AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Nous vous souhaitons une excellente année 2018 !!! Des bisous
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:
Participez à la chasse au trésor de noël ici rudolf

Partagez | .

Jake : Free Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Humain, porteur du gène lupin
→ TROMPE L'ENNUI : Chasseur, bosse parfois avec le marché noir CESS

→ AVATAR : Tom Hardy
→ CREDITS : shadows
→ MENSONGES : 4

†

MessageSujet: Jake : Free Bird    Dim 7 Jan 2018 - 20:28

Jake Hooker
Feat Tom Hardy
34 ans † Humaine † Chasseur
Date et lieu de naissance ☞ Parait-il que je suis né en Bavière, en Allemagne et ma date de naissance serait le 18 octobre 1983. Enfin d'après ce que dit l'orphelinat, j'suis pas allé vérifier. ; origine(s) ☞ Allemande faut croire. ; camp et statut ☞ J'ai fais parti de la guilde, il y a longtemps, c'est pas pour me vanter mais j'étais grave doué en tant que bourreau. ; prénom et nom du mentor ☞ Le vieux casse-couil... bon okay en vrais il s'appelait...heu il s'appelait... putain merde c'est vrais comment il s'appelait ce con, j'suis sûr que ça commence par un G... bref ça me reviendra  ; capacité ☞ Bon par ma lignée d'adoption, les Schimmel, je gère pour tout ce qui touche l'arme blanche. Après je reste un bagarreur dans l'âme, j'aime me servir de mes poings. Je sais aussi, grâce à la Guilde, me servir d'armes à feu, beaucoup plus efficace contre des cibles plus puissantes. Après pour ce qui est de la stratégie faudra aller voir ailleurs. Les plans bien ficelés c'est pas mon truc.    ; état civil ☞ Célibataire bien sûr.  ; métier ☞ Je suis un chasseur indépendant, je vais de ville en ville à la recherche de travail. J'ai jamais besoin d'une couverture.liste ; traits marquants du caractère ☞ Impulsif - Bagarreur - Grossier - Inconscient - Franc car mauvais menteur - Provocateur - Sens de l'humour douteux - Puéril - Optimisme à toute épreuve - Ne supporte pas les discussions sérieuses - Accorde facilement ça confiance (facilement manipulable) - ami fidèle et dévoué - Excellente tolérance à l'alcool.
Animal I become
✤ êtes-vous familier avec le surnaturel ? Et si oui, comment ? J'ai jamais cru au destin. J'aime l'idée d'être le seul à décider pour moi. Cependant je dois bien avouer que si ce dernier existe, il voulait absolument que je sois mêlé à "l'autre monde". De par mes parents biologique je suis porteur du gène lupin. Bon là encore, si j'avais pas passé une foutue visite médicale à la Guilde, je ne l'aurais jamais su. Mais quand la famille qui vous adopte fait partie de la lignée des Schimmel ça commence à faire beaucoup de coïncidence. Du coup effectivement de par mon éducation je suis proche de "l'autre monde" depuis l'enfance. Après concernant les CESS eux-même... disons que j'suis pas fan d'eux. Bon je sais ils sont pas tous mauvais, mais je déteste l'idée qu'ils puissent ce sentir supérieur aux humains. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours cette désagréable impression qu'ils pensent tous cela. Bon après il y a les vampires. Eux, je peux vraiment pas les blairer. Sans déconner, ils ne sont que fourberie, mensonge et complot. Avec eux il n'y a jamais rien de franchise, du coup je me fais souvent avoir et j'aime pas ça ! Et en plus, pour le coup, on est vraiment que du bétail pour ces enfoirés. Enfin bref, oui je crois au surnaturel.  
✤ Quel est votre niveau de survivabilité ? Ba je pense que je m'en tire pas trop mal, la preuve j'suis encore là pour en parler. Bon ma famille et ma formation auprès de la guilde y sont pour beaucoup. Je sais être discret, parfois, je sais comment chasser et comment m'échapper bref je suis pas un novice.  Mais j'ai aussi une arme secrète : ma chance. Je ne sais pas trop comment l'expliqué, mais j'ai toujours fais preuve d'une certaine bonne fortune. Surtout avec les témoins, les quelques fois où il y en n'a. En général je tombe sur de magnifique spécimens d'idiots fini qui gobent l'explication bancal que je leur fournis. Pour dire une fois je suis tombé sur un mec qui à vraiment cru que j'étais entrain de me battre pour un film...
✤ avez-vous déjà assisté à un meurtre ? J'ai bossé en tant que bourreau pour la Guilde et cela fait plusieurs années que je fais le free-lance à travers les États-Unis donc autant dire que j'ai les mains couvertes de sang, et heureusement pas toujours le mien. Alors non j'vous arrête tout de suite j'suis pas un espèce de psychopathe, tuer ça ne me fais pas bander. Bon j'avoue que combattre un lycan y a pas mieux niveau adrénaline et botter le cul d'un vampire qui vous prend pour un open-bar c'est toujours plaisir. Mais finir le travail et achever la bête c'est pas la partie que je préfère, je me contente de faire ce qui dois être fait ça ne vas pas plus loin. De toute façon bien souvent c'est lui ou moi, le choix est vite fait. De plus si le CESS est inoffensif j'interviens pas, ça fait partie du plaisir d'être son propre boss. On décide de ses contrats. Et bien sûr au cour de ma "carrière" j'ai vu pas mal de meurtres, parfois juste sous mes yeux. Enfin pour l'instant rien que le whiskey ne serait faire oublier.
✤ pourriez-vous être tenté par l'idée de devenir un CESS ? Beurk jamais de la vie plutôt crever. Enfin j'avoue que l'idée de vivre longtemps c'est plutôt cool, pareil pour les bonus du genre la force etc. Mais vu ma profession je pense pas vivre vieux donc pour l'instant j'aime bien ma condition. En plus j'suis plutôt fier d'être un humain. Il faut toujours rappeler aux CESS que le vrai monstre ici bas c'est nous les humains.

Bonne rédaction.
story of my life
16/03/1999
Mon premier verre de whiskey, un single malt de 7 ans d'âge, j'oublierai jamais ce magnifique goût tourbé. Hein ? quoi ? Bien sûr que c'est important !
18/10/1983
Date moins importante, ma "naissance". Comme je l'ai dis j'ai été abandonné tout bébé, j'ai jamais cherché à en trouver la raison, mais bon après avoir découvert que j'étais porteur du gène lupin une théorie à germé dans mon esprit. C'est plutôt simple enfaite, un bébé parfaitement humain au milieu de tout plein d'adorable louveteau tout mignon. Bref mes parents ont du faire un choix, me refiler à l'orphelinat du coins. Sans doute pensaient-ils que c'était la meilleure chose à faire.
1984-2001
Ma famille d'adoption rentre en scène. Ils m'embarquent et m'élèvent. J'ai appris la vérité que bien plus tard. Pas grand chose à dire à leurs sujet. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfant et je fus couvert d'amour et de discipline, surtout de discipline. Bref l'éducation typique d'une famille appartenant à la "glorieuse" lignée Schimmel. Initiation au combat, à l'arme blanche,  aux différents types de CESS etc... J'ai découvert pendant cette période que ce battre c'était plutôt cool. On m'a aussi imposé le tatouage de la lignée dans le dos et bien sûr je connais ce satané code d'honneur sur le bout des doigts. Bref mon destin semblait tout tracé.
18/10/2001 -2005
Me voilà parti pour la Guilde. Bon passons sur le cas des études classiques. Inutile de préciser que ces dernières n'étaient pas faites pour moi. Heureusement il y avait la formation de Guilde. Autant dire que je me suis immédiatement mis en tête de devenir un bourreau. Apprendre le maniement de tout plein d'arme, de nouvelles techniques de combat et de façons de tuer des CESS c'était la partie sympa et j'étais plutôt doué pour ça. La partie purement théorique avec quantités de règles apprendre l'était beaucoup moins. Bref j'étais entrain d'accomplir ma destiné. Youpi....
05/04/2006
Ma première rencontre avec un lycan.
06/04/2006
Ma première hospitalisation d'urgence.
30/08/2010
Voilà cinq longues années que je bosse pour la guilde et voilà qu'un matin ce fut la révélation. Je n'en pouvais plus d'obéir, d'accomplir mon foutu destin. J'avais soif de liberté. Je voulais faire mes propres choix, prendre moi-même mes décisions. Hors de question de pourrir en prison pour désertions, je devais avoir la paix. C'est lors d'une chasse au lycan que je mis mon plan à exécution. J'ai simulé ma propre mort dans une explosion. Me demandait pas les détails. Le Lendemain j'étais à bord d'un avion pour Boston.
2010-2017
J'ai pris l'identité de Jake Hooker ( en hommage à un bluesman que j'adore ) et commença à vivre ma vie. La première année, j'ai tenté d'avoir une vie normal. Petit boulot à droite à gauche, mécanicien, plombier, menuisier etc... j'avais toujours été doué pour les tâches manuelles.  Bien vite cela ne me suffit plus et le manque de sensation forte se fit sentir. J'ai pris la décision de devenir un chasseur nomade et voyager à travers le pays en quête de boulot. En sept longues années j'ai traversé plusieurs dizaines d'états. Cette vie libre et sans attache est un véritable bonheur.
2018
Arrivé à Bâton-Rouge.

tell me more

If I go there will be trouble, and if I stay it will be double.
Une bonne enquête ça commence toujours dans un bar, toujours. Même si tout t'indique que ta cible ne met pas les pieds dans ce genre d'endroit, le début de la piste tu le trouves toujours au fond d'un verre. Bien sûr, ça on ne te l'apprend jamais dans la Guilde. Bon là pour le coup je n'étais pas sur une enquête. Halala si mes "parents" et mes anciens collègues pouvaient me voir. Que penseraient-ils de moi ? Pas grand chose de reluisant je pense. Enfin, peu de chance qu'ils me retrouvent au fin fond du Texas. Même Google map c'est pas où je me trouve, pire, le réseau lui-même me trouve pas. Bon autant dire que j'avais trouvé l'endroit idéal pour me pauser avant de reprendre la route pour Batôn-Rouge. Oui j'ai bien dit idéal. Car, Dieu bénisse les États-Unis, même dans une petite ville aussi paumé on trouve alcool et arme. Ça tombe bien j'avais justement grand besoin des deux. Mon dernier boulot avait été plutôt gourmand en munition. Vous n’avez pas idée du prix des balles en argent quand on ne fait plus partie de Guilde. Bref trois balles d'argent et une dizaine ordinaires, ça faisait pas lourd. Niveau alcool c'était pas mieux non plus.

Le rade, où je me trouvais et que les habitant avaient eu l'audace d'appeler "bar", semblait servir une vaste gamme d'huile de vidange et d'antigel. En tout cas rien que l'on pourrait honnêtement qualifier d'alcool. Pareil pour l'ambiance, pas une seule franche rigolade, pas de discussion aussi endiablé qu'alcoolisé, pas d’insulte, même pas la moindre petite bagarre, les clients restaient silencieux les yeux baissaient sur leurs verres. Du coup me voilà accoudé au comptoir à m'empoison...boire lentement mon huil...whiskey. Même si je ne cracherai pas sur un bonne petite rixe de bar, j'avoue que rester calmement assis c'était relaxant.  Enfin c'était calme jusqu'au moment où le barman eue la bonne idée de m'adresser la parole. Du bétail c'était mit à disparaitre depuis quelques mois à intervalle régulier. Parait même que le fils d'un fermier à échappé de peu à la mort. Bref le barman me mettait en garde de ne pas sortir seul la nuit. Rien de bien alarmant en tout cas, couguar et autre bestioles pullulaient dans la région et ça faisait bien longtemps que j'avais arrêté de voir du CESS partout. Bref c'était pas mon problème.

Je suis finalement prié de partir, par ce que je cite "il est 3h du matin je dois fermer monsieur". Pfff tu parles d'une excuse à la con. Bon j'ai quand même réussis à négocier une bouteille de tequila avant de partir. Me voilà seul dans un village silencieux. Je déteste ce genre de situation cliché. Je me sors une petite clope, fouille dans mes poches et... merde, plus de briquet. Rien de plus frustrant d'avoir une cigarette entre les lèvres et de ne pas pouvoir l'allumer, d'autant plus que je suis persuadé d'avoir une boite d’allumette sur moi. Heureusement ma chance ne me laissa pas tomber car au détour d'une maison j'aperçois un homme. Premier réflexe je lui demande du feu. L'homme ce retourne, me dévisage et me jette un briquet, avant de me tourner à nouveau le dos. J'ignore ce qu'il peut bien trafiquer mais je m'en tamponne royalement, j'ai enfin ma clope d'allumé. J'ose quand même lui proposer une petite lampé de tequila pour le remercier.

Ce coup-ci, l'homme ce retourne bien plus énervé et me dit clairement de dégagé d'ici en vitesse. Je n'aurai certainement pas réagit, si ce mec n'avait pas eu une drôle de lueur dans les yeux, une lueur que je ne connaissais que trop bien, surtout que l'homme commençait déjà à grogner de douleur. Je plonge ma main dans ma poche pour en sortir un magnifique coup-de-poing américain recouvert d'argent. L'une des première armes que je me suis procuré en quittant la Guilde, cela m'a coûté une petite fortune, mais mettre un CESS chaos avec son poing ça n'a pas de prix. Du moins tant que ce dernier était sous forme humaine. Je me dépêche donc de plaquer l'homme et de lui envoyer mon poing en plein visage. Le voilà hurlant à la mort, la faute à la douleur causé par l'argent, mais impossible de le mettre chaos. Je tente un deuxième coup puis un troisième mais rien n'y fait. Pire je déclenche une terrible réaction. Je m'empresse de m'écarter du bonhomme.

" Ho non ! N'y pense même pas sale clebs ! Je t'interdis de te mettre rage et de me faire courir ! T'entends ? Hé ! Ho ! Non ! Couché !  !!!"

Bon j'avoue que j'étais déjà entrain de courir quand j'ai prononcé cette phrase. Hors de question de jouer du flingue en pleins village. J'avais pris un peu d'avance mais soyons honnête aucun humain ne peux distancer à pied une saloperie de lycan. Je peux déjà l'entendre ce lancer à ma poursuite. Je suis qu'a une cinquantaine de mètre du village mais pas grave faudra faire avec. D'ailleurs le temps que je dégaine mon flingue la bête était déjà presque sur moi. Un premier tir qui fait mouche mais insuffisant. Heureusement pour moi ma dernière balle en argent suffit à enfin stopper définitivement la bête.

"Une ville paumé et je trouve moyen de tomber sur un Cabot, putain ! T'aurais pas pu te cacher au moins pour cette nuit...crétin..."

Ouais je parle à un cadavre et alors ? Les cabots sont super rare, le hasard avait été cruel avec nous deux. Il me faut maintenant mettre les voiles le plus vite possible. Selon ma propre expérience c'est toujours l'étranger venant d'arriver qui est accusé du meurtre. Après avoir aspergé le cadavre de tequila, j'allume un magnifique feu de joie et taille la route. Bâton-Rouge me voilà.

behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé,ton p'tit nom ♆ J'en n'ai pas vraiment  :bigeyes:  ; les rumeurs ♆ J'aime pas les sucreries ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Jake Hooker, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ Par hasard sur un Top-site Une déclaration à faire ♆ J'aime beaucoup ! On sens tout un tas d'influence de différent univers.  :han:  La trombine choisie Tom Hardy

Dernière édition par Jake Hooker le Mer 10 Jan 2018 - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.

→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 2298

†

MessageSujet: Re: Jake : Free Bird    Lun 8 Jan 2018 - 18:17

Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Bienvenue :hello:
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff
Courage avec ta fichette

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian

→ ORDRE CLANIQUE : Consortium
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voir les auras - Communiquer avec les esprits, avec une affinité avec le voile - Résister partiellement au charme et à l'hypnose - Voyager dans les rêves
→ ERRANCE : Chez lui, au QG du Consortium, à la Bibliothèque, en train de suivre un certain vampire, ou juste n'importe où à Bâton Rouge
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothécaire et Omniscient pour le Consortium
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Réservé - Timide - Pudique - Secret - Silencieux - Introverti - Solitaire - A l'écoute - Tolérant - Ouvert d'esprit - Pragmatique - Rêveur - Curieux - Pas très courageux ni ambitieux

→ AVATAR : Bill Skarsgård
→ CREDITS : Avatar @Lulla(by) (moi-même)
→ MENSONGES : 68

†

MessageSujet: Re: Jake : Free Bird    Lun 8 Jan 2018 - 19:46

Bienvenue ! J'aime ce que j'ai lu ^^ Courage pour la suite little heart

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2591-living-dreams-which-are-not-mine-gabriel#57808 http://dmthbegins.forumactif.org/t2620-les-poches-de-gabriel#58249 http://dmthbegins.forumactif.org/t2619-gabriel-all-linked-to-the-veil#58244 http://dmthbegins.forumactif.org/t2621-gabriel-s-notes#58250
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope Oméga | Auspice Ithaeur
→ ERRANCE : Dans sa boutique ''l'odorat malin'' à Bâton-rouge
→ TROMPE L'ENNUI : Parfumeuse

→ AVATAR : Abigail Schmitt
→ CREDITS : Pauly Pholwises
→ MENSONGES : 288

†

MessageSujet: Re: Jake : Free Bird    Lun 8 Jan 2018 - 19:51

Bienvenue parmi nous :aime:

L'est trognon ton missieur :han:

Bon courage pour la rédaction :arc:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t465-lilsendria-blackwood-louve-en-fuite-cherche-nouvelle-maison http://dmthbegins.forumactif.org/t1332-inventaire-d-une-parfumeuse#27550 http://dmthbegins.forumactif.org/t470-note-d-une-parfumeuse

†

MessageSujet: Re: Jake : Free Bird    Lun 8 Jan 2018 - 19:56

Merci Gab :yeux:

Merci Lilsendria ! Toi aussi t'es super mignonne même si t'es plein de puce :ange:
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

→ ORDRE CLANIQUE : Consortium; Murmure
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voir les auras, résistance au charme et hypnose des vampires, communication avec les esprits, lecture du passé à travers le toucher
→ ERRANCE : Son studio est à Bernard Terrace mais il erre dans toute la ville
→ TROMPE L'ENNUI : Artiste / Murmure du Consortium
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sarcastique - Je-m'en-foutiste - impuslif - imprévisible - lunatique - opportuniste - accro aux substances louches

→ AVATAR : Devon Bostick
→ MENSONGES : 49

†

MessageSujet: Re: Jake : Free Bird    Lun 8 Jan 2018 - 20:18

Azy, t'es bô et t'as presque l'air classe :gni:

Me réjouie de voir ce que tu vas nous faire de ce petit gars :bigeyes:

Courage pour ta fiche et bienvenu chez les fous :pompom:

ET ON TOMBE,
RETOURNANT AUX CENDRES.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2644-arsinoe-beaudieu-que-des-amas-de-poussieres http://dmthbegins.forumactif.org/t2659-dans-le-sac-et-la-tete-d-arsinoe-beaudieu http://dmthbegins.forumactif.org/t2658-arsinoe-beaudieu-remember-don-t-loose-yourself-in-the-past http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

Les mots qui dépassent la pensée

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et c'est sans doute mieux comme ça
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Sa nature de médium qu'elle ne comprend pas, capable d'utiliser les pires cauchemars qu'elle ne maîtrise pas
→ ERRANCE : L'hôpital, son atelier tout près de Cortona Mall, les musées et les galeries, les bars et les cafés
→ TROMPE L'ENNUI : Médecin urgentiste poussée vers la sortie, griffouilleuse de serviettes en papier, peintre presque inconnue, squatteuse de bars
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sensible, têtue, nerveuse, bordélique, désinvolte, vicieuse, sarcastique, dévouée, imprudente, loyale, tempétueuse, insubordonnée, créative

→ AVATAR : Rose Leslie
→ CREDITS : Lux Aeterna, roseleslisesource, A Perfect Circle
→ MENSONGES : 644

†

MessageSujet: Re: Jake : Free Bird    Mar 9 Jan 2018 - 19:34

Bienvenue à toi mister :pompom: , un peu plus officiellement (et non, tu n'auras pas mes clopes, mécréant :carefull: ).

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2365-i-cannot-take-your-whispering-isobel http://dmthbegins.forumactif.org/t2507-bag-trash-isobel http://dmthbegins.forumactif.org/t2250-contacts-files-meetings-isobel
Caomhnoir

→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 54 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mère Lune et du sarcasme.
→ ERRANCE : I have always imagined that Paradise will be a kind of library.
→ TROMPE L'ENNUI : En usant des livres et de la patience.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, têtue et fière, avide d'apprendre, secrète, méfiante, sarcastique, cynique, observatrice et protectrice.
And make death proud to take us.

→ AVATAR : Scarlett Johansson
→ CREDITS : fio (avat) & Frimelda (signature)
→ MENSONGES : 1011

†

MessageSujet: Re: Jake : Free Bird    Mar 9 Jan 2018 - 20:44

Pourquoi j'ai lu Jake, free elfe :ohgod: :arrow:

Bienvenue par ici !

I liked Hell, I liked to go there alone relieved to lie in the wreckage, ruined, physically undone. The worst had happened. What else could hurt me then? I thought it was the worst, thought nothing worse could come. Then nothing did, and no one.
FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t497-slveigh-srensen http://dmthbegins.forumactif.org/t1817-l-inventaire-d-une-libraire#38109 http://dmthbegins.forumactif.org/t523-can-i-borrow-your-gun-cause-i-ve-got-a-feeling-you-re-gonna-keep-talking http://dmthbegins.forumactif.org/t523-can-i-borrow-your-gun-cause-i-ve-got-a-feeling-you-re-gonna-keep-talking
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2509

†

MessageSujet: Re: Jake : Free Bird    Mer 10 Jan 2018 - 20:02

Welcome Jale ! :bro: Bon courage pour la fifiche ! J'espère que t'auras pas la main trop lourde sur la chasse ! :bouya:

thing cause I got so numb. I lean
in but then I check right out, I
don't flinch because it doesn't
hurt. And what is god if there's
no one there. And there's no proof
that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @drag me to hell

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550

†

MessageSujet: Re: Jake : Free Bird    Mer 10 Jan 2018 - 20:31

Merci pour vos message de bienvenue ! :bigeyes:

Arsinoé : Comment ça "presque" ? :carefull:

Isobel : La solidarité en fumeur tu connais ? Encore plus quand on est tout les deux humains :bouya:

Søveigh : J'suis un humain ! :agaga:

Cassie : Je ferrais attention aux quotas pour la chasse :ange:
→ NUISANCE DEPUIS : 54 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup - Garou/ Auspice Elodoth
→ TROMPE L'ENNUI : Psychologue / Managarm de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sociable - Secrète - Diplomate - Apaisante - Observatrice - Silencieuse - Loyale - Menteuse - Comédienne - Perspicace

→ AVATAR : Jessica Stroup
→ CREDITS : Eden memories
→ MENSONGES : 374

†

MessageSujet: Re: Jake : Free Bird    Jeu 11 Jan 2018 - 13:44

En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Alors c'est moi qui vais m'occuper de toi  :vieux:

- Je tique sur ton côté mercenaire de l'occulte, j'aimerais que tu m'en dises plus sur tes "clients", les CESS ont la Guilde si jamais ils ont besoin qu'on élimine quelqu'un ou ils le font eux même, chaque chef de clan étant responsable de ses membres. Si il se met à les tuer sans même pouvoir se prévaloir de la Guilde, il se retrouvera avec ses anciens copains aux fesses. Voir un ou deux exécuteurs de l'Essaim / Meute / Coven juste après. Je te renvoie aux annexes sur la Guilde, parce que je ne suis pas sûre que tu ai bien compris ce qu'elle est. Elle ne tue pas gratuitement, ni a vue, elle le fait uniquement si un chef de clan à fait appel à elle et avec l'accord du dit chef.

- Toujours le coté mercenaire. J'espère que tu as conscience que tu n'es qu'un humain, que tu n'as plus accès a l'arsenal de la Guilde non plus. Tu ne feras pas vraiment le poids contre un vampire de 300 ans ou un lycan alpha. Ce serait bien que tu nuances un peu. Quant à simuler ta propre mort, c'est un peu too much, quitter la Guilde est faisable en suivant la procédure tout simplement xD Il sera juste tenu au secret.

- Le fait que tu sois porteur du gène Lycan ne me gêne pas, par contre, son idée reçue que l'abandon vienne de là...Tant que ça reste ce qu'il pense, ça me va, sinon, les lycans ont tellement de mal à procréer qu'ils ont tendance à garder leur petit, lycan ou non (ou alors peut être un bébé ignoré de son père/mère Lycan c'est possible si tu tiens à cette histoire).

- Le test rp. En soit, il représente assez bien le perso que tu veux nous présenter. Néanmoins, je me demande si tu as intégré le fait qu'un lycan ne se transforme que par nuit de pleine lune (ou en cas de danger pour sa vie ou celle de sa compagne hors pleine lune ce qui n'est pas le cas ici) parce qu'à 3h du matin, il y a des chances pour qu'il vadrouille déjà dans la cambrousse hein, la lune étant levée depuis un moment, donc techniquement, son bar est fermé cette nuit là. Il faudra trouver autre chose ^^

-Une dernière chose, il faudrait que tu te relises parce qu'il y a des fautes d’inattention --> "mais mettre un CESS chaos avec son poing ça n'a pas de prix." ---> K.O sera ton ami  :bouya:

Voilà, une fois que tu auras pris en compte ce que je viens de te souligner, laisse moi un petit mot que je vienne relire  :bigeyes:

Chut
“On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.”
→ NUISANCE DEPUIS : 63 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.

→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 621

†

MessageSujet: Re: Jake : Free Bird    Dim 14 Jan 2018 - 19:49

Oh un humain, c'est rare. :bouya:
Bienvenuuuue ! :hello:

To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake : Free Bird    

Jake : Free Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1