AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
DMTH a trois ans, fête donc son Anniversaire ! ! :mauve:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch

Partagez
 

 le regroupement garou † la horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
le regroupement garou † la horde Scyae27e

le regroupement garou † la horde SzR0PCZA

→ MENSONGES : 997
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


le regroupement garou † la horde Empty
MessageSujet: le regroupement garou † la horde   le regroupement garou † la horde Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 20:01

Les enfants de la Lune
La Horde

Les liens utiles
TERRITOIRE
LES PRÉDÉFINIS

Explications
La Horde est par définition le clan rassemblant les garous de type proie et prédateur. C’est une partie du clan Gitan, qui regroupe leurs Garous mais accueille aussi les Garous extérieurs au camp, désireux de rejoindre la sécurité de leur communauté. Liés au camp Gitan, ils sont extrêmement discrets et se mêlent aisément à la population de la ville. Hétéroclites quant à leur origine, ils ont l’esprit ouvert pour peu qu’on veuille réellement rejoindre leur clan et qu’on soit un garou ou un Druide. Hors système, ils ne sont pas forcément connus, ni recensés par la Guilde et le Consortium. Ils pratiquent le Vivons cachés pour vivre en paix, et restent presque invisibles. Les Garous ont subi moins de massacres que les Lycanthropes, leurs cousins, mais restent des créatures méfiantes envers les autres races, s’ils ne sont pas membres de leur communauté gitane. Ils ont un territoire qui leur est propre, des lois et une hiérarchie spécifiques. Cependant, aucun Garou n’est obligé de rejoindre la Horde, c’est un choix de vie personnel, fait par chaque membre.

Origine
On raconte qu’aux origines de la Horde de Bâton-Rouge, ce sont les Amérindiens locaux, vivant retirés dans le bayou, qui ont accueilli les Garous cherchant un lieu sécurisé pour vivre. Pratiquants du Chamanisme, à l’esprit plus ouvert à la magie que les Occidentaux colonisant les Amériques, ils ont offert l’hospitalité aux Garous errant, sans tenir compte de leurs origines ethniques. C’est là aussi que certains esclaves ce sont réfugié bien plus tard. Au fil des siècles de nouvelles populations marginalisées par la société se sont installées dans la région, se faisant repousser vers le bayou. Le clan formé par les Amérindiens et les Garous a alors accueilli les Gitans, s’installant définitivement sur les rives du Mississippi. Ces communautés ethniques différentes se sont mélangées offrant aujourd’hui au camp gitan une communauté hétéroclite, avec des us et des coutumes issus de chaque culture. Cependant, ce sont les Gitans qui ont créé un sous-clan pour les Garous, leur offrant aussi un territoire spécifique protégé par la magie.

Intégrer la Horde
Intégrer la Horde est un choix personnel en général, qu’on fait en connaissance de cause. Hormis les Garous nés dans la Horde ou le camp gitan, les autres sont des étrangers ayant choisi de rejoindre le clan. Cela ne ferme nullement les portes à une insertion dans la société de Bâton-Rouge et à avoir un emploi en ville. Seulement, intégrer le clan fait de vous un gitan. La Horde accepte en son sein les Garous, de tous types (prédateurs, proies, dominants et dominés, pur-sangs ou hybrides) et les Druides désireux d’en faire partis. Plus ouverte que le clan gitan, elle reste néanmoins méfiante des étrangers qui doivent faire leurs preuves pour en être membre. À noter qu’il n’y a aucune obligation apour les Garous de la rejoindre ou de se présenter, s’ils sont solitaires, au Shâmon-Haj.

Pour devenir membre de la Horde, il faut la contacter et demander à rencontrer le Shâmon-Haj. Ce dernier reçoit le postulant en privé. Durant cet entretien, il est de bonne augure d’éviter de mentir et conseillé de répondre sincèrement aux questions posées. Il vous est demandé de raconter votre histoire et vos motivations pour rejoindre la Horde. Si vous réussissez l’entretien vous devenez un postulant ou membre de passage, qui devra apprendre les us et coutumes du camp, s’intégrer à la communauté des Garous et des Gitans. Une fois votre intégration réussie, vous passerez un rituel magique auprès du Druide et d’un sorcier Tzigane qui vous liera au clan définitivement. À ce moment-là vous serez considéré non plus comme un membre de passage, mais comme un membre de la famille, du clan.

Tatouage
Lors du rituel faisant de vous un membre de la Horde, il vous sera apposé un tatouage magique à l’endroit de votre choix. Tous les Gitans en portent un. Il est symbole de l’appartenance au camp gitan, et aussi une aide précieuse. Chaque sous-clan du camp gitan possède son tatouage, souvent un symbole précis tel que la lune pour la Horde auquel vous pourrez ajouté un autre symbole ou votre animal. Ce tatouage n’est pas qu’une preuve d’appartenance, il est magique. Il permet aux autres membres de la Horde et plus vastement du camp, de vous sentir. Vous ressentez aussi les autres. Il permet de savoir quand un membre du clan est blessé, en danger et a besoin d’aide et d’entrer sur le territoire de la Horde. Il est aussi protecteur, dans une certaine mesure, comme n’importe quel talisman. Si vous avez besoin qu’on vous sauve la vie, il suffit de mettre du sang sur votre tatouage et les Garous des environs viendront à votre aide rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
le regroupement garou † la horde Scyae27e

le regroupement garou † la horde SzR0PCZA

→ MENSONGES : 997
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


le regroupement garou † la horde Empty
MessageSujet: Re: le regroupement garou † la horde   le regroupement garou † la horde Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 20:02

Vivre dans la Horde
La Horde


Dominant et Dominé, Proie et Prédateur
La Horde est un mélange hétéroclite de Garous et de Druides. On y trouve autant de Garous de type prédateur que de type proie. Et comme chez leurs cousins les loups-garous, il existe aussi des Dominants et des Dominés.

On y trouve autant de garous de type prédateur que de type proie, et comme chez leurs cousins les loups-garous, il existe aussi des Dominants et des Dominés - qui peuvent aussi bien être des prédateurs que des proies, pour l'un et l'autre.
Cependant la spécificité liée au mélange d’espèces rend le jeu de dominance moins important que dans la Meute. La notion première de la Horde, leur valeur primordiale, est le respect dû à chaque membre. Bien sur un Dominé évitera de provoquer un Dominant, et une proie évitera de se mesurer à un prédateur. Mais là où chaque statut se gagne par le combat et la victoire chez les loups, où les rapports entre lycans sont régis par la conscience aigüe de sa dominance, chez les garous, un dominé se contentera de se soumettre légèrement face à un dominant, afin d'éviter une provocation malvenue qui entraînerait un combat (très souvent, le simple fait de baisser les yeux et de ne pas regarder le dominant dans les yeux suffit), d’autant plus pour les espèces dont les cousins animaux vivent en groupe (exemple : les lions). Une proie dominante ne se soumettra pas aux prédateurs, bien qu'elle baissera les yeux face aux dominants prédateurs et évitera de la défier, consciente de sa place.

Cela dit l’instinct de protection est présent et très fort chez les prédateurs dominants, à qui il tient à cœur de protéger les autres Garous ainsi que les Gitans. De plus, la Horde a un immense respect et prend soin de ses vieux Garous ou des Garous ayant été blessés et devenus inaptes à la chasse ou à la protection du clan. Comme les Amérindiens dont ils descendent, les Garous de la Horde respectent pour leur sagesse et leur âge, les anciens.

Les lois
Comme tout clan, la Horde possède ses propres lois, qu’il est préférable de ne pas enfreindre sous peine de devoir s’expliquer avec le Shâmon-Haj. En effet, il est le seul à pouvoir juger un acte commis et à décider d'une sanction. Il est de bon ton aussi de respecter les lois du camp gitan, très similaires à celles de la Horde. Comme pour les Gitans, la Horde règle tout en son sein, sans en référer à une instance extérieure telle que le Consortium.

Les lois de la Horde :

  1. Tout membre de la Horde respecte le Secret, que ce soit celui liant toutes les créatures ou celui protégeant la Horde. On ne parle pas du clan hors du clan (exception faite pour les Garous errants passant par un membre du clan pour la rejoindre).
  2. Aucun membre de la Horde ne peut porter préjudice à un autre membre du clan, que ce soit par l’adultère, le vol, les agressions ou pire, le meurtre. Si vous êtes victime d’un crime, vous pouvez en référer au Shâmon-Haj qui jugera l’affaire.
  3. Le territoire est sacré. Aucun intrus n’y sera toléré, les prédateurs dominants chassant de leur territoire tout inconnu n’ayant pas manifesté son désir de rencontrer le clan ou le Shâmon-Haj avant d’y entrer. De plus, le territoire est protégé par une barrière magique.
  4. Tous les membres du clan participent à toutes les cérémonies, rites et fêtes, qui ont toutes lieu en présence de tous les Garous et tous les Gitans.
  5. Seuls le Shâmon-Haj et le Shâmon-Ha peuvent régler les conflits, qu’ils soient internes au clan ou externes. Aucun membre ne peut faire justice lui-même sous peine de sanction. Il doit en référer au Shâmon-Haj.
  6. La justice est une affaire interne, qui est rendue par le Shâmon-Haj après avoir entendu les deux partis.
  7. Les prédateurs doivent protéger les plus faibles : Garous dominés, proies, vieux et jeunes, mais aussi les Druides et les Gitans.
  8. Les valeurs de base de la Horde sont : l’unité, la fraternité, l’entraide, le respect et la confiance. Le clan est une famille d’adoption pour tous.


Droits et devoirs
Être membre de la Horde implique des droits et des devoirs comme pour toute communauté structurée. L’un ne va pas sans l’autre. Si vous rendez service au clan, le clan vous offre quelque chose. C’est la règle basique de toute société.

Droits :

  1. La protection : vous êtes membre de la Horde, si vous avez besoin d’être protégé d’un ennemi, la Horde vous protégera. Attaquer un membre de la Horde, c’est attaquer tout le clan
  2. La justice : vous êtes de la Horde, seul le Shâmon-Haj peut vous juger. Vous êtes en droit de réclamer réparation pour tout tort que vous avez subi au Shâmon-Haj. Vous avez bien sur, si vous êtes accusé, le droit de vous défendre.
  3. Demander audience au Shâmon-Haj : peu importe votre place et statut, vous avez toujours le droit de demander à parler au Shâmon-Haj en privé, que ce soit pour demander réparation, des conseils, de l’aide… Le Shâmon-Haj vous recevra et vous écoutera. Il est avant tout là pour protéger et aider les siens.
  4. Droit de séjour sur le territoire : être membre de la Horde vous offre le droit de vivre sur le territoire sacré du clan, à la plantation ou au camp gitan. Cela vous offre aussi un lieu sécurisé lors des pleines lunes.
  5. Soins par les Druides : tout membre de la Horde malade ou blessé est soigné gratuitement par les Druides du clan.
  6. Droit à l’aide : si vous êtes membre de la Horde, la Horde vous aide quel que soit votre problème.
  7. Droit de vote : si vous êtes membres du clan et adulte (plus de 50 ans) vous avez le droit de voter lors de l’élection du Shâmon-Haj.
  8. Participer aux rites et fêtes : tout membre de la Horde est invité à chaque rite ou fête du clan. Il peut aussi demander à en organiser (anniversaire, mariage, naissance…) sur le territoire sacré de la Horde.


Devoirs :

  1. Protéger les plus faibles : que ce soient les dominés, les proies, les jeunes, les druides, les blessés, les vieux ou les Gitans, les Prédateurs surtout de types dominants sont dans l’obligation de protéger leur clan.
  2. Le respect dû aux autres : être dominants ou un prédateur, ou avoir un statut, ne place personne au-dessus des autres. On respecte chaque membre du clan comme il se doit, en raison de son appartenance et de son âge.
  3. Obéissance au Shâmon-Haj : on ne provoque pas le Shâmon-Haj, on lui doit respect et obéissance. Il est le chef du clan, son rôle est de le protéger et de le gérer. S’il n’est pas un chef totalitaire qui a tous pouvoirs, il reste responsable de la Horde et celui qui rend des comptes quand il le faut aux autres clans. Il est donc naturel d’obéir quand il donne une mission.
  4. Respect du Secret : que ce soit le Secret liant toutes Créatures ou celui pesant sur la Horde, tout membre le respecte.
  5. Participer à la vie de la Horde : il est normal de participer à la vie du clan, que ce soit financièrement, en aidant ou en participant aux fêtes et aux rites. Le clan est une famille, chacun y collabore selon ses possibilités.


Le Territoire
Le territoire actuel de la Horde est jouxtant au camp gitan, dans le bayou et touchant le fleuve Mississippi. Il s’agit d’une ancienne plantation, vaste niveau des terres et du bâtiment, qui fût légué récemment à la Horde. C’est son territoire originel, qui fût racheté quand la Horde a déménagé. Le territoire est protégé par une barrière magique, liée à la vie des Druides et renouvelée régulièrement. Il est aussi divisé en deux par un sort permettant lors des pleines lunes aux proies et prédateurs de se métamorphoser sans aucun risque. Bien sur, il n’est pas interdit de passer cette nuit-là hors du territoire pour peu qu’on se contrôle. Il est possible de vivre à la plantation et d’y travailler, puisqu’elle possède des chambres, salles de bain et toutes autres commodités ainsi qu’une partie ferme. Les Garous étant proches de la nature, ils cultivent volontiers la terre et mangent plutôt bio. Le territoire sacré de la Horde est considéré comme une part du camp gitan, il n’est donc pas rare que les Gitans y viennent (à l’exception des nuits de pleines lunes), tout comme les Garous peuvent entrer dans le camp gitan.

Rites et fêtes
La Horde possède les mêmes rites et fêtes que le camp gitan pour le mariage, la naissance, les funérailles et les autres fêtes marquant l’année. Issues d’un mélange hétéroclite, il y a autant de fêtes amérindiennes, que chrétiennes ou autres. On peut noter des rites plus spécifiques aux Garous :

  1. L’accueil d’un nouveau Garou : quand vous devenez un membre du clan, après votre rituel magique, vous êtes accueilli dans la communauté par une fête et une présentation officielle à tout le clan.
  2. Première transformation : le lendemain de votre première transformation, la Horde organise une fête où vous êtes mis à l’honneur et vous recevez un cadeau.
  3. Nouveau Shâmon-Haj : après son élection et s’il réussit les épreuves, un grand banquet est organisé en son honneur réunissant Garous et Gitans.

Revenir en haut Aller en bas
http://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
le regroupement garou † la horde Scyae27e

le regroupement garou † la horde SzR0PCZA

→ MENSONGES : 997
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


le regroupement garou † la horde Empty
MessageSujet: Re: le regroupement garou † la horde   le regroupement garou † la horde Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 20:02

de la Horde
Les statuts

Shâmon-Haj
Le Shâmon-Haj est le chef officiel de la Horde. C’est toujours un Garou de type prédateur dominant, mais pas obligatoirement un Alpha. Mâle ou femelle, cela importe peu aux Garous tant que leur Shâmon-Haj est quelqu’un de juste, qui sait rassembler son clan et qui peut le protéger et veiller sur eux. Il peut être comparé à un roi ou une reine des anciennes tribus indigènes.
On devient Shâmon-Haj par élection. Les candidats se présentent, et les Garous ayant le droit de vote choisissent leur chef. Il faut ensuite passer 4 épreuves tenues secrètes (on parle souvent d’épreuves d’intelligence, de fidélité à la Horde, de torture mentale et physique), qui se concluent par un rituel magique conférant au nouveau Shâmon-Haj ses pouvoirs.
La durée du règne est variable. En fait, un Shâmon-Haj peut abdiquer quand bon lui semble. Rares sont ceux gardant le pouvoir jusqu’à leur mort de vieillesse. Chef de la Horde, il a pour fonction de la protéger, de rendre la justice et de la représenter au besoin à l’extérieur. Extrêmement discret, il se manifeste peu auprès des autres clans. Cependant il est le seul visage connu de la Horde en temps de négociation. Il a des pouvoirs similaires à l’Ulfric de la Meute.
Place ♠ 0/1 Neema Elmanhaly (PNJ)

Shâmon-Ha
Le Shâmon-Ha est le compagnon ou la compagne du Shâmon-Haj. Il le soutient dans ses décisions, le conseille au besoin. Généralement d’une espèce similaire à celle du Shâmon-Haj, il peut être dominant ou dominé. C’est un Garou à l’aura zen et sereine, qui apaise souvent les conflits internes au clan.
Il a pour rôle de seconder le Shâmon-Haj, de le remplacer en cas d’absence et de gérer les conflits mineurs entre membres du clan.
Son règne dure aussi longtemps que celui du Shâmon-Haj. Si ce dernier est tué ou disparaît, le Shâmon-Ha le remplace le temps des élections. Généralement il gère le vivre ensemble dans la Horde. Le poste reste vacant quand le Shâmon-Haj est célibataire, jusqu’à ce qu’il trouve son âme-sœur.
Place ♠ 0/1

Chérokîs
C’est le conseiller du Shâmon-Haj. Il est généralement un Garou de type proie dominant (dans des cas assez rares, c’est un dominé ayant un certain âge et réputé pour sa sagesse), qui est choisi par les membres de la Horde pour seconder le chef. Avec le Shâmon-Haj et le Shâmon-Ha, ils forment un mini conseil de trois, qui décident à l’unanimité pour le bien de tous.
Il est la voix officielle des proies et des dominés bien souvent. Son rôle est avant tout de conseiller et soutenir le Shâmon-Haj avec qui il s’entend bien. Il est rare que ce soit un opposant farouche au Shâmon-Haj en place.
Élu, il peut remettre son statut en jeu quand bon lui semble. Il y a alors de nouvelles élection pour le désigner.
Place ♠ 1/1

Dagda
Chamane, bien souvent Druide de la Horde, il a un rôle similaire à celui de la Vagarmor de la Meute. C’est le guérisseur de la Horde, celui qui soigne par médecine traditionnelle les Garous malades et blessés. Il est aussi le lien avec les Mumins, les esprits des Anciens, qui protègent le clan. Capable de transe pour voyager dans le monde éthéré d’en haut et d’en bas, il porte les conseils et paroles des Mumins. Il peut avoir un rôle de conseiller auprès du Shâmon-Haj, mais sa voix reste consultative.
Il est chargé de créer le sort protégeant le territoire sacré de la Horde (avec l'aide de ses disciples), sort lié à sa vie et il appose le tatouage magique sur les nouveaux membres. Il pratique tous les rituels magiques de la Horde et a une connaissance approfondie tant des Garous, que de leurs traditions.
Place ♠ 0/1 Kay Finnigan

Disciples du Dagda
Les disciples du Dagda sont des Chamanes bien souvent des Druides. Si leur initiation magique a pris fin, ils restent des apprentis qui un jour remplaceront le Dagda. Ils sont là pour le seconder dans ses rituels, soins et transes tout en apprenant le rôle de Dagda.
Place ♠ 2/3 Siobhan O'Hara

Sioux
C’est l’exécuteur de la Horde. Il est celui qui est chargé par le Shâmon-Haj d’enquêter et de ramener un coupable face à la Horde. Il sera jugé face aux autres Garous, même si la sentence ne peut être donné que par le Shâmon-Haj. Le Sioux appliquera alors la sentence quel qu’elle soit. Il est aussi celui qui travaille avec la Guilde quand il le faut. C’est un Garou dominant de type prédateur réputé pour ses techniques de combat et ses stratégies.
Place ♠ 1/1

Navajo
C’est l’espion de la Horde. Le Navajo est un Garou discret, qui se fond dans la société humaine avec aisance et perfection. Souvent c’est un Garou de la famille des oiseaux, qu’il soit prédateur ou proie, dominant ou dominé, importe peu. C’est surtout un fin observateur, qui connaît bien les autres races et clans et qui rapportent fidèlement tout ce qui se passe à l’extérieur. Il est d’une fidélité extrême à son clan et d’une discrétion totale. Nul ne sait jamais qui il est pas même au sein de la Horde, à l’exception du Shâmon-Haj
Place ♠ 0/1 Gillian Shynnagh

Apaches
Ce sont les Garous dominants voire Alphas, de type proie ou prédateur. Ils protègent le clan, ayant à cœur de veiller sur les leurs. Ce sont de bons guerriers, qui savent s’imposer et qui obéissent au Shâmon-Haj. Souvent ils patrouillent sur le territoire pour s’assurer qu’aucun ennemis ou danger ne rode. Le jeu des dominances étant moins important dans la Horde, ils ne combattent pas pour obtenir un statut ou s’imposer. Par contre, ils sont redoutables au combat contre les ennemis du clan. Ce sont les chasseurs lors des pleines lunes, qui rapportent le butin de la chasse aux Hopi et aux Cheyennes.
Place ♠ illimitée

Cheyennes
Ce sont les Garous dominés, de type proie ou prédateur. Ils sont moins combatifs, moins protecteurs, mais ils ont un rôle essentiel. Ce sont eux qui prennent soin de la Horde, et la font vivre bien souvent. Ils sont protégés de manière inconditionnelle par les Apaches, qui leur fournissent le butin de la chasse lors des pleines lunes. Souvent ils gèrent le territoire au niveau des cultures, des denrées et du bien-être général.
Place ♠ illimitée

Hopi
Ce sont les vieux Garous, les blessés. Peu importe qu’on soit dominant ou dominé, proie ou prédateur, quand on devient un Hopi, on obtient le respect des autres. La Horde ne connaissant pas le jeu de dominance, les vétérans sont considérés comme des sages dont on prend soin, allant jusqu’à les nourrir lors des chasses des pleines lunes pour les prédateurs. On écoute leurs conseils. Il arrive que le Shâmon-Haj leur demande leur opinion sur un sujet. Généralement, ils sont les formateurs des jeunes Garous n’ayant pas encore le contrôle et vivant leurs premières transformations.
Place ♠ illimitée
Revenir en haut Aller en bas
http://dmthbegins.forumactif.org
Contenu sponsorisé



le regroupement garou † la horde Empty
MessageSujet: Re: le regroupement garou † la horde   le regroupement garou † la horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le regroupement garou † la horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The secret society-