AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Derniers jours pour attraper un numéro à la loterie magique Crazy choupi
N'oubliez pas de voter pour les awards de Drag ! :aime:

Partagez | .
 

 Les races jouables † les types de garous prioritaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 579
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Les races jouables † les types de garous prioritaires   Lun 13 Juin 2016 - 20:02

les garous prioritaires

Les races jouables


Les garous autres que le loup sont tout aussi répandus que le loup-garou si ce n'est qu'ils sont pour la plupart discrets, moins territoriaux que leurs cousins lupins, qui eux s'adaptent en revanche plus facilement. L'humanité leur inspire généralement de la méfiance, aussi tendent-ils à vivre en marge, souvent avec d'autres garous pour des raisons à la fois tenant du besoin de protection, mais aussi de l'envie d'être moins seuls. La vie en communauté n'est cependant valable que sous leur forme humaine, sous leur forme animale, ils suivront les us et coutumes de leur espèce, chasseront comme bon leur semble pour satisfaire leur appétit.

Ci-dessous vous retrouverez les races les plus répandues en Louisiane. Pour des raisons évidentes, les garous respectent assez fortement les zones et les climats dans lesquels leur forme animal aime vivre. Le climat de la Louisiane étant subtropical vous trouverez des types de garous aimant ce climat.

Les Aériens


Aigrette Que ce soit sous forme animale ou humaine, les aigrette-garous sont patients. Quand ils sont en danger, ils ne tardent pas à devenir agressifs. Ils ont des tendances solitaires, préférant largement la solitude ou les petits groupes. Ils sont bien souvent agiles, avec une grâce naturelle.

Balbuzard pêcheur On entend souvent les balbuzard-garous avant de les voir. Ils sont bien souvent expressifs, grandes gueules même. Ils sont loyaux en amour, et c'est à vie pour la plupart d'entre eux. Têtus, ils ne sont pas du genre à lâcher facilement lorsqu'ils veulent quelque chose.

Canard d'Amérique  Les canard-garous ont souvent une sensibilité musicale, surtout reliée au chant et à la voix. Il n'est pas rare de les voir se diriger vers le chant, l'imitation et le doublage par exemple. Ils considèrent la famille très importante, et cette dernière est souvent agrandie vu leur sociabilité.

Canard pilet Grands voyageurs, la plupart des canard-garous ne restent pas longtemps en place. Ils aiment le changement, et sont assez patients pour faire les longues démarches pouvant apporter ce dit changement. Ils sont ouverts d'esprit et généreux, n'hésitant pas à se mêler avec les autres et, de temps à autre, à fourrer le nez là où il ne le faut pas.

Chauve-souris Sans grande surprise, cette espèce est plus à l'aise de nuit que de jour et privilégie les métiers aux horaires flexibles pour justement, travailler de nuit le plus possible. Leur ouïe est excellente, et, même sous forme humaine, elles voient très bien dans le noir.

Faucon pèlerin Les faucon-garous sous leur forme humaine ne sont pas très bavards, ils sont observateurs et quand ils le veulent, ils peuvent être très rapides. Ils sont aussi plutôt du type solitaire, et ont rarement une adresse qu'ils gardent longtemps. Ils leur faut peu pour être contenté.

Héron Même sous leur forme humaine, les héron-garous ont une très bonne vue, meilleure que la plupart des garous en général. Ils sont grands, rarement stressés par quoi que ce soit et sont patients. Ils préfèrent rester en petits groupes.

Hibou Les hibou-garous sont plus à l'aise de jour que nuit, et sont flexibles ; il n'est pas rare d'en voir qui sont gymnastes ou encore danseurs par exemple. Ne les confondez pas avec une chouette, ils sont plutôt sensibles à ce sujet. Ils sont expressifs, plutôt mauvais menteurs.

Ibis Pour la plupart, ils sont assez originaux, ouverts d'esprit. On les retrouve souvent en train de défendre quelques causes, ou bien au salon de coiffure le plus près pour une nouvelle couleur ou coiffure. Ils aiment la pluie, et n'ont pas peur de se promener sous elle, être trempés ne les dérange pas.

Oie sauvage La plupart des oie-garous sont craintives, ne font pas facilement confiance aux autres. Mais, une fois les premières barrières tombées, elles sont fidèles et loyales. Elles sont prudentes, et n'aiment pas vraiment les surprises.

Pélican Bien souvent, les pélican-garous sont massifs, impressionnants, musclés. Ils sont résistants, ont de bonnes intuitions lorsque cela concerne la météo. Ils sont plus à l'aise de jour que de nuit et aiment rester avec leurs proches.

Pygargue à tête blanche Parce qu'ils sont l'emblème des États-Unis, les pygarque-garous sont souvent très fiers d'eux et ne connaissent pas la modestie. Ils s'adaptent facilement, et ils ne sont pas du genre à se plaindre. Ils peuvent souvent voyager, mais ont souvent tendance à revenir aux mêmes endroits.


Les Aquatiques

Alligator Les alligator-garous, sous forme humaine, sont souvent assez grands, et ils possèdent une force surprenante dans la mâchoire, mieux vaut ne pas mettre un doigt entre leurs dents sans qu'ils ne le veuillent. Ils peuvent rester sous l'eau un peu plus de dix minutes sans problème et sont de bons sprinters. Ils détestent être confondus avec des crocodiles.

Castor Les castor-garous sont assez doués pour construire un peu n'importe quoi, ils ont tendance à toujours avoir quelque chose entre leurs mains. Ils résistent encore mieux au froid que les autres garous en général. Ils font toujours très attention à leurs dents.

Écrevisse Sous leur forme animale, c'est une espèce assez agressive, pouvant survivre dans n'importe quel type d'eau, et même, en cas de besoin, l'humidité peut très bien aller. Elles sont aussi très résistantes. Sous forme humaine, cette espèce est plus active de nuit que de jour. Les jeunes deviennent indépendants assez vite, et sont plutôt solitaires.

Esturgeon L'une des plus anciennes variétés de garous aquatique, ils sont originaires des zones subtropicales. Sous leur forme animale, ils n'ont pas d'écailles mais sont couverts de plaques osseuses. Leur squelette est principalement cartilagineux. Très sensible à leur environnement (notamment à la pollution), ils bénéficient d'une longévité assez incroyable pour des aquatiques.

Loutre Bien souvent, les loutre-garous sont joueuses, énergiques, et débrouillardes. Elles prennent énormément soin de leur poils et on peut généralement les rencontrer chez le coiffeur, si elles ne sont pas déjà dans le domaine. Elles sont sensibles, presque empathes, ayant un assez bon instinct.

Poisson chat Sous leur forme animale, ils apprécient les fonds des rivières, en particulier les zones marécageuses. S'adaptant facilement à tout type d'environnement, se reproduisant rapidement, c'est un type de garou très fertile dont la forme animale est considérée comme nuisible dans certains états.

Tortue De toutes les espèces de garous confondues, ce sont les tortue-garous qui ont la plus longue durée de vie ; la plus vieille tortue-garou a 312 ans. Elles ont une ouïe excellente, mais leur vision dépasse à peine celle des humains.


Les Terrestres

Cerf de Virginie On retrouve les cerf-garous en assez grand nombre en Amérique, c'est une espèce plutôt répandue. Ils ont un bon estomac, et n'ont pas tendance à avoir des indigestions ou toute autre problème au niveau digestif.

Opossum de Virginie Les opossum-garous préfèrent vivre la nuit plutôt que le jour, et leur mode de vie correspond souvent à ça. Ils n'aiment pas le froid, et évitent même de manger certains mets trop froid. Ils sont solitaires, n'aiment pas être en groupe et ne sont pas solidaire que ce soit envers les opossum-garous ou les autres types de garous en général.

Panthère noire Animal solitaire, elle ne côtoie ses congénères que durant la période des amours. De nature libertine, la panthère-garou reconnait pourtant la notion de grand amour. Leur mythologie est essentiellement issue des tropiques où elle vit. Possédant un niveau d'adaptation exceptionnel pour un félin, la panthère-garou est capable de tout pour survivre et plus encore, pour protéger ses enfants. A noter qu'elles sont excessivement rare en Louisiane.
(cette race n'est actuellement plus jouable sur le forum car nous avons atteint les quotas, veuillez choisir un autre animal !)

Petit polatouche Appelé petit écureuil volant, en réalité il plane, il possède une membrane qui s'étend des chevilles aux poignets sous leur forme animale. Ils peuvent se diriger assez bien. Noctambules, ils vivent dans des régions forestières. L'hiver, ils vivent à plusieurs dans ce qu'on appelle des nids.

Puma Leur cousin animal a complètement disparu de la région, et les puma-garou eux sont menacés d'extinctions. Prédateur solitaire, amateur de région montagneuse, il chasse de gros mammifères, mais est surtout réputé pour sa discrétion. Timide de nature, il n'accorde que difficilement sa confiance aux étrangers, plus encore aux humains dont il se méfie.
(cette race n'est actuellement plus jouable sur le forum car nous avons atteint les quotas, veuillez choisir un autre animal !)

Rat musqué Excellent nageur, il peut parcourir des centaines de mètres sans avoir besoin de remonter pour respirer ou même rester submergé sans respirer pendant une dizaine de minutes s'il se sent menacé. S'il vit en territoire terrestre, il ne s'éloigne jamais de l'eau et vit souvent en zone marécageuse.

Raton-laveur Opportuniste, s'adaptant facilement à tout environnement, le raton-laveur-garou s'habitue très aisément à la présence humaine. Nomade, il change souvent d'abri. Chez les raton-laveurs garous, le mâle est polygame.

Serpent On trouve des serpent-garous non vénéneux et d'autres venimeux, les premiers vivent la journée au bord de l'eau, les seconds sont nocturnes et plutôt habitués aux milieux aquatiques. On les trouve par nuit de pleine lune dans le bayou.

Tatou à neuf bandes Sous leur forme animale, ils disposent d'une carapace sur le dos formée de plaques osseuses articulées recouvertes de cornes recouvrant la totalité de leur dos. En dehors des périodes de reproduction, ils tendent à une vie en solitaire cherchant à éviter la présence de leurs congénères. Indépendants, ils sont cependant d'un naturel pacifiste.

Vison Cousin du putois-garou, le vison-garou produit des sécrétions à forte odeur afin de marquer son territoire. Solitaire et sédentaire, le vison garou apprécie la tranquillité de son chez lui. Le mâle est polygame. Globalement il est plutôt agressif envers les étrangers.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les races jouables † les types de garous prioritaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: The beast among us-