AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Relevez le défi de la Saint Valentin ! Des bisous
Inscrivez-vous pour l'event St Valentin ici :olala:

Partagez | .
 

 Ilaria Danti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chauve-souris Garou
→ ERRANCE : Children Hospital de Bâton Rouge, Horde, Time for a Break, maison de Caleb ou la sienne...
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : déterminée, courageuse, ambitieuse, curieuse, prudente, curieuse, protectrice, colérique, dédaigneuse, rancunière,patiente


→ AVATAR : Jennifer Morrison
→ CREDITS : Aleksei
→ MENSONGES : 350

†


MessageSujet: Ilaria Danti   Mer 7 Fév 2018 - 20:27


Ilaria Danti
Feat Jennifer Morrisson
60 ans † garou † Directrice du Our Lady of the Lake
date et lieu de naissance ☞ 1er décembre 1957 à Bâton Rouge; origine(s) ☞ Américaine ; camp et statut ☞Horde : ex Navajo désormais Hopi suite à une blessure lors d'une de ses missions d'infiltration ; forme animale ☞Chauve Souris ; Auspice ☞ Ithaeur  ; date de la première transformation ☞ A 15 ans en 1972 ;  état civil ☞ Célibataire métier ☞  Directrice du Our Lady of the Lake; traits marquants du caractère ☞Elle est déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. La discrétion est son fort. C'est ce qui lui a permis d'obtenir la confiance de la Shâmon Haj en temps que Navajo. Elle ne baisse jamais les bras et  reste courageuse et patiente. Elle s'est trouvée  blessée quelques fois mais elle est restée tête droite jusqu'à cette blessure l'obligeant à rejoindre le rang des Hopi. Protectrice, elle va aider les jeunes garous dans leur apprentissage. Elle poussera leur apprentissage jusqu'à la perfection comme elle se l'est exigée pour elle-même, de part son attitude perfectionniste. A côté de son rôle au sein de la Horde, Ilaria est ambitieuse et travailleuse. Aujourd'hui Directrice de l'établissement de santé, elle est respectée. Son apprentissage, qu'il soit pour sa nature de Garou ou de Directrice elle le doit à une curiosité profonde de tous les clans, tous les métiers. Par contre Ilaria est profondément rancunière, elle n'oublie pas ses ennemis. Sa naïveté lui a causé des torts c'est ce qui la rend également méfiante vis à vis des nouveaux membres ou autre personnes qu'elle rencontre.
Animal I become
✤ comment s'opère la transformation ? Nuit de pleine lune, les os craquent, la femme regarde l'astre lumineux qui les domine tous. Elle surplombe le terrain de chasse car une fois la transformation effectuée elle les survolera comme elle a toujours opéré. Elle écarte les bras, ferme les yeux alors qu'elle grince des dents sous la douleur omniprésente malgré des années de maîtrise.
Le grincement devient cri profond de la gorge, le cri  ultrason au moment où les bras deviennent ceux de la chauve souris. Des grandes ailes noires sont apparues.
La femme blonde est devenue chauve souris et s'envole. Elle a une ouïe parfaite que ce soit en temps que chauve-souris ou humaine et vérifie chaque recoin.
Le rapport entre la garou et l'humaine est parfait. Ilaria la contrôle, la chauve-souris également. L'humaine utilise les capacités de la garou alors que cette dernière profite du caractère de l'humaine pour tenir son rôle.
On la voit travailler tard dans son bureau, elle y reste des heures durant alors que les médecins et chirurgiens prennent leurs gardes car après tout c'est la nuit qu'elle préfère, Ilaria.
✤ quel rapport avez-vous avec la meute ou la horde ? Ilaria est profondément liée à la Horde. Elle y est née et n'a toujours vécu que pour son clan. Ses bons rapports avec les autres races et clans ont permis à la Shâmon Haj  de lui proposer de devenir  Navajo. Durant des années, elle a rapporté les informations qu'elle glanait. Elle a développé une connaissance accrue de chaque clan, chaque race la positionnant en une alliée de poids de la Shâmon Haj.
La disparition de Tallia a profondément affecté Ilaria qui s'est trouvée blessée quelques semaines après. Un instant, certains la croyaient perdue. Mais elle est revenue parmi les  Hopi. Ce nouveau rôle elle l'a pris à cœur tout de suite.  Elle est la première à vouloir former les nouveaux garous, les rassurer sur leur nature. Elle veut servir son clan, sa Shâmon Haj jusqu'à sa mort, elle n'a plus rien à perdre.
✤ comment êtes-vous devenu lycan/garou ? Les Danti sont une lignée de chauve-souris. L'origine de celle-ci se trouve en Italie par le père d'Ilaria. Il a rejoint Bâton-Rouge suite à coup de foudre avec une danseuse en tournée avec son ballet. Ils se sont installés en Louisiane en 1968. La naissance d'Ilaria est venue après 4 ans d'amour. Sa mère lui a donné naissance dans un bain de sang. Affaiblie, elle a quitté son rôle rejoignant les  Hopi et éduquant sa fille.
C'est elle qui a aidé Ilaria à se contrôler. La jeune fille était un peu apeurée mais ses parents ont toujours été protecteurs à l'égard de leur fille unique. Elle leur doit tout, son intégration au sein de la Horde, la maîtrise de sa bête et le caractère profond qui fait d'elle une femme respectée et écoutée tant professionnellement qu'au cœur de la Horde.
✤ quel est votre rapport avec les autres races ? Ilaria s'intègre aisément dans les clans. C'est en raison de sa gentillesse plus ou moins naïveté. Les liens qu'elle se tisse le sont par son caractère. Elle n'a aucun à priori sur les races. Son auspice est une aide car elle lui permet d'identifier qui est quoi.
Elle devrait froncer les sourcils en fréquentant un vampire et mépriser les hérésies mais elle a appris à regarder au delà de la nature. Elle cherche simplement à connaître les personnes au delà de ce qu'elles sont. Ce qu'elle juge avant toute chose c'est le caractère des personnes et leur volonté profonde. Ilaria cherche à débusquer le moindre secret, la moindre petite chose qui rend son interlocuteur ou son adversaire fragile.
Elle est au courant des rapports conflictuels entre certains clans mais Ilaria reste elle-même tout en respectant les lois de son clan.
Bonne rédaction.
story of my life
1972
C'était une nuit de pleine lune que Ilaria est née. La chauve-souris affleurait chez sa mère et les cris  ont accompagné l'hémorragie qui a signé la naissance de sa fille. La femme fut donnée comme morte mais il en fallait bien plus. Elle fut soignée par les médecins de la Horde et remise sur pieds. Auparavant, Navajo de la Horde, elle était désormais Hopi. Ce rôle lui a permis de prendre soin de sa fille unique, Ilaria durant toute son enfance.
1987
Elle venait de fêter ses 15 ans. Les bougies soufflées elle est allée se promener avec ses parents lorsque la douleur s'est fait sentir. Nullement anticipée, elle était toutefois au courant. La lune était ronde, lumineuse. Elle ne put retenir le cri strident dans sa gorge. Elle savait ce qu'il se passait, son père et sa mère lui en avaient suffisamment parlé. Les images de ses parents devinrent floues et elle tomba inconsciente. Son corps fut victime de soubresauts et quand elle ouvrit les yeux quelques minutes après c'était sous les traits d'une chauve souris.
Ses parents la veillaient mais étaient, tout comme elle cet être noir qui surplombe Bâton Rouge.
Parallèlement elle s'orientait vers un métier dans le soin. Elle ne savait pas trop quoi faire, infirmière, médecin ? Prendre soin des autres était son credo mais le doute planait sur son avenir.
1997
Cela faisait 5 ans qu'elle suivait des études de médecine. Elle a passé un certain temps à faire des gardes. Toutefois ce rythme ne lui allait pas. Elle faisait partie intégrante de la Horde et cet emploi l'éloignait trop de sa famille. Elle était proche de ses amis humains ou autre races. C'est ainsi que la Shâmon Haj lui a proposé de devenir Navajo. Elle voulait qu'elle espionne, mettant ainsi ses talents au service du clan.
Travailleuse elle entreprit de repartir sur les bancs de l'école pour devenir Directrice. Elle voulait diriger d'une main de maître tout en restant douce. Cet emploi était plus libre et faciliterait ses échanges comme le voulait la chef de la Horde.
2007
Cela faisait 4 ans qu'elle était Directrice de l'hôpital de Bâton Rouge mais également 20 ans qu'elle était l'espion de son clan. Elle remplissait ses missions sans difficulté. Elle voyait les montées des différents chefs de clan, réussissait à lier des échanges avec eux.
Cette année elle perdit définitivement ses parents. Nullement blessés à mort c'est simplement dans un souffle qu'ils rendirent leurs derniers sourires à leur seule fille. Elle les avait rendus fiers, occupait un poste prestigieux au sein de la communauté humaine mais aussi au cœur même de la Horde. Sur leur lit de mort elle leur a confié qu'ils seraient fiers d'elle.
Elle leur devait tout et voulait prouver désormais qu'elle s'en sortirait seule.
Fin 2017
Ilaria a rencontré Amadeo. Il était seul et abandonné, malade aussi. Les psychologues lui avaient fait parvenir un signalement suspectant un autisme. Ilaria avait des connaissances en médecine et s'est décidée à aller voir à qui elle avait affaire.
Sa chauve-souris s'est rétractée au contact de l'hérésie. Elle a secoué la tête doucement pour la rassurer et sans un bruit s'est agenouillée face au jeune homme.
Il parlait bizarrement, à la troisième personne.
Ilaria n'était pas mère, n'avait personne mais elle reconnaissait les personnes dans le besoin. Au prix d'un travail long et acharné, alternant douceur et maîtrise elle avait amorcé une démarche de tutelle sur le jeune homme. Elle voulait l'adopter, le protéger ce qu'il accepta.

Toutefois, les changements dans la vie de la Garou ne s'arrêtèrent pas là. La Shâmon Haj Talia avait disparu et de nouvelles élections eurent lieu. Elle s'est inclinée devant Zaria et lui a promis de la servir mais elle n'y croyait plus. Ilaria culpabilisait de la disparition de Talia, avait l'impression d'être passée à côté de quelque chose.
C'est l'esprit éteint qu'elle remplit la mission suivante. Elle se fit surprendre dans une rue mal fréquentée à Brightside par des bandits de grand chemin. Son esprit était altéré et malgré les signaux de sa chauve-souris elle s'était faite avoir. Elle a cru périr, elle aurait peut être du. Son corps fut retrouvé par un gitan, sur leur terrain, Caïn de Lafourche. Il entreprit de s'occuper d'elle au moyen de quelques rudiments appris avant de prévenir la Horde.
Comme sa mère avant elle, elle fut soignée des heures, des journées durant jusqu'à ouvrir les yeux.
Elle avait mal, était blessée dans son âme, dans sa conscience. Elle ne voulait plus et se considérait comme blessée. Elle voulait faire autre chose en aidant les jeunes garous.
Comme sa mère elle opérerait dans l'ombre, éduquerait et formerait. Elle voyait le respect dans le regard des autres et s'en satisfaisait.

La Horde, l'hôpital, Amadeo celui qu'elle considère comme son fils, tous la respectent et cela l'encourage à espérer que demain chacun prenne conscience de ce qu'il est.
Courage !
tell me more

Connaissez vous, vous-mêmes avant de présumer connaître les autres, c'est l'origine de toute chose et la raison de ce mépris existant entre chaque personne ici bas.

Ilaria est endormie depuis une semaine après avoir été recousue et soignée par les druides de la Horde. Depuis elle est toujours inconsciente. Cela n'empêche qu'elle est étroitement surveillée par chacun d'entre eux Dagda ou disciple. La disparition de la Directrice laisse l'hôpital dans une incertitude glaçante. C'est son adjoint qui assure la Direction de l'établissement jusqu'à son retour.

Toutefois, ce matin, Ilaria semble réagir un peu plus et c'est un des disciple qui a la joie de voir la femme ouvrir les yeux. Il ne sait pas ce qu'elle est au sein de la Horde. Pour lui, elle est juste un membre comme un autre.

La gorge d'Ilaria est douloureuse et ses yeux sont collés. Elle touche son visage avant de décaler sa main vers la poitrine, son ventre recousu, ses jambes. Elle reste silencieuse mais oriente la tête pour regarder le jeune homme qui lui sourit. Un des autres disciples est parti chercher le Dagda. Ilaria revient d'un sommeil qu'elle croyait éternel lorsque la lame l'a transpercée de part et d'autres. Elle se demande même si cet homme qu'elle voit habillé de blanc n'est pas un ange. Serait-elle morte arrivée au paradis des Garous ?

« Ne bougez pas Madame » sont les premiers mots qu'elle entend. Elle aimerait parler mais elle n'y parvient pas alors elle hoche simplement la tête et referme les yeux. Comment en est-elle arrivée là ? Elle fait un effort de souvenir et se rappelle Talia, son départ ou sa mort elle. Cet effort la fait grimacer. Puis elle se remémore sa mission d'infiltration parmi vampires. C'est celle ci qui s'est mal déroulée. Mais, à croire que son esprit s'y refuse, elle ne parvient pas à se souvenir  ce qu'il s'est passé dans les détails.

Puis, mue par cet instinct de protection, elle se rappelle de son fils, Amadeo, abandonné depuis combien de temps ? Elle s'inquiète, oubliant la douleur, se relève malgré les consignes du garçon qui la surveille.

« Je dois.. » elle grimace alors qu'elle se maintient assise sur le lit.

« Mon fils » le disciple est interloqué de sa demande et elle sourit à cette attitude et le rassure « Non je l'ai adopté ou du moins je suis sa tutrice si c'est votre question, je me dois de savoir où il est, comment il va, il ne peut pas rester seul, dites moi comment m'avez vous sauvée ? ».

Ilaria ne réussit pas à articuler ou a parler. Ses phrases n'ont aucun sens mais elle espère que l'autre comprendra ce qu'elle veut. Ce dernier se rapproche d'elle et lui murmure.

« Un gitan vous a retrouvée Cain de Lafourche» elle relève les yeux pour le regarder, ce nom ne lui est pas inconnu et elle réfléchit. Il maîtrise les illusions et se demande bien ce qu'il a pu faire pour l'aider. Il a des connaissances mineures en soin et peut être l'a-t-il aidé dans les premières minutes « Vous étiez en sang et le Dagda et nous on vous a soigné, mais cet homme il a fait du bon travail, votre pouls était tellement faible ». Ilaria enregistre tout et sait au fond d'elle même qu'elle est redevable envers celui qui l'a trouvée.

Elle se remet debout tant bien que mal « Aidez moi, je dois aller ». Les pieds à terre, elle réalise que ses jambes ne la soutiennent plus. Ilaria se rattrape au lit mais s'obstine à rester debout. Il faut qu'elle prenne sur elle. Elle sait que son avenir au sein de la Horde est en train de se jouer à cet instant. Il faut qu'elle voit Zaria pour lui dire qu'elle ne se sent plus d'être Navajo. Alors qu'elle s'agrippe au bras du disciple elle prend un verre d'eau pour reprendre ses esprits.

Peu à peu elle se calme et ressent à nouveau ses jambes, ses genoux. Elle s'examine en se déplaçant devant un miroir et remarque la chemise longue qui la recouvre. Elle l'enlève pour se regarder. Des griffures, des plaies lacèrent son ventre. Déposant sa main sur le côté du miroir elle regarde, fronce les sourcils. Certaines, de par sa nature de Garou, ont déjà cicatrisé, d'autres lui laisseront des traces profondes. Elle secoue la tête et murmure à l'égard du jeune homme qui n'a pas bougé.

« Combien de temps ? » pour demander depuis quand elle n'est plus dans cette réalité.

« Juste une semaine Madame »... le regard plongé dans le sien elle ne sourit pas mais commente « Votre Dagda il arrive bientôt ? Je dois rentrer chez moi, je dois voir la Shâmon Haj, il faut que je lui parle ». Des paroles fermes mais douces qui contrastent avec sa colère profonde. Elle a été bien trop naïve depuis des années, elle sait que cette blessure impacte sur son futur rôle. Elle culpabilise profondément déjà de la perte de Talia et se dit que désormais, il est grand temps pour elle de passer le flambeau de son rôle de Navajo.

A cet instant Ilaria a plusieurs certitudes : elle doit rencontrer Zaria mais aussi retrouver Amadeo. Mais il y a aussi Cain, celui surnommé comme son sauveur. Elle veut lui parler, comprendre pourquoi il l'a soignée. Elle n'a pas peur du garçon et se perd dans sa magie. Il est grand temps pour la femme garou d'approfondir ses liens et peut-être que sa mise à la retraite, en quelque sorte, lui permettra de penser un peu plus à elle et ses proches..
behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventéton p'tit nom ♆ Mistyque ; les rumeurs ♆ je suis vieille et ridée ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Ilaria Danti, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆Par Arwy Une déclaration à faire ♆ Alors, que penses-tu du forum ? La trombine choisie Jennifer Morrison


_________________

I'm alive
La horde - my family
code: @DMTH


Dernière édition par Ilaria Danti le Jeu 15 Fév 2018 - 7:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1705-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1714-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1715-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1717-ilaria-danti
avatar
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, chez Andreas, à son loft, avec Ella
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Maitre de l'Essaim
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .


→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 2566

†


MessageSujet: Re: Ilaria Danti   Mer 7 Fév 2018 - 22:42


Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Re bienvenu : hello:
Tu connais la maison, au besoin n’hésite à contacter le Staff ;)
Bon courage avec ta fiche :pompom:



_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1019-prefet-de-l-essaim-yuri-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
avatar


→ ORDRE CLANIQUE : Consortium
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voir les auras - Communiquer avec les esprits, avec une affinité avec le voile - Résister partiellement au charme et à l'hypnose - Voyager dans les rêves
→ ERRANCE : Chez lui, au QG du Consortium, à la Bibliothèque, en train de suivre un certain vampire, ou juste n'importe où à Bâton Rouge
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothécaire et Omniscient pour le Consortium
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Réservé - Timide - Pudique - Secret - Silencieux - Introverti - Solitaire - A l'écoute - Tolérant - Ouvert d'esprit - Pragmatique - Rêveur - Curieux - Pas très courageux ni ambitieux


→ AVATAR : Bill Skarsgård
→ CREDITS : Avatar @Lulla(by) (moi-même)
→ MENSONGES : 92

†


MessageSujet: Re: Ilaria Danti   Mer 7 Fév 2018 - 22:55

Re-Bienvenue ! Bon courage pour refaire ta fiche little heart

_________________
I don't know where I'm going
It's not my fault, I'm a maniac, my heart is like a stallion, they love it more when it's broke in...(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2591-living-dreams-which-are-not-mine-gabriel#57808 http://dmthbegins.forumactif.org/t2620-les-poches-de-gabriel#58249 http://dmthbegins.forumactif.org/t2619-gabriel-all-linked-to-the-veil#58244 http://dmthbegins.forumactif.org/t2621-gabriel-s-notes#58250
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, en tant que Calice favori et âme soeur de Yuri.
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voit et communique avec les esprits. Peut invoquer des esprits et a des visions de leurs derniers instants. Perçoit les auras. Mais se pense fou.
→ ERRANCE : Au musée, chez les Stakavold, à flâner
→ TROMPE L'ENNUI : Guide au History Museum, Calice à plein temps
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque


→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 246

†


MessageSujet: Re: Ilaria Danti   Jeu 8 Fév 2018 - 21:10

Bon courage pour la refection de ta fiche louloute :bigeyes:

_________________

I know a thing or two about pain and darkness

Je ne sais pas pourquoi je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 119 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 223

†


MessageSujet: Re: Ilaria Danti   Jeu 8 Fév 2018 - 21:20

Re-bienvenu ! Bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fichette. :pompom: :pompom:


_________________
Creepy China Doll
Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
En ligne
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans qu'il ne fait pas à ce qu'on raconte.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand, illusionniste, il créer des illusions dans lesquelles il s'enferme.
→ ERRANCE : Vit dans une caravane, traine dans le camp gitan, erre parfois dans le bayou à la recherche d'une secte.
→ TROMPE L'ENNUI : Créer des illusions pour les Lochlainn, utilise sa magie à des fins criminelles.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.


→ AVATAR : Cole Sprouse
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 210

†


MessageSujet: Re: Ilaria Danti   Jeu 8 Fév 2018 - 23:18

Reuh toi :oupsie:
Finis vite cette fiche (un peu trop vide à mon goût) langue

_________________
We are walking dead
Ne dites pas : mourir ; dites : naître. Croyez.
On voit ce que je vois et ce que vous voyez ;
On est l'homme mauvais que je suis, que vous êtes ;
On se rue aux plaisirs, aux tourbillons, aux fêtes ;
On tâche d'oublier le bas, la fin, l'écueil,
La sombre égalité du mal et du cercueil ;
Quoique le plus petit vaille le plus prospère ;
Car tous les hommes sont les fils du même père ;
Ils sont la même larme et sortent du même oeil.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2646-miroir-aux-alouettes-cain http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chauve-souris Garou
→ ERRANCE : Children Hospital de Bâton Rouge, Horde, Time for a Break, maison de Caleb ou la sienne...
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : déterminée, courageuse, ambitieuse, curieuse, prudente, curieuse, protectrice, colérique, dédaigneuse, rancunière,patiente


→ AVATAR : Jennifer Morrison
→ CREDITS : Aleksei
→ MENSONGES : 350

†


MessageSujet: Re: Ilaria Danti   Sam 10 Fév 2018 - 9:18

@Caïn De Lafourche a écrit:
Reuh toi :oupsie:
Finis vite cette fiche (un peu trop vide à mon goût) langue

Ne t'inquiètes pas ça arrive :) j'avais une nouvelle histoire en tête que j'ai dû adapter suite à votre retour dans ma demande initiale :roll: mais du coup ça avance bien, vous l'aurez certainement dans le WE :bouya:  

Merci à vous tous :pompom: :pompom: :pompom:

_________________

I'm alive
La horde - my family
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1705-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1714-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1715-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1717-ilaria-danti
avatar
→ NUISANCE DEPUIS : 569 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Daïmoïnon de niveau 3
→ ERRANCE : à LA TOMBE sinon, à se battre avec Yuri
→ TROMPE L'ENNUI : Barmaid à LA TOMBE
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hyperactive. Sadique. Capricieuse. Fidèle. Rancunière. Jalouse. Manipulatrice. Opportuniste. Passionnée. Séductrice. Bavarde. Bonne non-vivante. Stratège. Experte dans l'art de la torture. Colérique.

→ AVATAR : Darya Lebedeva
→ CREDITS : praymfaya
→ MENSONGES : 35

†


MessageSujet: Re: Ilaria Danti   Sam 10 Fév 2018 - 11:42

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup JMO ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2788-ludmila-obsession-passion-mouton#61124 http://dmthbegins.forumactif.org/t2798-l-inventaire-de-ludmila#61269 http://dmthbegins.forumactif.org/t2797-ludmila-stakavold#61268 http://dmthbegins.forumactif.org/t2797-ludmila-stakavold#61268
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chauve-souris Garou
→ ERRANCE : Children Hospital de Bâton Rouge, Horde, Time for a Break, maison de Caleb ou la sienne...
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : déterminée, courageuse, ambitieuse, curieuse, prudente, curieuse, protectrice, colérique, dédaigneuse, rancunière,patiente


→ AVATAR : Jennifer Morrison
→ CREDITS : Aleksei
→ MENSONGES : 350

†


MessageSujet: Re: Ilaria Danti   Sam 10 Fév 2018 - 13:32

Ahah merci Ludmila, je reconnais Jennifer est mon chouchou :)

_________________

I'm alive
La horde - my family
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1705-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1714-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1715-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1717-ilaria-danti
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 64 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné


→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : Babine/Pando
→ MENSONGES : 772

†


MessageSujet: Re: Ilaria Danti   Mer 14 Fév 2018 - 20:13


En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Citation :
Le grincement devient cri profond de la gorge, le cri ultrason au moment où les bras deviennent ceux de la chauve souris. Des grandes ailes noires sont apparues dans le dos

C'est un détail, mais les chauves-souris n'ont pas les ailes dans le dos ^^ Les membranes sont justement entre le corps et les bras.

Citation :
Elle a une vision parfaite que ce soit en temps que chauve-souris ou humaine et vérifie chaque recoin.

C'est surtout qu'elle a l'écholocation qui est plus performante que la vue :jpc:

C'est Talia avec un seul l ;)

Citation :
Auparavant, exécuteur de la Horde, elle était désormais Hopi.

Désolée, mais je vois mal une chauve-souris Exécuteur malheureusement. Faut être un prédateur un peu plus gros et massif, imposant.

Citation :
Elle venait de fêter ses 15 ans et ses parents l'ont emmenée sur le territoire qu'ils partageaient avec les gitans. La jeune fille était un peu apeurée même si sa mère l'avait rassurée. Elle était au courant de la douleur qui accompagnerait cette première fois. Elle n'était pas vraiment certaine d'être prête mais elle se devait d'essayer. Elle est restée cachée alors que ses parents devenaient chauve-souris. Apeurée, elle a reculé jusqu'à se retrouver dans un halo de lumière. Nullement anticipée, elle a vécu la transformation telle une déchirure.

Je ne comprends pas ce passage. Personne ne sait quand aura lieu la première transformation d'un Garou (si elle a lieu un jour). Impossible d'emmener donc Ilaria pile la nuit où ça se passe ^^ De même, à te lire, on dirait qu'il a fallu attendre qu'elle soit dans la lumière pour se transformer. Sauf que non, ça prend dés que la lune se lève. Et surtout, elle serait la première à se transformer, ses parents étant plus âgés et expérimentés et pouvant donc retarder très légèrement leur transformation si besoin.

Citation :
C'est l'esprit éteint qu'elle remplit la mission suivante. Elle se fit surprendre, démasquer par un vampire. Ceux-ci ne pouvaient pas la tuer mais ils la firent souffrir. Elle a cru périr, elle aurait peut être du.

Alors techniquement, si un vampire peut tuer un garou hein. Et je serai curieuse de savoir de quelle mission tu parles en fait. Parce qu'en l'état, tout ce que cela va faire c'est créer une guerre entre l'Essaim et la Horde. Si le Vampire est renégat, il est traqué par les autres Vampires et tué. Le Navajo n'a pas de mission à proprement parler. C'est pas un espion à la James Bond ^^

Citation :
Comme sa mère elle opérerait dans l'ombre, éduquerait et formerait.

Sa mère était Sioux ou Navajo alors ?

Enfin, qu'elle soit directrice de l'hôpital depuis 20 ans... Sachant qu'elle n'a quasiment pas du changer physiquement. Ça va poser soucis. A ta place, je réduirais le délai de ses fonctions, ça va finir par attirer des ennuis :bouya:



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
avatar
Caomhnoir



→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 54 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mère Lune et du sarcasme.
→ ERRANCE : I have always imagined that Paradise will be a kind of library.
→ TROMPE L'ENNUI : En usant des livres et de la patience.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, têtue et fière, avide d'apprendre, secrète, méfiante, sarcastique, cynique, observatrice et protectrice.
And make death proud to take us.

→ AVATAR : Scarlett Johansson
→ CREDITS : fio (avat) & Frimelda (signature)
→ MENSONGES : 1017

†


MessageSujet: Re: Ilaria Danti   Mer 14 Fév 2018 - 21:24

Re-bienvenue à toi :pompom:

_________________
I liked Hell, I liked to go there alone relieved to lie in the wreckage, ruined, physically undone. The worst had happened. What else could hurt me then? I thought it was the worst, thought nothing worse could come. Then nothing did, and no one.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t497-slveigh-srensen http://dmthbegins.forumactif.org/t1817-l-inventaire-d-une-libraire#38109 http://dmthbegins.forumactif.org/t523-can-i-borrow-your-gun-cause-i-ve-got-a-feeling-you-re-gonna-keep-talking http://dmthbegins.forumactif.org/t523-can-i-borrow-your-gun-cause-i-ve-got-a-feeling-you-re-gonna-keep-talking
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chauve-souris Garou
→ ERRANCE : Children Hospital de Bâton Rouge, Horde, Time for a Break, maison de Caleb ou la sienne...
→ TROMPE L'ENNUI : Sage-Femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : déterminée, courageuse, ambitieuse, curieuse, prudente, curieuse, protectrice, colérique, dédaigneuse, rancunière,patiente


→ AVATAR : Jennifer Morrison
→ CREDITS : Aleksei
→ MENSONGES : 350

†


MessageSujet: Re: Ilaria Danti   Jeu 15 Fév 2018 - 7:48

Coucou,

Ci dessous passages modifiés :

Citation :
Le grincement devient cri profond de la gorge, le cri  ultrason au moment où les bras deviennent ceux de la chauve souris. Des grandes ailes noires sont apparues.


Citation :
La femme blonde est devenue chauve souris et s'envole. Elle a une ouïe parfaite que ce soit en temps que chauve-souris ou humaine et vérifie chaque recoin.


Citation :
Auparavant, Navajo de la Horde, elle était désormais Hopi.

Citation :
Elle venait de fêter ses 15 ans. Les bougies soufflées elle est allée se promener avec ses parents lorsque la douleur s'est fait sentir. Nullement anticipée, elle était toutefois au courant. La lune était ronde, lumineuse. Elle ne put retenir le cri strident dans sa gorge. Elle savait ce qu'il se passait, son père et sa mère lui en avaient suffisamment parlé. Les images de ses parents devinrent floues et elle tomba inconsciente. Son corps fut victime de soubresauts et quand elle ouvrit les yeux quelques minutes après c'était sous les traits d'une chauve souris.
Ses parents la veillaient mais étaient, tout comme elle cet être noir qui surplombe Bâton Rouge.

Citation :
C'est l'esprit éteint qu'elle remplit la mission suivante. Elle se fit surprendre dans une rue mal fréquentée à Brightside par des bandits de grand chemin. Son esprit était altéré et malgré les signaux de sa chauve-souris elle s'était faite avoir. Elle a cru périr, elle aurait peut être du. Son corps fut retrouvé par un gitan, sur leur terrain, Caïn de Lafourche. Il entreprit de s'occuper d'elle au moyen de quelques rudiments appris avant de prévenir la Horde.

Citation :
Citation :
Comme sa mère elle opérerait dans l'ombre, éduquerait et formerait.

Sa mère était Sioux ou Navajo alors ?

Navajo ^^ modifié en conséquence

Citation :
Cela faisait 4 ans qu'elle était Directrice de l'hôpital de Bâton Rouge

J'ai dû enlever tous les deux L à Talia en principe :sisi:

Redites moi si tout cela vous convient :bigeyes: :pompom:




_________________

I'm alive
La horde - my family
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1705-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1714-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1715-ilaria-danti-i-m-alive http://dmthbegins.forumactif.org/t1717-ilaria-danti
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 64 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné


→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : Babine/Pando
→ MENSONGES : 772

†


MessageSujet: Re: Ilaria Danti   Sam 17 Fév 2018 - 23:21


En avant la validation !
modération en cours

Juste, je précise encore, l'écholocation, ce n'est pas l'ouïe, c'est un sonar :eukay:

Alors le passage des 15 ans continue de me chiffonner, juste parce que sortir pile le soir où ça se passe, c'est quand même énorme. Le plus logique serait que sa première transformation se fasse chez elle ou dans un endroit adapté où aucun prédateur ne se contrôlant pas ne puisse lui faire du mal si elle ne se transforme pas. J'imagine que ses parents ont du guetter ce moment depuis son adolescence (genre 12-13 ans) et faire en sorte qu'elle soit dans un environnement adapté ou sécurisé chaque pleine lune, au cas où ;)

Ensuite, se faire mettre la misère par des simples malfrats... A son âge, en étant Navajo, je doute qu'elle ai pu se faire tabasser et mettre à mal par de simples humains en fait. Elle est plus forte, plus rapide, même si son esprit est endeuillé, les réflexes et l'instinct demeurent. Pour se retrouver presque morte, faudrait un accident de voiture (même un garou, s'il se prend une caisse sur le museau, il a mal quoi :D), qu'elle soit blessée par une arme en argent, ce genre de chose.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ilaria Danti   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilaria Danti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-