AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .
 

 Les informations subsidiaires † convenances, faq, relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 556
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Les informations subsidiaires † convenances, faq, relations.   Dim 12 Juin 2016 - 0:45

Les us et coutumes post-révélation

Les Convenances


On dit s'il vous plait et merci

☸ Les humains de Louisiane sont des croyants et des superstitieux. Ils croient en l'existence des esprits, ils sont enclins à croire que la nuit est le berceau des créatures, et que les ténèbres abritent plus que ce qu'on y voit. Il est dans les coutumes des gens du sud de craindre et de respecter la magie, les forces de la nature et les croyances de toute sorte.

☸ Il est reconnu que les vampires s'installent dans un seul quartier dans une ville. Un endroit où les commerçant s'adaptent à leur horaires, et où la sécurité est renforcée durant la journée. Rares sont les humains, s'y baladant seuls une fois la nuit tombée. Ne vous demandez pas pourquoi, c'est leur instinct qui leur dit de faire demi tour, d'éviter cette maison semblant abandonnée... A l'inverse on sait que les lycans aiment la forêt, les marais et vivent généralement ensemble dans de vieilles fermes abandonnées. Ces lieux là aussi sont évités, les nuits de pleine lune. Comme les maisons habitées par des sorcières repoussent les humains comme le ferait un charnier à l'odeur nauséabonde.

☸ A Bâton-Rouge, les boutiques vendant des articles de magies sont répandues, et celles vendant des articles de vaudou le sont encore plus. La magie et les esprits sont dans l'essence même de ce pays. Ainsi les médiums vous vendant la bonne fortune ont pignon sur rue. Tout le monde croit en la magie ou du moins veut y croire. C'est dans les veines des habitants de la ville, de cet état. La magie coule dans le Mississippi, et se dissipe dans l'air comme le jazz.

☸ Il existe des bars réputés pour être tenus par des vampires, des repaires à gothiques où les jeunes gens fascinés par les vampires viennent aspirant à rencontrer de vraies créatures de la nuit. Et vous savez quoi ? Ils en trouvent là-bas, souvent, régulièrement. C'est ainsi qu'ils disparaissent. Chaque mois ou presque, il y a des jeunes gens qui disparaissent. Et personne ne se pose de question.

☸ Le gouvernement humain sait, ou du moins, certains de ses membres savent. Infiltré par le consortium, le gouvernement sert la cause du consortium et par son biais celle des CESS sans même le savoir. Ils détournent les yeux quand on leur demande, sans même en avoir conscience.

☸ Il existe une secte sataniste selon une rumeur qui recruterait dans les lycées pour, soit-disant, chercher des futurs sorciers mais qui en réalité sacrifie ces jeunes gens afin de nourrir l'ambition de ses membres. Ils sont riches, bien nés, implantés en haut de la pyramide de la société et semblent penser que pour garder le pouvoir il leur faut sacrifier la jeunesse sur leur autel. Mais ce n'est qu'une rumeur de plus, et la ville en est gorgée.

☸  Sur la toile, on trouve de tout, des sites où des sorciers vous proposent des sorts pour pas cher, des forums débattant sur la nature profonde du loup-garou, mais il y a surtout un forum très fréquenté par les médiums où l'on trouve parfois aussi des hérésies s'interrogeant sur leur nature.


Dernière édition par Yellow King le Dim 12 Juin 2016 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 556
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Les informations subsidiaires † convenances, faq, relations.   Dim 12 Juin 2016 - 1:24

Une à la fois

F. A. Q.


→ Peut-on jouer le compagnon d'un vampire sans être un marqué ?
C'est possible, mais assez rare étant donné la puissance qu'accorde un marqué à un vampire. Il faudra donc donner des raisons suffisantes pour expliquer pourquoi votre vampire ne vous a pas marqué. Cependant si votre vampire possède déjà un marqué, vous ne pouvez que rester un simple humain. Mais il est rare qu'un vampire possédant un marqué prenne un autre compagnon humain.

→ D'où viennent les exorcistes ?
Oubliez l'image du prêtre, les exorcistes sont des médiums de naissances mais ayant choisit une voie différente des autres. Ils croient bel et bien en la présence des esprits mais selon eux, ces derniers n'ont rien à faire parmi les vivants. Ils ont à peu près la même manière d'agir que les chasseurs, mais n'usent pas des même armes. Réciter la bible en latin est efficace mais pas autant que certains rituels ou certaines potions qu'ils peuvent faire. Les exorcistes viennent généralement d'une lignée.

→ Si je suis médium, mes parents l'étaient aussi ?
C'est un gène donc forcément vous l'avez hérité. Mais vos parents ne sont pas forcément des médiums, ça arrive que le gène saute une génération. De même vous pouvez être un médium et votre frère lui, ne l'est pas. Disons que c'est un gène rétif, mais si vos deux parents sont médiums, vous avez de grandes chances de l'être vous et vos frères et sœurs.  

→ Que se passe-t-il si en tant que médium, je refuse mes pouvoirs et que je veux une vie normale ?
Comme c'est un gène, vous resterez médium quoi qu'il arrive, en revanche si vous ne voulez pas de vos talents, vous les perdrez peu à peu. Vous ne pourrez plus lire les auras et ainsi reconnaître les différentes races, le bien ou le mal, vous ne pourrez plus communiquer avec le monde des esprits, vous ne les verrez même plus sauf s'ils désirent vraiment se manifester à vous. Bref vous serez comme un humain excepté pour le pouvoir que vous détenez qui sera toujours là mais fonctionnera assez mal, et dernière chose, vous résisterez toujours aux pouvoirs hypnotique des vampires.


Dernière édition par Yellow King le Dim 19 Juin 2016 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 556
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Les informations subsidiaires † convenances, faq, relations.   Dim 12 Juin 2016 - 12:28

Relations interaciales

Les autres tarés


→ Les humains et les médiums
Ils sont jaloux envers les humains. La plupart des médiums ont été élevés par des humains, ont grandi avec eux, et quelque part, ils auraient préféré être de simples humains, avoir une vie normale. Certains d'ailleurs font comme s'ils étaient des humains, ignorant leur nature, leurs pouvoirs, ils finissent presque par y arriver d'ailleurs. Mais certains médiums sont fiers de l'être, usent de leurs dons et considèrent les humains comme inférieurs.

→ Les sorciers
Disons que c'est compliqué. Les sorciers exercent une certaine fascination chez les humains qui croient en leurs pouvoirs. C'est peut-être l'époque qui veut ça. La magie est à la mode, dans l'air du temps. Même les médiums observent les sorciers avec envie. Mais les médiums eux savent ce qu'il en est vraiment, et peuvent aussi éprouver de la crainte. Tant qu'ils ne sauront pas si ce sont des bons sorciers ou des mauvais, ils resteront distants. Mais généralement les médiums ont toujours du mal à se sentir totalement à l'aise avec les sorciers. Ils savent à quel point les sorciers peuvent être puissants et dangereux. Les humains quand à eux restent fascinés, et trouvent ça cool.

→ Les nécromanciens
Ramener les morts à la vie reste un interdit, un tabou social, même les vaudou queen restent inquiétantes aux yeux des humains et bien sûr des médiums. Tout le monde en a peur, toutefois, il reste tentant de vouloir ramener ses proches à la vie, pour ainsi les garder près de soi.

→ Les garous
Les humains ont du mal à croire en l'existence des garous quelque soit leur type. C'est peut-être une idée excitante et glamour, en vogue, mais les gens de la Louisiane ne sont pas très portée sur la croyance en l'existence d'hommes loups, c'est pas dans les coutumes locales. Du coup, la meute est plutôt tranquille. Même si parfois on les confonds avec les Wendigos, qui eux sont très locaux et très effrayants.

→ Les vampires
Les humains sont complètement fascinés par les vampires. Il faut dire que les auteurs locaux ont tellement brossé des tableaux romantiques à leur sujet, que les vampires sont limite une fierté locale. On trouve des bars vendant du faux True Blood, des spectacles mettant en scène des faux vampires, et dans toute cette faune, les vampires en profitent pour chasser sachant que les humains succomberont d'autant plus facilement à leur charme. Evidemment, les médiums eux sentent qu'ils ne sont pas tout à fait aussi charmant qu'ils en ont l'air et s'en méfient doublement.

→ Les hérésies
Pour les humain, si vous leur parlez de ces créatures ce sera uniquement des chimères. Cependant, il y a toujours une partie des humains qui ont envie de croire et ceux là, ont des théories au sujet des hérésies. Qu'il s'agisse du symbole que quelque chose cloche dans notre monde, signe d'apocalypse prête à éclater pour certains, nouveaux messies pour d'autres. Seuls les Lucifériens et les Satanistes peuvent les regarder avec fascination. Les hérésies quand à elles, ont peu de considération pour les humains, ils sont là et faut faire avec, point.
Pour les médiums, l'hérésie est anormale. Il lui manque un truc, une moitié d'âme et ce vide manque cruellement. Ils perçoivent d'ailleurs, ce vide bien plus qu'on ne pourrait le dire, et n'aiment pas ce qu'ils voient, pas du tout. Leur instinct leur hurle de s'en aller en courant, que ce truc ne devrait pas exister. Certains médiums dépassent ce que leur instinct leur dit, se montrent curieux, d'autres se contentent de changer de trottoirs. De leur point de vue, les hérésies considèrent les médiums comme de lointains parents mais les estiment arriérés, incapable d'user de leurs capacités, encore au stade du gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les informations subsidiaires † convenances, faq, relations.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les informations subsidiaires † convenances, faq, relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lycan † Informations subsidiaires et détails lunaires
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: We want believe-