AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

"jedi master" danaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute.
→ NUISANCE DEPUIS : 24 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycan sous l'auspice d'Ithaeur.
→ ERRANCE : Le Caern.
→ TROMPE L'ENNUI : Aucun pour le moment.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Observatrice. Calme. Douce. Protectrice. Discrête. Patiente. Sage. Altruiste. Reflechis. Dévoué. Soumise. Travailleuse. Sociable. Fidèle. Méfiante.

→ AVATAR : Shelley Hening
→ CREDITS : IBEYI. & Tumblr
→ MENSONGES : 150

†

MessageSujet: "jedi master" danaé   Dim 7 Jan 2018 - 15:17

J'étais dans la meute depuis quelques temps déjà, enfin plusieurs semaines pour être exacte, deux pleines lunes étaient passé sans que le stresse ne descende vraiment. J'avais commencé à rencontrer tout le monde, à dépasser mes peurs. Il ne fallait toujours pas faire de mouvement brusque vers moi, sauf Cilliàn, mais j'avais l'impression que le louveteau confirmait la règle à chaque fois. Il était le véritable allié. Même si Sasha pouvait m'aider, elle parlait beaucoup, beaucoup trop vite et elle était beaucoup trop impulsive pour que je me sente pleinement à l'aise avec elle. Quand à Eysa, il était un homme, et même si il faisait tomber le masque bien souvent, pour ce qui m'inquiétait, il n'était pas le mieux placer, comme Ciàran. Alors, la seule personne pouvant réellement m'aider été Danaé. Une sorte de tante d'adoption, avec qui j'avais fini par me sentir suffisamment à l'aise pour oser avancer. Et puis c'était une femme, et pour le coup, elle devait être assez bien placé. Tout comme Sasha en même temps, mais voilà, il n'y avait pas la même aura. Prenant donc la voiture pour rejoindre Bâton Rouge, je n'avais encore jamais été chez elle, nos rencontres se faisant toujours dans la meute. Mais j'avais prit l'initiative de lui demander son adresse et aujourd'hui avant de me présenter chez elle, j'avais appelé, pour être sur de ne pas la déranger. Il ne manquerait plus que ça. Que je m'impose, que je dérange. Arrivant donc à Istrouma, je m'étais garé non loin du bâtiment ou résidait la louve. Y sonnant donc pour accéder au logement, je toquais et attendais patiemment dernière la porte de son logement. J'avais l'impression de préparer la fameuse discussion mère fille que l'on pouvait avoir lorsque l'on devenait adolescente. Le genre de discussion un peu gênante qui poussait toujours à rougir, fuir et ignorer toute relation humaine. Pour ma part ça avait été facile, car j'étais devenu une louve peu de temps après et j'avais fini par avoir peur de tout. Ne tardant pas à ouvrir sa porte, je lui présentais un petit sac de chocolat que j'avais acheté sur le chemin, histoire de ne pas arriver les mains vide.

« Merci d'avoir accepté de me recevoir. », soufflais-je un peu gênée. Même si tout allait mieux, que je ne prenais plus peur en voyant quelqu'un arriver, j'étais toujours sur la réserve, comme si l'on pouvait me sauter dessus et me reprocher un truc à tout moment. C'était stupide, j'en avais bien conscience. Mais j'avais l'impression de monopoliser tellement d'énergie que j'allais bien finir par courir sur le système de tout le monde. Une meute, j'en saisissais le sens peu-à-peu, mais j'admettais que voir autant de cohésion chez des gens qui n'étaient pourtant pas de la même famille, j'étais impressionné. Surprise. Après, le plus important resté que ma soeur s'intègre. Moi, j'avis forcement le passé, une vie en solitaire qu'elle n'avait pas. Je me doutais qu'il n'y avait pas la même facilité, la même réussite. Et puis, pour elle, elle avait connu ça de suite, elle était aussi plus affirmé au quotidien, même si elle demeurait soumise aussi. Ce n'était pas la même cours. Elle était plus franche.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2506-you-build-me-up-and-then-i-fall-apart-lucy http://dmthbegins.forumactif.org/t2521-you-build-me-up-and-then-i-fall-apart-lucy http://dmthbegins.forumactif.org/t2522-lucy-you-build-me-up-and-then-i-fall-apart http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 53 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup - Garou/ Auspice Elodoth
→ TROMPE L'ENNUI : Psychologue / Lupa de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sociable - Secrète - Diplomate - Apaisante - Observatrice - Silencieuse - Loyale - Menteuse - Comédienne - Perspicace

→ AVATAR : Jessica Stroup
→ CREDITS : Blondie
→ MENSONGES : 401

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Dim 7 Jan 2018 - 17:11

Dany posa un regard gourmand sur les chocolats. « Oh merci ! J'adore ces chocolats en plus ! » N'attendant donc pas une seconde de plus, elle en fourra un dans sa bouche avant de tendre le paquet a Lucy pour qu'elle se serve a son tour. « Heureusement que nous ne grossissons pas n'est pas ? Et non tu ne me dérange pas. » Ce qui était vrai et de toute façon, aucun des louveteaux de la meute ne la dérangeait. Lucy était un cas un peu à part cela dit, par certain coté, elle lui rappelait Cillian. Du moins, Cillian au tout début parce que maintenant, il ne se gênait plus pour venir lui rendre visite et Dany le préférait ainsi. « Mais entres, pour tout te dire tu me sauves d'un jugement pompeux et indigeste rendu par le tribunal de la ville. » Ce qui était vrai aussi, en tant que consultant Dany rendait parfois un avis psychologique au tribunal de son secteur lorsque celui ci avait un doute sur la santé mentale de l'accusé ou bien si celui ci feignait la folie pour se voir enfermer en hôpital plutôt qu'en prison. Par acquis, elle avait donc une copie du jugement. Et c'était terriblement ennuyeux..Pompeux comme elle venait de le dire.

Guidant la jeune louve jusqu'à son salon, Dany lui indiqua le canapé avant d'aller s'affairer en cuisine, ramenant une citronnade faite maison. Enfin un test. « Mmmh, j'ai tenté de faire une simili cuisine, si ce n'est pas bon, n'hésites pas a cracher hein, moi même je ne suis pas persuadée du résultat. » fit elle en déposant son plateau sur la table basse, s'agenouillant elle même sur le tapis. Observant la jeune louve au travers de ses cils baissés, Dany se demandait ce qui lui valait cette visite. Lucy n'avait pas l'habitude de venir la voir chez elle, elles se croisaient plus souvent au Caern ou lorsque la Kila venait voir Eysa, mais pour qu'elle vienne chez elle...Enfin, au moins, Lucy ne fuyait pas lorsqu'elle la voyait, c'était déjà ça de gagné, sans doute parce que la Managarm n'exsudait pas de dominance, loin de là, sans pour autant être une soumise d'ailleurs. Elle nageait plus entre deux eaux ce qui la rendait plus accessible pour les jeunes qu'un Aodh ou un Ciàran. Les servant toutes les deux, elle tendit son verre à la jeune louve. « C'est la première fois que tu viens chez moi Lucy, ça me fait plaisir. » Fit elle avec un sourire doux avant de tremper ses lèvres dans la citronnade et de plisser les narines. « Oh mon dieu ! Trop de citron ! » jura-t-elle en filant de nouveau à la cuisine chercher le pot de sucre en poudre. « Tiens, si tu veux sauver ta langue...Désolée, je ne suis pas très douée en cuisine. » soupira-t-elle « Je crois qu'il faut que j'arrête de m'acharner. » Continua-t-elle en ajoutant deux ou trois cuillères de sucre dans son verre. «  Quand on est pas doué, on est pas doué. »

Finalement, avec le sucre, cela passait mieux quand même et Dany soupira en s'installant en tailleur sur le tapis. « Alors ? Dis moi tout. » commença-t-elle avec une lueur amusée dans les iris. Elle se doutait bien que si Lucy était venue jusqu'ici c'était avec une idée en tête, la seule chose qu'elle ignorait c'était...qu'elle était cette idée.

Chut
“On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t366-danae-m-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t1644-danae-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t400-un-silence-vaut-parfois-trop-de-mot-danae-m-perez
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Observatrice. Calme. Douce. Protectrice. Discrête. Patiente. Sage. Altruiste. Reflechis. Dévoué. Soumise. Travailleuse. Sociable. Fidèle. Méfiante.

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Lun 8 Jan 2018 - 11:25

Je pensais en effet toucher juste en ramenant des chocolats. Elle ouvrit rapidement le paquet avant de me le tendre pour que j'en prenne un à mon tours. J'avoue qu'il serait mal venu de refuser non ? Alors un peu gênée, je saisis un chocolat entre les doigts avant de sourire en l'écoutant, heureusement que nous ne grossissions pas. Maintenant oui, mais j'avais été un bon bébé de mémoire. Quoi qu'il en soit elle m'assurait que je ne la dérangeais pas, de la à savoir si c'était vrai ou pour ne pas me faire paniquer, il n'y avait qu'un pas. Souriant timidement, elle finit par m'inviter à rentrer, ce que je fis non sans m'acharner sur le paillassons pour ne pas salir. Elle me confia alors que je la sauvais d'un jugement pompeux et indigeste rendu par le tribunal de la ville. C'était une bonne chose de l’empêcher de travailler ? Je n'en fus pas vraiment sur, mais maintenant que j'étais là, je n'allais plus reculer. Et puis, je me sentais quand même plus à l'aise avec elle qu'avec Eysa et Ciàran. Du moins au premier contact, elle était un peu moins étouffante, même si j'adorais Eysa et que Ciàran n'était pas en reste. « Merci. », soufflais-je simplement en la suivant jusqu'au salon ou je m'assis sur le canapé comme demandé. Elle alla alors en cuisine avant de ramener ce qui sembla être une citronnade dont elle-même n'était pas sur. Elle m'autorisa même à cracher si c'était pas bon. Ca pouvait-être la pire citronnade du monde que je ne l'aurais pas fait. Voulant lui céder ma place quand je la vis s'asseoir au sol, je n'eus pas l'occasion de le faire car elle se leva d'un coup pour aller chercher du sucre visiblement. J'osais pas en ajouter entre nous. Je voulais pas sous entendre que c'était bien trop acide, alors je me contentais de boire, cherchant à camoufler la réaction de toute personne normal face à un citron. « Vous voulez pas vous asseoir sur le canapé ? », demandais-je toujours inquiète de prendre une place qui lui revenait davantage.

Elle avait signalé que cela été la première fois que je venais chez elle avant de constater l'acidité de sa boisson. Et si elle avait fait quelques blagues, je n'osais pas me moquer de ce qu'elle venait de me proposer. Elle avait fait un effort, elle allait préparé quelque chose, je me voyais mal réduire ses efforts en cendre. « Non mais c'est un bon début... », assurais-je en voulant me faire rassurante avant qu'elle ne me demande de lui dire tout. Je n'allais pas pas faire illusion longtemps, elle savait que j'étais du genre réservé et que je n'osais pas aller vers les gens aussi facilement, alors il y avait bien une raison. Baissant les yeux, je commençais à me mordre les lèvres, à jouer avec mes doigts alors que naturellement je m'écrasais face à ce que j'allais demandé. « En fait… », avais-je commencé dans un murmure, « Je me suis jamais réveillé après une pleine lune avec autant d'homme à côté de moi... J'avais même jamais vu d'homme nu et le fait de me réveiller sur Cillian et de voir... Enfin... Je sais qu'en tant que loup c'est ridicule, mais je suis super gênée à chaque fois, j'ai envie de disparaître et j'ai l'impression que tout le monde me regarde et si Cillian me sort toujours de là, j'avoue que je me sens ridicule et... », j'étais incapable de me lever pour aller chercher mes vêtements, j'étais roulé en boule, obligeant le louveteau qui était bien plus à l'aise et trop gentil à aller chercher tout ça pour moi et à me cacher. « Et Cillian m'a dit de voir avec vous... Pour en parler. », beaucoup de chose tourné autour de Cillian entre nous, mais c'était le seul avec qui ne n'avait aucune difficulté.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2506-you-build-me-up-and-then-i-fall-apart-lucy http://dmthbegins.forumactif.org/t2521-you-build-me-up-and-then-i-fall-apart-lucy http://dmthbegins.forumactif.org/t2522-lucy-you-build-me-up-and-then-i-fall-apart http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sociable - Secrète - Diplomate - Apaisante - Observatrice - Silencieuse - Loyale - Menteuse - Comédienne - Perspicace

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Mar 9 Jan 2018 - 13:10

Dany haussa un sourcil amusé. « Si je l'avais voulu, je me serais installée sur le canapé, en l'occurrence, là je suis bien, ne t'en fais pas. » Tout en observant la jeune louve, Dany se faisait un avis d'elle. Son embarras ou sa gêne ne lui échappait pas vraiment et cela la dérangeait, après tout la Kila n'avait pas une position haute dans la Meute, si on oubliait son rôle de Managarm qui ne lui conférait aucune autorité. Lucy n'avait pas a être autant sur ses gardes. « Et tu peux me tutoyer hein, je préfère, sinon j'ai l'impression d'être une vieille mamie grabataire, Cillian et Sasha le font et je ne les ai jamais mordu. » Fit elle avec un clin d'oeil complice. Parce que si, elle les mordait lorsqu'ils partaient en expédition un peu trop loin du territoire de la meute lors des nuits de pleine lune, mais sinon...

La façon qu'eut Lucy de minimiser la catastrophe qu'était sa citronnade la fit rire gaiement. « Tu es gentille, mais je sais reconnaître une cata quand j'en goûte une alors ne te force pas. » Finalement, une fois le goût de la boisson rendu nettement meilleur avec l'ajout de sucre, Dany s’intéressa au motif de cette visite. Lucy ne pénétrait jamais ce qu'elle considérait comme un territoire étranger sans raison. De plus elle n'avait aucune facilité à se mêler à eux. En cela, elle lui rappelait Cillian. Ils avaient la même timidité, les même doutes. Sirotant tranquillement son verre, la louve patienta jusqu'à ce que Lucy se décide à parler, notant au passage ses signes de nervosité. De tels signes chez Sasha lui aurait fait craindre le pire, mais cela ne l'inquiétait pas outre mesure chez Lucy. Finalement, elle hocha légèrement la tête lorsqu'elle entendit la nature du problème de Lucy. « Je vois » Pour autant, elle pouvait comprendre que le réveil après une pleine lune était déstabilisant. Cela n'avait jamais posé de problème à la Kila mais elle était née au sein d'une meute mixte et la nudité ne la gênait pas. « Cillian aussi avait cette crainte au tout début, c'était mignon de le voir tenter de se dissimuler alors il doit parfaitement comprendre ce que tu ressens, c'est sans doute pour cela qu'il t'aide au réveil. » Dit elle en songeant aux débuts du jeune louveteau dans leur meute. « La plupart d'entre nous ne fait plus guère attention tu sais. Un corps nu, beau ou difforme, est naturel, nous ne le voyons pas comme les humains, comme un objet de désir et de convoitise, sauf peut être pour ton futur petit ami si tu en as un un jour. » ajouta-t-elle avec une moue amusée. « C'est tout simplement ce que nous sommes dépouillés de vêtements. Personne ne te regarde plus qu'un autre mais inconsciemment, tu as l'impression que c'est le cas, parce que tu as été élevée avec une notion de pudeur et de timidité qui n'existe pas chez les loups. Personne ne te jugera si tu te cache à l'aube tu sais, au pire les plus vieux trouveront cela mignon tout au plus mais ridicule ? Certainement pas. »

La louve tendit la main, frottant doucement sa paume sur le genoux de la jeune Lucy en un geste chaleureux et réconfortant. « Mais Rome ne s'est pas faite en un jour, cette gêne disparaîtra, tu verras. Si cela peut te rassurer, durant ces nuits là, je peux t'emmener un peu a l'écart lorsque l'aube approche. Avec Cillian si tu le veux. » Dany avait bien remarqué que les deux louveteaux passaient généralement leur nuit ensemble, jouant avec les autres mais ne se décollant jamais vraiment l'un de l'autre. « D'ailleurs se réveiller les uns sur les autres n'est pas surprenant, j'avoue m'être déjà retrouvée dans des positions assez bizarres parfois, une salade de jambes et de bras nus dont j'ai eu du mal a me dépêtrer. Comme un jour de solde dans le plus prestigieux centre commercial de la ville.»

Chut
“On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.”
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t366-danae-m-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t1644-danae-perez-managarm-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t400-un-silence-vaut-parfois-trop-de-mot-danae-m-perez

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Mar 9 Jan 2018 - 14:10

Baissant légèrement les yeux lorsqu'il affirma qu'elle se serait assise sur le canapé si elle l'avait voulu, elle m'assura qu'elle était bien là... Je devais apprendre à ne pas chercher à imposer au gens ce que je pensais juste. Ne relevant pas plus les yeux quand elle m'affirma que je pouvais la tutoyer, j'avais l'impression de manquer de respect à tout le monde en faisant ça. Eysa le première d'ailleurs. Mais j'allais faire un effort, car elle le demandait. Essayant donc d'être une bonne hôte en l'assurant que ça allait, elle me répondit que j'étais certes gentille, mais qu'elle savait reconnaître une catastrophe quand elle en goûtait une. Si je ne risquais pas de la vexer alors... Je posais le verre, un peu plus loin le temps de remettre un peu en forme mes pupilles gustative en souffrance. Ce qui m'amenait donc... J'avoue que j'étais stressé à l'idée de le dire et lorsque j'eus finit, elle m'expliqua que Cillian avait les mêmes craintes, qu'il se dissimulé lui aussi, par conséquent il devait comprendre et c'était sans doute pour ça qu'il faisait ça. Souriant doucement, je me laissais aller à un commentaire loin d'être méchant, au contraire, « Il est profondément gentil surtout. ». Je doutais pas de ses intentions, mais je pensais sincèrement que son expérience n'aurait pas influencé quoi que ce soit, il était gentil, de nature altruiste.

Elle reprit à son tours pour m'assurer que tout le monde ne faisait pas attention à ça. Quelque soit le corps des autre, c'était naturel et les loups ne voyait pas le corps dévêtu d'une personne comme les humains, comme un objet de convoitise et de désir, sauf peut-être mon futur petit ami. A ses mots, je me mis à rougir, baissant les yeux presque aussitôt alors que mon cœur s'emballait. Un petit ami ? Non, déjà c'était pas possible, enfin, j'en cherchais pas, ca ne m’intéressait pas et puis voilà. Fort heureusement elle reprit, expliquant que personne ne me regarderait plus qu'un autre, mais que dans ma tête, j'avais l'impression que c'était le cas, car j'avais été élevé avec un notion de pudeur et de timidité qu'on ne retrouvait pas chez les loups. Au final, personne ne me jugerait si je me cachais à l'aube, car si on pouvait trouver ça mignon, on ne me jugerait rarement ridicule. Souriant doucement en sentant sa main sur mon genoux, je soufflais, « Mais voir des gens nu qui m'aide, enfin... Je sais pas, j'ai l'impression que c'est manquer de respect. Enfin Eysa m'héberge et ca se fait pas... », de regarder des gens sans vêtement.

Mais oui, Rome ne s'était pas faite en un jour, je me doutais bien que la gêne finirait par disparaitre. Elle proposa d'ailleurs de m'accompagnait pendant ses nuits là, de nous tenir à l'écart quand l'aube arrivait, avec Cillian si je voulais. La regardant légèrement impressionné, « Vous... Tu te rappelles de tes nuits ? », c'était déplacé, oui, un peu. Secouant la tête, je repris, « Merci. Surtout que pour être parfaitement honnête, Cillian a un effet bizarre sur moi, j'ai pas vraiment besoin de savoir que c'est lui qu'il m'apaise, enfin je sais pas comment dire, mais avant avec ma grand mère je me réveillais tendue, épuisée, la, je suis calme... Enfin jusqu'à ce que je réalise que je suis nue sur un homme et que du coup je panique, mais une fois cette dernière passé, j'ai l'impression d'être bien... Je suppose que c'est parce qu'on est deux louveteau, qui plus est soumit, mais ca fait du bien. La meute me fait du bien en fait. », finis-je par avouer en sortant la tête de Cillian. Et puis elle confia quelque chose qui me fit un peu rire, de par l'image surtout. J'étais en train de m'imaginer un tas d'humain, « Ca doit être étrange la première fois non ? », demandais-je toujours avec un sourire..

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Mer 10 Jan 2018 - 20:15

« Profondément gentil oui, mais cela ne l'empêche pas de comprendre ce qu'il t'arrive, après tout, vos situations sont similaires n'est ce pas ? En avez vous parlé? » Elle ne niait pas le fait que Cillian soit la gentillesse même, elle le savait déjà mais elle pensait qu'il y avait un petit quelque chose en plus. Peut être que le louveteau se retrouvait un peu en Lucy, inconsciemment sans doute. Or la pudeur de Lucy et sa timidité, il pouvait le comprendre. Elle aussi dans une moindre mesure puisqu'elle n'avait jamais expérimenté la chose. Elle n'avait aucun complexe vis à vis de son corps ou celui des autres, elle avait un rapport à la nudité très différente de Lucy.

Faisant légèrement tourner son verre entre ses paumes, Dany pencha légèrement la tête sur le côté en observant la jeune louve. « Leur manquer de respect ne serait pas, plutôt, de détourner les yeux ? Comme si ils avaient quelque chose d'étrange ou de repoussant ? » répliqua finement la psychologue avant de sourire avec sérénité. « Tu te mets beaucoup de pression Lucy, personne ne sera offensé de ton regard...Surtout pas les mâles. » Puis elle rit doucement, après tout, la plupart des loups étaient très bien fait de leur personne. Dany ne les désirait pas, sauf un, mais cela ne l'empêchait pas de le reconnaître. Cela étant, c'était une notion difficile pour la jeune louve et la Kila était toute prête a lui apporter son aide, le temps que cela passe. Car cela passerait, elle le savait d'expérience. Cela sembla surprendre Lucy d'ailleurs. « Oui, je suis assez vieille pour m'en rappeler. » Ecoutant Lucy qui reprenait, la Managarm ne put s'empêcher de ciller légèrement. Mais cela, Lucy ne pouvait pas le deviner, Dany cachait parfaitement bien ce qui pouvait la surprendre ou l'inquiéter. En l'occurrence, il n'y avait là, rien d'inquiétant, même si elle était assez fine et connaissait assez le fonctionnement des loups pour percevoir l'ombre d'une anguille sous la roche. Néanmoins, elle se fit rassurante, touchant la jeune louve avec tendresse et délicatesse. « Ta louve est plus tranquille avec une meute à ses côtés tu sais, pour elle, c'est normal, la solitude ou presque ne lui convient pas tout simplement, satisfaite, heureuse, elle te laisse la place plus facilement. Quant a ce qu'il se passe avec Cillian...Il est vrai que vous passez vos nuits a jouer, a explorer, j'ai déjà dût aller vous chercher car vous vous éloignez un peu de trop des limites de notre territoire....Je ne te parle même pas de l'état des oreilles de Ciàran ou celles d'Eysa lorsque vous en avez fini avec eux. Tu es avec les tiens et ta louve le sait, elle s'entend très bien avec Cillian, a vrai dire, vous passez vos instants animaux ensemble, je ne suis pas étonnée que tu te sente apaisée. Il n'y a rien de choquant ou d'étrange, chacun dans la meute a ses préférences. » Serrant un petit peu le genoux de la jeune louve entre ses doigts en un geste réconfortant, Dany conclut. « C'est votre privilège de louveteaux, soumis ou non, nous sommes là pour vous et je suis heureuse de t'entendre dire que tu te plais parmi nous. »

Sirotant sa citronnade, Dany rit avec légèreté. « Je viens d'une meute qui n'était pas très grande alors crois moi, lorsque je suis arrivée ici...C'était très nouveau. Jusque là, il n'y avait que mon père, ma mère, une vieille tante, un cousin et un ami. La première nuit de pleine lune en Nouvelle Orléans...ce fut...Bordélique ? Je me suis retrouvée coincée entre Micah, notre ancien Ulfrick, Eysa, une louve de passage. J'étais couchée sur le Freki et un louveteau était couché sur moi. En y repensant maintenant, cela me fait rire, mais je dois dire que je n'en menais pas large. »

Chut

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Jeu 11 Jan 2018 - 16:37

Je pensais que ce n'était pas l'expérience qui faisait vouloir m'aider Cillian, mais lui, enfin elle devait le connaitre mieux que moi après tout. Nos situations étaient en effet semblable, et lorsqu'elle me demanda si on en avait parlé, j'hochais la tête avant de répondre, « Oui, et il m'a conseillé toi ou Sasha mais... Elle parle beaucoup et vite... », avouais-je gênée en baissant les yeux. Je n'osais pas lever le regard quand les gens étaient nu, je n'avais pas envie de leurs manquer de respect. Elle me demanda alors si leur manquer de respect ne serait pas plutôt de détourner les yeux comme si ils étaient étranges, difformes ? Mon coeur se mit à battre plus vite, stressant presque aussitôt en réalisant que j'avais peut-être vexée des gens, des hommes. Je me mettais sans doute beaucoup trop la pression, car elle m'assurait que personne se serait offensé par mon regard surtout pas les mâles. Justement, je... « J'essaierais. », promis-je avant qu'elle ne me confie se rappeler de ses nuits, enfin elle ne le dit pas comme ça, mais sa proposition voulait le dire. Elle était vieille ? J'oubliais soudainement que les loups ne vieillissaient pas aussi vite. Mais ca ne m’empêchait pas d'être impressionné, suffisamment pour le dire. Et puis je me confiais sur Cillian, et sur le fait que la meute me faisait du bien. Elle expliquant que ma louve était plus tranquille avec une meute, car c'était normal pour elle, la solitude ne lui convenant pas tout simplement. Et vu qu'elle est heureuse, elle me laissait place plus facilement. Quand à Cillian, elle confirmait que nous passions nos nuits à jouer, à explorer, sans doute trop loin vu qu'elle avait du aller nous chercher et on était de toute évidence insupportable avec Ciàran et Eysa, leurs mordillant sans doute les oreilles. Nos loups étaient proche alors il n'y avait rien d'étonnant à ce que je me sente apaisée. Il n'y avait rien de choquant, ni d'étrange. On avait nos préférence dans la meute. Souriant doucement en sentant sa main serrer mon genoux, je l'entendais me dire ce que Cillian avait déjà expliqué. Notre privilège en temps que louveteaux soumis ou non était d'avoir la meute tournée vers nous, mais surtout, elle était heureuse que je me plaise parmi eux. J'avais davantage l'impression de leurs devoir. Ce sentiment m'ayant toujours été inconnu, je le découvrais pour le première fois. Je ne pouvais pas savoir si ce que je ressentais était normal, je ne pouvais me rattacher à ce qu'elle me disait, ce qu'elle savait juste. Pour ma part, j'étais dans une découverte et si j'étais toujours effrayé d'être mise à la porte de la meute, ce n'était plus pour les mêmes raisons. Simplement, aujourd'hui, je ne saurais pas vivre seule. Même si chaque chose était une épreuve, stressant ou tout ce qu'on voulait, je commençais à m'attacher à eux, même si ce n'était pas flagrant. « Désolé pour avoir été trop loin. », même si je n'y pouvais rien.

Elle avait expliqué aussi venir d'une meute pas très grande et en arrivant ici, elle avait eu la surprise de se réveiller assez accompagné. En reprenant le recul nécessaire, elle en riait, mais elle n'en menait pas large. « Un tas de loup doit-être confortable dans le fond... », soufflais-je avec humour. « Même si je ne suis pas sure d'être aussi à l'aise si ça arrivait. », j'avais envie de savoir pourquoi elle avait changé de meute, mais je me disais que je n'avais pas à savoir, sinon elle l'aurait dit et je ne voulais pas secouer de mauvais souvenir dans le doute. Je n'avais vecu qu'un drame, elle en avait vécu peut-être d'autre, je savais que les souvenirs de ma grand mère m'était précieux, mais douloureux.

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Dim 21 Jan 2018 - 15:08

Dany haussa un sourcil aux propos de la jeune Lucy. « Sasha ? Parler trop ? Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire. » fit elle avec un rire amusé. Mais il est vrai que Sasha était une roue libre et, lâchée, elle partait dans tous les sens, elle était sans doute un peu trop difficile a suivre pour Lucy. Danaé sut qu'elle avait touché juste en entendant le rythme cardiaque de la jeune louve se mettre a battre comme si il avait le feu aux fesses, aussi atténua-t-elle un peu ses paroles. « Oui, mais ne te force pas, c'est important d'accord ? Tu te sentiras de plus en plus à l'aise au fur et a mesure que le temps passera et tu remarqueras alors qu'on ne prête pas attention a la nudité de notre voisin, de même que l'on se touche beaucoup, pour nous rassurer, pour se dire qu'on est pas seul. Une caresse qui dit, je suis là. » conclut la Managarm en joignant le geste à la parole un sourire encourageant aux lèvres. Oh cela ne se ferait pas du jour au lendemain, mais Lucy apprendra.

Le fonctionnement de la meute était un sujet toujours un peu délicat à aborder, surtout lorsque l'on y vivait pas depuis la naissance. Les humains ne pourraient jamais totalement comprendre ce qu'était une meute, ils caricaturaient beaucoup, la réduisant à quelque chose de faux et de légèrement insultant parfois. Les loups étaient bien plus qu'une bande d'exhibitionnistes calins. « Trop loin ? Mais pas du tout Lucy. C'est normal de se poser toute ces questions tu sais. » Même si en l'occurrence la Managarm taisait plus ou moins la profondeur du lien qui semblait s'être noué entre Cillian et elle. Pour l'heure, il était beaucoup trop tôt pour envisager quoique ce soit, même si la Kila était assez fine pour avoir des soupçons. Il ne servait à rien d'inquiéter inutilement la jeune louve, mieux valait l'apaiser pour qu'elle puisse s'épanouir tranquillement. Alors elle parla de ses propres expériences. Elle était née dans une meute, mais une petite meute où la plupart étaient de sa famille. Le choc avec la meute de Bâton Rouge avait été un peu violent, sans être forcément traumatisant mais tout de même, assez pour que cela la marque. « Confortable oui, sans aucun doute, mais impressionnant quoiqu'on en pense. » Dany sourit a ce souvenir avant de secouer légèrement la tête avec amusement. « Tu as le temps de t'habituer avant de prendre a ton tour, ton bain de lycans va. Je suis contente que Cillian t'aide, il ne s'en rend pas toujours compte, mais il est très attentif aux autres, tu n'aurais pu rêver mieux. »

Quoique Eysa aussi mais Lucy devait plus le voir comme une figure paternelle et on ne disait pas tout à son père. « Comment cela se passe avec Eysa ? Je vois que tu n'as aucune nageoires qui ont poussées, je suppose qu'il s'est mit aux steaks saignants non ? » reprit elle avec un amusement certain. Dany se moquait assez souvent de la proportion du Geri a faire dans la poiscaille, même si elle était la première a reconnaître que ces sushis étaient divins. « Et avec ta sœur ? » Dany questionnait avec une douceur certaine, laissant ainsi voir que Lucy n'était pas forcée de répondre si elle ne le désirait pas.

Chut

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Mer 31 Jan 2018 - 16:16

Ce n’était donc pas qu’avec moi que la jeune femme parlait beaucoup à en croire la louve, cette constatation m’arracha un sourire, tant il était vrai que cette femme n’avait aucun frein, c’était une bonne chose sans doute, sauf quand elle tombait sur moi et ma tendance à la panique, la c’était autre chose. « Vous devri… Tu devrais faire plus attention, c’est assez flagrant pourtant ! », soufflais-je en essayant de faire de l’humour, surtout après avoir manqué de la vouvoyer à nouveau. Dans tout les cas je ferais des efforts et peut-être que d’éviter d’avoir peur de voir des gens nus serait déjà bien, ça me ferait accepter tout ça non ? Sans doute, mais je ne devais pas me forcer, il était évident pour elle que je serais de plus en plus à l’aise et je l’espérais. J’avais toujours été proche de ma famille, le contact ne me dérangeait pas, même si il était plus important ici. Répondant à ses mots par un sourire, j’avais l’impression de naviguer entre la panique et la sérénité, ce qui me poussait sans doute pas mal à la faute, du moins je le crus, car encore une fois c’était normal pour elle de se poser ces questions. J’avais juste l’impression d’être à nouveau une adolescente et c’était étrange, perturbant, difficile.

Elle me confia alors certaines choses sur sa vie et je l’en remercie, elle m’avait détendu en parlant d’un tas de membre et j’en venais à lâcher un peu plus de leste, acceptant de prendre du recul. Elle souffla alors que si c’était impressionnant, j’avais pour ma part encore le temps avant de prendre mon bain de Lycan. Fort heureusement, si demain je devais me réveiller parmi plein de gens nu, je pense que je préférerais finir sous terre que de regarder en face tout ces gens. Souriant à l’évocation de Cillian, je sentis mon esprit s’envoler, pas longtemps, juste ce qu’il faut pour ancrer l’image dans mon esprit. Cillian était la meilleure chose qui me soit arrivé ici. « J’ai eu de la chance alors de tomber sur lui. », bien plus que ça. La louve s’inquiéta alors de ma relation avec Eysa, signalant qu’en l’absence de nageoire, il devait s’être mit aux steaks, riant alors, il était sur qu’Eysa faisait beaucoup de poissons, mais il le faisait tellement bien que l’on ne pouvait pas lui en vouloir. « Il est super, vivre avec lui c’est vraiment trop bien, il m’a donné du travail, genre vraiment, pas juste pour me faire plaisir, il me laisse faire le ménage, les lessives, j’ai même le droit de faire la cuisine quand il revient tard ! Il est toujours là, et je veux le rendre fière parce qu’il est vraiment le meilleur ! », déclarais-je avec un peu trop d’entrain, le réalisant, le détournait un instant les yeux avant de reprendre, « Il m’a fait découvrir plein de nourriture que je connaissais pas aussi ! Et y’a vraiment pas que du poissons ! », le défendis-je à moitié. C’est vrai que vu de l’extérieur, l’on pourrait croire que l’homme nous exploitait, mais je voulais pas être ici gratuitement, je voulais l’aider. Quand à ma soeur ? Soupirant alors, je me mordais les lèvres avant de répondre, « Elle se prends clairement pas la tête et c’est bien, je pouvais pas demandé mieux, elle est toujours fourré chez d’autre loup, je pense qu’elle s’attache moi au titre de soeur que moi, mais c’était ce que je voulais alors j’ai pas à me plaindre. », elle était heureuse, c’était le principale.

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Jeu 1 Mar 2018 - 15:32

Lucy tentait de se faire à l'humour était....mignon, même si Danaé voyait bien que cela ne lui était pas encore naturel. L'encourageant à sa manière, elle lui adressa un clin d'oeil. « N'est ce pas ! » Mais d'une certaine façon, elle était sûre qu'une Sasha ferait beaucoup de bien à Lucy. Bien qu'elle risque aussi de lui flanquer la trouille de sa vie. Sasha était un rouleur compresseur et les timides ou réservés risquaient d'avoir parfois du mal avec elle, mais la jeune russe était aussi une louve attentionnée, un peu maladroite, mais attentionnée envers les siens.

Rassurer Lucy était important, elle était nouvelle venue, soumise, pas à l'aise. Il était vrai que les mœurs des loups étaient terriblement différents de ceux des humains. En cela, Cillian serait d'une aide précieuse pour la jeune femme, lui aussi avait connu une éducation humaine, lui aussi avait vécu le traumatisme de sa nature soudainement révélée. Et même si la Manargarm sentait qu'il y avait bien plus que de l'amitié entre les deux louveteaux, elle se garda bien d'en faire mention. Lucy ne comprendrait pas, elle ne le pouvait pas encore et Cillian...Cillian était persuadé que cela ne le concernait pas, ou qu'il n'en avait pas envie. Dany était bien placée pour savoir que l'envie ou non n'entrait pas en ligne de compte, et elle savait, aussi, le bonheur que cela pouvait être...Comme son contraire. « Oui, tu en as. » Alors elle botta légèrement en touche, évoquant Eysa. Et l'enthousiasme de Lucy envers son mentor fit sourire la Kila. «  Oh, il serait heureux de t'entendre parler, mais je suis d'accord avec toi, il est génial, après tout, il faut l'être pour être mon meilleur ami non ? Enfin, je plaisante, je suis contente que cela se passe bien avec lui, Eysa t'aidera beaucoup, t'occuper en est une d'ailleurs... » Dans tous les cas, Dany n'avait pas de soucis a se faire pour Lucy et sa sœur. Eysa était l'un des loups les plus agés et les plus sages de la meute, il saurait comment s'occuper d'elles deux.

Et puis la louve l'interrogea sur sa sœur, braquant son regard clair sur la jeune fille avec un sourire apaisant. Dany n'était pas là pour juger et d'ailleurs, elle ne le faisait pas, mais elle était là pour détecter un quelconque malaise.. « Tu l'envies un peu ? » La question n'était pas inquisitrice, loin de là, elle était posée avec une sérénité certaine et une curiosité tranquille. La jalousie était un bon moteur parfois puisqu'elle poussait sa cible a plus d'effort, plus d'enthousiasme.

Chut

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Ven 2 Mar 2018 - 15:38

Si même elle disait que j’avais de la chance d’avoir trouvé Cillian c’est qu’il y avait bien une raison, le louveteau était quelqu’un de bien. La discussion avança sur Eysa et sur combien il était agréable de l’avoir lui aussi rencontrer. Il était génial, mais j’avais un peu peur de le mettre mal à l’aise si je lui disais. Elle m’apprit au passage qu’il était son meilleur ami, et je me félicitais presque aussitôt de n’avoir rien dit de méchant sur lui. En même temps comment pourrais-je ? Il était géniale, « En fait c’est vous, te, te, tete toi, te connaitre qui l’a rendu cool ! », j’avais repaniqué car j’avais oublié de la tutoyer et finalement ma blague tombait à l’eau. Baissant la tête pour regarder le sol, je ne relevais les yeux que lorsqu’il fut question de ma soeur, de combien elle s’intégrait, elle me posa alors une simple question, à savoir si je l’enviais. Me pinçant les lèvres, je baissais à nouveau les yeux, jouant avec ma main alors que je répondais difficilement, « Je l’envie d’être arrivé ici tout de suite… Ma grand mère connaissait la meute et dans le fond, j’aurais bien aimé arriver quand tout à commencé… », j’aurais bien aimé ne pas être juste avec elle, même si je l’aimais, même si elle m’avait protéger, elle ne m’avait pas laissé devenir louve, pas avec ma famille. Elle m’avait fait vivre comme elle, comme un animal emprisonné dans un esprit rationnel. Je ne lui en voulais pas, mais elle avait fait d’aujourd’hui quelque chose de bien plus difficile. De bien plus douloureux.

« C’est bizarre mais je me dis qu’en grandissant ici, je n’aurais pas aussi peur de me retrouver nue devant des gens, et je n’aurais pas si peur de toucher un garçon par peur de le casser, pas aussi peur de faire un pas de travers. », c’était un peu injuste. Mais c’était bien mieux pour ma soeur, pour qu’elle puisse grandir. Moi, j’étais assez grande pour le comprendre, pour assimiler pour arrêter de vivre dans le passé. Ca allait venir. Du moins j’espère. Mais j’avais le coeur serré et la gorge nouée à présent. « J’ai l’impression d’être une alienne ici… Alors que je suis comme vous et c’est pas de la faute de ma grand mère, elle voulait que je reste avec ma famille, mais ma famille c’est vous et j’ai peur de vous parler, de vous voir car je suis complètement à la ramasse… », une larme puis une deuxième coulèrent alors sur ma joue. Ce n’était pas normal, je ne devais pas dire ça, pourtant, quoi dire d’autre ? Je n’étais pas parfaitement à ma place ici car j’avais choisi d’être humaine et pas louve… Car je ne savais rien de tout ce que renfermé mon monde.

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Dim 4 Mar 2018 - 14:40

Amusée, la louve regarda Lucy se mettre a bégayer. Elle ne se savait pas si impressionnante. Mais elle ne se moquait pas, loin de là. Patiente, elle attendit donc que Lucy finisse sa phrase avant de rire. « Tu crois ? » Elle ne savait pas ce qu'Eysa en penserait tiens ! Mais il n'était pas faux de dire qu'ils se ressemblaient. Cela étant, Eysa était cool de base, comme dirait Lucy. Puis la conversation avança, révélant les doutes et les peurs de la jeune louve. Dany n'avait pas forcément de solution facile, d'ailleurs, rien ne l'était de toute façon, mais elle était assez attentive pour guider Lucy si elle en avait besoin. Elle sentait bien qu'il y avait une pointe de jalousie dans la voix de la jeune louve lorsqu'elle parla de sa sœur. Oh pas quelque chose de sale et mesquin non, juste...quelque chose de naturel d'une certaine façon. « Je comprends. » Même si sa situation à elle avait été plus simple. Après tout, elle était née dans une meute. « Parfois on prend des décisions que l'on pense justes et qui s'avèrent, au final, maladroites. Ta grand mère a cru bien faire sans doute. »

Attentive, Dany écouta tout ce qu'avait à dire la jeune femme. Elle devina un peu la rancoeur et les doutes mais il n'y avait rien d'insurmontable. Evidemment que tout aurait été différent si elle était née au cœur de la Meute mais d'une certaine façon, il y avait aussi du bien dans le fait d'avoir grandit avec sa famille. « C'est vrai, tu n'auras pas eu tout cela, mais en même temps, tu n'aurais peut être pas expérimenté tout ce que font les humains ou comment ils vivent. J'ai eu du mal, plus jeune, à me fondre dans la masse. On apprend sans cesse. Ce n'était peut être pas la situation la plus idéale mais je suis sûre qu'en y réfléchissant bien, tu verras qu'il n'en ai ressortit pas que du mauvais. » fit elle d'une voix douce avant de rassurer la jeune louve d'une caresse maternelle.

« Tu as peur de quoi au juste ? Tu sais personne ne t'en voudra si tu fais des erreurs. Tout le monde en fait. » reprit elle avec un sourire encourageant. Oui, la situation de la jeune louve n'était pas facile et elle pouvait comprendre que cela la mette mal à l'aise. Mais il fallait aussi qu'elle comprenne que la Meute était là pour elle. « Tu l'as dit toi même, nous sommes ta famille dorénavant et la famille se serre les coudes, alors n'ai pas peur de trébucher, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider a te relever. » La meute était sans doute le clan le plus solidaire de Bâton Rouge. Leur mode de fonctionnement, leur instinct animal, tout les poussait à l'être d'ailleurs. La Meute faisait corps, quoiqu'il arrive.

Chut

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Mer 7 Mar 2018 - 11:45

« J’en suis même sure. », affirmais-je avec un sourire timide et une assurance mal assumé. J’essayais de faire illusion, mais ce n’était pas encore ça. Me confiant donc sur la réalité de tout ça, j’avais un peu peur de passer pour une horrible personne, pour quelqu’un de mauvais qui pouvait en vouloir à sa grand mère d’avoir fait un choix et à sa soeur d’avoir su s’adapter. Pourtant la louve comprit, ajoutant que l’on pouvait prendre des décisions nous paraissant juste, mais maladroites au final. Je savais que ma grand mère avait voulu bien faire, mais aujourd’hui, j’aurais peut-être voulu arriver ici plus tôt. Fermant légèrement les yeux en sentant ses mains, je ne savais pas quoi lui dire, grandir avec des humains et venir ici à ma première transformation n’aurait pas résolu grand chose en vérité. J’aurais juste été ici plus longtemps, mais l’humaine aurait toujours était là, quoi qu’un peu moins présente sans doute. De quoi j’avais peur ? De tout sans doute, peur qu’un faux pas soit vraiment de trop ici. Et même si nous étions une famille, il pouvait y avoir un problème non ? Un risque. Je ne devais pas avoir peur de trébucher… Plus facile à dire qu’à faire. « Même si on est une famille je reste une étrangère. », déclarais-je simplement le visage baissé. Je n’en tirais aucune satisfaction, c’était sur, mais c’était la vérité, eux, ici, ils s’étaient presque adopté entre eux.

« J’arrive pas à assimilé l’idée que les dominants n’ont pas tout les droits en fait, j’ai peur de les vexer, et je sais que c’est stupide, mais je me dis, peut-être que je dis des choses pas bien, la preuve, pas les regarder nu ça peut les vexer ! Enfin pas les dominants, tout le monde. », c’était sans doute stupide, mais c’était ainsi, je ne me voyais pas agir aussi bêtement que je l’aurais voulu, alors que si j’avais été là depuis le début, je n’aurais pas eu autant de question. De toute façon on ne reviendrait pas en arrière, il était inutile de parler avec des si. Je ne m’intégrerais pas plus comme ça. Au contraire. Je me ferais sans doute plus de mal qu’autre chose. Je me mettrais sans doute plus en difficulté. « Enfin c’est stupide de s’arrêter sur des choses passées, faut voir le futur non ? », demandais-je doucement, alors qu’il était question de positiver d’aller de l’avant. La femme était douce, je n’allais pas tourner en boucle sur les mêmes sujets alors que je pouvais arrêter de me plaindre et avancer non ? Enfin je sais que c’était des choses que je ne pouvais pas étouffer et que je ne devais pas non plus étouffer, mais soyons honnête, si je regardais toujours derrière moi, je n’irais pas mieux non plus. C’était fait, je n’allais pas y revenir, sinon je ne m’intégrerais jamais.

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Mar 15 Mai 2018 - 19:06

Dany passa une main rassurante sur la cuisse de Lucy. « Une famille reste ce qu'elle est tu sais, même dysfonctionnelle. Le sang reste toujours plus épais que l'eau, ce qui n'empêche pas de créer la sienne propre, ce n'est ni une trahison ni une gêne. » La Kila sentait parfaitement les hésitations de Lucy, de même que ces doutes. Tout cela était compréhensible et il était bon qu'elle puisse en parler. Eysa était pédagogue, mais il restait un mâle et parfois, il était difficile d'approche, du moins lorsqu'on ne le connaissait pas.

La suite fit sourire doucement la Managarm. « Oui, Cillian a le même problème. Pourtant, vous êtes nos enfants-rois, tu peux vexer un dominant tu sais, même le mettre en colère, il ne te touchera jamais. L'instinct est quelque chose de puissant pour nous, notre part animale contrôle une grande partie de nos réactions. Fais donc confiance à ta louve. Si danger il y a, elle saura te le dire, mais je suis sûre que cela n'est jamais arrivé au sein de la meute, je me trompe ? Un dominant ne peut pas l'être si il n'a personne a protéger vois tu. Et un soumis ne peut pas l'être si il n'a personne pour le protéger. C'est ainsi que cela fonctionne et si tu fais quelques erreurs, ce n'est pas grave, il suffira juste de les corriger. » Lucy tatonnait encore et cela n'avait rien d'étonnant, elle n'avait pas le même caractère de sa sœur. Dany avait longuement observé les deux louves, jamais très loin mais jamais trop proches non plus. Tout le monde savait qu'on pouvait venir la voir à n'importe quel moment, mais elle laissait le choix de ce moment aux autres.

La louve bu une gorgée de limonade et prit un air pensif. « Mmmh...Oui, mais ce futur est construit sur ton passé, l'un ne va pas sans l'autre, néanmoins, il est mauvais de s'accrocher au passé aussi. C'est un équilibre pas toujours évident à conserver. » Penchant légèrement la tête, elle jeta un regard calme et tranquille sur la jeune louve. « Si je devrais te donner un conseil, ce serait celui ci. Ne réfléchis pas trop et fais toi un peu confiance. Si tu doute, saches que ma porte est toujours ouverte d'accord ? Et si je ne suis pas là, je suis sûre que Sasha saura te rendre ta bonne humeur. » finit elle avec un sourire dans les yeux.

Chut

†

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   Jeu 17 Mai 2018 - 10:31

Une famille, j’avouais sans mal que c’était toujours un peu difficile de voir la meute comme telle, mais je suppose que ça viendrait, avec le temps. Mais le problème de fond était la façon de percevoir les dominants, la façon dont me comporter avec eux. Je ne savais pas comment agir, comment faire pour ne pas les vexer. Et toutes ces questions, Cillian se les était déjà posé. D’après elle nous étions des enfants roi, rien ni personne ne pouvaient nous punir car nous étions nécéssaire aux dominants et inversement. C’était sans doute plus facile à dire qu’à faire. Je voyais les choses différemment sans doute car dans mon inconscient, il y avait vraiment une différence de comportement à avoir. Une différence de traitement. C’était erroné, je le savais bien, mais la découverte de cet univers me prenait du temps et me réfugier derrière des acquis était peut-être la seule chose que je pouvais faire. « Du coup même si on court dans les pattes de Eysa et Ciàran, qu’on fait tomber quelque chose ou qu’on vide un frigo on nous dira rien ? », j’essayais de tester des limites, même si je n’oserais jamais vider un frigo et que je préférais aller dans un drive pour commander de la nourriture plutôt qu’autre chose. Mais on jouait beaucoup avec Cillian, et d’après ce qu’on nous avait dit, on était passablement chiant à calmer. Mais je m’inquiétais de tout évidence pour rien, j’avais saisi l’idée.

Je devais penser au futur. Au futur qui était de toute évidence construit sur mon passé. J’allais faire comment si tout était rattaché ? Si je ne pouvais pas partir du principe que ma vie d’avant n’avait plus sa place ici ? Clairement je voulais bien la croire quand elle me disait que ce n’était pas un équilibre évident à conserver. Me faire confiance ? Faire confiance à la louve, j’avouais que ça restait tellement obscure à mes yeux que je ne savais pas comment appliquer l’un ou l’autre. Dans tout les cas, sa porte restait ouverte tout comme celle de Sasha. Ouais, enfin me connaissant, si j’avais peur d’un truc j’allais sourire, le garder pour moi, et ne pas en parler par peur de paraitre ridicule, ou stupide. On n’exposait pas ses problèmes, on embêtait pas les gens comme ça. « Je tacherais de m’en souvenir. », soufflais-je avec le peu de conviction que je pouvais encore avoir. J’essayerais malgré tout, mais je n’étais sure de rien. Vraiment, d’autant qu’entre nous, je pense que Cillian était le plus apte à m’arracher un sourire. Il était tellement gentil que ça en devenait un crime. « Merci pour tout. », soufflais-je finalement. J’avais prit de son temps, et elle avait était là, malgré le fait qu’elle devait avoir un miliaire de chose à faire. La meute était vraiment quelque chose de complexe, mais de pourtant si fiable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "jedi master" danaé   

"jedi master" danaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1