AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Répondre au sujetPartagez | .
 

 [LIBRE] Ilya Andropov ft. Chris Evans † Humain marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 119 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 382

†


MessageSujet: [LIBRE] Ilya Andropov ft. Chris Evans † Humain marqué   Mer 7 Fév 2018 - 21:51


Ilya Andropov
Feat Chris Evans ou Scott Eastwood
56 ans † Humain marqué † Garde du corps - Homme de main de la mafia italienne
date et lieu de naissance ☞ 1961 en Russie ; origine(s) ☞ Russe ; camp et statut ☞ Membre de l’Essaim en tant que marqué ; capacités ☞ Nécromancie, branche des ossements comme sa vampire ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Garde du corps et majordome d’Amalia von Württemberg - Homme de main de la Mani Rosse ; traits marquants du caractère ☞ Déterminé - Un vrai un soldat - Fort - Athlétique - Sait se battre, tuer et éliminer sans faire de vague - Discret en toute circonstance - Intelligente - Réfléchit - Loyal - Attentionné - Jaloux - Possessif - De plus en plus libertin.

.
Ce qu'il faut savoir

✤ 1961 - Russie Né en Russie en 1961, il se retrouve rapidement orphelin. Il est donc ramassé dans la rue par le KGB pour en faire un espion et un tueur. Iouri Andropov, un ex-président du KGB était son protecteur. Ilya a d’ailleurs pris son nom de famille, ne se souvenant pas de ceux de ses parents biologiques. Il a toujours été loyal à sa nation et exécuté les ordres sans se poser de question.

✤ 1989 - Sicile A la chute du mur, il doit s’enfuir pour ne pas être juger puis exécuté pour des crimes qu’il aurait commis sous le régime. Il s’enfuit en Sicile ou il compte offrir ses services de tueur à gage à la mafia. Là, il rencontre Lucian Corleone. Trouvant qu’il pourrait être un bon garde du corps pour Amalia, il lui laisse le choix : « servir la créature la plus fragile qui soit, notre adorable poupée » ou mourir de sa main. Ilya accepte de rencontrer Amalia. C’est une sorte de coup de foudre. Il sera marqué par la beauté de la vampire et par son apparente fragilité. Amalia aussi est conquise, même si elle n’ose se l’avouer. Redevenu une sorte d’enfant qui ne pense qu’à jouer, comment pouvait-elle savoir ce qu'était aimer ? Les chose allaient cependant encore se compliquer. Pia avait également son mot à dire. Elle aussi voulait présenter son candidat à Amalia : Ares, belle étalon italien à la peau mate et au grand yeux marrons. La douce Amalia ne veut pas faire de peine à Pia et accepte Ares près d’elle.

✤ 1996 - Sicile S’en suivit des années de cohabitation entre les deux hommes et la jeune vampire. Voyant que cette situation ne convenait à aucun des deux hommes, Amalia décide finalement d’une Battle Royal. Le survivant deviendrait alors son marqué officielle. Pour le plus grand malheur de Pia c’est Ilya qui en sortit vainqueur. Elle demande à Ilya d’épargner la vie d’Ares mais Pia, de rage le bannit de la Famille. Après tout, c’est elle qui l’avait choisit et il n’avait pas réussi à gagner les faveurs d’Amalia. Depuis 1997, Ilya ne vieillit plus et le lien entre deux est devenus indestructible.

✤ 2014 - Louisiane Amalia suit Lucian et Pia en Louisiane pour s’occuper des affaires de la Famille. Durant toutes ses années, Ilya est resté fidèle à Amalia, mais il commence à se demander si elle l’aime comme lui l’aime. A trop se nourrir de sang de vampire et à vivre avec eux, il est devenu autant possessif qu’une de ces créatures de la nuit. Jaloux, il ne comprend pas pourquoi Amalia ne fait pas de lui son compagnon officiel. Pourquoi chercher toujours plus de Calice ? Il sait que les Calices sont signes de richesse chez les vampires, pourtant, il n’arrive pas à l’accepter. Pourquoi ne pas le transformer ? Il sait qu’Amalia est une jeune Ancillas et que normalement, durant cette période, un vampire n'a pas le droit de transformer un nouveau vampire. Elle pourrait pourtant essayer de demander l’autorisation exceptionnel du Prince, mais cette idée ne semble même pas lui avoir traversé l’esprit.

✤ Aujourd’hui - Bâton Rouge Membre de la Mani Rosse, il suit toujours Amalia comme son ombre. Il fait tout : majordome, confident, tueur à gage, nettoyeur… Destiné ingrate qu’il regrette et déteste parfois autant qu’il aime Amalia. L’amour chez les vampires est une chose complexe. Elle l’est encore plus quand votre Vampire ne comprend pas totalement ce qu’est l’amour charnelle tout court et encore moins l’amour véritable. Voyant qu’Ilya semble insatisfait en ce moment, Amalia à donc décider de prendre le taureau par les cornes. Assez d’être une poupée, il doit lui apprendre à devenir une femme. Lui … et d’autres aussi malheureusement.
les petits mouchoirs
Amalia von Württemberg
AMOUR VÉRITABLE OU PAS ? Ilya est attaché à Amalia comme à la prunelle de ses yeux. Il la protège et la sert. Il est une sorte de Black Butler qui fait tout ce que lui demande Amalia. Toujours connectés l’un à l’autre, ils n’ont presque pas besoin de parler pour se comprendre. Amalia est toujours dans les pensées d’Ilya, mais l’inverse n’est pas toujours vrai. Ilya sent et devine parfois dans les pensées de sa vampire qu’elle le voit comme son compagnon, mais sa folie l’empêche de comprendre tout les tenant et aboutissant de ce statut.  Amalia dort mal si Ilya n’est pas à ses côtés au moment où le soleil se lève. Elle se roule toujours en boule près de lui, renifle son parfum et se laisse doucement caresser les cheveux. Jusqu’à présent, cela n’a jamais été charnel entre eux. Ce qui commence sérieusement à poser problème à Ilya. Si les vampires ne ressentent pas de jouissance sexuelle autrement que par la morsure, ce n’est pas encore le cas des marqués. Amalia n’a jamais acquis ce réflexe. C’est une sorte de Pucelle dans ce domaine. Il en reste qu’ils sont très fusionnel et qu’Amalia tient toujours compte de l’avis d’Ilya. Il est même en quelque sorte son conseiller, sa conscience et son amoureux. Du coup, Ilya devient de plus en plus libertin, ce qui déplaît parfois à Amalia. N’oublions pas que les vampires sont plutôt du genre possessif. C’est aussi vrai dans l’autre sens d’ailleurs.

Lucian Carleone
Le beau-père protecteur Lorsqu’Ilya est arrivée en Sicile, c’est Lucian qui l’a pris sous son aile. Que demander de plus qu’un ancien agent du KGB comme homme à tout faire, fidèle et loyal ? C’est donc tout naturellement que Lucian lui a confié Amalia alors qu’il devait quitter pendant quelques jours cette dernière. Ilya pensait qu’un jour Lucian finirait bien par le transformer, mais il tombe sous le charme de la duchesse et liera son destin au sien. Depuis, les relations entre les deux hommes sont devenues un peu étranges. Lucian a conscience de ce qu’il lui demande, et a une foi totale, presque aveugle, en lui. De son côté, Ilya espère toujours devenir un vampire, mais l’Infant d’Amalia et non plus de Lucian. Il voit le Sicilien comme un père, une sorte de beau-père, et fait-tout pour le rendre fier. Il n’ose se l’avouer, mais il est parfois jaloux de la relation qu’entretiennent Lucian et Amalia ; ce lien si particulier entre un Sire et son Infante auquel il n’a pas accès. Il n’oserait cependant jamais exprimer cette jalousie face à Lucian. Il trouve également que les deux vampires se voient beaucoup plus que d’habitudes ces derniers temps. Au même moment, Amalia s’est mise en tête de devenir une « vraie » femme et fréquente d’autres hommes, mais aussi d’autres femmes, ce qui attise encore un peu plus sa jalouse. Il se demande alors si Lucian n’aurait pas monté la tête d’Amalia, ignorant encore pour le moment qu’il est la principale raison de ce changement.
Ares Di Marzo
LE RIVAL. Dès le départ, Ilya et Ares furent en compétition pour avoir les faveurs d’Amalia. Après la Battle Royal, Ilya n’eut même pas le temps de le tuer puisqu’Amalia s’interposa. Il fut cependant ravi de voir Ares partir et il ne pensait jamais le revoir. Quand Amalia le fit revenir dans leurs vies, il en fut grandement attristé. Ares a la fâcheuse manie de le rappeler qu’il a peut-être gagné le statut de Marqué, mais que la Famille a plus besoin de lui pour faire tourner les affaires. Ils se détestent cordialement et évitent de se confronter en présence des Corleone, mais s’ils venaient à se croiser en dehors de ce cadre bien définis : qui serait le vainqueur ? Certainement Ares, et Ilya détestent ça.
de toi à moi
D’abord, merci à toi d’être allé jusque là ^^
Alors je n’ai pas beaucoup d’exigence. L’essentielle c’est que tu t’amuses à être dans la peau de ce cher Ilya. D’ailleurs, si Ilya ne te plait pas, pas de soucis. Il suffit de choisir un autre nom typique russe : Alexeï, Lev, Konstantin, bref… Laisse donc parler tes envies et ton imaginations. Tout ce qui est précisé dans l’histoire est bien sûr plutôt obligatoire. A savoir que comme il est marqué depuis 1997, il ne peut pas trop s’éloigner de sa vampire a compté de cette date. Et puis, comme il est son garde du corps (oui, je sais, cela peut paraitre étrange pour un vampire) / majordome qui font de tous ses désirs une réalité, ils sont souvent ensemble. Je laisse le lien ouvert sur le fait qu’elle soit ou non son véritable amour, je ne veux pas enfermer le/la futur∙e joueur∙euse dans un carcan. Vous pourrez donc aller quérir des liens pour des amants∙es si vous le désirez. Ce n’est pas une relation amoureuse exclusive. Il devra cependant rester loyal à sa vampire et cela s’exprime de différente manière ; la faire passant avant les autres, et ça se comprend ^^.
Concernant l’avatar, j’ai Chris Evans dans la tête depuis le début. En deuxième choix j’ai mis Scott Eastwood que j’aime bien aussi. Si vous voulez changer, vous pouvez bien sur me soumettre vos idées. Il faut que ce soit un homme plutôt, voire très musclé. Un grand bonhomme qui à la carrure d’un ancien tueur à gage/espion/garde du corps. Vous pouvez donc plutôt exclure les hommes filiformes.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

_________________
Creepy China Doll
Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

[LIBRE] Ilya Andropov ft. Chris Evans † Humain marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios :: One more step-
Répondre au sujet