AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 47 ans
→ ERRANCE : Dans la rue ou chez les gitans
→ TROMPE L'ENNUI : Vagabonder, suivre les chats et rencontrer du monde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Prudent, attirant, impulsif, débrouillard, galant, bagarreur, réfléchi, habile, tactile, dépendant.


→ AVATAR : Jensen Ackles
→ MENSONGES : 206

†


MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Dim 3 Juin 2018 - 7:44



Chaque chose en son temps, déjà Nonos accepta ma proposition. A vrai dire ça aurait été difficile qu'il la refuse car il n'avait pas vraiment d'autres, à moins de rentrer chez lui. Mais son état n'aurait pas été convenable du tout pour sa grosse sangsue. Un pas après l'autre on arriva à la baraque, un petit coup de cache-cache pour trouver les clefs et nous voilà à l'intérieur. C'était le genre de maison que je n'aurais jamais, elle comportait plusieurs chambres, deux salles de bains, un grand salon avec cuisine ouverte, un garage et un jardin avec des barrières blanches... Est-ce que si je n'avais pas fait cette énorme erreur avec Lizzie j'aurais fini là-dedans ? Impossible à dires, nous avions quand même une vie mouvementée, rien que de par son travail.

Je sors de mes rêveries par le hurlement grotesque de Yoric. Je n'avais toujours pas bougé de l'entrée que lui c'était précipiter pour se laver. Je savais qu'il ne coupait pas toujours l'eau si les visites étaient nombreux car cela permettait de prouver aux clients que cela fonctionne et qu'elle est claire. Je le rejoins pour constater qu'elle était froide.

- Je vais allumer le ballon dans le garage, il faudra attendre un peu. Marmonnais-je

Je partis sans énergie aller actionner le chauffe, je savais très bien comment ça marchait en tant que vagabond squatteur en période hivernale ou complique. Ce serait quand même bien maintenant que je ne me sédentarisais pas d'avoir un endroit à moi pour inviter mes connaissances de passage tant qu'elle restait en ma compagnie. Pour cela il me fallait du travail, et un qui dure.

Fatigué avec plus qu'une simple migraine j'allais à la cuisine boire au robinet et attendre que l'eau chauffe suffisamment pour qu'il y en ait pour nous deux. L'eau tiède ne me dérangeait pas mais là ça allait être beaucoup plus froid et je n'avais pas la force de supporter ça si je pouvais avoir l'autre option. Appuyé sur le plan de travail je restais là à mariner dans une merde cérébrale sans savoir comme m'en sortir. J'avais beau me retourner le cerveau dans tous les sens il fallait juste que j'en sorte. Trouver d'autres occupations, d'autres objectifs... Comment y parvenir ?

Je savais fatiguer mon corps mais pas mon esprit, pour cela j'avais besoin de toute autre occupation. Faire des choses avec d'autres sans que ça me fasse penser aux passées n'était pas si simple. Mais les trucs en solo donnaient le même résultat... Comment faire pour me détacher de mon passé ? J'étais complètement perdu.

_________________




Dialogue : [color=#cc3333]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t375-i-m-j-l-jasper-is-back
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, en tant que Calice favori de Yuri.
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Au musée, chez les Stakavold, au starbucks, à l'université.
→ TROMPE L'ENNUI : Guide au History Museum.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque


→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 403

†


MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Dim 1 Juil 2018 - 5:19

Yoric préféra ne pas répondre à Jasper, il n’y avait après tout strictement rien à dire. Le manque de patiente du petit médium le poussa à prendre malgré tout une douche froide, légèrement tiède sur la fin. L’eau ne suffirait pas à laver ses idées et ses pensées, mais cela l’apaisa énormément. Il y resta assez longtemps, mais pas assez pour risquer l’hypothermie. Ce serait dommage d’avoir supporté tout cela, pour mourir sous la douche dans une maison qui n’était pas la sienne. Il essayait d ne pas repenser à ce qui s’était passé dans le cimetière l’étrangeté de Jasper. Et si celui-ci c’était fait possédé par un esprit ? Yoric n’avait strictement aucun talent d’exorciste ! Il finit par sortir de la salle de bain, quelque peu frigorifié mais plutôt revigoré. Il trouva Jasper dans la cuisine. Yoric avait été contraint de remettre ses vêtements qui n’étaient plus de première fraicheur, mais il fera très bien avec jusqu’à pouvoir enfin rentrer chez lui, les jeter, reprendre encore une douche, puis s’affaler dans son lit à coté de la personne qu’il aimait le plus dans ce monde. Il devra se coucher près de son corps sans vie, jusqu’à ce que le soleil décline complètement et que la nuit lui rende le souffle. Un spectacle magnifique et terrifiant à la fois, personne ne voudrait voir cela et pourtant lui, c’était accommodé à cette vie avec facilité. L’amour rend si fort.

Il observa la silhouette du garou partir en direction de la salle de bain.
Cet homme devait être bien seul dans la vie.
Yoric eut un pincement au cœur. Excès de compassion.

Le médium décida de s’installé dans le salon, pour ne pas froisser le tissu du canapé qui avait l’air si impeccable ici, impensable que quiconque puisse vivre ici. Et ce garou, il n’avait pas même un chez lui. Yoric aurait voulu l’aider, mais il se sentait impuissant. Yoric était allongé à même le parquet, juste devant la table basse, sa respiration était lente, il rechargeait les batteries. Il resta ainsi, plongé dans ses pensées, il se sentait étrangement calme, il se serait presque endormi. Cependant, il entendit les pas de l’homme s’approcher, il garda les paupières closes « Pourquoi tu fais tout ça ? » Qu’il demandait, sans réellement savoir s’il obtiendra une réponse de cet homme tellement mystérieux à ses yeux. « Je veux dire… Avec moi. J’ai l’impression que tu me deteste et pourtant, tu m’protège d’une certaine manière… Si tu ne fais pas ça pour être bien vu par quelqu’un de puissant » Il pourrait très bien citer Yuri, mais il ne le fit pas. « Pourquoi tu fais ça ? » Il avait bien une petite idée derrière la tête, comme le fait que cet homme ne devait pas avoir d’ami, qu’il devait se sentir seul… Mais il ne voulait pas le dire à la place de Jasper.

_________________

I know a thing or two about pain and darkness

Je ne sais pas pourquoi je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 47 ans
→ ERRANCE : Dans la rue ou chez les gitans
→ TROMPE L'ENNUI : Vagabonder, suivre les chats et rencontrer du monde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Prudent, attirant, impulsif, débrouillard, galant, bagarreur, réfléchi, habile, tactile, dépendant.


→ AVATAR : Jensen Ackles
→ MENSONGES : 206

†


MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Dim 15 Juil 2018 - 21:14

Au bout de je ne sais combien de temps, Nonos revint de sa douche. Il avait toujours ses vêtements sales, mais au moins ça rendait le résultat moins glauque aux yeux des gens qu'il pourrait croisé jusque chez lui. Sans aucun entrain j'allais à mon tour me laver. L'eau était tiède, presque chaude, temps mieux pour moi. Debout sous le jet j'essayais de me détendre et de ne penser à rien. Mais cela était impossible. Que j'ouvre ou ferme les yeux je pouvais ressentir cette envie de tout mon être de sentir la présence d'un être aimée se presser contre mon corps. Ne hélas, rien ni personne ne viendra.

Toutou gardait un silence presque funèbre. Les choses allaient s'améliorer, mais la vitesse de ce changement rendait cette attente désespérée. Faire mieux pour avoir mieux, est-ce que ça allait vraiment fonctionner ? Le destin m'avait-il prévu une si belle récompense à ses efforts pour le moment timide ? Je sentais notre cœur se serrer et se desserrer, accompagné d'une respiration peu régulière. Ce n'était pas le moment de flancher. Surtout qu'il y avait encore Yoric à ramener.

Je réussis à me remettre dans un état stable pendant l'arrivée de l'eau glaciale. Sans aucune joie je remis mes vêtements sales pour aller rejoindre Nonos au salon. Il était allongé par terre et semblait se reposer. Puis il prit la parole, je ne compris pas sa première question mais il la reformula sans que j'aie à lui demander. Il faisait des progrès, mais moi, est-ce que j'en faisais ?

- Je veux t'aider, tu pourrais avoir une vie meilleure. J'aime pas la façon dont il te traite. Tu pourrais progresser beaucoup plus vite et donc être plus heureux. Expliquais-je avec honnêteté.

Il se retrouvait toujours sur mon chemin ou inversement. Ça ne pouvait être que le destin qui voulait qu'on s'aide, nous en avions tous les deux besoin. J'essayerais de faire de mon mieux, peut-être que lui aussi, seul l'avenir nous montrera le résultat de toutes ses rencontres pleines de galères.

- Je vais couper l'eau, ensuite je te paie un restaurant si tu en as toujours envie. Dis-je d'une voix neutre.

Nous n'étions pas chez nous, et même si cela semblait désert il pouvait très bien y avoir quelqu'un qui pourrait passer à tout moment. C'était donc une bonne idée de ne pas rester davantage à l'intérieur. Et puis avec tous ses nouveaux techniques, ils repéraient peut-être l'activation de l'eau chaude ou je ne sais quoi. j'avais fait attention à ne pas en prendre une avec alarme et caméra, mais ils étaient de plus en plus coriaces ces humains.

J'allais couper le chauffe-eau sans attendre de réponse. Nous allions partir de toute façon, qu'importe où il désirait aller. J'allais l'escorter jusqu'à près de chez lui s'il voulait partir. Avec la poisse qui le poursuivait on n'était jamais trop prudent. À mon retour j'étais prêt à l'emmener là où il en avait besoin. Mais mangez-me semblait être une des meilleures options.

_________________




Dialogue : [color=#cc3333]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t375-i-m-j-l-jasper-is-back
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, en tant que Calice favori de Yuri.
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Au musée, chez les Stakavold, au starbucks, à l'université.
→ TROMPE L'ENNUI : Guide au History Museum.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque


→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 403

†


MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Ven 20 Juil 2018 - 9:36



La surprise s’installa sur son visage. La réponse de Jasper fut si étonnant. Sincère, donc d’autant plus déroutante. Et pourtant cela semblait être la chose la plus sensé jamais prononcé par le garou. Yoric ne répondit rien, se contenta de se lever une fois l’homme parti couper l’eau. C’était vrai qu’il avait faim et il allait avoir besoin d’énergie. Il attendit le retour de Jasper avant de lui demander « On y va ? » Bien sur, il n’attendait aucune réponse à ça. Ils sortirent de la maison, aussi discrètement que possible. Yoric suivait Jasper avec calme. La fatigue était beaucoup. Il était beaucoup moins fringant. Moins sujet à l’hyperactivité dans cet état. Yoric peinait presque à suivre son ainé. Mais enfin, ils arrivèrent dans un restaurant du choix de Jasper. Yoric ne discuta pas, après tout il était invité. Et puis, il pourrait manger n’importe quoi quand il était dans cet état ! Burger, pizza, sushi, paella, steak frittes,, une énorme plâtré de pates, tacos, crêpes ou même des légumes bien que c’était beaucoup moins réjouissant que toute autre sorte de malbouffe disponible en ville…

Le médium s’avachi sur un siège devant une table dans un coin tranquille de la salle du restaurant. Un table conseillé par la serveuse, qui leur eu offert un beau sourire. Un sourire inquiet à l’attention du pauvre Yoric, un sourire intéressé pour Jasper. Le médium ne s’en formalisa pas. Il était pas du tout à son avantage et à côté de Jasper, il ne rivalisait pas le moins du monde ! Allé savoir si le genre tunisienne bien portante plaisait à Jasper, Yoric la trouvait plutôt jolie. Les formes d’une femme, s’était toujours assez agréable. Controversé pour beaucoup. L’on rirait de lui, une brindille avec une femme forte. Quoi qu’il en soit, il était probablement déjà risible au bras de Yuri.

La serveuse déposa les menus devant eux, puis disparu avec de nouveau une parade de sourires. Yoric ne regarda pas la planche des plats proposés par l’enseigne. Il se contentait de fixer le garou face à lui. Il avait été silencieux tout le trajet, trop occupé à tenir debout et penser à respirer. « Tu parlais de qui, quand tu dis que tu n’aime pas la façon dont il me traite ? » Il craignait avoir la réponse… Jasper pensait-il que Yuri le maltraité ? Le calice n’aimait pas vraiment cette idée pour tout dire. Pas du tout même. Yuri lui avait sauvé la vie, offert un toit, des études même… Le vampire était quelqu’un de bon. Il ne laisserait personne prétendre le contraire ou… Même lui faire voir une autre réalité. Yoric refusait de voir l’autre versant de Yuri. Il faisait abstraction du fait que celui-ci devait probablement chasser des humains, les séduire, abuser de leur jugulaire… Mais Yuri avait beaucoup de Calice, il chassait assez peu, non ? Les calices sont-elles des proies captives ? Il refusait cette définition. C’était lui, il avait choisi ce qu’il était. « Comment penses-tu que je pourrais progresser ? Je ne sais même pas ce que je suis sensé faire… Je… Je ne savais même pas ce que j’étais. » Un mensonge pour le protéger de ce genre de tourment. Le voici au cœur de la tempête. Que devait-il faire désormais ? Il doutait cependant pouvoir trouver la réponse auprès d’un garou…


_________________

I know a thing or two about pain and darkness

Je ne sais pas pourquoi je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 47 ans
→ ERRANCE : Dans la rue ou chez les gitans
→ TROMPE L'ENNUI : Vagabonder, suivre les chats et rencontrer du monde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Prudent, attirant, impulsif, débrouillard, galant, bagarreur, réfléchi, habile, tactile, dépendant.


→ AVATAR : Jensen Ackles
→ MENSONGES : 206

†


MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   Dim 12 Aoû 2018 - 17:51



Dès que tout fut coupé ont partit sans attendre de reste. On ne prononça aucun mot pendant le voyage. Je préférais me concentrer sur mes pas et ma respiration, puis j'avais toujours une partie de moi qui surveillait les alentours. On n'était jamais trop prudent, surtout en compagnie de Yoric. Puis même sans lui j'avais pal mal d'ennuis.

Comme il ne me proposa rien et que je n'avais pas envie de discuter tout de suite je décidais du restaurant. Je choisissais un endroit que j'appréciais pour sa viande, rien qu'un repas sanglant pour se remettre un peu dans ses baskets. Et puis, les serveuses avaient toujours le sourire, c'était toujours agréable à regarder. Une fois arrivé, une d'entre elles nous accueillis avec charme et nous proposa une table dans un coin calme. Je répondis sans trop d'efforts, car beaucoup trop habitué, à ses petits regards intéressés.

En regardant Yoric ce n'était pas le même résultat. Celui-ci me semblait sérieux avec aucun entrain. Monsieur demandait des réponses, comme toujours. Mais c'était bien, à mon sens la curiosité était une très bonne chose. De plus, la communication c'était important, je ne pouvais pas rester muet face à ce jeune homme en détresse. Je continuais d'être persuadé qu'il fallait que j'y mette mon grain de sel.

- Tu sais très bien que je parlais de Yoric. Il te couve trop. Prononçais-je assez sèchement.

Je n'étais pas vraiment de mauvaises humeurs, mais je pense que cette éprouvante journée m'avait tout simplement fatigué. J'avais failli péter graves les plombs et je m'étais fait agresser par des esprits, chose très rare. Ou alors c'était Yoric qui manifestait ses pouvoirs incontrôlables, comme dans la ruelle de notre première rencontre. Ce qui, même si ça avait fait mal, était une bonne chose pour lui. On avait besoin de s'exercer pour contrôler quelque chose.

J'allais répondre à sa seconde question, quand la serveuse prit nos commandes en me faisant du pied sous la table. Un grand sourire d'homme se dessina sur mon visage, je commandais une grosse part de viande rouge saignant avec un assortiment de légumes de saison. Un bon équilibre alimentaire était primordial pour rester en forme. Après avoir écouté Yoric elle partit et revint nous déposer une carafe d'eau et du pain pour repartir de plus belle.

- Maintenant que tu sais qui tu es, que tu vois dans quelle situation ton pouvoir se manifeste, continue et repère les petites choses qui font qu'ils s'enclenchent et réfléchis à comment les contrôler. C'est comme lorsque tu te muscles ou bouge des membres. Certains sont instinctifs, comme les mains, les bras et les jambes. Mais pour les oreilles et le nez, ce n'est pas aussi évident. Dis-je avec une voix plus douce.

Je lui servis de l'eau avant de m'en mettre également. J'avais eu besoin de plusieurs années d'entraînements et de préparations avant et après ma "contamination", lui était né avec et ne le savait pas depuis très longtemps. C'était donc une situation plus délicate, mais pas impossible. Bien entouré il pouvait faire des merveilles, comme n'importe quel être vivant.

_________________




Dialogue : [color=#cc3333]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t375-i-m-j-l-jasper-is-back
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll stay awake 'Cause the dark's not taking prisoners - Jasper & Yoric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Jefferson Place-