AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 I wanna fall inside your ghost And fill up every hole inside my mind | O-dhrAma (queens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WEIRDO.

Mr Cat eyed


→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 22 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Circé, son œil se transforme en œil de félin lui offrant les capacités visuelles d'un chat et celles de l'homme par son œil gauche, ce phénomène lui donne un visage tout à fait effrayant.
→ ERRANCE : Partout et nulle part
→ TROMPE L'ENNUI : Cambrioleur et pickpocket, fait des vacations nocturnes à la Mandragore
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Particulièrement perturbé, souffre de symptomes de troubles autistiques


→ AVATAR : Andy Biersack
→ CREDITS : Yourdesigndiary
→ MENSONGES : 296

†


MessageSujet: I wanna fall inside your ghost And fill up every hole inside my mind | O-dhrAma (queens)   Mar 17 Avr 2018 - 13:39

L’année dernière,

Le chant de l’oiseau le guidait. Il ne pouvait pas le voir, mais il entendait parfaitement ces coassements disgracieux qui résonnaient dans son esprit. Il ignorait les raisons pour lesquelles il était farouchement attiré par ce chant funèbre. Dans l’esprit tordu du gamin, il n’y avait pas cette voix l’avertissant du danger, cette petite chose que l’on appelle la raison. Il n’était plus très loin du camp des gitans, sans le savoir, car l’hérésie bien qu’il sache beaucoup de chose sur cette ville, il ignorait parfaitement la cachette des gitans. Il ne voulait pas non plus s’y rendre, quoi qu’en ait dit Talia, la cheffe de la horde de l’époque. Elle avait eut le projet pour lui de l’intégrer au camp des gitans pour qu’il ne demeure pas seul en ce bas monde, encore un espoir qui s’était éteint. Talia venait de disparaître,  Amadeo ne la reverra probablement jamais. Il ne la cherchait cependant pas, habitué à être abandonné. Il suivait le corbeau, jusqu’à pouvoir le voir. Celui-ci se manifesta sous la forme d’un spectre, un squelette qui ne devrait pas pouvoir voler sans son plumage. L’hérésie contempla les obscurités autour d’eux. Il n’y avait personne, une solitude qui trouve échos en lui. Lui qui avait perdu sa famille, ses raisons d’exister, et parfois sa propre identité. Se détachant complètement de ses actes, de ses idées et des conséquences de son existence. Il regardait fixement les deux espaces vides à la place des yeux de l’oiseau de malheur.
_ Amadeo…
Un soupire qui s’échappait de l’animal décharné. L’hérésie fronça les sourcils, il ignorait jusqu’à ce jour qu’il parlait le langage des oiseaux. Celui-ci ce métamorphosa en spectre terrifiant, mais l’hérésie ne recula pas. Il n’avait plus peur depuis bien longtemps. Rien ne lui fait plus de mal. La chose poussa un hurlement strident, l’hérésie ne sourcille pas. Puis la créature s’engouffra à travers lui. Amadeo perdit l’équilibre, il recula, emmêla les pieds et finit par choir sur son postérieur. La sensation est étrange, le vide qui l’habite se dissipe et des émotions se mêlent à son esprit : Colère, rage, frénésie.

« AAAAAHHHHHH !!! » Il poussa un cri d’animal furieux, expulsant de sa gorge cette masse sombre qui avait possédé le vide en lui. Amadeo fronçait les sourcils de colère, il la ressentait, si vive. La chose reprenait forme face à lui et l’appelait encore… L’hérésie ne se laissait pas posséder si facilement, il avait ce quelque chose enfoui en lui, cette volonté de se battre, des émotions dissimulées dans son inconscient. L’hérésie se releva, sa chute causa un hématome mais il n'en souffrait pas.
_ Pourquoi tu lutte ?

Il n’en savait rien. Il regarde autour de lui, tourne sur lui-même, ne voit rien… Aveugle, il s’accroupit, pose les mains sur un sol qu’il ne peut pas voir. Le gamin se comportait comme un animal, l’animal qu’il est réellement. Amadeo transforma son œil en celui du félin, mais cela ne l’aida pas à voir plus clair dans l’obscurité sans fin dans laquelle son esprit était plongé.
_ Ne fuis pas…
Il se mit à courir, si vite. Il se trouvait désormais sur un terrain vague qu’il ne pouvait pas voir. Sa rapidité surhumaine ne lui servait à rien, on ne peut fuir son ombre.
_ Arrête de courir, je suis là… Regarde moi !

L’hérésie se stoppa net. « Va t-en. » et voila qu’enfin il vit quelque chose. Une silhouette humaine, alors il bondit dessus, sauvagement en poussant un cri bestial. Ils tombent tout deux, le spectre ? Amadeo ouvre grand ses yeux bleus, son œil félin dans l’obscurité qui perdait peu à peu de sa noirceur, il distingua les formes de son visage. Amadeo montrait les dents, en réalité, cette chose là ne sait pas se battre. Alors ses mains se serraient sur le col de l’individu et alors que les ténèbres se dissipent, il reconnu l’aura d’un médium. Ce n’était pas le spectre… Et voila que les ténèbres vinrent à nouveau s’engouffrer en lui, le tatoué relâcha le médium. Son corps fut secoué de violents spasmes, ses doigts et sa mâchoire se crispèrent. Il ne voulait pas se laisser faire, même si la sensation de ne plus être incomplet était toujours agréable pour lui, il savait qu’il ne devait pas céder à ce qui peut être bon pour lui. Car les choses agréables ne sont pas bonnes pour lui, elles lui sont interdites car cela ne causera que le mal autour de lui.

_________________
Crise existentielle❞
Je rêve que je peux sourire à nouveau, je me réveille en larmes.
Tu sais, quand quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui arrive à me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même si tu n'es plus là, à chaque fois...
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t621-the-resurrectionist-or-an-existential-crisis http://dmthbegins.forumactif.org/t1424-contenu-d-une-coquille-vide-amadeo-gallen-kallela http://dmthbegins.forumactif.org/t639-stomachaches
 

I wanna fall inside your ghost And fill up every hole inside my mind | O-dhrAma (queens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» GHOST ISLAND
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Flashback-