AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, en tant que Calice favori et âme soeur de Yuri.
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voit et communique avec les esprits. Peut invoquer des esprits et a des visions de leurs derniers instants. Perçoit les auras.
→ ERRANCE : Au musée, chez les Stakavold, à flâner
→ TROMPE L'ENNUI : Guide au History Museum, Calice à plein temps
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque

→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 281

†

MessageSujet: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Sam 10 Fév - 23:34

Les raisons pour détester ce quartier sont multiples.
Cet endroit est puant. Mal fréquenté. Bruyant. Désordonné. Sans divertissement. Pauvre. Vulgaire. Dangereux… Oui, dangereux… C’était le pire de tous les arguments. Yoric en avait déjà fait les frais. Il s’en était sorti, du moins en apparence, mais quelque chose en lui a été profondément meurtri. Revenir ici, serait de la torture. Pure et simple. Et pourtant, sa silhouette longiligne se faufilait dans ses rues austères. Ses pas étaient posés, calmes, comme s’il savait où il allait ce qui l’aidait à avoir l’air quasi inaperçu. Il était peu après midi, les mauvaises actions sont en stand by quand le soleil est au zénith, du moins pour la plupart. Les petites magouilles n’ont pas d’heures, mais les crimes et les tabassages organisés préfèrent bien souvent les ténèbres de la nuit.

A chaque fois qu’il repartait de cet endroit, il se jurait de ne plus jamais y remettre les pieds et pourtant, il revenait, plus souvent qu’il ne le voudrait. Le médium s’arrêta cependant à quelques mètres de la rue de ses mauvais souvenirs. Comme si son esprit fut soudainement frappé de raison. A quoi bon, voilà ce qu’il pensa. Alors il se détourne, il y avait bien mieux à faire… Il devait trouver mieux à faire ! Et le miracle se produisit.

Il entendit geindre. Une voix étrange. Il se laisse attirer par ces glapissements, puis entends des rires… Des rires d’enfants, ils semblent heureux, c’était si agréable à entendre, qu’il y a-t-il de plus merveilleux que d… « QUELLE HORREUR ! » S’exclama-t-il horrifié en voyant un trio de bons copains en pleine séance de torture sur ce qui devait être un chiot. Les gamins se tournèrent en direction de Yoric, l’un d’eux avait un couteau plein de sang. Ils ne devaient pas avoir plus de treize ans pour le plus vieux, malgré ce détail, Yoric serait bien fichu de ne pas avoir le dessus en cas de conflit. Cependant, son âge, son air blafard sembla effrayer les enfants. Un junkie, c’est imprévisible. Yoric n’était que Junkie de morsures de vampires, mais ça, c’est une toute autre histoire !

Il retire son manteau pour envelopper la pauvre bête gémissante, il n’y avait plus rien à faire, le reste de sa vie ne sera que de longues heures d’agonies car le foie est touché. Yoric n’est pas du genre à faire ce que les gens pourraient qualifier de « nécessaire » alors il se met en chemin pour la pharmacie la plus proche. Il pelote la bestiole malgré le sang qui coulait de diverses entailles. Il tentait de rassurer l’animal mourant, quand il pousse la porte de la pharmacie, la vendeuse le regarde avec un air faussement désolé en lui vendant une boite de cotons et du désinfectant. Il s’installe dans un coin sous un proche arrière d’un magasin au rideau de fer baissé pour procéder aux soins, l’animal n’apprécie pas vraiment et Yoric lui rouspète qu’il doit être courageux. Il refusait la mort, encore. Une fois terminé, l’animal se calma quelques instant avant de se mettre a baver furieusement « S’il te plait ne fais pas ça, je vais te ramener à la maison… » Oh mauvaise idée avec des vampires, le chiot ne vivrait pas une seconde la nuit tombée ! Il avait besoin d’un miracle, juste une fois… Il s’acharnait sur ce petit morceau de vie qui ne demandait qu’à s’éteindre.

I know a thing or two about pain and darkness

Je ne sais pas pourquoi je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 47 ans
→ ERRANCE : Dans la rue ou chez les gitans
→ TROMPE L'ENNUI : Vagabonder, suivre les chats et rencontrer du monde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Prudent, attirant, impulsif, débrouillard, galant, bagarreur, réfléchi, habile, tactile, dépendant.

→ AVATAR : Jensen Ackles
→ MENSONGES : 180

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Mer 14 Fév - 21:14

Face à un si grand soleil je ne pouvais que sortir traîner dehors. J'aimais beaucoup la pluie et le mauvais temps mais le soleil apportait beaucoup plus. Rien que sur la vue, il y avait tant de femmes qui se dénudaient les jambes.. Je ne pourrais jamais changer complètement et malgré tous mes tracas c'était une passion qui fleurissait de nouveau. Pour l'occasion j'étais en tenue légère et décontracté.

Malgré ce superbe paysage j'arrivais toujours à marcher jusque là où il ne fallait pas. Mon instinct m'emmenait vers des contré obscure où ma deuxième passion répondait toujours présente. Les rayons du plus grand des saints n'empêcheraient jamais tout le mal de s'activer.

Après avoir laissé mes jambes faire c'était mon odorat qui m'attira dans les coins les plus sombres. En effet, l'odeur du sang était présente et pas n'importe lequel. C'était celui d'un chien. Je pense que mon autre moitié nous affola tous les deux. J'avais été si proche d'eux à mon enfance qu'il ne pouvait en être autrement aujourd'hui, surtout après tous les choix que j'avais faits pour en être un. Enfin presque.

Mes pas s'accélérèrent, ma foulée fut plus longue. Nous voulions absolument savoir ce qui se passait. Malheureusement à en juger par l'odeur ce n'était rien de bon. Du sang au sol, des traces de petites semelles fraîches qui ne ressemblait pas à des chaussures de femmes. De toute façon ça ne sentait pas la féminité, juste la cruauté de ces abominations qui dirigeait le monde. Je n'aurais eu aucun mal à les retrouver pour les torturer à mon tour et leur faire endurer bien pire. Si je pouvais j'aiderais les extrémistes à arranger les choses mais il n'y avait personne qui semblait avoir un réel don de chef capable de réunir et de diriger un si grand nombre d'être surnaturelles.

Quelque chose m'aida également à prendre une direction opposée aux ordures sans nom. Ce fut Yoric, encore et toujours mon petit os ne pouvait s'empêcher de venir me chercher dans des ruelles étroites et humides...

Je suivais donc sa piste, il semblait avoir récupéré le malheureux et l'avoir trimballé jusque dans des endroits plus propres. Je passais la pharmacie pour me retrouver face à Yoric et au pauvre chiot agonisant. J'étais furieux et triste. Alors quand je l'entendais prononcer des idioties plus grosses que tout je ne put m'empêcher de m'exclamer.

- Encore à dire des conneries ! Qu'Est-ce !... Ma voix mourut dans un balancement plus fort pour la douleur de ce petit être innocent.

Je savais pertinemment que crier ne servait à rien et qu'il n'avait rien à voir le dedans. Je me laissais tomber à genoux et me penchais davantage pour arriver au niveau des yeux de notre pauvre victime

- Il n'y a plus rien à faire... Murmurais-je

Je laissais ma bête prendre plus de place au volant pour le rassurer. Semblant avoir le bon effet nous nous rapprochions pour coller notre tête contre la sienne après avoir émis un couinement de compassion je lui brisais la nuque sèchement. Je ne pus m'empêcher d'être parcourue par un violent frisson. Je n'arrivais pas à comprendre comment on pouvait faire une chose pareil à quelque chose d'aussi faible. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de jouissif à cela. Si cela avait été un adulte pourquoi pas. Mais un bébé chien... Il n'y avait rien de néfaste là dedans, même un veau était plus meurtrier !

Je restais là la tête contre la sienne quelques instants ne sachant quoi dire de plus. Il y avait aussi Nonos qui se retrouvait toujours en ma compagnie dans des instants de plus en plus tragique. Devait-il encore avoir le droit de sortir après toute la poisse qu'il attirait aux autres ? Moi j'en avais beaucoup mais pour moi-même ! Et quand ça venait affecter l'extérieur c'était par mon biais. Il accumulait les horreurs sans savoir s'il inspirait le Destin à cela.

Dialogue : [color=#cc3333]
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t375-i-m-j-l-jasper-is-back

→ SOUS L'EMPRISE DE : Voit et communique avec les esprits. Peut invoquer des esprits et a des visions de leurs derniers instants. Perçoit les auras.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Sam 17 Fév - 19:49

Il eut un sursaut des plus violents, manqua de faire tomber la pauvre chose. Une expression d’effroi sur son visage lorsqu’il reconnu Jasper. Simple reflexe. Parce qu’en sa compagnie, tout finissait toujours mal. Yoric le laissa cependant s’approcher de lui et de l’animal en péril. Il serre un peu plus son étreinte sans faire pour autant de mal au chiot quand le garou affirme qu’il n’y a plus rien à faire. Ses sourcils se sont froncés, parce qu’il refusait d’accepter les mots de ce type. D’ailleurs, depuis quand celui-ci avait-il un diplôme vétérinaire pour décider de cela ? « Qu’est-ce que… » T’en sais, qu’il voulut ajouter, mais il vit le chiot réagir. Il sentait entre ses mains la petite créature relever la tète de curiosité pour la poser contre le front de Jasper. Il sentait ensuite les muscles du petit chien se relâcher complètement, puis… Crac. Yoric écarquilla les yeux d’horreur. Il ne parvint pas à respirer dans l’immédiat, choqué. Ce petit cadavre dans les bras, des larmes coulèrent sur ses joues froides avant qu’il ne puisse reprendre son souffle, retenant difficilement des cris de douleur ou de rage. Il se relève, toujours le petit mort dans les bras – celui-ci était bien apaisé.

« Pourquoi t’as fait ça !? » A son tour de crier après l’autre.
Son regard était dur, lui qui n’était  pas du genre à chercher la bagarre, son passif avec Jasper le poussait à se comporter de la sorte même s’il savait qu’il n’avait aucune chance contre l’autre. « Tu… T’avais pas l’droit ! » Non, il ne voulait pas entendre ce type parler de sa conception du bien ou du mal, que les êtres mauvais méritent la mort, sans culpabilité ! Yoric n’était pas de cet avis. De plus ce chien n’avait rien fait pour mériter un tel sort, il était en colère oui, mais surtout après ces jeunes qui ont osé. Yoric regarde l’animal ; ce morceau de chair et d’os. Il savait que rien n’aurait été possible ; que personne n’aurait rien pu y faire. S’il était arrivé plus tôt peut-être…

Il repli soigneusement le vêtement autour du corps pour l’enfermer à l’intérieur. Il ne savait qu’en faire, ce serait une mauvaise idée que de le laisser là, aux proies des charognards… Ses yeux se lèvent vers le garou, ils veulent dire : je te hais. Injuste, il réagissait comme un enfant. Parce qu’il était encore immature. Il voulait que les choses aillent bien de temps à autre, mais la vie est ainsi faite. Le jeune homme pensa s’en aller tout simplement, s’éloigner de ce fou furieux qui ne lui causait que des ennuis – bien qu’il en causait tout autant. « Qu’est-ce qu’on doit faire ? » L’enterrer quelque part ? Bruler cette petite chose ? Chercher des ennuis ? Yoric n’en savait rien, il n’avait jamais été à un enterrement de sa vie. Lui qui était si proche de la mort, il évitait avec soin les cimetières et il ne tenait absolument pas à s’y rendre. Il efface ses larmes, tente d’avoir l’air de savoir ce qu’il fait ou dit « C’est d’la faute de ces sales cons de gamins… » qu’il ajoute l’air sombre… Oh ça s’il les voyait à nouveau ; il aimerait leur donner une bonne leçon !

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Prudent, attirant, impulsif, débrouillard, galant, bagarreur, réfléchi, habile, tactile, dépendant.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Sam 17 Fév - 21:48

Lorsque Yoric se releva brusquement j'en fis de même, je n'allais pas me laisser en position d'infériorité devant lui et je n'avais plus de raison de rester dans cette position. Il semblait plus en colère par mon geste que par le reste. Cela me fit sourire, j'appréciais de le voir autrement que déprimé. Je crois que je commençais à l'apprécier tout court. Il avait les larmes aux joues mais j'en aurais plus que lui a son âge alors ça m'était égal.

De toute façon il aurait surtout dû faire ça bien plus tôt, je refusais d'imaginer combien de temps il allait laisser ce pauvre petit être souffert. Il aurait pu être sauvé s'il avait eu des soins d'urgence sur place malheureusement il en aurait sans doute gardé des séquelles. Breff la question ne se posait plus.
Je crois qu'au moment où il se mit à me crier dessus je fus plus rassurer.

C'était vraiment ce genre de sensation étrange qui commençait à me pousser à sur les faits de me poser de grosses questions sur ma santé mentale. J'étais sans doute un garou perturber mais là ça commençait à aller vers des frontières que je n'envisageais pas le moins du monde. Après... Si je réfléchissais bien, aller dans des lieux illégaux pour me faire tabasser... C'était un peu du même style. Devais-je me réjouir d'être passé à quelque chose de plus light ?

Je le regardais envelopper le cadavre comme une part de gâteau ou un bout de fromage. À cette pensée que je me demandais si j'avais faim ou si le lévrier irlandais avec un peu de coyote dans les gênes. Sachant que ses derniers mangent leurs semblables pour certaines raisons.

Nonos me regardèrent avec des yeux remplis de haine et d'insulte, cela m'était plutôt égal. Mon petit sourire n'en durait que plus longtemps. Puis quand la question fit poser mon visage se referma. Il n'y avait pas trente-six solutions. Je n'avais pas été à beaucoup d'enterrements mais un m'étais resté gravé sur mon cœur.

- Quand j'ai perdu ma meute je les aie tous enterrer dans le jardin... Dis-je d'un air sérieux.

Je savais bien que je n'avais pas de jardin et que s'il en avait un il ne m'emmènerait pas là-bas. On pouvait également le donner à un vétérinaire mais on devrait payer et je ne voulais même pas savoir ce qu'il pouvait bien faire du corps. Autant qu'il puisse reposer en paix d'une façon plus respectueuse que sa mort.

Il éprouvait de la haine envers ces crapules, je ne pouvais qu'aller en son sens. Hélas il fallait que j'apprenne à me contenir et à arrêter mes déraillements sinon j'allais finir dans le même état que le chiot. C'était donc avec un grand regret que j'exprimais par un long soupir.

- J'ai fait suffisamment de bêtises pour un moment. Je ne t'aiderais pas à leur faire quoi que ce soit. Dis-je avec déception.

Si nous étions dans une ville moins fréquenter. Si nous étions dans une ville avec plus de crime surnaturel. Si nous étions dans une ville submergée. Peut-être, même surement, que je les aurais tués en éprouvant énormément de plaisir. J'avais de plus ne plus de mal à mettre en avant les qualités humaines. Je n'arrivais à voir que leurs défauts et travers atroces. Cette petite part de moi si bonne était entièrement consacrée à ma retenue. Je ne voulais pas mourir de cette façon. Pas en faisant face à ce genre d'être...

- C'est à toi de choisir, je resterais à tes côtés sauf si tu vas les chercher.

Je n'avais rien de mieux à lui proposer. Si personne ne m'aidait à devenir quelqu'un de bien il n'y avait plus que moi pour le faire. C'était vraiment triste à dire d'un point de vue de certaines personnes mais cela commençait à faire longtemps que j'étais seul. Quelques connaissances de passage par-ci par-là n'allaient pas me transformer en si peu de temps. Néanmoins ces rencontres répétées avec Yoric paraissaient nous apporter à chacun un certain bénéfice mental.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t375-i-m-j-l-jasper-is-back

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Lun 19 Fév - 21:54

Le manque de réaction du garou le pousse à se calmer, à quoi ça sert d’être en colère contre lui ? Oh pourtant, Yoric aimerait bien lui donner une bonne leçon, ça oui !!! Mais pas de lui, il ne faisait pas le poids, il aurait pu utiliser Yuri, mais il s’en serait voulu. Alors le garou s’en sortait plutôt bien. Dans le fond, il le détestait, mais il ne pouvait s’empêcher de revenir. Yuri était son âme sœur, son frère protecteur. Mais Jasper, étrangement s’apparentait à ses yeux à l’image du père dur, sans grande compassion, injuste mais protecteur. Du moins, c’était l’idée que Yoric se faisait d’un père, puisqu’il n’en avait jamais eu.  Cela faisait dix ans qu’il vivait chez les Stakavold, il découvrait ce que c’était que d’avoir une famille, mais ce n’était pas toujours évident de s’identifier au reste du monde. Jasper souriait, il ne comprenait pas pourquoi. Yoric était assez contrarié, l’heure était grave tout de même ! Désemparé, il demande ce qu’ils doivent faire. Ses sourcils se dressent lorsqu’il apprend que le garou a enterré toute sa meute. Il ressenti un pincement au cœur, il évite de le regarder, ne voulant pas lui témoigner de compassion. Parce qu’il boudait, mais aussi parce qu’il sentait que Jasper n’apprécierait pas… Même s’il avait probablement deviné par sa manière de détourner la tête.

Il plonge dans sa colère pour décréter que c’était de la faute des enfants. Jasper dit qu’il ne chercherait pas à donner une bonne leçon aux morveux, il relève la tête en la direction de celui-ci. « J’t’ai rien demandé, j’n’ai pas besoin de toi. » Son ton est sec et froid, on pourrait croire que Yoric était possédé, qu’il n’était plus lui-même ! Mais ce n’était pas ça, non… Il était juste terriblement attristé et comme toujours, il ne contrôlait pas le moins du monde ses fichues émotions. « Tu n’as qu’à rester là, espèce de… De… » Ses lèvres se crispaient, il cherchait le mot le plus approprié, mais il ne le trouva pas… « De dégonflé ! » S’en prendre à une bande de gamins, c’était loin d’être mature. Cependant, il n’avait aucune piste, pas la moindre ! Puis il percute qu’il a encore le chien dans les bras. Il se dandine, ne sait pas quoi faire, se tortille d’incertitude, môme hyperactif.

Le jeune homme finit par se raviser. « D’abord, il faut… Faut faire ce que t’as dis… Euh… Dans le jardin. » Quel jardin ? Ses pupilles s’agitent, il n’a aucune idée de l’endroit où enterrer cette pauvre chose meurtrie. Yoric n’avait pas envie de se laisser faire, pas encore une fois. Fatigué de perdre. Il tenait le petit paquet de chair morte, il aurait voulu lui insuffler la vie. Il aurait voulu que son âme soit là, comme celui du chat venu lui dire adieu lorsqu’il était enfant. C’était terminé, il ne le verra plus jamais. Il n’avait pas eu la chance de vivre, c’était injuste. Voile ce qui le révoltait tant ! « Il… Il y a le parc là bas… Ou… Ou le bord de la rivière…. Il… Il y a… La foret beaucoup plus loin… Qu’est-ce que…. Je ne sais pas ce que je dois faire, ça n’devait pas s’finir comme ça ! » Les choses auraient du bien se terminer, pour une fois. Il s’affale lourdement sur les marches qui se trouvaient là, il tient le cadavre comme un petit enfant. « Je suis désolé… » qu’il lui murmure en versant d’autres larmes, il pleurait, c’était plus fort que lui. Ce tumulte d’émotions en lui c’était parfois trop violent à gerer, mais il prenait sur lui, il faisait cet effort. Il essayait d’être plus fort. Difficile d'être un homme.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Dim 25 Fév - 14:21

Quoi que je dise ou que je fasse il essayait toujours de me rejeter, sans succès. Plus je le voyais s'énerver et plus je souriais. Cela me permettait de me ressaisir à propos du pauvre petit chiot et d'avoir une excellente occupation de journée. Quand il finit par me traiter de "dégonflé" j'explosais de rire. J'aurais pu me mettre en colère, il y a quelques mois c'est ce qui serait arrivé, voire même quelques semaines. Je n'avais toujours pas passé le cap du psy mais je trouvais que je faisais des améliorations bien visibles.

Décidément il fallait tout lui dire. Etais-je pareil à l'époque avec Elle ? Il était extrêmement rare que j'y pense mais je ressentais l'impression que j'allais finir par devoir lui apprendre des choses. Un garou mal léché qui tombe sur un morveux gringalet qui n'arrivait à rien.

Sentant les mauvaises habitudes de l'impatience revenir je pris de grandes inspirations stabilisatrices avant de réfléchir aux meilleurs moyens de s'en débarrasser dignement. C'était plus dur de garder sa positivité et son calme devant Nonos qui pleurait. C'était quelque chose que je trouvais très agaçant. Je savais avec qui il vivait et je ne comprenais pas qu'il pouvait être aussi douillet émotionnellement. Pourtant j'étais là alors il fallait que je puisse être en mesure de l'aider. Je m'accroupis pour me mettre plus à sa taille afin d'essayer de le mettre plus à l'aise. Ma moitié intérieure m'était très utile à ce moment là. Beaucoup plus affecter par cette mort et évidemment plus sociable avec les humains malgré cette haine réciproque que nous avions envers eux. Mais ce n'était pas la faute du petit alors il n'y avait aucune hostilité à avoir envers lui.

- D'abord il nous faut une pelle, ensuite on pourra l'enterrer dans la forêt on sera plus tranquille.

J'étais pratiquement sûre qu'il ne me sortirait pas une pelle de sa poche et qu'on n'irait pas jusque chez lui pour en récupérer une. Il ne restait plus que deux solutions, l'acheter ou la voler. Il n'y avait pas beaucoup d'option et je préférais opter pour le troisième.

- On va passer au cimetière pour emprunter une pelle, une fois qu'il l'aura enterré on la reposera à sa place.

Je n'avais pas d'argent à dépenser dans des pelles et si on la rendait dans le même état c'était un emprunt. Je m'améliorais à mon rythme. On ne pouvait pas me demander d'être parfait en une seule année. J'espérais qu'il allait lui aussi faire des efforts et se ressaisir afin que nous ayons fini tout ça avant la nuit. J'étais à peu près sûre que nous aurions la chance de tomber sur de nouveaux problèmes surtout une fois le soleil couché.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Lun 26 Fév - 18:44

Le front de Yoric s’était plissé d’agacement quand Jasper explosa de rire, comment osait-il rire dans un tel moment ! Le médium s’en était senti furieux, mais sa tristesse tempéra sa haine. Une fois encore, il passe l’éponge. Comme il voudrait haïr cet homme, cette chose. Un garou ! Il ne devrait vraiment pas fréquenter ce genre d’individu, Yuri ne l’apprécierait guère. Mais C’était plus fort que lui, fichue curiosité !  Yoric était une tornade d’émotion, capable d’être aspiré par la haine, la détresse puis la joie en l’espace de très peu de minutes. Il ne pouvait pas lutter contre ça, il vivait avec. Sa vie auprès des vampires était pour lui u havre de paix, mais en dehors, il devait composer avec les autres humains ou ceux qui le sont d’une certaine manière. Tous ceux là ne comprenaient pas, se moquaient… Yoric avait beau avoir atteint l’âge adulte, il était encore immature caractériellement. L’homme finit par lui dire qu’ils avaient besoin d’une pelle. Yoric se concentra sur cette nouvelle information pour cesser de pleurer. Où allait-il bien pouvoir trouver une pelle ! Il essuie ses larmes tout en y réfléchissant, ne prenant pas peur une seconde à l’idée de se rendre dans la foret avec cet individu instable et violent. Naïveté.

Finalement Jasper apporte une réponse. La pelle du cimetière. Yoric acquiesce bien que son corps lui réagit autrement en frissonnant violement. Les cimetières sont bien des endroits où il évitait soigneusement de se rendre ! La raison était très simple : les esprits adorent s’y promener. Malgré cela, il ne dit rien, se contente de se lever pour se diriger vers le cimetière le plus proche. Yoric se répétait qu’il faisait cela pour ce petit animal. Il réalisait qu’en partant l’enterrer, ses chances de retrouver les morveux ayant torturé le chiot s’amenuisaient. Ce n’était peut-être pas plus mal, il pensa à Yuri et ce qu’il penserait si son Calice s’attirait volontairement des ennuis…  En plus de tous ceux qui viennent à lui sans qu’il ne demande rien.

Arrivant devant les grilles du cimetière, Yoric entendit tant de voix, de murmures, de pleures, de cris vengeurs qu’il se tétanisa littéralement. C’était encore la journée ! Il n’osait imaginer l’atmosphère de cet endroit en pleine nuit ! Il pose la main sur le barreau de la grille pour l’ouvrir, mais ce qu’il ressentit était indescriptible. Ce n’était pas douloureux, mais il avait la sensation que son propre esprit quittait ses lieux, il se vit errer dans les allées du cimetière, aussi distinctement que s’il était vraiment. Il croisa les âmes qui s’y lamentaient, certaines tournoyaient autour des visiteurs sourds et aveugles à leurs appels. C’était terrible…

Lorsqu’il relâche la barrière, il s’étonne de ne pas s’être évanoui. « Je… Je n’veux pas y aller… » Qu’il annonce à Jasper sans mensonge. Pour le coup, c’était probablement lui le dégonflait, comme les enfants qui ont peur d’aller au cimetière. Il baisse les yeux, quelque peu honteux. Il passait son temps à refouler son don avec plus d’énergie qu’il le faudrait pour apprendre à l’utiliser, ce n’était certainement pas pour se rendre dans un tel endroit. « Va s’y toi, je t’attends… » Qu’il ajoute sans relever les yeux, il aurait pu se contenter de cela, mais il estime que Jasper aurait besoin de cette information « Une pelle est adossée à une pierre tombale pas loin à droite, le gardien a du l’oublier, je n’sais pas. » C’était comme si son esprit s’était faufilée dans les allées des tombes guidé par sa volonté d’obtenir une pelle. Yoric recule légèrement, laissant le passage au garou, fixant l’asphalte il ne comprenait pas comment il était parvenu à cette sorte de décorporation qui n’avait en réalité duré à peine quelques secondes, mais cela avait été comme si tout était ralenti… Son ouverture dans son esprit lui faisait de plus en plus peur.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Jeu 8 Mar - 20:57

On alla tranquillement au cimetière. Je me ressaisissais plus facilement que ma bête, Yoric était un personnage qui me distrayait beaucoup. Malgré tout ce qui se produisait avec lui, c'était bien mieux qu'avec d'autres. Quelques personnes nous regardèrent de travers avec beaucoup de suspicions devant sa boule de tissu. Ils étaient curieux de voir ce qui pouvait bien se trouver à l'intérieur. J'étais à peu près certain que la majorité n'aurait pas apprécié. Les gens qui aimaient les cadavres étaient soit dangereux soit passionnée. Je pense que nous étions plus dans la première catégorie.

Il ne fallut pas longtemps pour longer les grilles du cimetière. C'était une agréable ballade, dommage que les évènements ne soient pas aussi positifs. Comme fit une pause à l'entrée comme si nous allions traverser les portes de l'enfer, surtout pour Nonos. Évidemment, comme toujours, il laissa son esprit divaguer ailleurs un long moment avant de renoncer à y pénétrer. Au moins il ne s'excusait pas, c'était une nette amélioration, même si c'était quand même de sa faute. Quand on a des dons il faut les assumer. Il ne m'avait pas très bien expliqué ses problèmes mais ça avait l'air très lié avec la mort. Pour ma part je l'ai côtoyé régulièrement sans que ce ne soit forcément de ma faute. Pourtant la chose la plus violente qui m'était arrivée n'avait rien à voir avec celle-ci. Comme quoi la vie avait ses réserves de surprises. Certes j'étais encore jeune, mais j'avais tout de même passé un cap !

Face à tout ce qui me disait je restais planté devant lui les bras croisés. Quoi que ce soit qui le bloquait là je n'allais pas le laisser ici. Avec une cervelle aussi perturbée il pourrait aller faire des bêtises et puis si quelqu'un le voyait avec un cadavre dans les bras il n'aurait que des emmerdes. Et puis monsieur avait des yeux plus efficaces qu'un aigle parce qu'il voyait également à travers les objets. Le mieux était qu'il y aille me montrer le chemin, ce qui nous ferait gagner beaucoup de temps. Moins on restait ici et moins on attirait l'attention.

- Tu viens avec moi. Je serais là s'il t'arrive quelque chose. D'une voix confiante, faute que ce soit son état d'esprit.

Je n'avais jamais été très doué pour rassurer les gens. Et après ce qui s'tait passé entre nous je m'attendais à un échec. Sans patienter jusque-là, je lui pris le biceps gauche et le trainais de force à l'intérieur. Je ne comptais pas le lâcher et allais l'emmener jusqu'à cette fameuse pelle vers la droite.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Sam 10 Mar - 11:04

« Noonn… » Suppliait-il alors que l’autre l’attrape par le bras pour le conduire à l’intérieur du cimetière. Il tente même de résister, mais il comprendre vite qu’il n’a aucune chance et qu’à moins de vouloir se faire arracher le bras, il ferait bien mieux de suivre. Il baisse les yeux pour fixer les graviers du cimetière, il a trop peur de ce qu’il pourrait voir par ici. Il entendait cependant, ce sont des chuchotements dans des langues inconnues. Yoric qui ne peut pas repartir en dehors du cimetière, presse lui-même le pas. Plus vite ils auront cette pelle, plus vite ils repartiront : c’est l’idée ! « Toi tu ne peux rien faire contre eux, j’aurai pu rester dehors ! » qu’il grogne, même si cela semblait plus a un gémissement plaintif. Ils vont sur la droite, Yoric espère qu’il n’a pas halluciné et qu’ils devront faire toutes les allées de cet endroit horrible. Il est parcouru de frissons, il sentait des choses froides glisser dans son dos, jouer avec ces cheveux, remonter par ses pieds. C’était horrible ! Il ralentissait, mal. Il tenait toujours le petit mort dans ses bras, il ne les voyait pas, mais il avait la sensation que quelque chose tournait autour. Il le serre plus fort.

Finalement ils arrivent bien devant cette tombe où est adossée la pelle. « La voila. » qu’il annonce avec soulagement. Il laisse le garou s’en emparer, il fait demi tour, essayant de ne pas écouter toutes ces voix. Pas loin, un esprit hurle de douleur. Yoric grimace, c’était insoutenable. Pourquoi fallait-il que le garou propose de trouver une pelle dans un tel endroit ! Finalement, ils sortent de là, sans réel encombre. Yoric plus pâle encore que d’ordinaire, peine à retrouver ses esprits. Puis finalement, il donne un coup insignifiant sur le biceps de l’autre, il n’avait pas même réussi à le faire bouger ! De quoi s’enrager ! Yoric fronce les sourcils « Mais t’es malade oui de me faire entrer là dedans ! » qu’il peste, plus pour évacuer son angoisse passée que par réelle colère ou haine cohérente. Il savait que c’était inutile, cela n’empêcherai probablement pas cet homme de dormir ce soir que de l’accuser d’avoir mis sa santé mentale en péril, une fois de plus. « C’est infesté d’esprits là dedans ! Je ne suis pas près pour ça ! Et pis…. Pis j’ne voulais pas y aller, t’avais pas l’droit d’m’y forcer ! » C’est du viol de volonté, voila ! Non mais ! Heureusement qu’ils n’avaient pas du s’enfoncer réellement dans le cimetière, cela aurait tourné à la catastrophe à n’en pas douter !

Yoric soupire, il reprenait son calme. C’était qu’il était à cran, le petit médium. Avec tous ces esprits, ces révélations dernières, les visions et sans parler du tourment qui l’habite habituellement. « Vraiment, je me demande pourquoi je tombe toujours sur toi. » Il ne voulait pas croire aux destinées, aux âmes faites pour se croiser, faire des bouts de chemins plus ou moins longs pour accomplir des choses. Mais pour quelle raison fallait-il toujours qu’ils tombent l’un sur l’autre ? Yoric le fixe d’un air accusateur, non vraiment, il le déteste ! Voila !

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Dim 11 Mar - 12:13

Un os normal ne remuerait pas autant, ce qui avait le don de me stimuler davantage. Ses bruits plaintifs et ses débats ne me faisaient que prendre encore plus de plaisir à me trimballer de la sorte. Il avait toutes les raisons du monde de me détester mais j'étais certain qu'un jour il me remerciera. Peut-être qu'il n'en aura jamais l'occasion mais ça ne serait pas de ma faute, du moins je l'espère.

Je maintenais fermement son bras, malgré ses gestes incessants, afin d'être sûr de ne pas le perdre je ne sais où. Peut-être que notre contact pourrait l'aider avec ses choses qu'il voyait. Après avoir suivi ses instructions je trouvais la pelle. On la récupéra aussi simplement que si nous marchions sur un arc-en-ciel. Il avait beau se plaindre rien ne lui arrivait. Il semblait plus en forme que jamais. Un vrai petit poisson dans l'eau.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, c'était une situation tordante. Il parlait de plus en plus, des vraies phrases par des bruits ou des murmures de détraqué. Il s'exprimait convenablement et cela m'importait peu que ce soit des reproches. La haine c'est comme l'amour, il avait un faible pour moi. Moi qui adorais les os c'était génial.

- Tu es entier et même si tu es pâle il ne sait rien passé.

Il n'était pas content mais la vie c'était comme ça. On ne pouvait pas toujours avoir le choix de faire tout ce qu'on voulait. Il y avait des gens qui apparaissaient dans nos vies et faisaient tout pour nous faire chier. Ils avaient un but, qu'on change. Que ce soit en bien ou en mal ça nous perturbait et on finissait par changer. C'était comme ça l'évolution.

- Si personne ne te force à rien tu va mal finir ! Je haussais un peu le ton même si ça n'entrerait pas plus efficacement dans sa petite tête.

Il y avait-il assez de place pour mes paroles avec tous ses esprits ? Pourquoi voyait-il ça comme quelque chose de négatif ? Comment rendre son positif ? Ça allait au-delà de mes compétences. Néanmoins nous avions un travail à accomplir. Nous prenions la route de la forêt. Ce n'était un peu plus loin que pour aller au cimetière mais nous avions toute la journée pour cela, même la nuit. Ce n'était pas l'absence d'une pelle qui alarmerait vraiment la population.

- C'est le Destin... Marmonnais-je sans emballement.

Je n'aimais pas ça mais je m'étais laissé convaincu que peu importe ce que je fais il y a des choses qu'on ne peut pas éviter. S'il fallait que j'aie des ennuis à chaque fois que je suis avec Yoric et bah c'était ainsi. Même si on décidait de s'asseoir sur un banc et de ne rien faire il se passerait quelque chose.

La forêt, c'était un lieu agréable plein de bonnes odeurs... Si j'avais pu, j'aurais décidé qu'on enterre les gens sous les arbres. C'est beaucoup plus joyeux et utile. J'étais beaucoup trop petit aux yeux du monde pour décider quoi que ce soit d'aussi grand. J'avais fini par lâcher le bras du gamin car je n'avais plus aucune raison de continuer à la faire. Je me servais de mes sens pour repérer un endroit isolé afin de ne pas tomber sur quelqu'un.

Après plusieurs minutes de marche de large buisson formait une sorte de labyrinthe où il serait difficile de nous repérer. Je me tournais vers Yoric et lui demandait calmement.

- Ça te plaît ici ?

Il avait plus besoin de ce geste que moi alors c'était important que le lieu lui convienne. Même si où qu'il finisse ici, il était déjà parti ailleurs, et il devait être heureux. Je savais que les chiens pouvaient s'entre dévorer et ça ne les empêchaient pas d'aimer leurs congénères. Mais bon il y a des choses à garder pour soi.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Jeu 15 Mar - 21:13

Le médium était contrarié par ce qui venait de se passer, ce garou ne se rendait pas compte de ce qu’il lui avait infligé et fort heureusement, ils étaient à peine entré dans le cimetière ! Il ne voulait plus jamais y aller, c’était décidé !  Yoric fronce les sourcils, il ne comprend pas en quoi le fait de ne pas le forcer le ferait mal finir, bien au contraire, il voulait qu’on le laisse tranquille dans son coin. Il n’avait rien demandé à personne ! Yoric peste et l’autre parle de destin ! « Pff j’y crois pas… » Marmonne le médium en réponse à ce qu’avait baragouiné le garou. Le médium finit par suivre malgré tout celui qui semblait connaitre la démarche à suivre. Ils quittent ce quartier craignos, la foret n’est pas très loin, mais il était assez fatigué c’était un fait. Cependant, sa détermination le faisait se surpasser. Il n’y avait que des problèmes en compagnie de Jasper et pourtant ils étaient encore là, ensemble. Le destin n’y est pour rien, c’est un hasard ou peut-être une histoire d’hormones. Qu’est-ce qu’il en savait ? Il n’y connaissait rien en garou.

Ils arrivent devant la foret et Yoric n’est pas réellement rassuré par cet endroit. Il se demande ce que Yuri pensera lorsque son calice reviendra chargé d’odeur boisées et de sang d’animal… De chiot plus précisément. Il le lui racontera, parce qu’il ne veut jamais rien cacher à ce dernier. Le médium prit une bonne inspiration et suivit son compagnon de route. Ils dépassent de nombreux arbres, les pas de Yoric sont hasardeux, il n’a pas l’habitude de ce genre de sol. Le gamin de nature hyperactive bien que freiné par sa fatigue, trottine sur la mousse. Il se bagarre avec une branche (probablement plus une brindille qu’une branche) rebelle accrochée à sa capuche puis manque de perdre une chaussure dans les ronces. Ils s’enfoncent dans des buissons, Yoric ne savait plus où il était, ses yeux se promenaient partout. C’était beau et inquiétant à ka fois. Son cœur battait plus vite, d’allégresse et de crainte. Finalement Jasper fini par lui demander son avis sur l’endroit. Que répondre ? Doucement il lève les yeux vers la cime des arbres et après quelques pas, voit le ciel. « Oui. » qu’il répond finalement. Yoric baisse les yeux vers ce qu’il tenait dans ses mains. Il ne voulait pas vraiment le lâcher, mais il le colle dans les bras de Jasper. Le maigrichon prit la pelle et peina à donner le premier coup de pelle. Il n’avait jamais pensé que la terre puisse être aussi dure ! Cela aurait été plus rapide que le garou creuse, mais il avait décidé que ce serait lui !

Yoric parvint à creuser à une trentaine de centimètre de profondeur, quand ses muscles déjà commençaient à lui faire atrocement mal. Il savait qu’il devait creuser beaucoup plus profondément, pour pas qu’un animal sauvage vienne déterrer les restes du pauvre chiot pour en faire un gueuleton. Essoufflé, il retire son teeshirt trempé à présent, il avait bien du mal, mais pour une fois, être dans l’action l’empêchait de réfléchir et les esprits qui erraient dans la foret ne pouvait l’atteindre. Il se remit à creuser, sous l’adrénaline il alla jusqu’à dépasser un mètre de profondeur. Un genou au sol, il tremblait d’épuisement. « C…C’est… S… Su… Suf… Suffi… Sant ? » il n’arrivait plus à réfléchir pour tout dire, ses mains sont sales de terre, il transpirait de tous les pores de sa peau, il avait également terriblement soif et même un petit creux. Comment pouvait-il avoir un creux dans un tel moment ?!

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Dim 18 Mar - 19:01

Il pouvait se plaindre autant qu'il le voulait, moi je savais plus de choses que lui de par mon expérience. Ce qui n'avait été qu'une gentille promenade pour moi semblait être un parcours du combattant pour Yoric. Chaque expression de la nature était pour lui un obstacle. C'était très amusant. Gringalet fut aussi d'accord que moi pour l'endroit où enterrer le chiot. Et c'était tant mieux car je n'avais pas envie de trimballer ce cadavre partout dans les bois. Ça pouvait attirer la venue de n'importe qui est n'importe quoi. Son odeur resterait néanmoins sur nos corps tant qu'on n'ira pas se laver où se recouvrir de quelque chose qui sentait plus fort.

Il me donna le chiot et prit la pelle, j'étais très surpris mais c'était bien pour lui, il faisait les choses jusqu'au bout. Je restais silencieux et épiais les alentours afin que personne n'aille nous déranger par surprise. Je n'étais pas sûre que ce que nous faisions état légal. Mes petits coups d'œil sur Yoric me montraient un maigrichon à bout de forces pousser par sa seule volonté. Je ne sais pas s'il s'en rendait compte mais il pourrait devenir beaucoup mieux que ça s'il y mettait autant de volonté que maintenant.

Je pouvais sentir sa sueur de plus en plus présente, s'il continuait comme ça il sentirait plus fort que le cadavre. Étais-ce une bonne idée ? Allez savoir. De toute façon s'il devait nous arriver des emmerdes elles arriveront quoique se soit qui se dégage de notre petit groupe.

Je regardais son trou, puis son état. Un mètre ça commençait à être bien, surtout pour un chiot, pas besoin de creuser tout en caveau. Je calais le chiot dans un bras et me penchais pour tendre l'autre à Yoric afin qu'il puisse sortir du trou. Il pouvait sortir tout seul mais je savais que ce serait plus rapide avec mon aide. Je lui adressais un sourire malicieux et déclarais :

- On devrait faire ça plus souvent !

Je me retenais de le vanner sur son état de santé. Mais après ça on n'avait pas intérêt à être coursé par quelque chose parce qu'avec l'odeur et la fatigue la peur prendrait vite le dessus et l'impossible de se cacher sauf aux yeux des humains. Ils étaient tellement faibles...

Une fois sortit je lui présentais le cadavre afin qu'il puisse faire ce que bon lui semblait comme cérémonie. Peut-être voulait-il faire quelque chose de spécial ou juste le jeter comme ça. Je n'étais pas dans sa tête de déséquilibrer et j'avais mes propres problèmes dans la mienne. C'était tragique mais de toute façon une fois mort c'était fini, surtout pour un simple chiot.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Mar 20 Mar - 21:49

Yoric était épuisé, au fond de son trou, il n’y avait plus le moindre sens à ce qu’il faisait. Son corps était endolori, mais il avait continué. Poussé par il ne savait quoi, le rage probablement. Cette haine qu’il garde pour lui. Pourtant, il avait bien de la colère à exprimer ce jeune homme. Yoric hésite à prendre la main de l’autre, parce qu’il ne voulait pas de son aide même s’il l’avait accepté depuis longtemps. Il finit malgré tout par la prendre, il savait que de toute manière, si le garou voulait le sortir de là, il le ferait, tout comme il l’avait forcé à entrer dans le cimetière. Le médium le fusilla du regard lorsque celui-ci annonça qu’ils devaient faire ça plus souvent !  Comment osait-il ! Cet homme n’avait donc aucun cœur. Yoric récupéra la bestiole en fronçant les sourcils. Il détestait ce type ! Vraiment ! Il aurait vraiment voulu ne jamais le connaitre, qu’est-ce qu’il lui avait prit de le suivre la première fois ? Yoric en avait tiré cependant bonne leçon et essayait d’être plus raisonnable lorsque la curiosité le titille. Si c’était pour tomber sur un autre gars comme ça, non merci.

Il avait de la chance qu’il n’ait plus de souffle pour lui dire quoique ce soit. Le médium s’agenouilla près du trou et se penche pour déposer le cadavre. Il ne tint pas à ouvrir le linge pour revoir son museau calciné. Il voyait assez de choses horrifiques comme ça dans sa vie. Il manque de plonger la tête la première tant il était épuisé, mais il se rattrapa de justesse. Le Calice soupira, il ne dit rien. Il reste de longues secondes à genoux. Il pense, dans un calme qui ne lui ressemble pas. A quoi bon dire à haute voix des choses puisque personne n’était là pour écouter. Les arbres s’en moquent et le garou encore plus. Finalement il se relève et reprit la pelle pour recouvrir le trou. C’était beaucoup moins pénible que de creuser, il le remarque bien. Une fois le petit tas de terre constitué, Yoric s’assit au sol. Lui, ne pouvait pas flairer si du danger approchait, mais il ne se sentait pas en sécurité dans cette nature. Lui il était un gosse de la ville, un errant des rues. Il n’était pas campagnard pour un sous, il n’avait jamais mis les pieds dans les bayous, cela ne l’intéressait pas. C’était trop hostile pour un être tel que lui. « J’croyais… J’croyais que les garous étaient des sortes de… » Non en fait, il en avait aucune idée, juste son imagination, comme toujours… « J’pensais que vous étiez comme les animaux et les animaux ils ont des sentiments, et toi… Toi t’as rien de tout ça. » Oui, le voilà lancé dans des accusations, ça lui faisait du bien. Il avait pensé les garous aimants et solidaires au moins envers les autres animaux. Mais rien ! Non, ils sont plus froids que les vampires ! Il voyait plus de douceur dans le regard du Prince que dans celui de cette brute épaisse.

Il tourne la tête en direction de Jasper. « T’as dit que t’avais enterré toute ta meute. » Il se relève, comme revigoré, mais c’était loin d’être bien stable contrairement à l’impression que l’adrénaline lui donnait. « Pareil ? Ça t’as rien fait ? » Il le défie même. « C’est toi qui les a tué ? » Il n’aurait probablement pas du pousser aussi loin. « Hein, ça aussi tu veux l’faire plus souvent ?! » Il avait envie de le frapper, mais il savait qu’il ne le pouvait pas. Il aurait peut-être mieux fait de se taire et lui demander de le ramener chez lui plutôt que de le provoquer. Il le haïssait, vraiment, passionnément.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Dim 25 Mar - 18:51

Pendant tout le temps que Yoric mettait pour l'enterrement du malheureux chiot, je restais debout les bras croisés. Mes sens étaient à l'affut du moindre événement suspect. Je n'avais pas envie d'être dérangé par qui que ce soit. Encore moins pas des humains, je les méprisais de plus en plus au fil que les mois s'écoulaient. Finalement, je ne savais pas si cette idée de renouveau dans le nouveau Monde me faisait plus de bien que de mal. Je ne m'étais jamais vu aussi haineux. Ma vie n'avait aucun sens et je m'en prenais aux plus faibles pour expliquer cela, c'était vraiment puéril.

Je me concentrais quelques minutes sur le bruissement des arbres, une douceur rêche qui a le don de calmer mes mauvaises pensées. Au bout d'un moment Nonos recommença à parler. Pour ne pas changer il déclara de grosses conneries qui au moins changeaient du discours habituel. Il était autant un animal que moi, il avait juste des capacités différentes. Me voyait-il vraiment comme inférieur à lui ?! Tout ça parce que une fois par moi je virais poilu . Était-ce ce genre d'ânerie que lui apprenait ce maître vampire ?! Un papi aux grandes dents qui raconte des affabulations des siècles passées comme si les choses n'avaient pas évolué depuis tout ce temps ! J'étais peut-être un bébé dans ma catégorie mais c'était tout de même inimaginable d'entendre des idées pareilles...

Dans ma tête ce n'était pas loin d'être un courant électrique, il suffisait d'appuyer sur le bon interrupteur pour que je change de sentiment. J'étais ennuyé, puis triste, calme, amusé, et à présent en colère. S'il n'avait pas rebouché le trou je l'aurais bien poussé dedans afin qu'il y réfléchisse à deux fois avant de parler.

Pour ne rien arranger il tira là où ça pouvait faire mal. Heureusement cela remontait à très longtemps et j'avais eu des histoires d'amour bien plus violentes depuis. Ma bête ne les avait jamais connu mais elle savait que c'était un sujet à éviter rien que par respect pour leurs repos. Je ne savais pas ce qui devait le plus m'énerver. Mais il y a une chose que je savais, c'était que par moment ce petit sagouin se prenait pour un macaque et qu'il pensait vraiment réussir à me berner. Oh si je le voulais je pourrais lui rendre ses petites fesses aussi rouges que ces derniers... Mais bon c'était beaucoup trop pervers à mon goût. Mais qu'Est-ce que ce serait drôle...

- C'est vrai que depuis mon arrivée ici mon quota à nettement baissé, mais je peux me rattraper bien vite. Lâchais-je lourd de sous-entendu.

Je m'efforçais de réfléchir à ce qui pourrait m'arriver si je me laissais trop aller avec cette poche de sang. Après tout il n'appartenait pas à n'importe qui, je ne pouvais donc pas faire n'importe quoi. Dommage, sinon j'en aurais drôlement profité.

Je me contentais de lui attraper un bras et de serrer beaucoup plus fort qu'à l'aller et de le ramener là où ça allait lui travailler l'esprit. Je pris la pelle de mon autre main et d'un pas déterminé je l'emmenais jusqu'au cimetière. On y resterait jusqu'à ce que je l'aurais décidé et peut-être qu'il retiendra quelque chose.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Mer 28 Mar - 22:06

Yoric ne savait pas vraiment ce qu’il attendait comme réaction de la part du Garou, il avait envie de celui-ci lui prouve le contraire. Lui prouve qu’il avait du cœur, du vrai !  Mais non, Jasper laisse passer, il semble même s’amuser. Sa parole le blesse même, Yoric le tout sensible, il essai d’être courageux, mais ce n’étai pas toujours facile. Menace ? Peut-être, même s’il savait que Jasper était impulsif il ne le pensait pas idiot au point de faire du mal au Calice du Prince Vampire. Trop de risque, même pour un jenfoutre. Le médium était fatigué. Il parlait d’autant plus sans réfléchir. Le garou finit par l’attraper par le bras, Yoric avait tenté d’esquiver ce geste, mais ce fut vain. Trop lent, petit humain. Cette poigne est forte, elle atrophierait presque son biceps. Non, c’était stupide. Il se sent stupide, fragile, colérique. Pourquoi se mettait-il dans des états pareils ? C’était plus fort que lui, dès qu’il voyait cet homme là. « Mais lâche moi ! J’sais marcher tout seul ! » Enfantine cette réplique, rien de plus mature ne lui était venu à l'esprit. Yoric tente de retirer son bras, il a même un peu griffé la main de l’autre avec la sienne, mais il n’insiste pas. Il voit que ça ne lâchera pas et il ne veut pas risque de se prendre un coup de pelle.

Ils quittent la forêt, Yoric galère à contre sens, se bagarre avec les mêmes buissons, mais avec un bras prit. Il tente de faire ralentir le pas à l’autre, il n’a pas l’impression que ça fonctionne. « Lâche moi ! » Qu’il râlait de temps à autre, mais le garou semblait complètement sourd. Hermétique. Dieu sait ce qui pouvait se tramer dans la tête de ce détraqué ! Il aimerait tant que la nuit tombe, il voulait rentrer chez lui. Il détestait ce type, il détestait cette journée !

Ils retrouvent un sol bétonné. Yoric aurait du être plus stable, mais il est épuisé. Il grogne un peu, il a mal partout, surtout au bras. Il regarde le sol, garde ses pensées pour marcher. Puis finalement, malgré sa fatigue, il relève la tête. « J’aurais pas du dire ça… » Il le pensait affreusement, sa sincérité était pestilentielle. Il n’était pas un jeune homme médisant, loin de là… Ni même stratagème, car il ne pensait pas faire des excuses pour se libérer de l’autre, il s’était fait une raison à ce sujet. « Tu as perdu ta meute, t’dois t’sentir vraiment… Seul. » Oui sans aucun doute. Yoric avait beaucoup souffert de solitude, mais lui n’avait jamais eu de famille ; il ne sait pas ce que ça fait que de perdre quelqu’un que l’on aime. Oh certes, on l’avait privé de sa maman, mais n’avait que cinq ans, les souvenirs sont si flous désormais… Il s’apprêtait à un signe de compassion par une approche physique tel qu’une petite tape sur la main, mais il relève les yeux à ce moment là.

Le cimetière ! Il l’avait oublié celui-là. « NON ! » Pas question de retourner là dedans. Yoric cette fois, fit véritablement l’enfant, mais il estimait avoir de bonnes raisons de le faire ! Il se laisse tomber de tout son poids, imaginant que cela bloquera le garou. Yoric ne pesait pas très lourd, en plus de ne pas être un géant. Il faisait quoi, un mètre soixante dix pour à peine une soixantaine de kilos ? Qu’est-ce qu’il en savait ? Il ne se pèse pas, mais bon, ça va le freiner au moins qu’il espère. « Lâche moi maintenant j’ai dis ! » Qu’il tente, pourquoi est-ce qu’il n’y a jamais personne qui traine par ici ? Il ne veut pas y aller ! Non, non, non ! Il s’accroche même à la grille du cimetière de son bras libre, mais ses faibles forces étaient assez inutiles.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Lun 2 Avr - 10:12

Si j'avais arrêté l'intégralité de mes conneries quand ce sentiment si puissant m'avait traversé... Si cela était arrivé, est-ce que j'en serais là à maltraiter un abruti de gamin ? Ressassez-le passé en y ajoutant des si par-ci et des si par là n'allaient rien résoudre... Même en sachant que ce que je faisais n'était pas bien je continuais tout de même. Après tout ce que j'avais fait subir à certaine personne qui ne le méritait pas je ne voyais pas la peine d'offrir ses gestes à des mécréants... Je ne pourrais jamais revenir n'arrière, ma peine était déjà oubliée dans tous ceux qui l'avaient connu. Il n'y a que moi, qui supportais cette punition incessante. L'exil du monde ne suffirait pas. Jusqu'où allais-je devoir aller pour réussir à me pardonner un jour.

Yoric était encore plus insupportable qu'une proie vivante. Il connaissait sa défaite mais continuait de gesticuler et de geindre. Il aborda une fois de plus mes chiens fidèles. Je ne connaissais qu'une réponse à cet affront. Les coups. Néanmoins ! Je savais que c'était vraiment une très mauvaise solution. Je commençais à être à bout de nerfs et la frapper ne servirais à rien car il ne comprendrait pas. Même si je le lui expliquais il n'arrivera pas à entrer les informations dans sa petite cervelle beaucoup trop torturé pour ne s'intéresser qu'à ses petits problèmes avec l'imaginaire et autre forme non physique.

Je m'efforçais donc de fermer ma gueule à la place de la sienne et de prendre sur moi pour ne pas le frapper sans raison qui proclamerait mes actes auprès de monsieur Grand dents.

Il m'arrêta dans ma course au niveau des grilles du cimetière. pour qui se prenait-il pour me donner des ordres ? J'avais depuis longtemps surpassé ce type de relation. Certes j'avais intégré la horde, mais c'était de manière vraiment douteuse et je ne comprenais toujours pas pourquoi j'avais fait ça ni cette sorte dé d'isolement que me laissaient ses membres. Ça ne me dérangeait pas d'être mis de côté. Ça devait surtout être de ma faute. Je n'avais pas été très amical ou chaleureux à leur égard. Je participais aux regroupements obligatoires sans la moindre parole. je savais que j'avais plus d'efforts à faire là-dessus et j'y travaillais. Mais pour le moment j'étais avec un autre soucis.

Je laissais son bras prisonnier de moi à distance et m'approchais de son autre membre afin de le faire lâcher de manière efficace. J'appuyais donc avec mon pouce fortement sur ses nerfs interne sous son poignet. Je prenais ensuite ses deux poignets dans la même main et appuyant fort sr les prises de chacun de mes doigts afin que la douleur le dissuade de se débattre. Je récupérais la pelle que j'avais posée pour l'occasion et avançais décider jusqu'à la tombe où nous l'avions trouvé.

Une fois reposée à sa place je trouvais un endroit discret derrière un grand et large caveau pour faire une pause et essayer de trouver une solution pour que ce gamin comprenne et arrête.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Mer 11 Avr - 20:06

Yoric se demandait quel genre d’esprit détraqué pourrait bien vouloir le forcer à ce point à se rendre dans un cimetière, lui ! Le médium instable, l’aimant à emmerdements. Quoi ? Le garou n’en avait pas assez ? Yoric se cramponnait, luttait avec force. Mais quelle force ? Pitoyable résistance. Il eut terriblement mal lorsque celui-ci lui appuya sur un nerf au niveau du poignet et fut à nouveau contrains d’avancer. « Mais lâche moi ! » qu’il protestait vainement. Il se débâtait pour ne pas céder à l’angoisse, pour ne pas réaliser qu’il y était encore, dans cet horrible endroit. Il ne voulait pas pleurer toutes les larmes de son corps. Pas encore une fois. Il avait mal partout, il détestait cet homme, maudissait cet endroit ! Une fois la pelle reposée, Yoric voulu repartir, mais non, monsieur la grosse brute décide de s’installer au bord d’une tombe. Yoric sentait les ombres glisser vers lui, quelque chose de trop nombreux pour lui seul. Les voix se faufilent, ne veulent rien dire, l’assourdissent. Il est prisonnier, ses mains sont bloquées par le garou, il ne peut rien faire. Le médium tente de fermer les yeux, se disant que s’il ne les voit pas, ils ne le verront pas. Enfantine comme réaction. Inutile comme parade. Il commence à avoir peur, toutes ces âmes qui errent dans cet endroit sont effrayantes, rongées par la haine et le désespoir. Vraiment, la mort n’a rien de réjouissant, la mort est une horreur, la mort ne mérite qu’à être fuit, distancée le plus possible !

« Arrêtez ! » qu’il balance à tous hasards à ses sifflements qui le traversent. Il ne veut pas entendre, mais il ne sait pas fermer son esprit, ce n’est qu’une passoire. « Comment connaissez-vous mon nom ? Laissez moi ! » C’est lui qui le leur a dit, sans s’en rendre compte. Il ne contrôle rien. Il ne veut pas leur parler, pas à ceux là. Ils font peur ceux là, ils sont chargés d’ondes négatives.

_ Viens m’aider…
_ Approche…
_ Viens avec moi…
_ Tu vas mourir…
_ C’est tout ce que tu mérite.
_ Tu vas venir au fond de la tombe…
_ Meurs !

« MAIS DEGAGEZ !!! »
POF, un pot de fleur sur la tombe voisine vient d’exploser et la plante aux pétales blancs décolla comme une fusée avant de s’écraser lamentablement. Yoric était nerveux, il ne voulait pas leur parler. Il voulait rentrer chez lui… Son regard se tourne vers le garou, le responsable de sa souffrance présente. « Qu’est-ce que tu veux ? Pourquoi tu m’fais ça ?! » Non, il ne comprenait pas, les larmes commencent à lui monter aux yeux : c’était injuste. Jasper n’avait plus rien dit depuis qu’il avaient quitté la foret, ce qui était déraisonnablement trop long ! Il avait peur. Il avait bien des raisons d’être effrayé, mais il ne savait pas si c’était des morts ou du vivant qu’il devait le plus se méfier.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Mer 11 Avr - 21:12

Yoric n'arrêta pas de se débattre, dans un sens ou dans l'autre il ne voulait pas être là. je voulais l'aider, il ne devait pas rester si faible. Il pouvait être tellement plus ! Lui laisser de temps avec autant de manque d'entrainement était intolérable. Je me demandais bien ce que foutait ce maître vampire, parce que là c'était vraiment désolant. Il ne s'agissait pas que de moi. Moi un paquet de gens m'insultaient et je le méritais plus ou moins. Mais lui il avait encore du temps, énormément de temps et ce n'est pas en se faisant latter par des spectres qu'il réussira à percer.

Je ne voyais rien mais lui si. Je sentais son corps en alerte sous mes mains, mais je ne desserrais pas ma poigne pour autant. Ce n'était plus à moi qu'il s'adressait, c'était vraiment une situation bizarre. Surtout que contrairement à lui j'avais tué pas mal de personnes. Ceci ne m'empêchait même pas de dormir. C'était les vivants qui me hantait, du moins leurs souvenirs. J'étais incapable de savoir ce qu'elles étaient devenues.

Un pot de fleurs explosa à quelques mètres de là, je ne put me retenir d'un sursaut de surprise. Était-ce Nonos ? Comme dans la ruelle ? Ou alors une "âme" comme dans la ruelle ? Je n'avais pas très bien compris ce qui s'tait passé dans la ruelle. Pouvait-il bouger des objets ? Ou était-ce eux qui les contrôlaient ?

Je ressentis les regards de Yoric se poser sur moi, il n'avait pas l'air bien pourtant c'est moi qu'il regardait. Personne d'autre, pas même un invincible qui ne se serait glissé entre nous deux. À ce moment-là j'étais plus important qu'eux. Je souriais ignorant ses paroles. Il pouvait se contrôler, ce n'était qu'une question de motivation. Dans cet instant commun, je voyais mon reflet dans ses pupilles humides. Moi aussi je ne pensais qu'à une chose, l'aider.

J'étais en train de réaliser que depuis tout ce temps je faisais des efforts sur moi-même pour vouloir le bien de ce gamin. Mais en faisant cela je pensais nettement moins à mes propres fantômes. Je pensais à cet être de chair émettant de la chaleur. J'étais bien. Là maintenant avec ce tas d'os tremblotants. Je resserrais davantage ma poigne sans me soucier de sa douleur, perdu dans la contemplation d'un avenir possible. Il était bien réel, il était avec moi et exprimait ce qu'il ressentait. Je n'étais pas partis, j'étais resté, je le trimballais de çà et là.

Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas de nouvelles des connaissances que j'avais pu me faire à Bâton-Rouge. Que ce soit moi ou l'autre, on c'était séparer et je ne les avait plus jamais revu. Mais Yoric était toujours là. Je venais à lui et lui a moi. On mettait beaucoup de temps pour se séparer et on se retrouvait à nouveau. C'était des moments durs mais c'était bien. Je travaillais sur moi-même pour me donner les capacités de lui offrir la possibilité d'une amélioration certaine et grandissante.

Je crois que mes mains continuaient de serrer, je sentais mes muscles contracter. Incapable de parler ou de me ressaisir j'étais transi devant cette révélation. Cela c'était fait naturellement, et pourtant ça avait mis tant d'années pour se manifester. Comment être certain que cela perdurera ? Vais-je refaire une crise comme à Londres ? L'inconnu était terrifiant. Je sentais mon pouls s'emballer, il fallait que je me ressaisisse.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Mer 11 Avr - 22:58

Yoric ignorait ce qu’il se tramait dans l’esprit du garou, mais il n’eut toujours pas de réponse. Ce silence lui faisait peur, son cœur battait trop vite. Il avait désormais bien plus peur de Jasper que des esprits qui s’amassaient petit à petit autour d’eux. Il était fatigué, même épuisé d’ailleurs. Il ne désirait qu’une chose : retourner chez lui. Pourtant, il ne le pouvait pas, Jasper avait décidé le contraire et ce regard, cette manière qu’il avait de le regarder fixement n’avait rien de rassurant, ni même cette pression qui s’accentuait autour de son bras. C’était douloureux, de plus en plus. Yoric peine à retenir ses larmes. Ce sourire même, lui glaçait le sang. Allait-il mourir ici ? Bêtement ? Tué par un garou fou ? Il n’osait imaginer les conséquences de cet acte. Il semblait impossible de raisonner cette bête. Que pourrait-il bien dire ? Puis le poing serre encore plus son bras, la douleur le fait grimacer. Il tente de le repousse avec son coude. Il est faible. Encore plus qu’à l’ordinaire. Les chuchotements à ses oreilles ne cessent pas, sa tête va exploser. Que devait-il faire ? Supplier ? Yoric ne voulait pas faire ça, il ne voulait plus le faire… Yuri lui avait donné cet espoir qu’il valait mieux que ça, mieux que sa vie de débauché, mieux que sa folie, que sa douleur… Alors il décider de tenter ce qui semble tellement impossible : tenir bon.

« Tu me fais mal ! »
Le type ne semble pas même s’en apercevoir. Yoric le regarde tout aussi fixement. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, ce qu’il devait faire. Ce silence, il n’y est pas habitué. Il déteste ça. Il n’y arrive pas, lui, la brindille hyperactive. « Arrête, tu me fais mal… » qu’il gémit en fermant les yeux, sa main devenait rouge puis blanche, il ne savait pas si ses petit os allaient tenir le coup. Il risquait d’être endolori pour un moment après ça, bien pire encore s’il subissait une fracture. Qu’avait-il fait pour mériter ça. Et ces voix qui l’appellent, qui lui demandent de l’aide. C’est lui, qui avait besoin d’être sauvé.

Il pousse un cri douloureux, même s’il avait déjà subit pire dans ses cauchemars, Yoric était épuisé. La fatigue augmentait sa sensibilité. Sa douleur était un gouffre et les larmes coulent sur ses joues. Une question reste sur ses lèvres : pourquoi ? Aucun son ne peut pourtant sortir de sa bouche, il ne veut plus ouvrir les yeux, il les ferme trop fort, pour retenir sa douleur. Sa gorge se tait, enferme ses sanglots. Les esprits veulent aussi Yoric. Ce vivant qui lui fait du mal est un obstacle. Un rival. Une source de désagrément. Alors des décorations tombales se mettent à trembler, l’une d’elle fini par venir percuter le garou sur la tempe. Le gamin ne contrôlait rien, mais son énergie était une source pour ces esprits affamés de vie. La seule aide qu’il puisse espérer. Si seulement il savait se défendre, s’il pouvait utiliser l’énergie des esprits, les prendre à leur propre jeu. Fut-ce qu’il s’était passé dans les ruelles ? Il ne voulait pas y penser, trop de chagrin en une seule journée…

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Jeu 19 Avr - 20:56

Je gardais les yeux fermés. Mon ouïe semblait se boucher par l'accélération de mon flux sanguin. Je sentais en arrière-plan quelque chose bouger mollement et des gémissements à peine audibles. Il y avait quelque chose au bout de mes doigts, c'était dur avec un contour plus ou moins mou. Ça ne pouvait être que Yoric, j'étais avec lui. Pourtant je me sentais complètement ailleurs, comme si j'avais beaucoup trop bu. Les yeux fermés je m'efforçais de respirer calmement. Je n'avais rien de mieux à faire pour me sortir de cette panade.

Inspirer, expirer... Inspirer, expirer... Inspirer, expirer... Comment pouvais-je me calmer ? J'étais toujours au même stade qu'un bébé... Pour aller mieux il suffisait de me donner une distraction intéressante. Quelque chose dont je ne m'apercevrais pas. Comment étais-je capable d'être stupide à ce point ? J'avais combattu tant de chose. C'était inconcevable que l'on puisse me réduire à une telle médiocrité. Inspire... Expire...

C'était compliqué et très agaçant. Cela ne devait pas durée où j'allais finir par faire une crise plus grave. Évidemment à cet instant rien n'allait réussir à me faire changer d'obsession. De plus, cette contraction de mes bras semblait être au bord de la réussite. Les efforts sont là pour faire céder l'obstacle, mais était-ce vraiment un obstacle ?

Quelque chose de solide vint me heurter violemment au visage. Mes mains lâchèrent automatiquement et mes genoux s'affaissèrent doucement au sol. Je ne sais pas ce que c'était mais cet objet avait dû être lancé par une puissante personne. Par automatisme je portais ma main sur ma tempe gauche, un liquide trempa ma main. C'était du sang, mon odorat semblait le seul apte à cet instant.

À quatre pattes au sol je me concentrais sur ma respiration et n'espérai rien du tout. Mais peut-être que ce coup sur la tête allait me faire dégonfler afin de pouvoir redescendre un peu sur terre. J'avais envie de hurler le nom de Yoric, ce gringalet n'avait pas intérêt à se faire là mal comme ça. J'avais besoin de lui. De toute façon c'était lui qui avait besoin de moi, parce que là je doute qu'il retienne la moindre leçon.

Je tentais une seconde fois de l'appeler mais je ne sentis pas d'un grognement me racler la gorge. Ce n'était pas ma bête, mais juste mon corps qui déconnait.

†

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Hier à 19:06

Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Le garou était vraiment étrange, alors quand un projectile arriva sur celui-ci, le médium fut enfin libéré de son emprise. Il avait terriblement mal au bras, pour sur, il allait avoir des hématomes. Il ne savait pas même par quel moyen il pourrait expliquer cela à Yuri sans que celui-ci ne soit trop furieux. Non pas qu’il craignait que Yuri fasse du mal, le médium pensait que le vampire était capable d’assumer ses actes. Seulement, Yoric n’aimait pas l’idée que son bien aimé ressente des choses négatives, comme de la haine, par sa faute. Le prince avait bien assez à gérer que de s’occuper d’un garou. Yoric recula rapidement de Jasper, celui-ci saignait. Il était désormais à quatre pate au sol, Yoric recula encore de quelques pas. Il était effrayé, son instinct lui hurlait de prendre la fuite ce qui serait de loin la meilleure chose à faire ! S’il pouvait faire quelque chose de véritablement intelligent ce jour là, cela aurait été de prendre ses jambes à son cou.

Mais il ne le fit pas.

Le grognement que poussa Jasper. Yoric ignorait si c’était de la rage ou de la douleur. Le médium se pensait responsable de l’état du garou. Le gamin n’avait jamais vu de garou se transformer, il ignorait s’il assistait à cela ou si c’était tout autre chose… Il déglutit difficilement. Son regard suivit des ombres qui approchaient d’eux. « Ne lui faites pas de mal… » Demanda le calice à l’intention de ses étranges manifestations. Assez de souffrance pour aujourd’hui. O Neil était épuisé, il ne savait pas comment il pouvait tenir sur ses jambes. Il était sale. Terre et sueur froide.

Il s’approche avec prudence du garou, il ne devrait probablement pas faire cela, mais il posa sa main sur l’épaule de celui-ci. « Dis quelque chose… » qu’il demandait à demi voix. Que pouvait-il bien faire ? Yoric remarque que le garou saigne, ce n’était peut-être pas bon signe. Le médium ne savait pas réellement que faire, les esprits sentaient la présence du médium, fort heureusement la nuit n’était pas encore tombée ce qui les affaiblissait. Il espérait que la garou puisse lui dire quelque chose, ce qu’il devait faire… Yoric avait bon fond, c’était une âme généreuse prête à aider, même un monstre comme lui. Il hésite de longues secondes avant de décider de gifler le garou, de toutes ces pauvres forces, cela eut tout de même le mérite de faire un sacré bruit ! « DIS QUELQUE CHOSE ! » Mais il n’est pas fou, ou pas complètement, suite à son geste, Yoric avait bondit en arrière, par pure précaution. Il ne tenait pas à se faire massacrer, pas ce soir. Cette journée fut suffisamment pénible comme ça ! Il ignorait ce qu’il était sensé faire pour apaiser la situation qui lui échappait complètement ! Les larmes lui montaient aux yeux, c’était un miracle qu’il ne soit pas déjà en sanglots. Ses nerfs étaient à vifs, tout cela le dépassait beaucoup trop. Il commence à reculer vers la sortie, il n’ose pas se retourner pour courir, il est mort de peur, son corps tremble, son cœur bat trop vite, il ne peut plus réfléchir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   

I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1