AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

I’m just being dramatic - Thibault & Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Forain
→ ERRANCE : Camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Lanceur de couteaux
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique. Asociable, voire sauvage. Violent, n'hésite pas à frapper en premier. Agile, endurant, un garçon très sportif. Persévérant, travaille dur pour exceller dans son métier. Rancunier, ne pardonne qu'après s'être vengé. Grossier,vulgaire et insultant (ne respecte que les anciens et ceux qui l'ont élevé), sans aucune classe mais a du charisme pour sauver le tout. Territorial, possessif, du genre dominant mais solitaire. Magouilleur, cherche toujours le profit.

→ AVATAR : Samuel Larsen
→ CREDITS : shiva
→ MENSONGES : 50

†

MessageSujet: I’m just being dramatic - Thibault & Lou   Ven 23 Mar - 10:21

Son expression détendue ne trahissait en rien l’urgence de la situation. Lou n’était pas quelqu’un sujet au stress, il savait ce qu’il avait à faire, point final. C’était triste, certes, mais nécessaire. Pouvait-il se permettre de faire dans les sentiments ? Pas à se stade de gravité. Elle était enceinte. Elle portait son enfant, oh ce n’était que le début, il pourrait se contenter de faire en sorte qu’elle perde cet enfant. Mais ce n’était pas aussi simple, elle avait trahis sa confiance. Ils avaient eut cette conversation en privé, sans qu’il lui dise les véritables raisons de son refus d’avoir des enfants un jour, elle avait accepté. Quelques semaines plus tard, elle lui avait affirmé s’être fait poser un stérilet et qu’ils étaient tranquilles. Lui, n’y connaissait pas grand-chose en matière de contraception féminin, il n’avait jamais apprit qu’à faire usage de préservatif. Il aurait du s’ne tenir là. Mais non, il lui a fait confiance et tout c’était bien passé pour tout dire. Voila qu’aujourd’hui, elle lui annonce qu’elle n’a pas eu la gastro mais qu’elle est enceinte. Enceinte de lui ! Il en avait lui-même la nausée. La simple idée de donner vie à un loup le répugnait.

Cette raison l’avait poussé à ce rendre ici, non pas qu’il avait besoin d’une assurance. L’homme qui travaillait ici était un puissant sorcier, il avait bien fallut cet argument pour que Lou daigne s’aventurer en centre ville. Il détestait cet endroit. Il détestait les gens en général. Malheureusement, la seule personne qu’il avait aimée, à sa manière, il allait devoir l’éliminer. Chez les gitans, les jeunes se marient fort jeunes, lui est promis à cette jeune fille. Il lui pourrit assez bien la vie, sait se montrer violent et injuste avec elle, mais il la protège. Bien que personne ne la protège de lui. C’était le risque. Le gitant aurait pu finir ses jours avec elle, cela ne l’aurait pas dérangé, au contraire. Elle était du genre plutôt pratique, elle faisait les tâches ménagères et ne se plaignait pas souvent. Pour ne rien gâcher, c’était une jolie femme sans être non plus exceptionnelle. Comme tout le monde, elle avait son lot de défaut. Elle était plutôt fière, orgueilleuse et possessive même si elle n’avait que peu les moyens de retenir son promis quand il avait décidé d’aller voir ailleurs. Cependant son plus grand défaut c’était qu’elle soit enceinte. Et de lui. Il aurait préféré qu’elle le trompe, que l’enfant ne soit pas de lui, il aurait pu lui pardonner… Après quelques coups. Mais là… Non. Car rien ne l’empêchera de recommencer, pas vrai ? Il avait songé à toutes les options : avortement, avortement + stérilité, la mort. Il pensait que la troisième solution lui posera moins de problème. Des femmes, il y en a beaucoup d’autres et cela lui évitera les embêtements du mariage. Pour l’heure.

Puis enfin, le dernier client sort. Lou profite de la porte entre-ouverte pour la bloquer avec son pied. Il tranche assez avec le monde des assurances même s’il a fait l’effort de mettre une chemise. Il ne se présente pas, mais demande à la secrétaire pressée de rentrée chez elle la porte du bureau derrière elle étant entre ouverte, il parle assez fort que pour le concerné l’entende « Je voudrais voir Monsieur Jalor, non je n’ai pas de rendez-vous et je m’en cogne de savoir que c'est l'heure de fermeture. Je sais qu’il est là et s’il ne me reçoit pas ça sera un problème pour lui. » Une menace, ça marche toujours. Lou-Selesio n’est pas de ceux qui font dans la subtilité, c’est une brute épaisse qui ne manque pas de confiance en lui. Armé en toute discrétion, il neutraliserait qui il veut dans un temps record. Il savait qu’il n’était pas infaillible, mais il n’était pas du genre à se sous-estimé.

As you fade into the night
Who will tell the story of your life?

De verts jardins,
Ne poussent pas dans ma psyché,
C'est un moi différent, Une bête délicate
Se régalant sur des arbres abattus et brûlés,
Derrière mes paupières se trouvent des îles de violence,
Mon esprit est perdu en mer,
C'est la seule terre que mon esprit pourrait trouver ;
Je ne savais pas que c'était une île si violente...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2855-you-ll-never-know-the-freakshow-sitting-next-to-you-you-ll-think-how-did-i-get-here-sitting-next-to-you http://dmthbegins.forumactif.org/t2870-lou-inventaire-du-non-loup http://dmthbegins.forumactif.org/t2869-lou-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Le 24 décembre
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromancie
→ ERRANCE : Les cimetières
→ TROMPE L'ENNUI : Assureur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Vile, lâche, égoïste, malhonnête, opportuniste et potentiellement indigne de confiance, très convainquant, bon négociateur.

→ AVATAR : Toby Schmitz
→ CREDITS : Paint ...
→ MENSONGES : 38

†

MessageSujet: Re: I’m just being dramatic - Thibault & Lou   Lun 26 Mar - 19:23

Nous étions maintenant presque seul dans  l'agence, c'était la fermeture et nos collègues étaient rentré, il ne restait que Clara et nous. Clara c'est la réceptionniste. Nous la trouvons un petit peu simple. Peut-être que cette histoire de couleur de cheveux à un sens finalement. Vous l'aurez deviné, elle est blonde. Nous ne faisons pas dans les clichés habituellement mais il y a des fois où la bêtise humaine nous oblige à reconsidérer la question. Donc il ne reste à l'agence que la blondeur de Clara et nous.
Nous espérons d'ailleurs à ce qu'elle parte bientôt mais elle a passé tellement de temps au téléphone avec nous-ne-savons-qui parce que nous nous en fichons mais elle avait tout de même prit du retard sur son travail et elle le bâclait donc maintenant. C'est beaucoup d’inconvénients. Surtout pour nous. Elle est bruyante et désagréable malgré son petit sourire et ses essaies de bonnes manières. Heureusement que le reste de mes collègues sont moins idiots et plus polie. Nous ne dirions pas que nous avons une relation amical, au contraire mais il ne nous est pas désagréable de travailler avec eux. Surtout quand nous sommes chacun dans notre bureau, à ce moment là, tout va bien.

Nous entendons Clara reconduire le dernier client et poussons un tout petit soupire de soulagement, elle va partir et nous allons enfin pouvoir profiter de notre solitude bien mérité. Tout du moins, c'est ce que nous espérions. Jusqu'à ce que la voix de Clara vienne nous écorcher les oreilles. Encore quelqu'un ? Elle saura très bien le renvoyer.

La voix de l'inconnu résonne au travers des murs. Hum... non, elle ne pourrait pas se débarrasser de lui. Il vient pour nous, pour notre art.

Nous nous levons de derrière notre bureau et nous dirigeons vers la porte donnant sur la réception. Une fois face à l'énergumène qui venait presque de hurler dans l'agence nous offrons un regard neutre.

-Vous pouvez y aller Clara, nous nous chargeons de la suite.

Nous attendons patiemment qu'elle réunisse ses affaires, nous dise qu'elle n'avais pas fini ce qu'elle avait à faire et lancer un regard aguicheur à l'inconnu. Elle nous énerve complètement finalement. Peut-être que l'agence devrait se passer d'elle ? Pourquoi ne sommes nous pas patron ? Nous soupirons alors qu'elle ferme la porte.

Nous passons derrière et elle fermons à clé, nous voilà seuls.

-Nous avons cru comprendre que vous nous cherchiez. Que pouvons nous faire pour vous ?

Nous nous tenons droit face à l'étranger et nous ne tremblons pas, les menaces sont inutiles face à nous. La Mort est une trop bonne amie
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2595-death-is-a-good-friend?nid=11#58111 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2617-les-liens-sont-fils-de-soie#58238 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique. Asociable, voire sauvage. Violent, n'hésite pas à frapper en premier. Agile, endurant, un garçon très sportif. Persévérant, travaille dur pour exceller dans son métier. Rancunier, ne pardonne qu'après s'être vengé. Grossier,vulgaire et insultant (ne respecte que les anciens et ceux qui l'ont élevé), sans aucune classe mais a du charisme pour sauver le tout. Territorial, possessif, du genre dominant mais solitaire. Magouilleur, cherche toujours le profit.

†

MessageSujet: Re: I’m just being dramatic - Thibault & Lou   Dim 8 Avr - 23:52

Quoi ? C’était ça le grand sorcier Jalor ?  Lui un nécromancien ?
Franchement, il l’avait imaginé tout à fait autrement ! Serait-ce cliché de l’avoir imaginé gothique ou Cro-Magnonesque avec un os dans les cheveux ou vêtue du d’un poncho hippie ? Non, il tombait sur un bobo qui avait franchement une tête d’assureur. Vraiment, il hésita à faire demi-tour, mais c’était qu’il en avait vraiment besoin de son poison quitte à perdre quelques minutes de sa vie en cette compagnie trop chic pour lui. Il congédie cette gourde de secrétaire, elle ne doit pas être au courant que son supérieur s’amuse avec des cadavres ou autres. Cependant, Lou-Selesio ne méprisait pas les sorciers vaudou, les sorciers sont des humains à la base et il ne doutait pas de la capacité humaine à utiliser des vibrations magiques avec son cerveau extraordinaire, à créer des potions ou bien d’autres choses. Il ne s’y intéressait simplement pas, la mage demande trop de prix. Prix sur l’humanité, lui qui n’en avait déjà pas beaucoup. Les sorciers pactisent avec des créatures et c’était bien cela qui gênait le gitan. Le jeune homme était bien complexe dans ses relations à autrui.

La blonde déguerpi. Ravie de finir le travail même si elle affirme être désolée de ne pas avoir achevé ses tâches. Elle dévisage le client aux dreadlocks, elle le trouve charmant, il connait ce regard. Son charisme opère si facilement. Mais ses yeux qui pétillent se ternissent avec une légère moue, faut croire que les dreads ce n’est pas ce qu’elle préfère. « C’est à peu près cette déception que j’ai ressentis en arrivant ici… » Qu’il dit juste pour elle, même si le silence de la pièce n’est pas favorable au secret. Trop facile de blesser une femme, surtout quand celle-ci manque de confiance en elle, ça crevait les yeux, sinon elle ne ferait pas ce travail moisi. Enfin elle disparait, la tête trop haute, pour masquer son humiliation. Elle ne veut pas rétorquer, veut faire semblant d’être au dessus de ça, mais il sait qu’elle repensera à ses mots quand elle se regardera dans un miroir.

Elle est suivit de l’assureur qui verrouilla la porte. Lou ne craignait pas ce fait, il aurait vite planté ce type qui avait probablement une bonne assurance vie. Nous ? Qui est ce nous ? Lou regarde autour d’eux brièvement, bien qu’il serait étonné d’avoir loupé quelqu’un dans cette pièce, peut-être dans le bureau… Il n’avait jamais entendu parler du fait qu’ils soient plusieurs Jalor, mais sa source était peut-être foireuse. Vraiment, il n’était pas certain de pouvoir supporter deux bobos en même temps. En priant pour qu’ils ne soient que deux. « Il parait que vous êtes sorciers » avec un s ou peut-être pas. « Et pas très regardant sur l’éthique. » Quoi c’est vrai, si assassiner ne dérange pas ce, ces types c’est qu’ils n’avaient pas beaucoup de morale. Parfait pour son projet. « J’ai besoin d’un poison, quelque chose qui fasse mort naturelle pour jeune femme de dix-huit ans, je ne souhaite pas qu’elle souffre de trop c’est pas utile il faut juste qu’elle meurt. Pour les détails elle mesure un mètre soixante quatre pour cinquante kilo et elle est enceinte. » Il croire les bras devant son torse, appuyant son sérieux. Il ajoute, histoire que ça ne soit pas clair même si pour lui c’était une évidence. « Evidement, Il faut qu’il meurt aussi, l’embryon. » Ou le fœtus, il n’en savait rien. Il ne voulait pas aller à ce rendez-vous d’échographie, ça lui donnait envie de vomir rien que d’y penser ! Oui, la solution extrême serait de se faire castrer, mais Lou aime encore subir les effets des hormones, la vie serait moins palpitante sans ça… Egoïste jusqu’au bout…. Le grand méchant Lou.

De verts jardins,

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2855-you-ll-never-know-the-freakshow-sitting-next-to-you-you-ll-think-how-did-i-get-here-sitting-next-to-you http://dmthbegins.forumactif.org/t2870-lou-inventaire-du-non-loup http://dmthbegins.forumactif.org/t2869-lou-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Le 24 décembre
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromancie
→ ERRANCE : Les cimetières
→ TROMPE L'ENNUI : Assureur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Vile, lâche, égoïste, malhonnête, opportuniste et potentiellement indigne de confiance, très convainquant, bon négociateur.

→ AVATAR : Toby Schmitz
→ CREDITS : Paint ...
→ MENSONGES : 38

†

MessageSujet: Re: I’m just being dramatic - Thibault & Lou   Lun 9 Avr - 22:01

Nous haussons un sourcil quand notre client rembarre Clara d'une phrase tout ce qu'il y a de plus clair, c'est de nous qu'il parle. Nous ne nous en offusquons pas pour autant. Nous avons l'habitude, les sorciers et autre se complaisent parfois à répondre aux clichés véhiculés par la culture populaire. Nous trouvons ça idiot et vulgaire, pas question pour nous de nous détacher de notre chemise immaculée et de notre pantalon repassé avec soin. Ces abruti de Hippies qui arrivent à vendre de la pisse de chat en annonçant que c'est un filtre d'amour sont des génies mais ils ne respectent rien. Nous ne sommes pas ici pour jouer ou nous faire valoir, nous avons une réputation à entretenir et cette réputation va avec notre style d'assureur propre.

Notre interlocuteur s'adresse alors à nous de nouveau et un sourire franc naît sur notre visage. Effectivement, nous sommes sorcier, ce n'est pas dure à savoir et non, l'éthique n'est pas pour nous. Seulement lorsqu'on nous propose le deal qu'il faut, nous répondons à toute les demandes. Sans distinction. Mais la demande nous rendit un petit peu perplexe, c'est inhabituel et peut-être excessif mais qu'importe... Nous pouvions le faire, si le jeu en valait la chandelle.

-Suivez nous.

Nous n'allions tout de même pas discuter affaire debout au milieu de l'agence. Nous le conduisions dans notre bureau et lui proposons de s'installer. Nous même nous nous posions à notre bureau et poussons tout notre attirail d'assureur dans un coin, nous n'avions pas besoin de lui maintenant.

-Un poison. Facilement réalisable, encore plus facilement trouvable.

Nous en avons à la maison.

-Mais pourquoi est ce que nous vous aiderions ? Qu'est ce que nous avons à y gagner ?

Oui, nous relevons les morts mais nous pouvons aussi les envoyer au cimetière, c'est n'est pas nous que ca dérange et si ce jeune homme regrette son geste, il n'aura qu'a demander qu'elle revienne par contre, ce sera définitif pour le gamin.

-Vous vous rendez compte aussi que ce sera définitif.

Loin de nous l'idée de le dissuader, au contraire, nous avons beaucoup à gagner. Bien que nous n'ayons pas besoin d'argent. Nous avons besoin de services... Au long terme.

Nous plongeons notre regard dans celui de notre interlocuteur, nous devons être clair et il doit savoir de quoi nous parlons.

-L'argent n'entre pas en compte dans ce genre de deal. J'aimerais savoir ce que vous
Nous insistons sur le « vous », pouvez nous apporter.

Il nous faut quelque chose avant que nous avancions le prochain pion, nous n'allons tout de même pas nous laissé embobiner comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2595-death-is-a-good-friend?nid=11#58111 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2617-les-liens-sont-fils-de-soie#58238 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

†

MessageSujet: Re: I’m just being dramatic - Thibault & Lou   Sam 14 Avr - 21:45

Suivez-nous.
C’est qui encore ce ‘nous’ ?
Lou-Selesio détestait ne pas comprendre de quoi il s’agissait.
Encore moins de qui.

Le gitan suivit le sorcier dans son bureau. Personne. Il ne prit pas place sur la chaise qui lui fut désigner, il n’était pas là pour prendre le café ou bavarder pendant des heures. Il était jeune, il n’était pas fatigué. « J’ai l’air d’avoir besoin de m’asseoir ? » qu’il grogne, le regard fouillant la pièce. Il n’aimait pas être là, ignorant de qui pourrait surgir dans cette pièce. Il n’était pas là pour demander une banale assurance. Une fois le nécromancien installé à son bureau, Lou patientait les bras croisés devant le torse, les doigts à proximité de couteaux bien cachés.  Rapidement la question du paiement fut avancée, ce lascar devait avoir l’habitude de ce genre de deal. Lou s’apprêta à répondre quand le sorcier le prit pour un bleu en lui rappelant le caractère définitif d’un tel dessein. Lou arqua un sourcil, étonné de se faire à ce point insulté. Il ne prit pas la peine de répondre, qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire de toute manière ? « Facilement réalisable je n’en doute pas, mais je ne veux pas que l’on sache qu’elle a été empoisonnée, même un sorcier ne doit pas être en capacité de le découvrir, rien qui n’puisse donner sujet à enquêter. » Oui, le camp disposait de nombreux sorciers et ce serait très ennuyeux pour lui que de la magie noire se fasse ressentir par ceci s’ils venaient l’examiner. Le crime devait être parfait. Tout le monde savait que Lou ne voulait pas de cet enfant, il fallait que son plan soit infaillible. Ses contacts malfaisants lui avaient alors parlé de ce Jalor. La solution se trouvait probablement auprès de ce fou là.

« Si vous acceptez de m’rendre ce service, je vous en serais redevable pour un également. »
Qu’avait-il a proposé de plus que de l’argent ? Si l’homme ne considère pas l’argent suffisant, alors un homme de main tel que Lou pouvait toujours s’avérer utile. Le gitan n’avait pas l’intention de lui déballer le cv de toutes ces aptitudes cependant. « Je me passerais volontiers de vous pour une telle besogne, mais les gitans ont des règles strictes en matière de famille et bien que leur mort soit nécessaire, je n’veux me faire bannir. » Pas pour ça… C’était de sa faute à elle, elle l’avait trahit. Lou ne pouvait faire entrer personne sur le camp et sa fiancée, enceinte comme elle était ne sortait pas. Seul un gitan pouvait le faire, seul lui… Alors il devait introduire quelque chose de mortel… Quelque chose qui le libère de cette tourmente de la naissance d’un monstre qu’il aurait crée. Tout comme le sorcier, il n’avait aucun problème d’éthique, c’était évident. Il ne posera pas de question sur la nature du deal, d’ailleurs qu’est-ce que ça change ? Lou a révélé être gitan, ils sont connus pour être voleur mais pour aussi n’avoir qu’une seule parole.

Entendant un bruit, Lou pivota vers la porte en principe close. Quelqu’un était là. Peut-être allait-il connaitre la seconde partie du ‘nous’. Mais par reflexe, Lou dégaina une lame brillante qui resta cependant dans ses doigts, le poing logé entre ses omoplates. Caché aux yeux de la secrétaire qui venait de refaire surface, dévoilée sans honte aux yeux du sorcier auquel il tournait désormais le dos. La jeune femme s’aplatit en excuse, annonçant avoir oublié son portable.

De verts jardins,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I’m just being dramatic - Thibault & Lou   

I’m just being dramatic - Thibault & Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1