AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Link Like Ink [PV Kay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Foraine, Gitane, Illusioniste
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sa Colère
→ ERRANCE : Sur le camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Illusionniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Narcissique – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.


→ AVATAR : Erika Linder
→ CREDITS : Paint :D
→ MENSONGES : 76

†


MessageSujet: Link Like Ink [PV Kay]   Lun 23 Avr 2018 - 2:57


Elle était clean, son visage était propre et sans aucune blessure, pas d'hématomes, pas de griffures, rien. Visage parfait, Rien sur les bras, les mains propres aussi. Forest ne s'était pas battue depuis un bon mois et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ses Shows solo ou avec Lou-Selesio se passaient toujours bien, ils étaient applaudis et appréciés. Ils avaient aussi apprit qu'ils étaient les préférés de quelques adultes et ça, pour gonfler un ego, c'est super !  Donc tout allait bien de ce côté là. Alors Forest en avait profiter pour mettre de l'argent de côté, elle avait un petit projet depuis quelques temps, depuis un petit accident qu'elle n'aimait pas évoquer et aujourd'hui, elle avait la possibilité de l'oublier, de l'effacer. Elle n'allait pas s'en priver.

Elle traversa Bernard Terrace pour trouver ce qu'elle cherchait. Ce n'était pas trop dure, il n'y en avait pas beaucoup et celui-ci  avait bonne réputation. L'illusionniste n'était pas rassurer, elle voulait effacer une erreur et surtout pas la recouvrir par une erreur plus visible encore.

Aujourd'hui,k Forest avait choisi le classique décontracté : une simple jacket noire sur une chemise blanche aux manches remontées jusqu'aux coudes et un jean foncé. Elle était un jeune homme confiant qui se dirigeait vers un salon de tatouages. Elle était tellement confiante et détendu qu'elle avait laissé son soutien-gorge inutile au placard... Poitrine trop petite dans tout les cas, ca ne se voyait pas.  Elle passait, comme toujours, parfaitement pour un homme.

Mais plus elle y réfléchissait, plus le côté confiant de son style vestimentaire du jour s'envolait. Dans sa main, elle tenait son téléphone portable dans la main, cette main qui devenait moite alors qu'elle s'approchait de l'atelier. Dans son téléphone, une image de ce qu'elle souhaitait et l'idée que ce sera finalement irréversible.  C'était son premier tatouage et bien que ce soit une petite pièce, tout du moins, elle le pensait, ça restait indélébile. Elle priait intérieurement pour que le ou la tatoueuse voudra bien lui faire et qu'il le fera bien. Elle n'avait parlé de ce projet à personne. Et puis même, a qui aurait elle pu en parler ? La seule personne qu'elle avait de proche … C'était Lou et vas y pour lui dire « Hey, Mec, je vais réparer une de tes connerie indirectes parce que c'est aussi ma faute, aller, à plus ! » Impossible, elle se serait prit une paire de claque et une merveilleuse indifférence pour les cinq prochaines années.

Bref, finalement, elle poussa la porte du salon de tatouage avant de souffler :

-Bonjour, excusez moi de vous déranger, je vais me faire passer pour un con mais je suis là pour me faire tatouer.

EXCELLENT FOREST ! On ne s'en doutait pas !



On va pas se mentir, elle n'avait pas trouvé mieux comme entrée en matière.

_________________
Une Illusion peut-elle Exister ?

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ TROMPE L'ENNUI : Tatoueur, apprenti du Druide et voiturier

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 109

†


MessageSujet: Re: Link Like Ink [PV Kay]   Lun 23 Avr 2018 - 14:59

La journée a été plutôt calme. Pour pas dire qu’on s’est un peu fait chier comme des rats morts. Je sais pas d’où vient cette expression tiens, elle est vraiment bizarre. Je note dans un coin de ma tête de l’apprendre à Jasmine, je suis persuadé qu’elle pourrait facilement partir en fou-rire en essayant d’imaginer le pourquoi du comment de son origine. Enfin, tout ça pour dire que je cherche à m’occuper et que, du coup, je réfléchis au tatouage qui pourrait venir remplir mon avant-bras. J’ai laissé un espace exprès il y a quelques années, quand j’ai commencé à le faire, sans bien savoir pourquoi.

Mais, à mesure que les jours passent, j’essaie d’ignorer l’évidence qui finit par se présenter devant moi quand je me rends compte que j’ai fini par griffonner un renard. Et, pire encore, que j’ai aussi dessiné la silhouette de Peter Pan et de Wendy qui se tiennent la main. Alors ça, ça craint à mort, vous imaginez même pas à quel point. Du coup, ça m’énerve et je fais une jolie boule de papier, bien décidé à recommencer autre chose. Sauf que maintenant, je pense à Wendy. A la renarde aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Le pire dans tout ça, j’ai que j’ai l’impression d’être en train de m’attacher à deux personnes alors que bon, je peux pas vraiment dire que la renarde en est une, de personne. Enfin si, il y en a une derrière mais je sais foutrement pas qui ça peut être. Et ça commence un peu à me courir sur le haricot soit dit en passant. Du coup, évidemment, je me retrouve de nouveau à dessiner un renard.

Et je plisse des yeux, la mine mauvaise, quand bien même ma collègue passe la tête par-dessus mon épaule en me disant que c’est joli. Et elle pose même sa main sur la dite épaule pour me proposer une sortie ce soir, ses doigts glissant sous la manche pour effleurer ma peau. Je secoue la tête avec un sourire d’excuse avant de craquer et d’envoyer un message à la pétasse-garou. Pour lui proposer de passer chez moi. Oui, j’ai juste envie de m’envoyer en l’air, pas du tout de faire autre chose. Et non, ça aurait pas été plus rapide et plus simple de me taper la collègue mignonne. Même si c’est déjà arrivé et qu’on s’est engagés à rien tous les deux. C’est de Wendy dont j’ai envie. Autant assumer. Je crois. J’ai un sourire en coin à son « oui » alors que je range mon téléphone dans ma poche après lui avoir donné plus d’informations et j’arque un sourcil quand la porte finit par s’ouvrir.

Sur un gringalet. Je crois. Bon, okay, je suis pas le mec le plus épais du monde, mais ma taille a tendance à le faire oublier. Ou les tatouages. Ou les cheveux longs. Bref, je détourne l’attention sur le fait que, si j’inspire longuement, on voit mes côtes. Je regarde autour de moi, voyant que la collègue a disparu. Cool, ça va m’occuper. Un sourire se dessine sur mon visage à ses propos et je souffle, d’un ton amusé. « Salut ! Alors déjà, tu déranges pas et ensuite, comme entrée en matière y a pire. Je vais pas te mentir, y a mieux aussi mais bon, tu fais pas de blague pourrie en mode « c’est pour manger » ou je sais pas quoi dans le même genre. Donc un bon point pour toi. » Je me relève pour me diriger vers lui d’un pas tranquille et je tends la main dans sa direction. « Je m’appelle Kay. Bienvenue donc. Tu sais déjà ce que tu veux ? Où tu le veux ? Tu sais comment ça fonctionne où c’est ta première fois ? » Mon sourire s’est fait plus large en parlant. Il a pas l’air d’être tatoué ni très à l’aise, du coup, je me dis que c’est son galop d’essai. Et faut toujours essayer de les détendre au maximum dans ces cas-là. Sinon ils peuvent partir en courant avec un tatouage à moitié fini et c’est un peu dégueu. Pour eux surtout.

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout...
- Apprivoise-moi !
- Que faut-il faire ? dit le petit prince.
- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Foraine, Gitane, Illusioniste
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sa Colère
→ ERRANCE : Sur le camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Illusionniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Narcissique – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.


→ AVATAR : Erika Linder
→ CREDITS : Paint :D
→ MENSONGES : 76

†


MessageSujet: Re: Link Like Ink [PV Kay]   Mar 24 Avr 2018 - 14:18


C'était cosy, vraiment et propre aussi. Si Forest avait l'habitude de se faire tatouer, elle arriverait à apprécier l'ambiance et les tatouages qui ornaient le bras de cet homme qui se dirigeait vers elle. Les autres êtres humains ne lui faisaient pas peur, au contraire, elle passait son temps à flouter le monde que ce soit avec son show ou avec ses habitude vestimentaires. Elle ne se démonta pas quand le tatouer arriva vers elle et installa un sourire sur son visage, c'était agréable ce genre de personne, pas de faux semblant, pas besoin de faire des ronds de jambes ou de faire genre tout se passe bien. L'illusionniste dévisagea l'homme qui s'approchait et une drôle d'impression s'installa. Cet homme en face d'elle était en fait un savant mélange entre le surfeur et le tatoueur. Elle aurait rit si elle n'était pas un minimum polie. Bah quoi ? Les cheveux longs et blonds, finement musclés et des tatouages pleins les bras... Tout du moins pour la partie visible, elle se doutait bien que peut-être le dos ou les jambes étaient remplis aussi … Remarque, pour un Tatoueur c'est plutôt pas mal d'être tatoué... BREF !

Alors qu'il se présente, elle lui sert la main, un coup sec, un essaie de virilité, elle a encore du mal avec ca, mais elle fait de son mieux. Kay … Donc Kay la pressa alors de questions. Auquel elle savait heureusement répondre. Elle avisa le jeune homme dont le sourire se faisait de plus en plus présent.

-Woaw, on voit que vous aimez ce que vous faite. C'est super d'être passionné comme ça. Et mince, je vous jure que ca rassure.


Elle lui jeta alors un œil faussement suspicieux.

-Ou alors vous venez de commencez et vous avez un sacré jeu de théâtre pour arriver à convaincre comme ça.

Et elle sourit pour faire passer le doute. Cet homme la mettait bizarrement très à l'aise.

-Je m'appelle Forest, enchanté donc et, et bien, merci pour l'accueil je dirais.

Et les choses sérieuses commençaient apparemment. Répondre aux questions. C'était assez compliqué parce qu'un petit peu intime pour elle. Si seulement s'était un tatouage pour le plaisir... Et bien non. Elle prit une petite inspiration.

-Je ne me suis jamais fait tatouer avant aujourd'hui, je suis complètement vierge !

Elle eut un nouveau sourire... Fallait qu'elle arrête avec ce genre de remarque... M'enfin, elle ca la faisait rire … Donc bon.

-Je n'ai pas une réelle idée de comment ca fonctionne sur le fond, sur la forme je vais vous demander de mettre un peu d'encre entre différente couche de ma peau de manière à ce que ce soit indélébile si je ne m'abuse.


Et bien Forest, très avenant tout ça, joli, vraiment. Elle commençait doucement à stresser.

-Je sais où je le veux et je sais aussi ce que je veux, bien que je sois tout à fait ouvert aux propositions tant que ça se rapproche de ce que je recherche, si ca vous inspire plus en tout cas.

Encore un sourire, bien qu'il soit un petit peu gêné.

-On peut juste ne pas rester devant la porte ? Ca fait un petit peu trop impersonnel pour moi et même si ca peut paraître idiot, je ne suis pas très à l'aise avec l'idée de parler de quelque chose d'assez intime pour moi si proche de la sortie.


Elle fit une nouvelle mimique avec un sourire tordu, quelque chose entre la blague et la semi-réalité.

-Me jetez pas dehors s'il vous plaît.

_________________
Une Illusion peut-elle Exister ?

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ TROMPE L'ENNUI : Tatoueur, apprenti du Druide et voiturier

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 109

†


MessageSujet: Re: Link Like Ink [PV Kay]   Mer 25 Avr 2018 - 11:34

J’aime bien voir de nouvelles têtes débarquer au salon. Ca arrive assez souvent quand même, le tatouage s’étant sacrément démocratisé ces dernières années. Et on voit vraiment de tout, surtout que le salon est assez connu. Autant dire que, même si je suis là qu’à mi-temps pour le moment, je suis sacrément content de bosser là. Et du coup, forcément, je suis encore plus content d’avoir un potentiel client. Parce que le moment où quelqu’un décide de faire un tatouage, où il le voit se dessiner sous ses yeux, prendre vraiment forme, c’est une des parties les plus cools du job.

Mon sourire se fait plus large quand il commence à me répondre et j’ai un haussement d’épaules, le regard pétillant. « J’adore ce que je fais, j’avoue. Faut dire que je dessine depuis que je suis tout gosse et que je trouve ça génial de pouvoir immortaliser ce que je fais de cette façon. » Et je tousse un rire avant de continuer, d’un ton amusé. « Mais ta théorie est pas mal. Remarque, je suis aussi là pour vendre mon commerce, donc autant que je sois avenant et que j’évite de faire fuir les gens intéressés. » Il a une tête sympa. Pas bien vieux en tout cas, j’espère qu’il est majeur sinon ça va encore poser des problèmes. « Enchanté Forest et bienvenue donc. »

J’ai un rire quand il reprend, faisant écho au sien pour le coup et je lui décoche un clin d’œil avant de rétorquer, d’un ton léger. « Tu vas voir, une fois que t’y auras goûté, t’auras plus envie d’arrêter. Je suis probablement le pire exemple pour ça d’ailleurs. » Et je hoche la tête pendant qu’il continue. Bon, il sait ce qu’il veut et où, ce qui est déjà un premier point très positif. Parce qu’on va pas se mentir, les gens qui rentrent sans être décidés, c’est quand même un peu galère à gérer. Même si j’aime bien faire mes propres créations, bosser sur commande, vu qu’il y aura forcément ma patte personnelle, c’est pas si désagréable. Je suis sur le point d’embrayer quand il me demande si on peut aller dans un endroit moins exposé. Je réprime un sourire en voyant sa mine gêné avant de froncer légèrement les sourcils au reste de ses propos. «Euh… te jeter dehors ? Pourquoi ? J’ai aucune raison de le faire. T’as l’air un peu tendu toi non ? Amène-toi. On va s’installer, papoter, boire un coup et tu me montreras ce que t’as envie de faire d’accord ? » Je lui fais un signe du menton tout en parlant, lui désignant la table avec les chaises un peu plus loin. Et je vais ouvrir le petit frigo à côté avant de lâcher, non sans un sourire. « J’ai des sodas, du lait et du jus de… de goyave. Okay, je connais pas ça. Tu veux quoi ? Et ton modèle, tu l’as imprimé ? Dessiné ? Il est sur ton téléphone ? » Aborder le sujet l’air de rien, entre deux boissons, c’est pas mal non ? Vu qu’il a l’air un peu stressé que je l’aurais cru au premier abord.

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout...
- Apprivoise-moi !
- Que faut-il faire ? dit le petit prince.
- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Foraine, Gitane, Illusioniste
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sa Colère
→ ERRANCE : Sur le camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Illusionniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Narcissique – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.


→ AVATAR : Erika Linder
→ CREDITS : Paint :D
→ MENSONGES : 76

†


MessageSujet: Re: Link Like Ink [PV Kay]   Lun 30 Avr 2018 - 12:08


Woaaaaw, il parlait tellement et avec tellement d'aisance, c'était fou. Forest était impressionnée. Que ce soit dans le regard, dans les choix de ses mots, ses gestes ou même ses propres tatouages. Il la mettait facilement en confiance, à l'aise. Un sourire amusé s'installa sur le visage de la foraine alors qu'elle l'écoutait parlé du fait que le tatouage restait un commerce. Une commerce artistique mais un commerce quand même. Elle connaissait ça, elle vendeuse de surprise. Elle continua de sourire malgré la remarque qui suivit. Elle ne doutait pas que le tatouage pouvait être une sorte de drogue, elle l'avait souvent entendu et le tatouage était un art fort parce qu’indélébile. Mais elle, elle n'était malheureusement pas de ceux qui se faisaient tatouer pour le plaisir, au contraire même, son envie de rester anonyme, ni homme ni femme. Elle aimait sa peau blanche et sans trop d'imperfections. Et pourtant, elle était obligée d'être là aujourd'hui, face à Nathan. Elle comptait sur lui pour effacer la honte, pour effacer l'échec. Et elle espérait ne pas avoir à transformer encore son corps plus tard. Même l'idée d'une boucle d'oreille ne lui plaisait pas, trop de connotations était possible et dans tout les cas, elle n'avait pas non plus envie, vraiment.

Elle sourit quand il répondit à sa demande de ne pas la mettre dehors, elle sourit. Oui, elle était tendue et loin d'être sereine mais Kay avait quelque chose comme des pouvoirs magique pour la détendre comme ça. Il lui proposa quand même de pénétrer dans le salon et de s'installer. Il lui désigna une chaise sur laquelle elle prit place pendant que lui de dirigea vers un petit frigo qu'elle n'avait pas capté jusqu'à maintenant. Elle l'écoute énoncer les boissons et à un petit rire à la mention du jus de goyave, loin d'elle l'idée de se moquer, c'était juste la manière dont il découvrait ce qu'il avait chez lui qui la fit sourire.

-Un soda serait parfait, merci. Mon modèle, je l'ai imprimé oui mais comme dit plus tôt, je ne suis pas fermé aux proposition tant que ca ressemble de près ou de loin à l'idée que je me fais de la chose.

Elle sourit franchement.

-Il me faudrait une goutte dans une flaque d'eau.

Elle sortit aussi son téléphone.

-J'ai plusieurs modèles mais le fait que ça puisse être une création original me plaît bien. Je suppose que c'est pas quelque chose de gratifiant à faire pour un tatoueur une simple goutte d'eau alors si vous voulez le faire à votre sauce pour que ce soit plus intéressant pour vous, avec plaisir.


Elle fit défiler les quelques images qu'elle avait sur son téléphone, l'aquarelle revenait souvent.

_________________
Une Illusion peut-elle Exister ?

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ TROMPE L'ENNUI : Tatoueur, apprenti du Druide et voiturier

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 109

†


MessageSujet: Re: Link Like Ink [PV Kay]   Dim 6 Mai 2018 - 13:10

Bon, je vois que le premier contact se passe pas trop mal. Parait que j’ai le don pour mettre les gens à l’aise mais, en général, j’aurais plutôt tendance à croire que ça concerne surtout les garous, que les humains sont pas spécialement impactés par mon aura. Mais peut-être que si, faudrait que je me pose vraiment la question un jour tiens. Ou si c’est juste que j’ai une tête sympa, ça peut aussi marcher. En tout cas, c’est cool, ça me change de mes journées avec la Horde. Pas que je les aime pas, mais ça me rappelle aussi qu’il y a des humains. Et c’est sympa aussi. En tout cas, il a une tête qui me plait bien et un sourire contagieux. De quoi passer un bon moment du coup.

Alors, j’essaie d’être le plus avenant possible, de le mettre à l’aise et de le rassurer. Même si le fait de trouver de la goyave dans le frigo me laisse quand même vachement perplexe. Et ça doit se voir du coup. Faut dire que je suis pas non plus habitué à cacher ce que je pense. A force de vivre avec des gens qui sentent le mensonge à des kilomètres, ça influe un peu sur ma façon de faire faut dire. Je prends deux sodas avant de refermer la porte et je lui en tends un, hochant la tête à ses propos. « Après, je suis pas fermé à l’idée de bosser sur un truc déjà établi si c’est ton inquiétude. C’est ta peau, ton tatouage, ton idée. Si je peux y mettre ma patte, j’aime bien, sinon, je m’exécute. C’est pas moi qui l’aurais sur la peau le reste de ma vie après tout. » J’ai un clin d’oeil avant de lui rendre nouveau son sourire et de me faire un brin plus pensif. « Une goutte dans une flaque. C’est joli comme idée. Je peux savoir s’il y a une signification ou tu préfères le garder pour toi ? Des fois, ça aide à trouver le modèle parfait. »

J’attrape mon carnet alors qu’il se saisit de son téléphone, fixant les modèles avec curiosité alors que je griffonne de mon côté, sans vraiment y faire attention. « Comme je te disais, y a pas d’idée de gratifiant ou pas. Enfin, pas pour moi en tout cas. Ce que j’aime dans un tatouage, c’est qu’il raconte une histoire, qu’il soit associé à la personnalité de celui qui le porte. Tu m’aurais demandé un œuf kinder, j’aurais peut-être fait un peu la tronche mais si, au final, c’est un truc hyper symbolique pour toi, je suis pas le mieux placé pour te faire la morale. Je sais juste un truc... » Je remonte la manche de mon bras pour lui montrer que j’ai vraiment des tatouages partout et j’ajoute, d’une voix douce. « C’est quelque chose d’important. Que tu auras toujours avec toi. Alors que ça représente un moment précis, un souvenir, une résolution ou un symbole, tant que t’as conscience que tu vivras avec un sacré bout de temps, moi, ça m’intéresse. » Et je laisse filer un silence, guettant ses réactions, alors que je me concentre un instant sur ma feuille, sourcils légèrement froncés.

Je retourne mon carnet vers lui, sur lequel j’ai fait deux dessins totalement différents. « Tu veux le faire où ? Non parce que ça impacter pas mal aussi sur ce que je peux te proposer au final. Si tu veux le faire sur ton index ou dans tous le dos, c’est ni le même temps, ni les mêmes détails. Et au final ça peut aller de ça à un truc très basique comme ça.... Comme je te dis, ça dépend de quel message tu veux faire passer. Pour toi ou pour d’autres. » Et je bois une gorgée de mon soda, le fixant avec curiosité, un sourire flottant sur mes lèvres.

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout...
- Apprivoise-moi !
- Que faut-il faire ? dit le petit prince.
- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Foraine, Gitane, Illusioniste
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sa Colère
→ ERRANCE : Sur le camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Illusionniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Narcissique – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.


→ AVATAR : Erika Linder
→ CREDITS : Paint :D
→ MENSONGES : 76

†


MessageSujet: Re: Link Like Ink [PV Kay]   Jeu 17 Mai 2018 - 3:22

Forest attrapa le soda et remercia le tatoueur d'un signe de tête. Son sourire n'était pas parti et il se renforça même un petit peu quand elle écouta la façon de faire de Kay, c'était exactement ce qu'elle souhaitant et encore une fois, tant que ca ressemblait un minimum à ce qu'elle souhaitait, il n'y avait aucune raison de chercher midi à quatorze heure. Elle but une gorgé du soda après que le pshh caractéristique ai résonné dans la pièce. Elle continu de l'écouter et sa question sur la signification de l'eau ne la surprit pas mais elle ne s'était pas préparé à y répondre ouvertement. Un schéma se dessina dans son esprit mais elle avait peur de ne pas se faire comprendre. Tant pis, tant qu'il le faisait. Elle choisi de ne rien répondre à Kay et se contenta d’acquiescer en souriant toujours. Elle savait ce qu'elle avait à faire, elle savait comment elle devait le faire et surtout elle savait qu'elle devait le faire. Cacher les erreurs et avancer. Quand le tatoueur lui montra ses esquisses, elle tomba immédiatement sous le charme de la première en pointillé. C'était exactement ça.

-Est ce que vous avez déjà entendu parlé du fait que l'Eau réagit différemment en fonction des qu'on lui transmet. Je vais pas vous exploser tout les fait scientifiques ou autres mais bon. C'est quelque chose de très sensible, ca prend la place qu'on lui laisse aussi, c'est souple et ca reflète. C'est une illusion l'eau, une illusion de la réalité et si on la trouble... On fini par y voir que ce qu'on a envie.


Elle sourit un petit peu plus mais ses yeux souriaient moins.

-On peut effacer les erreurs en troublant la surface mais elle revient toujours à son point initial. J'ai besoin que la surface soit toujours troublée. Le premier que vous avez fait est vraiment superbe.


Elle bu une nouvelle gorgée avant de pousser un petit soupire. Le moment fatidique était arrivé. Elle repoussa la chaise sur laquelle elle était assise et se leva. Doucement, elle se débarrassa de sa jacket qu'elle posa sur un coin de la table, presque pliée. Et elle tourna le dos à Kay. Tout ce passerait là, maintenant. Elle remonta sa chemise, découvrant la cicatrice qui s'étalait sur sa hanche, gauche. On y voyait la mauvaise cicatrisation. Ce n'était pas moche, juste irrégulier, tout était dû aux nombreuses réouvertures qu'elle avait infligé à cette plaie qui n'avait rien demandé.

-J'aimerai pouvoir recouvrir cette cicatrice que je n'aime pas, trop de hum... Mauvais souvenirs on va dire. J'aimerais que sa surface soit toujours troublée.


Elle garde sa chemise encore levé, le temps dans laisser au tatouer de voir ce qu'il avait à voir. Elle avait l'impression d'avoir fait le plus dur.

_________________
Une Illusion peut-elle Exister ?

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Link Like Ink [PV Kay]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Link Like Ink [PV Kay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Bernard Terrace-