AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur

Partagez | .
 

 le regroupement garou † la horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 579
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: le regroupement garou † la horde   Lun 13 Juin 2016 - 20:01

Les enfants de la Lune
La Horde

Les liens utiles
LIEU DE RÉSIDENCE
QG OFFICIEL
LES PRÉDÉFINIS

Explications
Ce clan accueille tous les garous autres que les lycans sur son territoire (soit Bâton-Rouge et ses environs). Son mode de vie se base sur la mode hippie des années 70 et possède un grand sens de l’écologie. Beaucoup y sont activistes pour des organismes tels que Greenpeace d’ailleurs. C’est surement parce qu’en tant que garou, on se sent proche de la nature, de la faune et de la flore et donc on est plus proactif dans ce domaine. Quoi qu’il en soit, malgré ce mode de vie particulier, sachez que la Horde accueille même les garous errants. Elle ne laisse personne en reste. Il lui arrive même d’ouvrir son territoire à un loup solitaire qui cherche une famille.

La Horde possède également des liens étroits avec le Camp Gitan qui lui a dédié le Frenchtown Road Conservation, un parc un peu à l’écart de la ville. Il permet aux garous de se transformer en toute sécurité lors de la pleine lune. Attention cependant, chaque garou met un point d’honneur à aller dans son domaine lors de la transformation laissant ainsi les prédateurs d’un côté et les proies de l’autre pour éviter que les uns mangent les autres sous leur forme animale.

Enfin, la Horde possède un QG dans le quartier de Brightside. Il s’agit d’une ancienne clinique qu’ils ont complètement réaménagée. Il y a donc des lits pour ceux qui n’ont pas de toit, une cuisine entièrement équipée qui fonctionne avec de l’électricité trafiquée, une salle de bain pour pouvoir se laver un minimum et un ensemble hétéroclite de meubles de récupération. Cet endroit permet également aux garous de se réunir à l’abri des regards indiscrets sans se soucier d’être cachés. Pour ceux qui ne sont pas de la communauté, cette clinique est réputée hantée.

A noter que, si la Horde existe c’est parce que les garous ont peu à peu ressenti le besoin de se réunir à la fois pour préserver leur habitat mais également pour avoir plus de poids dans le monde du surnaturel. Pour se protéger les uns les autres. Actuellement, il n’y a pas de lien entre eux et la Meute par exemple. Le seul lien solide qu’ils possèdent reste avec le camp gitan.

Le fonctionnement de la Horde de Bâton-Rouge est unique à celle-ci. Chaque ville, chaque territoire a son propre fonctionnement. Certaines plus petites villes n'en n'ont même pas et les garous peuvent rejoindre l'organisation la plus près de chez eux s'ils le souhaitent et si cette organisation accepte les non locaux. Si vous arrivez de New-York, vous allez devoir apprendre le fonctionnement de la Horde, et peu importe votre statut là-bas, vous recommencez à zéro dans celle-ci.

Les règles
Les règles de la Horde sont simples, l'idée n'étant pas d'une autorité inflexible mais plutôt d'une communauté soudée et invincible.
☙ Le secret est l'une des règles fondamentales. On ne parle pas des affaires de la Horde à quelqu'un n'en faisant pas partie.
☙ Le territoire est sacré, nul intrus n'y sera autorisé.
☙ Seul le Shâmon-Haj ou sa Shâmon-Ha peut régler les conflits qu'ils soient intérieurs ou extérieurs.
☙ Le camp gitan et ses membres les plus faibles seront protégés par la Horde.
☙ L'unité, la confiance et la loyauté sont les seules choses qu'on exige à votre entrée. Mais la protection, l'amitié et la communication sont des clés essentielles à la survie de tous.


Intégrer la Horde
La Horde accueille tous les garous. C’est un fait. Ne croyez pas, cependant, que vous pourrez intégrer ses rangs aussi facilement qu’en toquant à la porte. Non. Pour faire partie intégrante de ce clan, il vous faudra d’abord rencontrer le chef, le Shâmon-Haj, et lui raconter votre histoire. Vous n’êtes, bien évidemment, pas obligé de tout dire, mais rappelez-vous que l’honnêteté est un des principes fondamentaux de la vie en communauté, surtout si vous souhaitez que celle-ci vous protège. Enfin, une fois cette première étape validée, le Shâmon-Haj vous amènera dans une roulotte et vous fera rencontrer un magicien Tzigane. Avec lui, vous apprendrez les règles de vie au sein de la Horde et vous jurerez solennellement de les respecter quoi qu’il en coûte. Le sang, le vôtre, sera versé sur le parchemin qui sera ensuite scellé par un lien magique. Transgresser les règles pourrait vous coûter bien cher !

Une fois acceptée, un tatouage, une croix druidique avec votre animal est tatoué à l'endroit de votre choix. La discrétion est de mise, les humains pourraient se poser des questions s'ils voient plusieurs personnes avec le même tatouage. Ce tatouage n'est pas qu'un signe d'appartenance, il est aussi magique : en cas de problème vous pouvez appuyer dessus et tous ceux possédant le tatouage de la Horde sauront que vous avez besoin d'aide. Aide qu'ils vous apporteront selon leurs disponibilités. De plus, si vous mettez du sang sur le-dit tatouage, chacun saura qu'il s'agit d'une urgence. Attention cependant, il n'apparaît que sous forme humaine, c'est pour cela que les druides sont si important dans la Horde.

Naturellement, si vous êtes un garou de passage (voyage, travail, autre), vous n'êtes pas obligé de traverser ces étapes. Vous n'avez qu'à dire pourquoi vous êtes à Bâton-Rouge temporairement, et pour la nuit de pleine lune vous allez pouvoir vous rendre au Frenchtown avec les autres. Vous n'aurez pas accès à la Clinique, ni n'allez pouvoir voter ou bien donner votre avis. Vous allez seulement avoir un endroit pour vous transformer la nuit de pleine lune. Pour les autres nuits, c'est à votre discrétion. N'oubliez pas, il ne faut pas parler de la Horde en profondeur une fois chez vous. C'est une question de respect.

Une définition à connaître : un mumin est le terme désignant les esprits "garous". Seuls les druides peuvent les voir et communiquer avec eux lors de rituels particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 579
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: le regroupement garou † la horde   Lun 13 Juin 2016 - 20:01

de la Horde
Les statuts

Shâmon-Haj
Nom donné au chef de la Horde (féminin ou masculin). Il s’agit d’un garou de type prédateur et surtout alpha. L’aspect principal de sa personnalité reste le leadership. Il sait réunir les troupes et imposer le respect. On l’écoute, on le respecte et on le suit, sans sourciller.  

Au sein de la Horde, le chef est choisi par élection à la majorité à l’image de la sélection d’un président. Il est élu pour 10 ans non renouvelables. Une fois choisi et pour confirmer sa place, il doit passer par des épreuves. S’il les gagne toutes, alors il aura gagné sa place pour les 10 ans, et le respect des autres aussi longtemps qu’il vivra.

A noter que le Shâmon-Haj change inéluctablement tous les 10 ans. Il a été décidé, il y a des dizaines d’années de cela que le Shâmon-Haj devrait être issu d’une race de garous différentes tous les 10 ans (toujours d'une race de prédateur), jusqu’à tant que toutes aient été représentées au moins une fois avant que le tour ne recommence.

Les élections
☙ Pour se présenter, le garou doit être un alpha prédateur et résider au sein de la Horde depuis au moins six mois. Il doit avoir également prouvé son engagement au sein de celle-ci.
☙ Pour se présenter, le garou doit également « mener campagne ». On entend par là qu’il doit faire un état des lieux de son parcours au sein de la Horde. Montrer ce qu’il a fait pour elle depuis son arrivée et préciser ce qu’il souhaite pour son avenir.
☙ Pourront voter, uniquement les garous ayant intégré la Horde et scellé leurs vœux de fidélité auprès du précédent Shâmon-Haj et du sorcier Tzigane.
Les épreuves
Il y en a 4  en tout. La première teste l’intelligence du garou. La seconde teste son esprit d’analyse en cas de problème en le mettant dans une situation de risque pour la Horde. Il s’agit d’une mise en scène, d’un test pratique. La troisième met en jeu sa fidélité (on invoque souvent la torture à cette étape-là). Enfin, la quatrième scelle son lien avec le camp gitan et sa fidélité au camp gitan. Les Tziganes organisent donc cette ultime étape.


C’est sous son égide que tous se rassemblent, c’est aussi lui le gardien des traditions et de la litanie. Un Shâmon-Haj peut appliquer le pouvoir qu'il désire, cela-dit à l’image d’une démocratie, il consulte toujours son peuple pour des décisions très importantes.

De plus un Shâmon-Haj possède des capacités hors du commun qui lui sont conférées par les Druides lors de la cérémonie d’intronisation. Il peut forcer l'un de ses sujets à se transformer. Chose très douloureuse, cela peut néanmoins être utile en cas de blessure car un garou guérit plus vite sous sa forme animale. Il est également capable de pousser un cri que tous ses sujets entendront peu importe où ils sont. Utile pour sonner l'alarme ou alerter d'un danger.

A NOTER : excessivement discret pour un leader, le Shâmon-Haj comme tout garou prône le vivons heureux vivons cachés qui sied si bien à ses sujets. Il est connu des autres chefs de file.
Place ♠ 0/1

Shâmon-Ha
Il s’agit de la/le compagne(on) du Shâmon-Haj. Elle/Il est son bras droit. En cas d’absence de ce dernier elle/il est apte à prendre les décisions requises. Néanmoins, elle/il ne possède pas sa force et la magie dont il hérite lors de son intronisation. Elle/il est plus posé(e) que la plupart des garous cependant. Son travail principal au sein de la Horde est de démêler les conflits. Son unique présence apaise les esprits tourmentés. C’est là son pouvoir.
Place ♠ 0/1

Dagda
Il s’agit du Druide en chef. Son statut de Druide lui permet de vivre plus longtemps que la moyenne humaine. Il est le gardien des traditions, du savoir de la Horde. Très lié à la nature il possède également des connaissances très développées en matière de médecine naturelle.  Il est à la fois le sorcier et le guérisseur de la Horde. Il possède 7 apprentis (les Printiseach) chargés de prendre le relai dans la Horde mais aussi à l’extérieur dès lors que leur initiation sera achevée.
Ils sont essentiels à la vie sécuritaire de la Horde. En effet, en cas de danger lors d'une pleine lune, ils peuvent prévenir tous les garous d'un danger imminent avec l'aide du tatouage même si le-dit tatouage n'apparaît pas sous la forme animale.
Place ♠ 0/1 Voir les prédéfinis

Printiseach  
Aux nombres de 7, ils sont les assistants du Dagda. Un total de 7, car c'est un nombre important pour les Druides. Si important, que si un apprenti meure, il est remplacé le plus rapidement possible pour garder ce nombre. Ils apprennent, assistent, étudient, peuvent être les yeux et les oreilles du druide pour que ce dernier soit au courant de plus de faits possibles. Ils peuvent le remplacer pour des plus petites actions et sont voués à devenir druide à leur tour.
Place ♠ 7/7

Le conseil
Il est composé de 8 membres et de l’Ancien, qui discutent et prennent les décisions politiques importantes pour la Horde. Il est composé du Shâmon-Haj, du Shâmon-Ha, du Dadga auxquels s’ajoute l’ancien Shâmon-Haj sortant, et quatre autres conseiller élus autant chez les prédateurs que les proies lors d’élections organisées 2 ans après celle du Shâmon-Haj. L’Ancien, le garou le plus vieux de la Horde encore en vie y siège de manière permanente et fait office de sage. Il est le seul non élu du Conseil. Le Conseil change tous les 10 ans. Pour être conseillers, il faut être un alpha dominant, avoir dépasser les 50 ans de vie et être élu par la Horde.
Place ♠ 8/8

Caomhnoir  
Un Caomhnoir est l’un des 13 gardiens (naturellement, un garou) de la Horde. Il a pour mission de protéger les membres de la Horde lors des transformations mais également dans la vie de tous les jours. Au minimum trois sont affectés dans le quotidien au Shâmon-Haj et à la Shâmon-Ha et au moins un par Druide. Les autres, font des tours de garde sur le Territoire. Leur formation dure environ trois ans où ils apprennent des techniques de combat, des tactiques militaires, etc. A l’issue de ces trois ans, on les affecte à la Horde ou à la sécurité des autres groupes de garous dispersés dans le monde.
Place ♠ 12/13

Eòlas-inntinn
Il s’agit d’un garou alpha en charge de l’éducation des jeunes garous. Il leur enseigne la maîtrise des transformations et la gestion des émotions pour qu’ils puissent être dans une meilleure harmonie avec leur bête. L’ eòlas-inntinn a un don naturel pour la psychologie et surtout il s’adapte très aisément à tout type de situation. C’est un peu le pédopsychiatre de la Horde.
Place ♠ 1/1

Membres
Les garous sans statut ni rôle particulier dans la Horde.
Place ♠ illimitée  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

le regroupement garou † la horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le loup-garou
» La horde du serpent
» la horde sauvage 2
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» GAROU MALE X CANICHE 2 ANS ASSO VAGABOND DANS LE 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The secret society-