AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .
 

 Capacités et influences † le lignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 556
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Capacités et influences † le lignage   Mer 27 Juil 2016 - 21:55

Recensement des grandes familles.

Les Ascendants daimōniaques


Explications

Il n'existe pas chez les hérésies de lignées à proprement parler, mais on distingue en revanche la maternité « daimōnique ». Il existe des daimōns célèbres. Certains aiment vraiment trop le monde des humains et s’y baladent souvent, mais surtout, ils sèment sur leur chemin leurs enfants. Tout les daimōns ne sont pas capables de posséder aisément des humains encore moins d’enfanter, il faut avoir une certaine puissance. D’autant que cela tue l’hôte humaine ce qui est toujours douloureux et pénible pour un daimōn. Par conséquent, enfanter a souvent un but précis. Lequel, cela reste à savoir.

Nous parlons ici de capacités, mais il s'agit plus précisément de types d'influences sur la psyché. Ces influences agissent directement sur le mental de la cible, et celle-ci s'y soumettra plus ou moins selon son caractère et non sa race ou son niveau de puissance. Comme devant la mort, tout le monde est égal face aux hérésies, maître vampire ou humain c'est la même. Par contre, en fonction des vices de chacun, de son caractère, et de son histoire personnelle, la victime succombera plus facilement ou pas. Cette influence mentale peut aller jusqu'à pousser la victime au tréfonds de la folie si celle-ci avait une quelconque inclinaison de base !
Bien sûr, les hérésies ne sont pas totalement humaines et peuvent avoir des capacités propres à leur ascendant daimōniaque, capacité qui ne sera exercée que sur elles (exemple, les enfants de Dagda, ayant souvent l'insupportable tendance à revenir d'entre les morts et ceux de Gullveig Heid à résister aux flammes).

Passez votre souris sur les gif ci-dessous pour vous voir révéler les influences.
Notez que les capacités sont très larges, il vous faudra en choisir une précisément selon le spectre donné de départ. Nous vous laissons libre d'imaginer dans ce spectre la capacité de votre choix. N'hésitez pas à vous montrer original !

Circée
ZONE D'INFLUENCE la métamorphose, l'animalité, potions, poisons.
CAPACITÉS DE SES ENFANTS Métamorphose d'une partie du corps ou de sa totalité en animal, à percevoir avec les sens d'un animal, à adopter les capacités d'un animal (sang froid, caméléon, etc...) ou encore à éveiller l'animalité, la bestialité chez les autres, sécréter du poison.
EN QUELQUES MOTS Les enfants de Circée sont en grande majorité des femmes. Circée n'aime pas les hommes. A dire vrai, elle les détestait tant qu'elle les transformait en animaux. Et ce trait de caractère se retrouve chez ses enfants. Ce sont des femmes indépendantes, fortes, de vraies valkyries, des furies. Avec eux, il n'y a jamais de zone grise, tout est noir et blanc, soit vous êtes avec elles soit vous êtes contre elles. A priori redoutables, ils peuvent s'avérer de précieux alliés.

DETAILS ESTHETIQUE Circée était une puissante sorcière usant de potions pour transformer les hommes en animaux. Féministe avant l'heure, elle était si puissante qu'on la qualifia de déesse. A la fois terrifiante et fascinante, Circée est une femme dont il faut se méfier du courroux, mais qui peut s'avérer un puissant allié. Comme tous les daïmons, ce qu'elle désire ardemment, c'est sortir des limbes. Mais elle n'oublie pas sa nature profonde, ainsi, ses enfants sont souvent des femmes à fort caractère.

Dagda
ZONE D'INFLUENCE Dieu des druides, il possédait via sa massue le pouvoir de ramener les morts à la vie ou de plonger les vivants dans la mort.
CAPACITÉS DE SES ENFANTS Ils ont tous, dans une certaine mesure, hérité de son pouvoir de résurrection ainsi que de mort, l'un ne va pas sans l'autre. Ainsi ils peuvent rallonger une existence ou l'écourter (ne peuvent tuer mais peuvent affaiblir la santé de quelqu'un par un contact prolongé voire sexuel). Leur contact peut provoquer un vieillissement temporaire ou un rajeunissement.
EN QUELQUES MOTS Les enfants de Dagda sont de nature joviale, ils sont sympathiques, beaux ou charismatiques. Ils ont un certain talent oratoire, l'esprit affûté. Ils sont extrêmement rusés. Et avec leur capacité aussi effroyable qu'admirable, mieux vaut se méfier d'eux. Ce sont des calculateurs nés, des stratèges à l'esprit si aiguisé que tôt ou tard ils se sentiront supérieurs aux autres. Des sociopathes en puissance. D'autant que leur père pourrait bien vouloir les utiliser par la suite.

DETAILS ESTHETIQUE Premier Druide, sans nul doute le plus puissant que la Terre ait porté. Il était jugé bon, mais comme tous les premiers sorciers, il possédait une telle puissance que la notion de bonté était toute relative. Possédant le pouvoir de vie et de mort, il est l'incarnation de la résurrection, mais c'est aussi un dieu rusé, un bon parleur, un fin politicien et le dieu tutélaire des musiciens, autrement dit, c'était un esprit fort, un stratège. Son épouse était Morrigan, puissante guerrière. Autant dire que c'est sans nul doute lui qui a le plus de potentiel à sortir des limbes où il est enfermé.


Gullveig Heid
ZONE D'INFLUENCE le feu, l'or, la cupidité, l'envie, la jalousie.
CAPACITÉS DE SES ENFANTS Manipuler le feu intérieur (passions déchaînées) ou extérieur (augmenter un feu, le densifier mais ne peuvent le créer), résister aux flammes, éveiller la cupidité, rendre les gens possessifs et jaloux.
EN QUELQUES MOTS Comme leur élément, les enfants de Heid sont des passionnés, ils sont tout aussi cupides qu'ils provoquent la cupidité chez les autres. C'est en parlant sans cesse d'or qu'ils poussent les autres dans l'abîme. On les retrouve parmi les criminels ou dans les hautes sphères. Ils sont comme un poisson dans l'eau dans les milieux bancaires ou bien dans un casino. Comme Heid, ils sont rancuniers, mauvais joueurs et plus encore, mauvais perdants, possédant un mauvais esprit, ils sont revanchards. Mais au fond, ils n'ont pas besoin de raisons pour vous chercher des noises.

DETAILS ESTHETIQUE Gullveig était une géante et sorcière, une Vane. La race qui s'opposa aux Ases dans la mythologie nordique. Tentant de rendre les Ases cupides, ceux-ci comprirent sa malveillance et la jetèrent dans le feu, mais les flammes ne la brûlèrent pas. Plus tard, elle se vengea en participant au Ragnarok. C'est un esprit lié au feu. Elle provoque la discorde, l'envie, la cupidité, rend les gens possessifs, égocentriques. Bref, elle fait ressortir le pire qui sommeille en eux. Ses enfants ont hérité de ses talents ainsi que de son sale caractère.

Ao Kuang
ZONE D'INFLUENCE L'eau, la pluie, les tempêtes, le brouillard et les tremblements de terre.
CAPACITÉS DE SES ENFANTS Manipulation de l'humidité ambiante, peuvent générer des brouillards, amplifier une pluie existante mais surtout peuvent influer sur eux-mêmes en milieu aquatique jusqu'à posséder des branchies, ou encore développer sur leur peau des écailles. Peuvent agir sur la psyché, calmer un esprit ou au contraire, le rendre colérique au point de le rendre fou furieux.
EN QUELQUES MOTS Liés aux esprits aquatiques, ils sont d'un caractère difficile, quasi bipolaires ; capables de passer d'un calme absolu à la colère la plus furieuse sans raison apparente. Ils sont du genre rancuniers, ils sont également susceptibles et ils éclatent vite dans de violentes colères dès qu'ils ont le sentiment qu'on se joue d'eux. Leurs émotions sont généralement liées à la météo.

DETAILS ESTHETIQUE Roi Dragon en Chine, c'était un puissant sorcier qui vivait dans l'eau et qui fut abusé par l'empereur qui tenta de lui voler son trésor. Particulièrement conservateur, il préserve une vive rancœur envers les vivants. En effet, à sa mort, son fils fut tué pour le fameux trésor. Il en résultat que le Roi Dragon jugea tous les humains mauvais. Aussi les punissait-il dès qu'il le pouvait. Tout sorcier l'invoquant se prenait en retour une véritable douche froide. Mais avec le temps, ses nerfs se sont calmés. Il est fort probable que ses amis daimōns l'aient influencés dans ce sens. Désormais, il laisse des petites parties de lui-même dans des créatures hybrides à qui il donne ses étranges capacités et surtout, à qui il transmet sa légendaire fureur.



Mama Coca
ZONE D'INFLUENCE les hallucinations, les illusions, les épiphanies, et les orgasmes.
CAPACITÉS DES ENFANTS Générer du plaisir jusqu'à l'orgasme, provoquer des hallucinations (qu'ils ne contrôlent pas), plonger en état de transe, faire naître des illusions, rendre totalement accro les gens à leur présence.
EN QUELQUES MOTS Euphoriques, joyeux, beaux comme des diables, à l'esprit souvent naïf, innocents, on ne se méfie jamais d'eux. Il est aisé de tomber sous leur charme. Leur présence agit comme une drogue, et on devient vite complètement addict. Les illusions qu'ils font naître poussent à la félicité, mais éloignent de la réalité. Celle-ci paraît bien triste et terne en comparaison. Etre avec eux, c'est comme goûter au paradis, après, on ne peut plus s'en passer !

DETAILS ESTHETIQUE Mama Coca était, à l'origine, une prostituée coupée en deux par ses amants. Elle revint à la vie au sein d'une feuille de coca. Devenant alors une déesse, une puissante sorcière ; elle pouvait offrir la félicité aux hommes qui étaient capables de la contenter. On pourrait la voir comme une version indienne de Lilith, une sorte de succube, mais Mama Coca ne provoque pas le trépas de ses amants. En revanche, avec elle, le sexe est synonyme de drogue. Le plaisir devient une addiction, et les hallucinations, les illuminations, viennent souvent avec.


Papa Legba
ZONE D'INFLUENCE Lwa des croisements, il ouvre les passages entre les vivants et les morts, rend visible l'invisible, maître également du temps.
CAPACITÉS DES ENFANTS Portail vivant entre le monde des morts et des vivants, ils déclenchent sur leur passage des phénomènes de poltergeist voire de possession. Si certains peuvent provoquer des possessions, appeler à eux des esprits malveillants et perturbateurs, d'autres sont simplement connectés en permanence avec le monde des morts où ils peuvent recueillir des infos. La capacité à aller dans le monde des vivants et celui des morts leur permet parfois de carrément disparaître pour réapparaître plus loin donnant l'impression de se téléporter mais ils ne peuvent disparaître et réapparaître qu'à des croisements.
EN QUELQUES MOTS Mutiques ou du moins assez silencieux, ils sont du genre timides, souvent affublés d'invalidité - d'une quelconque tare physique -, ils ont l'air fragile. Mais il suffit de s'approcher d'un peu trop près pour comprendre son erreur. S'ils paraissent absents c'est parce qu'ils sont connectés en permanence à l'autre monde, et s'ils paraissent fragiles c'est parce qu'ils ont besoin de toute leur énergie pour ouvrir un portail ou au contraire, le refermer. Ils ont tendance à générer des phénomènes mystiques sans même s'en rendre compte.

DETAILS ESTHETIQUE Papa Legba est un médiateur, un interprète. Il est le loa de la croisée des chemins, il ouvre les portes et indique la direction à suivre. De tous les daimōns c'est bien le seul capable de se manifester à ses enfants. Malheureusement pour lui, ils sont dans l'incapacité de lui répondre ni même de le voir, trop parasités par tout ce qu'ils perçoivent. Il est également parmi les rares daimōns à pouvoir aller et venir facilement puisque tous les prêtres vaudous l'appellent en premier. Considérablement puissant, il n'abuse cependant pas de ses pouvoirs puisqu'il n'a à ce jour pas encore aidé les autres daimōns à traverser. Peut-être préfère-t-il être le seul sur Terre quand il s'y rend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Capacités et influences † le lignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne pas Développer ses Capacités Mentales?
» Capacité secrete des nouveaux pets
» Maitre de capacité
» Capacités Spéciales des Pokémons
» Repos + capacité matinale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: Its dark inside-