AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Sous l'Auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Preneuse de paris - barmaid - voleuse à ses heures perdues...
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteuse - Sarcastique - Séductrice - Protectrice - Inconstante - Bravache - Fidèle - Débrouillarde - Colérique - Pragmatique

→ AVATAR : Emma Stone
→ CREDITS : Elnaie
→ MENSONGES : 463

†

MessageSujet: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Mer 6 Déc 2017 - 16:30

Mais pourquoi j’ai eu cette idée à la con déjà ? Impossible de me rappeler. J’essaie de me dire qu’il y a aucun lien avec l’abruti à fossettes, que j’ai pas du tout tenté de voir si je pouvais être jolie comme ça et que je ne suis pas à ce point influençable. Pourtant, si je prenais vraiment le temps de la réflexion, c’est exactement à cette conclusion que j’arriverais. Alors qu’en plus, il a dit que j’avais de jolis cheveux. Je crois. Je sais plus trop. Mais il préfère les blondes aussi qu’il a dit. Ou alors c’est moi qui m’en suis convaincue toute seule comme une grande. Ca, c’est pas totalement impossible. Mais faut que j’arrête. Genre vraiment. De me prendre la tête comme ça toute seule.

Ca craint comme pas permis tout ça. Mais du coup, comme je sais pas trop quoi faire, j’enfonce un bonnet jusqu’à mes yeux et je sors de l’appartement, les poings fermés dans les poches de ma veste, cette jolie veste offerte par Jess. Je dois presque avoir l’air présentable dit donc, j’ai même pas de jeans troué ou de pull bouffé par les mites. Me faut pas si longtemps que ça pour arriver à la porte de l’appartement de Dany et j’inspire longuement avant de me décider à frapper, pas hyper convaincue de mon truc. Et j’avoue, une part de moi espère vaguement qu’elle sera pas là, juste pour que j’aille me planquer chez moi jusqu’à la fin des temps. Mais, manque de bol, elle ouvre la porte avec un sourire. Je me dandine d’un pied sur l’autre, indécise, avant de regarder sous son bras, en soufflant, à mi-voix. « T’es toute seule, hein dis ? » Elle hoche la tête, un rien perplexe, et je me faufile à l’intérieur comme une voleuse, me mordillant l’ongle du pouce. Je reste plantée comme ça quelques minutes, écoutant à moitié ce qu’elle me raconte, les yeux un peu écarquillés. Et je finis par la couper dans sa phrase, sans même savoir ce qu’elle était en train de dire alors que je souffle, d’une moue penaude. « Je crois que j’ai fait une connerie Dany… »

Bon alors, je sais, je devrais peut-être pas la jouer mélodramatique. Je parie qu’elle va s’imaginer genre le méga drame ou je sais pas quoi d’hyper flippant, d’horrible. Ca se trouve, je suis enceinte de triplés ou un truc dans le genre. Je me demande, l’espace d’une seconde, tout ce dont à quoi elle peut penser avant de finir par me décider avec un soupir à enlever mon bonnet. Pour révéler une tignasse dont les couleurs varient entre le marronnasse dégueulasse, le kaki et je sais pas trop quoi. J’ai une grimace alors que je souffle, en tirant sur une mèche. « On dirait que quelqu’un m’a vomi dessus en fait. J’ai… voulu faire un essai. Pour voir à quoi je pouvais ressembler en blonde. Et je sais pas où je me suis foirée, mais c’est le drame. Pourtant, j’étais sure d’avoir bien tout lu comme il faut. » Je hoche la tête tout en parlant, avant de lui tendre la boite de teinture, en la regardant avec mon air de chaton perdu. Après tout, si quelqu’un peut gérer une crise de cette ampleur, c’est bien Dany non ?

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t463-sasha-that-s-my-story-guys http://dmthbegins.forumactif.org/t2111-inventaire-de-sasha-dickens#47016 http://dmthbegins.forumactif.org/t469-sasha-s-life
→ NUISANCE DEPUIS : 53 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup - Garou/ Auspice Elodoth
→ TROMPE L'ENNUI : Psychologue / Lupa de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sociable - Secrète - Diplomate - Apaisante - Observatrice - Silencieuse - Loyale - Menteuse - Comédienne - Perspicace

→ AVATAR : Jessica Stroup
→ CREDITS : Blondie
→ MENSONGES : 401

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Mer 6 Déc 2017 - 18:36

Dany referma un dossier après y avoir anoté ses réflexions avant d'envoyer son rapport au tribunal de Bâton Rouge. Il arrivait que son cabinet soit sollicité en cas de procès difficile pour une étude psychologique, la louve aimait ce coté là de son métier, même si parfois, elle devait lire des horreurs ou rencontrer des êtres qui lui ferait se dresser les cheveux sur la tête si elle n'était pas louve. C'était intéressant au possible de son point de vue. Pas très sain du point de vue de Ciàran. Elle se servait une tasse de café quand l'odeur familière de Sasha envahit son appartement....Quoique...Il y avait quelque chose d'étrange dans cette odeur. Ouvrant la porte au coup de sonnette, elle la fit entrer tout en hochant positivement la tête lorsque celle ci lui demanda si elle était seule. Ciàran rentrait plus tard, il devait passer par la grande maison avant, Eysa était sans doute occupé ailleurs et Cillian...et bien il devait sans doute tenter de dresser sa chienne. Fronçant les sourcils, son regard se teinta d'inquiétude devant l'entrée en matière de la jeune femme qui lui faisait face. Une connerie donc...et pas n'importe laquelle apparemment songea-t-elle tandis que le bonnet disparaissait entre les doigts fébriles de la jeune louve.

Bouche bée, Dany considéra la couleur plus que douteuse des cheveux de Sasha. Plantée dans l'entrée, pieds nus, mini-short et t-shirt large, la Managarm en avait presque lâché sa tasse de café. C'était quoi cette catastrophe ?! Puis ce fut plus fort qu'elle...Elle pouffa. « Pardon.... » fit elle avec des trémolos de rire dans la voix. Il faut dire que sur le coup là, Sasha ne s' était pas loupée du tout. Il y avait peut être un peu de soulagement dans son rire ténu aussi, parce que durant quelques secondes, elle avait imaginé tout et n'importe quoi lorsque le louveteau lui avait avoué avoir fait une connerie.

Dany soupira un peu, un sourire amusé au coin des lèvres avant de se saisir de la boite en fronçant légèrement les sourcils. « Je me trompe peut être mais tu n'as pas l'habitude des teintures hein ? Ca c'est une re-coloration Sasha....Il fallait commencer par une décoloration...Surtout pour du blond quand on a ta teinte de cheveux » expliqua-t-elle en agitant la boite sous le nez de la louve. Finalement, elle passa ses doigts dans les cheveux filasses de Sasha avec un regard attentionné. « Allez viens, on va prendre un café et je vais téléphoner a mon coiffeur pour arranger tout ça. » Ouvrant la marche, elle la conduisit jusqu'à la cuisine américaine, désignant de l'index l'un des tabourets avant de s'affairer a préparer la boisson. « Et qu'est ce qui t'a prit de faire ça ? D'habitude, tu mets une perruque non ? » Souriant par dessus son épaule tout en sortant tasse et sucre, Dany enchaîna « D'un autre côté, faut être prit pour apprendre et pour une fois que tu fais un truc de fille... »

Poussant une tasse fumante sous le nez de la jeune louve, Dany étudia un instant la catastrophe capillaire avant de secouer la tête, ne pouvant se retenir de pouffer encore une fois. « La première fois que je me suis teinte, je me suis retrouver avec des cheveux couleur rouge pétant, c'était pas glorieux, Cillian a rit pendant dix minutes en admirant la photo. » Depuis Dany n'avait plus touché de teinture de sa vie.

Chut
“On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t366-danae-m-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t1644-danae-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t400-un-silence-vaut-parfois-trop-de-mot-danae-m-perez
→ TROMPE L'ENNUI : Preneuse de paris - barmaid - voleuse à ses heures perdues...
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteuse - Sarcastique - Séductrice - Protectrice - Inconstante - Bravache - Fidèle - Débrouillarde - Colérique - Pragmatique

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Ven 8 Déc 2017 - 18:32

On m'y reprendra à vouloir faire ce genre de trucs. A vouloir être… plus jolie ? Ouais, je sais pas trop en fait. C'est vraiment un truc qui m'a jamais importé, d'aussi loin que je me souvienne. Etre sexy, aguicheuse, ouais, vu que ça fonctionne plutôt pas mal pour distraire l'attention pendant que je fais les poches des pervers. Mais là, c'est tellement différent, nouveau, que je me sens parfaitement stupide. Et que ça me réussit vraiment, mais alors vraiment pas. Heureusement que j'ai ce qui se rapproche le plus d'une image maternelle pas loin, parce que sinon, je sais pas ce que j'aurais fait. Enfin si, j'aurais probablement tout coupé dans un accès de folie passagère et ça aurait été encore pire. Bon, je me dis que l'option que j'ai choisie est quand même un peu plus intelligente. Même si je me doutais bien qu'elle se foutrait de moi. J'aurais fait pareil à sa place de toute façon, on va pas se mentir. Ca m'empêche pas de piquer du nez, partagée entre la gêne et une pointe de vexation.

J'ai un profond soupir alors que je hausse une épaule quand elle pouffe de rire. "Non mais, je comprends. C'est la cata hein." Et je me mordille l'ongle du pouce, la mine penaude avant de hocher la tête. "J'ai jamais fait non. Je pensais que ce serait facile mais y a des mots que j'suis pas sure d'avoir bien pigé. Bon, quand je vois le résultat je confirme que non, que j'ai pas pigé." Je louche un peu sur la boite, plissant des yeux pour voir quels sont les mots que j'ai raté et je reprends, un peu boudeuse. "C'est trop compliqué tout ça. Pourquoi ils précisent pas hein ?" Et je la suis, non sans virer ma veste et la poser sur un fauteuil tandis que je me hisse sur un des tabourets. Evidemment que je m'attendais à cette question et j'attrape un morceau de sucre dans lequel je croque avant de souffler, à mi-voix. "Pour être jolie." Ouais, c'est encore plus stupide maintenant que je le dis à voix haute. "Les perruques c'est pour… enfin pour pas qu'on me reconnaisse. Les mecs ont pas tendance à s'attarder sur le visage. Suffit de se maquiller comme un camion volé et de mettre une perruque pour qu'ils soient incapables de dire que c'est moi qui leur ai fait les poches s'ils me voient le lendemain. Là c'est… stupide." Je hoche la tête et je reprends, avec une moue un peu contrariée. "Je fais des trucs de fille !... des fois. Je crois. Non ?" Mouais, à la réflexion, pas vraiment en fait. Mais c'est pas un drame quand même si ?

Je renifle à l'odeur du café et j'entends mon ventre gargouiller alors que j'écarquille un peu les yeux. "Hum… désolée." Et je l'écoute, essayant de pas m'offusquer quand elle pouffe de nouveau de rire. "Cillian m'a dit ouais. C'est aussi pour ça que je suis venue. Je me suis dit que tu serais la mieux placée pour me sauver la vie." Mais non, j'en fais pas trop.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t463-sasha-that-s-my-story-guys http://dmthbegins.forumactif.org/t2111-inventaire-de-sasha-dickens#47016 http://dmthbegins.forumactif.org/t469-sasha-s-life
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sociable - Secrète - Diplomate - Apaisante - Observatrice - Silencieuse - Loyale - Menteuse - Comédienne - Perspicace

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Ven 8 Déc 2017 - 19:17

Dany n'allait pas lui mentir. « Oui, c'est effectivement une cata. » Enfin il n'y avait rien d'irréparable et fort heureusement ! Une ou deux heures chez le coiffeur et on n'y verrait plus rien. « Mais c'est réparable va. » En même temps, la teinture était faite pour redorer une couleur, pas pour l'appliquer. Dany secoua légèrement la tête, amusée, qui n'avait jamais fait ce genre de boulette hein ? Elle même l'avait faite alors c'était pour dire. « Je vois oui mais même en lisant bien, j'aurais tendance a te déconseiller ce genre de truc, mieux vaut aller chez le coiffeur au moins tu es sûre du résultat. » La louve invita Sasha au salon, passant derrière le plan de travail de sa cuisine pour préparer le café promis tout en questionnant le louveteau. De ce qu'elle en savait, Sasha n'était pas superficielle, du moins, pas au point de vouloir se faire une teinture. Elle était plutôt du genre a hurler a la face du monde, tu me prends comme je suis ou tu ne me prends pas et va te faire foutre.

La réponse de la jeune femme faillit lui faire échapper sa tasse. Tiens, ça c'était une première. Surprise, Dany scruta un instant le visage délicat de la russe en haussant les sourcils. « Pourquoi ? Tu n'as pas besoin de ça, tu es très jolie comme tu es. »  En même temps, Sasha maniait la séduction de manière assez vulgaire et encore, pas dans le but de séduire justement, c'était juste de la poudre aux yeux qu'elle jetait sur les hommes qui l'approchaient pendant qu'elle les délestait de leur denier. Pour le reste, Dany n'avait jamais vu la louve plus proche d'un loup en particulier, et a vrai dire, elle doutait même que ce soit quelque chose qui intéresse Sasha. Néanmoins, elle pouvait comprendre que le louveteau avait une image biaisée de sa propre féminité. « Ce n'est pas stupide. Cette fois tu ne l'as pas fait pour faire les poches, tu l'as fait pour toi, tu ne trouve pas jolie ni attirante ? » Au vu de ce qu'avait vécu la jeune louve, Dany pouvait comprendre qu'elle doute de ses charmes alors qu'il n'y avait pas de raison, Sasha était belle, certes pas d'une beauté sulfureuse et éclatante. C'était plutôt discret, délicat tout le contraire du caractère de la russe en fait. Versant le café dans la tasse, Dany laissa éclater un rire moqueur. « Non. Je te parle shopping et tu as les cheveux qui se dresse sur la tête, tu prends le maquillage pour le ravalement de façade d'un immeuble et la dernière fois que j'ai parlé manucure tu m'as demandé si je me sentais bien. » S'accoudant au plan de travail, Dany touilla pensivement son café avant de hausser un sourcil quand le ventre de la jeune louve se met a grogner. « Ah oui j'oubliais, tu es capable d'avaler ton poids en steak....Mais là j'ai que des gâteaux. » Joignant le geste a la parole, elle lui sortit un paquet d'oréo.

Avalant une gorgée de café, Dany darda un regard amusé sur Sasha. « Ah il m'a vendue ? Je savais que j'aurais dût détruire les preuves. Ne t'inquiètes pas ma coiffeuse est une perle, elle t'arrangera ça en un tour de main. Mais...Tu tiens vraiment au blond ? Ta couleur naturelle est très belle. » Pas que le blond ne lui irait pas hein, juste...Dany trouvait le choix de couleur assez étrange.

Chut
“On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.”
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t366-danae-m-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t1644-danae-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t400-un-silence-vaut-parfois-trop-de-mot-danae-m-perez

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Lun 11 Déc 2017 - 10:16

Je grimace à la réponse de Dany et je souffle, avec l’air le plus dépité du monde. « La vérité fait mal parfois. » Avant de hocher la tête face à cette révélation. Mais quand même, y a une lueur d’espoir quand elle me dit que c’est réparable. J’espère bien, parce que là, j’oserais plus jamais sortir de ma vie, même avec une perruque. Et pourtant, il m’en faut beaucoup pour arriver à ce genre de décision. « Alors pourquoi ils vendent ce genre de trucs si c’est genre un piège mortel ? C’est abusé quoi. A croire que ça les amuse de défigurer des cheveux. Ca se dit ça ? Hum, je sais pas trop en fait. Bref… je connais pas vraiment de coiffeurs donc j’ai un peu fait comme j’ai pu. J’aurais dû réfléchir un peu hein…» Je soupire une fois de plus mais je la suis sagement, essayant quand même de ne pas manger tous les sucres que j’ai à portée pour noyer mon chagrin capillaire.

Et j’ai une moue un peu penaude quand elle me demande pourquoi, fronçant les sourcils quand elle dit que je suis très jolie comme je suis. En temps normal, j’aurais acquiescé ou, plutôt, j’aurais dit que je m’en moque. Parce que c’est le cas. Peu m’importe qu’on me trouve jolie ou pas en fait, j’ai tendance à vraiment mettre ça de côté vu que ça me sert un peu à rien. Et je souffle, pensive. « Cillian aussi a dit que j’étais jolie. Je crois que c’était le premier garçon qui me faisait un compliment sans que ce soit juste pour me mettre dans son lit. En même temps, Cillian essayer de me mettre dans son lit ce serait… bizarre. » J’ai quand même un sourire à cette idée alors que je secoue la tête, essayant d’esquiver le fait que j’ai pas vraiment répondu à sa question. Mais bon, forcément, elle revient à la charge. Alors je grimace, me mordillant l’ongle du pouce alors que je lui jette un regard par en-dessous, incapable de trouver les mots. « Non mais je sais pas en plus ce que vous avez toutes en ce moment à me parler shopping. Pire encore, Loane m’a demandé des conseils à propos de mecs. A moi. T’y crois toi ? Et j’ai déjà arrêté de me ronger les ongles, tu devrais pas me féliciter ou un truc du genre ? » J’ai une moue quand même à l’évocation du maquillage mais je sais qu’elle a raison, donc pas la peine de faire mon offensée. Et puis, si je voulais pas de critiques, je serais restée enfermée chez moi pour toujours. J’y songe quand même vaguement, tirant sur une mèche de cheveux en grimaçant de nouveau avant de hocher la tête. « Quoi, c’est pas ton cas à toi ? Enfin, c’pas le cas de tous les loups ? » Mais j’attrape quand même le paquet d’oréos avant d’en gober directement.

J’ai un bref sourire avant de souffler, d’un ton plus amusé. « Ouais il t’a vendue. Mais on parle beaucoup donc ça lui a échappé. Et… je sais pas en fait… » Je baisse les yeux sur ma tasse, la serrant entre mes mains sans vraiment la regarder en lâchant, sans vraiment réfléchir. « … je me dis qu’il préfère les blondes, j’sais pas pourquoi. Et avec plus de formes. Vu que ça, je peux rien y faire biiiin…» Le pire c’est qu’il a dit qu’il aimait bien mes cheveux. Je crois. Enfin, c’était peut-être juste pour me rendre chèvre ce qui serait pas impossible non plus.

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Lun 11 Déc 2017 - 18:44

Dany pencha un peu la tête sur le côté, un sourire aussi amusé qu'attendri sur les lèvres. « Tu préfères que je te mente ? Je serais pas très crédible. » Heureusement, elle avait une solution, le coiffeur. C'était un miracle youhou ! Néanmoins, elle comprenait mieux le résultat en ayant la boite entre les mains. La question de la jeune femme était légitime et Dany sourit légèrement. «  Parce que c'est moins cher qu'une séance chez le coiffeur et que normalement, ça fonctionne correctement mais c'est trop chimique, ma truffe de louve supporte moyennement. » Ce qui était vrai, c'était l'odeur de la teinture que qu'elle avait sentit emmêlée avec son parfum naturel. « Oh tu sais, on fait toutes cette erreur va, c'est pas si terrible, c'est qu'un mauvais moment à passer, tu verras deux heures immobile sur un fauteuil et ce sera comme si il ne s'était rien passé. »

L'accueillant dans la cuisine, la louve lui servit un café, amusée et vaguement inquiète tout de même de ce brusque changement d'attitude de la jeune femme. Sasha n'avait jamais vraiment prêté attention a son image, Dany l'avait déjà remarqué sans vraiment s'en inquiéter outre mesure, Sasha grandirait encore, et elle avait bien le temps de vouloir se faire jolie et séduisante, mais si selon la Manargam, elle l'était naturellement. La remarque de la jeune femme fit rire la Kila. « Certes, je crois que ça ne lui viendrait même pas a l'esprit, je ne sais pas comment il gère la libido des loups mais on dirait un moine. Donc Cillian te trouve jolie, moi je te trouve jolie, pose la question à Cià il te répondra la même chose, Aodh fera un truc du genre « grllmm » qui voudra dire la même chose. Mais moi je te demande si TOI, tu TE trouve jolie. » Oui, Dany avait bien remarqué la tendance de Sasha à louvoyer quand une question la gênait. Dany pouvait laisser filer..Ou pas. Enfin, elle n'insistait pas avec lourdeur loin de là, il y avait une réelle douceur dans ces mots. D'un côté, elle était heureuse que Sasha prenne enfin conscience d'elle même comme une femme et non plus comme une gamine des rues, mais la jeune russe tâtonnait encore. Elle roula des yeux avec une mine faussement catastrophée. « Mais parce que le shopping c'est le nerf de la guerre pour une femme voyons ! » Puis elle éclata de rire. « Bon, a petite dose, je t'avoue que je suis pas fan des journées entières dans les magasins. » Rire qui redoubla d'intensité lorsque Sasha lui apprit avoir servit de référence pour draguer les garçons. Ok. Loane pouvait vraiment pas mieux choisir pour s'aider. « Je vois, bon remarque, peut être qu'elle voulait juste entamer la discussion non ? Et parler garçon c'est généralement un bon moyen. » Puis la louve s'appuya sur ses coudes, approchant son visage de celui de la jeune russe, une mine amusée dessinée sur ses traits. « Je te félicite, Sasha. » Elle recula en saisissant sa tasse avant de secouer légèrement la tête. « Non, je crois que c'est propre a ta lignée. Cià et Aodh sont capable de me vider le frigo en un repas et regarde Asha, elle mange que de la verdure. » Ce qui en soit étonnait pas mal la louve. L'animal de la Lupa devait être sacrément frustré.

Savoir que Cillian avait vendu son secret bien mal gardé ne gênait pas la Kila, bah, c'était une erreur de jeunesse...Quoique, l'erreur c'était de s'être laissée photographier sans doute, mais ce n'était pas grave en soi. « Y a pas mort d'homme va et je suis plutôt contente qu'il te parle à vrai dire. » Parce que mine de rien, Sasha aidait sans même le savoir le louveteau, à gérer son mal être et son angoisse. Dany était en train de boire une gorgée de café quand la jeune russe reprit sur un ton songeur. Haussant un sourcil, elle scruta un instant les traits de la protégée d'Aodh. Il ? Qui ça Il ? Certainement pas Cillian vu comme elle en parlait...Apaisante, Dany reposa sa tasse. « Tu veux plaire a quelqu'un en particulier Sasha ? » Rha, elle aurait dût y penser...Quel était le meilleur déclencheur pour qu'une femme qui ne souciait pas de son apparence se mette a courir les boutiques...Ou tester des trucs ? un homme évidemment.

Chut

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Jeu 14 Déc 2017 - 19:23

J'ai une grimace mais je hoche la tête à ses propos. "Non j'aimerais autant pas. Mais je saurais si tu me mens toi ou pas ? Ou genre t'as des supers pouvoirs de badass ?" Bon du coup, ça a pas l'air si catastrophique que ça, ou, en tout cas, Dany a pas l'air inquiète. Donc je devrais être rassurée, je suppose. Même si, pour le moment, je vois toujours ces mèches dégueulasses qui dansent devant mes yeux. "J'avoue que j'ai passé une demie heure à éternuer quand j'ai appliqué le produit, c'était un peu horrible. Et j'ai pas pensé au coiffeur en fait. Bon, j'ai pas trop réfléchi tout court en vrai." J'écarquille les yeux au reste de ses propos. "Deux heeeures ? Sans bouger ? Ah ouais, c'est vache comme punition quand même."

Bon, pour le coup, j'arrive à peu près à esquiver la question qui fâche. Enfin, elle fâche pas vraiment en fait. Je dirais plutôt qu'elle met mal à l'aise. Surtout moi quoi. Je pouffe de rire quand on parle de Cillian et sa libido. "J'avoue, c'est… Cillian quoi. Je suis même pas sûre qu'il ait une libido en fait. Remarque, je me suis posé la question sur moi aussi, je vais ptet éviter de lui jeter la pierre hein…" Je pique du nez à sa question et je hausse une épaule. "J'en sais rien. Je me suis jamais posé la question et … j'sais même pas quels seraient les critères pour répondre à ça en fait." Je penche la tête sur le coté au reste de ses propos, clairement sceptique, avant de secouer la tête. "Alors, je pense qu'il me manque un chromosome shopping en fait, ça doit s'expliquer comme ça. Mais ouais, ptet qu'elle a voulu entamer la discussion comme ça. Elle est sympa mais je m'y attendais pas vraiment. Je pensais pas qu'on pouvait vouloir être copine avec moi en fait. C'est un truc nouveau ça aussi. Enfin, c'est arrivé mais c'est… pas fréquent quoi. Pas comme ça. Je m'embrouille un peu là non ?" Je fronce les sourcils avant de lui tirer la langue quand elle me félicite et de croquer dans un oreo que je viens de diviser en deux. "Quelle idée de manger que de la verdure. J'aurais tout le temps faim et je serais d'encore plus mauvaise humeur en fait." Je hoche la tête pour appuyer mes propos, imaginant un instant une vie sans steak avec un soupir mélodramatique.

Parler un peu de Cillian m'aide à repousser un peu le moment fatidique. Alors je laisse souffler, avec un sourire attendri. "Ouais on parle beaucoup. Il vient de temps en temps au Rage et, même s'il a plus besoin de me donner des cours de lecture, on discute de ce qu'il étudie lui, histoire de me donner des idées quand j'aurais réussi à avoir mon bac. Si je meurs pas noyée sous les livres avant. Ce qui est une option que je néglige de moins en moins en vrai." Je me mordille l'ongle du pouce quand elle m'interroge de nouveau, me dandinant un  peu sur ma chaise avant de souffler, d'une petite voix. "… possible. J'sais pas trop si je veux lui plaire. Enfin, ptet que je veux juste lui plaire pour l'envoyer balader. Ou… c'est…" Okay, je peux difficilement faire plus embrouillé non ? Et je soupire longuement avant de finir par hocher la tête. "J'aimerais bien qu'il me trouve jolie oui. Juste… comme ça. C'est idiot non ?"

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Ven 15 Déc 2017 - 18:07

Dany éclata d'un rire joyeux. « Je peux tromper même les loups si j'en ai envie oui parce que mon don a moi c'est la persuasion. » Le tout avec un clin d'oeil taquin avant qu'elle ne lui rende la boite de teinture avec une légère grimace. Dany ne supportait pas l'odeur de la teinture, c'était trop fort, trop chimique, ça déboussolait ses sens. « J'imagine sans peine... » Répondit elle en admirant encore une fois la couleur douteuse qui couronnait le front de la jeune louve. Mon dieu, c'était quand même un sacré massacre. Heureusement que c'était réparable, la kila haussa un sourcil moqueur devant le visage plein d'effroi que lui renvoya la jeune russe. « Oui deux heures, crois moi, il faudra ça pour... » d'un geste de la main, elle indiqua ses cheveux. « ...Rattraper cette catastrophe capillaire. Vois le bon côté des choses, tu vas te faire chouchouter pendant deux heures, tu verras c'est pas mal. »

Mais l'attitude de Sasha intriguait la Manargam, encore plus lorsque celle ci esquiva la question sous jacente. Alors elle laissa la conversation dévier un peu sur Cillian, un sujet inoffensif pour la louve apparemment qui répondit tranquillement. Seulement Dany n'avait pas totalement oublié le sujet principal. « Il n'y a rien d'étrange à cela, juste qu'en général les mâles sont plus...Comment dire...fougueux que nous mais chacun voit midi a sa porte et je préfère ça plutôt que tu te jette dans des relations sexuelles sans queue ni tête pour être conforme à ce que l'on raconte de la Meute. » Pensive, Dany la regarda piquer du nez et attendit patiemment le reste. « Il n'y a pas de critères tu sais, de toute façon, je crois qu'on a tous tendance à se sous estimer parce qu'on ne ressemble pas aux mannequins couchées sur papier glacé, cela étant, ça n'empêche pas d'être lucide quant à soi même tu ne trouve pas ? » Mais elle pouvait comprendre le fond du problème, Sasha n'avait tout simplement jamais eu le loisir de prendre soin d'elle, de trouver le sujet shopping et maquillage intéressant, elle avait eu bien d'autre choses, plus grave en prime, à gérer. Sa survie. « Tu sais, maintenant que tu es à l'abri avec nous, tu devrais t'intéresser un peu aux futilités, qui sait, ça pourrait t'amuser. Après tout, tu n'as plus a t’inquiéter de ne pas pouvoir manger à ta faim ou de l'endroit où tu vas dormir. Tu es encore jeune après tout....Mince, on dirait une vieille mamie là ! » Sa phrase s'acheva sur un rire léger pour désamorcer le sérieux du sujet abordé. Bien que Dany ne soit pas au courant des détails de l'ancienne vie de Sasha, elle savait additionner deux plus deux et mettre ensemble les brides d'informations que lâchait parfois la jeune russe. « Quant aux amis, je pense que ça se fait naturellement ça, pas la peine de trop réfléchir, soit tu sens les choses, soit tu les sens pas mais ça ne coûte rien de lui laisser une chance non ? » Loane était jeune et pétrie de bons sentiments, pas méchante pour deux sous. « Oh ça ! Moi même je ne comprends pas, nous sommes des prédateurs après tout, c'est dans notre nature mais que veux tu, il y a des choses qui ne s'expliquent pas, c'est ainsi. » Amusée de la voir croquer avec appétit dans un biscuit, Dany sirota son café à petite gorgée, couvant la jeune louve d'un regard attendri. Même lorsque ses erreurs de jeunesse vinrent sur le tapis. « Allons, tu mourras pas noyée va, c'est déjà courageux de ta part de reprendre tes études, tu prendras le temps qu'il faudra mais je suis sûre que tu y arriveras les doigts dans la truffe. Tu pourras sautiller devant Ciàran en lui agitant ton diplôme sous le nez la prochaine fois que tu te fais arrêter. »

Mais ce sujet tombe aux oubliettes lorsque Dany remarque un léger écart de langage. Peut être que ce n'était rien mais de cela, la louve en doutait. Sasha ne se mettait en quatre que pour ceux qui lui tenait à cœur, alors pour qu'elle se mette a vouloir paraître jolie aux yeux de quelqu'un d'inconnu au bataillon...A moins que...Non, elle n'avait rien remarqué de spécial. Mmmh... « Je vois. Non c'est pas idiot Sasha, c'est normal quand tu rencontre quelqu'un et que tu veux qu'il te remarque. Et lui ? Il te plaît ? » En posant cette question, Dany était en train de se dire que ça allait être le branle bas de combat chez les Brady si ça se concrétisait. Sasha n'avait jamais exprimé de penchants pour les loups de la meute, ni quelqu'un en particulier alors que ça déboule comme ça sans prévenir...En même temps, la jeune russe n'allait pas rester seule toute sa vie, c'était au moins le signe qu'elle reprenait son existence en main, lentement mais sûrement.

Chut

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Mer 20 Déc 2017 - 14:06

Je la fixe, sans cacher que je suis quand même impressionnée mine de rien. « C’est la classe quand même. En tout cas, Aodh m’a dit que je devais bosser mon don aussi, peut-être que je serais tellement badass un jour que je saurais si tu mens ! » J’ai un large sourire pas du tout convaincu mais, pour le coup, ça me donne envie de bosser sur ça au final. M’enfin, pour le coup, je suis plus horrifiée par l’idée de vivre deux heures sans bouger. Même pour sauver mes cheveux, c’est quand même une sacré punition mine de rien. « Le bon côté des choses ? Pas l’habitude de me faire chouchouter. Et si j’aime pas ça ? J’aurais même pas le droit de manger les gens je parie. La vie est nulle. »

Voilà que le sujet se fait plus sensible. Bon je me doutais bien que je pourrais pas y échapper et je grimace, me frottant les mains sur mon jeans rapiécé avant de souffler, la mine pensive. « Ouais c’est pas trop… mon truc. Le sexe. Au cas où j’étais pas claire. Hum. J’ai jamais… enfin pas depuis que j’ai été transformée en fait… ma louve est pas hyper contente soit dit en passant mais… enfin les mecs sont toujours trop… violents ? » Je fronce les sourcils, sans vraiment trouver mes mots, sans vraiment savoir si j’ai envie ou pas d’être en conformité avec le reste de la Meute sur ce point-là en tout cas. Je soupire longuement avant de hocher la tête. « Ouais, ça pourrait peut-être m’amuser. C’est juste que c’est tellement improbable de devoir réfléchir à si j’ai envie d’avoir du vernis sur les doigts ou de porter des lunettes de soleil que j’en sais rien, j’ai l’impression que ça dénature ce que j’ai pu être. Et je veux pas oublier non plus. C’est un peu ridicule hein, mais c’est ce qui a fait que je suis moi. Et c’est pas si mal ce que je suis non ? » J’ai un sourire quand même quand elle s’auto-qualifie de mamie, levant les yeux au ciel avant de me faire un rien plus sérieuse. « Oh bah oui, c’est pas un problème ça. Elle est plutôt sympa, Cillian l’aime bien et j’ai pas de raisons de pas l’aimer. Et puis on s’est bien marrées quand même. » Je hoche la tête pour appuyer mes propos, tout en continuant de dégommer son paquet de gâteaux. « On est pas des lapins quoi. Remarque, parait que ça rend aimable les carottes, je devrais peut-être m’y mettre. »

Et j’inspire, pas franchement convaincue avant de souffler, avec un rire. « Ouais du temps, j’ai au moins ça de mon côté. Mais y a des jours où je me sens carrément plus stupide qu’avant, ça aide pas pour l’égo de ma louve qui s’énerve et qui a envie de manger mes devoirs pour éviter les problèmes. » Je fronce le nez avant que le sujet que j’éludais joyeusement ne revienne sur le tapis. Oui, oui, je pouvais pas l’esquiver longtemps, je sais bien. Mais j’aurais bien aimé quand même un peu. J’écarquille les yeux de plus belle et je laisse filer un silence avant de hausser les épaules et hocher la tête en même temps. « … il plait à ma louve en tout cas. Depuis le début. Moi il m’énerve à faire le beau avec son sourire plein de fossettes. Et ses bouclettes. Comme si ça allait marcher sur moi. » Je grommelle toute seule en piquant du nez, la mine boudeuse. Evidemment, pas une seconde j’imagine l’effet que ça pourrait avoir sur la meute. Enfin sur mes proches quoi. Déjà que j’arrive pas à imaginer ce que ça me fera à moi.

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Mer 20 Déc 2017 - 23:02

« Aodh a raison tu sais, ta louve bénéficie d'un auspice offert par Mère Lune, il serait dommage de ne pas pouvoir s'en servir....Même si cela n'aide pas pour une teinture ratée. » Dany lui ébouriffa un peu les dits cheveux. « Qui sait, peut être bien ! » La Kila rit doucement, non pas qu'elle ne croyait pas que Sasha en soit capable, juste qu'elle attendait de voir. Cela serait intéressant. Dany ne pouvait pas tromper Ciàran par exemple, quoiqu'elle l'avait fait durant des années mais jamais frontalement, elle savait que son don avait ses limites, c'était ainsi. Elle ne mentait pas franchement, elle ne disait tout simplement pas la vérité que l'on voulait entendre. C'était l'essence même de son rang au sein de la meute. Hilarité qui redoubla en voyant la tête que tira la jeune russe à l'idée de passer deux heures sur un fauteuil  de coiffeur. « Je t'en voudrais si tu mangeais mon coiffeur, pour une fois que j'en trouve un bon...Et je suis sûre que tu vas apprécier. » Bon c 'était peut être s'avancer un peu..Mmmh....A voir.

Dany la poussa dans la salle de vie et leur servit le café. Elle avait déjà remarqué que la jeune louve n'était pas très portée sur le sexe, mais venant d'une hybride c'était peut être normal, après tout, il devait lui rester des traces de l'éducation ou de la morale humaine. Pour autant la Managarm ne la poussait pas sur ce chemin là, de toute façon Sasha étant protégée par Aodh, elle pouvait se permettre de repousser les mâles qui la cherchait sans trop de problème et c'était tant mieux. « Ah. Ta louve réagit de par sa nature, pour elle ce n'est pas normal de ne pas chercher un mâle avec lequel s'accoupler et procréer... C'est très clinique ce que je te dis mais c'est ça, néanmoins, tu n'es pas que louve justement, Aodh te protège et te donne la possibilité de décider par toi même...Profite en, toutes n'ont pas forcément cette chance je dirais. » Elle adoucit la cruauté de ses paroles par un sourire tendre et une caresse sur la joue fraiche de Sasha. Elle même aurait pu connaître et devoir supporter l'avance de mâles empressés, juste qu'elle avait toujours sut éviter la chose, en étant proche de Micah d'une part, ensuite en sortant avec Ciàran et plus tard, en simulant une liaison qui n'existait pas...Maintenant la question ne se posait même plus, Ciàran étriperait le premier loup qui oserait poser une patte sur sa compagne. « Ils ne sont pas violents, juste...fougueux, la plupart sont nés avec leur loup et vivent en harmonie avec lui, pour eux, c'est tout a fait normal de vouloir une femelle qu'ils estiment assez forte et puissante pour leur assurer des louveteaux en pleine santé. L'amour et l'instinct sont intimement liés dans notre cas et il est délicat d'en comprendre les rouages. Cela étant la plupart respecteront ton choix tu sais, quelqu'il soit. » De ne pas batifoler avec eux s'entend. « Et ce choix d'applique dans le monde humain et n'a absolument rien d'étrange. »  Par bien des côtés, Sasha demeurait une enfant malgré ses 25 ans. En même temps, Dany affichait 30 ans de plus. « Je vois, tu as peur de ne plus te reconnaître ? » Dany sourit par dessus sa tasse de café. « Tu ne peux pas oublier, quoique tu fasse et ce n'est pas une pointe de mascara ou un vernis laqué qui changeront ce qu'il y a dans ta tête, Sasha et c'est normal, cela dit, tu peux essayer non ? Je me souviens de soirée entre filles au lycée où on a fini maquiller comme des clowns ou habillées comme des sacs, on se ridiculise, on se cherche, jusqu'à ce qu'on se trouve et la recherche est amusante, plus que tu ne le crois, pour autant, je suis toujours une kila casse pieds, trop sage et coincée.  » Dany lui fit un clin d'oeil amusé. Coincé, elle aurait du mal avec un mâle comme Cià mais il n'était pas faux de dire que sa façon de s'habiller ou se maquiller reflétait assez facilement sa discrétion, son calme. Elle ne portait rien d'extravagant, rien de kitsh. Non elle, c'était plus sobre et plus classe. Elle sourit encore plus lorsque Loane fut abordée. « Alors laisse le temps faire, qui sait, elle deviendra peut être ta meilleure amie. » Et la Kila éclata franchement de rire à la suite. « Non on est pas des lapins, ça c'est sûr. » Mais après la Lupa pouvait bien manger ce qu'elle voulait, Dany en avait quelque peu rien a faire.

Buvant tranquillement sa boisson, Dany écouta les doutes de Sasha concernant son avenir et les études qu'elle reprenait. Pour sa part, la louve ne pensait pas que Sasha échouerait. Elle avait assez de volonté et de désir pour arriver là où elle le voulait. « Tu t'inquiètes un peu de trop Sasha, c'est normal d'avoir l'impression de devoir gravir une montagne parfois, mes études m'ont assez cassé les pieds a ce niveau, j'avais parfois la sensation d'avoir un légume a la place d'un cerveau, mais il faut t'accrocher. Je suis sûre que tu réussiras. Tu as l'aide de Cillian et la mienne au besoin. » Mais tout ça ce ne fut rien a coté de l'aveu soudain. Bon pas si soudain que cela, mais Dany n'avait pas remarqué d'homme tournants autour de Sasha, sauf Aodh, mais Aodh était hors catégorie a ce niveau. Et surtout, il avait pas de fossettes et pas de bouclettes. Dany fouilla un instant dans sa mémoire mais aucun visage connu ne lui sauta à l'esprit. Bon, ce n'était déjà pas un loup... « Oh j'ai plutôt l'impression que ça marche moi... » la taquina-t-elle en cachant son inquiétude. Il plaisait a la louve....Alors que ce n'était pas un loup...Et que...Stop, elle s'emballait certainement. « Et il plait a ta louve ? Elle si difficile de ce que j'en ai vu... Il est humain ? » Pourvu qu'elle dise oui !

Chut

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Jeu 4 Jan 2018 - 11:57

J'ai une moue et je souffle, arquant un sourcil. "Dis pas trop fort qu'Aodh a raison, il risquerait de t'entendre. Mais oui, j'y travaille. J'apprends déjà à … être sur la même longueur d'ondes que ma louve, c'est compliqué de vraiment se laisser porter par ça." Et j'ai un profond soupir quand elle évoque de nouveau ma coloration avant de loucher sur mes cheveux, la mine dépitée. "J'aimerais bien que ça aide…" Mais j'arrive quand même à souffler un rire au reste de ses propos. J'y crois moyen, évidemment, mais ce serait drôle comme challenge. Enfin, jusqu'à ce qu'elle me précise que je vais me faire torturer sur un siège pendant deux bonnes heures. "Moi ? Aimer rester sans bouger aussi longtemps ? Tu rêves." Je hoche la tête pour appuyer mes propos avant de jeter un bref regard autour de moi. J'aime bien l'appart' de Dany, il est vachement calme et apaisant. Je me suis toujours sentie à l'aise ici et, souvent, je me demande si on pourrait rendre notre appartement aussi accueillant. Et après je me rappelle avec qui je vis. J'ai une grimace à cette pensée avant de soupirer aux propos de Dany.

Je me doutais bien qu'elle me dirait un truc comme ça en plus, mais c'est pas pour autant que ça me plait. "Je sais que j'ai de la chance rapport à Aodh. J'ai bien vu le regard de certains des mecs quand je suis arrivée. Je dois être un morceau de choix ou un truc du genre. Ou de la chair fraiche. Un truc tout aussi classe quoi. Mais tous les mecs avec qui j'ai pu être sont pas… enfin je…" J'ai une moue, incapable de dire vraiment ce que j'ai pu ressentir à chaque fois que j'ai eu la malchance de vivre ce que les gens à la télé appellent un moment intime. Foutaises ouais. Je pense la tête sur le côté au reste de ses propos avant de souffler, sceptique. "T'es en train de me dire que je suis genre un bon parti ? Et ouais, ils ont jamais vraiment insisté. J'ai droit à des piques de temps en temps au Rage mais ils savent se tenir, ils ont peur qu'Aodh les dévore. Mais je suis pas persuadée que c'est … que les humains fonctionnent vraiment comme ça. Faut dire que j'ai jamais vraiment eu droit au gratin de la gent masculine, ça doit pas aider." Et je hoche la tête à sa question, le regard un peu paumé. C'est un peu fou ça, j'ai l'impression parfois d'être de nouveau une gamine qui sait pas quoi faire, ou qui a peur de trop copier les autres, de perdre sa personnalité. "… c'est là que je demande ce que c'est ton vernis laqué ? Et ça devait être rigolo de te voir maquillée comme un clown. Vu comment t'es trop classe maintenant. Je te trouve pas trop sage et coincée. Juste sage. Et c'est cool ça."

J'arque un sourcil au reste de ses propos et je secoue la tête. "Nan. Enfin, je pense pas. On est trop différentes malgré tout. Et je crois qu'elle est super pote avec Lil'." Et dans le fond, je m'en moque. C'est clairement pas un truc qui m'intéresse. Je fronce le nez avant d'ajouter, pensive. "Ca existe les lapins garous ? Je me demande ce qu'ils bouffent si c'est le cas. Hum…" Du coup, je me mets un peu à parler du reste, tout plutôt que les vraies raisons de ma cata capillaire. Même si parler de mes études, ou de ce que je tente de faire, n'est pas hyper rassurant non plus. Je grimace à ses propos avant de soupirer. "C'est juste que je suis trop habituée à ne pas penser à demain. Je sais pas trop comment faire. Et j'ai peur de péter un câble et de tout laisser tomber parce que je maitrise que dalle. Tu vois ce que je veux dire ?" Je me renfrogne alors qu'on parle de Kael et surtout à sa réplique. Non, ça marche pas du tout, elle a rien compris. Bon, peut-être que si mais j'ai pas envie de faire un aveu pareil là, de suite. Je lui jette un regard contrarié avant de hausser les épaules. "Elle a envie de se rouler en boule contre lui, trouve qu'il sent super bon et elle a envie de jouer avec. Ca répond à ta question ?" Et je lâche, le plus naturellement du monde, sans même un battement de cil. "C'est un vampire de 1500 ans qui se nourrit uniquement du sang de chat-garou.[/color][/b]" Avant de laisser filer un silence et de reprendre, avec un regard dans sa direction. "Du coup, en comparaison, à quel point ça craint qu'il soit sorcier ?" Bon et je vais pas donner son nom de suite hein, on va éviter de lui faire avoir un AVC ou je sais pas quoi du même genre.

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Dim 7 Jan 2018 - 16:18

Le nez de la louve se plissa quelque peu mais l'étincelle de ses iris ne changea pas d'un iota. « C'est vrai et il risquerait de s'en vanter durant des années. » C'était une gentille moquerie sur l'arrogance de l'irlandais, arrogance qu'il partageait avec son frère ceci dit. Il fallait bien qu'ils aient quelques points communs n'est ce pas ? Néanmoins, le sourire de la Kila s'adoucit lorsque Sasha parla de son doute concernant sa louve. Ah ce n'était pas évident, même parfois pour elle alors qu'elle était née louve. « Oui, tu apprends et je suis sûre qu'inconsciemment tu prête attention a ce que te dis ta louve. » La jeune russe devait flairer le mensonge a des kilomètres, pour un peu que le dit mensonge ne soit pas trop sincère. Oui c'était une contradiction, mais comment l'expliquer autrement qu'ainsi ? « C'est mon coiffeur qui t'aidera pour ça déjà et tu pourras lui demander ce que tu veux il te le fera. » Après tout, il lui coutait une petite fortune, autant qu'il soit efficace n'est ce pas ? Dans tout les cas, Dany se demandait tout de même ce qui avait put piquer la jeune louve pour qu'elle massacre ainsi ses cheveux. Devant son visage catastrophé, elle n'émit qu'un rire joyeux. « On verra, en attendant, je vais te servir un café. »

Chose dite, chose faite, tandis qu'elles s'installaient dans la cuisine, Dany questionnant la jeune russe tout en préparant leur boisson. La Kila était assez ouverte d'esprit pour accepter toute sorte de sujet de conversation, elle se contentait d'écouter et de donner un avis selon sa propre expérience, même si parfois, celle ci ne collait pas vraiment a ce qu'avait vécu son interlocuteur. En l'occurrence, Sasha avait parfois du mal à concilier humain et loup, réflexion et instinct. C'était un problème auquel était confronté beaucoup de jeune loup, hybride ou non. La question du sexe était en elle même parfois délicate bien que Dany trouvait la Meute assez respectueuse de ce point de vue là, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu parler d'une louve « forcée » et c'était tant mieux. « N'ont pas été à la hauteur ? » tenta de finir Dany avant de boire une gorgée de café. « Et oui, tu es un bon parti, c'est exactement cela. Ta lignée, même si elle n'est de sang, est solide, forte, de plus tu es affiliée a Aodh et donc Ciàran par extension. Et il est évident qu'Aodh mangerait le premier qui oserait te forcer, et pas que lui d'ailleurs, mais rassure toi, ce sont des pratiques presque tombées en désuétude maintenant, la Meute s'est modernisée au rythme des humains, il le fallait pour survivre et c'est tant mieux. » A l'idée qu'elle ai pu connaître des hommes indélicats, Dany sentit sa louve gronder doucement dans son esprit. La psy n'était pas une chienne de garde, mais un minimum de respect n'était pas à négliger bon sang ! « Je vois mais tu sais, je pense qu'on s'est toute plantée un jour où l'autre, c'est moche les hormones tu trouve pas ? Ça te transforme un sale type en bad boy mystérieux et excitant d'un claquement de doigts. » Effleurant les mains de la louve de ses doigts, Dany enchaîna. « Cela dit, il ne faut pas s'arrêter a ça et puis tu es assez forte pour savoir ce que tu veux. »

La suite fit exploser de rire la Kila. Mon dieu ! En repensant a ces soirées filles....Passées avec des humaines d'ailleurs, n'ayant pas de louve de son âge dans sa meute d'origine, Dany s'était naturellement rapprochée des humaines, enfin autant que faire se peut dans sa situation s'entend. « Des trucs fushia, avec des strass, des paillettes. Du fluo partout, il y a une époque où c'était la mode, jaune pétant, rouge criard, y a pas a dire, on avait bon goût je t'assure. » Le compliment emmena un sourire doux sur les lèvres de la jeune femme. « Merci mais... Ca veut dire que tu me trouve casse pieds ? » Moqueuse la Kila fit un clin d'oeil à la jeune russe.

Songeuse, elle l'écouta ensuite lui raconter ses tentatives de sociabilisation, couronnées de succès ou non d'ailleurs. Sasha et Loane n'avaient malheureusement, rien en commun c'était un fait...  « Je ne connais pas très bien Lilsendria donc je ne m'avancerais pas, mais si toi tu sens que ça colle pas, n'insiste pas, le principale étant que tu auras essayé. » Sasha avait une manière de penser bien a elle et, depuis le temps, Dany y était habituée, sinon nul doute qu'elle aurait haussé un sourcil interrogateur a l'évocation de lapîn-garou... « Oh tu sais, il existe des poisson-garou alors cela ne m'étonnerait pas et dans ce cas là...De l'herbe ? Ou du foin ? Ou alors un champ complet de carottes sans doute. »  néanmoins, Dany a l'impression que Sasha s'amuse a tourner autour du pot, un peu comme elle même pouvait le faire lorsqu'elle testait un terrain glissant et ce n'était pas spécialement fait pour la rassurer d'ailleurs. Mais autant y aller au rythme de la jeune louve, cela ne servirait à rien de la braquer. Et puis même la plus infime des inquiétudes la concernant était importante non ? « Oui je vois, mes études n'ont pas été un long fleuve tranquille, crois moi, il y a eu des moments où j'ai eu envie de tout envoyer balader et d'aller bosser à mac do, au moins, j'aurais eu des burgers gratuits, mais je ne l'ai jamais fait parce que je savais ce que je voulais et que je voulais l'obtenir, donc tant que tu le veux Sasha, tu peux le faire, cela te prendra le temps qu'il te faudra ce n'est pas grave tu n'es pas pressée. »  Et la Kila le pensait réellement, Sasha avait une volonté de fer lorsqu'elle le décidait. Suffisait juste qu'elle se décide...Mais là c'était plus un problème de cœur qui semblait la déranger et c'est ainsi que Dany apprit l'existence d'un homme dans la vie de la louve. Bon. C'était peut être s'avancer un peu, mais pour la Kila c'était un bon signe si Sasha s'inquiétait de sa vie amoureuse. Et c'est un sujet brûlant apparemment, vu le coup d'oeil que se prit la psy et auquel elle répondit par un haussement de sourcil moqueur. Oui, oui, cela avait l'air de fonctionner a merveille les fossettes quoiqu'elle en dise.  Par contre, l'effet que cela faisait à l'animal fit fléchir un peu son sourire serein. Ah. Et si elle avait tout compris, le dit type n'était pas loup...Alors pourquoi la louve de Sasha réagissait ainsi ? Dany n'aimait pas vraiment ce que cela laissait entendre mais se força a ne pas mettre la charrue avant les bœufs. « On va dire que oui.... » fit elle lentement avant de pouffer légèrement à la réplique de la russe. Un vampire se nourrissant de chat-garou....La chose la plus improbable du monde ! Par contre la suite lui fit avaler son café de travers.... « Un quoi ? » dit elle en se tapotant la poitrine pour faire passer le café. Elle avait mal entendu hein ? Ce serait facile de le croire mais malheureusement, elle n'y croyait pas. « A quel point ça craint ? » Sur une échelle de 1 à 10, Dany dirait environ 10000. Dany se reprit tout de même, se raclant la gorge. « Ahem... » Puis elle soupira. «  Je dirais que ça craint fort, Sasha. » Elle observa un instant la louve. « Je ne veux pas t'affoler inutilement mais tu sais comme moi l'aversion qu'on Aodh et Ciàran pour les sorciers, je ne suis pas sûre qu'ils sautent de joie si tu décidais de..., je suis même sûre du contraire. Cela étant.... » Nouveau soupir. «  Même si je n'aime pas les sorciers non plus, je crois que le plus important c'est toi..Mais il est peut être un peu trop tôt pour paniquer non ? » Pitié ! Faites que ce soit une passade.

Chut

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Jeu 11 Jan 2018 - 13:54

Je hoche vigoureusement la tête. « Ah, tu vois ! On est d’accord ! » Autant éviter de trop lui donner de quoi se vanter hein, même si, au final, il a effectivement raison. Et je souffle, plus pensive. « Probablement. Disons que j’espère bien sinon je sais pas trop ce que je fous depuis cinq ans…» Je lève quand même les yeux à l’évocation du coiffeur et de la séance de torture qui s’en suivra. M’enfin, je l’ai bien mérité il semblerait alors, autant arrêter de me plaindre. Je recommencerai le moment venu quoi.

Je grimace quand on parle de… sexe donc. Parce que ouais, c’est vraiment pas un sujet simple à aborder et j’ai un rapport à ça un peu… absent ? Ouais, on peut dire ça comme ça. Je dirais même pas que je me soigne vu qu’en réalité, je me laisse un peu vivre depuis longtemps. Ca m’intéresse pas particulièrement et personne me gonfle avec. Enfin, ça m’intéressait pas. Là, j’en sais trop rien. Alors je rétorque, d’un ton hésitant. « Bin… disons que je vois pas pourquoi tout le monde en fait un flan quoi. Et pourquoi ma louve aurait envie de remettre ça vu que, franchement, de ce que j’en ai retenu c’est pas terrible. C’est même désagréable parfois. » Ouais, ouais, j’ai l’impression de parler comme une môme un peu, mais j’y peux rien moi ! Et j’arque un sourcil, franchement sceptique, même si je me doute que pour le coup Dany a raison. « Wouah, je suis la femelle idéale…» Je ricane à ce propos avant de secouer la tête. « Suffit les conneries… bref… je sais que j’ai du bol avec Aodh et Ciàran derrière. Et que j’aurais jamais vraiment de problème. » Je laisse filer un silence avant de hocher la tête. « Ca arrive souvent au club. Ils ont l’air beaux gosses et tout et, quand ils viennent te parler, c’est la catastrophe. Des pois chiches à la place du cerveau. Au moins, je peux me rincer l’œil sans risque, c’est déjà bien. » Je grimace quand même quand elle dit que je suis assez forte pour savoir ce que je veux. Vraiment ? J’suis pas sûre moi. Et le regard que je lui lance doit parler pour moi pour le coup.

J’écarquille un peu les yeux à la description de Dany et je souffle, d’un ton dépité. « Quand je pense que Ciàran m’a fait la leçon sur mes goûts en matière de fringue. Je te jure…» Et je secoue la tête, vaguement outrée avant de me rendre compte qu’elle se fout de moi. « Mais ! J’ai pas dit ça ! Je te trouve pas casse-pieds, sinon je serais pas là. » Logique ultime. Je sais pas trop pourquoi j’évoque Loane, probablement que notre dernier tête à tête m’a quand même laissée vaguement perplexe. « Je la connais pas trop non plus. Elle est gentille Lil’ en tout cas. Loane elle… elle est bizarre. Elle a voulu discuter de plein de trucs avant de me dire qu’en fait non et de me dire cash qu’elle écoutait même pas ce que je lui disais. » J’ai une moue perplexe avant de hausser les épaules, vu qu’au fond, c’est pas si important. Je l’écoute avec attention avant de hocher la tête. « Le coup des burgers gratuits, c’est pas si mal quand même…mais j’aime bien ce que je fais. Et je parle pas de faire les poches, mais de bosser au bar, de prendre les paris. C’est cool. » Bon, je sais, je pourrais pas faire ça toute ma vie. Il parait. Même si je comprends pas pourquoi en réalité. Si j’en ai envie, il est où le problème ? Bref, le problème en vrai, il est ailleurs.

Et je finis par l’énoncer à haute voix. Comme je l’imaginais, c’est pas terrible hein. Et j’ai une grimace à ses propos, soufflant un « … oh… » pas très loquace. « Ca aurait été mieux que ce soit un vampire-garou alors ? » Mais qu’est-ce que je raconte moi. Je soupire longuement avant de reprendre, d’une petite voix. « J’sais bien que vous aimez pas les sorciers. J’ai fini par pas les aimer non plus par réflexe. Il me rend complètement chèvre. J’ai envie de le cogner la moitié du temps et l’autre moitié je l’insulte. Mais lui… il me fait rire. » Je me mordille la lèvre, hésitant avant de continuer, toujours sur le même ton. « Il s’est rien passé du tout avec lui. Mais je le trouve… mignon. Plus que tous les mecs que j’ai pu croiser. Même si, ouais, je sais pas s’il me trouve jolie. » J’ai l’impression d’être une ado qui parle de son crush du moment, comme dans ces séries débiles qui passent à la télé. Parfait.

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Dim 21 Jan 2018 - 14:49

Danaé rit aux répliques de la jeune russe. Sasha n'en avait peut être pas conscience, mais elle était solaire et cela plaisait grandement à la Kila. Finalement, assises devant un café...et des biscuits pour contenter l'estomac de la jeune russe, elles en vinrent a aborder des sujets un peu plus intimes et, semble-t-il, dérangeant pour Sasha. Le sexe en premier. Son avis plutôt tranché fit frémir les lèvres de la Managarm. Non, elle ne rit pas ouvertement mais presque tandis que d'un autre côté sa louve grognait contre l'indélicatesse des mâles. « C'est l'instinct, ça explique beaucoup de choses tu sais. Et puis, pour que ça...fonctionne on va dire, il faut un point essentiel, que tu en ai envie. Si ce n'est pas le cas, passe ton chemin sinon tu iras au devant d'une déception c'est certain. Avec envie, c'est un peu moins certain, sauf si tu tombe sur un manche... » Fit la louve avec une petite moue. Qui n'est jamais tomber sur un mec pas doué de ses dix doigts, pour le dire crûment ou presque hein. Bien sûr, elle pouvait aussi lui dire que c'était parfois un feu d'artifice mais ce serait sans doute inutile, tant qu'elle ne l'aurait pas vécu, elle ne comprendrait pas vraiment ce dont parlait la mexicaine alors...Enfin, que Sasha ai a subir les avances de mâles de la meute ne la surprenait pas tant que cela, même hybride, elle avait une position pas encore définie de par son statut de louveteau mais déjà « prestigieux » pourrait on dire. « Oui alors idéale, je ne sais pas, tu as quand même ton petit caractère. » répliqua-t-elle avec un clin d'oeil taquin avant de hocher la tête. « Exactement, ce qui te donne le droit d'être exigeante donc ne te prive pas. » Parce que des sales mecs, y en a partout, a poil ou sans poil, un mec parfois, ça restait un homme de cro magnon qui ne connaissait pas le mot évolution. « Oui il faut au moins ça pour faire oublier le manque de neurones parfois. Enfin tu apprendras par la suite que sur trois débiles, il y a un type qui veut le coup...Manque de pot, c'est moi qui ai mit la patte dessus. » Elle capta l'étrangeté du regard que lui jeta Sasha lorsqu'elle affirma que la petite rousse saurait choisir. Mmmh...Bizarre comme elle voyait la queue d'un homard sous cocotier là... Bref passons.

Parler de ses catastrophes vestimentaires et plus si affinités fit rire les deux louves, même si Sasha doutait pour le coup et pourtant ! Danaé aussi avait fait ses armes avec des horreurs. « Ciàran ne m'a pas connu a cette époque là et il n'y a plus de preuves, je les ai toutes détruites. » Puis elle titilla la jeune russe qui s'exclama outrée. « Je sais, je te taquine..Quoique, je peux être casse bonbon parfois, demande a Cià tu verras. » Puis la conversation dévia sur Loane. Dommage que les deux jeunes femmes n'aient pas trouvé un terrain d'entente mais c'était ainsi, qu'y pouvait on ? Parfois cela fonctionnait et d'autre fois non. « Je vois. Ca lui ressemble assez, Loane a parfois tendance a se perdre dans ses pensées et a décrocher un peu. Ce n'était pas vraiment méchant de sa part. » Mais bon, si elle avait réussit a braquer Sasha... Tant pis. « Oui et pas très légal, enfin sauf servir au bar, mais pour les paris... Et bien creuse de ce côté, tenir un bar n'est pas forcément péjoratif tu sais, il y a des bistrot plutôt huppés dans Jefferson par exemple, ou des cabarets au centre ville. » Néanmoins, malgré tout cela, Dany voyait bien qu'un truc turlupinait la jeune russe. Alors autant la pousser à en parler non ?

Et l'on peut dire que Dany ne s'attendait absolument pas à cela. Un homme. ok. Un Sorcier. Plus ok. C'était basique mais plus ou moins le bon sens. Dany grimaça intérieurement. Si jamais les Brady en entendaient parler... « A ce stade, un vampire-garou serait passé comme une lettre à la poste. » murmura Dany en se passant une main dans les cheveux et en regrettant de n'avoir pas versé une lichette de cognac dans son café. Mais peut être s'inquiétait elle pour rien. Peut être. Mais a vrai dire, plus elle tentait de s'en convaincre, moins elle y arrivait. « Personnellement, je m'en méfie plus que je ne les hais, c'est comme partout, y en a des bons et des mauvais. » Fit elle en se demandant a quel point Ciàran serait receptif a ce genre d'argument...La réponse ? Zéro pointé sans aucun doute. Dany soupira quand Sasha continua. Là, c'était un peu plus la merde. « Ah...Le rire...L'arme ultime...C'est comme ça que Ciàran m'a séduite, il me faisait mourir de rire et tuait l'ennui dès qu'il était dans les parages. » fit elle pensivement avant de passer une main tranquille dans les cheveux massacrés de Sasha. « Si je te disais d'arrêter de le voir, le ferais tu Sasha ? » Puis elle croisa les bras sur le plan de travail. « Comprends moi bien, je ne le ferais pas parce que j'estime que c'est à toi de voir, qu'il reste un ami ou devienne plus que cela, tu dois y réfléchir parce qu'il faut que tu ai conscience de ce que cela entraînera et que tu y sois prête, Aodh sera contre, Ciàran sera contre. Ce ne sera pas contre toi, ni même contre lui quelque part, mais ils le feront en pensant te protéger. Demande toi si il en vaut le coup. »

Chut

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Mer 7 Fév 2018 - 13:50

Je fronce les sourcils alors que Dany se marre, me demandant vaguement ce que j'ai encore dit de travers. Ou alors, c'est juste les cheveux. Remarquez, c'est possible, à sa place, je serais morte de rire et incapable de m'en remettre. Si, si, au moins tout ça. "Alors euh… je pige bien le début, en avoir envie, tout ça. Mais quel rapport avec les manches ? Faut pas que ce soit trop gros ou alors c'est encore une expression que je pige pas." Je la fixe, la mine interrogative avant de soupirer même si je lui adresse un sourire malicieux quand elle parle de mon caractère. "Tu parles, comme s'ils allaient aimer une fille qui n'en a pas. Ils sont encore pires quand ils s'y mettent. Mais… c'est cool d'avoir le choix. Ou plutôt de pouvoir leur dire non s'ils m'intéressent pas. Et y en a aucun qui m'a vraiment donné envie de… enfin tu vois quoi." Je me frotte le nez, la mine pensive avant de hausser les épaules. "En même temps, si je tombe sur un mec pas trop con, il va vite voir que je tiens pas la distance, ce serait pas hyper stratégique." Je dis ça pour déconner. Plus ou moins. Pas que je me sentirais pas d'être avec un mec de la stature de Ciàran ou d'Aodh mais un peu quand même. Bon en vrai, je me sens d'être avec personne, mais c'est un détail ça.

Bon, je continue subtilement, si si je vous jure, à ne pas aborder de front le sujet du pourquoi mes cheveux sont dans cet état. Je préfère encore parler fringues, c'est dire. Mais ça me fait marrer d'imaginer Dany avec un autre look en vrai. "Genre, je suis sure qu'il y a toujours moyen de trouver des preuves. Et t'as du caractère, encore heureux, sinon je viendrais jamais ici." Je hausse les épaules quand on pale de Loane, pas vraiment inquiète de savoir si on va être copines ou pas. "Ouais enfin, c'est comme si je te disais que je me fais chier avec toi après t'avoir posé des questions. C'est quand même pas terrible. M'enfin, c'est pas comme si on se croisait ailleurs qu'à la pleine lune en général. Je ferais juste pas plus d'efforts que d'habitude." C'est-à-dire pas grand-chose, on est bien d'accord. Je penche la tête sur le côté quand elle parle de tenir un bar, me mordillant pensivement la lèvre. "Tu crois vraiment que je serais capable d'un truc pareil ? M'enfin, pour le moment, je me vois pas bosser sans Aodh. On fait une bonne équipe. Je crois. Quand il est pas de trop mauvaise humeur quoi." Je lève les yeux au ciel avant de me rendre compte que là, je peux difficilement arrêter de tourner autour du pot.

Et visiblement, c'est aussi pire que je le croyais. "Ah, c'est à ce point là donc." Je me doutais bien que le fait qu'il soit sorcier soit handicapant. Enfin, pas pour lui. Même si l'est pas très doué comme garçon mais… bref. J'essaie d'arrêter de me perdre toute seule et je grimace au reste de ses propos. "Y en a des très sympas en vrai. Qui filent même des coups de main quand y a besoin." Et je hoche la tête quand on parle du fait qu'il me fait rire. J'avoue que là, il fait fort en plus. Et je murmure, un peu indécise. "Et il arrive toujours à trouver des trucs qui me surprennent. J'aime bien." Je fronce les sourcils de nouveau quand elle me demande si j'arrêterai de le voir à sa demande, la fixant, sans bien comprendre. Et je laisse filer un silence avant de murmurer, dans un soupir. "… j'en sais rien. Enfin si, je sais bien que si un de vous m'interdit de le voir, je le ferais. Parce que vous savez ce qui est bien pour moi non ? Mais… je pige pas. Vous le connaissez pas et s'il est… bien pour moi ? Je dis pas que c'est le cas et je sais même pas où j'en suis avec lui, si on en est quelque part en vrai… mais s'il me rendait heureuse ? Vous seriez contre quand même ?"

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Lun 12 Fév 2018 - 17:42

Dany battit un instant des paupières, se demandant si Sasha se foutait d'elle ou si elle était vraiment sérieuse...Et vu la mine de la jeune russe, c'était la seconde option alors elle explosa de rire. « Oh mon dieu....Tu as le chic Sasha.... » Son rire s'éteignit et elle toussota un peu avant de reprendre. « Non, je ne parlais pas de la taille...Se débrouiller comme un manche, ça veut dire ne pas savoir faire, un pas doué en quelque sorte. » Genre un aller retour et hop c'est fini...Elle espérait sur le coup que Sasha ne demanderait pas plus de précision parce qu'a tous les coups, elle finirait par mourir de rire. Néanmoins, elle hocha légèrement la tête aux propos de la russe. « Et bien si aucun ne t'a donné envie de....Pas le peine de s'obstiner, personne ne t'en voudra, tu as le temps de trouver un compagnon. » Oui, très largement le temps même. Sasha était encore jeune et elle vivrait jusqu'à 200 ans ou pas loin. « Pourquoi tu ne tiendrais pas la distance ? Et puis même si c'était le cas, à toi de dicter ton rythme, si il n'est pas trop con, il comprendra. » Malheureusement, la connerie semblait bien souvent aller avec le chromosome Y. C'était sans doute dans les gènes. Diantre, si Ciàran l'entendait, il la tuerait d'un coup d'oeil.

Elle secoua la tête, amusée. « Plus aucune, crois moi je m'en suis assurée...ou alors tu prends ta voiture et tu vas jusqu'à l'université du Texas, je suis peut être encore dans les almanachs, va savoir. » Puis elle la taquina. Effectivement, Dany avait aussi son caractère. Moins emportée, moins flamboyante que Ciàran. Elle avait tout d'un lac tranquille et calme, mais il fallait toujours se méfier de l'eau qui dormait. Remerciant la jeune louve d'un clin d'oeil, parce que oui, pour elle c'était un compliment, elle sirota son café. Elle grimaça légèrement. Loane était un peu...handicapé des relations, parfois plus que Sasha c'était pour dire. Cela ne l'étonna pas plus que cela d'entendre la jeune russe lui dire que Loane l'intéressait pas. Il faut dire que la jeune louve était très centrée sur elle même. « Je vois. C'est dommage mais il est inutile de te forcer si tu n'en a pas envie. L'amitié, parfois ça marche, parfois non, c'est comme ça. » Repoussant le sujet Loane, Dany s'intéressa alors aux possibilités d'avenir auquel songeait Sasha...C'est à dire, aucun en fait. Dany fit une petite moue songeuse. « Pourquoi pas ? Il suffit juste d'avoir le sens des affaires c'est tout, et puis mauvais caractère ou pas, Aodh arrive a faire tourner le Rage sans trop de soucis, il peut t'apprendre plein de trucs. Et il peut investir aussi plus tard. » Fit elle avec un sourire amusé.

Puis elle se rend assez vite compte que Sasha lui cache quelque chose, ou plutôt, qu'elle ne sait pas comment aborder la dite chose. Un homme. Soit. Surprenant mais normal. Un sorcier....Soit, surprenant et nid a problème. Dany voyait arriver les difficultés à mille bornes. Elle ne le cacha pas à Sasha, priant encore pour que ce soit une passade. Malheureusement, elle n'avait pas l'impression que ce soit le cas, la Kila ne voyait pas trop comment l'annoncer a Ciàran sans qu'il ne détruise la moitié de la Grande Maison. Et Sasha posa les bonnes questions. Dany ne répondit pas à la va vite, pesant le pour et le contre avant de soupirer. « Je ne peux pas parler pour Cià ou Aodh, Sasha. Moi je ne t'en empêcherais pas, à condition qu'il ne représente jamais une menace pour la Meute. Mais si tu veux un bon conseil, parle en a Ciàran d'accord ? Il ne sera sans doute pas content et grognera sans doute assez fort, mais crois en mon expérience, il vaut mieux que tu lui en parle avant qu'il ne le découvre tout seul, par accident. » Elle se pencha légèrement, replaçant une mèche volage de cheveux vert derrière l'oreille de la louve. « Réfléchis juste avant, pèse bien le pour et le contre, si tu veux, je peux préparer le terrain auprès de Ciàran. » Puis elle sourit. « Allez, parle moi de lui que je me fasse une idée du type qui a retenu l'intérêt de notre louveteau préférée. »

Chut

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Mer 14 Fév 2018 - 12:05

Je bats des cils, un rien perplexe en la voyant éclater de rire. « Quoi, j’ai le chic pour quoi ? » Et finalement, elle m’explique un peu le pourquoi du comment. Je laisse filer un silence avant de lâcher, un rien penaude. « Oh… je vois. Mais c’était pas totalement déconnant non plus. Du coup, je me débrouille comme un manche alors. Ça marche que pour le sexe ou ça vaut pour tout cette expression pourrie ? » Je fronce le nez au reste de ses propos. « Ouais, c’est pas comme si je cherchais vraiment un mec de toute façon. Et… j’en sais rien… Je déteste avoir cette impression d’être une gamine cruche et empotée qui comprend rien à la vie en fait. » Je commence à ronchonner toute seule on dirait. Alors je secoue la tête, me focalisant sur le reste de la conversation. Ouais, voilà, c’est beaucoup mieux.

D’autant que je pouffe de rire aux propos de Dany avant de la fixer un instant. «Alors, t’as du bol que j’ai pas de caisse. Mais je parie que je peux soudoyer Aodh qui trouverait ça super marrant. Université du Texas hein tu dis… » Pour le reste, je me contente de hausser les épaules quand on finit par évacuer le sujet Loane. Ouais, j’ai rien pigé à notre tête à tête et je pense que ça changera pas. J’ai rien contre elle mais la fille qui se dit seule au monde ou un truc du genre alors qu’elle a vécu dans la meute… bref. On oublie donc, c’est carrément mieux. « La question c’est de savoir si j’ai le sens des affaires. De l’arnaque, je pense qu’on peut acter que oui. J’ai volé assez de portefeuilles et autres pour pouvoir l’assurer sans me planter. Pour le reste… » Je grimace quand même, par principe, parce que bon, je me vois pas vraiment en cheffe d’entreprise en vrai. « Je demanderais à Aodh alors… qui va me faire trimer dix fois plus pour voir ce que je vaux. » Je sens venir le plan pourri hein, on va pas se leurrer.

Mais bon, en attendant, voilà le sujet qui fâche. J’essaie de pas me manger la moitié des ongles pendant que j’attends son verdict qui est encore pire que prévu. M’enfin, je peux pas trop dire que je m’attendais à ce qu’elle bondisse de joie au mot sorcier en même temps. J’ai quand même une moue boudeuse alors que je rétorque, armée de toute la mauvaise foi du monde. « Oui bah Aodh a dit qu’il voulait rien savoir de tout ça de toute façon. Alors s’il commence à grogner je… je… euh… » Et je soupire longuement avant de secouer la tête. « Je ferais rien qui soit une menace pour la Meute. Même si ça veut dire de… plus le voir donc. » A cette pensée, je sens ma louve qui proteste vivement et je peux pas m’empêcher de grogner toute seule. « … désolée, elle est pas super d’accord avec l’idée je crois. Hum… » Et je hoche la tête doucement quand elle parle de Ciàran. « Je comptais pas le cacher. Je pourrais pas de toute façon et… bref… si tu te sens de lui parler, tu peux. Mais tu peux aussi lui dire que s’il compte juste m’engueuler et m’interdire de le voir, il peut s’abstenir et me contenter de m’envoyer un sms en me disant que je suis consignée pour le reste de ma vie au Caern. » Ouais, ouais, je sais, j’exagère un peu. Mais j’ai pas spécialement envie de me faire passer un savon alors que je sais pas moi-même où j’en suis quoi. J’ai quand même une ombre de sourire à ses derniers mots, me sentant rougir sans même arriver à m’en empêcher. Alors je pique du nez, espérant qu’elle le verra pas trop. « C’est le mec le plus arrogant que j’ai vu de ma vie je crois. Il a du fric et il pense pouvoir tout acheter. Mais vu que ça marche pas avec moi, je crois qu’il a fini par perdre ses repères. Et il aime bien faire des conneries aussi. Rien de méchant, mais à deux on se marre bien. » Je relève la tête, les yeux un peu écarquillés. « Il m’a fait voler, c’était trop cool. Et on a fait de la moto aussi. Et son familier est super mignon. Et euh… hum. Il sent bon ? Pas le familier hein… » Ca, ça vient pas de moi, autant le dire tout de suite. Mais ma louve me souffle qu’elle aimerait bien qu’on glisse notre nez dans son cou, là, juste sous les bouclettes. Elle en roulerait de contentement cette idiote. Du coup, à cette pensée, je fronce les sourcils sans même m’en rendre compte.

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Dim 4 Mar 2018 - 14:05

Dany eut un large sourire. « De tout prendre au pied de la lettre. » précisa-t-elle devant l'incompréhension de la jeune russe. « Ca vaut pour tout et je ne pense pas que ce soit toi le problème, du moins pas totalement. » Le sexe était une affaire à deux, ou plusieurs selon que vous étiez libertin ou pas, Sasha n'avait pas a s'en vouloir ou a songer que le problème venait d'elle. « Allons, ce n'est pas parce que tu n'as pas beaucoup d'expérience sexuelle ou amoureuse que tu es cruche Sasha. Parfois, mieux vaut prendre son temps tu sais, ce n'est pas plus mal. » La voyant s'ébrouer Dany sourit. Si elle avait été louve, nul doute qu'elle se serait vigoureusement secouée, comme pour se débarrasser de gouttes d'eau, en l'occurrence c'était plutôt de pensées parasites.

La pensée de voir Dany en tenue des années 70 eut l'heure de lui plaire dans tout les cas, mais la Kila c'était bien assurée qu'il n'en demeure aucune trace. Sauf si, évidemment, on trouvait ses albums d'université. « Attention jeune fille, je risque de me venger très fort si tu déterre mes secrets. » susurra la louve avec un sourire malicieux. Dany était retorse, d'ordinaire calme et tranquille, elle savait se venger de manière magistrale et sans user de force brute étant donné qu'elle n'était pas la plus puissante des louves, il avait bien fallu qu'elle développe une autre façon de faire. Un côté d'elle que n'appréciait pas Ciàran d'ailleurs. La mention de Loane ne fait qu'un bref passage dans la conversation, Dany n'allait certainement pas plaider pour la jeune femme auprès de Sasha, elle savait que si cela n'avait pas fonctionné maintenant, ce n'est pas en forçant que cela marchera. L'avenir de la jeune russe était bien plus intéressant et savoir ce qu'elle en pensait aussi. « Oh certains te dirait que l'arnaque et les affaires, c'est un peu la même chose. » Gloussant doucement, elle renchérit : « Tu ne peux pas voler des portefeuilles toute ta vie quand même. Bon après, la question de ton avenir et de ce que tu veux y faire n'est pas pressée, tu as le temps de chercher et de trouver. L'université organise parfois des salons d'entreprise, tu devrais y faire un tour de temps en temps. Peut être que quelque chose fera tilt. » Cette fois, elle rit franchement. « Aodh est un esclavagiste ? Et bien ! Je n'aurais pas cru. » plaisanta-t-elle mais c'était sans doute la façon du loup de prendre soin de Sasha. On était loin des guimauve et des manifestations de tendresse mais en même temps, les deux là fonctionnaient comme personne d'autre.

Et la suite fit grimacer intérieurement la Kila. Dans la merde jusqu'au cou. Ou presque dirons nous. Dany pouvait la conseiller mais elle pressentait le terrain miné. Observant les réactions de Sasha, Dany se dit qu'ils n'étaient pas sortit de l'auberge, surtout a voir le grondement qui s'échappa des lèvres de la jeune louve a l'idée de ne plus voir ce sorcier. Dans la panade totale. Oui, elle se répétait. « Et bien Aodh n'est pas obligé de le savoir...Enfin pas tout de suite. Cià sera plus à même de t'aider à gérer Aodh au besoin. Entre deux maux, choisis le moindre. Cià sera pas content et ne sautera sans doute pas au plafond mais il prendra le temps de t'écouter....Aodh lui...Je pense qu'il irait directement égorger ton sorcier. » Dany secoua tout de même un peu la tête devant les mots de la louve. Oui, certes, elle risquait d'être coincée au Caern ad vitam...Mais pas si Dany pouvait avoir son mot à dire. « On verra, je vais en discuter avec lui et tenter de t'éviter l'enfermement à vie va... » Fit elle avec un clin d'oeil. Bon, elle n'était pas sûre de pouvoir influencer assez son mâle pour ça, mais peut être obtiendrait elle un sursis en usant des bons mots ? Ah...Dans tous les cas, Ciàran allait sauter au plafond. Balayant cela de ses pensées, elle se pencha vers la louve, curieuse tout de même de savoir quel genre de mec avait pu retenir son attention...Et on peut dire qu'elle ne fut pas déçue du voyage.  Interloquée, elle scruta un instant les traits de la jeune russe. Elle pouvait y lire toute sorte de chose, mais le pire était sans doute l'espèce de fascination qu'elle y voyait, enfin pas vraiment fascination...Excitation ? Fébrilité ? Sans doute un peu de tout ça...Elle était bien mordue, songea-t-elle en soupirant silencieusement. « Et bien, on peut dire que tu n'as pas l'air de t'ennuyer avec lui...Et comment l'as-tu rencontré ?  D'ailleurs, il a un nom ? » fit elle avec un sourire amusé, repoussant ses sombres pressentiments d'un haussement d'épaule mental pour se concentrer sur la jeune louve.

Chut

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Lun 12 Mar 2018 - 16:05

Je grimace à sa répartie, louchant un instant sur mes ongles avant de souffler, d’un ton agacé. « Tu vois ça aussi… au pied de la lettre. Ça veut tellement rien dire ! Et j’aide pas j’imagine. C’est juste que c’est… compliqué. Ouais voilà, compliqué. Hum. » Et je me contente de hausser les épaules au reste de ses propos, pas franchement convaincue. « Ca fait pas de moi la fille la plus futée de l’année non plus hein… mais prendre mon temps. Okay… je saurais si… enfin si je dois me poser la question un jour donc. »

Je penche la tête sur le côté à sa menace, lui rendant tout de même mon plus beau sourire avant de souffler, malicieuse. « Et tu feras quoi par exemple ? » Je sais, je crois qu’il vaut mieux pas que je le sache en réalité, mais c’est rigolo. Et c’est évident qu’elle me fera pas de mal ou qu’elle dira rien qui pourra me blesser. Donc, forcément, je peux pousser un peu le bouchon sans prendre vraiment de gros risques. Et je me fais plus pensive quand elle reprend, fronçant légèrement les sourcils. « Si c’est vrai, je pourrais être une super femme d’affaires alors… Et… ouais, je me doute bien que je peux pas faire ça toute ma vie. J’aurais même dû déjà arrêter, même si c’est quand même vachement marrant à faire en réalité… c’est juste que… tu crois que tu pourrais venir avec moi à ces salons-là ? » Je suis quand même pas convaincue que quelque chose fasse vraiment tilt alors peut-être qu’elle arrivera à m’aider. A je sais pas trop quoi d’accord mais au moins, je serais pas toute seule. J’ai quand même un rire quand elle parle d’Aodh et je me fais malicieuse. « Ouais hein, on dirait pas. Lui qui est tellement doux, gentil, délicat et qui ne s’énerve jamais. » Pourtant, je l’échangerais contre rien au monde. Même si j’ai envie de le manger un peu des fois.

… enfin, je me demande ce que lui va penser de tout ça au final. Je grommelle quelques instants avant de souffler, un ton plus haut. « Je te l’ai dit. Il sait. Il a dit qu’il s’en foutait. Alors qu’il fasse pas genre il était pas au courant des détails, il avait qu’à demander en temps voulu. Na. Voilà. » Je sais, ça va pas se passer aussi facilement et je peux me la jouer bravache tant qu’il est pas là. En vrai, je vais couiner et me rouler en boule dans un coin après lui avoir tout dit s’il le veut vraiment. Je grimace quand même quand elle parle d’égorger mon sorcier et j’ajoute, d’un ton bougon. « C’est pas mon sorcier… mais il ferait pas ça quand même… si ? » Je lève un regard un peu inquiet avant de soupirer de plus belle au reste de ses propos. Je sais qu’elle a dit ça d’un ton léger mais je sais qu’il y a un fond de vérité. Et que j’aime pas ça du tout. Je pensais pas que ça pourrait aller aussi loin en fait. Et le pire ? C’est que j’ai pas envie d’arrêter de le voir. Je sais qu’il s’en fout de moi, qu’il fait sa vie et que si j’étais pas là, ça changerait pas grand-chose, il trouverait vite quelqu’un d’autre pour ses plans foireux. Mais ça n’empêche rien. Et je souffle, dans un murmure un peu contrit, comme si mes propres paroles m’agaçaient à mesure que je les prononce à haute voix. « … Y a… ce truc, cette impression d’avoir des papillons qui se bousculent dans mon estomac à chaque fois que je suis avec lui, même pour faire des conneries. Cette sensation d’être vivante à ses côtés, quand bien même je sais que demain, il s’en foutra. C’est idiot, je sais. Et ça me passera probablement aussi vite que ça m’est venu. Pas comme si je l’intéressais vraiment hein… » Je grimace avant de secouer de nouveau la tête et reprendre, un ton plus haut. « … je lui ai fait les poches un soir. Et je me suis ratée. Pour pas appeler les flics, il m’a proposé un deal, aller piquer un truc chez une fille qu’il connaissait. C’était rigolo. Et il s’appelle Kael. » Là, voilà, pas de nom de famille. C’est surfait les noms de famille hein.

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Mar 3 Avr 2018 - 19:43

Dany eut un sourire naviguant entre tendresse et amusement. Sasha avait encore bien du mal avec les expressions américaines. « Ah que veux tu, les joies des langues, je suis sûre que le russe possède une paire d'expression qui, traduites mot à mot, ne voudrait rien dire non ? » La louve eu une petite moue. « Alors tu sais, si l'intelligence se mesurait au nombre d'amants...Je pense que les prostituées domineraient le monde. » Après sans doute que la jeune russe réfléchissait un peu trop, c'était un bien comme un mal du point de vue de la Kila. Qu'importe, Sasha saurait c'était tout.

Dany plissa ensuite les yeux, un rire silencieux naviguant dans ses iris claires. « Laxatifs....Simple et efficace...Poil a gratter aussi... » Puis elle éclata de rire. « C'est très immature mais cela fonctionne a tous les coups. » Evidemment, elle pouvait aussi monter une machination élaborée mais autant le dire, l'émergence d'une photo d'elle teinte en rouge n'en valait pas spécialement le coup. Et puis, Dany n'était pas tellement rancunière, disons que cela dépendait de l'offense. Mais il n'y avait aucune offense avec Sasha, juste la curiosité et des tonnes de questions. Si l'avenir lui paraissait flou, elle avait encore le temps. Après tout, les loups vivaient plus longtemps que les humains. « Bien sûr que je peux t'accompagner, tu n'as qu'a demander. » Buvant une gorgée de café, Dany failli s'étrangler a la description on ne peut plus fausse d'Aodh. Même si la louve ne connaissait pas aussi bien Aodh que Ciàran... « Une vraie tête de con, n'ayons pas peur des mots. Mais une tête de con attachante on va dire. » Et un poil violente sur les bords. Enfin Aodh était parfois à part mais tant qu'il ne faisait pas de mal...Bah, Dany n'avait rien a redire...Sauf quand il fallait récupérer les pots cassés de son caractère de cochon évidemment.

Et enfin, Dany eu l'impression d'arriver a la véritable raison de la présence de la jeune russe chez elle. Un type donc...Et un bon paquet de problème en perspective. Dany en avait presque la migraine par avance. Gérer son mâle serait une chose, gérer Aodh....Si il ne déclenchait pas une guerre avec le Coven de la région, elle pourrait sans doute s'estimer heureuse. Haussant un sourcil, Dany prit un air sceptique. « Il sait et il n'a rien dit ? Oh...Je vois, tu as oublié de mentionner les quelques pouvoirs magiques du type.... » Dany sourit à la précision de la jeune louve et se retint de balancer un ben voyons très moqueur. « Mmmh... » Se contenta-t-elle de dire avant de grimacer « Aodh tape d'abord et pose les questions ensuite, c'est pas nouveau, reste a savoir si il restera assez de dents a ton...Pardon, pas ton sorcier pour y répondre. » Quoiqu'a la place d'Aodh, elle se méfierait, les sorciers étaient peut être vulnérables et fragiles comparé a un loup mais ils n'étaient pour autant a sous estimer. Leur pouvoir était une vraie chienlit parfois. Poussant un peu plus son avantage, Dany questionna donc la louve et au vu de la réponse...Bon, si elle était pas mordue, elle en était carrément pas loin... « Et si il l'était ?...Intéressé ? » Parce que là, tout ce qu'elle disait était qu'elle, elle l'était vraiment mais Dany se disait qu'elle n'avait pas envisagé qu'il le soit aussi...Sasha partait donc du principe que le sorcier ne la regardait pas...D'où la teinture ratée, elle voulait que ça change sans se l'avouer, minimisant l'acte pour se protéger. « Kaël ? C'est pas très commun... » Malheureusement, Dany ne voyait absolument pas qui c'était. Evidemment, elle connaissait les « grands noms » dirons nous du Coven mais si il n'était qu'un membre lambda... « Il aurait pu te faire bien pire tu sais et je suppose que tu as accepté le deal sans réfléchir hein ? » Esquissant un sourire en coin, Dany songea que la jeune russe avait eu de la chance de ne pas s'être fait entourloupée sur le coup là.

Chut

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Mer 18 Avr 2018 - 21:10

Je hoche vigoureusement la tête à ses propos, me sentant, une fois de plus, comme une gamine qui apprend la vie. Heureusement que Dany m’en tient pas rigueur quand même et que je peux lui poser toutes les questions qui me passent par la tête sans qu’elle s’en offusque plus que ça. Pourtant, à 25 ans, je devrais être plus… adulte non ? Bon, c’est pas simple quand on vous traite comme un louveteau mais je me plains pas au final. Je me sens protégée, choyée et c’est plus que cool en vrai. « … heureusement alors… parce que je dominerais pas le monde. » Ouais, super répartie hein… m’enfin, ça va qu’elle insiste pas trop sur le sujet. Je saurais de toute façon pas trop comment lui en parler. Quoi lui dire.

Et le reste est carrément plus drôle au final. « Mais ! Je vais plus jamaaaais oser manger des trucs chez toi ! C’était ça ton plan diabolique? » Et je plisse des yeux dans sa direction, avant de sourire en voyant la malice dans son regard. Mais la discussion se fait un peu plus sérieuse, même si je suis quand même un peu paumée. Beaucoup même. Parce que mon propre avenir à moi, j’arrive clairement pas à le voir. Et je soupire longuement, même si je lui adresse une oeillade reconnaissante. « … ptet que j’aurais l’illumination et que je trouverais ma voie… sinon je continuerais de faire des cocktails, c’est bien aussi. » Je pouffe de rire quand on parle d’Aodh, ne cherchant pas vraiment à démentir ce qu’elle dit. « … très attachant ouais. Enfin j’ai un caractère de merde aussi donc on peut dire un peu la même chose pour moi non ? » C’est de famille, ou un truc du genre. Et puis, c’est Aodh, ça veut tout dire.

Enfin, c’est pas comme si c’était le principal sujet, la raison pour laquelle j’ai fini avec mon désastre capillaire. Je me renfrogne à sa question, croisant les bras, la mine boudeuse. « Il avait qu’à pas dire qu’il s’en fout. Il peut s’en prendre qu’à lui-même. Et je vois pas pourquoi il irait lui casser les dents. Déjà, il se passe rien et ensuite, ça l’intéresse pas. Alors qu’il fasse pas genre il a changé d’avis, ce serait hypocrite ! » Ouais, je suis fâchée et pas qu’un peu. J’étais prête à lui en parler et il a tout foutu en l’air. Bon, peut-être que je l’étais pas tant que ça et que ça m’arrange mais c’est le genre de détails que je préfère éviter d’aborder en fait. Et au reste de ses propos, je me frotte le nez, la mine songeuse, laissant filer un silence avant de hausser les épaules. « J’sais pas. Je suis même pas sûre d’être capable d’avoir une vraie relation. Je fonctionne de travers la plupart du temps, je vois pas pourquoi ce serait différent. Et je suis pas… le genre de filles avec qui il va de toute façon. J’suis pas blonde. Et j’ai pas de seins. » Je hoche la tête quand elle reprend avant de souffler, sans même m’en rendre compte. « Il est pas très commun non plus. » J’ai un mince sourire avant de hocher la tête. « … bin à choisir entre me faire ramasser et engueuler par Ciàran ou son option, j’ai pas vraiment hésité. Et c’était rigolo. Il m’a fait voler. » Je la fixe, les yeux un peu écarquillés, comme une gamine qui va raconter qu’elle a sauté dans une flaque et même que c’était super drôle. Ou un truc du genre.

†

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   Mar 15 Mai 2018 - 18:18

Dany haussa un sourcil amusé. « Un super plan diabolique pour la survie de mon frigo...J'en suis venue a le remplir presque 5 fois par semaine et bizarrement, quand je demande de qui vient l'idée, devine quel nom ressort ? » Bon en vrai, Dany s'en fichait. Elle gagnait bien sa vie et, depuis le temps, avait largement de quoi vivre. Et puis autant que les louveteaux se retrouvent chez elle plutôt qu'on ne sait où en ville. Il faut dire que ces derniers temps, Bâton Rouge n'était plus très sûre...pour qui que ce soit d'ailleurs. Mais l'avenir de la jeune louve vient sur le tapis. Les hésitations de Sasha n'inquiètent pas vraiment Dany, la louve savait la russe capable de rebondir sur ses pattes, même si pour l'instant elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle voulait faire. Dans l'absolu, ce n'était pas bien grave, il y avait divers moyens pour trouver sa voie après tout. Elle souria.« Faudra que je te passe un film sur le sujet, un peu vieux mais avec un acteur qui affole toujours les midinettes. » Bien que pour sa part, la Kila trouvait Tom Cruise un peu petit.

Le reste la fit rire. « Oui toi aussi, mais tu es plus attachante. Bah Aodh reste Aodh, on ne le changera pas et c'est peut être mieux comme ça. » Bien que parfois, Dany lui ferait bien la tête en origami. Ok, elle n'était pas assez puissante pour ça, mais ça n'empêchait pas l'envie très forte. Au fond, elle adorait son beau frère quand même.

Puis, vint les véritables raisons de la présence de Sasha avec une tête verte. Dany sentait venir les problèmes a quinze mille kilomètres, avant même les autres parfois. Ce n'était pas pour rien qu'elle était Managarm d'ailleurs, elle avait évité plusieurs désastres en les prenant a la source....Ouais, sauf que là, elle ne savait pas vraiment comment l'étouffer dans l'oeuf. « Tu sais Sasha, Aodh a la très mauvaise habitude de dire le contraire de ce qu'il pense. Tu sais comme un hérisson qui lève ses épines quand un truc le touche de trop prêt. La prochaine fois, traite le de tête de hérisson. » Aodh et la psychologie....Un couple qui n'aurait jamais d'enfant. Ciàran était plus facile de ce coté là, il balançait tout ce qu'il pensait, Aodh était différent, surtout si ça le touchait de trop prêt. Ceci étant, Aodh n'était pas le sujet principal et Dany eut une petite moue. « Il t'a dit texto qu'il préférait les blondes a forte poitrine. Il m'a l'air aussi délicat qu'un bourrin préhistorique. » Après ne l'ayant pas rencontré elle aurait du mal a se faire une idée du bestiau, mais quand même...Le commentaire à peine soupiré de Sasha lui fit dresser les oreilles. Elle ne releva pas, mais le regard qu'elle jeta à la jeune russe se fit soudainement bien plus aigu. Par contre, elle ne fut pas étonner d'apprendre que Sasha avait relevé le défi...Ralalala, un jour, ça lui attirerait une tonne de problème...Quoique, ça avait déjà l'air d'être le cas. « Ouais, ben demande des fleurs la prochaine fois. » fit elle en haussant un sourcil amusé avant de vider son café d'un coup. « Allez viens, il est temps de réparer cette catastrophe. » jeta-t-elle en enfilant une veste de cuir et empoignant son sac.

Ouais, Dany supportait plus ce vert, c'était immonde et puis...Peut être qu'une séance de bichonnage ferait un peu de bien à la confiance bien mince que la jeune russe avait en elle même. Plus tard, elle l'inviterait a déguster un steak dans le meilleur restau français du coin. C'est bras dessous bras dessus qu'elles quittèrent l'appartement.

RP TERMINE.

Chut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae   

Help, I need someone who... ouais, ou pas... | Danae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1