AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .

[EVENT] Mission voile déchiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YOU WANNA BE MY DOG.

→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 2 Mai 2018 - 19:44

brèche à refermer
[Event] Mission brèche magique

Pendant plusieurs semaines, le Coven avait tenté de refermer les brèches ouvertes dans le voile durant Halloween (voir l'event Halloween). Les réparations ont été une réussite. Et la brèche dans le voile semblait n'être plus qu'un mauvais souvenir. Restait à savoir comment la brèche avait pu être ouverte. Une enquête a donc été ouverte par la Guilde conjointement avec le Consortium et le Coven afin de trouver les sorciers ayant causé la brèche qui sont sans doute les mêmes que ceux ayant tué la grande prêtresse et volé Convoitise. Afin de mener une telle enquête, une équipe a été montée parmi les plus talentueux.
Malgré tout, une nouvelle brèche s'est ouverte. Une brèche qui a pris racine dans l'ancien sanatorium. Peut-être avait-elle toujours été là. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle brèche s'étend sur plusieurs mètres, et provoque des perturbations magiques importantes, ce qui a poussé le Consortium à contacter tous les clans avec deux instructions : tenir éloignés les vampires et garous qui pourraient être affectés par ces perturbations magiques, comme ceux ayant vécu l'expérience d'Halloween, et fournir pour cette mission toutes les personnes qualifiées : médiums et sorciers.

Vous avez été contacté, chacun par votre clan, vous avez été mis au parfum. Votre mission est de refermer la brèche et d'empêcher quoi que ce soit d'en sortir. Ainsi les sorciers devront accomplir un rituel permettant de fermer la brèche, Thibault et Marie se joignent à eux mais restent vigilants au cas où il faudrait repousser quelque chose sortant de là. Le job des médiums est de surveiller le voile et ce qui pourrait en sortir, s'ils sentent qu'ils vont être dépassés, ils doivent faire appel à Thibault et Marie. Après avoir été briefé, chacun par un membre du Consortium venu dans vos clans respectifs, vous êtes emmenés par une voiture du Consortium affrétée pour l'occasion. Celle-ci vous dépose devant le terrain où se dresse l'ancien sanatorium.
Le bâtiment en brique rouge est effrayant, et le sentiment qu'il vous inspire est un frisson glacé. L'intérieur est à l'abandon, mais supposé avoir été racheté par un milliardaire du coin qui a refusé à plusieurs reprises les demandes du Consortium. Ce dernier a décidé de se passer de l'autorisation étant donné la menace. Autour du bâtiment, des marécages où flamboie une lueur visible uniquement par vous (les mortels ne voient rien du tout). Vous sentez une énergie importante en ces lieux, cela provoque également un frisson, moins glacé que l'autre.

Répartition des équipes

Équipe Coven:
Elric Winkler
Kael A. Mayfair
Lysander A. Steers-Carter
Thibault Jalor

Équipe Consortium:
Annalisa Flores
Gabriel Lestrange

Équipe Mawuipa & Essaim:
Marie Angélique Laveau
Yoric O'Neil

Les lieux

Indications MJ

Ordre de passage: @Marie Angélique Laveau, @Elric Winkler, @Annalisa Flores, @Kael A. Mayfair, @Gabriel Lestrange, @Lysander A. Steers-Carter, @Yoric Ó Néil, @Thibault Jalor
Si l'un de vous ne peut pas répondre du fait d'une absence, les autres peuvent continuer sans lui, avertissez simplement l'équipe dans le sujet du mini-flood ici qui servira pour se coordonner et échanger entre nous. Le MJ peut aussi vous donner ses conseils dans le sujet du flood et vous pouvez lui poser toutes les questions que vous désirez.

Pour ce premier tour, je vous invite à rapidement raconter votre arrivée sur les lieux, et surtout faire connaissance avec le reste de l'équipe.

Information : le MJ interviendra chaque semaine (ou plus selon le temps qu'on met tous à participer) aussi cela implique un rythme rapide. Une réponse tous les jours ou deux jours ça serait parfait. Mais qui dit réponse rapide dit éviter les pavés, c'est pour cela que quelques règles vous sont proposées afin que ça soit plus facile.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.

Mini flood ici !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil

VAUDOU QUEEN

→ ORDRE CLANIQUE : Vaudou Queen du clan Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans apparence, 210 en réalité, la diablesse cache bien son jeu et a surtout passé un pacte avec Papa Legba
→ SOUS L'EMPRISE DE : Possédée par Papa Legba entre autres durant ses rituels, elle peut soigner comme empoisonner, blesser avec ses poupées vaudou voire lever des zombies en cas d'attaque, mais elle est surtout réputée pour ses prédictions et ses talismans qu'elle vend hors de prix.
→ ERRANCE : A sa boutique où elle tient son cabinet, chez elle dans sa maison toujours pleine de monde ou à la mairie quand elle participe au conseil.
→ TROMPE L'ENNUI : Elue locale, elle siège au conseil de la mairie, mais c'est surtout une voyante mondialement réputée.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Leader naturel, femme d'affaire, elle a les pieds sur terre, qui protège les siens, mais fait preuve d'autorité, et pour qui la fin justifie les moyens. Excessivement rancunière.

→ AVATAR : Beyoncé Knowles
→ CREDITS : Masayume
→ MENSONGES : 474

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 2 Mai 2018 - 21:13

Lorsque le Consortium avait demandé son aide, Marie avait bien failli leur rire aux nez. Ces petits blancs qui régentaient le monde du surnaturel s’étaient passé de son avis ou même de prendre en compte sa communauté pendant toutes ces années, pourquoi les aiderait-elle ? Elle était partagée entre l’envie de les voir galérer ou de les aider juste pour qu’ils lui en doivent une. Finalement, elle était venue.

La berline ralentie et elle jeta un regard par la fenêtre teintée. Les lieux ne lui étaient pas étrangers. Elle savait qu’ici la magie était puissante mais fatale. Mais quelque chose ici débloquait, plus que d’habitude. Elle pouvait le sentir. Sortant de la voiture avec une démarche majestueuse, elle était venue seule estimant l’endroit trop dangereux pour les membres de sa communauté. Même sa fille, sorcière assidue et volontaire risquerait trop ici.

Son regard se posa sur les sorciers et médiums qui descendaient des voitures. Tous ou presque étaient jeunes, trop jeunes, sans doute inexpérimentés. « Le Consortium envoie des enfants… » soupira-t-elle. Combien d’entre eux maîtrisaient seulement leurs dons ? Ici la magie était puissante, leurs dons allaient être complètement hors de contrôle. Il fallait beaucoup de courage pour affronter de telles perturbations. Mais savaient-ils seulement ce qu’ils affrontaient ?

Evidemment, pas un chef du consortium n’était ici pour donner les instructions… et la grande prêtresse manquait à l’appel. Génial, elle était la seule suffisamment âgée et puissante pour guider le rituel. Son regard coula sur chacun d’eux puis se posa sur la vieille bâtisse lugubre qui les toisait, sur la déchirure dans le voile qui s’agrandissait à vue d’œil. « Papa Legba, je vais avoir besoin de toi. » mumura-t-elle avant de s’avancer vers les jeunes gens.

« Bonsoir, vos chefs de clans vous accompagnent-ils ou sommes nous seuls pour opérer ce soir ? » leur demanda-t-elle même si elle devinait déjà la réponse. Combien d’entre eux la connaissait-ils ? Savaient-ils qui elle était ? La redoutaient-ils ? Peu importait à vrai dire. Ils avaient besoin les uns des autres.

Résumé:

This IS my constant prayer, my mantra, my affirmation, reverberation, reiteration and my ever-living reality.
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f89-habitations

I'M A THREE-LEGGED DOG ON THE ROAM
Yeah I've been down so long that coming up is giving me the bends. And I'm so goddamn lonesome, I count enemies as friends. And every day I chase my tail and wonder when it's gonna end. For this three-legged dog on the roam

→ ORDRE CLANIQUE : Aussi improbable cela puisse-t-il paraître pour quiconque connait un peu le sorcier, ce dernier à finit par céder à l'appel de la connaissance et du groupe, finissant par rejoindre le Coven après de longues années d'ermitage. Depuis, il y exerce le rôle d'Inyanga, mettant au service de la communauté sa magie, ses connaissances en botanique et en médecine moderne
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie élémentaire terrestre
→ TROMPE L'ENNUI : Chirurgien
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : bougon | râleur | sang chaud | solitaire | vulgaire | joue les gros dur pour protéger ses fragilité | brisé | bourru | renfermé sur lui-même | loyal | peur de l'attachement | de mauvaise foi | têtu | borné | mauvais menteur | honnête

→ AVATAR : Tom Hiddleston
→ CREDITS : Eden Memories (avatar) & NyxBanana (signature)
→ MENSONGES : 201

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Jeu 3 Mai 2018 - 14:19

Mission : Voile déchiré
Marie ξ Annalisa ξ Kael ξ Gabriel ξ Lysander ξ Yoric ξ Tibault ξ Elric

Une brèche… Encore… Les voilà bien dans la merde… Une merde profonde et noire qu’Elric n’a pas vraiment envie d’approcher. Lors de jours comme ceux-ci, l’ermite ne peut s’empêcher de regretter son choix de rejoindre le Coven. Le confort magique et l’accès à la connaissance vaut-il ce genre de missions purement suicidaires ? Il se permet largement d’en douter. Alors que le véhicule s’arrête et que son regard se porte sur le lieu, il sent tous les poils de son corps se dresser. Il faudrait être particulièrement inattentif au monde qui les entoure pour ne pas se rendre compte de l’état catastrophique des choses… Une bonne définition des humains lambda, après tout…

Descendant de la voiture, l’ermite fourre ses mains dans ses poches, son regard restant accroché sur les lueurs qui englobent le lieu. Super. Vraiment. Bien sûr, cette faille n’avait pas pu s’ouvrir dans un lieu sympa genre un petit bout de forêt ou un petit parc bien propret. Non… Il faut toujours que cela se finisse dans des endroits comme des marécages puants et des endroits glauques qui filent des frisons dans le dos. Ça ne serait pas marrant autrement.

« Bonsoir, vos chefs de clans vous accompagnent-ils ou sommes-nous seuls pour opérer ce soir ? » Le regard se l’ermite se pose sur Marie. Il aurait pu se fendre d’un sourire en reconnaissant la sorcière vaudou –il faut bien avouer que sa présence est rassurante, pour le coup- mais il se contente de garder sa mine grave. « Il semblerait que ça ne soit que nous. » Toute aussi puissante et connue soit-elle, Elric n’est pas du genre à faire des courbettes ou à faire de la lèche. Certes, il n’est probablement qu’un sorcier insignifiant à l’échelle de Marie mais il sait ce qu’il vaut, ce que signifie le sang qui coule dans ses veines. « Et vous serez sans doute très désagréablement surprise d’apprendre que je n’ai encore jamais pratiqué ce genre de rituels. » L’honnêteté crue et brute, comme il l’a toujours pratiqué. « Je suis néanmoins quelqu’un qui apprends vite et je ne suis pas venue les mains vides. » Conclu-t-il en présentant les fioles et petites jarres en tout genre qui pendent autour de sa ceinture. En bon Inyanga qu’il est, il a prévu de quoi réparer, recoudre et rafistoler si jamais ils venaient à y avoir de la casse.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2953-elric-people-think-i-m-damaged-cause-i-m-always-on-my-own http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2960-elric-i-confess-there-s-a-hole-in-my-chest http://dmthbegins.forumactif.org/t2961-elric-all-the-myths-are-true
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Sam 5 Mai 2018 - 0:56

La joie… Trois jours hors de la ville, en belle compagnie, et voilà que je dois ramener mon joli petit fessier sur Bâton Rouge en urgence. Sac sur le dos, accrochée à mon amant du moment, je regarde défiler le paysage, une boule au ventre. C’est grave, je le sais. Une brèche ouverte…Encore. Holy shit ! Jusqu’ici je n’ai eu que des petites choses à gérer pour le Consortium. Pousser la chansonnette de temps en temps ne m’a jamais poser de problème, mais c’était insignifiant. Du moins, maintenant que je sais de quoi il s’agit, je sais que ça l’était.

Arrivée sur place, je confie mon sac à mon ami, lui demandant de le déposer devant la porte de mon appartement. Et je me dirige vers le petit groupe qui se forme. A leurs auras, je sais qu’ils ne sont pas de simples humains. Je ne regarde pas vraiment qui est là de prime abord. Mais j’observe cette brèche… Je ne peux m’empêcher d’être fascinée et horrifiée. Tenir les garous et vampires éloignées et refermer cette foutue brèche, voilà ce qu’on doit faire. Ça ne va pas être du gâteau.

Je tourne le regard vers une femme de couleur magnifique. Je ne la connais pas, mais je la devine puissante, son aura sans doute. Je fais la moue lorsqu’elle nous parle de nos chefs et je me mords la lèvre inférieure. Je me doute qu’aucun chef ne viendra, mais je me souviens au moins d’une chose.

Je ne pense pas voir un de mes chefs ici après les avoir eu au téléphone. Mais nous devrions être au moins deux du Consortium ici.

Et je me tourne, cherchant le ou les collègues que le Consortium a envoyé pour gérer ce foutoir en notre charmante compagnie. Je déglutis quand l’un d'eux parle de ses dons et je soupire à mon tour.

Niveau don, je devrais pouvoir m’en sortir, au moins pour tenir certaines personnes loin d’ici…

Si au moins je pouvais servir à quelque chose, ce serait sans doute à ça.

Spoiler:

codage par Laxy Dunbar.
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Télékinésie / Télépathie
→ TROMPE L'ENNUI : Picsou du compte paternel

→ AVATAR : Evan Peters
→ MENSONGES : 412

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 9 Mai 2018 - 18:18

Anime

Voile déchiré

Raaaah...La vieille momie....

J'étais a peine descendu de voiture que je me trouvais face a la reine vaudou. Bon alors s'pas que j'aime pas les vaudous hein, juste qu'elle, elle vous filait des frissons rien qu'en souriant. Sans parler de sa foutu arrogance. Alors y en a qui me dise hautain mais j'vous garantis que j'suis un p'tit joueur face a elle. Balançant mon sac sur l'épaule, je fis un demi sourire amusé. « Papa et maman avait piscine, désolé. » Genre. « Les autres devaient avoir poney... » Ajoutais je avec un air angélique des plus parfait. « Désoléééé. » Ouais bon ok, ma mère ou ma sœur aurait sans doute fait plus de dégats que moi, mais en attendant, j'avais tout un tas de grimoire vachement cool dans mon sac, sans parler des accessoires utiles. A quoi ? Je savais pas encore, mais j'pense que j'allais pas tarder a savoir hein. Je jetai un coup d'oeil a Elric avant de tapoter mon sac. « Vous en faites pas, y a plein de trucs utiles la dedans. »

Puis, je regardai la faille. Erk. Ca n'allait pas être une partie de plaisir bordel ! Je lâchai mon sac a mes pieds avant de fourrer mes mains dans mes poches, me balançant sur mes talons en avisant Annalisa. « Consortium alors ? Vous savez faire quoi ? », penchant légèrement la tête sur le côté, j'attendis une réponse avant de glisser mon regard sur la Reine vaudou. « Une idée des préparatifs ? J'ai de quoi invoquer, repousser, maudire sur trois générations la dedans, mais j'avoue que refermer une putain de porte sur l'enfer...j'vois pas trop. Un cercle ? » A part ça, je voyais pas. Chouette, on allait danser tous en rond en se tenant la mimine, j'adore ces petites parties champêtres au milieu des fluctuations magiques !

Spoiler:

[/b]
AVENGEDINCHAINS

Mayfair power
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t882-kael-a-mayfair http://dmthbegins.forumactif.org/t1633-kael#33017 http://dmthbegins.forumactif.org/t924-kael-mayfair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 9 Mai 2018 - 23:54

Mission : Voile Déchiré
Marie Angélique Laveau, Elric Winkler, Annalisa Flores, Kael A. Mayfair, Gabriel Lestrange, Lysander A. Steers-Carter, Yoric Ó Néil, Thibault Jalor

Plus nous nous rapprochions de l’ancien asile, plus l’envie de sortir un joint, ou au moins une cigarette me démangeait. Impossible pourtant, avec Annalisa nous représentions le Consortium, je ne pouvais pas me permettre d’arriver défoncé, même si l’envie ne m’en manquait pas. Je ressentais déjà l’anomalie dans le voile, avant même d’y être, et je ne pouvais imaginer le nombre d’esprits troublés qui s’y trouvaient. Je me promis un joint quand je rentrerais chez moi après la mission, et m’autorisai une cigarette dès que nous sortirions du véhicule. Cela restait acceptable, puis si le Consortium n’était pas content, ils n’avaient qu’à envoyer quelqu’un d’autres. Lorsque je descendis de la voiture, je m’allumai donc une clope alors que tout le monde se mettait également pied à terre et se regroupait. La première personne à prendre la parole n’était pas moins qu’une figure emblématique de la communauté surnaturelle de Bâton Rouge, la leader de la communauté vaudou. On ne pouvait pas vivre depuis des années dans cette ville et l’ignorer. Lorsque qu’elle demanda si nos chefs nous accompagnaient, je me contentai de tirer une taffe laissant Annalisa répondre. Après tout l’aspect social c’était son truc pas le mien.

Ce fut d’abord un sorcier qui parla, faisant comprendre qu’on ne serait sans doute pas rejoint, ce qu’Annalisa confirma, ainsi qu’un autre sorcier à l’humour bien pire que le mien. Le premier sorcier annonça n’avoir jamais fait ce genre de rituel avant que ma collègue annonce pouvoir aider à repousser des gens si besoin. Je devais avouer que je ne comprenais pas trop pourquoi le Consortium l’avait envoyé ici, cela ne faisait pas trop partie de ses attributions, à moins que son rôle soit me garder un minimum sous contrôle. Un coup de mon mentor ? Peut-être. Enfin bref l’autre sorcier parla, toujours peu sérieux, et je regrettai que le Consortium ne nous ait pas filé des badges avec nos noms. Un peu d’organisation pour gérer ce bordel n’aurait pas fait de mal. Ok, même moi je trouvais ça ironique de ma part. Alors que le deuxième sorcier demandait quels étaient les préparatifs, je décidai d’intervenir : « Avant tout on commence pas s’organiser je dirais. Et se présenter un minimum pourrait aider je pense, ne serait-ce pour savoir quel est de rôle de chacun ici. ». Je tirai une nouvelle taffe avant de continuer : « Gabriel Lestrange, omniscient du Consortium. J’ai une affinité avec le Voile, je peux donc vous prévenir si quelque chose ne va pas, si des esprits menacent de s’en prendre à nous, et des choses de ce genre. ». Cela ressemblait un peu trop à une séance des alcooliques anonymes à mon goût mais il fallait bien commencer quelque part. Et le plus tôt serait le mieux. Plus vite c’était réglé, plus vite je rentrerais.

©️ DMTH begins

Spoiler:

I was born sick

→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 44 merveilleux automnes
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voix du Prime — Enchantement des esprits
→ ERRANCE : À son bureau ou chez elle, un truc vraiment trop grand, quand on est mère célibataire
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire d'une Maison d'Édition — Éditrice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine ☾ Possessive ☾ Dominatrice ☾ Parfois violente ☾ Honnête ☾ Dévouée ☾ Affectueuse ☾ Orgueilleuse ☾ Élégante ☾ Narcissique ☾ Calculatrice ☾ Maniaque ☾ Névrosée ☾ Critique ☾ Obsessive ☾ Souvent tactile ☾ Distinguée, quoique parfois vulgaire ☾ Éloquente ☾ Cynique ☾ Autoritaire ☾ À l’écoute ☾ Attentive ☾ Perfectionniste ☾ Parfois maternelle ☾ Observatrice ☾ Perspicace ☾ Généreuse avec ceux à qui elle est attachée ☾ Protectrice ☾ Bornée ☾ Arriviste ☾ Déterminée ☾ Parfois capricieuse ☾ Dépensière ☾ Peu patiente ☾ Terriblement cultivée ☾ Curieuse ☾ Exubérante ☾ Mélancolique

→ AVATAR : Sarah 'Gorgeous' Paulson
→ CREDITS : Eden Memories & SWAN & faust & DANDELION & Afanen & (c) Anaelle & <avengedinchains> & hedgekey & FRIMELDA & Ante Mortem
→ MENSONGES : 1123

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Ven 11 Mai 2018 - 18:44

le voile déchiré
intrigue

We're the whole gang, bitches
Le nez plongé sur son téléphone, Lysander s’était efforcée à ne pas faire attention au trajet, préférant se jeter dans le flot quasi incessant de ses mails et dans la relecture — inutile mais paradoxalement réconfortante — de son testament ; s’il se passait quelque chose ce soir, l’australienne savait au moins son fils à l’abri du besoin. Et, tellement absorbée par une relecture assidue, le chauffeur dû signaler la fin du voyage à sa passagère, la sortant un peu trop brusquement à son goût de sa torpeur. À croire que les gens du Consortium n’avaient, pour la plupart, que très peu de considération pour les autres… S’extirpant de l’habitacle, la blonde — malgré son éducation en bonne et due forme — se força à grommeler quelques politesses avant de se diriger là où s’agglutinaient déjà quelques personnes sûrement présents pour les mêmes raisons qu’elle.

La façon dont leur petite ‘sauterie’ avait été fomentée manquait de forme et Lysander en voulait clairement à la ’haute hiérarchie’ d’avoir pris les choses en main avec aussi peu de délicatesse ; l’urgence de la situation devait y être pour quelque chose mais ne justifiait pas tout, non plus. S’approchant du groupe d’un pas aussi déterminé que possible — merci à ses indissociables talons — Lysander laissa ses iris se poser sur les autres figures, reconnaissant aisément Elric ainsi que Marie Angélique Laveau. Sans attendre, elle se dirigea vers elle, un léger sourire étirant ses lippes alors qu’elle saluait l’ensemble de la délégation d’un signe de la tête. « Mama Laveau. » - elle s’était rapprochée, murmurant à moitié pour ne pas se faire entendre de tous ou pour au moins essayer d’être discrète – « Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant, que le Consortium ait fait appel à vous ou que vous ayez accepté de venir… » Lâchant un rire qui se voulait nonchalant, elle vérifia le contenu de son sac. Quelques babioles, quelques fioles — pour la forme — et autres onguents si besoin ; l’essentiel de son savoir et de sa puissance résidait dans sa tête, après tout. Nerveusement, elle caressa le bracelet qui ornait son poignet, se rappelant que ce soir, ils devaient jouer avec la Mort. Elle n’avait aucune idée de sa présence ici, ne savait pas pourquoi on l’avait dépêchée elle alors que bien d’autres auraient pu être présents, avec des capacités bien plus utiles, sûrement.

Jouer, flirter avec l’autre monde, l’abyme des Morts, Lysander en était effrayée. C’était bien l’une des seules — l’unique, sûrement — raison qui l’avait poussée à ne pas rejoindre les rangs de la Laveau ; les esprits, les morts et l’au-delà lui filaient la chair de poule… Ecoutant finalement un jeune homme du Coven qu’elle avait déjà croisé — elle se souvenait de son nom, Kaël — l’australienne ne put qu’acquiescer avant de se tourner vers un autre qui se présentait. Il lui semblait qu’il puait l’arrogance et d’ailleurs, il appartenait aux rangs des Peigne-Culs. Prenant pourtant le rythme, elle prit enfin la parole, claire et presque hautaine. « Lysander Steers-Carter, membre du Coven. » - elle jeta un sourire en coin à Marie Angélique, sachant pertinemment qu’elle lui tenait peut-être un peu rigueur de son choix de rejoindre ce clan — « J’avoue ne pas trop savoir en quoi ma présence peut-être utile : j’enchante les esprits, je les distords et sait jouer avec. Si l’un d’entre vous a trop peur de ce qu’il voit, je peux toujours vous faire penser à des licornes et des arcs-en-ciel. » Elle esquissa un autre sourire, mutine, regardant l’assemblée composée de gens peut-être trop jeunes. L’humour servait surtout de couverture à sa nervosité et de diadème à son orgueil.

Résumé:

Dernière édition par Lysander A. Steers-Carter le Dim 20 Mai 2018 - 16:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2992-kill-them-with-sucess-bury-them-with-a-smile-lysander-done#64864 http://dmthbegins.forumactif.org/t3019-what-s-in-my-pockets-lysander-uc#64899 http://dmthbegins.forumactif.org/t3018-masquerade-other-meaning-for-life-lysander-cu#64896 http://dmthbegins.forumactif.org/f71-habitations

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire, Ex Calice de l'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Chez son meilleur ami, au centre ville, à l'université...
→ TROMPE L'ENNUI : Livreur de sang déguisé en livreur de tacos/pizza
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque

→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 793

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Sam 12 Mai 2018 - 15:24

Il ne pensait pas terminer sa semaine comme ça,
Peut-être même achever sa vie !
*On va touuus mouriiiirrr !!!*
Ses yeux fixant Yuri, le regard grave malgré ses pensées.
Oui ! Je peux le faire….
*Noooon je peuuux passs !!!*
Un jeu d’enfant.
*Je vais être le premier à crever.*
Tu n’es pas un cinglé, tu es un médium avec de vrais pouvoirs !
*Un médium bientôt tout mort !!!*

La voiture de l’Essaim était garée plus loin. Il déglutit difficilement en apercevant toutes ces personnes. Recroquevillé sur le siège arrière, cela faisait plus de deux minutes qu’il les observait. Il reconnu Annalisa une précieuse amie et Gabriel, ce second rencontré dernièrement dans une mission ghostbuster pour sauver les miches de Mike. Il préférait ne pas y repenser sans quoi il allait s’enfuir immédiatement. Un léger toussotement du conducteur lui fit rappeler qu’il n’avait pas acheté sa place de cinéma et qu’il devait sortir de cette fichue voiture ! Il devait faire honneur à son Prince ! Personne de l’Essaim en vue, il espérait que ce n’était qu’uniquement parce qu’ils avaient mieux à faire et non pas par désespoir parce qu’ils n’avaient personne d’autre sous la main, comme le suggérait le copilote de la voiture qui était en fait un ectoplasme… Yoric avait entendu parler d’une enquête, de disparitions graves.

La baraque était lugubre.  Pourtant, ne manquant pas de courage et débordant de désordre, l’hyperactif, jusque là calme, fini par bondir hors de la voiture ! Les premiers pas furent magiques, presque héroïques, puis une vague de sensations lui brula dans la poitrine. Il pouvait ressentir au plus profond de ses entrailles le vide causé par la déchirure du voile. Jamais il n’en avait été aussi proche…

P  o u f.
Son corps ne tint pas le coup, son esprit non plus d’ailleurs.
Il s’écrasa lamentablement à quelques pas du joyeux groupe.

Yoric n’avait rien emporté, pas de sel, ni potion, ni aspirateurs pour capturer les fantômes, pas même l’aspirateur de table… Pas d’objet magique quel que soit, pas de sortilèges en fiole, rien du tout. Si ce n’était son esprit, ses dons la plupart du temps instables, son téléphone et une boite de pansements Bob l’éponge. Sans oublier son énergie tourbillonnante qui lui permit de se relever presque aussitôt. Secouant la tête comme un animal émergeant de l’eau. Ses sensations désagréables forment une boule poisseuse dans son estomac, mais il tint le coup. Devait-il se présenter, est-ce que cette grande black était la cheffe de groupe ? « Bonjour ! » Déclarait-il, excessivement joyeux pour les circonstances, comme toujours. Bonjour, le terme était assez discutable vu ce qui les attendait. Il préféra ne pas fanfaronner son appartenance à l’Essaim bien que son aura orange sanguin ne laissait aucun doute sur son statut de Calice. Il se rassurait en se disant qu’il était entouré par des professionnels. « J’vais être honnête, y’a encore quelques mois j’croyais que j’parlais tout seul depuis quinze ans alors si vous pouvez éviter les termes trop techniques et aussi éviter qu’on se fasse tous zigouiller, ça serait top. Moi, c’est Yoric  pourquoi je suis là ? » Cette question était sortit toute seule, fichus bavardages d’hyperactif, honnêteté dégoulinante. C’est quoi mon rôle dans cette histoire de tarés ? J’peux rentrer chez moi ? Chacun peut interpréter à sa manière.

Spoiler:

I know a thing or two about pain and darkness

Je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Le 24 décembre
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromancie
→ ERRANCE : Les cimetières
→ TROMPE L'ENNUI : Assureur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Vile, lâche, égoïste, malhonnête, opportuniste et potentiellement indigne de confiance, très convainquant, bon négociateur.

→ AVATAR : Toby Schmitz
→ CREDITS : VTP - Rei
→ MENSONGES : 74

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Dim 13 Mai 2018 - 2:46

Nous regrettons souvent d'avoir rejoint le Coven, notamment pour leur histoire de missions stupides qui nous oblige à quitter notre doux foyer pour aller patauger dans cette maison lugubre où nous serviront à rien sauf protéger les petits médium et sorcier sensés refermer ce foutu voile qui nous a prit déjà beaucoup trop de notre temps. La voiture sobre et noir qui nous a conduit dans ce bourbier s'arrête non loin d'un groupe de gens bien disparate, nous remarquons Marie Angélique Laveau et nous nous renfrognons un instant. Forcement qu'elle serait ici, pourquoi n'y avons nous pas penser ? Nous poussons un soupir, faites que tout ceci se termine vite. Nous réajustons notre costume avant de sortir de la voiture, nos chaussures sont parfaitement cirées, nos craies sont dans notre poche et évidemment, notre couteau cérémoniel dans la poche intérieur de notre veste. Nous sommes paré à toutes éventualité. Sauf à sentir se dresser nos poils sur notre nuque, c'est d'un désagréable. Nous n'avions pas, jusqu'à maintenant, pensé au potentiel danger que pouvait être cette mission. Non, vraiment, rejoindre le coven était peut-être la moins bonne idée de notre vie. Nous jetons un regard aux alentours pour voir ces marécages d'où luisent une lueur de puissance qui ne nous inspire pas confiance non plus. Nous regrettons nos charentaises.

Finalement, nous posons un pied dehors et faisons quelques pas. Notre regard est attiré par ce jeune homme, sûrement un médium qui se dirige, comme nous, vers le groupe. Nous l’observons avec curiosité jusqu'à ce qu'il s'étale au sol et se relève comme si de rien était. Nous retenons difficilement un soupir blasé et finissons par rejoindre le groupe où chacun se présentait, comme si l'un d'entre nous en avait quelque chose à faire. Nous repérons bien vite les rôles de chacun : la cheffe, l'intellectuel, la modeste, la tête à claque, le pragmatique, la lèche-botte et hum... Nous jetons un regard en biais au dernier arrivé... La mascotte.

Travailler avec toute cette bleusaille ne nous réjouis pas, travailler avec Marie Laveau ne nous enchante pas. Nous n'avons aucune envie de nous éterniser ici. Mais nous plier aux règles sera certainement le moyen le plus rapide pour rentrer chez nous.

-Thibauld Jalor. Nous savons ce que nous avons à faire alors, pour la santé mentale de tous, nous vous prions de bien vouloir faire ce qui doit être fait, ainsi nous pourrons nous séparer le plus tôt possible et pour le mieux.

Nous remontons nos manches nonchalamment. Cette équipe de bras cassé ne nous dit rien qui vaille.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2595-death-is-a-good-friend?nid=11#58111 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2617-les-liens-sont-fils-de-soie#58238 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Dim 13 Mai 2018 - 14:15

brèche à refermer

La brèche palpite derrière vous. Chacun d'entre vous peut sentir son influence directement sur vous. Pour le moment, rien ne semble en sortir en revanche, vous sentez son influence sur votre propre magie, vos propres dons, et talents magiques. Chacun de vous est booster à son maximum, comme si vous aviez prit un rail de coke vous vous sentez en pleine forme mystique, votre magie est à son maximum, un top que vous n'avez jamais connu jusqu'alors. C'est presque jouissif de sentir autant de magie couler dans vos veines. Vous êtes tenté, de vous approchez des flammes, de la brèche, pour sentir cette extase mystique se prolonger. Et une partie de vous, plus raisonnée, vous alerte sur ce taux de magie largement anormal, limite inquiétant, d'autant que, vous n'avez aucune assurance de pouvoir vous maîtriser.
En effet c'est là que le bas blesse. Certes, le voile déchiré booste votre magie à son maximum, mais, vous n'avez jamais eu vos pouvoirs aussi fort, aussi les contrôler va être des plus difficile. Pour les sorciers, c'est simple vos capacités sont doublés comparé à la normale en revanche, vous perdez le contrôle que vous avez sur votre magie, vous retombez au niveau débutant ou presque ! Ce qui ne rendra cette pas votre tentative de lancement de rituel, en groupe avec des gens que vous connaissez peu ou pas, avec qui vous vous entendez pas forcément, d'autant plus complexe. Quand à vous, les médiums, vos sens sont totalement parasiter par cette magie superflue. Autant vous vous sentez capable de sentir tous les esprits à des kilomètres à la ronde, autant vous ressentez tout, jusqu'à la magie de la terre, sous vos pieds, la magie de vos camarades sorciers, vous sentez tout comme si vous étiez sous acide et découvriez les couleurs pour la première fois... En bref, vous allez avoir vous aussi du mal à rester aux aguets.

Indications MJ

Ordre de passage: @Marie Angélique Laveau, @Elric Winkler, @Annalisa Flores, @Kael A. Mayfair, @Gabriel Lestrange, @Lysander A. Steers-Carter, @Yoric Ó Néil, @Thibault Jalor
Pour ce second tour, Marie vous donnera les instructions sur la répartition. Je vous invite à les suivre (oui même si on l'aime pas, c'est la plus haute gradée, donc comme à l'armée... on suit le plus haut gradé). Vous êtes parasité par le surplus de magie, n'hésitez donc pas à jouer avec cela et avec ce que vous ressentez par conséquent ! Sachez que les choses ne peuvent que dégénérer... (et oui). Et enfin, que le MJ peut vous envoyez des instructions spécifiques à chacun d'entre vous. Si vous utilisez les dés, merci d'utiliser le dé hasard. Le MJ viendra vous donner le résultat.

Rappel des règles:
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Si vous ne pouvez répondre au moment de votre tour, avertissez dans le mini flood (ci dessous).

Mini flood ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil

VAUDOU QUEEN

→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans apparence, 210 en réalité, la diablesse cache bien son jeu et a surtout passé un pacte avec Papa Legba
→ SOUS L'EMPRISE DE : Possédée par Papa Legba entre autres durant ses rituels, elle peut soigner comme empoisonner, blesser avec ses poupées vaudou voire lever des zombies en cas d'attaque, mais elle est surtout réputée pour ses prédictions et ses talismans qu'elle vend hors de prix.
→ ERRANCE : A sa boutique où elle tient son cabinet, chez elle dans sa maison toujours pleine de monde ou à la mairie quand elle participe au conseil.
→ TROMPE L'ENNUI : Elue locale, elle siège au conseil de la mairie, mais c'est surtout une voyante mondialement réputée.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Leader naturel, femme d'affaire, elle a les pieds sur terre, qui protège les siens, mais fait preuve d'autorité, et pour qui la fin justifie les moyens. Excessivement rancunière.

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Dim 13 Mai 2018 - 14:41

La mambo ignora les piques de la jeunesse comme son ignorance, en soit, peu importait tant que le job était fait, pas vrai ? Elle pourra toujours manifester son indignation de l’absence de la Grande Prêtresse et d’un représentant un tant soi peu gradé du Consortium plus tard. L’important était d’avancer. Enfin, de régler ce problème. Elle regarda chacun d’eux. « Et moi je suis Marie Laveau. Grande prêtresse vaudou, je ne suis certes pas votre chef, à aucun d’entre vous, mais je suis la plus ancienne. Permettez-moi aussi de prendre la tête des opérations. » fit-elle en regardant les deux membres du Consortium puis les sorciers, enfin, le médium membre de l’Essaim. Son regard s'arrêta sur Lysander à qui elle adressa un clin d'oeil qui paru malicieux sur le moment mais peut-être était-ce une simple impression... Elle se demandait s’il savait ce qu’il faisait là. Peu importait, ils allaient devoir unir leurs forces car le travail était immense comme en témoignait cette énergie qu’ils ressentaient tous.

« Membres du Coven, nous allons lancer un rituel afin de fermer la brèche. Nous allons former un cercle. C’est une bonne chose que vous soyez venu avec vos ingrédients. Ce rituel va devoir être lancé sur la brèche. Vous savez ce que cela implique ? Nous allons être au cœur d’une formidable énergie mystique, de la magie pure, difficile voire impossible à contrôler. Et nous allons surtout devoir entrer là dedans. » fit-elle en ayant un mouvement vers l’inquiétant bâtiment. « Quand aux médiums, je suis désolé, mais vous allez devoir surveiller le voile. Cela implique rester connecté à celui-ci. Ce ne sera pas facile, d’autant qu’à l’intérieur… » Elle se tut. Ils savaient déjà non ? Ils percevaient les esprits à l’intérieur, ceux des anciens patients. « Monsieur Jalor, nos chemins se sont déjà croisés. Il sera peut-être nécessaire que vous exerciez vos talents pour protéger les sorciers qui seront accaparés une fois le sort lancé. » Ainsi chacun avait sa tâche, son rôle, il ne restait plus qu’à entrer là dedans, et à prendre place.

Le plus difficile parfois, c’est le premier pas.

Résumé:

This IS my constant prayer, my mantra, my affirmation, reverberation, reiteration and my ever-living reality.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f89-habitations

Yeah I've been down so long that coming up is giving me the bends. And I'm so goddamn lonesome, I count enemies as friends. And every day I chase my tail and wonder when it's gonna end. For this three-legged dog on the roam

→ ORDRE CLANIQUE : Aussi improbable cela puisse-t-il paraître pour quiconque connait un peu le sorcier, ce dernier à finit par céder à l'appel de la connaissance et du groupe, finissant par rejoindre le Coven après de longues années d'ermitage. Depuis, il y exerce le rôle d'Inyanga, mettant au service de la communauté sa magie, ses connaissances en botanique et en médecine moderne
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : bougon | râleur | sang chaud | solitaire | vulgaire | joue les gros dur pour protéger ses fragilité | brisé | bourru | renfermé sur lui-même | loyal | peur de l'attachement | de mauvaise foi | têtu | borné | mauvais menteur | honnête

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Dim 13 Mai 2018 - 15:09

La mine du wiccan se pince alors qu’il leur est demandé de se présenter. Il déteste avoir à faire ce genre de choses. Cela lui rappelle bien trop sa seule et unique journée aux alcooliques anonymes, à tous se lever comme des ronds de flancs et à répéter du même ton morne, le même accueille fadasse. Maintenant, il doit admettre qu’en apprendre plus sur ceux dont il n’a que leur aura comme connaissance n’est pas plus mal. Surtout avec ce qui les attends pour la suite. Il aimerait pouvoir laisser son regard trainer sur le groupe mais ses yeux son irrémédiablement attiré par la source de ce pouvoir qu’il sent couler dans ses veines. Brutal. Effrayant. Déjà, il redoute le moment où il aura à faire montre de magie. Il ne faut pas être un expert pour savoir que devoir maîtriser une telle quantité de magie, c’est comme apprendre à marcher. Une chance pour le médecin, c’est un individu têtu et borné… Et il a déjà dû réapprendre une fois à marcher au cours de sa vie… Une seconde ne lui fait pas peur.

En silence il écoute, laissant son corps vibrer avec l’énergie mystique qui habite de lieu. Une fois les informations lancées en l’air par Marie, il s’octroie à nouveau le droit de la parole. « Elric Winkler, inyanga du Coven, élémentaire de terre. Je suis chirurgien de profession. Si vous êtes blessés, c’est chez moi qu’il faudra venir geindre… Si tant est que je ne suis pas occupé dans le cercle... Là, il faudra se stabiliser sans moi. Y a-t-il besoin de rappeler les règles de sécurité quant à ce qu’il ne faut pas faire lorsque des sorciers sont en train de travailler ? » La voix est rude et claque dans l’air saturé de magie. Il n’a pas envie de s’épancher des heures en palabres inutiles. Construire un plan est obligatoire… Mais au plus ils attendront, au pire ça sera. Et si sa question s’adresse aux médiums présents (Annalisa, Gabriel & Yoric), il ne s’attarde cependant pas à y répondre. Déjà il se met en marche, boitant vers la faille pour quelques pas. « Nous ferions mieux de ne pas trop nous attarder ici… »

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2953-elric-people-think-i-m-damaged-cause-i-m-always-on-my-own http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2960-elric-i-confess-there-s-a-hole-in-my-chest http://dmthbegins.forumactif.org/t2961-elric-all-the-myths-are-true
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Lun 14 Mai 2018 - 16:24

Nous sommes un petit groupe assez hétéroclite, au final. Je salue Gabriel d’un signe de tête à son arrivée et souris à Yoric, mon meilleur ami,sans m’attarder. J’ai déjà la vague impression qu’on nous prend pour des gosse de dix ans, et ce n’est pas pour me plaire. Et ce n’est pas en faisant preuve d’un minimum de chaleur que je vais réussir à rehausser le niveau. Le niveau d’arrogance de l’assemblée me semble assez haut, tout de même. Je regarde Kael et lui tends la main, avec un sourire cordial, essayant de me présenter le plus succinctement possible.

Annalisa Flores, influenceur du Consortium. Je suis une sirène.

Bon, dis comme ça, ça peut paraître très enfantin et gamin, et oui, ce n’est pas le moment. Mais je ne parle pas des sirènes qu’on trouve chez Disney et j’espère qu’ils le comprendront tous. Nous n’avons pas que ça à faire. Je lance de nouveau un regard vers la faille. Pourquoi je me sens si mal à l’aise ? Je sens comme un léger bourdonnement dans mon esprit, rien de très clair encore. Mais tout cela ne me dit rien qui vaille. Puis, je me tourne vers le dénommé Elric, dont la remarque vient de me hérisser le poil… Rester courtoise, nous ne sommes pas ici pour nous marcher sur les pieds, que je sache.

Je ne suis pas une sorcière, mais le Consortium m’a avisé de la chose.

Bon, c’est sec et dur, ça ne me convient pas du tout, mais c’est poli. Mais bon, il est déjà parti. Au moins, je suis d’accord avec lui sur un point, il faut qu’on se bouge, et vite. Je ne suis pas du tout à l’aise…. Et je n’arrive pas à savoir ce qui, à part cette faille, me trouble autant.

Spoiler:

codage par Laxy Dunbar.

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Ven 18 Mai 2018 - 18:20

Anime

Voile déchiré

Je roule des yeux. « Tain mamie faut te détendre. » Que je marmonne dans ma barbe. Ouais bon, la situation est pas des plus marrantes hein, j'le sens moi aussi, cette foutue magie pas très nette qui me rampe sur la peau. Si je suis conscient des risques, ah putain que oui ! Si j'ai peur ? Baaah, faut crever un jour j'crois. Je lève finalement une mimine et je récite comme a l'école. « Kaël Mayfair, Voie de la Matière, sangsue de la famille, télépathie, télékinésie, je dégaine ma carte bleue plus vite que la lumière et je suis spécialiste en rituel. » Voilà, on pouvait pas faire mieux.

J'esquisse un sourire amusé a l'encontre de Lysander...  « Ma meuf en p'tite tenue c'est possible ? Non parce que les licornes, tout çaaaaa... » Puis, je serrai la main d'Annalisa. « Chouette, tu pourras draguer plein de fantômes, ça va être sympa. » Je fais un clin d'oeil amusé. Bon allez, l'ambiance était déjà digne d'un cimetière alors on va pas cracher sur mes conneries. Une façon pour moi de gérer le stress....Sauf que le stress revint au galop quand je me rendis compte que j'entendais bien trop facilement les pensées d'un peu tout l'monde. C'était un vrai foutoir d'ailleurs et pas moyen d'arrêter le bordel... Je me massai les tempes. « Bordel mais... » Ca allait finir en migraine ! En plus je comprenais pas, c'était mon pouvoir le moins développé... « Y a un truc qui cloche là...Ma télépathie fait de la merde. » Mes oreilles bourdonnaient gaiement en prime ! Je grimaçai...  « Vous pouvez arrêter de penser ? Naaaan, j'rigole. » grommelais je...ou pas. Si ma télékinésie s'y mettait...Ah tiens d'ailleurs, elle vient pas d'envoyer un caillou droit dans la face de Yoric « Et merde ! »

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS

Mayfair power
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t882-kael-a-mayfair http://dmthbegins.forumactif.org/t1633-kael#33017 http://dmthbegins.forumactif.org/t924-kael-mayfair
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Ven 18 Mai 2018 - 18:55

Mini intervention

A présent que les présentations sont faites, et les instructions données, vous commencez à avancer vers l'asile. Il serait normal de tenter de se rassurer, car pour les médiums comme pour les sorciers et nécromancien, il est évident que ce qui vous attend à l'intérieur est maléfique. Vous sentez votre magie vous échapper, perturbée, attaquer les autres au lieu de les aider, comme la télékinésie de Kael projetant un caillou dans la tronche de Yoric, celle de @Lysander A. Steers-Carter transforme sa douce voix en une manipulation magique, ses suggestions deviennent des ordres, quand à @Thibault Jalor il croit percevoir de la magie nécromancienne à l'oeuvre et le plus terrifiant étant qu'elle paraît proche, quand à @Gabriel Lestrange une petite voix l'attire à l'intérieur, alors qu'une autre voix attire au contraire @Yoric Ó Néil à l'extérieur, l'enjoignant à faire le tour du bâtiment...

Indications MJ

Le MJ peut intervenir à n'importe quel moment. Il vous donnera à chacun des instructions. N'hésitez pas à tirer les dés pour savoir comment vos pouvoirs sont perturbés.

Rappel des règles:
• Si vous ne pouvez répondre au moment de votre tour, avertissez dans le mini flood ici.

I was born sick

→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 44 merveilleux automnes
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voix du Prime — Enchantement des esprits
→ ERRANCE : À son bureau ou chez elle, un truc vraiment trop grand, quand on est mère célibataire
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire d'une Maison d'Édition — Éditrice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine ☾ Possessive ☾ Dominatrice ☾ Parfois violente ☾ Honnête ☾ Dévouée ☾ Affectueuse ☾ Orgueilleuse ☾ Élégante ☾ Narcissique ☾ Calculatrice ☾ Maniaque ☾ Névrosée ☾ Critique ☾ Obsessive ☾ Souvent tactile ☾ Distinguée, quoique parfois vulgaire ☾ Éloquente ☾ Cynique ☾ Autoritaire ☾ À l’écoute ☾ Attentive ☾ Perfectionniste ☾ Parfois maternelle ☾ Observatrice ☾ Perspicace ☾ Généreuse avec ceux à qui elle est attachée ☾ Protectrice ☾ Bornée ☾ Arriviste ☾ Déterminée ☾ Parfois capricieuse ☾ Dépensière ☾ Peu patiente ☾ Terriblement cultivée ☾ Curieuse ☾ Exubérante ☾ Mélancolique

→ AVATAR : Sarah 'Gorgeous' Paulson
→ CREDITS : Eden Memories & SWAN & faust & DANDELION & Afanen & (c) Anaelle & <avengedinchains> & hedgekey & FRIMELDA & Ante Mortem
→ MENSONGES : 1123

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Dim 20 Mai 2018 - 17:07

le voile déchiré
intrigue

We're the whole gang, bitches
Concentrée sur cette petite assemblée pour le moins mal assortie, Lysander se retint de lever les yeux aux ciel ; évidemment, il fallait qu’Elric — le sage — en rajoute une couche. Certes, la situation n‘était pas des plus simples, certes, il fallait garder son sérieux, mais de là à se hérisser avant même le début des hostilités… Dans un coin de sa tête, elle rajoutait cette observation aux centaines d’autres qui venaient s’entasser sur le ‘cas’ Winkler. Pour l’heure, elle le regardait s’éloigner du coin de l’œil, déjà prêt à se jeter dans la gueule de la Bête.

Reportant alors toute son attention sur le reste du groupe, l’Australienne ne put que snort devant le contraste qui s’offrait à elle ; si l’Inyanga faisait grise mine, Kaël, lui, se comportait presque en fanfaron. La quadragénaire rit un peu, secouant sa tête devant le jeune homme. [Kaël] « Une petite amie en sous-vêtements ? C’est si banal, je suis presque déçue. » Son sourire s’effaça alors, tout autant que son rire s’éteint dans le fond de sa gorge. Lysander reconnaissait à peine sa voix, lui trouvant un ton trop mielleux, trop suave à son goût. Et puis, comme si cela n’avait été que le catalyseur d’autres mauvaises nouvelles, son corps s’éveilla à des sensations qui lui collaient des frissons. C’était grisant, terriblement grisant et presque jouissif tant elle avait envie de s’abandonner dans les méandres des sensations qui s’offraient à elle. Sans pouvoir retenir un gémissement étranglé, Lysander se passa une main contre ses tempes, essayant sans trop de conviction de tempérer les faiblesses de son corps. C’était effrayant et ça lui donnait presque le vertige mais elle était presque sur le point de céder. Presque, parce que dans sa caboche, une petite voix lui susurrait que c’était de mauvais, très mauvais augure. Sans contrôle sur sa voix, sur sa magie, Lysander ne savait plus de quoi elle serait capable ou même si elle allait être d’une quelconque aide, dans ces conditions. « Oh, merde… » Elle ne jurait jamais et ça voulait déjà dire qu’à ses yeux, la situation était précaire.

Elle inspirait fort, trop fort, et elle s’empressa alors de rejoindre Mama Laveau et Elric. Finalement, être trop sérieux serait peut-être utile, ce soir. Elle fixait la faille, béatitude immonde qui cracherait bientôt ses démons. Elle frissonnait de tout son long, priant en silence. Le silence, oui, il faudrait qu’elle le garde cette fois-ci. Elle murmura alors à l’attention de la Laveau et d’Elric, se penchant un peu vers eux, pour ne pas avoir à élever la voix. « Je crains de devoir me taire. Je crains que… » Et, à croire que son corps lui disait bien cordialement d’aller se faire voir, elle eut le geste fortuit de s’accrocher au bras d’un Elric claudicant. « Si jamais je fais n’importe quoi, pourriez-vous me mettre une claque ? Je suis certaine que cela vous ferait plaisir. » - elle riait à moitié, le ton de sa voix toujours étranger à ses propres oreilles. Elle n’avait pas encore conscience, pauvrette qu’elle était, que sa voix serait son plus gros handicape. Agacée, maternelle — aussi — elle se tourna vers le reste de la clique. « Vous venez ? » Elle laissa échapper un rire — un peu trop glauque à son goût, là encore — devant le bordel que Kaël semblait faire. ARG, la nuit allait être atrocement longue.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2992-kill-them-with-sucess-bury-them-with-a-smile-lysander-done#64864 http://dmthbegins.forumactif.org/t3019-what-s-in-my-pockets-lysander-uc#64899 http://dmthbegins.forumactif.org/t3018-masquerade-other-meaning-for-life-lysander-cu#64896 http://dmthbegins.forumactif.org/f71-habitations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 23 Mai 2018 - 20:09

Mission : Voile Déchiré
Marie Angélique Laveau, Elric Winkler, Annalisa Flores, Kael A. Mayfair, Gabriel Lestrange, Lysander A. Steers-Carter, Yoric Ó Néil, Thibault Jalor

Lorsque la sorcière qui prit la parole après moi proposa de nous faire penser à des licornes et des arcs-en-ciel, je fus tenté. Parce que la présence des esprits dans le bâtiment se faisait de plus en plus pesante, la puissance de la magie tout autour de nous provoquant la chair de poule. Mon corps réagissait aux anomalies surnaturelles qu’engendrait la brèche dans le voile. Mon esprit était clairement plus concentré sur le danger, la peur et la douleur qui n’allaient pas manquer de paver notre chemin jusqu’à ce que nous fermions la faille – si nous y parvenions. Un programme qui manquait de licornes à mon goût. Je gardais toutefois ça pour moi, me rappelant que je me devais de rester digne pour ne pas faire du tort à l’image – déjà mise à mal – du Consortium. Je tâchais donc de serrer les dents pour rester concentré et ne pas laisser l’appel des esprits parvenir jusqu’à moi. Je fus momentanément distrait du sinistre de la situation par l’entrée d’un médium de ma connaissance. La chute de Yoric allégea mon esprit mais je pris sur moi pour ne pas rire, ne voulant pas le vexer. Il se présenta également, en précisant qu’il ne savait pas ce qu’il faisait là. Je retins une grimace en me disant qu’il aurait peut-être mieux fallu qu’il reste auprès de l’Essaim. Pas que je ne le pensais pas capable de s’en sortir – ou plutôt si, mais avec l’optique que je ne tenais pas à le voir mourir. Ni lui ni Annalisa d’ailleurs. Un nouveau nœud vint prendre place dans mon ventre en réalisant ce qui pouvait arriver à ces deux-là. Et une autre pensée qui manquait d’arcs-en-ciel. Les autres suivirent également mon idée en se présentant. Nous avions donc la grande prêtresse vaudou qui se proposa de prendre la tête des opérations – à mon grand soulagement – trois médiums – dont l’un de l’Essaim et deux du Consortium – trois sorciers – dont une sorcière qui envoie de pensées de licornes, un sorcier à l’humour bien particulier et un autre qui était aussi médecin – et enfin un nécromancien qui n’était visiblement pas seul dans sa tête. Je décidai que le Consortium me devait des vacances. J’avais plus qu’à négocier avec la bibliothèques quelques jours de congé après ça.

Quant au plan de Marie Angélique Laveau … Et bien pour faire court il ne me surprenait pas. Mais je ne l’aimais pas pour autant. Elle ne finit d’ailleurs pas sa phrase sur ce qui nous attendait dedans. Pas besoin. D’une voix calme, je répondis néanmoins : « Nous ferons de notre mieux. ». Que dire de plus de toute façon ? D’ici je commençai déjà à entendre le murmure des esprits agités. Soudain le sorcier farceur – Kaël – s’agita – encore plus – nous faisant savoir que sa télépathie faisait des siennes. Tout comme sa télékinésie comme le prouva un caillou volant droit sur Yoric. Je poussai un juron. Les ennuis débutaient avant notre entrée à l’intérieur. Soudain une voix attira mon attention. Elle se détachait clairement des voix des esprit coincés dans le bâtiment. Elle semblait m’enjoindre à rentrer. Malgré mon entrainement et ma méfiance naturelle, je fis un pas vers l’ancien asile, puis deux. Lorsque la sorcière blonde proposa d’y aller, je répliquai machinalement : « Oui allons-y. ». J’ignorais en quoi cette voix était différente, mais il fallait que je le découvre. Et puis la magie était trop puissante ici, plus vite on s’occupait du voile, mieux c’était. Je me mis donc en route, sans même vérifier si j’étais suivi ou non, ma cigarette oubliée tombant par terre.

©️ DMTH begins

Spoiler:

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire, Ex Calice de l'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Chez son meilleur ami, au centre ville, à l'université...
→ TROMPE L'ENNUI : Livreur de sang déguisé en livreur de tacos/pizza
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque

→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 793

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Jeu 24 Mai 2018 - 1:26

Ce fut un soulagement que personne n’ait fait de remarque sur sa chute lamentable. Il était arrivé en même temps qu’un homme assez classieux (Thib – le compliment est gratuit) qui avait l’air plutôt grincheux, probablement puissant ! Très puissant ! Yo n’avait jamais vu une aura de cette couleur auparavant, alors le médium le scrutait avec plus d’insistance qu’il n’en faut pour être gênant. Son reflexe aurait été de se rendre auprès d’Analisa qui se présenta après lui avoir accordé un sourire. Il pensa que celle-ci préférait éviter que les gens sachent qu’ils se connaissaient. Il était assez habitué à faire honte aux gens et vraiment, comme médium, il n’était pas excellent dans la maitrise de ses pouvoirs. Alors il resta bien à sa place, observant la femme noire qui se présenta comme étant la grande prêtresse vaudou la fixant désormais avec des yeux ronds comme des soucoupes. Loin d’imaginer qu’un tel statut puisse exister… La plus ancienne ? Non fallait pas exagérer, monsieur classieux était probablement plus âgé… Non ? Quant à Elric, il se contenta d’un coup d’œil en sa direction, il savait par une expérience commune aux alcooliques anonymes qu’il valait mieux éviter de trop s’en approcher s’il ne voulait pas que tout parte en sucette… Il se contenta d’acquiescer quand celui-ci sembla lui parler, les instructions parvenaient difficilement à son cerveau il avait comprit qu’il était là pour « surveiller le voile », mais il commençait sérieusement à être distrait par ce qu’il ressentait de la déchirure, mais surtout à cause des voix qui persiflaient à ses oreilles…
_ Stupid…. Inutile… Stupide… Futile… Idiot… Pointless…

Distrait par toutes ces voix, il tourna la tête, entendant désormais respirer par-dessus son épaule. Personne. Le médium tentait de contrôler ses réactions en rationalisant autant que possible, n’écoutant pas un seul mot prononcé par Kael qui aurait grand intérêt à ne pas pénétrer l’esprit tourmenté du médium qui lui était accoutumé à ces sons cauchemardesques contrairement à ce dernier.

Plop. Un caillou vint directement s’écraser sur son front, pas très gros heureusement, mais assez pour lui permettre de reconnecter avec la réalité pour le faire réagir avec beaucoup de maturité « C’était méchant. » Il pu également entendre la grande blonde (Lys) qui s’était moquée de lui, encourager le groupe à entrer dans cette baraque infâme. « Allons-y essayons d’être rentré pour le gouter. » qu’il s’encourageait du mieux qu’il le pouvait ! Très important le gouter, que ce soit celui de 10h, 16h ou 23h…  Il leva les yeux vers le bâtiment, aussitôt deux voix se mirent à le persécuter à nouveau par des chuchotements simultanés :
_ Tu devrais partir, tout le monde s’en fou… Tu ne comprends rien, pourquoi tu reste ici ? ça sert à rien d’essayer… Allé va-sy, va de l’autre côté, ne reste pas avec ces gens… Pars seul… Tu sers à rien ici. Ces gens ne t'aiment pas. Allé, va-sy... Pars...
_ Stupide… Va-t-en… Inutile…. Stupide…Va t-en… Va-t-en…. Va t-en… Stupide… Tu es stupide… Va t-en… Va-t-en…. Tellement stupide...

Alors que l’équipe se dirige vers le manoir, les pas de Yoric finissent par le conduire vers la droite, se séparant du groupuscule pour contourner le bâtiment,  après tout… Personne ne va le remarquer, il est si inutile… L’hyperactif s’agitait du bocal, partant en solo en exploration de l’envers du décor, suivant la direction que les voix lui disaient de prendre.

Spoiler:

I know a thing or two about pain and darkness

Je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Le 24 décembre
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromancie
→ ERRANCE : Les cimetières
→ TROMPE L'ENNUI : Assureur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Vile, lâche, égoïste, malhonnête, opportuniste et potentiellement indigne de confiance, très convainquant, bon négociateur.

→ AVATAR : Toby Schmitz
→ CREDITS : VTP - Rei
→ MENSONGES : 74

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Ven 25 Mai 2018 - 1:47

Nous sentons notre Art danser dans nos veines. Une euphorie sans pareille s'écoule en nous. Nous avons envie de pratiquer, nous avons Besoin de pratiquer. Nous nous sentons pousser des ailes, une armée de mort à notre service ne serait même pas suffisant pour que nous nous sentions fatigué ! Nous en sommes sûr ! Et, comme une drogue dure, nous mourrons d'envie d'essayer, de tester la limite mais le dur retour sur terre est amorcé par Marie Angélique qui donne ses instructions. Nous servirons donc de garde du corps. Un fin sourire étire nos lèvres. Faites qu'il y ai de l'action, que nous puissions ouvrir nos veines et faire déferler notre magie.

Puis on nous demande de suivre, chose que, à notre grand étonnement, nous faisons. Tout du moins, notre corps ce met en mouvement Nous n'avons même pas le temps de faire une remarque ou un haussement de sourcils face au fait que la mascotte venait de se prendre un caillou au visage. Nous sommes surprit par tout ce qu'il se passe autour de nous et attrapons notre couteau sacrificiel … Juste au cas ou … Au cas ou nous aurions besoin de nous servir de nos pouvoirs... Faites que ce soit vite le cas.

Nous nous mettons en route et remarquons que la mascotte, donc nous n'avons évidemment pas fait l'effort de retenir le nom, partait lui dans un sens bien différent et surtout il partait seul. Nous haussons un sourcil circonspect et l'agrémentons d'un haussement d'épaule désintéressé. Les sorciers sont les plus important, ce sont eux qui allaient refermer la brèche, évidement. Les médium servaient de surveillance, voir de chair à canon. Ce qui est , nous l'admettons, bien triste à dire. Ca ne changea pas pour autant notre état d'esprit, égoïste que nous sommes.

Et alors, un frisson d'une nature tout ce qu'il y a de plus différente nous parcours. Quelqu'un ici utilisait la magie nécromantique, nous jetons un œil à Marie Angélique pour nous rendre compte qu'elle ne faisait rien en rapport avec l'Art. Nous nous reconcentrons et sentons presque l'odeur putride du macchabée venir nous chatouiller les narines. Douce odeur. Nous nous figeons et laissons les autres avancer. Qui d'autre ici pouvait bien s'exercer. Ce lieu est sensé être sécurisé et pourtant cette magie se repend dans l'air comme une brise fraîche.

-D'où est ce que ca vient ?
Murmurons nous.

Nous jetons un œil à droite, vers le petit medium qui ne tient pas sur ses jambes et derrière nous vers le groupe. Que faire ? Nous voulons savoir d'où est ce que ca vient, nous avons besoin de savoir comment une telle puissance pouvait se rependre dans l'air comme ça.

Par esprit de contradiction, nous nous dirigeons vers la gauche du bâtiment dans l'espoir de trouver quelque chose, si rien ne se présente à nous, nous ferons demi-tour et iront remplir notre devoir. Nous avons bien cinq minutes devant nous, le temps qu'ils installe tout le fatras dont ils ont parlé en amont.

Short part:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2595-death-is-a-good-friend?nid=11#58111 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2617-les-liens-sont-fils-de-soie#58238 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
YOU WANNA BE MY DOG.

MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Ven 25 Mai 2018 - 9:38

brèche à refermer

Vous n’êtes que six à pénétrer le bâtiment. L’absence du calice et du nécromant, vous ne la remarquez que lorsque la porte que vous venez de passer, massive contreplaquée de métal renforcé à l’intérieur, se claque après votre passage. Un vent de panique s’agite en vous. Parce que vous réalisé que la porte blindée vient se de fermer, et qu’une barre en métal s’est mis en place, sans doute un système de sécurité du temps où il renfermait les tarés psychotiques. En parlant de cela, vous sentez un vent glacé, de magie pas vraiment saine vous saisir à la gorge. Quelque chose de puissant, d’ancien et de malfaisant est à l’action ici.

@Marie Angélique Laveau tu perçois la présence de daïmon, pas visibles, mais tu sens leur signature magique étant habituée à celle de Papa Legba tu es en mesure de reconnaître leur présence. Ce qui t’inquiètes, c’est qu’il n’y en a pas qu’un seul.
@Elric Winkler c’est la magie terrestre fortement perturbée que tu ressens, comme si la nature elle-même reniait ce qu’il se passait ici, comme si elle cherchait à s’enfuir en courant, te murmurant au creux de l’oreille que tu devrais en faire autant.
@Annalisa Flores à peine entrée tu as senti leur présence, d’une bonne vingtaine d’esprits, peut-être plus, qui chuchotent des phrases dénuées de sens, qui se frappent la tête contre les murs, répétant à l’infini les mêmes gestes désaxés. Leur présence te perturbe. La folie serait-elle contagieuse ?
@Gabriel Lestrange toi aussi tu les sens, mais, une voix domine toutes les autres, la même voix que tu as déjà entendu depuis l’extérieur, une voix qui te demande de l’aide, et te guide à l’intérieur, t’indiquant la voie à suivre.
@Kael A. Mayfair la perturbation de tes pouvoirs augmente une fois à l’intérieur, et la présence d’esprits désaxés ne va rien arranger à l’affaire. Un vieux fauteuil roulant se met à rouler à toute allure vers toi se détournant au dernier moment pour valser vers ton voisin le plus proche.
@Lysander A. Steers-Carter tu as remarqué l’absence de Yoric et Thibault, cela t’interpelle peut-être plus encore que ton pouvoir que tu ne peux plus ni stopper ni contrôler. Car comme tout le monde, tu sais que quelque chose de malfaisant est en action ici.
@Yoric Ó Néil & @Thibault Jalor je ferais une intervention quand ce sera à vous, pour le moment vous êtes dehors, à la recherche de ce que vous avez senti, entendu, et la porte s’est claquée après le passage des autres… vous non plus ne pouvez l’ouvrir, si vous avez seulement remarqué sa fermeture…

Equipe à l'intérieur: devant vous se présente un couloir assez sombre avec au bout un grand escalier. De part et d'autre du couloir, une volée de portes. Certaines sont fermés d'autres sont ouvertes, elles présentent toutes des indications à moitié effacée. Vous croyez lire directeur, secrétariat, psychiatre, mais en relisant bien vous lisez folie, pathologie, enfer, damnation... l'impression d'avoir atterrit à Silent Hill vous saisit.

Indications MJ

Troisième tour où déjà deux personnages se retrouvent séparés du groupe. Des instructions ont été données à chacun, le MJ passera sans doute à la moitié du tour afin de faire évoluer le décor, progresser l'action et donner plus de précisions au fur et à mesure de vos actions.
Si vous utilisez les dés, merci d'utiliser le dé hasard. Le MJ viendra vous donner le résultat.

Rappel des règles:
• Si vous ne pouvez répondre au moment de votre tour, avertissez dans le mini flood (ci dessous).

Mini flood ici !

VAUDOU QUEEN

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Ven 25 Mai 2018 - 9:58

Marie n’était pas la seule à le ressentir. Tous l’avaient senti, certains avaient eu des réactions très parlantes. Leurs pouvoirs venaient de faire un bon. Marie pouvait littéralement sentir l’électricité magique, l’énergie mystique caresser sa peau ambrée. Elle jeta un sombre regard au jeune télékinésiste (Kaël) qui paraissait tout prendre à la plaisanterie « Jeune homme, essayez de garder votre concentration sinon on va tous finir éborgné. » fit-elle d’une voix qui se voulait plutôt courtoise mais tonna quelque peu sèchement. Elle adressa un sourire à la jeune médium, elle ne portait pas son cœur le consortium mais leur branche d’observateur allait être crucial. « Je vais m’occuper du sortilège, comme le Consortium l’attend, mais nous ignorons ce qui nous attends à l’intérieur. Vous êtes habitué à cela, plus que nous en tout cas, il faudra que vous nous guidiez à l’intérieur. » dit-elle à l’adresse d’Annalisa et de Gabriel. Quand Lysander s’approcha d’elle pour lui demander de lui coller une claque si elle débloquait, Marie eut la confirmation que cette escapade risquait de tourner à la catastrophe. Elle aurait aimé que la Grande Prêtresse daigne venir. « Tâchons tous de conserver notre calme et notre sang froid. Cet endroit nous veut du mal. Ne lui facilitons pas la tâche d’accord ? » fit-elle à l’intention de tout le monde ignorant que certains déjà n’écoutaient plus.

Une fois à l’intérieur, la porte se referma d’un son claquant et sinistre. Ils étaient enfermés à l’intérieur, Marie en était certaine. Cet endroit voulait leur mort. Elle sentait une énergie maléfique puissante, et la présence d’au moins un voire plusieurs daïmons. Quelqu’un avait-il procédé à une invocation ou bien était-ce ce fameux voile déchiré qui laissait passer tout et n’importe quoi ? Elle réprima un frisson et murmura une prière à Papa Legba l’enjoignant de les aider. Mais le connaissant, il ne le ferait pas sans quelque chose en échange, en retour. Et son prix était toujours écrasant. « J’en déduis que nous sommes enfermés à l’intérieur… et que nous venons de perdre deux d’entre nous… Que tout le monde reste groupé ! » lâcha-t-elle, ou plutôt, ordonna-t-elle. Du coin de l’œil, elle vit un fauteuil roulant bouger tout seul, et autour d’eux, des portes dont les inscriptions changeaient… « Un maléfice est à l’œuvre, il va falloir qu’on reste concentré. Faites en sortes que vos pouvoirs ne se retournent pas contre nous, s’il vous plait. » C’était à l’intention de Kael évidemment, mais pas que. Si la voix de Lysander s’était modifiée, qu’est-ce qui pouvait changer à présent ?

Résumé:

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Ven 25 Mai 2018 - 13:11

Les sourcils froncés, le wiccan observe la jeune femme (Lysander) accrochée à son bras. Si cela peut lui faire plaisir, bien sûr qu’il lui en foutrait une pour la recadrer… A condition que lui-même résiste à la magie qui baigne le lieu. Il est plutôt confiant, l’anglais. Il se sait de nature bornée et se pense suffisamment têtu que pour résister aux assauts de la magie qui déborde du lieu. La mâchoire serrée, il se concentre pour ne pas laisser sa magie lui glisser entre les doigts. Marie a raison, il faut garder leur calme. Après tout, ce n’est pas comme s’ils se rencontraient pour aller faire un piquenique, contrairement à ce que certains ici présents semblent avoir l’air de penser. Sérieusement, ils ne sont pas aidés par la constitution de leur équipe. C’était vraiment tout ce qu’ils avaient de mieux comme avant-garde pour tenter de fermer cette foutue brèche ? A n’en pas douter, s’il survit à cette mission, il ira taper du poing pour exprimer son mécontentement. Il ne sait pas encore sur qui cela tombera, mais ça tombera.

Quand ils pénètrent dans le lieu, il porte immédiatement un bras devant ses lèvres, se retenant de justesse de vomir. Horrible. La sensation le prend à la gorge et lui donne envie de tourner les talons. Il n’a jamais connu un lieu qui semble ainsi coupé du monde, comme si la nature même refusait de reconnaitre sa légitimité. Il se penche, posant ses mains sur ses genoux, essayant de respirer lentement pour ne pas rendre le contenu de son estomac. La nausée est saisissante. Il a envie de s’arracher la peau pour chasser cette sensation désagréable et d’un verre… Oui, en revenant de cette mission, il va définitivement s’enfiler une bouteille de whisky.

Il lui faut un instant mais, finalement, il se redresse, l’estomac toujours barbouillé par la forte dose de magie qui sature le lieu. Marie a, une fois de plus, raison. Ils doivent rester groupés et concentrés. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Cette sensation désagréable… Cela lui donne l’impression de perdre le sens du touché tout en étant aveugle. Ce lien, il n’a pas l’habitude de le sentir aussi troublé. C’est carrément un rejet qu’il ressent. Et son corps y répond, rejetant aussi ouvertement le lieu. « Quelque chose de putain de moche se passe ici. J’ai jamais ressenti ça… C'est comme si la nature même reniait cet endroit. » gronde-t-il surtout pour mettre les autres au courant que par pur plaisir de se plaindre. Alors que le groupe doit se mettre en route, chacun de ses pas est difficile à faire. Les poils hérissés, un long frisson semble ne pas vouloir le quitter. Il est tellement contre-nature pour lui de s’avancer plus profondément dans ce lieu. Mais il le faut.

Lancé de dé:

Résumé:

DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 941
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Ven 25 Mai 2018 - 13:11

Le membre 'Elric Winkler' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 8

intervention mj Elric parvient à contenir sa magie, mais avec peine et difficulté. Plus il la retient plus cela l'éprouve, entre ça et la nausée, il commence à se faire bien pâlichon...
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Lun 28 Mai 2018 - 17:21

Je n’aurais pas dû les suivre. Déjà que la maison ne me rassurait  pas à l’extérieur, à l’intérieur, c’est bien pire. Ça commence par un léger tournis… Avant de les voir et de les ressentir enfin. Je croise les bras sur ma poitrine et ferme un instant les yeux. Merde. Je suis influenceuse moi, je combats pas, c’est quoi leur délire de m’envoyer ici ? Je ne sais même pas si mes dons fonctionnent sur les esprits ! Je déglutis et frissonne.

Comment peuvent-ils être aussi nombreux ?…

Une vingtaine, au moins ! Je n’avais jamais travailler avec autant d’esprit à la fois. Est-ce seulement possible ? Je l’ignore, mais franchement, j’en doute. La seule chose qui me rassure vraiment, c’est d’être accompagnée. Quand Marie s’adresse à Gabriel et moi, j’acquiesce d’un signe de tête, essayant d’être tout de même concentrée. Rien de simple avec tous ces esprits autour de moi, qui n’ont rien de sain. Ils semblent tous… fous. Oui, c’est le mot. Des gestes répétitifs, désaxés, certains se cognent la tête contre les murs, d’autre ne font que crier. C’est… Je m’approche de Gabriel.

Dis-moi que je ne suis pas folle… Tu les sens aussi ?

Mais Marie avait raison. Nous devions garder notre calme et faire en sorte que tout se passe bien, malgré la perversité de l’endroit où nous nous trouvons. Par réflexe je m’échauffe la gorge, doucement avant d’acquiescer aux paroles d’Elric. Ces mots sur les portes… J’en détache rapidement le regard en frissonnant avant de fredonner, sans mettre d’intention magique. Pas tellement envie d’envoûter mes camarades (sauf si l’un d’eux nous attaque, et j’avoue qu’un des nenette (Lysander) commence à me faire gentiment stresser). Mais je préfère être prête en cas d’attaque. Et comme ma seule arme c’est ma voix… Autant ne pas chanter faux.

Spoiler:

codage par Laxy Dunbar.

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Dim 3 Juin 2018 - 21:58

Anime

Voile déchiré

Bon, la Marie n'a pas d'humour apparemment. C'est dommage, parait que rire entretient la jeunesse....Quoique, certain fricote plus avec les esprits, pas mal comme anti-ride. M'enfin ce genre de truc me passa carrément au dessus de la tête quand je me rendis compte avec glycérine et capote que ma foutu télépathie parait en live...Et si encore c'était qu'elle...Mais non, ma télékinésie commença a faire valser des cailloux. Ouais alors ça commence avec des cailloux...Pitié ! "C'était pas perso mec..." fis je piteusement à Yoric. J'étais pas le seul cela dit, c'était presque réconfortant...Mouarf...Ma meuf me manquait là tout de suite...

Finalement, on entra dans la foutue baraque hantée qui me donnait la chiasse plutôt qu'autre chose. Azy, le Kael sauvage a des corones, si, si, j'vous jure. Bref, j'avais pas fait un pas là dedans que la magie m'étrangla littéralement ou presque. C'était lourd, épais, dégueulasse et absolument pas normal. Bien sûr, la scène serait pas complète sans la bande de joyeux drilles que sont les esprits. "Putain, y avait bien besoin de ça...." déjà que ma tête ressemblait à un concert de Justin Bieber..."Wow, c'est poétique s'que tu dis..." marmonnais je pour Elric avant de voir débouler un fauteuil roulant fou...J'écarquillais les yeux en tentant tant bien que mal de maitriser ma télékinésie...Peine perdue, la chaise fonça droit vers la reine vaudou...Putain j'ai pas de bol...Je tentais d'infléchir sa trajectoire comme je pouvais mais j'étais pas sûr du résultat. "Euuh..J'crois que vous devriez vous éloigner de moi, si ma télékinésie part en vrille..." Je pouvais faire voler une paire de truc...Eux aussi au passage.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS

Mayfair power
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   

[EVENT] Mission voile déchiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant