AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Darkness fall † intrigue en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 891
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Darkness fall † intrigue en cours   Ven 30 Mar 2018 - 19:07

Intrigue en cours
Darkness fall


Les étonnants évènements de Halloween ont révélé la déchirure dans le Voile, jetant une nouvelle lumière sur la fête ayant tourné au drame durant le Carnaval ou encore l'étonnant voyage dans le temps qu'avaient effectué certains habitants. La branche observation du Consortium a ainsi réussi à localiser les différents trous dans le Voile.

Plusieurs réparations "bricolées" ont été opérées sur les différents lieux repérés suite aux évènements de Halloween, mais il semblerait qu'une plus grande faille dans le Voile soit apparue en premier lieu au Saint Charity. Il a fallu de longues négociations avec les mystérieux et très distants propriétaires afin de pouvoir s'y rendre avec une équipe composée non seulement de médiums du Consortium mais aussi de sorciers du Coven ainsi que des Mawuipa ou encore des membres de l'Essaim, de la Meute, de la Horde ou du camp gitan qui ont accepté d'offrir leur aide. Disons plutôt que le Consortium ne leur a pas donné le choix, réquisitionnant tous ceux capables d'aider. Selus les médiums, sorciers et nécromanciens ont été appelés. En effet, les observateurs ont noté que la faille de Saint Charity pouvait avoir des effets plutôt désastreux sur les vampires, éveillant une faim anormale, ou encore sur les garous, qui se transformeraient automatiquement à l'approche de la faille dans le Voile. Ces perturbations magiques affectant dans une moindre mesure les sorciers et nécromanciens, ces derniers ont été appelés pour protéger les médiums pendant qu'ils opèrent sur le Voile. C'est une grande opération lancée par le Consortium qui aura lieu en parallèle de celle lancée par la Guilde.

Effectivement, cette dernière a décidé d'avancer dans son enquête concernant la disparition de Convoitise, l'un des grimoires les plus redoutables que le monde magique ai vu naître, qui pourrait être liée au meurtre de la Grande Prêtresse qui s'était chargée d'enquêter sur le vol de l'ouvrage.
La disparition du diplomate sorcier, ainsi que les cadavres de sorciers retrouvés plus ou moins liés au grimoire, ont poussé la Guilde à reprendre des mains du Coven l'enquête, qui visiblement est trop dangereuse pour être confiée à un seul clan.
Tous sont concernés par le potentiel de ce grimoire dont les formules magiques peuvent affecter n'importe qui. Les rares sorciers ayant pu étudier le grimoire parlent de sortilèges de grande ampleur pouvant affecter une race entière. La Guilde a donc décidé de prendre les devant et de faire appel à toute personne pouvant avoir des informations à son sujet.

Tous les clans sont concernés, mais évidemment, comme les sorciers, nécromanciens et médiums ont été appelés pour réparer le Voile, la mission revient aux vampires qui, après tout, étaient les derniers en contact avec le grimoire, et aux garous, dont les facultés de résistance à la magie seront précieuses ! Mais ces derniers sont accaparés par de sombres affaires. Récemment, de jeunes lycans et vampires ont disparu. Serait-ce lié aux sorciers tués ou disparus ou est-ce encore autre chose ? La Guilde est convaincue que tout est lié, et qu'il faut mener cette enquête jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
 

Darkness fall † intrigue en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Intrigues-