AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
DMTH a trois ans, fête donc son Anniversaire ! ! :mauve:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch

Partagez
 

 La gazette #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.
La gazette #1 GvvSRhni

La gazette #1 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 612
Green Devil
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


La gazette #1 Empty
MessageSujet: La gazette #1   La gazette #1 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:12


La gazette #1 8foy
La gazette #1 C856La gazette #1 Ie2q Cliquez sur le loup pour voir la version surnaturelle du journal.
Coven : Les cendres de la Grande Prêtresse
On sait de source sûre qu'Amaranth Vassilev a été assassinée en plein milieu de la célébration du solstice d'été du Coven. Apparemment, elle aurait été brûlée sur le bûcher de célébration du solstice, une sombre histoire de vengeance ? Ou alors un acte prémédité ? L'idée a longtemps circulé jusqu'à ce que la Guilde fasse le lien avec deux autres sorciers, solitaires ceux-là, tués de manière assez semblable. De quoi faire penser à l'inquisition. En tout cas, les rumeurs vont bon train sur qui aurait pu être l'auteur de ces actes atroces. Si l'on serait à même de s'interroger sur une vendetta ciblée avec deux victimes collatérales, l'idée d'un tueur en série de sorcières ne peut être totalement ignorée. Les enquêteurs se refusent pour l'instant à tout commentaire et se contentent d'amasser les preuves dans le plus grand secret.

Les Parques se sont quant à elles, mises rapidement en branle et ont soigneusement décidé de choisir la prochaine Grande Prêtresse. Personne ne sait sur quels critères repose leur jugement, car visiblement il ne suffit pas, cette fois-ci, de passer uniquement les sept grandes épreuves. En tout cas, il s'avère qu'un nom ressort de la masse : Eileen de Lafourche, la très stricte et droite élémentaire de feu. On ne sait pas exactement ce qu'elle a prévu de faire pour surmonter la crise, mais visiblement, elle aurait déjà pris les choses en mains. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle soit la personne idéale !

Essaim : Rien de nouveau dans la nuit

En début d'année, nous vous annoncions le changement de maître de la ville suite à une histoire pour le moins rocambolesque. Il s'était avéré que celui censé être à la tête de l'Essaim, n'était en vérité qu'un simple pantin. Le conseil avait donc fini par choisir Yuri Stakavold au rang de Maître, secondé par une vampire peu connue Ellaryain Shey. Après plusieurs mois, nous savons de source sûre que la Sénéchale est partie sans demander son reste. À croire que le rôle était bien plus difficile à endosser que prévu, une sombre histoire d'amour cacherait ce départ. En tout cas, pour l'instant, l'Essaim se porte à merveille. Continuez sur cette bonne lancée !
Meute : Les griffes d'un nouvel Ulfric

Vous vous souvenez ? Le mois d'après le scandale de l'Essaim, un autre scandale voyait le jour. Mais celui-ci bien plus étrange et visiblement plus grave. L'Ulfric de la Meute s'était révélé être gay ! Une véritable honte pour les loups ? Peut-être, peut-être pas. En tout cas, plusieurs mois plus tard, le nouvel Ulfric, Ciàran Brady n'a pas encore fait parler de lui, sauf pour montrer sa détermination à protéger les siens. Il n'a visiblement d'ailleurs pas hésité à mettre en pièces certaines personnes venues mettre en péril un membre de sa meute. Ceux qui viendront chercher des noises au nouvel Ulfric sont prévenus !

Horde : La disparition d'une féline

Talia Nara Smith, illustre membre de la Horde, a disparu sans laisser de traces. Après la disparition de Lorenzo Llywlyn tout aussi mystérieuse, la Guilde commence à se poser de sérieuses questions. Les surnaturels occupant une position importante au sein de leur communauté sont-ils la cible d'attaques ciblées ou bien est-ce le poids des responsabilités qui les font fuir ? Même la seconde option reste inquiétante.

Mawuipa : la vaudou queen se lance en politique !

Élue depuis peu au conseil de la mairie de Bâton Rouge, la célèbre Marie Angélique Laveau s'est fendue d'un discours féministe. On la connait pour avoir participé à la marche des femmes après l'élection de Trump, et pour se positionner contre le Secret estimant que les humains ont le droit de choisir de croire ou non au surnaturel. De quoi inquiéter le Consortium pour qui le Secret reste une priorité absolue.

Convoitise : Ou le grimoire disparu sans laisser de traces
Il y a quelques semaines de cela, nos journalistes ont été mis à rude épreuve pour découvrir qu'effectivement, un grimoire très important aux yeux de la communauté magique nommé Convoitise a été volé. Par qui ? Cela n'est pas un mystère, mais nous n'ébruiterons pas les noms de ceux qui ont visiblement été manipulés comme des pions. Pourquoi ? Cela reste une bonne question. Personne n'ayant su exactement nous dire ce qu'il en était. Ou alors personne ne voulait réellement dire ce qu'il en était. En tout cas, il paraîtrait que Convoitise n'est autre qu'un grimoire de Magie Noire. Pourquoi l'Essaim était-il en possession de ce grimoire ? Voilà une bonne question. Le Coven aurait réclamé à avoir accès aux scènes de crimes ainsi qu'à récupérer les autres artéfacts enfermés à la banque vampirique mais tout cela lui aurait été refusé. Les tensions qui en ont résulté placent l'Essaim et le Coven au cœur de suspicions d'autant plus fortes que le Coven ne répond plus depuis la disparition de sa grande prêtresse, et que la Guilde est convaincue que des sorciers sont impliqués dans le vol.

Cela fait suite à toutes ces disparitions, dont celle du célèbre sorcier diplomate Adam Lockart. Que se passe-t-il dans notre ville ces derniers temps ? Les autorités seraient-elles perdues ? Impossible d'en savoir plus vu que le Consortium est fermé comme une huître. Mais ne vous inquiétez pas chers lecteurs, vos fidèles serviteurs ne comptent pas en rester là !

Phénomène étrange
Une vidéo pour le moins étrange fait le buzz. Est-ce bien un homme-loup que des amateurs ont capté ? Nous vous en laissons seuls juges, réelle ou pas, cette vidéo est déjà au cœur des débats sur des groupes privés Facebook.
Un instant frisson
Il paraît que le Saint Mary Charity Hills est plus que hanté. Quelqu’un a dit un jour qu’il y avait trouvé une pièce d’or de grande valeur. Est-ce que cela vaudrait le coup de braver les fantômes, les bruits étranges et inquiétants pour fouiller un peu ? Jusqu’où seriez-vous prêt pour un peu d’argent ?
Les portes de l'au-delà
Halloween a été cette année très haut en couleur ! Plusieurs personnes disent avoir été kidnappées par des fées, d'autres se plaignent d'avoir croisé leurs chers disparus sous la forme de fantômes façon Casper... Hallucination collective ? Nouvelle drogue de synthèse ? Nous vous tiendrons au courant.
Une disparition qui laisse songeur

Un diplomate disparaît sans laisser de trace, comme s’il s’était volatilisé.

Mardi 15h, alors qu’il devait assister à une réunion de la plus grande importance, le diplomate Adam Lockart n’est jamais arrivé à la destination qu’il devait atteindre. Tout le monde l’a attendu pendant plus d’une heure avant de finalement signaler sa disparition à la police. A Bâton-Rouge, les inspecteurs ont été dépêchés sur les lieux et ont commencé à interroger ceux qui étaient sur place.

"Nous n’avons rien vu de particulier. Monsieur Lockart est arrivé en avance comme à son habitude et a pris place dans l’avion qui lui était réservé. Cependant, juste avant le vol, il avait disparu. Tout le monde a pensé qu’il avait eu un problème avec son fils." nous signalait le commandant de bord.

Tous les témoignages tendent vers le même état de fait. Il semblerait que le diplomate soit bien monté à bord de l’avion, mais qu’il ait disparu avant le décollage. Les équipes techniques et scientifiques ont fait leurs recherches, mais n’ont trouvé aucun indice sur les lieux susceptible de les amener à former une conclusion.

"C’est comme si personne n’était monté dans l’avion" nous signalait un scientifique sur les lieux.

Une disparition qui rejoint d’autres phénomènes étranges.
Qu’est-il donc arrivé à monsieur Lockart ? Comment a-t-il disparu ? Et pourquoi lui ? Les questions restent entières et les politiques se montrent inquiets quant à leur sécurité. Voilà un mystère qui vient s’ajouter à la liste de ceux qui ont déjà eu lieu et continuent de n’avoir aucune explication logique !

La gazette #1 4l9o     Bélier
Côté travail : Vous avez la chance de trouver quelqu’un qui vous comprend. Profitez-en, ça risque de ne pas durer.
Côté sentimental : Il paraît que chacun arrive un jour à trouver sa chacune. Peut-être que ce sera votre cas aussi… Un jour...
Indicateur chance ♣️♣️
Indicateur amour ♥️♥️♥️
La gazette #1 S6a8     Taureau
Côté travail : Une promotion vous passe sous le nez, mais ne vous en faites pas, la prochaine sera certainement pour vous.
Côté sentimental : Vous êtes un coeur à prendre ? Alors persévérez et utilisez tous les outils à votre disposition !
Indicateur chance ♣️
Indicateur amour ♥️♥️♥️
La gazette #1 Cxve     Gémeaux
Côté travail : Tout vous ennuie et vous n’avez qu’une envie, que tout s’arrête. Ne désespérez pas, tout peut arriver du jour au lendemain sans que rien ne soit prémédité.
Côté sentimental : Vous avez la côte, alors n’hésitez plus et foncez !
Indicateur chance ♣️♣️
Indicateur amour ♥️♥️♥️♥️♥️
La gazette #1 5aa9     Cancer
Côté travail : Il vous en faut plus pour vous mettre à terre, combattez avec force et vigueur.
Côté sentimental : En dehors du fait que vous semblez charmant, il s’avère qu’il vous manque quelque chose...
Indicateur chance ♣️♣️♣️♣️
Indicateur amour ♥️♥️♥️♥️

La gazette #1 7g24     Lion
Côté travail : Votre acharnement vous pousse à bout. Continuez, tant qu’il n’y a pas de trou, c’est qu’il y a toujours moyen de creuser.
Côté sentimental : Un baiser pourrait se trouver au bout de la route et qui sait, peut-être un peu plus...
Indicateur chance ♣️♣️♣️
Indicateur amour ♥️♥️♥️♥️
La gazette #1 U0nz     Vierge
Côté travail : Vous êtes dans un merdier sans précédent, mais il paraît qu’on vous a aménagé une porte de sortie.
Côté sentimental : Ahlalala, bourreau des coeurs vous êtes, secret d'alcôve vous recevrez !
Indicateur chance ♣️♣️
Indicateur amour ♥️♥️♥️♥️♥️
La gazette #1 Jnc8     Balance
Côté travail : Vous avez le vent en poupe et chaque décision pourrait vous rapporter gros.
Côté sentimental : Un vide intersidéral s’est ouvert sous vos pieds et à aspirer le moindre sentiment vous entourant.
Indicateur chance ♣️♣️♣️
Indicateur amour ♥️
La gazette #1 Uzoy     Scorpion
Côté travail : Vous avez le don pour retourner les situations à votre avantage. Attention aux envieux qui pourrait décider d’agir.
Côté sentimental : Le couteau se retourne inexorablement dans votre plaie. A croire que personne n’a envie que vous oubliez.
Indicateur chance ♣️♣️♣️
Indicateur amour ♥️♥️

La gazette #1 Enje     Sagittaire
Côté travail : Il faut un perdant à toute action, bien entendu, vous n’êtes pas de ceux qui sont déçus des échecs, alors remontez la pente !
Côté sentimental : La flèche de cupidon a manqué sa cible. Peut-être aurez vous plus de chance aux jeux...
Indicateur chance ♣️♣️♣️
Indicateur amour ♥️
La gazette #1 F0e8   Capricorne
Côté travail : Vous menez un projet à son terme.. Il ne vous reste plus qu’à le faire accepter.
Côté sentimental : Outre le fait de porter des cornes ? Eh bien portez une auréole dessus, avec votre air angélique, plus personne n’osera vous dire non !
Indicateur chance ♣️♣️♣️♣️
Indicateur amour ♥️♥️♥️
La gazette #1 Dnin     Verseau
Côté travail : Vous avez moins de mal à prendre des décisions. Forcément éliminer la concurrence à du bon.
Côté sentimental : A toujours rester derrière, vous allez louper le train. Accrochez-vous au dernier wagon.
Indicateur chance ♣️♣️♣️♣️♣️
Indicateur amour ♥️
La gazette #1 Sc12     Poisson
Côté travail : Tel un bulldozer, vous rasez tout sur votre passage. Peu importe qui s’y tient d’ailleurs...
Côté sentimental : Faire la fine bouche ne vous amènera pas à l’orgasme. Essayez un peu de vous déridez !
Indicateur chance ♣️♣️♣️♣️
Indicateur amour ♥️♥️



Revenir en haut Aller en bas
http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
 

La gazette #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Intrigues :: Tales from the crypt-