AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

"other moon" arun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute.
→ NUISANCE DEPUIS : 24 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycan sous l'auspice d'Ithaeur.
→ ERRANCE : Le Caern.
→ TROMPE L'ENNUI : Aucun pour le moment.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Observatrice. Calme. Douce. Protectrice. Discrête. Patiente. Sage. Altruiste. Reflechis. Dévoué. Soumise. Travailleuse. Sociable. Fidèle. Méfiante.

→ AVATAR : Shelley Hening
→ CREDITS : IBEYI. & Tumblr
→ MENSONGES : 144

†

MessageSujet: "other moon" arun   Dim 7 Jan - 14:56

Plus d'encre… Et il était ? Vingt et une heure. Eysa n'était pas là pour une raison qui lui était propre, et j'étais pas foutu de faire ce qu'il m'avait demander. J'avais acheté du papier pour imprimer les sujets de ses prochains cours, mais je n'avais pas pensé à l'encre. J'allais me tuer. Sortant donc alors que la nuit avait commencé à faire son chemin, je roulais vers Bâton Rouge dans l'espoir de trouver un endroit ou faire mes copies. Et forcement… La seule qui semblait ouverte était au milieu de nul part, dans des rues piétonnes. Me garant comme je pus, j'avais filé dans la nuit jusqu'à arriver à destination, le timing étant assez bond étant donné que mon téléphone n'avait plus assez de batterie pour me guider plus loin. De mieux en mieux Lucy… Photocopiant ce qu'il me restait à faire, je dus bien me battre pendant une petite heure avec la machine jusqu'à avoir ce qu'il me fallait. Comme quoi, si j'avais été suffisamment maligne j'aurais pu prévenir tout ça avant et m'éviter des ennuies. Rangeant mes affaires dans mon sac, je sortie du pseudo magasin pour m'avancer dans la rue et réaliser que je m'étais perdu. Bien. De mieux en mieux vraiment. Sentant une pointe de panique monter en moi, je me mis à lever la tête pour chercher les panneaux, les noms de rues, bref n'importe quoi qui puisse m'aider à retrouver mon chemin. Sauf que je ne reconnaissais aucun nom, rien. La gorge nouait j'eus envie de m'arrêter là, mais à la place, ce fut un plus grand stresse qui me prit, me faisant presser le pas alors que je ne regardais pas ou j'allais pour finalement percuter quelqu'un. Tomba presque aussitôt par terre, j'eus un moment d'interdit. D'habitude je ne tombais pas, c'était l'autre qui tombé… Et là… J'avais été presque éjecté. Fronçant légèrement les sourcils, je voyais la silhouette d'un homme se dessiner dans l'ombre, il ne semblait pas vieux, pourtant il y avait quelque chose qui poussa ma louve à prendre peur. Et puis il y eut cette odeur, une odeur semblable à la mort, qui m'envahit les poumons. J'aurais voulu chercher d'ou venait cette odeur, mais je n'arrivais pas à décrocher mon regard du sien.

« Dé… Désolée… », finis-je par souffler alors que de toute évidence, j'avais perdu le combat. Pour la première fois de ma vie je tombais sur un os, et je ne savais pas si je devais rester ou fuir. Je n'allais peut-être pas si vite que ça et peut-être qu'il avait eu le temps de se remettre dehors, vu le temps que j'avais mit à réagir après tout. Mais il était étrange. Inconnu, sauf pour cette louve qui ne semblait pas apprécier la situation et qui pourtant se faisait museler par ma propre peur de l'inconnu. « Je regardais pas ou j'allais… », j'étais surtout perdu, j'avais surtout paniqué. Je n'avais aucun moyen de joindre qui que ce soit. Finissant par me remettre debout après être resté presque une éternité par terre. Je baissais les yeux, comme n'osant pas fuir, ni le défier. Il y avait une étrange aura, non pas physique, mais comme un rayonnement, comme une sorte de charisme naturel chez lui et je ne savais pas sur quel pied m'appuyer face à ça. Partir ou rester ? La crainte sembla décider pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2506-you-build-me-up-and-then-i-fall-apart-lucy http://dmthbegins.forumactif.org/t2521-you-build-me-up-and-then-i-fall-apart-lucy http://dmthbegins.forumactif.org/t2522-lucy-you-build-me-up-and-then-i-fall-apart http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 967 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lignée des Vénéneux, Quietus Niv4
→ TROMPE L'ENNUI : Patron du Dalton
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Egoïste, Sadique, Instable, Imprévisible, Possessif, Sournois, Astucieux, Psychotique, Séducteur

→ AVATAR : Rohit Khandelwal
→ CREDITS : Kiri
→ MENSONGES : 170

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Mer 17 Jan - 10:37

Il y avait un avantage certain à l'hiver... Les nuits étaient plus longues. Il était plus facile de sortir à des heures où il traînait encore bien des gens, alors que la soirée débutait seulement. Bâton-Rouge grouillait de vie, d'odeur. De races, alors que les humains en étaient totalement inconscients. C'était toujours amusant de se fondre parmi eux. Mais était-il seulement crédible ? Apparemment. Parfois, souvent, l'on se retournait sur lui, mais ce n'était peut-être pas parce que c'était écrit « prédateur » sur son front. Les femmes avaient tendance à beaucoup le regarder. Les vampires dégageaient un charme certain, en même temps qu'il émanait d'eux le danger. Il aurait été aisé de se couper de toute interaction avec les mortels et de vivre entre vénérables vampires, mais cela aurait été une erreur. Ils devaient être capables de se faire oublier dans la masse. C'était le meilleur moyen de chasser autrefois. Désormais, c'était interdit. Quoique... l'hypnose était bien pratique pour faire tout oublier à une victime non consentante. Mais les calices étaient là pour ça...

Ah, sacrée nostalgie qui s'emparait de lui à chaque fois qu'il songeait aux glorieuses nuits du passé, à sa jeunesse faite de chasse et de massacre, en toute impunité. Ce qui avait conduit à l'Inquisition quand même. Enfin, entre autre. Les vampires n'étaient pas les seuls en cause. Les sorciers avaient pas mal dégusté, ainsi que les garous. Une époque bien sombre, qui avait vu les lois se durcir... Il secoua la tête, enfonçant les mains dans son jean. Il était vêtu comme n'importe quel homme de son âge apparent. Il en avait connu des modes au fil des époques. Il aimait plutôt bien celle de l'époque moderne. C'était pratique et confortable. De même que le mélange des cultures et des ethnies, ainsi que le développement des transports lui permettait de passer inaperçu dans une ville dont il n'était pas originaire. Il y a des siècles, un hindou était regardé comme une curiosité s'il voyageait en Europe. Et ne parlons même pas de l'Amérique. Désormais, il y avait de tout et c'était tant mieux, bien plus pratique pour lui. Pareil pour voyager. Les transports allaient si vite que c'était bien plus commode que les longs mois en bateau. L'enfer.

Soudain, quelqu'un le percuta, ne le faisant pas bouger d'un iota, alors que la jeune femme, elle, s'échouait au sol. Oh. Garou. L'odeur ne trompait pas. Et elle semblait totalement surprise d'être les fesses sur le macadam. Elle s'excusa après qu'ils aient échangé un long regard. « De toute évidence. » Non elle ne regardait pas. Et elle n'avait pas senti non plus. Elle aurait du l'éviter naturellement, c'était son animal qui l'y aurait poussée. Mais ce n'était pas le cas. Cela attisa sa curiosité. D'abord contrarié par l'incident, il s'en amusa alors qu'elle se relevait et qu'elle suintait la nervosité. Il entendait très distinctement ses battements de cœur. « Mais moi non plus, sinon, je t'aurai rattrapé avant que tu ne tombes. » Il avait les réflexes et la rapidité pour ça, mais il était perdu dans ses souvenirs et ses pensées. Et puis, ce n'était pas dit que la louve le laisse la toucher. En général, ce n'était pas l'amour fou entre eux. Elle ne semblait pas bien dangereuse celle-ci. Jeune, probablement. « Tu sens un peu trop la peur, attention, cela a tendance à réveiller les instincts prédateurs. » Un sourire ourla les lèvres du vampire. « Je ne vais pas te manger, tu n'as pas bon goût. » Une vérité. Le sang des garous n'était pas succulent, ni digeste. Cela ne le tentait absolument pas, quand bien même la fille était jolie. « Tu as l'air jeune et inexpérimentée. Perdue. » Ah quel délicieux fumet que celui de la peur... Mais il devait prendre garde, il serait regrettable qu'elle se mette à fuir. Il serait obligé de lui courir après. Et elle n'avait aucune chance face à un vampire de son âge. « Désolé, j'ai un humour particulier, je ne suis pas certain que tu y sois sensible. » Cela dit, il pouvait sentir les variations de sa peur au fil de ses paroles. C'était comme jouer d'un instrument. Elle était rafraîchissante, une distraction bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1689-arun-khan http://dmthbegins.forumactif.org/t2726-mais-que-cache-le-prefet http://dmthbegins.forumactif.org/t1766-rencontres-et-parcours-d-un-vampire#36910 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Observatrice. Calme. Douce. Protectrice. Discrête. Patiente. Sage. Altruiste. Reflechis. Dévoué. Soumise. Travailleuse. Sociable. Fidèle. Méfiante.

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Mer 24 Jan - 16:34

Quelque chose clochait très clairement dans cet homme, et je n'arrivais pas à savoir quoi. Je savais simplement que je paniquais, suffisamment pour ne pas savoir quoi faire. Lui non plus n'avait pas fait attention, sinon il m'aurait rattrapé avant que je ne tombe. Réflexe ? Je n'en sus rien j'étais tétanisé par lui, un peu plus lorsqu'il remarqua ma peur, la sentant même, me mettant en garde contre un réveil éventuel de ses instincts prédateur... Instinct... Prédateur... J'aurais voulu fuir, mais j'étais pétrifié, comme si quelqu'un avait coulé du béton armé autour de mes pieds. Son sourire n'arrangea rien, pas plus lorsqu'il parla de me manger. Il était quoi au juste ? Je le fixais, j'étais incapable de faire plus de chose alors que je réalisais lentement avoir à faire à une autre créature, l'une de celle pouvant me juger jeune et inexpérimentée déjà. Humour ? Non la peur que je ressentais n'était pas une incompréhension face à un humour douteux. « Vous... », faisant un pas en arrière, l'estomac toujours noué, je commençais même à trembler. Et là, je commençais à faire tout le bestiaire de chaque film que j'avais pu voir, du plus agréable au plus dangereux.

Me dire ce qu'il était, je doute qu'il le fasse comme ça, à moins que le jeu ne l'y pousse. Respiration courte, coeur battant, main tremblantes, jambes cotonneuse, je paniquais, l'envie d'aller me cacher derrière Eysa, mais surtout Ciàran me prenait, j'avais envie d'être un loup, de pouvoir partir, courir, disparaitre, car plus je le regardais plus je voyais l'homme prendre l'ascendant sur moi. « Vous êtes quoi ? », il me rirait sans doute au nez, un loup qui ne connaissait rien à ce monde, ca n'avait rien de véritablement étonnant non ? Je ne connaissais que nous, et encore, je n'avais eu aucune base et pourtant en cet instant, alors que l'homme se dressait en ennemie, je ressentais plus que jamais le besoin de comprendre, de saisir le monde qui m'entourait. Si je m'y étais intéressé, sans doute n'aurais-je jamais eu à me retrouver dans cette situation. Son odeur aurait du guider ma louve, mais là. Elle était tapis, elle me poussait à l'agressivité pour me défendre. Me défendre. Voilà le coeur du problème. Je ne savais pas ce qui me faisait face et je devais m'en défendre. Fuir ? J'avais peur de ne pas savoir le faire, pourtant ma position entière indiqué que je ne serais pas ici bien longtemps, que je voudrais disparaître au premier mouvement, au premier geste. Il pouvait bouger ne serais-ce que d'un millimètre que cela serait déjà le top départ donné à une fuite éternelle. Je ne croyais pas aux monstres sous mon lit, car j'aurais pu en être un, mais si d'autre monstre se cachaient dans la nuit... Je n'étais pas certaine de pouvoir l'accepter si facilement.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2506-you-build-me-up-and-then-i-fall-apart-lucy http://dmthbegins.forumactif.org/t2521-you-build-me-up-and-then-i-fall-apart-lucy http://dmthbegins.forumactif.org/t2522-lucy-you-build-me-up-and-then-i-fall-apart http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Egoïste, Sadique, Instable, Imprévisible, Possessif, Sournois, Astucieux, Psychotique, Séducteur

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Ven 26 Jan - 18:27

Et voilà que sa peur grimpait en flèche, imprégnant l'air, réveillant les appétits du chasseur... Ah, pauvre petite chose pathétique. Il l'observait, il sentait... Plusieurs odeurs. Louve. Voilà ce qu'elle était. Une louve. Et pas du genre dominante. Une dominante, même jeune, n'aurait pas tremblé de peur ainsi, son animal la poussant à masquer ses faiblesses. Et surtout, elle ignorait totalement à quelle créature elle avait à faire. « Ça alors... Un peu d'innocence... Ou d'ignorance. Les deux sont souvent liées. » La bêtise aussi. Il avait envie de jouer. Il était très conscient que cette louve portait les odeurs des autres loups et n'était donc pas isolée. Qu'il ne pouvait pas se permettre de lui faire le moindre mal au risque de compromettre un équilibre fragile. C'était frustrant, il fallait le reconnaître. Mais il pouvait bien jouer avec elle sans pour autant lui faire du mal. Juste... La malmener un peu en jouant de ses craintes et son ignorance. Cela allait égayer un peu sa soirée.

« Alors voyons... Une petite louve, de la Meute, dominée, jeune... » Il listait sciemment les informations qu'il avait glané avec son odorat et de par sa longue expérience alors qu'elle en était à lui demander ce qu'il était, montrant ainsi davantage encore sa supériorité sur elle. On est toujours davantage maître de ce qu'on connaît. C'était l'incertitude, le flottement qui créait des brèches. « Et apparemment, avec de grosses lacunes concernant le monde qui l'entoure. » Il restait immobile, ne cherchant pas à approcher pour ne pas l'effaroucher. Oh, elle pourrait fuir, il lui serait aisé de la rattraper et même de la devancer pour l'intercepter. Mais il n'aimait pas attirer l'attention, c'était un des principes à suivre pour conserver le secret. Un principe que certains de son espèce ne semblaient pas avoir bien compris.

« Laisse-moi donc te faire un cour accéléré petite louve. » Il sourit, masquant ses canines. C'était facile après des siècles et des siècles à le faire. « Qu'est-ce qui vit exclusivement la nuit, se nourrit de sang et est immortel ? » L'amusement pétillait dans le regard sombre du vampire alors qu'il confiait sa nature à la demoiselle. Il restait poli, mais sa louve devait sentir qu'il jubilait et était semblable à un félin qui observe une souris et n'attend que le bon moment pour la saisir. Et son sourire se fit plus franc, dévoilant ses canines. Il faisait sombre, mais la louve était douée de nyctalopie et voyait des choses qui auraient échappé à un humain. « Je te dirais bien que tu seras récompensée par la vie sauve si tu donnes la bonne réponse, mais je sens que tu vas paniquer. » Ah bon ? Vraiment ? Mais savait-elle seulement qu'elle ne risquait pas grand chose en appartenant à la Meute ? Peut-être pas. « Arrête de trembler, je ne te ferai pas de mal. » Pour ce que valait sa parole... Quoique si, il avait des principes malgré tout, mais ça, elle ne pouvait pas le deviner.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1689-arun-khan http://dmthbegins.forumactif.org/t2726-mais-que-cache-le-prefet http://dmthbegins.forumactif.org/t1766-rencontres-et-parcours-d-un-vampire#36910 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Mer 31 Jan - 17:00

Je n’aimais pas son ton, la façon qu’il avait de me parler, de me regarder, j’avais l’impression de m’écraser de plus en plus, à mesure qu’il me parlait. Innocence ? Ignorance ? Oui clairement je ne savais pas ce qui me menaçait et c’était là une grave erreur, j’en avais conscience et je ne pouvais rien faire contre, si ce n’est demander, chercher à comprendre ce qui mettait tant l’animal à genoux. Il fit alors la liste de ce qu’il savait de moi, prenant un peu plus l’ascendant si c’était possible en me faisant comprendre que je n’étais rien, que je ne savais rien. Il savait que j’étais de la meute, sa suffisait à me faire peur, j’avais attiré l’attention de quoi ? Le coeur battant de plus en plus fort, je commençais à avoir mal, mal à respirer aussi, après tout ses mots, il accepta alors de me donner un cour accéléré… Je n’aimais pas le voir sourire, je n’aimais vraiment pas le voir sourire, j’étais tétanisé à chaque fois. Vivre la nuit, se nourrir de sang… Immortel ? C’était impossible, je veux dire, il ne pouvait pas y avoir de créature comme ça dans la nature, nous on était juste des loups, genre ok ou pouvait faire des carnages mais des vampires… C’était pire non ? Ma louve grognait d’autant plus, agressive, voulant le rejeter, mais moi, je ne fis rien si ce n’est trembler lorsqu’il dévoila ses canines. C’était pas possible, c’était pas possible putain… Me tassant un peu plus, je fis un pas en arrière lorsqu’il tenta quelque chose semblable à de l’humour. Pourquoi personne ne m’avait rien dit ? Pourquoi j’apprenais ça ici.

Et puis une demande, une simple demande, celle que j’arrête de trembler, car il ne me ferait pas de mal. Comment le croire ? Je me retrouvais brusquement raciste, certaine qu’un vampire ne pourrait que vouloir me tuer. Il n’y avait pas une guerre ? Genre comme dans UnderWorld ? Je n’en savais rien. J’avais peur, c’est tout, « Et pourquoi je devrais vous croire ? », demandais-je la voix incertaine bien que j’essaie de me reprendre, sans grande réussite, « Vous jouez avec moi depuis le début, comme si j’étais qu’une souris face à un chat. », et encore j’avais plus l’impression d’être une biche blessé sur le bord de la route face à un lion affamé qu’une souri. En souris je pourrais m’enfuir au moins, j’aurais une chance, ici. Je n’avais que sa parole. Et je n’étais pas certaine qu’elle est la moindre valeur entre nous. « Pourquoi vous jouez d’ailleurs ? », je me doutais bien que la réponse était l’amusement, le fait de se retrouver face à quelque chose que l’on pouvait monter et démonter sans soucis, mais je ne voulais pas de ça, je voulais pas être sa distraction de ce soir, car je ne tiendrais pas avec cette peur, j’arrivais à attaquer mollement avec mes mots, mais ça serait ma seule défense.

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Ven 9 Fév - 17:54

Le doux parfum de la terreur... Petite louve trop jeune pour être dangereuse. Mais il n'oubliait pas que le problème des loups et des garous était qu'ils avaient plein de petits copains derrière eux près à les défendre ou les venger. C'était la force de ces races là. L'unité dans la multitude. Il n'avait pas l'intention de l'agresser ou de la blesser. Juste s'amuser un peu à ses dépends et cela fonctionnait à merveille alors qu'elle était empêtrée dans ses réactions contraires. La louve avait peur, mais avait envie de montrer les crocs face à un prédateur plus dangereux qu'elle. Réflexe de défense. Sauf qu'elle n'écoutait pas sa louve. « Et pourquoi ne me croirais-tu pas ? » Il pencha la tête sur le côté, souriant de nouveau. « Allons, si j'avais eu envie de te tuer, ce serait déjà fait et sans même que tu ne t'en aperçoives... » Cependant, elle n'avait pas tort, il aimait jouer et c'était exactement ce qu'il faisait. « Une souris aurait davantage de chances de survie en fait. » Il marqua une pause avant d'ajouter : « Si tant est que le chat ai envie de la tuer. » Hors, elle avait de la chance, il n'en avait pas envie, il n'y avait aucune utilité à le faire et en plus, cela ne ferait qu'attirer des ennuis. « Je n'ai aucune raison de te tuer, alors détends-toi. Je me suis déjà nourri. » Il lui adressa un clin d’œil joyeux, avant de l'observer tandis qu'elle demandait pourquoi il jouait. Oh... Comme si elle n'avait pas déjà la réponse...

« Parce que je m'ennuie ? Parce que j'en ai envie ? Parce que ta peur est enivrante, ton ignorance rafraîchissante et me rappelle les temps bénis où l'on pouvait chasser en toute impunité ? Choisis la réponse que tu préfères. » Comment pourrait-elle comprendre ? Elle était jeune, pleine de vie. Lui, il avait déjà beaucoup trop de siècles derrière lui qui avaient fait perdre à la vie la plupart de ses saveurs. Il suffisait que quelque chose sorte un peu de l'ordinaire pour qu'il s'y raccroche et retrouve quelques sensations. Il comprenait les vampires qui décidaient de plonger en sommeil, alors que la vie ne leur apportait plus rien. Cela l'avait même tenté quelques fois, sans qu'il n'y cède. Et désormais, il avait Amala dont il devait s'occuper, qui apportait du piment dans sa non vie. Il était Préfet, utile pour l'Essaim. Et il entretenait quelques relations avec certains vampires qui l'empêchait de basculer totalement. « Pourquoi ne t'enfuis-tu pas ? »

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Mer 14 Fév - 17:10

Pourquoi je ne le croirais pas ? Car il ne m’avait donné aucune raison de le faire ? Car malgré ce qu’il avait dit jusqu’à présent, je ne ressentais aucune confiance envers lui. Il poussait la louve, ventre à terre, à montrer les crocs, ce qui n’était jamais arrivée, même quand j’avais eu peur d’un bruit ou autre avant. Là c’était vraiment viscérale. Il affirmait que si il avait eut envie de me tuer, il l’aurait déjà fait, et sans m’en apercevoir en plus. Voilà la preuve, il y avait pensée. C’était suffisant pour que je le crois dangereux, pour que je m’en méfie. « Les exceptions que vous faites ne justifie pas que je vous fasse confiance. ». Et puis il jouait, comment faire confiance à un homme comme ça ? Il affirma qu’une souris aurait d’avantage de chance que moi, du moins si le chat voulait la tuer. Il ne voulait pas me tuer ? Non il n’avait aucune raison de le faire, nuance. En quoi ca devait me rassurer ? Le pire la dedans ? C’était bien qu’il jouait pour s’amuser. Ou car il en avait envie, car il s’ennuyait. Quelques soit les raisons, qu’il pouvait donné, elles étaient toutes vrais. Et puis cette question, pourquoi je ne fuyais pas ? Car je n’y arrivais pas ? Lui dire la vérité n’avait aucun intérêt, il me tenait en laisse, il le savait très bien, mais si je ne risquais rien. Je pouvais éviter qu’il me marche dessus ? Peut-être ? Sauf si il venait à faire un pas en avant et là je finirais par reculer d’un mètre sans pouvoir bouger après. « Car je ne risque rien. Pourquoi je devrais fuir ? », je pouvais très bien avoir une magnifique démonstration de pourquoi je devrais fuir, mais voilà, à la place, je tentais un coup de poker, si ma peur lui plaisait le fait de plus avoir peur ca irait non ?

Le seul problème était bien que si je pouvais faire semblant en me redressant un peu, en paraissant moins sur la défensive, moins prête à fuir, la réalité n’avait pas changé et si il sentait la peur, je n’allais pas faire illusion bien longtemps. Pourquoi je lui étais rentrée dedans ? Pourquoi il avait comprit ? Pourquoi il jouait ? On pouvait pas juste reprendre nos vies ? Lui pourrait jouer au parfait petit vampire Twilight, et moi au gentil chien chien. Innonfensif, lui comme moi, pas juste lui. Non bien sur, on devrait se limiter à rentrer dans ce jeu ? Dans ce combat débile que je ne pouvais pas tenir car de toute évidence, je n’avais déjà pas le cran de tenir tête à un humain alors un vampire… Sérieusement ? Pourquoi moi ? Je voulais rentrer et me cacher, tout simplement.

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Dim 18 Fév - 10:19

Un sourire recourbé la lèvres du vampire, dévoilant l'éclat d'une canine aiguisée. Elle lui faisait penser à un animal acculé, qui aboyait ou mordait pour se défendre, n'ayant d'autre recours. Mais c'était sans doute mieux que de fuir, donnant ainsi envie au vampire de la poursuivre. « Ce serait stupide que de me faire confiance. » Et ce n'était pas ce qu'il lui demandait. Juste de le croire pour cette fois. Enfin, ignorait-elle les lois ? Même si ces lois ne valaient rien pour un renégat, qui n'aurait pas manqué de lui rompre le cou pour s'amuser. Son sang n'avait aucune saveur, aucune valeur nutritive. En boire serait stupide. Le savait-elle seulement ? Il en doutait. Elle aurait du être un peu plus sereine en étant forte de cette certitude et aussi de celle que la Meute la protégeait. Qui s'attaquait à un loup de la Meute s'attirait les foudres de toute la communauté et ce n'était pas un mince combat. Comme attaquer un Vampire de l'Essaim provoquait l'ire de tous.

Elle semblait pourtant comprendre la leçon, alors qu'elle répondait à sa question. « Ah on dirait que ça commence à rentrer. » Un peu lente la petite tout de même. Dommage que ses paroles ne soient pas en accord avec l'attitude de son corps, son bluff serait sans doute plus efficace. « Un conseil, ne te lance pas dans le poker, tu es mauvaise menteuse. » Très mauvaise. Il lui faudrait apprendre à discipliner les réactions de son corps. Et sa louve, qui n'aimait pas les vampires d'instinct. Qui lui avait hurlé dés le début que c'était un danger. Elle aurait aimé être partout sauf ici, en sa présence et devait maudire le destin de l'avoir mise sur la route du vampire. C'était à la fois une chance et une malchance d'être tombée sur un buveur de sang aussi âgé. Il se maîtrisait parfaitement et ne cédait pas à ses pulsions comme un jeune vampire mais avait une puissance qui balaierait les tentatives de la jeune louve. Heureusement, il restait conscient des règles et des limites à ne pas franchir et la demoiselle en serait quitte pour une bonne frousse et de mauvais souvenirs. Hum... Ce n'était sans doute pas malin de lui donner une image aussi négative des individus de son espèce, il en avait conscience.

Arun soupira, avant de sourire et de se fendre d'une petite courbette de gentleman. Il se dépouilla de ses attitudes de vampire effrayant pour davantage opter celles d'un pseudo humain. Il devait bien se fondre dans la masse après tout et ne pas tout le temps attirer des regards apeurés en sa direction. Le secret ne survivait que par la capacité d'adaptation des vampires. Et des autres CESS. Même si c'était compliqué pour des individus figés dans un âge et nés dans une autre époque. Il fallait apprendre les nouvelles lois, les nouvelles mœurs, suivre les courants de pensée, la mode, la technologie, qui avait fait un bon phénoménal en moins d'un demi-siècle, ravissant le vampire, qui peinait pourtant à se servir de tout ça, comptant sur ses calices pour lui apprendre ou le faire à sa place. « Mais tu apprendras. Navré de t'avoir effrayé petite louve. J'ai un humour tordu. Je ne voudrais pas que tu demeures sur une mauvaise impression concernant les vampires. Nous ne sommes pas la pire menace qui plane sur cette ville. » Il était redevenu sérieux. Effectivement, quelque chose s'agitait dans l'ombre et les vampires étaient tout autant victimes que les loups. « Et les loups ne craignent rien de nous. » Les deux chefs de clan s'étaient rencontré pour en discuter et parvenir à un accord. Pour le moment.

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Lun 26 Fév - 13:04

Ah je l’avais bien dit que je ne devais pas lui faire confiance, il approuvait. Mais j’avais comprit l’idée, il ne me ferait pas mal, je n’avais rien à craindre, pas besoin de fuir. Ca semblait simple comme ça, mais j’en étais assez incapable. Ca commençait à rentrer oui, en effet… Mais le fait est qu’il voyait clair dans mon jeu ne m’aidait pas, pas plus lorsqu’il me conseilla de ne pas mentir étant très mauvaise dans le domaine. Oui, je l’avouais, mais il ne m’aidait pas à me sentir plus à l’aise, si l’idée était comprise, ce n’était clairement pas le cas pour tout. Ses dents, son allure, rien ne me donnait envie d’aller vers lui. Vraiment rien. « Je retiendrais. », répondis-je toutefois, encore visiblement sur la défensive. Je réalisais que le monde n’était absolument pas celui que je croyais. Peut-être y avait-il des vampire à Juneau, peut-être que mes parents en fréquenté et que depuis le début, ils pouvaient mourir, peut-être qu’il y en avait encore ? J’étais un loup, j’étais censé savoir et là… Je découvrais un monde bien moins beau, bien moins brillant. Je découvrais des monstres sous mon lit.

Pourtant l’homme qui me faisait face sembla se détendre, changer d’attitude alors qu’il affirmait que j’apprendrais. Apprendre quoi ? À mentir ? Combien le monde était sombre ? Il s’excusa alors, insistant sur son humour douteux avant d’espérer que je n’aurais pas de mauvaise pensée sur sa race, car ils n’étaient pas les pire menaces de ce monde. Quoi ? Son attitude plus humaine m’avait détendu, je m’étais d’ailleurs redressé et là, j’avais du mal à comprendre. Il y avait quoi de pire qu’un vampire ? Quoi de plus dangereux ? J’avouais être perdu là, être prisonnière de l’inconnu. Je m’en fichais à présent un peu de les loups n’ai rien à craindre des vampires, je voulais savoir ce qu’il y avait de pire derrière ça. « Quelle menace ? », finis-je alors par demander. Les humains, c’était un peu cruel de dire ça, mais je m’en fichais, alors que Cillian ou ma soeur, si il y avait le moindre danger sur eux, je n’étais pas certain d’être assez forte pour le supporter. Il ne devait rien leurs arriver. Car si c’était le cas… J’allais faire quoi sans Cillian ? Je pouvais pas avancer. « Il y a plus dangereux que des vampires et des loups ? », je ne me faisais pas d’illusion, on était des loups, on était en mesure d’être dangereux, mortelle aussi. Si l’on venait à se transformer face à un humain il y avait de grande chance que la mort ne l’attende au tournant. Car sans être particulièrement violent ou méchant. Il y avait de quoi craindre pour sa vie. Même un louveteau moins concentré sur la faim pouvait faire très mal, et le pire dans l’histoire était peut-être les transformation involontaire, ca s’était pire. Moi je l’avais dans le sang depuis ma naissance, je m’en fichais pas mal, mais quelqu’un qui se faisait mordre…

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Mar 27 Fév - 16:24

La diversion avait fonctionné. Doucement, la louve se détendait alors que le vampire changeait de visage, quittant son masque de dangerosité pour celui d'un être plus affable et adapté à cette société. Elle avait encore beaucoup à apprendre si ce changement de la part du prédateur réussissait à engourdir, même un peu, sa méfiance. Mais au moins, il avait obtenu le résultat qu'il recherchait. La louve se détendait et focalisait son attention sur autre chose alors qu'il avait aiguisé sa curiosité. Il se demandait vraiment ce qu'elle connaissait du monde surnaturel. Elle avait l'air totalement novice. Avait-elle été mordue ? Était-ce une ancienne humaine qui plongeait seulement dans ce monde inconnu, sans avoir les armes pour l'affronter ? « N'as-tu pas eu vent de tout ce qu'il se tramait ces derniers mois ? Des enlèvements, des vols, des disparitions ? » Peut-être pas. « Cet été, un groupe de CESS a été enlevé, servant de chantage à un autre pour les forcer à voler un vieux grimoire. Il y avait un loup parmi eux. Un garou aussi. Des gitans. Des sorciers. Un peu de tout. Personne ne sait qui a organisé cela, mais ça a pas mal semé le doute et mis tout le monde à cran. » L'affaire n'était pas secrète pour les CESS. Mais peut-être n'en avait-elle pas entendu parler... « As-tu déjà rencontré des sorciers petite louve ? »

Ce n'était pas vraiment une réponse à sa question concernant ce qu'il pouvait y avoir de plus dangereux que des vampires et des loups, mais, c'était une amorce. « Pourquoi penses-tu que les vampires et les loups soient les races les plus dangereuses ? » C'était une réelle question et il était curieux de connaître son sentiment concernant la race à laquelle chacun appartenait et les idées reçues ou réelles qu'elle pouvait avoir à ce sujet. Certes, un vampire était dangereux, surtout très âgé, car rapide, fort et doué de pouvoirs déments, mais le jour venu, il était vulnérable... Les sorciers, eux, se fondaient parfaitement dans la masse et étaient tout aussi sournois. Sans compter qu'ils avaient déclenché l'Inquisition qui avait décimé pas mal de races dans cette foutue chasse aux sorcières. Les sorciers pouvaient se faire passer pour des humains. Les vampires et les loups, eux ne pouvaient pas lutter éternellement contre leur nature. Les loups se transformaient à la pleine lune, il n'y avait rien à faire contre cela. Ils se transformaient quand ils étaient en danger de mort, acculés, qu'on s'en prenait à l'un des leurs. Et les vampires tombaient en torpeur quand le soleil se levait... Aucune façon de masquer cela. « As-tu déjà entendu parler de l'Inquisition ? »

Dernière édition par Arun Khan le Dim 4 Mar - 20:09, édité 1 fois

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Mer 28 Fév - 16:25

Des gens enlevé, servant de chantage pour forcer les autre à voler des livre ? Des garou ? Des gitans ? Des sorciers. Attendez… Tout ça ça existe ? Je veux dire je sais qu’on a une shamane ou un truc comme ça, mais je pensais pas que… Il dut sentir le trouble, je m’étais un peu détendu, mais là, mes sourcils s’étaient froncé, mon coeur légèrement serré alors que le monde s’écroulait autour de moi. Je n’avais pas été attentive à mon monde, j’avais été aveugle et j’avais tellement perdu mon temps à paniquer pour une question de nudité que là, maintenant… J’apprenais ce que la meute aurait du m’apprendre si je n’avais pas perdu autant de temps en futilité. Je me doutais bien qu’ils ne pouvaient pas parler de ce qu’ils voulaient avec moi, que l’humaine bloquait trop la louve, mais je m’étais mise en danger, j’avais mit en danger ma soeur. Cillian même aussi… Hochant négativement de la tête, je répondis d’une voix cassé, « Non… », je croyais qu’il n’y avait que lui et moi de dangereux dans le monde, du moins nos races, et il sembla s’interroger de ma conclusion. Pourquoi il n’y aurait que les vampires et les loups pour grossir les rangs de la mort ? Pourquoi ne pouvait-il y avoir autre chose ? Car c’était déjà suffisant comme ça non ? « Car les vampires sont les prédateurs ultimes dans les livres et que nous, on peut broyer un humain en étant sous cette forme et on peut perdre les pédales en pleine nuit de pleine lune ? », devenant mortel ou bourreau. Mais que quelque chose puisse s’en prendre à nous. C’était impossible… Je n’avais jamais fait attention à tout ça, aux enlèvements dont il avait parlé, aux vols, aux disparitions. Je n’en savais rien, je n’avais jamais fait attention… J’avais regardé dans le sens du vent…

Et puis une simple question, si j’avais entendu parlé de l’Inquisition, baissant les yeux en sachant d’avance que ma réponse ne conviendrait pas, je sentis mon coeur se serrer, sans doute trop fort pour passer inaperçu. « L’Inquisition Espagnole, mais je suppose qu’il est pas question de ça ici… », il était clairement question d’autre chose, de chose plus obscure encore, plus meurtrier aussi. Qui était assez fou pour s’en prendre à un loup ? La meute rappliquer non ? La preuve, si j’étais encore en vie c’était pour ça ? J’ai raison non ? « Qui est assez fou pour faire tout ça ? C’est suicidaire ! », finis-je par souffler clairement désorienté. On aurait pu m’annoncer ce qu’on voulait aujourd’hui, que j’étais enceinte, que le monde allait exploser ou qu’on retirait le bacon de la liste des ingrédients d’un burger, tout serait passé, mais là. C’était sans doute trop pour que je garde pleinement le contrôle, trop pour que je reste entièrement calme. Je ne pouvais pas rester calme. C’était impossible. Quelque chose clochait. Il y avait une caméra, genre un talkshow vampirique en cours non ? Pitié, je voulais que tout ça soit faux, que je me réveille sans cette peur au ventre.

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Ven 9 Mar - 11:37

La petite louve était vraiment ignorante de bien des choses concernant ce monde. Le vampire se demandait comment elle avait pu vivre jusque là en en sachant si peu. Plus il parlait, plus il sentait le trouble de la jeune femme. Il lui aurait parlé indien que cela aurait eu à peu près le même effet. « Je vois. » Un léger sourire se peignit sur ses lèvres pleines alors qu'il reprenait avec légèreté : « Tu n'as pas rencontré grand monde en fait, je me trompe ? » Des loups, des humains... Et c'était tout ? Étonnant. La preuve, il était le premier vampire qu'elle croisait, il l'avait compris à son incrédulité et sa peur face à lui. Et oui, les créatures de cauchemar existaient et elles arpentaient ce monde depuis bien longtemps. Et un rire grave accueillit la réponse de la louve quand elle donna ses raisons de croire que vampires et loups étaient les créatures les plus dangereuses. Dans les livres... Voilà une source sûre de connaissance n'est-ce pas ? « Et pourtant, même les prédateurs ont leurs faiblesses. Il suffit de les connaître pour en venir à bout. De simples humains bien équipés peuvent tuer un loup ou un vampire en s'y prenant correctement. » Les chasseurs étaient informés, patients, équipés. Ils savaient où frapper pour que cela fasse un maximum de dégâts. Impossible de s'en prendre à un vieux vampire en face à face, mais l'atteindre pendant son sommeil ou par ses calices ou marqués, ça, c'était un jeu d'enfants. Pareil pour les loups... les balles en argent faisaient de gros dégâts. Et il fallait un peu de temps avant qu'un garou ne parvienne à se transformer. Sans entrer en Rage s'entend. Pour une louve aussi jeune que celle-ci, c'était mission impossible hors des pleines lunes. « Si je ne me trompe, tu n'es pas capable de te transformer à ta guise. Et il va de soi que qui veut s'en prendre à un garou ne le fait pas lors des pleines lunes. »

Non elle n'était pas hors de danger. Et Arun non plus. Il l'avait appris durant Inferno, il y a bien longtemps. Et cela amena sa question à la louve, qui répondit par la négative. « L’inquisition espagnole n'est que la partie émergée de l'Iceberg. La chasse aux sorcières a fait beaucoup de victimes. Les loups et les garous étaient déjà en voie d'extinction quand cela a commencé, chassés par le christianisme. Nous avons fini par attirer l'attention de l’Église qui a lancé une guerre totale contre nous. Pour les humains l'inquisition était l’œuvre de fanatiques qui ont condamné, torturé, brûlé des innocents. En réalité, c'était une guerre et beaucoup de créatures ont été massacrées. Cela a duré 4 siècles, avant que nous décidions tous de nous cacher. Cela a commencé en Europe et beaucoup ont fui vers le Nouveau Monde. Malheureusement, les persécutions ont continué. Je suppose que tu as entendu parlé de Salem. » Le vampire haussa une épaule, racontant des faits qu'il avait personnellement vécu finalement. Cela pouvait sembler lointain pour les plus jeunes, mais les vampires qui y étaient n'oublieraient jamais ces sombres pages de l'histoire et pourquoi la Mascarade se devait d'être respectée, ainsi que toutes les lois visant à protéger le Secret au sein des différentes races.

« Aucune idée. Nous ne savons pas quel but ces personnes poursuivent, ni ce qu'elles veulent. Mais elles mettent en danger le Secret. Et si l'inquisition fut sanglante il a y plusieurs siècles, quand les humains n'avaient que des torches et des fourches, je te laisse imaginer ce que cela donnera désormais... » Une extinction complète. Une guerre longue et dévastatrice. Certains désireraient vivre cela, sortir de l'ombre, s'épanouir dans la chaos. Mais ça ne durerait qu'un temps... « Je te conseille de te renseigner concernant notre histoire, celle des tiens et l'origine de la création de certaines règles. Mieux vaut t'armer pour l'avenir, car il s'annonce... tumultueux. »

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Mer 28 Mar - 12:16

« J'ai jamais vécu en ville et c'est la première fois que je suis dans une meute... », avouais-je très rapidement, lui donnant sans doute trop de cartes. Il faut dire que c'était secondaire, je ne comprenais déjà pas bien comment on pouvait s'en prendre à des créatures comme lui ou moi. Certes je savais que l'on avait des faiblesses, mais c'était un risque de s'en prendre à nous non ? C'était fou. Il continua alors, releva le fait que je ne contrôlais pas ma transformation et que si l'on voulait s'en prendre à moi ne le ferait pas en pleine lune. Certes, mais... Se croire au sommet de la chaîne alimentaire n'avait jamais sauvé personne. Les hommes se pensaient au dessus, pourtant un lion pouvait les tuer, un moustique pouvait les tuer. Ils étaient en haut mais faire céder la bonne brique et le mur s'écroulait sur eux. Alors ça se tenait, ça se tenait même très bien. Gardant le silence, il m'interrogea sur l'inquisition, je ne connaissais que l'Espagnole. Sauf que ce n'était qu'une partie. En réalité la chasse aux sorcières avait fait beaucoup de dégât, vraiment beaucoup. Les loups et les garous avaient manqué de disparaître. 4 siècles, 4 siècles de massacre qui avait poussé les créatures à se cacher... Hochant la tête lorsqu'il fut question de Salem, je finis par parler, « Oui, mais je ne me doutais pas que ca puisse être vrai. », enfin aussi vrai. La violence retranscrite dans les livres me semblait brutalement moins imagé, plus réelle.

Alors qui pour faire ça ? C'était une véritable question alors que la peur me broyait à nouveau les viscères. Il n'en savait rien. Il ne savait pas pourquoi les gens faisaient ça, il ne savait pas pourquoi. Ca avait été violent à l'époque, ça risquait d'être pire aujourd'hui. Le conseil était bon à prendre, j'avais été surprise et vu ce qu'il laissait sous entendre, j'avais vraiment peur pour la suite. Il faudrait que j'aille voir Ciàran, que je lui pose des question. Eysa aussi peut-être, je n'en savais rien. Apprendre un peu plus de chose sur les loups et non sur ce que je faisais ici serait un bon point, quoi que j'avais déjà commencé à en apprendre un peu plus. En revanche, les autres espèces... « On peut pas s'allier ? », demandais-je alors. Pourquoi ne pas faire bloc ensemble ? Pourquoi ne pas s'opposer ? Si on se protégeait tous, on ne pourrait pas nous abattre aussi facilement non ? Ok, c'était peut-être utopiste, mais en sachant ce qui risquait de nous arriver, on ne pouvait pas anticiper, monter une alliance ? Genre comme dans Star Wars ? Vador était la menace ultime, pourtant la force rebelle avait su se dresser contre lui. On pouvait pas unir les créatures pour combattre un ennemie commun ? Encore si c'était pas grave, ni important. Mais là, il fallait clairement trouver une façon de se défendre si ce qu'il disait été vrai. Et encore c'était injuste, personne ne tuait personne non ? Sinon on aurait su qu'on existait plus tôt. J'étais peut-être utopiste, mais pour survivre tout le monde pourrait faire un effort non ?

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Lun 2 Avr - 20:57

La petite débarquait vraiment de nulle part. Et elle était lâchée comme ça dans la ville et ses dangers, sans préparation ? Quelle grossière erreur. Elle était une proie facile... Si on exceptait le fait qu'elle appartienne à la meute et ai donc un arsenal assez dissuasif derrière elle. Même si une louve pouvait disparaître sans laisser de traces bien sûr. Après tout, pendant des siècles, les vampires avaient vécu en devant se cacher et cacher leur existence, alors il n'était pas très difficile de tout faire disparaître et de rendre l'enquête impossible. Néanmoins et bien que cela soit assez séduisant comme perspective, le Préfet n'avait pas l'intention de s'en prendre physiquement à la louve. Son innocence qui confinait à la bêtise de par son ignorance étaient divertissante, mais il y avait quelques règles à respecter.

Comment se retrouva-t-il à lui donner un petit cours d'histoire ? Bonne question. Elle allait devoir prendre quelques cours accélérés parce que là, c'était la catastrophe. C'était sans doute plus facile pour lui qui avait vécu ces événements et en était un témoin vivant (si on pouvait dire), mais tous les CESS connaissaient leur histoire et se la transmettaient pour éviter sur les erreurs ne soient reproduites. « C'était effroyablement vrai. Même si beaucoup d'humains sont morts également. » Il eut un petit rictus amusé en songeant que ces idiots avaient brassé vraiment larges et que la période avait été propice à dénoncer aussi des gens que l'on détestait pour les voir périr sur un bûcher. Et autant dire que les procès d'alors n'étaient que des mascarades et qu'il n'y avait absolument aucune notion de justice.

Et qu'il n'y avait aucun intérêt à ce que cela se reproduise à cette époque où il existait des armes humaines puissantes, capables de venir à bout de n'importe quel loup ou vampire. Avec les médias, il serait aisé de provoquer la panique et la peur, de diffuser massivement les façons de se débarrasser de chaque race. C'était un risque qu'ils n'étaient pas prêts à courir. Et c'était pour cela qu'il existait une paix très fragile entre les différentes races. Une paix mise à mal par les agissements d'individus non identifiés qui venaient ébranler la confiance déjà branlante entre chaque clan. Sans compter ces fuites sur internet... Les meurtres et disparitions à masquer. Qui avait intérêt à ce que cela soit dévoilé, hum ? C'était une excellente question. Et la question innocente de la louve après qu'il lui ai exposé la situation fit rire le vampire. « Allier des races qui ont des griefs entre elles, ne se comprennent pas et ne s'entendent pas ? » Cela serait drôle. « C'est sans doute plus facile pour les jeunes qui n'ont rien connu que pour les anciens qui portent le poids des siècles dans leur mémoire et ne peuvent pas oublier ou pardonner. » Probablement. Et qui avait raison ? Les jeunes plein d'espoir et ignorants ou les anciens incapable d'oublier et de passer à autre chose, connaissant le fourberie des uns et des autres ? « Encore faut-il savoir avec qui s'allier, sans recevoir un couteau dans le dos et quel est l'ennemi... Et s'il se dissimulait parmi nous, hum ? »

†

MessageSujet: Re: "other moon" arun   Ven 6 Avr - 12:10

La mort n’était pas exactement quelque chose que j’estimais, les gens ne méritaient pas de mourir pour leurs différences, c’était clair. Enfin clair pour moi, car visiblement, j’étais bien trop optimiste pour l’homme, enfin le vampire. D’autant plus lorsqu’il fut question d’unir les races. Il aurait pu me rire au nez que le résultat aurait été le même. Il souligna pour commencer qu’aucunes races ne voulaient se comprendre, ni même s’entendre. Et si pour les jeunes, comme moi, il était facile d’envisager les choses au vue de nos ignorances, les anciens dépassant aisément les siècles se souvenaient de choses qu’il ne pourrait pas oublier ou pardonner. Ce n’était pas une raison pour ne pas faire d’effort, justement, plus on était âgés, plus on devrait savoir que les griefs ne faisaient qu’attiser les feux non ? L’histoire ne devait pas nous apprendre à être plus sage ? Eux qui étaient des manuels vivants, enfin mort, mais qui bougent et se souviennes comme eux devraient le savoir non ? Ils devaient pouvoir soutenir les nouvelles générations dans quelque chose d’unie, de fort, pas attendre un coup de poignard voir le provoquer, car c’était limite ce qu’il était en train de me dire. Ok, il y avait un risque que le danger vienne de l’intérieur, mais refuser de s’aider c’était pas un peu s’épuiser à surveiller partout et justement laisser la mort nous surprendre ? Clairement ? Je ne voyais pas vraiment l’intérêt d’attendre un coup de bâton.

« Personne ne s’est dit qu’à croire continuellement à la trahison, cette dernière devient facile ? », je devrais continuer à avoir peur, mais en fait, ça me révoltait beaucoup trop pour que je reste terré dans ma peur. C’était totalement stupide de se faire la guerre ou refuser de s’aider, juste au cas ou. « Justement vous êtes vieux, vous devez savoir ce qu’il se passe quand des gens ayant un intérêt communs refusent de travailler ensemble. », essayer de convaincre un homme qui de toute façon n’avait sans doute pas son mot à dire était osé, j’en convenais, mais je ne me voyais pas faire autrement. Si les mentalités ne changeait pas, ça deviendrait vite ridicule. « Si vous connaissez la force de frappe des autres, vous savez quand même que je sais pas, les loups pourraient assurer les protections le jour, ou les sorciers, et la nuit vous, enfin y’a des trucs qu’on peut trouver et si quelqu’un cherche à trahir, si on est beaucoup on le verra venir non ? Au lieu de rester dans son coin à attendre sagement que la mort passe. », levant les yeux au ciel, ça me semblait tellement facile à faire. Et je devais oublier tellement de paramètre aussi, je le savais bien, mais à ma décharge, je ne voyais pas quoi dire d’autre. On était face à quelque chose de nouveau. Enfin j’étais face à quelque chose de nouveau. Et oui je n’avais jamais fait attention, la preuve étant que je l’apprenais aujourd’hui, alors oui j’étais pas légitime, mais si j’avais déjà plus envie de me battre que lui, c’était grave non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "other moon" arun   

"other moon" arun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1