AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .

L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : Apprenti Exorciste pour la Guilde,
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Son sens radar, une volonté morale de Fer
→ ERRANCE : L'université assurement
→ TROMPE L'ENNUI : Professeur de Langues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux – Rieur – Sarcastique – Blagueur – Secret – Courageux, mais pas téméraire – Essaye de ne pas prendre grand chose au sérieux – Déteste sa cécité, il fait en sorte de toujours la tourner en dérision – Physiquement bien faible, moralement à tout épreuve – Nerveux.

→ AVATAR : Julian Morris
→ CREDITS : Thinkky
→ MENSONGES : 500

†

MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Dim 5 Aoû 2018 - 19:30

Mike ouvre des yeux ronds quand il sent que ca fonctionne. Il imagine un harpon qui s'attache à l'esprit rose pour le tirer de toutes ses forces en dehors du corps de l'humain. Son aura était d'ailleurs bizarrement écrasée par le rose. Il sent son énergie partir et la fatigue s'accroître mais il a l'impression, non il sait que ca fonctionne. Le un fait maintenant deux et un cris raisonne dans sa tête, un cri de rage. Il n'entend pas le garou à côté réagir, peut-être que lui seul l'entend. Mais en tout cas c'est désagréable. Affreusement désagréable. Au lieu de ça, il sent qu'on l'attrape par le bras pour le tirer loin de l'ectoplasme. Mike à un regard pour Elle alors qu'il ne peut pas résister à la force d'attraction de la garou devant lui. C'est une garou après tout. Il l'entend quand même dire qu'il faut partir et il est bien d'accord.

Une fois plus loin, il ne voit plus l'esprit mais entend bien la garou poser ses questions. Il s'inquiète un instant sur l'histoire des urgences.

-J'ai un sale tête pour que vous me proposiez d'aller me faire soigner ? J'avoue que j'ai un peu mal au crane mais pas assez pour aller passer du temps là-bas.

Bon, un peu mal est trop faible mais quand même, il avait fait tout ce bordel en faite, s'il avait résisté un petit peu plus, ca aurait été plus simple pour tout le monde. Il a juste envie de rentrer et dormir jusqu'à son prochain cours … Et plus si affinité.

-Elle semblait très jalouse, elle voulait que vous partiez, vraiment et elle voulait aussi que ce soit définitive. Je ne pense pas que c'était contre vous spécifiquement mais contre toute la gente féminine. Heureusement que vous être Garou, c'est souvent plus simple pour vous de rester en vie.

Il affiche un petit sourire un petit peu gêné.

-C'était l'esprit des Cerisiers, un être tutélaire et apparemment incroyablement jalouse. Et moi et bien, je suis Mickael et malgré les circonstances et bien … Enchanté ?

Il tend la main, il ne sait pas si elle la serrera ou non mais c'est l'intention qui compte.

-Merci beaucoup pour tout à l'heure, je vous en dois en belle, que diriez vous d'un café un de ces quatre ? Un autre soir que ce soir, je vous avoue. Tout ce que je veux c'est mon lit ….

Il sourit d'autant plus sincèrement. Peut-être qu'elle acceptera ce café et qu'ils pourront faire de vraies présentations et pourquoi pas discuter et passer du bons temps … Comme sont sensés se rencontrer deux inconnus qui peuvent potentiellement s'entendre. Juste pas quand l'un essaye de tuer l'autre... Ah que les relations humaines sont complexes...

Mickael
aurait bien aimé mettre une belle
citation bien pensée sur la cécité
ou le mediumisme mais ça le saoul
de chercher, alors il a choisi de
mettre quelque chose qui lui
correspond vraiment : une connerie.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2293-you-can-call-me-batman-o http://dmthbegins.forumactif.org/t2334-ou-est-ce-sac-encore#52087 http://dmthbegins.forumactif.org/t2325-les-liens-sont-invisibles-surtout-pour-lui http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
« J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti. »
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 51 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante

→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 133

†

MessageSujet: Re: L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }   Ven 31 Aoû 2018 - 21:01

S’il a l’air, durant un instant, aussi surpris que moi que cela fonctionne, je n’attends pas pour autant et je l’entraîne avec moi, loin d’ici, loin de l’esprit, loin du danger. Du moins, je l’espère. Il pourra remercier la renarde, car c’est elle qui l’attrape par le bras pour ce faire. Je ne les aurais peut-être pas laisser à sa merci, mais d’un autre côté, ce n’est pas vraiment ma préoccupation première. Je ne les connais pas et, esprit ou pas, ils m’ont attaquée et blessée, ce serait bien suffisant pour que je leur rende la pareil au pire, ou que je les abandonne au mieux. Mais cet esprit me fait froid dans le dos, je ne comprends pas et j’ai horreur de cela, de ne pas maîtriser et contrôler la situation à ce point. Pas plus que je n’aime battre en retrait en vérité. Je n’ai pas le choix, je le sais bien, tout comme je ne peux décemment pas les laisser là-bas, mais ce n’est pas pour autant que c’est censé me plaire, loin de là.
Je le fixe et mon sourcil se hausse, alors que mon propre visage me fait un mal de chien.

« Oui, vous avez vraiment une sale tête, et vu comme votre tête à cogner contre le macadam, vous devriez y aller, par simple mesure de précaution. Mais après tout, vous faites bien ce que vous voulez. »

Je gronde et hausse une épaule en l’entendant, mon regard dérivant de nouveau vers elle.

« Plus simple. » La renarde se hérisse un peu et je montre les dents sans même m’en apercevoir. « Il va se passer quoi quand une gamine ou une autre femme, humaine, passera par là ?… Esprit des Cerisiers… Je ne savais même pas que ça existait… » Je regarde un instant sa main, alors que j’entends et sens mon sang pulser dans chaque centimètre carré de mon visage, et c’est plus un grognement qui m’échappe qu’autre chose. « Wendy. » Je serre sa main et le dévisage. « Je dirais bien enchantée, mais ce serait un mensonge. » J’inspire et hoche lentement la tête. « Vous devriez aller vous reposer oui, après avoir soigné tout ça. Et faire en sorte de faire un véritable exorcisme pour la faire partir de là avant qu’elle ne cause des morts. » Je regarde autour de moi et j’ai une moue alors que ma mâchoire se crispe. « Sinon je ferais disparaître tous ces arbres d’une manière ou d’une autre. » Je cherche une carte dans mon sac et la fourre dans sa main. « Vous n’aurez qu’à demander à quelqu’un de vous lire le numéro. Ça ira pour rentrer ? » Je le détaille rapidement et je hoche la tête pour moi-même. « Et de rien. Faites gaffe sur la route. »

Non, je ne vais pas le raccompagner chez lui, même si elle me pousse à le faire. Et puis quoi encore ? Je lui ai donné mon nom et nom numéro, c’est déjà beaucoup trop. Et c’est là que je regrette de ne pas pouvoir boire ou prendre des trucs pour faire taire cette douleur. Ouais, rentrer dormir, c’est un bon plan.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

L'esprit des cerisiers en fleurs { Mickael Redstone & Wendy Charbonneau }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2