AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

question prédef'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix
Invité

MessageSujet: question prédef'   Mar 10 Avr - 17:36

Bonjour ou bonsoir !

Je poste ici parce que je suis tombée sur votre forum... Bon pas par hasard puisqu'une amie et moi cherchons un forum surnaturel où poser nos petites (grosses en fait) valises.
J'ai donc farfouillé votre forum (bon j'ai pas encore fini de faire tout le tour j'avoue) mais toute vos spécificités, le cadre, les possibilités, j'aime énormément ! Je voulais de la magie, je suis servie, je suis émue. :pleurs:

Bon tout ça pour dire que j'ai repéré un prédéfini chez les Coven, en la personne de James Lee Zeng, sauf que je bloque sur les deux avatars proposés, et j'aurais aimé savoir s'il était possible d'en prendre un autre ? :hmm:
En tête j'ai Kim Jae Joong, chanteur, acteur, mannequin, homme à tout faire et couteau suisse. (accessoirement une de mes muses depuis bientôt dix ans).

Pour le reste, je vais finir ma session lecture, et reviendrais vers vous au besoin. Mais c'est canon ici ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.

→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2522

†

MessageSujet: Re: question prédef'   Mar 10 Avr - 17:56

Bonsoir :hello:

merci de ton intérêt pour le forum :coeurs:

Alors les avatars des Pv sont à titre d'exemple pour avoir une idée du physique du personnage, tranche d'âge et autres, mais peuvent être changer. Tu peux donc le changer bien sure.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas :souris:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
phoenix
Invité

MessageSujet: Re: question prédef'   Mar 10 Avr - 22:16

Merci beaucoup pour ta réponse !! :ecrit:

Mon amie et moi réfléchissons à ce que nous allons faire comme perso mais il y a de fortes chances qu'on débarque ici ! :fou:

A bientôt :excit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question prédef'   

question prédef'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1