AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur

Partagez | .
 

 Les possibilités de jeu † pour les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 579
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Les possibilités de jeu † pour les humains   Mer 31 Aoû 2016 - 14:12

Jouer au sein de l'humanité

Les possibilités de jeu

Des petits indices pour savoir quoi jouer si vous êtes tentés par un humain et que vous vous demandez ce qu'il peut faire avec tous ces CESS. Ces suggestions ne sont pas obligatoires et vous pouvez bien entendu faire ce que vous voulez.

Les gitans
Vivants en marginaux mais très présents en Louisiane, on a les gitans. Ils vivent avec les CESS, enfin pas n’importe lesquels, ce sont des garous et des sorciers qui sont acceptés parmi eux. Vous ne verrez jamais de vampires dans un camp de gitan. Ils ont toujours su que les CESS étaient parmi nous. Ils se méfient toujours des vampires si ce n’est plus, et sont toujours aussi accueillants avec les métamorphes et les sorciers. Les gitans ont parfois des gênes dans leur lignage, et souvent on trouve des médiums dans leurs familles. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont le don de seconde vue. Perçus pour beaucoup comme les garants des traditions CESS, les gitans sont surtout des solitaires qui ne s'en laissent pas conter, des sauvages parfois des criminels, qui vivent en marginaux.
STEREOTYPES RETROUVES › voleurs, bohémiens, diseurs de bonne aventure, marginaux, sauvages, indépendants, force de la nature, écolo, parfois bobo.

Les calices
Techniquement un calice est de la nourriture pour les vampires. Mais soyons honnêtes, c'est un peu plus compliqué que cela. Les calices sont des humains éveillés, généralement, c'est mieux s'ils le soient, mais parfois ils ne savent même pas qu'un vampire draine leur sang. Donc, ils sont éveillés, bien souvent fascinés par les vampires et le surnaturel en général, parfois même ils rêvent de devenir des vampires. Quoi qu'il en soit, ils sont la nourriture désignée d'un ou de plusieurs vampires. Ce qui signifie en gros que les vampires les protègent des accidents, des garous et même des mages s'il le faut, en échange les calices doivent offrir sans retenue leur sang au vampire.

Certains calices sont simplement des compagnons humains, un humain amoureux et très lié à un vampire qui l'a choisi lui parmi tant d'autres, bien souvent le vampire est également amoureux. D'autres sont simplement des éveillés tellement fascinés par les vampires qu'ils sont honorés que les vampires viennent les voir pour prendre leur sang. Ceux là, appelés les mordus, terme peu flatteur, sont très surveillés par les vampires qui ont peur que leur comportement parfois fanatique ne finisse par donner une mauvaise réputation aux créatures de la nuit qui essaient d'attirer l'attention le moins possible. Chose néanmoins curieuse, à savoir sur les calices, c'est qu'ils développent assez rapidement une résistance aux pouvoirs des vampires. Surtout envers ceux qui ne boivent pas leur sang. Physiquement également des changements apparaissent, leur teint devient plus pâle, et ils sont plus faibles.  

STEREOTYPE RETROUVES › poche de sang bénévole, cupide personnage encaissant des sommes délibérément grotesques, amoureux romantique un peu maso sur les bords, être fragile et influençable, victime.

Possesseurs du gène lupin
Possédant en eux le gène, mais n'en étant pas techniquement, ce sont en gros des enfants nés de l'union d'un lycan et d'un humain. Bien souvent, sur la fratrie, on a de la chance si l'un des enfants est un lycan. Bref, en gros ceux là ont un ancêtre lycan mais, en majorité, leurs ascendants sont des humains. S'ils ne se transforment pas durant la pleine lune et n'ont rien d'un lycan, le gène lui est tout de même présent ce qui rend leur chance d'en enfanter un assez grande s'ils s'accouplent avec des lupins. Du fait de cette particularité, ils sont très recherchés par les lycan pour devenir justement un conjoint idéal surtout pour les femmes, car le fait de ne pas se transformer permettra à la grossesse de parvenir à terme, et le gène lupin présent dans leur génome augmente les chances de donner des petits loup-garous.

STEREOTYPE RETROUVES › orphelins ignorant leurs origines, seul humain d'une portée de petit loup, être entre deux mondes, vagabonds ne parvenant pas à trouver leur place, crapules et héros.

Les éveillés
Parce qu'ils ont été confrontés de très près au surnaturel, parce qu'ils sont morts et qu'ils ont été ramenés à la vie, qu'ils ont mis un pied dans un monde qui n'est pas le leur, et qu'ils ne s'en sont jamais totalement revenus. Ils ont l'air normaux à première vue, pourtant ils ont des cauchemars effrayants souvent pertinents ; parfois évoquant ce qu'ils ont pu voir; parfois le futur; ils voient des choses c'est certains. Ils sentent désormais la présence du surnaturel, leur poil se hérissent en présence d'esprits, cependant ils ne peuvent les voir clairement. Ils ne sont pas devenus médiums, juste sensibles. Ce qui fait d'eux de très bon potentiels chasseurs ou sorciers selon la voie qu'ils suivront. Leur esprit en tout cas perçoit désormais ce que la plus part des humains ignorent.

STEREOTYPE RETROUVES › accidentés de la vie, morts en suspend, victimes marquées à tout jamais, âme perdue errant en peine, réchappé du paradis, paumés.


Les croyants
La foi donne un certain pouvoir, le fait de croire à quelque chose aussi fort donne à celui qui possède cette foi une force psychique difficile à percevoir, mais pourtant belle et bien présente. Cette foi ne se manifeste qu'en cas de danger, mais peu repousser la magie noire, l'empêcher d'atteindre le croyant voire celui ou celle se tenant contre le croyant, elle peut tenir à distance un vampire, et même éloigner un lycan affamé. Quand elle se manifeste c'est une lumière blanche qui apparaît, une lueur, comme celle d'un feu follet. Les croyants possèdent une aura légèrement différente du reste des humains. Plus ils sont vertueux et en accord avec leur foi plus celle-ci sera puissante contre les ténèbres et contre toute menace surnaturelle.

STEREOTYPE RETROUVES › les grenouilles de bénitier, les prêtres, les musulmans pratiquant, les martyrs, ceux ayant vu Dieu ou le Diable, ceux touchés par la grâce, les rabbins, les nones.

Les exorcistes
Très rare car l'Eglise a énormément contrôlé les prêtres exorcistes depuis des incidents mortels survenus. Chaque prêtre exorciste est surveillé de près, éduqué depuis son entrée dans les ordres jusqu'à la fin de sa formation qui dure des années. Tout exorcisme doit être autorisé par l'église qui peut prendre des années pour accepter une telle cérémonie. Et puis quand la cérémonie doit avoir lieu, deux prêtres au minimum sont envoyés pour préparer la personne, cela aussi peut prendre des années. En bref, du côté des catholiques l'exorcisme est pris très au sérieux, ce qui est un peu moins le cas avec la religion de l'Islam. C'est pratiqué par un Imam. Et la cérémonie peut durer un mois, selon la résistance du jinm. Il est très rare qu'il y ait des exorcistes formés en dehors d'une des grandes églises, mais cela peut arriver, tout exorciste reste guidé par sa foi, celle-ci lui donne la force de repousser le mal. Attention, une fois sortie de sa victime le démon peut se jeter alors sur l'exorciste et le tuer.

STEREOTYPE RETROUVES › les prêtres, les pasteurs, les imams, les rabbins, et parfois des personnes savantes et croyantes mais n'appartenant pas à ces trois religions ayant apprit les rudiments, des tarés pensant avoir été touché par Dieu et investi d'une mission spéciale.

Les chasseurs
Un chasseur est le seul ennemi des créatures surnaturelles. Cependant, devenir chasseur est loin d'être naturel, c'est souvent suite à une épreuve douloureuse, une perte. Naturellement, ils doivent compenser l'absence de pouvoirs, ils le font avec leur entraînement au combat, leurs armes et quelques gadgets. Pas besoin de pouvoirs extraordinaires quand on a un bon vieux lance-flamme ou un uzi avec des munitions plaquées en argent. Vous vous direz, oui mais bon avec les vampires, garous et mages sur le dos, ils ne sont plus aussi forts. Sauf que les chasseurs ont un avantage indéniable sur les créatures surnaturelles, c'est qu'ils se mêlent à la perfection aux êtres humains. Et qu'ils peuvent attaquer la journée, moment où les créatures surnaturelles sont généralement le plus fragile.

STEREOTYPE RETROUVES › gangster des grands chemins, chasseurs de prime, traumatisés ayant choisi la voie de la vengeance, ancienne victime se battant pour retrouver ce qu'on lui a ôté, machine de guerre.


Les possédés
Les êtres humains l'ignorent, mais ils sont sensibles à la possession que ça soit du fait d'un esprit ou d'un démon. Ne pouvant les percevoir, au mieux ils entendent des bruits étranges, ils ressentent un froid. Généralement quand le cas de possession est établi il est trop tard pour réagir. L'humain fragilisé mentalement, dépressif ou instable peut être la proie d'un esprit errant ou d'un démon à la recherche d'une enveloppe. Et si par malchance il réside à un endroit maudit, alors il y a de grandes chances pour qu'il finisse possédé avant d'avoir pu dire ouf. Pour en savoir plus sur le sujet, suivez le lien ci-dessous.

STEREOTYPE RETROUVES › dépressifs, personnes sujettes à des désordres mentaux, schizophrènes, paumés, junkies, faibles et fragiles.

LIRE LES INFORMATIONS SUR LES CAS DE POSSESSIONS


Les journalistes
Possédés d'une curiosité avide et d'un certain attrait pour le danger, les journalistes sont, sans s'en rendre compte sur le front. Ce sont eux qui cherchent la vérité quand on la masque, eux qui traquent le scoop, ils sont des agents de la vérité, des sortes d'Indiana Jones des temps modernes. Ils détectent les mystères, les traquent, les explorent, en dépit du danger, dont parfois ils peuvent devenir la cible. Leur attachement, leur dévotion, à leur job, en fait des êtres sur lesquels les chercheurs de vérité peuvent s'appuyer et que ceux attachés aux mystères chercheront à détruire à tout prix.

STEREOTYPE RETROUVES › fils à papa, gosse de riche, jeunes gens en quête d'émotions fortes, immuables curieux, être guidé par la quête de vérité, naïf se voulant héros, blasés cherchant uniquement le scoop ultime à accrocher à son tableau de chasse.

Les policiers et enquêteurs privés
Qui d'autre serait le plus à même de découvrir le grand secret, que ceux qui tombent sur les cadavres abandonnés par les créature surnaturelles ? Nombre d'affaire non élucidés touchent au surnaturel. Des cadavres qui disparaissent d'une morgue, des armes du crime manquante, des accidents suspects, des victimes d'attaques animales des plus étranges, il y a une quantité d'affaires qui finissent par hanté les enquêteurs qui, frustré de ne trouver de solution finissent parfois par faire de ces affaires une obsession. Jusqu'au jour où ils finissent par comprendre. Une fois que vous avez chassé l'impossible, il reste l'improbable comme on dit.

STEREOTYPE RETROUVES › flic débonnaire, véreux, amateurs de donuts, médecins légistes ne comptant plus leurs heures supérieurs, jeune gens se rêvant en héros, enquêteurs obstinés, détectives privés déterminés, fins observateurs, obsessionnels et compulsifs de tout bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les possibilités de jeu † pour les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nedjma « Dranzaar » Saâdi
» Fiche de présentation pour les humains
» Fiche type pour les humains.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: We want believe-