AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .

La solution serait-elle au fond d’un verre? [Jasmine El Sherif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shâmon-Haj aux pattes de velours

→ ORDRE CLANIQUE : la Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 69 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Puma-garou; Shâmon-Haj
→ ERRANCE : Poste de police, old clinique, en ville, en forêt
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Souriante . Ordonnée. Séductrice quand elle est motivée. Écologiste. Patiente. Zen. Fédératrice . Autoritaire . Maternelle . Tolérante . Bonne oratrice. Juste. Têtue. Combative. Forte . Minutieuse. Fidèle. Protectrice

→ AVATAR : Jessica Alba
→ CREDITS : Lolitaes & tumblr
→ MENSONGES : 623

†

MessageSujet: La solution serait-elle au fond d’un verre? [Jasmine El Sherif ]   Ven 10 Nov 2017 - 18:01

La solution serait-elle au fond d’un verre?
Jasmine El Sherif & Zaria Sullivan
Le monde change parfois très vite. Et le plus perturbant, c’est de rester soi-même inerte. Mais suis-je reste impassible ? N’ai-je pas changé ? Ai-je réfléchi quand je me suis proposée, faisant rapidement campagne sur l’idée de la continuité ? Talia n’avait rien lancé de son vaste plan d’alliance avec la Meute. Je le sais parce que si cela avait été le cas, Ciàran me l’aurait dit. Je soupire et je secoue la tête. Et moi, comment je me sors de là ? Allier Meute et Horde ne sera guère aisé. Je n’ai pas les illusions utopiques de Talia. Je sais à quel point il faut du temps et de la patience pour qu’un Lycan et un Garou arrivent à se comprendre, malgré le fait qu’on soit cousin. Cela dit si j’y suis arrivé avec Ciàran, je devrais pouvoir faire ce miracle à grande échelle. Je ne suis pas certaine qu’il y a plus macho et sexiste que lui. Son jumeau peut-être ? Mais lui, Aodh de mémoire, je ne le connais pas vraiment.

Finalement, après une légère hésitation, j’ai décidé de venir t’ennuyer un peu. Au moins avec toi, je suis certaine de bien m’amuser et de passer un bon moment. Et ça m’évitera de réfléchir de trop. Parce que pour le coup, il aurait fallu réfléchir plus tôt… Mais qui n’a pas été secoué par la perte de notre adorable et aimante Shâmon-Haj ? Comment pourrais-je être à sa hauteur ? J’ai un énorme doute pour le coup. Je soupire à nouveau. C’est dingue ce que je fais ça souvent depuis un moment. Et je pousse la porte du bar. Ici, c’est le repère de la Meute et de la Horde. On ne croise pratiquement que des Lycanthropes et Garous au bar de Piotr. Et quelques touristes totalement perdus aussi, c’est la seule explication quand un Humain lambda entre ici. Je secoue de nouveau la tête, et j’avance vers le bar où tu prépares les commandes.

« Bonsoir belle brune, tu finis à quelle heure ? », je lance en guise de salutation avec une voix taquine et avec un immense sourire accroché aux lèvres. Puis je me perche sur un tabouret et je t’observe. « Puis-je t’ennuyer tout en buvant un verre ? » Il y a peu de monde en ce moment au bar, j’en déduis donc que tu as du temps à me consacrer. Et j’ai besoin de me divertir. Je soupire doucement. Mon regard se perd dans mon reflet, visible dans l’immense miroir derrière le bar. Je m’observe. Je ne ressemble pas à Talia, si ce n’est pas le forme animale et certains traits de caractères. Et je ne suis pas entourée comme elle l’était. Je l’ai toujours considérée comme une grande sœur aimante. « Elle me manque. », je souffle en fermant les yeux. « Sers-moi quelque chose de fort, Jas’ », j’ai vraiment besoin de puiser quelque part une force que je ne pense pas avoir.

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2433-zaria-joli-chaton-sauvage-en-cours http://dmthbegins.forumactif.org/t2439-inventaire-de-zaria#54527://dmthbegins.forumactif.org/t1776-inventaire-de-lla-shamon-hej-talia#37138 http://dmthbegins.forumactif.org/t2438-les-suspects-de-zaria

La solution serait-elle au fond d’un verre? [Jasmine El Sherif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1