AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 315
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Jeu 22 Fév 2018 - 14:07

L'esprit des cerisiers en fleurs


oh ces jolies fleurs

Partis vous balader dans le parc de la ville, vous vous retrouvez devant un spectacle merveilleux, les cerisiers en fleurs. Un spectacle d'autant plus étonnant que ce n'est pas encore la période, et que vous ne vous souveniez pas qu'il y avait des cerisiers dans ce parc. Mickael même s'il ne voit rien du spectacle peut sentir l'odeur entêtante des cerisiers.

Saviez-vous que les cerisiers peuvent avoir une âme, et qu'elle est mutine comme celle des fées ? Apparaît devant vous une femme jalouse qui manifeste un grand intérêt pour Mickael et paraît furieuse de la présence de Wendy. Rapidement, cette femme demande à Mickael de la débarrasser de Wendy… et la femme étrange paraît d'autant plus sérieuse.

Instuction MJ
Le MJ vous laisse le choix d'utiliser ou non les dés, le hasard pouvant parfois ne pas être toujours sympa. Evitez toutefois de faire agir la dame. Comme c'est un évènement un peu particulier, les règles sont différentes des autres events, vous n'avez de limites de mots par exemple.

Et puisqu'il s'agit d'une animation et d'un jeu, il y a un défi que vous pouvez remplir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.


→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 398

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Ven 23 Fév 2018 - 2:01

Une odeur douce et agréable l'a mené jusqu'au parc . Il connaît très bien cette odeur et pourtant il est perturbé. Alors il la suit jusqu-à ce qu'il trouve le nom, jusqu'à ce qu »il arrive à la définir. Et c'est seulement quand quelque chose vient lui effleurer le nez qu'il trouve. Des cerisiers ! Il est tôt pour les cerisiers. Mike lève un sourcil avant de capté une autre présence pas loin. Un Garou. Impossible à genrer, il est aveugle. Il ne ressent aussi aucun danger émaner de la personne. Par contre, le parc est vide, il ne ressent rien ni personne. Comme si le monde s'était éteins et qu'il ne restait qu'eux deux. Un frisson glacé le parcouru, il repense à Halloween et tout les problèmes qui en avaient résulté. Il n'est pas près à revivre ça, à changer de monde et à mourir parce qu'il n'a pas utilisé les bons mots. Non, il est loin d'être près.
Il se dit que ca doit être le temps un petit peu frisquet qui retiens les gens chez eux et se rassure. Il s'apprête à, lui aussi, passer son chemin quand une présence qu'il aurai préféré ne pas croiser après avoir pensé à Sahmain se fait ressentir. Le medium soupir fortement avant de s'adresser à voix haute à l'entité.

-S'il vous plait, vraiment, pas aujourd'hui.

Oui, il doit passer pour un fou aveugle qui parle dans le vide mais il s'en fout, en général une voix audible à plus d'impact et vraiment, aujourd'hui, il n'a pas envie.

_________________
Medium cherche
esprit frappeur
pour coup de pieds occulte
Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Mar 27 Fév 2018 - 20:00

On pourrait se demander ce que je fais là. Je sais, je n’ai pas vraiment la tête à aimer les promenades et autres balades dans les bois. Pourtant, c’est le cas, mais ne le dites à personne. Enfin, elle aime ça et elle est plus calme, apaisée, quand elle est au milieu de la nature, même si en vérité, elle ne se plaint que rarement, même en pleine ville. Après tout, un renard s’adapte et s’acclimate où qu’il soit. Malgré tout, les promenades du genre lui rappellent celles que l’on faisait gamine avec la famille. Sans doute pour ça que j’aime bien aussi et que je refuse rarement quand elle en fait la demande, voire que je le fasse de moi-même, aussi surprenant cela soit-il. Même alors que je suis vêtue d’une robe à manches courtes, légère, beige et noir, et que j’ai mes nouveaux escarpins Louboutin Discoport. Je ne suis pas vraiment sensible au froid et ce ne sont pas ces quelque 12 centimètres de talons qui me gênent, bien au contraire. Je remets mon sac Dior, aussi rouge que la semelle de mes chaussures sur mon épaule après y avoir rangé mon téléphone.

Et je fronce les sourcils. Y avait-il des cerisiers ici la dernière fois que j’y suis passée ? Oui, sans doute que oui évidemment, ils ne sont pas apparus du jour au lendemain, je n’ai pas dû y faire attention s’ils n’étaient pas en fleurs c’est tout. L’odeur est tellement forte pourtant, elle devait déjà être présente… Je stoppe et regarde autour de moi. Et c’est vraiment joli. C’est étrange qu’il n’y ait personne d’ailleurs. Je veux bien qu’il fasse frais, mais en général, il y a toujours un peu de monde, même dans une ville aussi paumée. Oui, oui, capitale de Louisiane, blablabla. Et puis, ce genre de spectacle attire tant les familles que les autres personnes non ? Non pas que je me plaigne, je préfère amplement être seule qu’au milieu d’une foule étouffante et insupportable.

Quoique non, je ne suis pas seule. Pas vraiment. Je hausse un sourcil et regarde de nouveau autour de nous. Mais non… il n’y a personne d’autre. Hum. Médium. On va dire qu’il ne me parlait pas à moi - pourquoi l’aurait-il fait ? -  et qu’un esprit se balade dans le coin. D’autant qu’il ne semble pas vraiment me voir. Super. Un aveugle, il ne manquait plus que ça. Bon, en même temps, il est arrivé ici seul, qu’il se débrouille donc seul.

Bien décidée à profiter un peu de cette solitude toute relative dans un cadre aussi idyllique, je vais m’asseoir sur un banc, avant de sortir ma tablette, et je grimace en voyant un nouveau mail de mon avocat, avant de l’ignorer soigneusement. Pas maintenant. La nouvelle collection prêt-à-porter Elie Saab par contre…

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 315
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Jeu 1 Mar 2018 - 10:31

L'esprit des cerisiers en fleurs

L'odeur des fleurs du cerisier devient entêtante, presque envoûtante, spécialement pour Mickael qui peut sentir une présence auprès de lui. Ce n'est pas tout à fait un esprit, cela n'y ressemble pas. Impossible de savoir ce qu'est cette créature, mais sa présence est tout à fait palpable pour le médium et ses pouvoirs de détection des auras. Il la sent d'autant plus qu'elle se presse contre lui. Quand il sent le contact de ses doigts, le parfum envoûtant de la demoiselle, le doute s'efface. Ce n'est absolument pas un esprit errant, c'est autre chose !

La créature féminine séduisante l'entoure de sa présence et susure au creux de l'oreille de Mickael : « Il y a une femme en face de toi, assise sous mes fleurs. Chasse la, elle m’importune ! » fit la créature à la voix sensuelle, séduisante, mais pleine de fermeté, capricieuse à bien des égards. Une femme jalouse à n'en pas douter. Si c'est bien d'une femme dont il s'agit...

Instuction MJ
Mickael tu perçois dont la présence de cette femme dont l'aura est d'un rose fleuris, celui des pétales d'un cerisier rose du japon pour être exact  :souris: . En revanche, Wendy ne peut voir l'esprit en question  :nope:  mais elle peut sentir qu'il y a quelque chose d'anormal ici. Evidemment, la femme dont parle l'esprit est Wendy :roll:

N'oubliez pas le défi rp ici  langue .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.


→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 398

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Dim 4 Mar 2018 - 18:17

L'odeur des cerisiers commencent à devenir désagréable, elle est bien trop forte, entêtante et déstabilisante. Comme un bruit assourdissant qui empêche de réfléchir. Les effluves lui embrouillent le cerveau, l'enserre et l'asphyxie. La situation est désagréable. Une couleur qu'il ne connaît pas, qu'il ne sait pas nommer, l'envahit, l'englobe comme dans du coton et le noie. Mais quand il sent cette caresse, ce coup de vent, tout disparaît. Ses pensées sont relayées au second plan, comme cachées. Il ne pense plus par lui-même tout en restant lui. C'est quelque chose de complex qu'il n'a jamais expérimenté. Il ne se pose pas la question plus que ça. Il a l'impression de retrouver les bras doux et chaleureux de sa mère. Il a envie d'entendre les mots susurrés au creux de son oreille. Mais ce n'est pas sa mère, elle est morte depuis quelques mois maintenant … Et ce n'est pas la même présence, celle-ci est plus présente, plus séduisante. Presque plus sexuelle. Et pourtant, Mike est à l'aise, il écoute attentivement le son de cette voix qu'il ressent plus qu'il n'entend. Et il comprend.

La présence parle d'elle, la forme verte un petit peu plus loin. Un garou. Une Garou si il comprend bien. Il s'approche d'elle avec la ferme intention de faire ce qu'on lui demande. Pourquoi ? Aucune idée ou si … Peut-être qu'il veut juste lui plaire. Il ne se pose même pas vraiment la question.

Arrivé à une situation qui lui semble parfaite de la Garou, il ouvre la bouche et poliment, lui demande :

-Excusez-moi ? Puis-je vous demander de partir ?

C'est rude et déplacé mais il ne s'en rend pas vraiment compte. C'est comme ça. L'entité des cerisiers est plus forte que sa propre volonté et il ne cherche même pas à lutter. Pas encore tout du moins.

_________________
Medium cherche
esprit frappeur
pour coup de pieds occulte
Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Mar 13 Mar 2018 - 21:15

Perdue dans les innombrables robes et autres tenues des collections de cette année, commandant sans vraiment y prêter attention quelques petites choses, ce n’est que lorsqu’elle finit par relever pour de bon le museau du coin où elle somnolait, me pokant pour la troisième, pour que je m’inquiète comme elle, que je finis par froncer les sourcils, sans vraiment bouger pour autant. L’odeur est encore plus présente, plus envoûtante, presque écœurante, s’incrustant au fond de la gorge comme un parfum tenace et désagréable. Par réflexe, j’ouvre la bouche et déglutis, comme si cela suffirait à chasser cette impression. Et je finis par relever les yeux. Oui, quelque chose cloche, j’ai compris. Les cerisiers ont une odeur légère et sucrée, agréable et subtile. Là… c’est comme si on cherchait à nous étouffer ou à camoufler les autres odeurs en forçant beaucoup, beaucoup trop la dose. Comme un parfum bon marché dont on s’asperge en espérant qu’il tienne plus de cinq minutes…

Mes doigts tapotent sur la tablette alors que je regarde de nouveau, sans vraiment voir les Jimmy Choo. Je l’entends approcher, mais j’avoue que je ne m’attendais guère à cela. Je sais que l’on m’a parfois reproché d’être impolie, comme l’ami de cet idiot de sorcier, et rien qu’à son évocation, je la sens sourire, mais pour autant, son culot m’impressionne. Et m’agace évidemment. Je relève la tête et le fixe.

« Pardon ? » Mes yeux se plissent alors que je l’observe et j’esquisse un sourire froid, me foutant totalement qu’il ne puisse pas me voir. Il l’entendra dans ma voix non ? « Vous devez vous tromper de personne, je crains de ne pas vous connaître. » Mais si elle sent tout autant que moi qu’il y a quelque chose d’étrange, il est aveugle, et elle se soucie de lui, on doit protéger les plus faibles, n’est-ce pas ?… Non, bien sûr que non, on peut les manger aussi… « Mais je peux vous suggérer de vous diriger vers votre droite, le parc est tout aussi beau et encore plus vide qu’ici. Vous en serez ravi. »

Vous voyez, je sais être polie et aimable malgré la situation. Je me replonge dans la contemplation des escarpins, parce que en vrai, ça ne se fait pas de manger les gens, pas vrai?

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 315
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Jeu 15 Mar 2018 - 20:36

L'esprit des cerisiers en fleurs

Le parfum entêtant des fleurs, le parfum de la femme, la sensation entre l'agréable et la décharge électrique que provoque le contact de ses ongles long sur la peau du médium alors que la présence féminine se fait plus forte, plus oppressante.

« Comment ose-t-elle refuser de t'obéir ? Tu devrais la forcer à bouger ! » déclara la capricieuse et orgueilleuse créature qui ne supportait visiblement la présence de la garou. Véritable diva, l'esprit du cerisier n'avait pas l'intention de relâcher son emprise sur le médium qui pouvait à présent sentir les ongles s'enfoncer dans sa peau.

Instuction MJ
Si Michael tu tente de chasser l'esprit sache que Wendy ne le voyant pas va juste supposer que tu es dérangé mais bon, rassure toi, elle le pense sans doute déjà. :jpc:

N'oubliez pas le défi rp ici  langue .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.


→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 398

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Dim 18 Mar 2018 - 17:04

Il se sent pressé, quelque chose le pousse dans le dos, l'oblige à aller plus loin. Il a déjà été très impolie envers cette garou qui n'avait rien demandée. Lui demandé de partir alors qu'elle avait autant le droit que qui, si ce n'est plus maintenant, d'être là, sous les cerisiers à l'odeur si entêtante. Il entend la réponse de la jeune femme, sa voix faisait jeune... Il considère qu'elle est jeune. Son refus de bouger et, il suppose, sa manière polie de lui dire « va voir ailleurs si j'y suis » l’énerve sans qu'il ne sache pourquoi. Derrière lui, une force bien plus grande s’énerve aussi, peut-être est ce que ca vient de là. Il sent une décharge quand quelque chose pénètre la peau de son dos. Son esprit s'endort encore un petit peu, il s'enfonce dans un nouage cotonneux qui sent la fleur de cerisier. Il n'est pas à l'aise, il n'est pas maître de ses pensés, mais surtout il n'y pense pas. Il sera complètement paniqué en temps normal mais là, il n'y pense pas, il n'est pas seul.

Mais le refus de la garou reste un refus et un refus, cac ne fait pas plaisir, en tout cas pas à la présence qui est bien trop près. Il attrape doucement le poignet, il espère, de la jeune femme pour la tirer à lui, l'obligeant à se lever.

-Je suis désolé, il faut vraiment que vous partiez.

Son lui intérieur est en train de hurler quelque part dans les brumes de son esprit, ce n'est pas lui. Ce n'est juste pas lui.

_________________
Medium cherche
esprit frappeur
pour coup de pieds occulte
Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Mer 21 Mar 2018 - 21:47

J’ai été polie et aimable non ? Plus qu’avec d’autres en tout cas. Parce qu’on m’a effectivement déjà fait la leçon, parce qu’il est aveugle et que la renarde le considère comme plus faible, sans pour autant avoir envie de le manger. Pour le moment. Moi, il m’agace plus qu’un peu, d’autant qu’il reste planté là malgré mon refus poli donc. Et le parc est assez grand non ? Surtout qu’il n’y a personne d’autre… A croire que c’est trop demander que de vouloir profiter un peu de tout ça tranquillement et sereinement.
Mais non. Non seulement, il ne part pas, mais il m’attrape le poignet et me tire vers lui. La renarde apprécie beaucoup moins, et un grognement s’échappe de ma gorge avant que je ne puisse l’en empêcher. D’un coup sec, je retire mon poignet et mon regard se fait plus froid.

« Je suis désolée, mais mon refus était définitif et mon invitation à vous rendre ailleurs plus que sérieuse. » J’inspire alors que mon regard s’est voilé de paillettes d’ambre, celles qui semblent tant fasciner Kay. Mais il est aveugle, alors peu importe. « Touchez-moi encore une fois, et je vous assure qu’aveugle ou non, vous le regretterez. »

Et le grondement de mécontentement dans ma voix là, il va l’entendre et le comprendre ? J’espère pour lui. L’odeur des fleurs a beau être beaucoup trop forte, je ne partirai pas, même si j’y aurais songé, simplement par esprit de contradiction. Et je me rassois, à la même place, pour pianoter sur mon téléphone. Et ma mâchoire se crispe alors que je me rends compte que je suis arrivée sur le numéro de téléphone de Kay, qui s’est retrouvé je ne sais comment dans mes contacts… Enfin si je sais, mais ça ne m’en agace pas moins pour autant.

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.


→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 398

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Mar 27 Mar 2018 - 1:36


Mike reçois un grognement à sa demande et à son geste bien plus qu'osé, son lui intérieur, caché, enfoncé loin, très loin dans son âme est en train de hurler, de se maudire. Il a presque envie d'appeler les esprit à l'aide pour qu'ils l’assomment mais tout ça, ca se passe très très loin. Son lui présent est déconcerté par ce grognement, surprit et un petit peu blesser. Une urgence le presse, les ongles dans son dos n'aident pas. Il faut qu'elle obéisse. Le poignet fin de la jeune s'échappe de la main du medium. Les mots de son interlocutrice se font plus durs, plus secs. Agressifs. Et surtout justifiés. Tout est justifié, il est clairement en tord mais il ne le voit pas, impossible pour lui (dans tout les sens du terme). Le grondement dans les mots aurait du le mettre sur la voix mais la maîtrise ne fait plus parti de son vocabulaire. Il en est plus que loin. Mais il essaye encore.

-Il faut que vous partiez d'ici ! Vous la déranger, elle ne veut pas que vous soyez là ! Vous devez partir ! Partez !


Une colère qui lui est bien étranger monte dans sa gorge. Il se tient fermement sur ses jambes, bien encré dans le sol et s'il doit en venir aux mains, il est prêt. Tout pour sa Dame des Cerisiers. Il n'est plus désolé d'importuner la garou, il n'est plus déranger par son attitude, il veut juste qu'elle parte. Ses sourcils se froncent.

-Vous n'êtes pas en droit de profiter des cerisiers !

Mike attrape une nouvelle fois ce qu'il peut avoir. Il n'a aucune idée de ce que c'est mais il le tient fermement. Il est clairement en colère mais ce n'est tout de même pas la sienne.

_________________
Medium cherche
esprit frappeur
pour coup de pieds occulte
Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Mar 3 Avr 2018 - 21:16

Je penche la tête sur le côté, curieuse, comme un animal qui se demanderait ce qu’il doit faire face à la situation à laquelle il assiste. Malheureusement, je ne fais pas qu’y assister, je suis bel et bien prise à partie. Ce n’est quand même pas de chance, avouez-le, de se retrouver ainsi alors qu’on veut juste se promener et que l’on est sage. Même la renarde ne comprend pas, même si ses poils se hérissent face à lui. Elle ? Il a dit elle ? Mais de qui parle-t-il ? Par réflexe, je jette un coup d’oeil autour de nous, bien que sachant que nous sommes seuls. Étrangement seuls soit dit en passant. Et sa colère, surgissant de nulle part, sans raison, aiguise mon agacement. Si l’on peut encore parler d’agacement.

« Non. » Refus simple et poli. Plus ferme et sec encore que mon refus précédent. « Elle, qui ça elle ? Il n’y a que nous et... »

Je plisse les yeux tout en l’observant, alors que la renarde inspire plus profondément. Comme si cela pouvait m’aider à distinguer la présence possible d’un esprit. Serait-ce un médium ? Ça expliquerait le "elle", mais pas vraiment son comportement. Peut-être est-il simple d’esprit en plus d’être aveugle. Quelle idée dans ce cas de le laisser sortir seul et…
Je me fige, mes yeux s’écarquillant, alors qu’il insiste, encore et toujours, mais qu’il vient surtout de saisir la lanière de mon sac. Est-il fou ? Et il tire en plus ! D’accord, l’agacement se transforme pour de bon en colère. Peu m’importe qu’il soit aveugle ou idiot, ce pourrait aussi bien être le Pape ou le Président que ce serait la même chose. On ne touche pas à mes affaires, encore moins à mes sacs !… ou mes chaussures, mais bref. Ma main se tend la seconde suivante et enserre sa gorge alors que les paillettes se multiplient dans mon regard. Mais il touche encore le sol, tout va bien.

« Vous avez 5 secondes pour lâcher cela. Je me fiche de savoir de qui vous parlez, je me fiche de ce qu’elle pense ou de ce que vous désirez. C’est un parc public, ne m’obligez pas à vous blesser pour que vous le compreniez. » J’esquisse un sourire glacial. « Je suis polie et patiente, et maintenant vous allez lâcher mon sac. »

Sinon quoi ? Lui arracher la gorge est tentant, mais ce ne serait guère convenable. Mais un sac Dior ! Je peux lui déboîter l’épaule. Oui, voilà, ça c’est pas mal.

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.


→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 398

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Sam 7 Avr 2018 - 0:58


Encore un refus que Mike ne comprend toujours pas, mais il est nouveau ce refus, il est plus fort, plus intense, il est agressif. Et puis des questions arrivent. Qui Elle ? Mais elle forcement, celle qui lui enfonce les ongles dans le dos, celle qui le presse pour chasser la garou, qui lui demande sa seule attention. Quelque chose au fond de l'aveugle venait de doucement faire surface, quelque chose qui lui ressemble un petit peu plus. Il sent son don se manifester, sa vague se réveiller. Il se voit enfin tirer sur quelque chose qui ne lui appartient pas, il se voit agir contre lui-même, ce n'est pas lui, ce n'est pas sa colère, ce n'est pas sa rage. Mais il tire ! Il tire jusqu'à ce qu'il sente une pression au niveau de son cou. Il -ou Elle?- est allé trop loin. Ses yeux s'écarquillent alors qu'il se fait menacer par son interlocutrice. Il entend, il se remémore ses propres menaces, ces moments où il lui demande de partir alors qu'il n'y a personne aux alentours, qu'un parc public doit justement être public, ouvert à tous. OUVERT A TOUS ! Mais qu'est ce qui lui avait prit ? Le medium à honte, il se rend compte, il sort la tête de son cocon de coton.

Il lâche enfin le fameux sac, il lâche ce qu'il avait attrapé dans sa colère qui n'était pas la sienne. Il sent encore dans son dos les serres de l'âme du Cerisiers. Il sait qu'il ne va pas rester aussi proche du bord longtemps et il ne sais pas non plus ce qu'il peut faire. Alors il laisse son flot, il laisse son âme parler pour lui.

-Je suis désolé.

Ses mains sont tombantes, ses jambes un petit peu tremblante et son regard fuyant, ses pupilles tressautent, il ne les maîtrise pas, comme quand il est malade. Il ne contrôle rien. Alors peut-être que finalement, il devrait tout laisser à la Dame aux Cerisiers...

_________________
Medium cherche
esprit frappeur
pour coup de pieds occulte
Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Mer 18 Avr 2018 - 21:24

Durant un instant, je me dis qu’il ne va pas écouter, qu’il ne va pas comprendre, qu’il ne va pas tenir compte de mon refus. Et le fait est qu’il ne le fait pas. Qu’il insiste, qu’il va encore plus loin dans l’agressivité et la provocation. J’ai beau essayer de rester calme, la renarde a beau être plutôt placide en général (ou insouciante du moins), il n’en reste pas moins que ma patience s’effrite, avant de voler en éclat quand il a l’idée saugrenue et stupide de s’emparer de mon sac. Aveugle ou pas, il faut être particulièrement stupide pour attraper le sac d’une femme. Mon sac en particulier. Et durant un instant, je suis heureuse et soulagée qu’il n’y ait personne d’autre dans le parc alors que ma main enserre sa gorge, cela aurait été dommageable sinon. Malgré tout, malgré les paillettes dans mon regard ou ma main agissant presque seule, je garde le contrôle. Sisi, c’est promis, la preuve en est qu’il a ses pieds sur le sol et la gorge encore intacte… hormis quelques bleus plus tard peut-être certes. ,

Et je vois son regard qui s’écarquille derrière ses verres teintés. Pensait-il vraiment que j’allais sagement obéir ? Ou peut-être est-il juste surpris de la force d’une faible femme… Hum… Et enfin, il lâche mon sac. Mes doigts se desserrent et ma prise se défait à son tour, même si je reste plus tendue que je ne le devrais. Je plisse les yeux et je le dévisage. Il l’est vraiment, désolé. Et il a l’air… perturbé, pas comme s’il était fou non, plus… ébranlé ou… je ne sais pas trop. Oui, je viens de le menacer, mais ce n’est pas faute d’avoir prévenu. Et la renarde me pousse un peu. Je retiens un soupir alors que les mots sortent presque malgré moi.


« Vous ne m’avez pas répondu.  » Sans doute trop sèche et incisive, mais il ne faut pas trop m’en demander. Je fais déjà l’effort de lui parler aimablement, la renarde s’en satisfait donc pour le moment. « Qui est ce elle ? Qui ne veut pas de ma présence ?… Vous êtes qui… ou quoi ? » Et s’il est humain, juste stupide ou dérangé et humain ?… Bah, j’aviserai.  Mais la renarde a toujours les poils hérissés, et je n’arrive pas à savoir pourquoi, c’est encore plus agaçant. Ce n’est pas lui, tout malpoli et grossier qu’il soit, elle ne réagirait pas aussi fortement. Alors quoi ? « Il se passe quoi ici ? »

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 315
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Lun 23 Avr 2018 - 14:50

L'esprit des cerisiers en fleurs

Furieuse de voir son chevalier servant abandonner sa tâche aussi facilement, la dame aux cerisiers s'approche du médium, l'encercle avec son odeur particulière, son charme mystique, l'entourant de ses grandes mains griffues.

« Mon cher, comment pourrions nous être heureux ensemble tant qu'elle nous volera notre bonheur ? » fit-elle en ondulant contre le médium, imposant sa volonté à lui, écrasant toutes ses pensées. « Puisqu'elle refuse de bouger... tue la ! »

Instuction MJ
Wendy ne peut pas voir l'esprit en question mais peut sentir une odeur étrange, ses sens de garous peuvent l'avertir que quelque chose cloche. Michael il est de plus en plus dur de résister à l'esprit...

N'oubliez pas le défi rp ici  langue .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.


→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 398

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Lun 23 Avr 2018 - 17:27

Encore une fois, Mike fond, ses pensées se perdent dans les méandres de son esprit lui-même endormis. Il ne réfléchit plus, il ne peut plus. Les mots de son interlocutrice garou ne l'atteint pas, il ne sent plus son corps non plus, les doigts de la renarde pouvait encore être autour de son cou ou non, il n'en avait plus rien à faire. Il n'était plus qu'une enveloppe vide contrôlé par l'affreuse envie de tuer que lui insufflait l'âme des cerisiers. Déjà que le medium ne voyait rien de base mais en plus ne plus contrôler son corps, c'était une sensation inédite. Même son don était en sourdine et pourtant, il devrait exploser, il devrait lui dire que le danger était immédiat, violent. Il devrait ressentir une nausée de tout les diables, celle qui devait lui faire réfléchir avant d'agir mais non. Il ne sent rien, rien du tout. Le noir complet et indicible. C'est une sensation bizarre. C'est comme un rêve. Il sent son corps bouger et il s'en fiche. Il sent ses bras se lever alors que son esprit ne fait aucun mouvement. Il sent aussi ses mains qui enserre quelque chose, il sent qu'il sert et qu'il pousse aussi. Son pied se met aussi en mouvement. Comme tout son corps. Et lui, il s'en fiche toujours.

D'un point de vu extérieur, son visage s'est durci, ses sourcils se sont froncés et son regard déjà mort devint encore plus vide. Toutes émotions sur le visage habituellement si expressif de Mickael ont désertés. Il n'est plus là, il n'est plus lui. Ses mains, vivent, ont saisi la gorge de son interlocutrice et comme s'il voyait depuis toujours, il fait un croche pied. Ses gestes sont maîtrisés et fluide, il n'est vraiment plus lui. Il doit tuer pour la femme aux cerisiers. Il doit étrangler pour la femme aux cerisiers. L'échec n'est pas permis.

_________________
Medium cherche
esprit frappeur
pour coup de pieds occulte
Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Jeu 26 Avr 2018 - 22:33

Si la renarde se méfie et continue de se hérisser, c’est à mon tour de sentir que quelque chose cloche. Physiquement j’entends, pas uniquement dans le comportement tordu de l’aveugle ou dans l’environnement et ce fichu parc. Parce que l’odeur de cerisier, qui était bien trop entêtante et presque insupportable déjà se mélange, change subtilement pour devenir… je ne sais pas. Mais je n’aime pas cette odeur. Et les murmures de la renarde qui me soufflaient de partir se transforment en signaux beaucoup plus intenses. Sauf que je suis un peu plus têtue, et arrogante soit, que la renarde, et que je n’ai aucune envie de partir et de le laisser gagner. Ce n’est pas un jeu, mais je ne comprends pas et cela m’agace plus qu’autre chose.

Et son visage change d’expression en même temps que son corps se meut. Le pire ? Je n’aurais pas dû être surprise. Je suis plus rapide, plus forte. Mais j’étais tellement perdue dans mes pensées et en train de scruter ce qui nous entoure que je n’ai pas pu réagir. Et puis, c’est un aveugle, il a déjà eu du mal à attraper mon sac tout à l’heure, alors quoi ? Pourtant, là, il n’y a aucune hésitation quand il me saisit à la gorge et cherche à m’étrangler. Une partie de moi, la cartésienne, la logique, la réfléchie, se demande qui le pousse ainsi, pour le faire changer si rapidement et si aisément de tempérament, et la renarde essaie de trouver, mais rien ne vient, rien que cette odeur entêtante et désagréable.
… La partie animale, instinctive, elle, ne se pose pas de question alors qu’il me fait tomber sans même me lâcher. J’ai la respiration coupée durant un instant. Et merde, je vais avoir d’énormes bleus demain, je vais perdre des heures à les camoufler. Non, je ne songe même pas que cela peut empirer, ce n’est qu’un humain… Bon, un médium peut-être, ou un sorcier, mais… et merde, s’il a des pouvoirs, je suis possiblement dans le pétrin. Je suffoque durant un instant, un court instant, avant de me rappeler que hé, je suis plus forte !

Mais toutes ces pensées ne font qu’effleurer mon esprit pour le moment alors que mes yeux ont virés au doré pour de bon. Mes mains se posent sur ses avant-bras et je les serre en même temps que je les éloigne de moi. Je sens ses ongles me griffer alors que je le force à me lâcher. Et je le repousse à peine ses mains ont quitté mon cou, plus brutalement qu’il ne l’aurait fallu sans doute, mais je ne réfléchis plus vraiment.

Je me relève un peu, à genoux et je le fixe d’un air mauvais. Forcément du coup, je grogne. Un vrai grondement comme il ne m’arrive que très rarement de le faire, pas comme ceux que je peux avoir avec le hippie. Un grondement d’intimidation et d’avertissement. Et le renard a beau être un petit animal, ça n’en reste pas moins impressionnant..D’autant plus venant d’une gorge humaine. Ou moins ? Hum, peu importe.
Spoiler:
 

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.


→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 398

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Mar 1 Mai 2018 - 16:17

Il suffit d'imaginer un petit Mike qui dort dans son noir réconfortant et habituel, comme si son âme et sa conscience avait prit consistance pour dormir dans un corps d'aveugle, doucement bercé par l'odeur des cerisiers. Son corps n'est qu'une coquille en perte de commande, tout ce qu'il y a est ce désir de respecter les volontés de la Dame aux Sakura. Le corps de l'aveugle se retrouve au dessus de celui de la renarde, il la toise de ses yeux morts, les plongeant dans ceux dorés. Une rage sans pareille semble briller dans ceux ci. Et pourtant, Mike n'est pas là. Il sert encore un petit peu plus les doigts autour du cou fin de son interlocutrice devenu adversaire. L'envie de tuer est presque palpable maintenant.

Jusqu'à ce qu'il sente les mains chaudes sur ses avants bras qui le repousse sans trop de problème. Oui, ce n'est qu'un corps humain après tout. Il ne ressent pas la douleur des doigts de Wendy serrés sur sa peau. Les doigts, les ongles s'accrochent presque désespérément à la proie, griffant la peau blanche au passage. Quand finalement elle le repousse, il tombe en arrière alors qu'un grondement sourd et animal pénètre ses oreilles. Son âme, son Mike interne tique sans plus bouger que ça, les cerisiers sont bien trop présent.

La coquille vide se jette une nouvelle fois en avant, le poing serré, il l'écrase sur le visage de la renarde comme s'il avait fait ça toute sa vie. Son geste et maîtrisé et précis, sa force est violente. Il doit tuer ! Il n'a pas le choix, les cerisiers le veulent.

Il devait s'acharner.

Spoiler:
 

_________________
Medium cherche
esprit frappeur
pour coup de pieds occulte
Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Ven 11 Mai 2018 - 11:45

Ca brûle. Si je ne porte pas la main à mon cou pour essayer de constater les dégâts, j’en sens bien assez les résultats. Et de toute façon, je suis trop focalisée sur lui pour me préoccuper pour le moment de mes blessures. Je n’arrive pas à comprendre ce qui lui prend et la renarde ne sent rien d’autre qu’encore et toujours cette fichue odeur. Oui, je me doute bien qu’il y a quelque chose derrière, mais je suis incapable de savoir quoi. Un esprit ? Mais un esprit ne peut pas transformer quelqu’un comme ça, pas vrai ? Le pousser à attaquer ? Si ?... Merde, je n’en sais rien. Je ne comprends pas et cela me frustre et ne m’en énerve que davantage. Même la renarde est en rogne, c’est dire. En même temps, vu qu’il a essayé de m’étrangler… Je sais que je peux être agaçante, mais pas au point de vouloir me tuer, enfin, je ne crois pas. Et puis, je ne l’étais pas là, pas avant qu’il ne cherche à me faire partir… et à me tuer donc.

Pourtant, il n’a pas plus de force qu’un humain normal, il n’utilise pas de super pouvoir, ni rien. Heureusement soit dit en passant oui. J’arrive à le repousser facilement, malgré les griffures, et je tente malgré tout de l’avertir. Il n’est quand même pas si stupide, il doit bien se rendre compte qu’il n’a aucune chance non ? Je veux dire, même un humain lambda réfléchirait en se faisant repousser si aisément par une nana de même pas 50kg non ? Son égo en souffrirait, mais il y réfléchirait... Sans parler du grondement qui est tout sauf humain, quand bien même sort-il de ma gorge. Ce n’est peut-être pas très malin, sans doute même, mais qu’importe, c’est déjà allé beaucoup trop loin.

Mais non. Il ne comprend pas. Il se jette de nouveau sur moi, trop rapidement et trop souplement malgré tout pour que ce soit naturel,  et j’ai tout juste le temps de tourner un peu la tête pour qu’il ne me pète pas le nez. Je sens son poing s’écraser sur ma mâchoire et j’entends distinctement un craquement. Okay, on arrête de jouer, faut pas déconner. Je relève à peine la tête que ma main part à son tour, le fauchant à la tempe et le repoussant loin de moi. Oui, j’ai dû frapper assez fort pour le sonner. Pas pour le tuer… enfin, je ne crois pas, même si j’ai frappé à la tête. Je n’attends pas et le rejoins, attrapant sa main et la tordant sans ménagement, tout en le saisissant à la gorge. Je le maintiens au sol, peut-être un peu violemment vu que sa tête fait un joli bruit contre le sol, resserrant mon emprise sur lui. Je grogne, montrant les dents.

« Vous ne gagnerez pas. Ne m’obligez pas à vous arracher la gorge. »

Trop grave, trop profonde, ma voix résonne dans le silence qui nous entoure, même si je murmure presque. Je me demande dans combien de temps je vais voir apparaître des griffes à la place de mes doigts… Non, je me contrôle tout de même… Oui, évidemment.  La preuve, il vit encore.

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 315
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Ven 18 Mai 2018 - 18:32

L'esprit des cerisiers en fleurs

L'esprit des cerisiers en fleur constatait que l'homme sur lequel elle avait jeté son dévolu était totalement inefficace pour obtenir ce qu'elle désirait, à savoir la mort de cette femme. Pleine de rage et de colère l'esprit commença à palpiter d'une énergie aux teintes roses qui commençait à devenir visible pour Wendy. L'esprit s'agaça « Quel incapable ! Soupira-t-elle d'agacement. Puisque c'est comme ça je vais m'en charger moi même ! » A ces mots, elle relâcha son emprise sur Mickael et s'attaqua à un autre homme qui passait par là, un badeau qui faisait deux fois la taille de Mickael, une montagne de muscle qui avait un faux air de Bruce Willis époque Piège de Cristal. L'homme massif s'approcha, enfin plus exactement, fonça vers Wendy, visiblement prêt à en découdre, peut-être à la tuer.

Instuction MJ
Mickael te voilà libéré de l'emprise de la femme aux cerisiers. Tu es confus, perdu et à bout de souffle.
Wendy, avant même que tu réalises que Mickael n'est plus un danger, monsieur masse de muscle te fonce dessus.
En cas de baston, n'hésitez pas à tirer le dé combat ! ;)

N'oubliez pas le défi rp ici  langue .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.


→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 398

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Lun 28 Mai 2018 - 1:48

Son coup a fait mouche. Tout du moins le coup de son lui inconscient qui avait prit le dessus en ce moment. C'est à ne rien y comprendre. En tout cas, il affiche un sourire satisfait parce qu'il sent la Dame au cerisier sourire derrière lui. Mais c'est d'un durée plus que minime, le retour est même plutôt violent. Il sent sa tête partir sur le côté, frappé à la tempe, il recule de quelque pas et chancelle. Il se demande encore comment est ce qu'il tient debout. Le petit Mike qui dormait au fin fond de son âme, le vrai Mike, se réveille doucement. La douleur de son corps n'a pas laissé son âme en paix. Le visage apparent est fermé et froid, comme s'il ne sentait rien. Pas une émotion, pas une flamme dans les yeux morts. Il n'y a rien sur ce visage lisse. La main que le médium aurait déjà plaqué sur son visage ne bouge pas. Pas une grimace ne se laisse voir. Un corps vide au service de Madame aux fleurs. La marionnette n'a pas non plus le temps de réagir, sa main se retrouve complètement tordue et sa tête rencontre violemment le sol. Une sale odeur lui envahi les narines.

Là, le mini Mike est complètement conscient et sent très bien l'esprit des cerisiers s’énerver et finalement le laisser tranquille. L'aveugle se retrouve projeté au premier plan, il récupère sa place violemment et tout les coups qu'avait reçu son corps durant son « absence » se présentèrent à lui. D'abord son radar à danger personnel arrive, lui dire qu'il est bien dans la merde grâce à une nausée des plus désagréables. Ensuite sa tête lui demande cordialement de la plongé dans un sceau de glace, la main lui dit « dégourdi moi, remet moi dans le bon sens et ses poumons vidés brutalement par sa rencontre avec le bitume se remplirent violemment, le laissant prendre une grande inspiration tout ce qu'il y a de moins naturel, il a l'impression de devoir apprendre à respirer à nouveau, c'est un exercice qui lui semble difficile sur le coup. Il ouvre de grands yeux surpris et tente de se rappeler ce qu'il se passe autour de lui. Il n'a pas le temps de réfléchir plus en avant, son don le prévient d'un danger rose et imminent qui ne lui est pas destiné.

-A... A gauche.

Il tente de prévenir le garou toujours penché au dessus de lui, sa voix croasse bizarrement mais il parvient, il espère sans mal, à se faire comprendre.

_________________
Medium cherche
esprit frappeur
pour coup de pieds occulte
Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Mer 6 Juin 2018 - 21:09

Ça a beau être superficiel, et j’ai beau guérir vite, les marques vont être visibles quelques temps. Et comment voulez-vous que j’explique ça ? Non, je passe mon tour pour les pratiques SM, ce n’est pas l’idéal pour ma réputation. Résultat, je vais devoir mettre un châle ou un truc du genre, super. Ou m’abstenir d’aller travailler le temps que ce soit assez cicatrisé pour être maquillé. Super donc. Et je vais dire quoi au hippie ? Je fronce les sourcils à cette pensée aussi saugrenue qu’illogique. Déjà parce que je ne lui dois aucune explication qu’on soit bien d’accord, et puis, parce que… pourquoi je pense à lui là maintenant alors que j’ai un inconnu qui essaie visiblement de me tuer ? Un inconnu aveugle qui plus est. Non pas que ça change tout, mais un peu, la renarde rechigne malgré tout à le blesser, à le blesser vraiment. Ou peut-être devrait-elle l’achever, elle ne sait trop.

Pourtant, cela semble suffire, alors que je suis à califourchon sur lui et que je le maintiens à terre. La renarde m’avertit d’un changement, même si elle ne parvient toujours pas à savoir lequel exactement. Et je le vois, dans ses yeux, qui s’écarquillent sans se fixer pour autant, et sa posture, qui se relâche. Mais j’ai à peine le temps de le constater, voire de m’en réjouir, qu’il me prévient en même temps qu’elle d’un nouveau danger. Sérieusement ?

Je le lâche et la laisse prendre sur le dessus, parce que bon, se taper l’aveugle est une chose, se prendre monsieur muscle dans la gueule en est une autre. Je me tourne juste à temps et j’arrive, ou plutôt elle arrive, malgré mes talons, à se propulser pour lui sauter dessus, le coupant dans son élan. M’accrochant à lui d’une main, mon bras balaie l’air, et ma main, loin de se poser sagement sur sa gorge comme avec l’autre, fait plus qu’effleurer sa gorge. Mes ongles s’enfoncent dans la chair tendre de son cou avant que je ne retombe à terre, repliée sur moi-même.

« Laissez tomber. Qui que vous soyez. Dernier avertissement. » Je tourne juste un peu la tête vers l’aveugle. « Si vous êtes revenu, c’est quoi le souci ? C’est quoi ce bordel ? »

Tu parles que je vais êtres crédible si c’est un esprit ou une connerie du genre. Tu veux que je fasse quoi contre lui ? Mais je suis têtue oui, et j’ai horreur de perdre… Je ne vais pas fuir pour si peu…

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire et bien entouré
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : son sens radar, petit médium sans embition
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement bien sensible – Nerveux.


→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 398

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Jeu 21 Juin 2018 - 0:37

Presque immédiatement Mike sent la pression sur sa gorge drastiquement diminuer pour finalement disparaître. Il reste cependant allongé sur le sol bitumé, il n'a aucune envie de faire le moindre mouvement pour l'instant, tout son corps lui fait mal bien que la douleur soit, pas endroit, dosée. Ses poumons, sa gorge et surtout sa tête ne sont que l'ombre d'eux même et il a bien envie de piquer un sommes. mais non, c'est juste impossible. La forme rose qui fonçait sur la garou avant qu'il n'eut prévenu  cette dernière rappelait à Mike un désagréable sentiment de déjà vu. L'esprit des Cerisiers. Il est là maintenant. Il se redresse sur un coude dans le but de se lever mais déjà il "voit" la forme verte garou se jeter sur le rose tendre. Les deux couleurs se mélange avant que tout ne se stoppe, prouvant clairement à Mike que son adversaire involontaire d'il n'y a pas si longtemps a clairement le dessus. L'aveugle se relève complètement avec une grimace, il passe sa main dans les cheveux pour aller doucement masser l'arrière de son crâne sans ce soucient d'une ouverture probable, c'est un pur réflexe sans conséquence, il n'a pas le temps de se pencher plus longtemps sur ça. Il concentre ses sens sur l'aura rose qu'il reconnaît très bien. Il se rend vite compte de la nature supérieure de l'esprit. Ce n'es pas une petite frappe. Loin de là. Et pourtant, Mike sait qu'il doit la renvoyer d'où elle vient, il le faut.

-Excusez moi de vous demander ça mais, pouvez vous le retenir encore un petit peu ?

Le medium s'adresse bien évidement à la garou qui a su maîtriser le corps du possédé sans problème, apparemment. Il se met à fouiller dans ses poches pour trouver quelques petits paquets de sel de table qu'on distribue à la cantine. Il sait que du poivre se balade aussi mais il n'a pas le temps de faire le tri.

-La personne que vous maîtrisez en ce moment est possédez par l'esprit d'un des cerisiers qui doit être planté dans le coin... S'il y en a vraiment. On va s'essayer à un exorcisme... Je ne sais pas trop quoi faire d'autre.


Il ouvre ses différent paquets de sel (et de poivre) et les verse sur l'aura rose, il concentre en même temps sa force psychique sur l'esprit et la pousse vers « l’extérieur »

-Retournez d'où vous venez s'il vous plaît.

Sa voix est douce et engageante malgré ce qu'il s'était passé entre eux il n'y a que quelques minutes. Il use de ses forces mediumiques sans vraiment savoir ce qu'il fait mais il pense tout de même être sur la bonne voix.

_________________
Medium cherche
esprit frappeur
pour coup de pieds occulte
Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui#51945 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 822
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Jeu 21 Juin 2018 - 0:37

Le membre 'Mickael Redstone' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 315
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Dim 22 Juil 2018 - 1:11

L'esprit des cerisiers en fleurs

L'exorcisme pratiqué par le jeune médium est très étrangement, puisque celui-ci n'en a encore jamais réalisé, une franche réussite. L'esprit chassé par le médium sort du corps du pauvre homme, furieux. L'esprit qui vous apparaît est celui d'une femme, grande, belle mais furieuse, et sa fureur l'enlaidie, lui donne l'aspect d'un démon. Le sel agité visiblement la perturbe, et comme c'est un esprit lié au cerisier, le plus simple reste encore de s'éloigner de l'arbre, même si visiblement le jeune médium parvient à éloigner l'esprit pour le moment. Vous libérant tous deux de sa menace.

Instuction MJ
Tout le monde peut désormais voir l'esprit de la femme des cerisiers. L'esprit est chassé, mais reste non loin du cerisier auquel il est lié. Vous êtes libéré de son emprise, vous pouvez conclure si vous le désirez.

[Je m'excuse pour l'intervention tardive :oupsie: ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†


MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Jeu 26 Juil 2018 - 22:17

Le retenir ? Il se moque de nous ? Il m’agresse et maintenant il me demande un service ? D’accord, je veux bien croire que ce n’était pas vraiment lui, la renarde a bien senti qu’il y avait un truc qui clochait, quelque chose en plus… Qui s’est donc… propagé ? Transmis à Mr Muscle… enfin, transmis n’est pas le bon terme non plus, j’ai bien compris que c’était d’un esprit dont il était question. Esprit bien emmerdant et stupide si on me demandait mon avis… mais on ne le fait pas. Je fronce les sourcils, mais je ne réfléchis pas vraiment et je fais ce que je peux pour retenir l’autre, grognant malgré moi quand l’aveugle nous arrose de sel et de poivre.
L’esprit d’un cerisier… Sérieusement ? Ça existe ça ? Je secoue la tête et repousse une nouvelle fois l’homme à terre, alors que l’aveugle finit son exorcisme. Medium ? Sans doute. Enfin, si on peut parler d’exorcisme, disons qu’il a fait avec les moyens du bord et que je ne suis pas certaine que les résultats soient très probants.

Et pourtant… Mr Muscle cesse de se débattre et tombe inconscient à terre. Si c’est pour voir arriver un troisième larron dans l’histoire, non merci, je m’en passerai fort bien. Je tourne la tête, sans entendre de sons, et je la vois. Je me fige et inspire lentement. Je ne suis pas censée pouvoir voir les esprits. La renarde les sent, mais c’est le cas de la plupart des animaux… mais pas des hommes. Pourquoi je la vois ? Je plisse les yeux, penchant la tête sur le côté pour la détailler. Colère. Ça, la renarde le sens et je le comprends. Je ne comprends pas pourquoi soudainement comme ça, alors que je suis passée des dizaines de fois par ici, mais si l’aveugle n’arrive pas à la faire partir pour de bon, c’est qu’elle ne le veut pas… et si elle est assez forte pour prendre possession de n’importe qui. Je laisse échapper un grognement d’avertissement, tout en sachant qu’il vaut mieux partir. Et je déteste cela. Je me penche et attrape l’homme par terre d’une main, le jetant tant bien que mal sur mon épaule, je réfléchirais plus tard au pourquoi du comment de ce geste… sans doute que je me sens responsable de son état. Saisissant le bras de l’aveugle, sans quitter la femme, l’esprit des yeux, je commence à reculer.

« Vous aviez peut-être raison. Il faut partir. »

Je m’éloigne, suffisamment à mes yeux pour être tranquille, du moins, je l’espère, avant de poser le poids mort sur un banc et de me tourner vers le médium, la mâchoire crispée, les sens tournés vers l’esprit. Mais la renarde, malgré tout...

« Vous allez bien ? Vous devriez aller aux urgences… » Je désigne l’esprit. « C’était quoi ça ? Elle voulait quoi ? A part me faire dégager ? C’était qui ? »

Oui, je sais. Il en sait sans doute aussi peu que moi… ce n’est pas pour autant que je peux me contenter de passer à autre chose.Non, je ne suis pas mauvaise perdante… du tout.

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Mickael Crichton
» Un intrus dans mes parterres de fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Event St Valentin-