AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 Comment devenir sorcier, garou, vampire ou sorcier ? † Évoluer autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 640
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Comment devenir sorcier, garou, vampire ou sorcier ? † Évoluer autrement   Dim 5 Juin 2016 - 20:04

Devenir autre chose
Comment évoluer ?

Devenir un sorcier

La magie vous tente ? Pour devenir sorcier, il faut d'abord croire en la magie. C'est essentiel à toute pratique de la magie, il faut croire en elle, et vouloir la pratiquer. Sans cette volonté et cette croyance vous ne serez jamais un sorcier. En fait, la croyance et la volonté sont plus importantes que les gênes en matière de magie. Mais au-delà de ces deux notions, il vous faudra surtout apprendre la magie et y être initié. Pour cela, un sorcier doit vous approcher, sans doute cela se produira-t-il après quelques tentatives de magie maladroites mais néanmoins assez réussit pour attirer l'attention du coven. Repéré par un veilleur, c'est une stryge qui devra vous initier et vous apprendre le maniement de la magie.

Ce qu'il vous faut pour devenir un sorcier c'est donc un mentor, puis l'apprentissage qui vous mènera jusqu'à l'accomplissement des épreuves. Ces épreuves feront de vous un sorcier. Il vous faudra visiter l'autre monde et en revenir entier, avec un familier. Il vous faudra entrer en transe, voir le passé et le futur, sans devenir fou. Il vous faudra invoquer un daïmon sans se faire posséder par lui, et parvenir à le renvoyer d'où il vient. Enfin, il vous faudra accomplir un ancien rituel sans défaillir, celui ramenant les morts à la vie. Une fois ces épreuves passées vous serez alors considéré comme un sorcier accompli. Bien sûr, avant de les affronter, vous avez un long apprentissage qui vous attend. Jamais vous n'aurez toute la puissance d'une personne née sorcier, quoi de plus normal, ils ont des années d'avance, néanmoins avec beaucoup de travail vous serez un sorcier tout à fait viable.

En jeu, il vous faudra avoir un mentor. Vous devrez également contacter le staff via le sujet demande d'évolution. Et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à en demander. Humains et médiums peuvent suivre cette évolution.

Devenir un alchimiste

Ah c'est alchimie qui vous intéresse ? Cela tombe bien, car devenir Alchimiste est infiniment plus facile que devenir sorcier. Car voyez vous, l'alchimie requiert davantage de la patience, de la logique, et beaucoup d'apprentissage, tandis que la magie elle demande plus de la croyance également, et de la passion, un soupçon de folie et d'ambition également. Bien sûr, comme pour la sorcellerie, il vous faudra être initié par un alchimiste. Les alchimistes sont plutôt machiste, et tendent à penser que l'alchimie est la sorcellerie des hommes. Aussi est-il rare que les alchimistes approchent des femmes, en revanche, des hommes cultivés, curieux, ambitieux, et surtout des scientifiques, des artisans, des hommes de science et de lettre.

Saviez vous que certains alchimistes les plus illustres étaient des humains ? Nicolas Flammel, devenu immortel après avoir trouvé la pierre philosophale était un humain et il l'est resté, en tout point, excepté bien sûr son immortalité. C'est bien sûr une quête impossible pour la plupart des alchimistes, mais néanmoins, l'alchimie vous donnera un certain pouvoir, et vous fera appartenir à une fraternité, à de grands esprits, et de grands scientifiques. Mais avant cela, il vous faudra que l'un d'eux vous initie, ensuite, un long apprentissage vous attend, naturellement.

En jeu, il vous faudra avoir un alchimiste comme mentor. Vous devrez également contacter le staff via le sujet demande d'évolution. Et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à en demander. Humains et médiums peuvent suivre cette évolution.

Devenir un garou ou un loup-garou

Vous avez envie de subir à chaque pleine lune une transformation ? Nous tairons votre goût pour la souffrance. Parce qu'indéniablement vous avez choisi la voie de la douleur. Pour devenir un garou, lycantrope ou d'un autre type de garou, vous devez d'abord subir une attaque, violente, traumatisante qui vous laissera pour mort. Si vous survivez, et dans l'idée ce sera le cas, alors vous serez "contaminé", voué à vous transformé à chaque pleine lune en animal, en monstruosité sauvage. Sans mentor pour s'occuper de vous, vous deviendrez un monstre amnésique incapable de se rappeler ce que vous aurez fait la nuit précédente. Mais heureusement pour vous, la meute a à coeur de s'occuper de ses brebis égarée.

C'est donc au sein de la meute, si vous êtes un loup, ou au sein de la horde, si vous êtes un garou d'une autre sorte, que vous deviendrez un hybride. Car tel sera votre nature. Les loups et garous vont considérons comme un bâtard, certes, mais prendrons soin de vous. Vous trouverez chez eux de quoi vous épanouir et épouser votre nouvelle nature. Mais n'oubliez pas, le chemin sera long, et douloureux. Très douloureux. C'est comme déchirer votre ancienne vie pour en trouver une nouvelle à l'intérieur, bestiale et brutale, et cependant, cette vie là est au début écorchée vive. Il vous faudra du temps avant de grandir et de devenir un garou impressionnant.

En jeu il vous faudra un loup ou un garou pour vous transformer. Mais ce garou n'est pas obligé d'être celui qui vous ramènera à la meute ou la horde selon votre allégeance. Ensuite, il vous faudra un mentor. Et bien sûr, avant tout cela, demandez votre évolution dans le sujet approprié.

Devenir un vampire

Certains disent que ce qu'il a de mieux c'est les premières fois, c'est la jeunesse et l'enfance. Devenir vampire impressionnant, peut être douloureux, mais est aussi une expérience fascinante. Il vous faudra mourir par cela. Vous devrez pour cela mourir bien sûr. Un vampire doit vous sucer le sang jusqu'à la dernière goutte. Mais avant de vous avoir intégralement vidé, il vous donnera de son sang, assez pour vous transformer en créature de la nuit. L'expérience s'achèvera avec votre mort, douloureuse, mais pleine de promesse pour l'avenir. Vous serez ensuite mort, endormis jusqu'au crépuscule suivant. La coutume veut que vous soyez enterré jusqu'à votre éveil, et que vous sortiez de votre cercueil par vous même. Là encore expérience traumatisante. Quand vous en sortez, vous éprouvez une soif de tout les diables qu'il vous faudra assouvir. Si votre sire est à votre côté, peut-être que vous ne tuerez pas tous les humains à portée de vos crocs.

Globalement, si vous devez vampire, votre transformation a été approuvé par le maître de la ville. Du moins est-ce la tradition. Si ce n'est pas le cas, vous pourriez être tué à moins que le maître clément ne vous épargne mais sans doute exigera-t-il de vous une servitude totale. Mais généralement votre sire aura fait sa demande, et l'aura vu acceptée. Ce qui veut dire que votre sire s'occupera de votre éducation jusqu'à ce qu'il vous juge prêt. Il occupera un rôle très important de mentor et sera responsable de vos conneries. Néanmoins, même si ça n'en a peut-être pas l'air, devenir vampire est une expérience gratifiante et assez exceptionnelle !

En jeu, vous devrez donc avoir un vampire pour vous servir de sire. Ce genre de relation n'étant pas à prendre à la légère nous vous conseillons de bien concevoir la chose. Mais une fois la chose faite, vous pourrez devenir vampire, en ayant bien sûr demandé via le sujet d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comment devenir sorcier, garou, vampire ou sorcier ? † Évoluer autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment devenir sorcier, garou, vampire ou sorcier ? † Évoluer autrement
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Comment devenir un elfe???
» "Comment devenir une Légende" par Deag Jörgan
» Comment devenir une Ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: We want believe-