AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .
 

 Les lignées † les garous les plus répandus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 556
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Les lignées † les garous les plus répandus   Lun 13 Juin 2016 - 20:08

Aux origines, ils étaient là.

Les Lignées


Explications


Les lignées de garous sont aussi différentes et distinctes que les races de garou qu'on peut trouver en Louisiane. Liées à leur animalité autant qu'à leur humanité, parfois même plus proche de l'animal, ils tendent à adopter le même comportement sous leur forme humaine que durant les pleines lunes. Ainsi les chats sauvages sont des solitaires tandis que les grouillants sont unis face à l'adversité. Mais les familles que vous trouverez lister ici sont des piliers de la communauté garous, ils sont fortement implanté dans la région, et sont connus comme le loup blanc chez les garous. Pour les humains ce ne sont que des familles un peu bizarre, un brin animales.

Passez votre souris sur les gif ci-dessous pour vous voir révéler les lignées.

Jackson
NOM COMMUN ☞ Les perfides
ORIGINE ☞ Louisiane, particulièrement la région des bayou
TYPE D'ANIMAL ☞ Serpent venimeux à sonnette

EN QUELQUES MOTS ☞ Les Jackson sont des cajuns, ou du moins, ont l'accent cajun, le teint de peau blanc des cajuns, et le style des cajuns, du red neck assez classique, bourrus, à tendance alcoolique, avec un très fort accent, aimant raconter de croustillantes histoires mais n'aimant pas qu'on leur parle de d'histoire où ils ont été les victimes ou humiliés d'une quelconque manière. Mais en réalité, leurs origines sont troubles et multiples, ils comptent des indiens de la tribu Houma parmi leurs origines autant que des esclaves en fuite. La mixité de leur sang et leur nature à la fois fière et discrète, n'aimant que ceux qui comme eux ont vécu des sales histoires et pas mal morflés, ils n'ont que du mépris pour les gens de la ville.


Moore
NOM COMMUN ☞ Les cervidés
ORIGINE ☞ Nord de la Louisiane, région de Natchez.
TYPE D'ANIMAL ☞ Cerf de Virginie

EN QUELQUES MOTS ☞ Les Moore sont originaire de Virginie. Ils sont venu ici après la Guerre de Sécession. Ils avaient tout perdu là bas, mais ici en Louisiane tout semblait continuer comme avant la guerre. Alors ils ont acheté un bout de terre, ont prit quelques esclaves libérés qu'ils ont traité comme avant ou presque. Mais leurs employés ont finit par comprendre ce qu'ils étaient, et les ont menacé de tout révélé. Les Moore ont à nouveau tout perdu ou presque. Longtemps ils étaient effrayés à l'idée qu'on sache ce qu'ils sont, fiers et à la fois susceptible, et leur frayeur les rendait presque méchant, agressifs. Aujourd'hui, la peur a disparue, mais ils demeurent très fiers, un brin raciste. Ils vivent essentiellement en ville et ne font confiance qu'aux membres de la Horde.


Belasko
NOM COMMUN ☞ Les dents longues
ORIGINE ☞ Amérique Latine.
TYPE D'ANIMAL ☞ Puma, Lynx

EN QUELQUES MOTS ☞ Nés lors de la découverte du nouveau monde, les Belasko qui ont finit par épouser le nom de leurs ennemis afin de survivre sont à l'origine des guerriers indiens ayant choisit de prendre une forme animale afin de pouvoir défendre leur peuple face à l'envahisseur hispanique. Bien sûr, leur combat a été disproportionné et la chute fut rude car ils avaient renoncé à leur humanité et quand leurs chamans furent massacrés il leur fut impossible de retrouver leur forme humaine d'origine. A jamais bloqué entre l'humanité et l'animal, ils ont dû s'adapter pour survivre. Véritables survivants, ils sont nomades et changent régulièrement de nom, s'accouplent avec des blancs afin de passer inaperçus, ils sont conscients du fait qu'ils sont les seuls à pouvoir attester de la disparition de leur tribu, et ils feront tout pour que survive leur coutume et leur culture.


Thibodeaux
NOM COMMUN ☞ les reptiliens
ORIGINE ☞ Louisiane.
TYPE D'ANIMAL ☞ Alligator.

EN QUELQUES MOTS ☞ Leur origine est assez trouble, ils sont apparus durant l'époque des planteurs, avant la guerre de Sécession. La légende veut que les Thibodeaux aient été d'infâmes propriétaires terrorisants leurs esclaves. L'un d'eux auraient maîtrisé la magie vaudou et invoqués les laos qui auraient alors lancé une malédiction sur la famille entière jusqu'aux générations actuelles. A la pleine lune ils se transforment en puissant et vorace alligator, mais pas seulement durant la pleine lune, la nuit, si un accès de colère les prend la transformation est possible. Carnivore, ils sont naturellement friands de n'importe quelle viande animale ou humaine, ce qui les rends, eh bien particulièrement déviant. Imaginez la crainte de bouffer votre voisin à chaque pleine lune, pour survivre à cela il faut devenir fou. Ils sont souvent sujet à la dépression ou bien à la cruauté et généralement finissent complètement fou. Se refilant ça de génération en génération ils perçoivent la malédiction comme une MST, on n'en parle pas, c'est tabou, les enfants sont souvent abandonnés.


Cummings
NOM COMMUN ☞ les grouillants
ORIGINE ☞ Etat-Unis et Angleterre.
TYPE D'ANIMAL ☞ Rat.

EN QUELQUES MOTS ☞ Les Cummings sont la principale lignée à l'origine de la majeur parti des rat-garous présent en Amérique. Comme tous les rats-garous ils sont très reproducteurs et posséde une durée de vie plus longue que celle des loups par exemple, ils perdurent et s'étendent donc pas mal. D'autant qu'ils s'accouplent à des humaines afin qu'elles portent leurs petits sans connaître les ennuis de l'accouchement qui peuvent subvenir à des garous. L'origine de cette transformation viendrait très probablement d'une malédiction, l'origine de la lignée quant à elle remonterait en Angleterre mais possiblement en Allemagne, probablement au Moyen-Age. Malins, intelligent, plutôt discrets, les membres de cette lignée vivent en groupe et cultive le soin de la famille, qui est à leurs yeux plus important que tout, ils sont aussi rusés et capables de s'adapter à tout milieu ce qui est fortement à l'origine de leur survie. Ce sont les rares garous à n'avoir subit aucune persécution depuis la révélation (et même avant). Espions idéal, ils sont les yeux et les oreilles des garous et de la communauté.


Levron
SURNOM ☞ les vampires
ORIGINE ☞ Louisiane.
TYPE D'ANIMAL ☞ Chauve-souris.

EN QUELQUES MOTS ☞ Les Levron sont une lignée de mammifère volant. Leur capacité à se changer en chauve souris leur a donné une mauvaise réputation. Rapproché des vampires du fait de leur capacité et du roman de Bram Stocker, ils ont souffert de cette image jusqu'à ce que les vampires deviennent cool et par extension, eux aussi. Si par le passé, ils étaient des vraies âmes torturés souffrant de leur mauvaise réputation, ce n'est définitivement plus le cas. Vivant très bien en accord avec leur image et leur nature, ils sont tournés vers l'avenir. Du fait de leur animal, ils sont très communautaire, ont besoin des autres membres de leur famille. Hibernant l'hiver, ils sortent très peu durant celui-ci. Attirés par l'ombre et l'humidité, ils vivent la nuit.


Marangola
NOM COMMUN ☞ Les guerriers sauvages
ORIGINE ☞ Afrique
TYPE D'ANIMAL ☞ Léopard, le plus souvent tacheté mais des variantes noires sont déjà apparues

EN QUELQUES MOTS ☞ C’est une vieille lignée africaine de léopard-garous apparue il y a bien des siècles au sein de la population Masaï. Si le doute plane encore sur les vraies circonstances de l’apparition de cette lignée, une légende revient néanmoins très souvent à son sujet. Celle d’un vieux sorcier Masaï qui, pour rendre les guerriers de sa tribu bien plus forts, aurait essayé de joindre leurs esprits à celui d’un animal à la fois puissant et agile. De ce rituel seraient nés des guerriers Masaï capables de se changer en léopard une fois la nuit tombée et ces derniers seraient connus pour être de redoutables combattants craints par les autres tribus. Des rumeurs de cannibalismes seraient également évoquées, mais elles restent encore à prouver. Quoiqu'il en soit, ces guerriers ont donné des descendants également capables de se transformer en léopard. Les hommes sont prédestinés à être des guerriers à leur tour, tandis que les femmes sont plutôt destinées à la reproduction pour donner de nouveaux descendants léopard-garous. Ils ont néanmoins tous en communs d’avoir un caractère assez dominant et d’être des combattants dans l’âme. Au fil des siècles, même si elle est encore ancrée au sein de la population Masaï, cette lignée a finie par se répandre discrètement dans différents pays africains. Au point que certains peuvent ignorer complétement qu'ils descendent en réalité des Marangola.


Guilbeaux
SURNOM ☞ les chasseurs.
ORIGINE ☞ Louisiane, lointaine origine française.
TYPE D'ANIMAL ☞ Faucons pèlerin.

EN QUELQUES MOTS ☞ Chasseurs nés, les Guilbeaux sont des garous très fiers. Ils comptent parmi leurs ancêtres de valeureux chevaliers, d'honorables soldats, et quelques membres de leur lignée qui ont travaillé dans la Guilde, tant leurs talents de traqueurs étaient reconnus. Honorable, honnête, ils sont aussi sans pitié pour leurs ennemis. Mieux vaut être en règle avec eux, d'autant qu'ils sont rancuniers et ont la mémoire longue. Mais c'est aussi une lignée locale qui connait tout le monde dans le coin et se trouve apprécié de tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les lignées † les garous les plus répandus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» Cours n°9: Les loups-garous, histoire, caractéristiques et moyens de défense
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: The beast among us-