AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .
 

 Panorama de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 556
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Panorama de la ville   Sam 23 Juil 2016 - 17:53


Le panorama
de la ville


Downtown


Population : 1,823
Densité de population : 1,676 personnes par mile carré.
Moyenne d'âge : la trentaine.
Loyer moyen : $759

Quartier central, c'est en grande majorité un quartier d'affaires avec de grandes tours composées en grande partie de bureaux. Les commerces sont également très présents dans d'imposants centres commerciaux tous vitrés, en hauteur, s'élevant eux aussi vers le ciel. Les habitations sont composées d'appartements situés dans ces tours. Il subsiste très peu de maisons, de boutiques dans d'anciens immeubles, tous ont quasiment disparu excepté bien-sûr les bâtiments officiels, musées et halls qui sont souvent imposants et designés par des architectes connus mondialement. On trouve dans les larges rues peu d'endroits boisés, mais d'innombrables cafés, des cinémas, des boîtes de nuits prisées, des galeries d'art moderne et tendances.

Istrouma


Population : 8 724
Densité de population : 5 775 personnes par mile carré.
Moyenne d'âge: 25 chez les hommes, 36 chez les femmes.
Loyer moyen : $463

Quartier résidentiel à prix abordables du fait de la proximité de l'aéroport produisant un bruit considérable et de la raffinerie dont les émanations olfactives peuvent être une gêne, c'est un vaste terrain très boisés remplis de parcs, très agréable l'été, où l'on trouve aussi bien des petites boutiques, des marchands ambulants (les camions sont très en vogue) que des immeubles résidentiels charmants. Les rues ici sont larges et le trafic important, normal, la raffinerie emploie beaucoup de monde, et l'aéroport est juste à côté. Le printemps et l'été, le quartier se remplie de couleurs, de nombreux festivals ont lieu dans les parcs.

Jefferson Place


Population : 3 006
Densité de population : 5 016 personnes par mile carré.
Moyenne d'âge : 36 ans
Loyer moyen : $977

C'est un quartier chic par excellence, le genre de quartier résidentiel adoptant le rêve américain ou plutôt le vendant à l'identique dans des belles maisons se ressemblant avec piscine et barrière blanche. Ici les rues sont calmes, boisées, sillonnées régulièrement par des voitures de flics non banalisées, les gens se disent bonjour, on peut s'y balader à pied même si la grande majorité des habitants sillonnent les rues en voiture. Il y a des panneaux partout indiquant que le quartier est surveillés comme les caméras fort nombreuses le montrent mais aussi comme la présence de policiers municipaux très nombreux le souligne. On trouve ici beaucoup de garderies, des postes de police, de pompiers, des boutiques chics et des golfs.

Bernard Terrace


Population : 3 071
Densité de population : 7 005 personnes par mile carré.
Moyenne d'âge : 40 ans.
Loyer moyen : $434

Ce n'est pas un quartier où l'on aime trainer tard le soir, du moins pas tout seul, encore moins quand on est un touriste. Bien que ça soit essentiellement un quartier résidentiel, celui-ci est pauvre. L'été, la criminalité est en forte hausse, les baraques abandonnées depuis la crise sont devenues des squat où l'on trouve de la drogue et de la prostitution. Mais cela peut être aussi un quartier festif quand on y habite, sympathique où les voisins se connaissent, où l'entraide existe, où l'on se réunit tous ensemble autour d'un feu à se raconter des histoires du quartier et des gens qui y vivent. C'est un quartier populaire par essence.

Valley Park


Population : 1 587
Densité de population : 1 644 personnes par mile carré
Moyenne d'âge : 23 ans
Loyer moyen : $621

Quartier cajun, c'est un haut lieu touristique rempli de boutiques vaudou, de restaurants regorgeant de nourriture cajun, de bars à l'ambiance déjantée. Les maisons sont peintes de toutes les couleurs, et les habitants y sont volontairement un brin excentrique. Il faut dire qu'ici on parle toute l'année toutes les langues, et surtout le français avec un accent effroyable ! Du fait des touristes, on pourrait croire que les prix flambent mais il n'en est rien. Quartier également étudiant, on trouve de nombreuses boutiques d'occasion, de friperies et des bazars à des prix très abordables !

Brightside


Population : 1 485
Densité de population : 3 085 personnes par mile carré
Moyenne d'âge : 35 ans.
Loyer moyen : $530

Un quartier résidentiel au nord de la ville situé non loin de la zone portuaire devenu rapidement un quartier populaire où les ouvriers bossant dans la zone portuaire s'installaient. Historiquement parlant c'était aussi un quartier à très forte mixité sociale, à la population majoritairement black. Jusqu'à ce que Katrina puis la crise plongent le quartier dans la misère. Derrière les rangées d'arbres et les terrains de basket envahis par les jeunes gens désœuvrés, se cachent de violents affrontement entre des policiers multipliant les dérapages et une population excédée au bout du rouleau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Panorama de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: Book of shadows-