AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Yasmina ; Primogène des Artisans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 715 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence
→ TROMPE L'ENNUI : Primogène


→ AVATAR : Sara Sampaio
→ CREDITS : myself
→ MENSONGES : 21

†


MessageSujet: Yasmina ; Primogène des Artisans    Ven 30 Mar - 2:07


Yasmina Hatun
Feat Sara Sampaio
715 ans † Vampire † Primogène
date et lieu de naissance ☞ 4 Janvier 1301 Turquie; origine(s) ☞ Princesse de l'empire Ottoman  ; âges ☞ 715 ans et en apparence entre 20 et 30 ans; nom du sire ☞ Amad ; date et lieu de l'étreinte ☞ Le 7 novembre 1328 au Palais Royal de Bursa (Brousse) à l'âge de 27 ans  ; lignée ☞ Les élégants ; camp et statut ☞ Elle fait partie de l'Essaim et elle est la Primogène de la caste  des Artisans caste ☞ Artisan ; discipline ☞ Présence niveau 4 ; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ Propriétaire de diverses entreprises dans le monde et la Louisiane ; traits marquants du caractère ☞ Rancunière, Séductrice, Hautaine, Ouverte d'esprit, Ambitieuse, Possessive, Passionnée, Autoritaire, Franche, Intelligente
Animal I become
✤ qui vous a transformé et pourquoi ? Amad était un homme à la beauté hors norme qui m'a tout de suite fascinée. Il était à la fois doux et intimidant. Lorsque je l'ai rencontrée pour la première fois, j'avais 15 ans et il était un invité de renom au Palais de mon père. Cet homme mystérieux a vu en moi quelque chose que je ne savais pas qui y était: l'ambition. Pour lui, rien de peut arrêter une personne lorsque la flamme de l'ambition la nourrit. Pour cette raison, il m'a pris sous sa tutelle et a commencé mon éducation en tant que femme de l'avenir. Il m'a enseigné pendant 12 ans avant de finalement me faire une offre, celle de devenir une créature de la nuit. J'ai accepté, trop heureuse de tout ce pouvoir que pouvait m'amener la condition de vampire. Le fait que je sois de la lignée de l'Élégante me pousse vers des sommets. Mon ambition démesurée, mon amour pour les arts et mon goût du luxe me vient autant de ma descendance princière que de ma lignée. Amad était également un homme liée de près avec le Conclave. À quatre reprises par le passé, j’avais accompagné mon sire lors de ses rencontres avec le Conclave et j’avais par le fait même tenté d’attirer l’attention du Conclave afin qu’ils puissent suivre de près ma progression. Lorsque mon Sire avait été nommé Prince, j’avais été à ses côtés jusqu’à tant que je décide de voler de mes propres ailes.

✤ quel est votre rapport avec la mascarade ? Y souscrivez-vous ? Respectueuse de la tradition vampirique, je me soumets aux volontés des anciens dans le seul but de monter en puissance. Pour moi, les règles peuvent parfois être assouplies lorsque cela est nécessaire. Toutefois, toujours dans le respect de la Mascarade. Je suis la Primogène des artisans et je l'ai obtenu par vote. Étant spécialisée dans la confection d'armes diverses et la vante de joyaux, j'étais un choix à privilégier pour ce poste. D'ailleurs je possède même un commerce spécialisé dans la vente des armes diverses et une bijouterie.
✤ comment gérez-vous la soif ?  Depuis déjà 300 ans, je contrôle parfaitement mes pensées et mes actions. En effet, au fil des ans, j'ai appris à bien savoir lorsque je dois me nourrir afin d'éviter la frénésie. De manière générale, j'utilise plusieurs calices, ce sont des humains qui me servent dans le seul but de devenir un jour mes infants ou des marqués. J'utilise les calices de l'Essaim autant que ceux qui me sont privés. Toutefois, je n'ai encore marqué personne. Pour cela, j’attends une personne qui saura augmenter ma puissance dans le monde.

✤ comment gérez-vous votre don, et en quoi consiste-t-il ? Mon pouvoir est Présence. Évidemment, mon allure princière et le magnétisme naturel que je dégageais lors de sa vie humaine de par ma beauté contribuent grandement à charmer la populace.  Mon regard terrifiant est ce que je contrôle le mieux à se jour dans toute la sphère de mon don. Un sentiment de puissance extrême m'envahit lorsque je me mets à utiliser les niveaux 2 à 4 de mon pouvoir. À cause de mes années de vie, je contrôle facilement mes trois premiers niveaux de pouvoirs. Toutefois, le niveau 4, acquit que très récemment est plus difficile à utiliser et contrôler alors je m'épuise beaucoup lorsque je l'utilise.

✤ quel est votre rapport avec les autres races ?  Les humains ne sont que du bétail. Toutefois, certains peuvent parfois être intéressants lorsqu'ils peuvent m'être d'une utilité pour augmenter mon pouvoir économique ou encore mon influence sur le monde de la nuit. Les Garous ne me répugnent plus autant qu'avant,  à cause d'une expérience plutôt agréable avec un loup. Cela a semé un doute dans mon esprit quant à la mutuelle méfiance entre nos races. Ce serait si avantageux d'avoir des alliés aussi puissants. En ce qui concerne les sorciers et les médiums, ils m'intriguent, mais encore une fois, je ne m’intéresse à eux que selon leur degré de puissance.



story of my life
1301
Je suis Yasmina, fille d'Orhan 2e grand Sultan de l'Empire Ottoman et de Holofira, princesse byzantine enlevée par mon père lors de sa cérémonie de mariage avec un prince voisin. Ma mère s'est convertie à l'Islam et elle a épousé mon père. À cause de cela, je suis à la fois princesse byzantine et princesse ottomane. Je suis la seule fille de ma famille et j'ai 5 frères. Hatun est le nom de famille donné aux femmes importantes de l'Empire Ottoman. C'est ce pour quoi je porte ce nom.
1316
Lorsque j'avais 15 ans, j'ai fait la rencontre d'Amad, celui qui par la suite sera mon mentor de vie ainsi que dans ma non-vie. Amad s'est fait transformée par l'Élégante elle-même il y a de cela plusieurs siècles et je suis sa première infante. Mon père voyait en Amad un gentleman érudit qui pourrait être mon prétendant. C'était un bon parti. Toutefois, comme il ne faisait pas sa demande, mon père a fini par me marier avec un autre homme et j'étais alors enfermée dans le Harem. La jeune fille que j'étais à l'époque était amoureuse de lui, mais ce n'était qu'un amour de jeunesse sans importance. Toutefois, chaque nuit, avec l'aide de mon mentor je réussissais à m'échapper et nous continuons nos rencontres. Au début, je ne savais pas ce qu'il était, mais une nuit il m'a révélé sa véritable nature et il a commencé à prendre de mon sang.
1328
L'année de ma transformation en vampire. Il m'a fait boire son sang à mes 27 ans d’existence afin de m'éviter un mariage arrangé avec l'un de mes cousins. Ce nouveau mariage programmé pour moi était d'une importance capitale pour mon père puisqu'il qu'il allait bénéficier de cette alliance en temps de guerre. J'avais déjà été marié à l'âge de 15 ans avec un homme de 20 ans mon aîné, mais il avait été tué au combat. J'avais également été remariée vers mes 20 ans à un prince byzantin qui a été assassiné par un de ses frères lorsque j'avais 25 ans.  Étant à l'époque une grande amoureuse de la liberté et du pouvoir, il était inconcevable pour moi de me soumettre à nouveau à un homme alors j'ai accepté avec délectation ma descente dans le monde des ombres.  
1453
La chute de Constantinople fut un événement important dans ma non-vie. C'est là où j'ai commencé à prendre de plus en plus goût au pouvoir. J'étais aux côtés de Mehmed II lorsqu'il entra dans la ville assiégée. J'étais son alliée de la nuit, celle qui avait fomenté avec lui ce coup de maître afin d'enrichir notre famille et d'augmenter notre territoire. Mon charme mystique avait été assez imposant pour que plusieurs alliées se joignent à nous dans cette campagne. C’est alors que je commençais à réellement comprendre l'ampleur de ce que je pouvais accomplir. Aussi, c’est l’année où je découvris mon amour des armes diverses. J’avais une fascination morbide des armes blanches. Je trouvais qu’en plus d’être utile pour soumettre mes ennemis, ils étaient d’une beauté mortelle. Je commençai alors à observer les forgerons, leurs techniques, leurs outils. En secret, je me mis à pratiquer cet art en payant grassement des forgerons pour qu’ils acceptent d’éduquer une femme. Petit à petit je peaufinais mon talent.  
1950
C'est l'année que j'ai fait mon entrée dans l'Essaim en tant que simple membre. Attirée par toutes les rumeurs que j'entendais sur la puissance magique de cet endroit, j'ai décidé de quitter l'Europe afin de devenir une membre puissante dans cette région du monde.
2010
L'année où j'ai finalement été nommée en tant que Primogène des artistes. J’avais raffiné mon art au fils des années et m’étais adapté à la technologie grandissante. Des armes blanches j’étais passé aux armes à feu et aux armes encore plus puissantes. Étrangement, j’avais une certaine passion pour le pouvoir qu’avaient les armes dans le monde des hommes, mais je voyais également le pouvoir que cela peut aussi avoir dans le monde de la nuit. Cette position, je compte garder aussi longtemps que possible. Enfin, jusqu'à tant que je sois assez puissante pour monter encore en grade…
2017
L'année des grands bouleversements dans l'Essaim. Je ne comprends toujours pas pourquoi notre Prince a disparu. Je regrette amèrement sa disparition que je trouve très suspicieuse. Toutefois, je n'apprécie pas du tout le geste d'Alessandro d'avoir usurpé le titre de Prince. J'ai élu Yuri sans aucune réserve. Il fera un bon Prince.


tell me more
Sans peur, il ne peut y avoir de courage.

(Souvenir d'une jeune humaine)

-Peut-être même que nous pourrions aller les cueillir ensemble la prochaine fois Lord Cleyton? Je serais curieuse de voir ces champs fleuris.

Notre attention se tourna vers nos chevaux respectifs. Je voyais bien que Lord Cleyton appréciait les cheveux et cela me réjouit au plus haut point. Étant moi-même une grande admiratrice de ces animaux, je ne pouvais m’empêcher de nous imaginer discuter des chevaux durant de longues heures, des ballades à travers ses champs remplis de fleurs à l’odeur si délicate. Je pensais que je pourrais peut-être demander à ma servante de mon concocter un parfum ou un pain de savon pour mon bain afin que l’odeur m’accompagne en permanence.  Cela me rappellerait également d’où proviennent ces fleurs. J’étais plutôt une femme romantique, je le savais, et mon frère n’arrêtait pas de me répéter que je devais garder les pieds sur terre. Toutefois, j’avais toujours eu l’imagination fertile. Petite, je m’amusais à créer mes propres histoires, à m’imaginer galopant entre les bras de mon prince. Évidemment, tous les romans que je lisais n’avaient pas du tout aidé à me remettre les pieds sur terre. J’adorais la sensation que procurait la lecture, la sensation de s’évader au loin et de vivre des aventures fantastiques. Je n’avais jamais réellement quitté les contrées turques. J’aspirais à voir le monde et j’espérais bien que je pourrais accomplir ce souhait avec mon futur mari.

Je reviens au présent et entendis Cleyton faire part de mes indications à propos d’Arès, mon étalon, à son palefrenier.


-Je place toute ma confiance en vous.

Lorsque je lui fis part de mon souhait de me rafraîchir, il me proposa alors d’attendre ma suite ou alors de le suivre afin de découvrir son domaine. La perspective de découvrir mon futur chez moi, seule, en compagnie de mon Lord me remplissait de nervosité et d’anticipation. J’espérais que nous n’aurions pas de chaperon afin de tout simplement partager ce moment d’intimité ensemble. Peut-être qu’à l’abri des regards il pourrait alors vraiment se laisser aller à être totalement lui-même. Peut-être aurions-nous l’occasion de nous rapprocher plus physiquement? Je n’avais jamais réellement eu de rapprochement physique avec quelqu’un. Après tout, j’avais 14 ans et je me devais d’être pure pour mon futur époux. Tout au plus, lorsque j’étais plus jeune, je n’avais échangé qu’un baiser et c’était moi qui l’avais demandé puisque je me demandais ce que cela faisait. Aussi, je ne voulais pas être inexpérimenté lorsque je donnerais mon premier baiser à mon futur époux. Je ne voulais pas paraître maladroite et qu’il n’apprécie pas le geste. Je savais à quel point la sexualité était importante dans un couple. Ma mère me l’avait assez répété. Si je ne voulais pas que mon mari quitte ma couche pour aller avec d’autres femmes du harem trop souvent, j’allais devoir être séductrice.

-En effet, c’est comme si vous lisiez dans mes pensées. Non, non, nous pouvons tout à fait visiter les lieux ensemble. Je suis certaine que ma suite saura se passer de moi pour quelques instants.

D’un geste élégant, je glissai ma main sous le bras de mon Lord pour l’inciter à m’indiquer la marche à suivre.

-Je vous suis.



behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé ton p'tit nom ♆ Gaby ; les rumeurs ♆ Je suis marrante, pas du tout gênée et surtout je suis québécoise pure laine ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Yasmina Hatun, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ Via forumactif Une déclaration à faire ♆ Il est génial et surtout les joueurs sont accueillant  :bigeyes:  La trombine choisie Sara Sampaio de l'avatar qui illustre ton personnage.


_________________


Dernière édition par Yasmina Hatun le Mar 17 Avr - 20:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2922-yasmina-de-constantinople?nid=10#63840 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : solitaire.
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : je parle aux animaux et les comprends.
→ ERRANCE : entre chez moi et la clinique véto.
→ TROMPE L'ENNUI : auxiliaire vétérinaire.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : positive, déterminée, créative, sociable, maladroite, têtue, bagarreuse, secrète.



→ AVATAR : hayley williams.
→ CREDITS : fromthemorgue/astrée/sial.
→ MENSONGES : 61

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Ven 30 Mar - 9:36

Bienvenue madame la vampire! :han:

_________________
illusion

       when you kiss me, i wish we could see what happens next. if i doubt you, would you come through? happy second chance or happy ending, but this time you don't leave me sinking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2883-ivy-throw-me-into-the-fire?nid=1#62744 http://dmthbegins.forumactif.org/t2887-ivy-fitzgerald#62748.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2888-ivy-we-re-all-so-fake-happy#62752
avatar

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.


→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 2361

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Ven 30 Mar - 10:03


Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Une princesse byzantine, c'est tellement cool comme idée de personnage ! Hâte de voir ce que tu vas en faire ! :coeurs:



_________________
Inglorious bastard
Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.
code: @EDEN MEMORIES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
avatar
Chaton Gitan

→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie et empathie sexuelle
→ ERRANCE : au camp gitan, près du fleuve, en ville
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste et acrobate
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme ~ Discret ~ Naïf ~ Timide ~ Coincé ~ Observateur ~ Chaste ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Utopique ~ Agile ~ Rancunier ~ Têtu ~ Culpabilise vite ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Solitaire ~ Phobique du contact et des relations (à cause de son don)


→ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
→ CREDITS : Calli & tumblr & sealottergifs
→ MENSONGES : 3122

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Ven 30 Mar - 14:29

Bienvenue

Jouant le chef de l'Essaim si tu as la moindre question, n'hésite pas

_________________
Chaton gitan
"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur, les mauvaise te donneront de l'expérience; les pires te donneront des leçons et les meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs" via pinterest
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2657-sileas-balatta-medium-gitan http://dmthbegins.forumactif.org/t2665-inventaire-de-sileas http://dmthbegins.forumactif.org/t2663-carnet-de-contact-d-un-petit-medium-gitan
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 715 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence
→ TROMPE L'ENNUI : Primogène


→ AVATAR : Sara Sampaio
→ CREDITS : myself
→ MENSONGES : 21

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Ven 30 Mar - 21:46

Merci beaucoup à vous trois ! :coeurs:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2922-yasmina-de-constantinople?nid=10#63840 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 967 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lignée des Vénéneux, Quietus Niv4
→ TROMPE L'ENNUI : Patron du Dalton
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Egoïste, Sadique, Instable, Imprévisible, Possessif, Sournois, Astucieux, Psychotique, Séducteur

→ AVATAR : Rohit Khandelwal
→ CREDITS : Kiri
→ MENSONGES : 170

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Ven 30 Mar - 22:21

Je te sors mon Vampire pour te souhaiter officiellement la bienvenue belle princesse byzantine bat zombie

_________________
Sweet Darkness
When a man hurries, the devil smiles.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1689-arun-khan http://dmthbegins.forumactif.org/t2726-mais-que-cache-le-prefet http://dmthbegins.forumactif.org/t1766-rencontres-et-parcours-d-un-vampire#36910 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Télékinésie / Télépathie
→ TROMPE L'ENNUI : Picsou du compte paternel

→ AVATAR : Evan Peters
→ MENSONGES : 330

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Ven 30 Mar - 22:25

Bienvenue parmi nous ! *planque son cou* On sait jamais @@

_________________

Mayfair power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t882-kael-a-mayfair http://dmthbegins.forumactif.org/t1633-kael#33017 http://dmthbegins.forumactif.org/t924-kael-mayfair
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 119 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 350

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Ven 30 Mar - 22:37

Willkommen ! :yeah: :yeah:

Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce futur personnage ;)

Encore bon courage pour la rédaction :D

_________________
Creepy China Doll
Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2552

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Sam 31 Mar - 16:45

Bienvenue ! :beer: Bonne rédaction de fiche et à bientôt sur le forum ! :bouing:

_________________
queen of the bored
I fuck with the fates because it's
so much fun. And I don't feel a
thing cause I got so numb. I lean
in but then I check right out, I
don't flinch because it doesn't
hurt. And what is god if there's
no one there. And there's no proof
that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @drag me to hell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550
avatar
WEIRDO.

Mr Cat eyed


→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 22 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Circé, son œil se transforme en œil de félin lui offrant les capacités visuelles d'un chat et celles de l'homme par son œil gauche, ce phénomène lui donne un visage tout à fait effrayant.
→ ERRANCE : Partout et nulle part
→ TROMPE L'ENNUI : Cambrioleur et pickpocket, fait des vacations nocturnes à la Mandragore
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Particulièrement perturbé, souffre de symptomes de troubles autistiques


→ AVATAR : Andy Biersack
→ CREDITS : Yourdesigndiary
→ MENSONGES : 296

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Sam 31 Mar - 20:10

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, hate de découvrir ce personnage !

:gni: arretez d'être aussi magnifiques !

_________________
Crise existentielle❞
Je rêve que je peux sourire à nouveau, je me réveille en larmes.
Tu sais, quand quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui arrive à me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même si tu n'es plus là, à chaque fois...
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t621-the-resurrectionist-or-an-existential-crisis http://dmthbegins.forumactif.org/t1424-contenu-d-une-coquille-vide-amadeo-gallen-kallela http://dmthbegins.forumactif.org/t639-stomachaches
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 715 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence
→ TROMPE L'ENNUI : Primogène


→ AVATAR : Sara Sampaio
→ CREDITS : myself
→ MENSONGES : 21

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Lun 2 Avr - 20:49

Merci à vous tous pour ce bel accueil!

Kael: Attention ne me tente pas ^^ :perv:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2922-yasmina-de-constantinople?nid=10#63840 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 228

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Mar 3 Avr - 10:07

Tu sais ce qu'on dit de la tentation :keuquin:

_________________
Let dance the death
- Et le Poète dit qu'aux rayons des étoiles
Tu viens chercher, la nuit, les fleurs que tu cueillis ;
Et qu'il a vu sur l'eau, couchée en ses longs voiles,
La blanche Ophélia flotter, comme un grand lys.
code: @DRAG ME TO HELL poème : RIMBAUD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Sangoma du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : L'alchimie égyptienne. Les ondes sonores sont son atout. À travers son chant il sait apaiser la douleur. Manipule les runes, notamment pour les soins.
→ ERRANCE : Chez lui, au coven, à l'église, dans des bars le soir
→ TROMPE L'ENNUI : Psychologue - Chanteur dans des bars pour le plaisir
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Élégant, il se fait souvent remarqué. Dévoué et patient, quand cela touche le coven. Toujours prêt à aider son prochain, à écouter surtout au sein de son métier. Dévasté, il l’est depuis la mort de sa femme. Alors il est devenu chaotique dans ses relations qui ne durent jamais bien longtemps. Artiste, sa sensibilité est ce qui nourrit son art, le chant, mais également sa magie. Érudit, il connait plusieurs langues, dont celle du silence qui ne le laisse jamais indifférent. Bienveillant, curieux, sage, mais aussi torturé, mélancolique (par moment) et passionné.


→ AVATAR : Jared Leto
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 91

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Mar 3 Avr - 15:59

Je surkiffe aussi ses origines ;)

Bienvenue par ici :)

_________________
Dévotion

Offre moi tes ténèbres que je les engloutisse. Mais si je me noie, n'interviens surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2562-raphael-ricci-chante-moi-ta-vie http://dmthbegins.forumactif.org/t2885-something-magic#62723 http://dmthbegins.forumactif.org/t2582-take-a-look-carnet-de-lien http://dmthbegins.forumactif.org/t2582-take-a-look-carnet-de-lien
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 715 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence
→ TROMPE L'ENNUI : Primogène


→ AVATAR : Sara Sampaio
→ CREDITS : myself
→ MENSONGES : 21

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Mer 4 Avr - 23:03

Lucian: Non il va falloir que tu me le montre :jpc: 8)

Merci à toi bel homme (Jared :coeurs: )

J'en profite également pour signaler que j'ai terminé ma fiche.

Aussi, j'aurais aimé posté dans le bottin des métiers afin de devenir une heureuse propriétaire de divers bâtiments, mais il semble que le sujet soit verrouillé? Comme la proposition d'entreprise.

Enfin bref, je voulais savoir si je pourrais être directrice de SHAW CENTER FOR ART AND STATE LIBRARY? ET propriétaire de divers hébergements (ex: condos, immeuble de logements, terres, etc...) Ainsi que propriétaire d'un pawn shop, d'un magasin qui vend des armes et peut-être d'un autre si jamais j'y pense? Car elle doit être riche pour être primogène des artisans.

Voilà voilà! :coeurs:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2922-yasmina-de-constantinople?nid=10#63840 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Chaton Gitan

→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie et empathie sexuelle
→ ERRANCE : au camp gitan, près du fleuve, en ville
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste et acrobate
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme ~ Discret ~ Naïf ~ Timide ~ Coincé ~ Observateur ~ Chaste ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Utopique ~ Agile ~ Rancunier ~ Têtu ~ Culpabilise vite ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Solitaire ~ Phobique du contact et des relations (à cause de son don)


→ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
→ CREDITS : Calli & tumblr & sealottergifs
→ MENSONGES : 3122

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Jeu 5 Avr - 7:41

Je m'occupe de toi dimanche a mon retour ^_^

_________________
Chaton gitan
"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur, les mauvaise te donneront de l'expérience; les pires te donneront des leçons et les meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs" via pinterest
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2657-sileas-balatta-medium-gitan http://dmthbegins.forumactif.org/t2665-inventaire-de-sileas http://dmthbegins.forumactif.org/t2663-carnet-de-contact-d-un-petit-medium-gitan
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 23 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, magie vaudou
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste, serveuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Têtue. Capricieuse. Boudeuse. Curieuse. Enjouée. Électron libre. Indisciplinée. Touche à tout. Adore apprendre. Ambitieuse


→ AVATAR : Rose Bertram
→ CREDITS : Kiri
→ MENSONGES : 97

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Jeu 5 Avr - 18:48

Oups, pour le métier, c'est une erreur de notre part, le sujet est rouvert ;)

_________________
Voodoo Princess
It is not death that a man should fear, but he should fear never beginning to live.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2738-sienna-voodoo-princess http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2744-sienna-voodoo-princess#60289 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .


→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2583

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Dim 8 Avr - 10:39


En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Alors quelques petites choses à modifier dans ta fiche  :ordi:

→ attention tu passes de la première à la troisième personne. Et une bonne relecture de ta fiche pour les quelques fautes restant  :what:

→ Dans la question sur la Mascarade, tu dois aussi préciser son statut dans l’Essaim et comment elle le remplit voire l’a obtenu.  :ange:

→ Attention, le seul moyen de contrôler la Soif est de boire du sang ou de savoir quand en boire pour éviter la Frénésie ou la trop grande envie de sang. Vu son âge, elle gère cela très bien c’est vrai mais la soif d’un Vampire c’est pire que la faim d’un Humain.  bat

→ En théorie, tu sais quand tu utilises ta discipline. Tout simplement parce que quel que soit le niveau cela coûte en Vitae et donc provoque la soif de sang. Si tu utilises ta discipline, tu perds en énergie, tu dois boire du sang pour te recharger. Même si avec le temps les Vampires apprennent à jouer habillement avec, lors du premier siècle c’est moins évident. Donc elle aurait dû savoir vu que cela aurait provoqué la Soif. De plus la discipline est un pouvoir qu’on doit apprendre à maîtriser et utiliser, pas quelque chose qui se manifeste accidentellement. Son Sire aurait dû lui apprendre tout cela.
Le niveau 2 n’entraîne pas de dommage à long terme pour la victime.
La transe : idem si elle l’utilise non stop sur ses serviteurs et Calices (attention qu’un calice résiste avec le temps à beaucoup de pouvoir des Vampires) alors elle a tout le temps Soif. Ce qui est relativement dangereux pour ses Calices.
Elle est un peu trop jeune pour maîtriser parfaitement le niveau 4… elle devrait pour cela être plus proche du millénaire pour cela.  :hmm:
La discipline est avant tout une arme de combat entre Vampires parfois utilisée sur les Humains… Quoi qu’il en soit, elle coûte énormément en vitae. Aucun Vampire ne l’utilise non stop ou énormément pour asservir son entourage. Il faut vraiment nuancer, parce qu’en lisant j’ai l’impression qu’elle use de la Présence très souvent sans aucun contre coup comme si c’était un pouvoir de base comme la vitesse ou les sens sur-développés

→ En théorie les princesses ottomanes vivent recluses dans le harem. Et en théorie elles sont mariées dès qu’elles peuvent enfanter. Les filles ont moins de valeur que les garçons à l’époque. Du coup, elle aurait dû être mariée en fait.  :hmm:

→ Il y a un Essaim dans chaque grande ville, avec un Prince et tous les statuts. En 1500, il n’y a pas grand-chose en Amérique et compte tenu de cela il ne peut pas y avoir d’Essaim, ni d’ailleurs de ville nommée Bâton-Rouge. On est aux prémices de la découverte des Amériques. Il faudra du temps pour construire les USA et quelques décennies pour que les Vampires s’y installent vraiment et ne s’organisent comme en Europe.

→ Alors il faudrait ajouter la date du changement de Prince, pour au moins savoir comment Yasmina a vécu ce bouleversement auquel elle a dû participer. Étant Primogène, elle a été contrainte d’élire le Prince actuel par le Conclave comme tous les autres.

→ L’état de Torpeur est comparable à la mort. Les Vampires ne rêvent pas, de jour ce sont de vrais cadavres en fait.  :rip:

Note : la richesse des Vampires ne se comptent pas en argent, bijoux, possessions, mais en nombre de Calice et Marqués. Même si les Primogènes et Vampires d’un certain âge sont bien implantés dans la société humaine et la contrôle indirectement via une entreprise, cela ne veut pas dire qu’ils cumulent pour avoir beaucoup d’argent. L’argent, la richesse version humaine n’a aucun sens pour eux. Et posséder plein d’entreprises ne la rendra pas plus puissante qu’un autre Vampire de l’Essaim ayant moins de bâtiments qu’elle  :classe:

Bon courage pour les modifications, si tu as besoin de plus de précisions n’hésite pas à me Mp.  :carton:


_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 715 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence
→ TROMPE L'ENNUI : Primogène


→ AVATAR : Sara Sampaio
→ CREDITS : myself
→ MENSONGES : 21

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Lun 9 Avr - 21:55

Oh boy ça parait que je ne connais pas du tout le jeu Vampire Mascarade ^^ Tant de subtilités c'est fou.

Par contre je dois m'ostiner un peu sur mon histoire, car après tout c'est romancé alors je ne vois pas l'intérêt de dire que j'ai été marié en bas âge même si je le sais, c'était la coutume de l'époque. J'avais en tête un père adorant sa fille unique et qu'il lui laissait toute liberté y compris celle de se marier ou non. Rien n'est impossible dans la vie, même dans les cultures où les femmes ne valent rien. ^^

La raison pour laquelle elle se doit d'être riche comme les humains est son rôle de primogène des artisans puisque selon ce que j'ai lu ils sont un peu les maîtres en finances et de l'économie. Alors une primogène qui est pauvre ne fait pas de sens dans ma tête, c'est pour cela.

Tout ce beau Rp foutu pour un simple détail, ça me tue :pleurs: dead Je suis vraiment obligé de le refaire ou vous avez vu les grandes lignes de mon talent? XD

Pour ce qui est du reste, je vais le changer sans problème. :bouya:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2922-yasmina-de-constantinople?nid=10#63840 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2522

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Mar 10 Avr - 7:42

La modération a pour but de t'aider à appréhender l'univers et à t'intégrer.
Donc, merci de t'y conformer :bigeyes:

Alors, les Primogènes ne sont pas les maîtres des finances. Ce sont des Vampires qui sont connus des Humains via une entreprise en général. Entreprise qui sert de couverture bien souvent pour ramener quelque chose à l'Essaim. De plus un Primogène est élu par sa caste pour 50 ans.
Donc comme j'ai dit ça ne sert à rien d'avoir 36 entreprises humaines, cela n'offrira aucun pouvoir en plus à Yasmina ni une place plus importante qu'un autre Primogène qui serait d'une lignée plus importante ou plus vieux. De plus, la nuit reste plus courte que le jour et il faut rester logique sur ce que peut gérer un vampire durant ce temps à répartir entre la chasse, les obligations de l'Essaim et la gestion des entreprises. Les Vampires n'ont pas le même rapport que les Humains à l'argent, même si ils aiment les belles choses. Cela n'a toujours aucun sens pour eux d'en posséder des millions.

Pour être Primogène des artisans, il faut qu'elle soit artisane donc qu'elle crée quelque chose pour l'Essaim (arme, bijou, vêtements, etc) :hmm:

Non, il faut réécrire le test Rp désolée.

_________________
Louveteau
"“Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.”.” de  Andrée Maillet
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 715 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence
→ TROMPE L'ENNUI : Primogène


→ AVATAR : Sara Sampaio
→ CREDITS : myself
→ MENSONGES : 21

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Mer 11 Avr - 2:56

Comme on dit, une fille s'essaye! :rire:

Voilà j'ai tout modifié!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2922-yasmina-de-constantinople?nid=10#63840 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2522

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Mer 11 Avr - 11:15


En avant la validation !
modération en cours
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

-> Quel est le lien entre ta lignée et ton personnage? La lignée influence énormément le comportement et la place des Vampires dans leur société, ainsi que leur discipline. Hors hormis sa beauté physique, rien ne la relie aux Succubes. :hmm:

-> Comment en est-elle venue à vendre, créer des armes? Rien ne justifie ce job dans ta fiche, bien au contraire on la verrait plus dans un domaine raffiné…

-> je fais l’impasse sur les incohérences historiques, mais il y en a beaucoup. Je sais que c’est très compliqué de jouer un vieux Vampire parce que ça demande de se renseigner sur l’époque de leur vivant, parce qu’ils restent profondément ancré dans leurs anciennes habitudes de vie. Et ce même si certaines choses se lissent avec le temps.

-> alors tu te places volontairement comme rivale du pouvoir en place. C’est un choix de jeu intéressant, mais qui va demander à Yasmina d’être très habile et discrète… Cela dit qu’est-ce qui justifie que le Conclave la voulait comme Prince de la ville? Tu ne mentionnes nulle part un lien étroit avec le Conclave…

-> Une bonne relecture serait bien utile.


_________________
Louveteau
"“Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.”.” de  Andrée Maillet
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 715 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence
→ TROMPE L'ENNUI : Primogène


→ AVATAR : Sara Sampaio
→ CREDITS : myself
→ MENSONGES : 21

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Lun 16 Avr - 16:35

Lignée: La raison pour laquelle je suis de la lignée de Belle Morte est liée tant à ma beauté, que le fait que je suis une grande séductrice qui n’hésite pas à utiliser le désir de la chair afin de parvenir à mes fins.

Armes: Aussi, c’est l’année où je découvris mon amour des armes diverses. J’avais une fascination morbide des armes blanches. Je trouvais qu’en plus d’être utile pour soumettre mes ennemis, ils étaient d’une beauté mortelle. Je commençai alors à observer les forgerons, leurs techniques, leurs outils. En secret, je me mis à pratiquer cet art en payant grassement des forgerons pour qu’ils acceptent d’éduquer une femme. Petit à petit je peaufinais mon talent.

J’avais raffiné mon art au fils des années et m’étais adapté à la technologie grandissante. Des armes blanches j’étais passé aux armes à feu et aux armes encore plus puissantes. Étrangement, j’avais une certaine passion pour le pouvoir qu’avaient les armes dans le monde des hommes, mais je voyais également le pouvoir que cela peut aussi avoir dans le monde de la nuit.


Lien avec le Conclave: Flavia était également une femme liée de près avec le Conclave. À quatre reprises par le passé, j’avais accompagné mon sire lors de ses rencontres avec le Conclave et j’avais par le fait même tenté d’attirer l’attention du Conclave afin qu’ils puissent suivre de près ma progression. Lorsque mon Sire avait été nommé Prince, j’avais été à ses côtés jusqu’à tant que je décide de voler de mes propres ailes.


Est-ce que c'est suffisant?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2922-yasmina-de-constantinople?nid=10#63840 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Chaton Gitan

→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie et empathie sexuelle
→ ERRANCE : au camp gitan, près du fleuve, en ville
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste et acrobate
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme ~ Discret ~ Naïf ~ Timide ~ Coincé ~ Observateur ~ Chaste ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Utopique ~ Agile ~ Rancunier ~ Têtu ~ Culpabilise vite ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Solitaire ~ Phobique du contact et des relations (à cause de son don)


→ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
→ CREDITS : Calli & tumblr & sealottergifs
→ MENSONGES : 3122

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Lun 16 Avr - 17:24

Ton message avait été vu par le staff.
Reposter un message est une pratique interdite comme méthode de "up" sur beaucoup de forum et notamment ici !!!

Alors après réflexion, je te conseille de relire les annexes correctement notamment sur la lignée, le Conclave et de penser de manière général ton personnage. N'hésite pas à passer par des questions au staff ou la zone de parrainage. Mais on ressent que tu ne maîtrises pas vraiment toutes les facettes des Vampires ce qui te freinera en jeu.

_________________
Chaton gitan
"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur, les mauvaise te donneront de l'expérience; les pires te donneront des leçons et les meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs" via pinterest
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2657-sileas-balatta-medium-gitan http://dmthbegins.forumactif.org/t2665-inventaire-de-sileas http://dmthbegins.forumactif.org/t2663-carnet-de-contact-d-un-petit-medium-gitan
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 715 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence
→ TROMPE L'ENNUI : Primogène


→ AVATAR : Sara Sampaio
→ CREDITS : myself
→ MENSONGES : 21

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Lun 16 Avr - 17:36

Hum ok je n'avais jamais entendu ça, un oubli est humain après tout, je ne souhaitais pas vous insulter... En tout cas.

Je vais aller voir en zone de parrainage car visiblement ici on ne peut pas m'apporter plus d'aide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2922-yasmina-de-constantinople?nid=10#63840 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Chaton Gitan

→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie et empathie sexuelle
→ ERRANCE : au camp gitan, près du fleuve, en ville
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste et acrobate
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme ~ Discret ~ Naïf ~ Timide ~ Coincé ~ Observateur ~ Chaste ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Utopique ~ Agile ~ Rancunier ~ Têtu ~ Culpabilise vite ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Solitaire ~ Phobique du contact et des relations (à cause de son don)


→ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
→ CREDITS : Calli & tumblr & sealottergifs
→ MENSONGES : 3122

†


MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    Lun 16 Avr - 18:55

Si je peux t'aider mais alors il faut passer par des échanges de Mp ou via discorde ^-^

_________________
Chaton gitan
"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur, les mauvaise te donneront de l'expérience; les pires te donneront des leçons et les meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs" via pinterest
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2657-sileas-balatta-medium-gitan http://dmthbegins.forumactif.org/t2665-inventaire-de-sileas http://dmthbegins.forumactif.org/t2663-carnet-de-contact-d-un-petit-medium-gitan
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yasmina ; Primogène des Artisans    

Revenir en haut Aller en bas
 

Yasmina ; Primogène des Artisans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Primogène Trémère
» Centre de perfectionnement Coiffure
» Racisme
» Les pourboires...
» contrepétries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-