AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Entre nécromants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 23 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, magie vaudou
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste, serveuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Têtue. Capricieuse. Boudeuse. Curieuse. Enjouée. Électron libre. Indisciplinée. Touche à tout. Adore apprendre. Ambitieuse


→ AVATAR : Rose Bertram
→ CREDITS : Kiri
→ MENSONGES : 97

†


MessageSujet: Entre nécromants   Ven 6 Avr - 18:40

Entre nécromants
Sienna Laveau & @Thibault Jalor

C'était un peu étrange de me retrouver là. Cela faisait très sérieux. Mais n'étais-je pas censé l'être alors que j'étais maintenant indépendante, hum ? Je ne pouvais pas vivre n'importe comment et sans garanties. Même si j'avais été très protégée plus jeune, je n'étais pas écervelée. Et maintenant, j'avais le compte en banque bien garni, grâce à Connor... même si cela continuait de m’embarrasser de de me laisser mitigée. J'avais envie de le frapper et de le remercier en même temps. C'était gentil de sa part de penser à moi et de vouloir que je vive bien et en même temps gênant qu'il ne me fasse pas entièrement confiance et décide de me créer un petit pécule. Même si, en l'occurrence, il n'avait pas totalement tort. Ce n'était pas avec un petit boulot de serveuse que j'allais m'en sortir de façon grandiose. Je vivotais dans un petit studio et terminé. C'était ça, le prix de l'indépendance... Quand je songeais au manoir des Mason... Cette maison dans le plus pur style colonial m'avait fait vivre la vie de princesse durant plusieurs années, même si je n'étais que la petite-fille de la servante... Jamais les propriétaires ne m'avaient traité autrement que comme leur fille, à quelques exceptions près.

Je me redressai, sortis un petit miroir de mon sac à main afin de vérifier que mon maquillage était correct. J'avais enfilé un tailleur très sage pour l'occasion. J'avais besoin d'une assurance. Et je devais faire bonne impression. Malgré tout, j'avais des escarpins à talons et une jupe crayon noire, légèrement fendue sur l'arrière. Cela me faisait paraître un peu plus vieille. J'espérais faire forte impression afin de ne pas avoir à batailler. Cela dit, étant donné l'argent dormant sur le compte que Connor m'avait créée, je ne voyais pas pourquoi on me refuserait quoique ce soit. Pour autant, je préférais m'en sortir sans avoir à toucher à cet argent.

Je pénétrai finalement dans le bâtiment, me présentant à la secrétaire pour demander à voir un assureur et je patientai dans la salle d'attente, prenant nerveusement un magazine people et le feuilletant sans vraiment le lire. Et quand enfin on m'appela, je me levai d'un bond, un peu trop empressée, si bien que je pinçai les lèvres et me contraignis à être un peu plus mesurée. Je suivis les indications de la dame, avant d'entrer dans un bureau où un homme brun était assis et occupé. Je respirai un grand coup avant d'afficher un sourire sur mon visage et d'avancer en lui tendant ma main : « Bonjour, je m'appelle Sienna Laveau. » Laveau... Un nom qui était célèbre à la Nouvelle-Orléans et en Louisiane, pour ceux qui s'intéressaient à l'histoire, mais aussi à la culture vaudou (ou qui aimaient American Horror Story). Et cela était carrément reconnu dans la communauté CESS, tant Marie Laveau était un personnage incontournable.

J'étais une sorcière vaudou, douée de nécromancie. Et je sentais très clairement que l'homme en face de moi n'était pas humain mais fait du même bois. C'était incroyable la concentration de CESS à Bâton-Rouge. Plus encore qu'à la Nouvelle-Orléans ! Mais il n'était pas Mawuipa, ça, j'en étais certaine. Un sorcier... Solitaire ? Du Coven ? J'étais très curieuse, mais je tins ma langue, ne sachant pas vraiment s'il serait judicieux d'aborder ce sujet avec ce parfait inconnu à qui j'étais venue demander une assurance vie, malgré mon jeune âge.

©️️ DMTH begins


_________________
Voodoo Princess
It is not death that a man should fear, but he should fear never beginning to live.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2738-sienna-voodoo-princess http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2744-sienna-voodoo-princess#60289 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Le 24 décembre
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromancie
→ ERRANCE : Les cimetières
→ TROMPE L'ENNUI : Assureur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Vile, lâche, égoïste, malhonnête, opportuniste et potentiellement indigne de confiance, très convainquant, bon négociateur.

→ AVATAR : Toby Schmitz
→ CREDITS : Paint ...
→ MENSONGES : 38

†


MessageSujet: Re: Entre nécromants   Sam 7 Avr - 0:15

Nos rendez-vous du matin s'étaient correctement déroulés et, une fois de plus, notre présence nous avait bien arrangé, nous avions pu faire signer de gros contrats à des clients qui n'avaient pas forcement besoin d'autant mais, allons bon, sortons couvert. Nous-même nous n'avions pas autant de garantis et pourtant, nous sommes d'un naturel extrêmement prudent. Mais peut-être pas au point de mettre tout notre salaire dedans. Bref, notre matinée de rendez-vous était terminée et notre après-midi de visite libre avait commencé. Nous aimons notre travail c'est indéniable mais il nous arrivait d'avoir des clients relativement agaçant et ça par contre … C'était bien moins plaisant mais nous faisons avec, c'est aussi notre travail.

Il nous restait quelques papiers à trier quand notre inutile secrétaire blonde laissa entrer notre cliente. Vraiment, ca fait bien quelques années que nous travaillons ensemble et elle est toujours incapable de respecter notre rythme de travail... C'est affligeant et rageant. Nous n'avions rien contre notre client bien sûr, mais tout de même. Mais nous avons choisi de finir notre paperasse sans relever le regard. Mais une voix de femme, plutôt jeune, vint tout de même nous interrompre. Bizarrement, ca ne nous énerva pas, nous en sommes le premier étonné. Une vague de curiosité nous avait envahi, Laveau … Comme Marie-Angélique... C'est étonnant. Finalement, nous poussions nos papiers dans un coin, piqué par l'envie de réponses et relevions les yeux. Une jeune femme, vraiment jeune tendait la main devant elle, vers nous, apparemment dans le but de nous serrer la main. Ce n'est pas contre elle une nouvelle fois, mais nous ne serrons pas les mains. Cet échange de microbes conventionnel et social n'est pas fait pour nous. Nous ne lui avons même pas offert un sourire.

-Essayez vous, mettez vous à l'aise.

Nous détestons cette phrase mais il fait parti du métier. Et nous risquerions bien de finir à la porte si notre supérieur se rendait compte que nous ne l'utilisons pas, déjà qu'il ne nous porte pas dans son cœur...

Nous la laissons s'installer avant de l’analyser, elle pratiquant la même magie que nous, que Marie Angélique, que Valentin et nous-même. Une nécromancienne, une bien bien jeune nécromancienne. Nous posions sur elle un regard critique et sérieux. Que venait elle faire ici ?

-En quoi pouvons nous vous aider, Madame ?

Nous avions très envie de nous concentrer sur le fondement de son être, sur sa magie mais nous ne pouvions pas vraiment le faire à ce moment là. Nous devons faire notre travail d'abord … Vivement que nous finissions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2595-death-is-a-good-friend?nid=11#58111 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2617-les-liens-sont-fils-de-soie#58238 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

Entre nécromants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Downtown-