AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Relevez le défi de la Saint Valentin ! Des bisous
Inscrivez-vous pour l'event St Valentin ici :olala:

Maybe, maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulla(by)
Invité

MessageSujet: Maybe, maybe   Sam 16 Déc 2017 - 18:13

Bonjour ! :hello:

Comme j'ai la manie de cliquer sur les liens de fo' RPG proposé sur facebook et qui ne sont ni des vies réels, ni des dérivés, here I am. Je précise quand même qu'en théorie je devrais pas. J'ai déjà pas mal de persos/RPG, et étant en dernière année de master, mon emploi du temps est chargé :carton: . Mais bien sûr non seulement le contexte m'a fait tilté, mais en prime un scénario me fait de l’œil :bave:.

Du coup j'attends de vous que vous me convainquiez que c'est une mauvaise idée que je vienne vous rejoindre :jpc:.

Déjà petite question par rapport à la présence : j'ai cru lire qu'il fallait répondre au moins 1 fois/2 semaines, c'est bien ça ? Parce que normalement je le fais, mais avec tout ce qui me tombe dessus, je sens que je vais souvent poster des ralentissements dans le doute ^^'. Ensuite le règlement dit qu'il faut avoir lu les annexes ... est-ce que ça doit nécessairement être avant l’inscription ? *se cache* Parce qu'en vrai vous avez beaucoup, beaucoup d'annexes, donc je comprends qu'il faut en avoir lu un minimum, et clairement avoir lu celles qui concernent son perso, mais j'espère que vous m'en voudrez pas de rattraper le reste selon mes besoins a posteriori :bigeyes:.

Bref, sinon pour ce qui est du scénario ce serait Mister Lestrange, attendu, me semble-t-il, Alessandro Llywlyn.
Déjà, est-ce que le prénom Gabriel conviendrait ? Gabriel David Lestrange ?
Après comme j'ai lu (re-relu même) le scénario, j'ai cru comprendre qu'il avait déjà pas mal de liens (même si j'ai pas pu trouver d'Andréas ou d'Esther, anciens membres peut-être ?), ce qui est cool bien entendu **. Du coup je me demande si c'est tout est valable encore de ce côté là ou s'il y a des changements à prendre en compte (vu que le scénario date un peu, les choses ont peut-être changé ?).
Je voulais aussi savoir si l'avatar est négociable ? J'avoue que je verrais bien le personnage avec Bill Skarsgård en frimousse, mais si ça gène je peux garder Harry Treadaway ^^.
Si j'ai bien compris, en tant que médium observateur, le perso pourrait être un omniscient c'est ça ? (Je vérifie que j'ai bien compris :oups:)

Ce qui m'amène à ma question suivante : est-ce que ce serait possible que sa capacité consiste à s’immiscer voire manipuler les rêves ? Je pensais à quelque chose du genre, naturellement il aurait tendance à errer dans les rêves des autres mais sans contrôle (genre il ne va pas choisir de se retrouver dans le rêve hyper gênant de son voisin par exemple) mais s'il se concentre et cherche à manipuler son don, il pourrait choisir la personne dans les rêves de qui il s’immisce et devrait se préparer un minimum, mais avec un inconvénient, du genre il se réveille avec une migraine comme s'il avait la gueule de bois.

Je crois que j'ai fait le tour des questions pour le moment :aw: J'ai hâte de lire vos petites réponses :han:.
Revenir en haut Aller en bas

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.

→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 2190

†

MessageSujet: Re: Maybe, maybe   Dim 17 Déc 2017 - 19:43

Coucou  :bigeyes:

Tout d'abord merci de tes compliments et de ta curiosité, ça fait plaisir !  :hihi:

Alors on a tous une vie IRL plus ou moins chargée, donc c'est tout à fait possible de nous rejoindre en ayant un calendrier chargé tant que tu penses à prévenir d'un ralentissement ou d'une absence due à des examens, stages ou autre. Y'a vraiment zéro soucis à ce niveau là.  :smile:

Ensuite, on conseille vivement de prendre connaissance des autres annexes, au moins lire le résumé de chaque race  :keuquin: , mais non tu n'es pas obligée de lire toutes les annexes d'emblée mais pense quand même à les consulter avant de poser des questions sur l'univers (même si on te rédigeras sans problème).

C'est tout à fait ça, c'est mon scénario. Très contente qu'il t'ai tapé dans l'oeil.  :souris:
Alors oui Andreas et Esther sont d'anciens membres, j'ai oublié d'enlever les liens mea culpa. Du coup je viens de mettre la fiche du scénario à jour, avec toutes les modifications nécessaire. Note que, j'ai pas demandé des liens aux nouveaux membres du consortium joués mais il y en a deux de joués avec qui tu pourras aisément te lier je pense !
Par contre tu peux modifier le prénom et l'avatar, Gabriel ou David c'est joli aussi. Et pour Bill je le trouve tout à fait intéressant lui aussi. Il a le charisme qui colle au personnage je trouve.  little heart
Yes c'est ça ça peut être un omniscient, j'ai été plus précise dans les infos supplémentaires sur sa nature avec les esprits, pourquoi il s'approche des vampires, pourquoi il a choisi cette voie, etc...

Oui tu peux tout à faire avoir la faculté de d'immiscer dans les rêves d'autrui, par contre pas de les manipuler à sa guise, je pense que par le fait qu'il s'y invite, naturellement, il les influence, mais de les manipuler de manière consciente non ça c'est plus un truc de sorcier. Enfin, il pourrait apprendre à le faire, mais si tu commence à avoir ce genre de pratique c'est que tu te destine à devenir sorcier. Ce qui est faisable également hein. Un médium devenant sorcier c'est une évolution tout à fait envisageable.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Sleepy Love

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
Lulla(by)
Invité

MessageSujet: Re: Maybe, maybe   Dim 17 Déc 2017 - 21:25

Bonsoir :aw:

@Alessandro Llywlyn a écrit:
Alors on a tous une vie IRL plus ou moins chargée, donc c'est tout à fait possible de nous rejoindre en ayant un calendrier chargé tant que tu penses à prévenir d'un ralentissement ou d'une absence due à des examens, stages ou autre. Y'a vraiment zéro soucis à ce niveau là. :smile:

Pas de soucis alors, je préviendrais pour mes ralentissements et ce sera bon :coeur:.

Ensuite, on conseille vivement de prendre connaissance des autres annexes, au moins lire le résumé de chaque race :keuquin: , mais non tu n'es pas obligée de lire toutes les annexes d'emblée mais pense quand même à les consulter avant de poser des questions sur l'univers (même si on te rédigeras sans problème).

C'est bien ce que je comptais faire, j'allais pas vous assommer de questions sans chercher d'abord par moi-même, promis :oups:. Du coup ça me rassure :han:.

C'est tout à fait ça, c'est mon scénario. Très contente qu'il t'ai tapé dans l'oeil. :souris:
Alors oui Andreas et Esther sont d'anciens membres, j'ai oublié d'enlever les liens mea culpa. Du coup je viens de mettre la fiche du scénario à jour, avec toutes les modifications nécessaire. Note que, j'ai pas demandé des liens aux nouveaux membres du consortium joués mais il y en a deux de joués avec qui tu pourras aisément te lier je pense !

:scil: En même temps il est génial je trouve ce scénario :han: J'avoue être surprise qu'il n'ait pas été pris depuis le temps, mais je vais pas m'en plaindre :ange:.
Pour ce qui est des liens c'est noté, et puis j'en chercherai bien par moi-même si je viens ;).

Par contre tu peux modifier le prénom et l'avatar, Gabriel ou David c'est joli aussi. Et pour Bill je le trouve tout à fait intéressant lui aussi. Il a le charisme qui colle au personnage je trouve. little heart

Si les prénoms te vont, alors je partirai sans doute là-dessus, je trouve qu'ils font à la foi français (ce qui correspond à l'origine de la famille si je me souviens bien) et anglophone little heart.
Et trop contente que la vava te plaise, je trouve aussi qu'il dégage ce truc, à la fois solitaire peu social, mais attachant et charismatique aussi, bref je trouvais appropriée pour le scénario Des bisous.

Yes c'est ça ça peut être un omniscient, j'ai été plus précise dans les infos supplémentaires sur sa nature avec les esprits, pourquoi il s'approche des vampires, pourquoi il a choisi cette voie, etc...

Oui du coup j'ai tout lu, j'adore et j'adhère à ce que tu as rajouté :han:. Je trouve que ça va au personnage, et je ne peux qu'approuver tout ce que tu as mis en plus :bave:.

Oui tu peux tout à faire avoir la faculté de d'immiscer dans les rêves d'autrui, par contre pas de les manipuler à sa guise, je pense que par le fait qu'il s'y invite, naturellement, il les influence, mais de les manipuler de manière consciente non ça c'est plus un truc de sorcier. Enfin, il pourrait apprendre à le faire, mais si tu commence à avoir ce genre de pratique c'est que tu te destine à devenir sorcier. Ce qui est faisable également hein. Un médium devenant sorcier c'est une évolution tout à fait envisageable.

Oui, j'avais cru comprendre que devenir sorcier pouvait être une évolution, et peut-être que si le perso décide de sortir de sa coquille et de s'affirmer, qui sait :hihi:. Mais dans l'immédiat je pense qu'il resterait médium, donc pour le pouvoir ce serait plus quelque chose comme : Il peut se retrouver dans les rêves de n'importe qui sans le vouloir (donc a priori des personnes qui dormiraient à une certaines distances, comme son voisin) ou alors dans les rêves d'une personne qu'il aura choisi, en se préparant avant de dormir un peu comme il se entrait en transe pour communiquer avec les esprits, tout en sachant qu'au réveil il aura comme une une gueule de bois. Est-ce que ça te semble bon ?

En tout cas merci pour ta réponse et tes ajouts qui me donnent encore plus envie de le jouer **. Demain j'ai un oral, donc je vais être sage et pas m'inscrire tout de suite, puis faut quand même j'y réfléchisse un peu histoire d'être sûre de moi. Mais ça ne serait pas étonnant que je débarque un jour prochain :mouah:.

Et sinon de rien pour les compliments, c'est mérité, ça m'a l'air d'un petit bijou que vous avez là, et je suis étonnée de ne pas avoir vu de pub pour chez vous avant ;).

DARKNESS MIND

→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.

†

MessageSujet: Re: Maybe, maybe   Lun 18 Déc 2017 - 21:34

C'est parfait alors ! :souris:
Harry a été tenté deux fois en fait, mais jamais il n'a été joué. J'espère que cette fois-ci sera la bonne !
Heureuse que les ajouts te plaisent ! Et que le personnage te parle !
Et pour le pouvoir c'est nickel. :equit:
Du coup, débarque quand tu veux !
Bah on fait de la pub de temps en temps mais on n'est pas des pubards j'avoue :roll: pourtant c'est pas faute d'avoir regarder Mad Men :rire:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
Lulla(by)
Invité

MessageSujet: Re: Maybe, maybe   Mar 19 Déc 2017 - 10:25

T'inquiète pas ! Je me suis jamais inscrite avec un scénario pour ne pas jouer, c'est pas mon genre ^^. Puis j'ai vraiment trop envie :aime:.

En fait, j'ai même commencé à écrire la fiche, histoire que le gros soit fait quand je m'inscrirai (et parce que j'ai grave envie aussi :arrow:).
D'ailleurs certaines questions me sont venues à l'esprit : si j'ai bien compris les annexes, les auras ne permettent pas aux médiums de distinguer les sorciers des humains c'est ça ? Et pour les hérésies, j'ai compris qu'il voit comme un manque, mais ça se manifeste comment ?

Sinon dans le fiche il y a un champ pour le mentor : est-ce que je peux considérer que c'est sa maman (avant d'être internée hein) qui lui a servi de mentor en lui expliquant tout ce qu'il y a à savoir sur les CESS tout au long de sa vie ?

Et en ce qui concerne sa fascination pour les vampires, qui vient du fait que les vampires sont fermés aux esprits : si j'ai bien compris, la seule façon qu'il aurait de devenir lui aussi fermé aux esprits ça serait d'être transformé c'est ça (pas ce que j'ai prévu t'inquiète ;)) ? S'il boit le sang d'un vampire par exemple il garderait ses pouvoirs, n'est-ce pas ? Mais du coup, grâce aux archives du Consortium, il est censé déjà savoir tout ça, non ? Mais il serait fasciné quand même ?

:hmm: J'avais pas prévu de te poser autant de questions :rire: Enfin au moins ça prouve que je suis vraiment intéressée par le perso XD

Merci d'avance envoi coeur

DARKNESS MIND

†

MessageSujet: Re: Maybe, maybe   Mer 20 Déc 2017 - 8:52

Alors les auras c'est plutôt une sorte de lueur coloré qui entoure les gens, sa couleur varie selon la race, et l'aura est plus ou moins lumineuse selon la bonté de ceux que tu croise. :keuquin:

Effectivement ça peut être sa mère, si elle n'a pas été internée trop tôt, après il peut avoir eu deux mentors. :colgate:

Alors en fait je pensais qu'il envisagerait soit d'être marqué soit carrément d'en devenir un, après c'est une solution extrême. Techniquement s'il niait les esprits il ne les verrait plus mais c'est impossible de les nier sans nier tout le surnaturel, et de refuser d'y croire. Bon pour lui c'est mort quoi. Et oui s'il boit du sang de vampire ça change rien à ses facultés. Personnellement je pensais que cette attraction c'est un peu une idée folle, il est assez traumatisé par ce qu'il est arrivé à sa mère et du coup, il peut pas s'empêcher de chercher à prendre sa revanche sur les esprits. Après je le vois également chercher d'autres moyens, comme certains médicaments ou drogues qui endorment et qu'il voudrait utiliser pour ne plus voir les esprits (évidemment ça marcherait pas) et puis éventuellement il pourrait s'intéresser aussi à la nécromancie et au vaudou puisque ces deux magies donnent du pouvoir sur les morts.

Grave, c'est cool, j'ai hâte de te voir débarquer ! :aime:
Après tu peux faire évoluer Harry comme tu veux par la suite en jeu ! Tant que c'est pas immédiat XD

Lulla(by)
Invité

MessageSujet: Re: Maybe, maybe   Mer 20 Déc 2017 - 10:20

Hey !

Oui pour les auras c'est ce que j'avais compris, mais comme les couleurs dépendent de la race je me demandais si le fait d'être sorcier/nécromants pouvaient changer la couleur ou pas ^^'. Après c'est pas une question importante ;).

Pour le mentor je pense qu'il en aura eu un après sa maman, je sais pas s'il y a quelqu'un pour jouer ce rôle que le fo' où même si j'en fais un pré-lien plus tard, faut que j'y réfléchisse ^^.

Pour le reste tu m'as donné matière à réfléchir (et du coup je vais avoir des annexes à lire XDD). Pour le fait d'être marqué, c'était déjà une idée que j'avais en tête en fait XD, pour devenir un vampire, c'est pas exclu mais c'est pas quelque chose que j'envisageais de faire avant un bon moment, puis on verra selon ce qui se passe inRP aussi ;).
Pour 'es médicaments et drogues je le voyais déjà être fumeur (j'ai plein de jolis gifs en plus :arrow:), du coup ça peut être une bonne idée oui ! Quant à son intérêt pour la nécromancie et le vaudou, j'y avais pas pensé, t'as raison d'en parler ^^.

Je vais essayer de me maj aujourd'hui sur mes autres fo' comme ça j'aurais tout mon temps pour m'inscrire et construire Gabriel :).

En tout cas merci pour tes réponses little heart

DARKNESS MIND

†

MessageSujet: Re: Maybe, maybe   Mer 20 Déc 2017 - 13:01

Ah oui les sorciers et nécromants ont leurs couleurs à eux (celles des groupes du forum comme ça c'est plus simple).

Oh c'est une bonne question, on a quelques médiums membre du consortium de joués sur le forum, @Albert Kelliher et @Tom H. Douglas tu pourras leur demander.

Oui wala à voir en rp comment ça se passe. :eukay:
Très contente de nourrir tes idées et de t'en donner de nouvelles ! :hihi:

De rien c'est normal.
Hâte de te voir débarquer ! :coucou:

→ ORDRE CLANIQUE : Consortium
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voir les auras - Communiquer avec les esprits, avec une affinité avec le voile - Résister partiellement au charme et à l'hypnose - Voyager dans les rêves
→ ERRANCE : Chez lui, au QG du Consortium, à la Bibliothèque, en train de suivre un certain vampire, ou juste n'importe où à Bâton Rouge
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothécaire et Omniscient pour le Consortium
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Réservé - Timide - Pudique - Secret - Silencieux - Introverti - Solitaire - A l'écoute - Tolérant - Ouvert d'esprit - Pragmatique - Rêveur - Curieux - Pas très courageux ni ambitieux

→ AVATAR : Bill Skarsgård
→ CREDITS : Avatar @Lulla(by) (moi-même)
→ MENSONGES : 92

†

MessageSujet: Re: Maybe, maybe   Mer 20 Déc 2017 - 17:00

Bon comme tu vois j'ai craqué, je suis venue XD. Comme ça je vais pouvoir t'embêter par MP :perv:. Du coup je vais pouvoir voir avec les gens pour les liens ou autres ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2591-living-dreams-which-are-not-mine-gabriel#57808 http://dmthbegins.forumactif.org/t2620-les-poches-de-gabriel#58249 http://dmthbegins.forumactif.org/t2619-gabriel-all-linked-to-the-veil#58244 http://dmthbegins.forumactif.org/t2621-gabriel-s-notes#58250
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe, maybe   

Maybe, maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1