : Shiya & soapflaws— AVATARS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédéfinis Ghostbusters ■3/4   

Prédéfinis Ghostbusters ■3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1