AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

Never Forget, Never give up ~ Tony Davis [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ MENSONGES : 2

†

MessageSujet: Never Forget, Never give up ~ Tony Davis [En cours]    Mar 10 Avr - 13:00

Antonia Carolina Davis
Feat Lana Parrilla
32 ans † humaine † Libraire / Tueuse à gages
date et lieu de naissance ☞ Le 30 Mars 1986 à Baton Rouge; origine(s) ☞Mère Italienne père né à Baton Rouge; camp et statut ☞ Contre toute attente et même si cela parait étrange, je fais parti de l'Essaim... Même si pour le moment, je n'y ai jamais mis les pieds. prénom et nom du mentor ☞ / ; capacité ☞ / ; état civil ☞ Veuve depuis peu; métier ☞ Libraire / Tueuse à gages. ; traits marquants du caractère ☞  Douce (la plupart du temps). Impulsive. Déterminée. Observatrice. Vindicative. Peut rire de tout. Froide et distante au premier abord. A besoin d'affection et de tendresse. Joviale. Ne perd jamais son but de vue.
Animal I become
✤ êtes-vous familier avec le surnaturel ? Et si oui, comment ? A vrai dire, je n’y croyais pas. Ça ne m’a jamais réellement intéressée, et pour tout avouer, je pensais que toutes ces histoires de médiums, sorcières et autres divagations n’était qu’un attrape nigauds au pire, une jolie légende au mieux. Ce n’est que lorsque j’ai rencontré Joey que j’ai compris que tout cela était bien réel. Fréquenter et se marier avec un vampire, ça ne peut que vous ouvrir les yeux. Et c’est déroutant, je l’avoue, surtout lorsque l’on a des idées bien arrêtées.
✤ Quel est votre niveau de survivabilité ? Je m’en sors plutôt bien. Avec l’éducation que j’ai eu, je ne peux que m’en sortir. Mon père était militaire et j’ai moi-même eu cette éducation en vue de rentrer dans l’armée, que j’ai servi pendant cinq ans, de vingt à vingt-cinq ans. Je me débrouille à l’arme blanche, étant assez souple, mais je suis surtout une redoutable snipeuse. Pour le reste… j’improvise. Instinct de survie sur-développé oblige, je ne me laisserai pas mourir, ni avoir sans me battre. Et je suis plutôt féroce, même si au corps à corps, je me prends, la plupart du temps, une rouste monumentale… C’est aussi pour cela que je l’évite.
✤ avez-vous déjà assisté à un meurtre ? J’ai déjà vu des gens mourir, j’ai moi-même tué… Dans l’armée ou dans mon métier, que je continue d’ailleurs. Alors oui, je suis assez familière du meurtre. Quand on est tueur à gages, ça me semble être une nécessité, pas vrai ? Voire un meurtre perpétré par une autre personne, par contre, non. Et je n’ai pas envie d’assister à cela, en vérité. Surtout si c’est une créature surnaturelle. J’en ai assez entendu de la part de Joey, je ne sais pas tout ce qui peut traîner dans le coin, et je ne tiens pas vraiment  à le savoir. Oui, ça me fait peur, je l’avoue. Voilà pourquoi j’aimerais ne jamais y être confrontée.
✤ pourriez-vous être tenté par l'idée de devenir un CESS ? Au début, lorsque j’ai commencé à fréquenter Joey, je m’accrochais comme je le pouvais à mon humanité. J’avais peur, même si je l’aimais, il me faisait peur. Puis, j’ai appris à lâcher prise. Je l’ai écouté et j’ai pris goût à cela, si bien que je me suis mise en tête de devenir comme lui.. Enfin, j'ai l'impression que cela fait une éternité.
✤ Combien de marques ont été apposées sur vous et qui est votre Vampire ? Il m'en avait apposé deux avant de mourir et que le lien soit rompu. C'était mon époux, Joey.

✤ Quel impacte les marques ont-elles sur votre vie ?  J’ai toujours été quelqu’un de sociable, mais être marquée m’a isolée. Et j’avoue, je ne l’ai pas bien vécu. Moi qui aimait sortir, qui aimait ma joie de vivre et tout ce que l’humanité pouvait m’apporter, je perdais tout, jours après jour… Même si le fait de guérir plus vite était sacrément efficace. Bon, moins vite que lui, il avait sept cent ans derrière lui, mais c’était tout de mêm bien pratique. Mais oui, socialement parlant, j’ai mal vécu cette période… Mais c’était amoureusement très fusionnel, donc même si je ressentais un certain manque parfois, j’étais comblée par l’amour de mon mari. C’est une situation que je n’ai pas tellement envie de revivre. J’aimais Joey, et même si je retrouve un époux, vampire ou nom, je ne pense pas repasser par là un jour. Être un calice sera sans doute bien suffisant, si je retombe sur un vampire… Mais, tout a fait entre nous, je ne préférerais pas.

✤ Quelle est votre relation à votre Vampire ?Comme je l’ai déjà expliqué, Joey et moi étions liés par les liens du mariage. Même si au départ notre relation a été plutôt difficile, par ma faute. J’ai été assez difficile à mettre en confiance et à apprivoiser. Il faut dire que le fait qu’il soit un vampire ne m’a pas franchement plu au départ. Puis, avec le temps, j’en suis tombée amoureuse et nous nous sommes mariés. Nous avions une relation très spéciale, oui. Un couple qui s’aimait, dans l’ouverture, et la franchise. Il avait des amantes, j’avais des amants, mais rien ne comptait plus que nous deux… Jusqu’à ce qu’on me l’enlève.

story of my life
Enfance
Je suis née à Bâton Rouge le 30 Mars 1986… Et franchement, je n’ai pas grand-chose à raconter de mon enfance. J’étais heureuse, oui, malgré le fait que mon père soit un homme très strict, il était aussi juste et aimant. Je suis fille unique, ma mère n’a pas pu avoir d’enfants après moi. Alors, ils étaient un peu gâteau comme on dit, parfois. À l’école, j’étais la forte tête et la bagarreuse. Assez bonne en classe, moyenne en réalité, j’excellais surtout en sport et dans les matières scientifiques. Mais je n’aimais pas ça, j’avais envie de courir dehors, de voir l’extérieur, chose que mon père encourageait. Mais rien de très intéressant durant cette période, ce n’est que lors de mon adolescence que j’ai commencé à vraiment faire quelque chose de ma vie.

Adolescence et carrière militaire
Aux vues de mes tendances bagarreuses, mon père a décidé de me mettre dans un lycée militaire. Et grand bien lui en fit, même si ma mère, un peu gâteuse sur les bords, n’était pas d’accord. Je dois avouer qu’au début, ça n’a pas été facile. N’étant pas du genre docile, j’ai pris punition sur punition avant de me plier aux règles. Rien de facile, mais au final, après un an de galère, je m’en suis sortie, et bien mieux que je ne le pensais. J’excellais en sport et en tir. Mes maîtres avaient vu du potentiel chez moi. Une tireuse longue distance… Une snipeuse. Et même si j’étais bonne dans ma discipline, c’était là ma voie militaire. A dix-neuf ans je suis rentrée dans les forces armées d’Amérique, dans lesquelles je suis restée cinq ans… J’y ai vu des horreurs indescriptibles qui certes m’ont endurcie, mais m’ont aussi fait rendre les armes. Je ne voulais plus être militaire, ce n’était pas ma voie. Alors je suis revenue à Bâton Rouge, et après réflexion, j’ai ouvert ma petite librairie… Et mon autre business.

Mes petits secrets
Être tueur à gages n’a rien de simple, ni de très compliqué. Le dark web est mon ami et ma réputation n’est plus à y faire. J’y suis connue sous le nom de XyLanS. Je ne rencontre presque jamais mes clients, sauf en cas de force majeure, bien entendu. Mais, en 7 ans, cela ne m’est arrivé que deux fois. Pister sa proie, la suivre, la débusquer et l’abattre est devenu une routine. J’ai rencontré Joey lors de l’une de ces chasses. Deux tueurs ne suffisaient pas, il en fallait deux. Je me suis méfiée, mais il m’a apprivoisée, et je suis tombée amoureuse de lui. Six années de bonheur que je garde tout au fond de mon cœur.

Après lui
Il était près de deux heures du matin, fin Décembre quand on est venu m’annoncer le décès de mon mari… Apparemment un accident de la route. J’ai immédiatement su que c’était faux. Mon mari était un vampire. Il ne serai jamais mort ainsi. Et j’en ai eu la preuve en voyant le corps… Assassiné. Je n’ai rien dit. Je me suis renfermée sur moi, pendant deux mois, souffrant affreusement de sa perte, mais du manque de sang aussi, une addiction lorsqu’on est marqué. Six mois maintenant qu’il est mort. Malgré mon chagrin, je ne me laisse pas abattre. Je vais même parfois voir d’autres hommes, sans penser à une relation sérieuse. Mais je t’ai toujours dans mon esprit, Joey, et dans un coin de mon coeur. Et crois moi, celui qui t’as fait ça, je le retrouverai, quitte à le tuer moi-même.

tell me more
mettre ici une jolie citation trop swaggy.

Test rp entre 400 et 1000 mots. À propos de ce que vous voulez, tant qu'on en sait plus à propos de votre personnage. Amusez-vous, surprenez-nous !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer et mauris nulla. Aliquam ut mauris finibus, euismod nibh et, convallis velit. Praesent tortor augue, ultricies in accumsan tincidunt, bibendum ac lacus. Etiam vitae nisi suscipit justo elementum commodo vitae sit amet leo. Etiam fringilla libero vel ultricies sodales. Proin odio ipsum, pellentesque vitae lacus vel, semper feugiat quam. Aenean congue nec libero in facilisis. Nam at urna lacinia, auctor erat et, varius eros. Nulla facilisi. Cras cursus risus tincidunt ipsum pretium vulputate. Phasellus sollicitudin massa malesuada aliquet vulputate. Proin sed sagittis lorem, pretium placerat diam. Nullam a eleifend dui, quis euismod leo.

Curabitur iaculis non felis id fringilla. Proin et odio sit amet dolor luctus tempus. Donec pulvinar hendrerit est, sit amet efficitur ante. Ut vitae efficitur eros. Morbi quis gravida eros, quis suscipit lectus. Nunc pharetra ante et turpis faucibus, quis volutpat massa fringilla. Nunc interdum nibh eu luctus porttitor. Nunc vitae sollicitudin urna. Fusce pharetra porttitor porta. Vestibulum dolor nunc, pharetra in turpis id, vestibulum congue nisi. Donec efficitur hendrerit laoreet. Donec odio tortor, laoreet ut nibh id, venenatis gravida nisl. Maecenas gravida, justo vel sagittis consequat, purus neque scelerisque quam, non malesuada nulla erat et elit. Nulla facilisi.

Sed vitae rhoncus turpis, quis ultricies nulla. Nulla convallis velit ac pulvinar lobortis. Nam id fringilla tortor. Curabitur vitae sapien diam. Morbi feugiat vulputate scelerisque. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam convallis tincidunt elit a vehicula. Donec neque lorem, vehicula nec venenatis nec, vulputate eu lorem. Integer euismod nisi vitae leo dictum imperdiet. Vivamus nec dolor gravida, eleifend ante ut, sagittis erat. Nunc a efficitur sem, ut faucibus nunc. Suspendisse lectus erat, varius at lacinia et, viverra ut purus. Morbi eu ullamcorper urna, in fringilla mauris. Aliquam ut congue libero. Donec sit amet tortor id metus rutrum dignissim.

Nullam dignissim tempus libero, et accumsan est tempor et. Praesent et augue tortor. Vestibulum eu convallis lorem. Cras facilisis purus ac massa viverra, nec dignissim velit semper. Ut aliquam tortor ut enim ultrices, tincidunt pretium risus blandit. Curabitur pulvinar a magna vitae luctus. Curabitur facilisis ut ante ac luctus. In dapibus erat diam, ac luctus nulla pulvinar eu. Nullam fermentum odio eget nulla bibendum, et rhoncus justo rhoncus. In ipsum risus, pretium interdum dictum bibendum, semper et justo. Etiam iaculis tristique ligula non mollis. Duis finibus lorem quam. Phasellus mollis ut enim in viverra.

In euismod purus vitae ex dapibus euismod. Duis ut justo in risus consectetur auctor mollis et dolor. Duis eu massa facilisis, gravida felis laoreet, blandit libero. Pellentesque et est vel elit ullamcorper porttitor. Mauris dictum sem a arcu placerat viverra. Aenean at ultricies lorem, suscipit ullamcorper urna. Cras quam erat, vulputate nec vulputate id, ultricies nec ante. Morbi sit amet pharetra eros, vitae tempor sapien. Nullam malesuada turpis sed mollis consectetur. Sed viverra ut lorem at commodo.
behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé ton p'tit nom ♆ Cassy; les rumeurs ♆ Raconte-nous quelque chose à propos de toi ! ici, on signe avec du sang ♆ Moi, insérez votre pseudo, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ Comment nous as-tu découvert ? Une déclaration à faire ♆ Alors, que penses-tu du forum ? La trombine choisie Prénom Nom de l'avatar qui illustre ton personnage.

Dernière édition par Antonia C. Davis le Ven 20 Avr - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.

→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2522

†

MessageSujet: Re: Never Forget, Never give up ~ Tony Davis [En cours]    Mar 10 Avr - 13:26

Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Re bienvenue :hello:
J'adore ton choix d'avatar :han:
Si tu as des questions, n'hésite pas et courage avec ta fiche :pompom:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserande, voie de la vie
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en restauration d'objets anciens
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, naïve, butée, entière, droite, gaffeuse, discrète, rancunière, aimante, attentionnée, cancanière, altruiste, débrouillarde, indépendante

→ AVATAR : Bridget Satterlee
→ CREDITS : Morphine
→ MENSONGES : 317

†

MessageSujet: Re: Never Forget, Never give up ~ Tony Davis [En cours]    Mar 10 Avr - 14:38

Bienvenue parmi nous ! Une humaine, Lana Parilla :han:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t923-jessalyn-mayfair#17881 http://dmthbegins.forumactif.org/t1635-jessalyn-mayfair#33117 http://dmthbegins.forumactif.org/t976-jessalyn-mayfair-i-put-a-spell-on-you
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.

→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 228

†

MessageSujet: Re: Never Forget, Never give up ~ Tony Davis [En cours]    Mar 10 Avr - 18:26

Bienvenue parmi nous ! envoi coeur
J'avais joué par le passé un humain tueur à gage dans l'univers de Drag et je m'étais bien éclaté, je te souhaites de t'amuser autant  :coucou:
Si Antonia cherche un client, Lucian serait tout à fait du genre à se payer ses services :souris:

Et qu'il a vu sur l'eau, couchée en ses longs voiles,
La blanche Ophélia flotter, comme un grand lys.
code: @DRAG ME TO HELL poème : RIMBAUD
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 119 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 350

†

MessageSujet: Re: Never Forget, Never give up ~ Tony Davis [En cours]    Mar 10 Avr - 18:39

Rebienvenue !!! :D

Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
→ ORDRE CLANIQUE : Ghostbusters
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mama Coca
→ ERRANCE : Au club et partout où ça craint
→ TROMPE L'ENNUI : Strip-teaseuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Qui s'y frotte s'y frotte et s'y frotte (comme le hérisson dans la pub de l'éponge t'as vu)
je te voooiiiiiis

→ AVATAR : evan rachel wood
→ CREDITS : babine (vava) tumblr (gifs)
→ MENSONGES : 2552

†

MessageSujet: Re: Never Forget, Never give up ~ Tony Davis [En cours]    Mar 10 Avr - 19:16

Oowwwwwiiiiiiiiiii Lana ! <33333333333 La déesse ! Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche, hâte de te croiser sur le fofo ! :aime:

thing cause I got so numb. I lean
in but then I check right out, I
don't flinch because it doesn't
hurt. And what is god if there's
no one there. And there's no proof
that he ever cared about me.
b.reitzell. code: @drag me to hell

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t709-blood-is-getting-hotter-body-s-getting-colder-cassie-clarke#10242 http://dmthbegins.forumactif.org/t1318-hells-bells-across-the-sky-cassie#27388 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12546 http://dmthbegins.forumactif.org/t772-cassie-danger-danger-high-voltage#12550

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.

→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 2361

†

MessageSujet: Re: Never Forget, Never give up ~ Tony Davis [En cours]    Mer 11 Avr - 9:27

Alala j'suis à côté de la plaque, j'avais pas capté que c'était toi :ohgod:
Brefouille j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais par mp et via Lucian !gni

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
WEIRDO.

Mr Cat eyed

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 22 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Circé, son œil se transforme en œil de félin lui offrant les capacités visuelles d'un chat et celles de l'homme par son œil gauche, ce phénomène lui donne un visage tout à fait effrayant.
→ ERRANCE : Partout et nulle part
→ TROMPE L'ENNUI : Cambrioleur et pickpocket, fait des vacations nocturnes à la Mandragore
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Particulièrement perturbé, souffre de symptomes de troubles autistiques

→ AVATAR : Andy Biersack
→ CREDITS : Yourdesigndiary
→ MENSONGES : 296

†

MessageSujet: Re: Never Forget, Never give up ~ Tony Davis [En cours]    Mer 11 Avr - 15:52

Rebienvenue !
Garde moi des liens heiiiiiinnnn
Pis bon courage pour la rédaction !

(icon sunkiss./code northern lights.)
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t621-the-resurrectionist-or-an-existential-crisis http://dmthbegins.forumactif.org/t1424-contenu-d-une-coquille-vide-amadeo-gallen-kallela http://dmthbegins.forumactif.org/t639-stomachaches

→ MENSONGES : 2

†

MessageSujet: Re: Never Forget, Never give up ~ Tony Davis [En cours]    Mar 17 Avr - 11:45

Merci pour l'accueil si chaleureux, encore une fois =D

J'espère que Tony trouvera preneur RP parlant =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never Forget, Never give up ~ Tony Davis [En cours]    

Never Forget, Never give up ~ Tony Davis [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1