AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Lance toi dans les défis de mai ! ! :ordi:

Répondre au sujetPartagez
 

 After my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
After my fate Scyae27e

After my fate SzR0PCZA

→ MENSONGES : 992
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


After my fate Empty
MessageSujet: After my fate   After my fate Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Anonymous
Kate Ward - Modo AMF
Invité


After my fate Empty
MessageSujet: Re: After my fate   After my fate Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 8:07



After My Fate’s Newsletter
Mois de Mars


Bonjour bonjour !

Voici quelques nouvelles de notre part suite à la nouvelle MAJ ;)

Quelques news

Nous vous avons fait patienter et j’en suis désolée ! Sachez que du côté de AMF il y a pas mal de mouvements. La 3ème série de mission qui était datée irp au 2 Avril 2050 a été clôturé il y a peu amenant avec elle pas mal de chamboulement. On a en effet eu le droit à une tentative d’assassinat au centre commercial Smith qui s’est soldé par l’arrestation des malfrats encore en vie et quelques pertes civils. Du côté de Coal District, une confrontation a eu lieu entre les flics et la mafia sicilienne dans un immeuble alors que les policiers s’attendaient à trouver une équipe de braqueurs dont ils avaient déjà arrêté le meneur. Ce dernier était retenu par le procureur, un agent d’Interpol et une scientifique de la police d’Europolis qui tentaient de le préparer à témoigner contre les dirigeants de l’Europe lorsque des Valkyries en colère sont venues le menacer tuant sa femme et l’une de ses filles sous ses yeux. Enfin, l’Union avenue était le lieu d’une manifestation organisée par l’eurodéputé Storeberg. Cette manifestation a viré au cauchemar avec des violences policières qui se déclenchèrent dans tous les sens à coup de lacrymogènes, de mégaphones et de coups de matraques. L’eurodéputé a finalement été emporté au loin par le chevalier noir Vampyr et on apprendra quelques jours plus tard que le chevalier blanc Storeberg était loin d’être blanc.

Quelques chiffres

Il y a actuellement 40 Citoyens pour un total de 39680 bagarres à Europolis depuis l’ouverture du forum le 18 février 2018.

Membres Connectés Au Cours Des 48 Dernières Heures : Alcide Keranos, Amon Murdock, Anastasia Chostakovitch, Andreï S. Rostov, Angela Ioannis, Carys Beyle, Cassiopeia Fontaine, Chaos Minions, Chloé De Vrède, Christopher Hart, Eva Walsh, Hedgar Levrac, Henry Watford, Iskander Valentine, Iwan Laska, Jean Raulne, Kate Ward, Lara Jensen, Lauren Anders, Lena Wilson, Lylabelle M. Duncan, Malphas Meister, Master Of Chaos, Mélusine Kapoëm, Nimhoë Matveyev, Nolan Wilson, Sasha Pachkov, Sorcha Howl, Suzanne Oden, Torben Reiner, William Barghest

Les membres sont répartis ainsi :
Freakshow 8
Heroes and Villains 8
Actors and Prey 6
Lost and Damned 4
Sons of the Trident 4
Sisters of Battle 4
Nous recherchons donc en premiers lieux des Lost and Damned, des Sons of the Trident et des Sisters of Battle.

Les scénarios mis à l’honneur

Andrew Smith
Grand frère de Cassiopeia Fontaine (groupe Sons of the Trident), il l’a perdu de vue lorsqu’ils étaient jeunes des suites d’une fugue qu’il regrettera amèrement ne retrouvant pas sa jeune soeur à son retour. Depuis quelques mois, il a découvert une Atlante qu’il ne connait pas non loin d’Europolis. Après quelques recherches, aidé par des amies Valkyries, il décide de la confronter et se rend compte qu’il s’agit bel et bien de sa soeur disparue.
Entier ♠️ Impulsif ♦️ Violent ♥️ Patient ♣️ Sociable • Revanchard


Louise Iversen
Demandée par Alcide Keranos, cette ancienne militaire (groupe Lost and Damned) est la seule humaine qu’il doit respecter à ce jour. Ils ont combattu ensemble sur le front et elle a fini par découvrir sa nature d’Atlante alors qu’il s’était fait fusiller à plusieurs reprises et qu’il lui demanda de le jeter à l’eau. Pendant qu’il lui parlait de son monde et de sa nature d’Atlante, la jeune femme lui apprenait tout ce qu’elle savait sur les armes. Aujourd’hui, après un laps de temps séparé, il est revenu dans sa vie la sortant de la drogue et de l’alcool et lui proposant un travail officieux comme exutoire pour qu’elle ne replonge pas et qu’elle ait sa dose d’adrénaline de manière “juste”.
Loyale ↯ Combattive ↯ Méfiante ↯ Efficace ↯ (autres traits de caractère au choix)


Miryna
Petite soeur de Kethryn et Khelia Miller, princesse Amazone (groupe Sisters of Battle), la jeune femme était de garde sur une île voisine lorsque le déluge de Deucalion a frappé les Amazones. Lorsqu’elles finit par retrouver ses grandes soeurs c’est pour mieux les abandonner, voulant partir à la découverte du monde. Au cours de son voyage, elle tomba enceinte et voulut abandonner le garçon, comme le voulait la tradition, jusqu’à ce que le père le réclame. Elle mène depuis une farouche bataille contre cet homme qui est épaulé par la mafia russe. C’est pourquoi elle finit par rentrer à Europolis retrouver ses soeurs.
Intrépide ♠️ Arrogante ♦️ Indépendante ♣️ Fière ♥️ Cynique • Franc parler


Alors si vous hésitiez avant de lire mon post, n’hésitez plus et venez nous rejoindre et choisir votre camp !

Votre modotte Pub
Kate Ward / Lara Jensen
Revenir en haut Aller en bas
 

After my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» United By The Fate, partenariat
» ◈ twist of fate
» Kent Nelson - Doctor Fate
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Don't be a fool for the Devil, darling :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-
Répondre au sujet