AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .

Prédéfinis Horde ■ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 556
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Prédéfinis Horde ■ 4/4   Ven 24 Juin 2016 - 16:48

La Horde
Les prédéfinis de la horde
La Horde n'est pas une bande sauvage comme son nom pourrait le laisser croire. Ce sont des garous organisés selon un esprit très libre, très portés sur la nature, tournés vers l'avenir et le développement durable. Ce sont des écolos, ce sont des esprits libres, des libertins, des amoureux de la liberté et de la nature !

Jeremiah Colelibre
Cheyenne Griffithslibre
Anna Thomaslibre
Robin Harrislibre

Dernière édition par Yellow King le Jeu 7 Juil 2016 - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis Horde ■ 4/4   Ven 24 Juin 2016 - 16:48

Jeremiah Cole
Feat Viggo Mortensen ou Neal McDonough
55 ans † Garou de la Horde † Druide
date et lieu de naissance ☞ Le 7 juillet 1962 ; origine ☞ Irlandaise ; Âge ☞ 55 ans ; Forme animale ☞ Panthère noire ; Date de la première transformation ☞ le 7 juillet 1975 ; état civil ☞ Célibataire ; métier Druide de la Horde, Herboriste pour le commun des mortels ; traits marquants du caractère ☞ Distant. Stratège. Pédagogue. Calme. Diplomate. Fidèle. Mystérieux. Méfiant.
Ce qu'il faut retenir du personnage

✤ première rumeur
« La parole est un art que je maîtrise depuis ma plus tendre enfance. Ce n'est que par ce moyen unique que je transmets mon savoir. A toi, élève, de savoir entendre et écouter et de mémoriser ce savoir qui un jour te sera utile pour ta survie et celle de ton peuple.
Vous êtes sept, un nombre magique, un ombre qui nous portera chance aussi longtemps que la formation des Druides de Bâton-Rouge tiendra le coup. Nous devons préserver ce chiffre, quoi qu'il en coûte. Je vous le dis tout de suite, je ne serai pas sentimental. Uniquement pragmatique. Je suis là pour vous apprendre notre culture, vous entraîner et vous former pour qu'un jour vous preniez ma place.
Vous êtes mes 7 Printiseach et à ce titre vous devez respect et admiration à vos supérieurs. Il est également de votre droit et devoir d'assurer la sécurité de la Horde. »
✤ seconde rumeur  
« Avoir une femme n'est pas ma priorité. Mettre la vie de quelqu'un en danger n'est pas ce qui me paraît quelque chose de judicieux quand on connaît la place d'un Druide dans la hiérarchie. Je ne veux pas d'une veuve et éventuellement d'un orphelin. Cependant, comme vous j'ai un cœur doué d'amour... »
✤ troisième rumeur
« Mon périple a été fort long avant d'intégrer la Horde. Je suis parti d'Irlande et j'ai traversé de nombreux pays, appris de nombreux autres chamanes pour arriver où j'en suis aujourd'hui. Mon savoir est international et intergénérationnel. Je souhaite que mes apprentis aient la même soif de savoir. Car il est évident que cette soif nous rend tolérants. »
✤ quatrième rumeur  
« J'aime la solitude et méditer. c'est d'ailleurs ce que je fais dès que j'en ai le temps. Je me rends dans mon sanctuaire à la sortie de la ville, j'y brûle des encens et je rentre en communion avec la Terre et ses êtres. Essayez, vous verrez, la paix sera bénéfique au bien être de votre corps. »

CRÉDITS :  Anarya & Eden Memories — Avatars.

Dernière édition par Yellow King le Jeu 7 Juil 2016 - 17:47, édité 1 fois
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Prédéfinis Horde ■ 4/4   Ven 24 Juin 2016 - 16:49

Cheyenne Griffiths
Feat Vanessa Carlton ou Vanessa Hudgens
35 ans † Garou de la Horde † Membre
date et lieu de naissance ☞ Le 8 juin 1982 ; origine ☞ Amérindienne ; Âge ☞ 35 ans ; Forme animale ☞ Hibou ; Date de la première transformation ☞ le 7 juillet 2002  ; état civil ☞ Fiancée ; métier Journaliste ; traits marquants du caractère ☞ Impétueuse.  Dynamique. Joyeuse. Fouineuse. Cultivée. Impulsive.

✤ première rumeur
« J'ai vu des choses dans ma famille quand j'étais petite. J'ai vu beaucoup de choses et pourtant on me cachait la vérité. Mes parents étaient doués pour trouver des excuses qui tiennent la route. Et comme je ne me transformais pas, je ne pouvais pas me douter. J'ai donc décidé de faire des études de journalisme. Pour apprendre à bien fouiner par moi même et pour découvrir ces choses qui m'étaient cachées. Je n'eus que deux ans d'études à faire avant de le découvrir par moi même une nuit de pleine lune. »
✤ seconde rumeur  
« Mon fiancé ne cesse de vouloir me protéger. Ca me fait fuir. Je n'aime pas être un boulet et encore moins que l'on m'empêche de faire ce j'entends. J'espère qu'il va le comprendre avant qu'il ne soit trop tard. D'autant qu'il n'a jamais réellement pu me retenir. Mes affaires prennent toujours le pas sur ma vie privée. Je suis assoiffée de news ! »
✤ troisième rumeur
« J'ai cette fâcheuse habitude de passer tous les matins au même endroit. Le Starbucks. Je connais le serveur, fichtrement mignon et érudit. On parle beaucoup tous les deux et il m'a appris beaucoup de choses sur la ville. Je lui laisse souvent 50 cts de pourboire une fois qu'il me donne mon double mocca avec de la chantilly. »
✤ quatrième rumeur  
« La horde est désormais mon unique famille. J'ai perdu mes parents et mon frère il y a trois ans dans un accident de voiture. Alors certes j'ai 35 ans et je vis déjà seule depuis un moment, cela dit, mon petit frère était de 10 mon benjamin et il ne méritait pas ça. Et mes parents étaient bons aussi, ils ont toujours voulu nous protéger. Je les ai pleuré longtemps et je les pleure toujours. La Horde, certains de ses membres du moins, sont d'un grand soutien et le Dagda me prépare des décoctions pour me sortir de ma torpeur. »

CRÉDITS :  Primbiro & Eden Memories — AVATARS

Dernière édition par Yellow King le Jeu 7 Juil 2016 - 18:01, édité 1 fois
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

Anna Thomas
Feat Imogen Poots ou Emma Watson
26 ans † Membre de la Horde † Membre
date et lieu de naissance ☞ Le 24 juillet 1990 à Manchester, Angleterre ; origine ☞ Anglaise ; Âge ☞ 26 ans ; Forme animale ☞ Cheval ; Date de la première transformation ☞ 12 mai 2007 ; état civil ☞ Célibataire ; métier Serveuse au Boudreaux & Thibodeaux ; traits marquants du caractère ☞ Sociable. Energique. Immature. Spontanée. Superficielle. Loyale. Bonne mémoire. Sensible. Travailleuse. Impatiente.

✤ première rumeur
« Elle est à Bâton-Rouge depuis deux ans, aux Etats-Unis depuis aussi longtemps. Pourtant, on pourrait dire qu'elle y est depuis des années avec la façon dont elle arrive à se retrouver dans cette ville. Elle m'a même montré des endroits que je ne connaissais pas alors que j'ai toujours vécu ici. »
✤ seconde rumeur  
« Je suis sûre que plus de la moitié de son salaire passe en vêtements et en maquillage. C'est dingue tout ce qu'elle a chez elle. Elle dit elle-même qu'elle ne mange pas toujours à sa faim, mais c'est compulsif. Elle ne peut pas s'arrêter. M'enfin, elle donne souvent, j'ai pu renouveler un peu ma garde-robe et je lui ramène quelques repas de temps à autre en échange. »
✤ troisième rumeur
« C'est une bonne employée, mais elle prend plutôt mal la plupart des remarques négatives à son sujet de la part des clients. Même quand on lui dit que c'est froid ou encore qu'il y a de la mayo alors qu'il ne devrait pas y avoir, elle commence à se sentir coupable alors que ce n'est pas de sa faute.  »
✤ quatrième rumeur  
« Elle est venue ici pour vivre le rêve américain. Elle n'a jamais dit de quelle sorte par contre. Elle ne semble pas avoir d'ambition particulière et n'est pas intéressée par les études. Tout ce que je sais, c'est qu'elle n'aime pas parler de sa famille ou de son passé en général. Pour elle, ici c'est le futur, bien qu'elle ne sait pas encore quelle forme il va prendre. »

CRÉDITS : Arwene & Soha — AVATARS.

DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

Robin Harris
Feat Dave Franco ou Shiloh Fernandez
28 ans † Membre de la Horde † Membre
date et lieu de naissance ☞ 10 octobre 1987 à Bâton-Rouge, Louisiane ; origine ☞ Américaine ; Âge ☞ 26 ans ; Forme animale ☞ Tortue ; Date de la première transformation ☞ 1er septembre 2001 ; état civil ☞ Célibataire ; métier Pompier ; traits marquants du caractère ☞ Tête brûlée. Protecteur. Sérieux. Impulsif. À l'écoute. Observateur. Pensif. Charismatique. Tactile. Confiant. Dépensier.

✤ première rumeur
« Fils d'un pompier et d'une policière, on peut dire qu'il est tombé dans le métier quand il était petit, pas comme son frère et sa sœur qui s'en sont détournés. Il a été bien plus vite fasciné par le camion de pompier que par la voiture de police et cela a duré toute sa vie. »
✤ seconde rumeur  
« C'est un bon pompier, il écoute la plupart des ordres, protège les autres, mais dès qu'il s'agit de sa protection, il s'en fiche. Je n'ai jamais vu quelqu'un réussir autant à se mettre en danger. J'ai l'impression qu'il a des vies comme des chats, ou qu'il porte une armure invisible. Un peu comme ses parents en fait. J'imagine que certaines familles sont plus protégées que d'autres. »
✤ troisième rumeur
« La première fois qu'il m'a dit qu'il était pompier, je l'ai pas cru. Avec tout ce qu'il dépense pour les figurines, les cartes, les BD et les objets divers de ma boutique, je m'attendais à autre chose provenant de lui. J'ai rien contre, je ne me plains pas qu'il dépense autant, mais je trouve ça surprenant. Ce qui est très cliché de ma part, je sais. »
✤ quatrième rumeur  
« Depuis que Robin travaille dans notre caserne, c'est toujours lui qui cuisine. Il est très bon cuisiner, et il arrive à se débrouiller avec pas grand-chose. Il ne brûle jamais rien, rien n'est trop cuit ou pas assez. S'il veut arrêter d'être pompier, il peut ouvrir un resto n'importe quand, il a déjà des fans. »

CRÉDITS : Stolen Paradise & * { Lux — AVATARS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédéfinis Horde ■ 4/4   

Prédéfinis Horde ■ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1