AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .
 

 [EVENT] Mission voile déchiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 941
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mar 7 Aoû 2018 - 15:18

Le membre 'Lysander A. Steers-Carter' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 6

Intervention MJ Bonus +2
Les esprits commencent à s'agiter aussi bien hors de la brèche que dans la brèche, mais l'injonction de Lysander résonne aux oreilles de chacun, comme une alerte qu'il ne faut ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Le 24 décembre
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromancie
→ ERRANCE : Les cimetières
→ TROMPE L'ENNUI : Assureur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Vile, lâche, égoïste, malhonnête, opportuniste et potentiellement indigne de confiance, très convainquant, bon négociateur.

→ AVATAR : Toby Schmitz
→ CREDITS : VTP - Rei
→ MENSONGES : 74

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Jeu 9 Aoû 2018 - 23:16

Nous nous sommes baisser pour attraper les poignets de la mascotte. Nous, Thibault Jalor, nous sommes baissé pour un simple petit medium et nous voilà entraîné par ces êtres de chaire que nous connaissons pour les manipulés aux heures les plus sombres de la nuit. Mais voilà que nos mains sont glissante, pleine de terre glaise. Nous sentons vite les poignets fins nous échapper pour disparaître sous les décombres. Un grognement de mécontentement nous échappe. Est ce qu'il faut que nous partions maintenant ? Nous le laissons à son sort en espérant qu'il sorte vivant ? Même si c'est à demi mot ?

Nous n'avons pas le temps de penser plus loin. Mes mains décharné des zombies nous attrape aux chevilles, aux poignets, au bras. Partout où ils peuvent s'accrocher et ils nous dire vers ce tunnel zombie. Nous n'arrivons à rien, ni nous défendre ni nous défaire. Un grondement nous glace les sangs et notre corps se trouve comme prit de convulsion pour suivre le mouvement du sol. Nous sentons autours de nous que tout se fissure, tout tombe. Allons nous mourir ensevelie comme ça alors que la brèche qui nous mènerait de l'autre côté, rencontrer notre créatrice peut-être ? Mince, nous pensons vraiment à ça tout de suite ?

Une douleur que nous n'avons que rarement connue se répand dans notre corps. Bien loin de la douce brûlure que nous nous infligeons en entamant notre peau, bien loin de la démangeaison de la cicatrisation. Non, c'est de l'écrasement. Le bas de notre dos, nos jambes, notre bras droits. Nous suffoquons au milieu de cet air saturé de terre. Notre vision qui ne voit déjà plus face au noir environnant se fait flou.

Et nous sombrons.

Jusqu'à ce que l'air pénètre à nouveau nos poumons, jusqu'à ce que la pression sur notre corps qui hurle au repos se soit envolé. Nous sentons notre esprit effleurer le réveil mais pourtant non. Nous savons que nous ne sommes pas conscient, nous ne sentons pas ce qu'il se passe autour de nous mais nous savons aussi que nous devons faire un effort, retrouver la lucidité et ainsi nous rendre utile.

Nous essayons alors d'ouvrir les yeux.

Résumation:
 


Dernière édition par Thibault Jalor le Jeu 9 Aoû 2018 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2595-death-is-a-good-friend?nid=11#58111 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2617-les-liens-sont-fils-de-soie#58238 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 941
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Jeu 9 Aoû 2018 - 23:16

Le membre 'Thibault Jalor' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 6

Intervention MJ Malus -2
Thibault reprend connaissance mais il est encore sonné par ce qu'il lui est arrivé, pas forcément en état d'aider pour refermer la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 15 Aoû 2018 - 1:20



brèche à refermer
[Event] Mission brèche magique

Alors que Yoric et Thibault gisent à peine vivant sur la terre retournée, sur le sol parsemé de pierres et de blocs de ciments brisés, nos sorciers font face à une brèche palpitante montrant les ténèbres volatiles, les esprits déviants et la colère des âmes damnées perturbées par tant d'agitation.

Les deux médiums vous ayant guidé jusqu'à présent ont cessé de répondre. Vous ne l'avez remarqué, leur attitude plus distante, plus froide ? Vous auriez dû y prêter attention. Annalisa se retrouve possédée par Morrigan, déesse des trépassées, inspirant aux guerriers la rage dévastatrice. Ses yeux noirs vous dardent d'un éclat pénétrant. De son côté le gentil Gabriel se retrouve possédé lui aussi, par Thanatos, le jumeau d'Eros, morbide et frigide tout à la fois. Ce n'est pas les âmes qu'ils sont venus emporter mais plutôt libérer. Peut-être simplement, cherchent-ils à se libérer eux-mêmes, de ce voile trop pudique qui les a enfermé tant de siècles dans les limbes éternelles, dans un autre monde se réduisant à mesure que l'humanité perdait la foi en la magie en une peau de chagrin.

Quand à Kael, le jeune sorcier a perdu tout usage de sa magie et s'est transformé en poupée désarticulée à la tête tournant à 180° et produisant du vomis à base de purée de pois. C'est qu'il nous refait l'exorciste. Quel que soit la chose ayant pris possession de lui, elle fait joujou avec sa magie faisant voler tout ce qui traine dans les airs. Afin d'éviter les projectiles un jet de dé vous sera demandé, en plus de vos actions !

Vous voilà dans de beaux draps. Cernés par des esprits qui, bien qu'encore figés, commencent à s'agiter, à frémir, une brèche ouverte qui vous fixe, et deux d'entre vous sont à présent des marionnettes entre de puissantes et terrifiantes mains. Vous sera-t-il possible de refermer cette brèche avec vos forces diminuées ? Tenter le diable est parfois risqué.

Chants des âmes et prédictions malhabiles:
@Marie Angélique Laveau Papa Legba ne t'a pas totalement abandonné, tu sens sa présence, protectrice mais ténue. D'un geste, il semble te désigner un autre Iwa que le sien à appeler, Baron Samedi.
@Elric Winkler La magie de la terre n'est pas si éloignée de celle des morts. Tu le sens, en t'approchant de Thibault, que cette énergie mortifère pourrait vous être utile, et que d'un sortilège antique et interdit vous pourriez vous délivrer de l'emprise des esprits.
@Lysander A. Steers-Carter L'esprit de ton défunt époux te murmure des paroles que tu aimerais n'entendre et pourtant, pas si mal avisée que cela. Fuis tant que tu le peux, dit-il. Cela peut passer pour une menace mais peut-être n'en est-ce pas une, peut-être est-ce un conseil.
@Yoric Ó Néil En tentant de joindre Marie, tu as prit contact avec les Iwa, notamment avec Papa Legba, dieux des croisements et des passages entre les mondes, il te montre que la brèche est bien plus grande que vous ne l'imaginiez, et qu'elle s'étend autant en dessous qu'au dessus, en vérité, tel un iceberg, elle est bien plus imposante en dessous qu'au dessus.
@Thibault Jalor En sortant de l'inconscience, il te vient un souvenir, de ce rituel pratiqué par Valentin lors de votre virée à deux sous les ordres du coven. Quand tu sens la présence magique de Elric, tu te dis que peut-être, tu détiens la solution afin de protéger tout le monde des esprits malins présents ici.

Indications MJ

Pas d'ordre de passages, participants restants : @Marie Angélique Laveau, @Elric Winkler, @Lysander A. Steers-Carter, @Yoric Ó Néil, @Thibault Jalor
Je me suis permis de vous donner des indices pour vous en sortir et de créer des binômes de magie afin que vous puissiez lancer éventuellement des rituels ou sortilèges. Rappelez vous que vous êtes plus puissants ensembles que séparés. Et d'utiliser les dés ;)
Puisque vous êtes plus puissants ensembles que séparés j'ajoute un bonus +1 à celui existant, ce qui vous fait +3 aux dés. Profitez en, ça ne durera peut-être pas ;)

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.
• Si vous ne pouvez répondre au moment de votre tour, avertissez dans le mini flood (ci dessous).

Mini flood ici !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar

VAUDOU QUEEN

→ ORDRE CLANIQUE : Vaudou Queen du clan Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans apparence, 210 en réalité, la diablesse cache bien son jeu et a surtout passé un pacte avec Papa Legba
→ SOUS L'EMPRISE DE : Possédée par Papa Legba entre autres durant ses rituels, elle peut soigner comme empoisonner, blesser avec ses poupées vaudou voire lever des zombies en cas d'attaque, mais elle est surtout réputée pour ses prédictions et ses talismans qu'elle vend hors de prix.
→ ERRANCE : A sa boutique où elle tient son cabinet, chez elle dans sa maison toujours pleine de monde ou à la mairie quand elle participe au conseil.
→ TROMPE L'ENNUI : Elue locale, elle siège au conseil de la mairie, mais c'est surtout une voyante mondialement réputée.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Leader naturel, femme d'affaire, elle a les pieds sur terre, qui protège les siens, mais fait preuve d'autorité, et pour qui la fin justifie les moyens. Excessivement rancunière.


→ AVATAR : Beyoncé Knowles
→ CREDITS : Masayume
→ MENSONGES : 474

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 15 Aoû 2018 - 1:41

Bien que cela soit ténu, Marie sent que quelque chose l’appel, que quelqu’un essaie de l’atteindre. Son regard se porte autour d’elle ignorant la brèche virulente, les esprits autour d’eux s’agitant, ignorant l’attitude étrange des deux médiums, ignorant le sorcier devenu poltergeist ambulant (accessoirement danger ambulant) et s’arrête sur une silhouette familière. Papa Legba. Ce dernier est à proximité du jeune médium extirpé de la terre. Inconscient ou paraissant l’être, il semble faible, comme s’il s’apprêtait à rejoindre l’autre monde. La présence de Papa Legba à ses côtés fait sens. « NON ! » hurle-t-elle alors à son dieux et maître, à son amant, à celui détenant les rênes de son existence. « Il ne t’appartient pas ! » lâche-t-elle d’une voix tonnante. Bien sûr, elle ignore ce que Papa Legba peut faire encore moins dire ou révéler à Yoric ni ce qu’il ressent, voit, perçoit à cet instant. Tout ce qu’elle voit c’est son âme sortir de son corps et s’approcher dangereusement de l’Iwa. Avec cette brèche au dessus d’eux, cette magie sombre autour d’eux, elle sent le danger. Ce jeune homme est sous sa responsabilité, il le sont tous. Ce ne sont que des enfants envoyés à la guerre, au combat, dans une bataille qui les dépasse, au-delà de tout ce qu’ils pourraient, peuvent faire.

S’approchant de Papa, elle le toise, et soudain, voit ses gestes, les comprends. C’est un message qu’il lui délivre, et qu’elle interprète, une voie qu’ils pourront suivre, si l’Iwa accepte de les aider. Mais avant de remercier le dieu pour son aide, elle doit ramener Yoric parmi eux. « Relâche-le, je t’offrirais mieux que son âme. » négocie-t-elle. Papa la regarde avec un sourire amusé avant de s’effacer, relâchant son emprise sur le jeune médium. Yoric peut revenir à lui. Marie se penche vers lui et sans ménagement le gifle s’assurant ainsi qu’il s’éveille, ouvre les yeux. Sa main se pose sur son bras et le tire vers les vivants, vers l’intérieur, le rapprochant du groupe. Puis, elle s’approche du nécromancien et l’attire vers le groupe. Enfin, voyant Lysander perdue dans la contemplation de la brèche, elle l’arrache à celle-ci d’un mouvement brusque. Tous réunis, tous ensemble, il n’y a qu’un seul moyen de s’en sortir. Car si elle les a ignoré, elle sait qu’ils sont là, plus vraiment eux-mêmes, elle devine même ceux qui occupe leur enveloppe charnelle. Peut-être n’est-il trop tard pour eux. La prêtresse cherche dans ses poches un sachet de sel qu’elle verse, en cercle, autour d’eux. « Que personne ne franchisse ce cercle. Il nous protègera des esprits. Restez à l’intérieur pendant que j’appelle le Baron Samedi. » ordonne-t-elle, conseille-t-elle, explique-t-elle avant de tracer au sol avec une craie colorée le vévé pour appeler le Iwa des morts.

« Baron Samedi est le gardien des morts. Nous allons avoir besoin de lui, et de votre magie, fit-elle en regardant tour à tour Elric et Thibault, vous comprenez ce que cela veut dire ? Nous ne pouvons refermer cette brèche sans y avoir renvoyé ce qui s’en est échappé et peut-être ainsi, délivrer ceux que nous avons perdu. » En disant cela, elle se relève. Le vévé est tracé au sol, à présent, il faut un sacrifice. Elle sort un canif avec lequel elle s’entaille, versant quelques gouttes de sang. « Baron, vient à moi, chevauche moi, je suis ta loyale servante, et j’ai besoin de toi. Nous avons besoin de toi. Les âmes s’échappent de ton royaume, tu ne le permettrais pas. Viens à moi, Baron, chevauche moi. » répète-t-elle en laissant s’écouler le sang, goutte par goutte colorant le sel en rouge. La magie palpite hors d’elle alors que celle-ci se trouve perturbée par la magie présente ici, maléfique puissante.

[Lancé de dé pour savoir si le Baron décide de les aider, et si elle ne se prend rien dans la tronche au passage]


Résumé:
 

_________________
Mambo Vaudou Queen
All is indeed a Blessing
IF you can just see beyond the veils; for it is ‘all’ an illusion and a test, and one of the greatest Divine Mysteries of this life cycle.”
This IS my constant prayer, my mantra, my affirmation, reverberation, reiteration and my ever-living reality.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f89-habitations
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 941
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 15 Aoû 2018 - 1:41

Le membre 'Marie Angélique Laveau' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 3

Intervention MJ Bonus + 3
Baron Samedi répond à ton appel mais ne paraît pas pressé de vous aider. Une fois installé dans le corps de Marie, il ricane doutant que qui que ce soit dans ce cercle soit capable de renvoyer les morts ou même, de fermer cette brèche. Cependant, il n'a pas l'air non plus de vouloir vous pousser hors du cercle, c'est déjà ça de prit. Marie possédée esquive de peu un jet de briques envoyé par Kael en mode l'exorciste, elle en gardera quelques écorchures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar

I'M A THREE-LEGGED DOG ON THE ROAM
Yeah I've been down so long that coming up is giving me the bends. And I'm so goddamn lonesome, I count enemies as friends. And every day I chase my tail and wonder when it's gonna end. For this three-legged dog on the roam

→ ORDRE CLANIQUE : Aussi improbable cela puisse-t-il paraître pour quiconque connait un peu le sorcier, ce dernier à finit par céder à l'appel de la connaissance et du groupe, finissant par rejoindre le Coven après de longues années d'ermitage. Depuis, il y exerce le rôle d'Inyanga, mettant au service de la communauté sa magie, ses connaissances en botanique et en médecine moderne
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie élémentaire terrestre
→ TROMPE L'ENNUI : Chirurgien
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : bougon | râleur | sang chaud | solitaire | vulgaire | joue les gros dur pour protéger ses fragilité | brisé | bourru | renfermé sur lui-même | loyal | peur de l'attachement | de mauvaise foi | têtu | borné | mauvais menteur | honnête


→ AVATAR : Tom Hiddleston
→ CREDITS : Eden Memories (avatar) & NyxBanana (signature)
→ MENSONGES : 201

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Sam 18 Aoû 2018 - 12:24


Mission : Voile déchiré
Marie ξ Annalisa ξ Kael ξ Gabriel ξ Lysander ξ Yoric ξ Tibault ξ Elric

« Que personne ne franchisse ce cercle. Il nous protègera des esprits. Restez à l’intérieur pendant que j’appelle le Baron Samedi. » Non, vraiment ? Tout cela prend des proportions incontrôlables. Et quelque part, Elric vibre d’en voir plus, d’en apprendre plus, encore et toujours. Mais il ne peut pas rester là à rien faire. Yoric est toujours dans les vapes et, après tout, il a prêté serment, il ne peut pas juste le laisser là parce qu’il est plus intéressant d’observer Marie appeler le Baron Samedi. « Baron Samedi est le gardien des morts. Nous allons avoir besoin de lui, et de votre magie, fit-elle en regardant tour à tour Elric et Thibault, vous comprenez ce que cela veut dire ? Nous ne pouvons refermer cette brèche sans y avoir renvoyé ce qui s’en est échappé et peut-être ainsi, délivrer ceux que nous avons perdu. » Une insulte au bout des lèvres pour le bougre qui a osé l’empêcher d’observer en détail de la magie vaudou [Yoric], il pose le pied au sol, allant rapidement prendre connaissance des signes vitaux du médium. Le pouls est présent bien qu’un peu lent mais le souffle est trop peu suffisant. Parfois, il aimerait avoir des sorts pour faire ce genre de choses à sa place. Il se penche alors, faisant du bouche-à-bouche à l’homme sonné pour forcer l’oxygène à remplir ses poumons et ainsi remettre efficacement la machine humaine en route. Quand enfin Yoric revient à lui, Elric lui tapote la joue sans ménagement. « Plus jamais tu me fais un coup pareil, enfoiré. J’ai pas que ça à foutre que de te baby-sitter. » A n’en pas douter, c’est ce que le sorcier peut faire de plus proche d’un ‘j’ai eu peur pour toi, fais attention s’il te plait’. Il se relève, son regard tombant tour à tour sur Thibault et Marie, ou devrait-il dire Baron Samedi ? Vraiment, il y a quelque chose à faire avec la magie des morts ici mais… Non, il refuse de franchir ce pas. Il est un sorcier blanc après tout, presque un druide. Il ne joue pas dans la cours de la nécromancie et si sa magie peut facilement se mêler de tout cela, il sait aussi qu’il n’y a pas de retour en arrière une fois qu’on a sauté dans ce vide-là. « J’ai bien une idée… Mais je doute que tu connaisses un sort aussi vieux et, par-dessus tout, interdit. Ma magie peut être un catalyser mais je ne suis pas nécromancien et ne veut pas l’être. Je ne joue pas avec la mort, mon truc, c’est la vie. Mais je devrais être capable de te donner le soutien magique dont tu vas avoir besoin. » Après tout, il est question de séparer vie et mort ici. Quoi de mieux qu’un nécromancien et un élémentaire de terre que pour faire le tri ? Et s’ils peuvent avoir de l’aide du Baron Samedi en prime, c’est encore mieux. De sa ceinture, le wiccan sort deux lacets de cuir blancs. Il attrape le poignet de Thibault et enroule le lacet autour de leurs mains jointes. Ainsi il pourra facilement mêler sa magie à la sienne, de par de lien de cuir. Son regard se pose ensuite sur Marie, rude et ferme. « Baron. » Appelle-t-il sèchement, lui tendant une main pour l’y joindre. « Yoric, Lysander, j’ai besoin de quelqu’un pour me lier au Baron. » Réclame-t-il pour que, si d’aventure l’esprit acceptait de jouer le jeu et de les aider, il puisse avoir quelqu’un pour lier leurs mains avant qu’ils ne commencent à jouer avec des forces qui les dépassent clairement. Et, malgré le côté interdit de cette magie, il brûle d’impatience de voir jusqu’où il peut pousser sa magie dans ces conditions. Nul doute que, après cela, il va étudier avec plus d’acharnement que jamais, désireux d’en apprendre plus, de retrouver ce niveau de puissance pure. Ne pouvant attendre, il commence déjà à effleurer la magie de Thibault de la sienne, savourant ce contact électrique contre sa paume.


Résumé:
 

_________________
hermit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2953-elric-people-think-i-m-damaged-cause-i-m-always-on-my-own http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2960-elric-i-confess-there-s-a-hole-in-my-chest http://dmthbegins.forumactif.org/t2961-elric-all-the-myths-are-true
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 941
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Sam 18 Aoû 2018 - 12:24

Le membre 'Elric Winkler' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 6

Intervention MJ Bonus + 3 en puissance.
Malus -2 en volonté / raison.

La rencontre entre les deux magies est presque naturelle, coulant de source. Est-ce par votre connexion au monde des morts ou du fait d'une brèche dans le voile rompant les différences entre un daïmon et un sorcier ? Quoi qu'il en soit, la connexion s’établit facilement. Cependant, est-ce bien Elric qui est au contrôle ou est-ce le Baron Samedi ? Difficile à dire, face à la brèche et son influence pas forcément positive qui fait ressortir le pire du sorcier, il est difficile de respecter les limites, de garder son sang froid, de résister à la tentation, à l'ivresse de la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire, Ex Calice de l'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Chez son meilleur ami, au centre ville, à l'université...
→ TROMPE L'ENNUI : Livreur de sang déguisé en livreur de tacos/pizza
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque


→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 793

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 22 Aoû 2018 - 9:03




C’était à peine s’il avait réellement conscience de son état. Il était bien pour tout dire. Plus la moindre douleur, pas même le nez qui gratte, rien… Rien du tout. C’était merveilleux et terrible à la fois. Pourtant, il savait que cette situation était une anomalie… Il ne devrait pas être là… Marie, il réclamait son aide, mais il échoua lamentablement. Cependant, il entra en contact avec autre chose, puissant, voire divin… Il le fixa avec stupeur, suivant presque religieusement du regard ce qu’il lui montrait. La brèche était visible d’une toute autre manière. C’était comme s’il pouvait voir à travers les murs, que la puissance de la brèche était si forte que le reste était secondaire… Que sans son corps, il pouvait voir au travers de la matière. Yoric regarda au sol, là où son corps avait échoué plutôt avec le nécromancien. Ce tunnel de la mort ! Comme quoi, son intuition n’avait pas été du chiqué… Pourtant, ce n’était pas le moment d’avoir un relan de fierté…  Il était à moitié mort ! Yoric, entendit alors tout à coup Marie hurler après le dieu. « Euhm… Monsieur… » Comment on appelle un dieu d’ailleurs ? Etait-ce bien un dieu ? Il n’en avait aucune idée, mais une intuition encore. « Comment je retourne là dedans ? » C’était une question importante. Papa souffla sur son âme qui retomba dans son corps.

Une gifle, puis… De l’air chaud. Oh comme ce corps est douloureux ! Yoric ouvre les yeux et là… Là, il le voit… Ce visage penché sur le sien. Il sent même ses lèvres et… Elric ? « é es que u ou ? » Qu’est-ce que tu fou, dans un langage particulier, il sentit les tapotements sur ses joues qui étaient déjà rouge da la gifle reçue plus tôt. Ce n’était pas pourtant sa principale douleur… Sa jambe le faisait atrocement souffrir, sans parler de sa tête, pauvre tête oui ! Et Elric qui lui aboyait dessus… « Heureusement que t’as pas mis la langue, y’aurait eu abus de faiblesse… » Raillait-il, signe qu’il n’allait pas si mal. Il faut dire que ces deux là on un passif assez folklorique. Le médium se releva, non pas s’en s’accrocher à la personne à portée de main, cette blonde un peu hostile [Lys] fut parfaite pour cette tâche.

Etat des lieux : Marie possédée par on ne sait quoi de très puissant, qui leur ricane au nez. La blonde, uhm… Faudrait peut-être songer à lâcher son bras, non ? Non, c’est mieux de se sentir entouré et vivant, conscient de son propre corps et celui des autres, les câlins c’est la vie… Elric, il entendit sa demande, c’est qui ce baron ? Il avait loupé un épisode ! Puis son regard s’illumine, Thibaut était toujours en vie ! Le jeune homme lâcha la blonde pour attraper la main d’Elric, s’il n’était pas à se point dopé par l’énergie, probablement n’aurait-il pas eut l’humour de lui jeter un regard langoureux, juste pour le faire rager… Cette maturité qui émanait de lui allait les tuer….

Son autre main prit celle de Marie, probablement possédé par ce Baron. Il ne comprenait pas tout, et cette énergie lui donnait furieusement mal à la tête… « Baron… Quand vous aurez fini de vous marrer, vous constaterez peut-être que c’est super l’angoisse ici… Quand j’étais à moitié mort on m’a montré quelque chose en bas, ce qui m’a attiré tout à l’heure se trouve en dessous, tous ces morts s’enfuient, aidez-nous à les renvoyer ou les deux mondes seront réunis. » Et se serait terrible, n’est-ce pas ? Il faut faire quelque chose ! Et il joignit la main de Marie à celles de Thibault et Elric. Son regard glissa vers Lysander, un petit coup de main ?






well:
 

_________________

I know a thing or two about pain and darkness

Je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination



Dernière édition par Yoric Ó Néil le Mer 22 Aoû 2018 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 941
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 22 Aoû 2018 - 9:03

Le membre 'Yoric Ó Néil' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 10

Intervention MJ Bonus + 3 en puissance.
Malus -2 en volonté / raison.

La demande du médium est étrangement écoutée, entendue par le Baron qui se sent comblé par ces énergies se joignant à lui, s'offrant à lui. Rien de tel pour obtenir ce qu'on veut d'un Iwa que de le flatter dans le sens du poil, de lui accorder une totale attention, de lui montrer notre besoin, nécessité, de ses bonnes oeuvres. Le Baron jette à travers Marie un regard presque curieux à Yoric. « Je consens à vous aider à ramener ces morts, à condition qu'ils m'appartiennent. Ces âmes seront miennes si c'est moi qui les ramène derrière le voile, acceptez-vous les termes du marché ? » Le Baron vous fait sentir que tout refus vous exposerais à sa colère. Il n'y a guère de place à la négociation mais cela peut se tenter toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Le 24 décembre
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromancie
→ ERRANCE : Les cimetières
→ TROMPE L'ENNUI : Assureur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Vile, lâche, égoïste, malhonnête, opportuniste et potentiellement indigne de confiance, très convainquant, bon négociateur.

→ AVATAR : Toby Schmitz
→ CREDITS : VTP - Rei
→ MENSONGES : 74

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Jeu 23 Aoû 2018 - 22:11

Cet instant d'inconscience nous a offert beaucoup. Outre le fait de ressentir la douleur à des endroits dont nous n'avions qu'une vague connaissance, un morceau de notre mémoire avait ressurgir de nul part pour nous apporter la réponse. Nous revoyons la stature droite de Valentin s'effondrer, nous nous souvenons de ses mots, nous revoyons ses gestes. Une nouvelle fois il apporte la réponse, l'idée  nous met doucement  en rage. Il faut que la solution vienne de lui une nouvelle fois. Cette désagréable constatation nous force á ouvrir les yeux. Tout de suite nous retrouvons l'ambiance tendue et magique. Nous sommes bien heureux d'être allongé mais notre fierté nous oblige à faire un mouvement pour nous relever, nous ne pouvons pas rester comme ca. Ce mouvement est accompagné par Lysander que nous remercions d'un vague signe de tête, si vague qu'il pourrait paraître invisible. Oui, un véritable remerciement est trop demandé, que voulez vous.

Une fois debout, nous cachons derrière un masque d'impassibilité notre faiblesse et prenons connaissance de ce qui nous entoure. La Voodoo Queen semble différente, possédée, la mascotte est apparemment vivante, le sorcier de terre est bien trop proche de nous. Il nous parle d'ailleurs, tout en accrochant nos poignets. Il est temps de se concentrer. Nous attrapons les derniers mots de cette conversation à laquelle nous n'avons pas participé et lions notre magie à celle, grisante, de notre homologue terreux. Un frisson de plaisir pur nous parcours alors que cette belle magie, si pure, remonte le long de notre bras. Nous avons l'impression de pouvoir tout réussir, que nous n'avons besoin de personne, qu'Elric pouvait nous lâcher et que notre seule énergie, notre seul sang suffirait. Un rictus malsain vient allonger nos lèvres sans que nous puissions le retenir. 

La mascotte fini de convaincre Marie Samedi et créé un cercle de magie. Ca aurait été une bonne chose e' temps normal mais les temps étaient loin d'être habituels, nous ne souhaitons personnes. 

Nous prenons sur nous pourtant et puisons dans la douceur de notre collègue grincheux pour commencer à notre tour à psalmodier. Nous allons renvoyer ces créatures de l'autre côté de ce voile déchiré. Que ce soit physique ou ectoplasmique. D'un souffle nous allons les renvoyer d’où ils viennent, c'est notre souhait !

Nous commençons à ressentir la magie s'échapper, se répandre dans l'air et une immense fatigue nous envahi. La douleur de l'écrasement d'il y a bien peu se fait plus présente. Nous piochons sans ménagement dans les forces de notre voisin pour ne pas nous écrouler. Il faut que ca fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2595-death-is-a-good-friend?nid=11#58111 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2617-les-liens-sont-fils-de-soie#58238 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 941
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Jeu 23 Aoû 2018 - 22:11

Le membre 'Thibault Jalor' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 4

Intervention MJ Bonus + 3 en puissance.
Malus -2 en volonté / raison.

La connexion s'établit, mais le contrôle qu'en a Jalor est tout à fait relatif. Heureusement, le Baron semble respecter les termes du marché et embarque les âmes derrière le voile. Cela semble prendre du temps néanmoins, pour quelqu'un d'extérieur comme Lysander, et certaines âmes semblent récalcitrantes comme si quelqu'un d'autre les retenait ici, les poussaient à s'extraire du rituel en cours, à s'échapper de la brèche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar


I was born sick



→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 44 merveilleux automnes
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voix du Prime — Enchantement des esprits
→ ERRANCE : À son bureau ou chez elle, un truc vraiment trop grand, quand on est mère célibataire
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire d'une Maison d'Édition — Éditrice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine ☾ Possessive ☾ Dominatrice ☾ Parfois violente ☾ Honnête ☾ Dévouée ☾ Affectueuse ☾ Orgueilleuse ☾ Élégante ☾ Narcissique ☾ Calculatrice ☾ Maniaque ☾ Névrosée ☾ Critique ☾ Obsessive ☾ Souvent tactile ☾ Distinguée, quoique parfois vulgaire ☾ Éloquente ☾ Cynique ☾ Autoritaire ☾ À l’écoute ☾ Attentive ☾ Perfectionniste ☾ Parfois maternelle ☾ Observatrice ☾ Perspicace ☾ Généreuse avec ceux à qui elle est attachée ☾ Protectrice ☾ Bornée ☾ Arriviste ☾ Déterminée ☾ Parfois capricieuse ☾ Dépensière ☾ Peu patiente ☾ Terriblement cultivée ☾ Curieuse ☾ Exubérante ☾ Mélancolique


→ AVATAR : Sarah 'Gorgeous' Paulson
→ CREDITS : Eden Memories & SWAN & faust & DANDELION & Afanen & (c) Anaelle & <avengedinchains> & hedgekey & FRIMELDA & Ante Mortem
→ MENSONGES : 1123

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Jeu 30 Aoû 2018 - 16:28

le voile déchiré
intrigue

We're the whole gang, bitches
Cauchemar incarné, l’époux de Lysander lui faisait face et on pourra bien lui dire ce qu’on veut, la blonde ne pouvait voir sur ses traits que le mépris et la rage, simple miroir de ce qu’elle-même pouvait bien ressentir pour l’impie. Elle l’admirait encore quand elle se sentie happée en arrière, arrachée à ce songe infâme alors qu’on la ramenait — Dieu merci — à une réalité si ce n’est plus belle, bien plus supportable au moins pour la Française. Mais il ne partait pas son époux, non, lugubre spectre affamé, accroché à elle comme une sangsue à l’œil d’un crocodile et Lysander se sentait poisseuse, sale, la mort rampant sur son derme depuis le sol où les débris avaient élu domicile. Nul doute qu’elle passerait le reste de sa nuit sous la douche… S’ils rentraient vivants, en tous les cas.

Et, une fois de plus, ce fut Mama Laveau qui se chargea de réunir ses troupes, de remettre de l’ordre dans ce merveilleux bordel où les médiums n’étaient plus là — plus vraiment, ou plus eux-mêmes — et où les autres étaient aussi dissipés qu’un troupeau de bovins à l’approche d’un typhon… Et, alors qu’elle sentit une main se nouer à la sienne, elle resserra l’étreinte, sans trop savoir pourquoi, son regard glissant sur la forme presque intacte du plus jeune d’entre eux [Yoric]un instant, comme pour lui transmettre un courage qu’elle même cherchait encore. L’étreinte fut brève, cependant, et la Française regarda Elric, l’écoutant vaguement et comprenant alors ce qui se dessinait. Ah ! C’était donc ça, les mots qu’elle ne comprenait pas, les supplications qu’elle ne parvenait pas à entendre dans le capharnaüm qui l’entourait, au dessus de cette voix qu’elle tentait encore vainement de faire taire et au dessus du flot de vomi que crache le pauvre Kaël, apparemment pus du tout maitre de son corps, au moins, ou de son être entier, plus certainement…

« Fuis tant que tu le peux encore. » Ces mots, susurrés par son mari lui venaient aux oreilles par vagues, laissant derrière eux un sentiment étrange et dérangeant. Le spectre du mort tournait autour d’elle, essayait presque de la bousculer, de la faire bouger, de l’arracher à la scène qui se jouait dans cet asile. Et si… ? Et s’il ne lui voulait pas de mal ? Foutaises ! Ce ne pouvait pas être vrai, pas après ce qu’elle l’avait poussé à faire… Reportant à nouveau le regard sur son époux — une œillade presque coupable ou presque compatissante ? — Lysander se laissa aller à observer le reste : Mama Laveau possédée par le Baron, les deux médiums entre deux mondes et les autres, acteurs de leur mission. Ils effectuaient un rituel, le rituel qui les sortirait tous d’affaire, à coup sûr. Un autre coup d’œil, et outre les esprits qui semblaient coopérer bon gré mal gré, d’autres jouaient les déserteurs, préférant rester dans un mon de qu’ils avaient quitté depuis peut-être des siècles.

Reprenant enfin ses esprits, Lysander fit tonner sa voix, forte, assurée et vindicative pour mettre un terme à cette hérésie, le regard braqué sur les spectres réfractaires : « Allons, pressez-vous ! Rejoignez le monde auquel vous appartenez, vous n’avez rien à faire ici ! Suivez les autres, partez avec le Baron et ne tentez plus de revenir. » L’ordre était clair, l’injonction ne souffrait aucune contradiction et Lysander priait pour que cela suffise, alors qu’elle luttait contre le chaos ambiant. Autour d’elle, la magie puait à plein nez, tandis que la joyeuse bande, menée par Elric et aidé du Baron, effectuait le rituel, que les objets partaient à volo au risque de foncer encore sur leurs misérables carcasses et que les esprits, eux, semblaient prendre ça comme un jeu, alors qu’ils prenaient encore leur temps pour passer le Voile encore éventré.



Résumé:
 

_________________
we were born sick
No Masters or Kings when the Ritual begins, there is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness & soil of that sad earthly scene ▬ Only then I am human & only then I am clean • [Hozier]


Dernière édition par Lysander A. Steers-Carter le Mar 2 Oct 2018 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2992-kill-them-with-sucess-bury-them-with-a-smile-lysander-done#64864 http://dmthbegins.forumactif.org/t3019-what-s-in-my-pockets-lysander-uc#64899 http://dmthbegins.forumactif.org/t3018-masquerade-other-meaning-for-life-lysander-cu#64896 http://dmthbegins.forumactif.org/f71-habitations
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 941
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Jeu 30 Aoû 2018 - 16:28

Le membre 'Lysander A. Steers-Carter' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 5 Sep 2018 - 22:26



brèche à refermer
[Event] Mission brèche magique

Les esprits semblent disposés à vous obéir, ils repartent tous derrière le voile à l'exception de ceux ayant prit possession de vos camarades. Pour eux, il faudra un exorcisme dans les formes. En attendant de leur trouver un exorciste ou que l'un de vous sache comment s'y prendre, il vous reste un voile à fermer. Vous avez réussit à former un cercle de magie, autant l'utiliser afin de faire ce pourquoi vous êtes venu, fermer cette brèche. Même si vous ne savez pas forcément comment vous y prendre, vous avez Marie et surtout le Baron Samedi avec vous, retenez le le temps que cette brèche soit close.

Indications MJ

Pas d'ordre de passages, participants restants : @Marie Angélique Laveau, @Elric Winkler, @Lysander A. Steers-Carter, @Yoric Ó Néil, @Thibault Jalor
Je vous donnerais les instructions avec Marie et lancerait le rituel, par contre, je vais vous demander à chacun de tirer les dés.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.
• Si vous ne pouvez répondre au moment de votre tour, avertissez dans le mini flood (ci dessous).

Mini flood ici !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar

VAUDOU QUEEN

→ ORDRE CLANIQUE : Vaudou Queen du clan Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans apparence, 210 en réalité, la diablesse cache bien son jeu et a surtout passé un pacte avec Papa Legba
→ SOUS L'EMPRISE DE : Possédée par Papa Legba entre autres durant ses rituels, elle peut soigner comme empoisonner, blesser avec ses poupées vaudou voire lever des zombies en cas d'attaque, mais elle est surtout réputée pour ses prédictions et ses talismans qu'elle vend hors de prix.
→ ERRANCE : A sa boutique où elle tient son cabinet, chez elle dans sa maison toujours pleine de monde ou à la mairie quand elle participe au conseil.
→ TROMPE L'ENNUI : Elue locale, elle siège au conseil de la mairie, mais c'est surtout une voyante mondialement réputée.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Leader naturel, femme d'affaire, elle a les pieds sur terre, qui protège les siens, mais fait preuve d'autorité, et pour qui la fin justifie les moyens. Excessivement rancunière.


→ AVATAR : Beyoncé Knowles
→ CREDITS : Masayume
→ MENSONGES : 474

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 5 Sep 2018 - 22:57

La connexion s’était établie entre la magie de Marie et des jeunes gens l’entourant. Jamais encore elle n’avait connecté sa magie avec des membres du Coven et si elle n’avait l’excuse d’être possédé pour pouvoir prétendre n’en conserver aucun souvenir, elle prétendrait n’en avoir aucun souvenir, fierté oblige. Néanmoins, elle devait admettre qu’elle était impressionnée par ces jeunes gens qui n’avaient visiblement jamais fait quelque chose dans ce genre là. Sentir la magie la traverser, sentir la présence de Baron Samedi, un redoutable Iwa qui était des plus capricieux, et le voir accepter de les aider, voir enfin ces esprits suivre le mouvement et disparaître par delà le voile, cela avait été une expérience qu’elle n’aurait jamais pensé voir un jour, encore moins ressentir, même si c’était de manière lointaine. A présent, Baron Samedi était encore dans son corps, contrôlant ses mouvements ainsi que ses paroles.

Ce dernier avait négocié chacune des âmes qui repartait derrière le voile, cela voulait dire qu’il allait partir avec elles. Marie n’était pas certaine qu’ils puissent fermer le voile sans le Baron mais ce dernier demanderait un prix plus conséquent. Il leur restait Papa Legba, celui qui ouvre les portes et les referme, il serait parfait pour les aider à accomplir le rituel. Marie laissa donc le Baron prendre la poudre d’escampette. « Et bien, c’était amusant mais je dois m’assurer que personne ne va récupérer ses âmes et qu’elles iront bien là où elles doivent aller. » Ce furent les derniers mots du Baron Samedi qui s’éclipsa en adressant un clin d’œil à Jalor. Marie inspire, se sentant à nouveau elle-même, mais plus pour longtemps. Elle était puissante mais c’était Papa Legba qui lui fournissait cette puissante magie, avec lui, ils n’auraient aucun mal à fermer ce voile. Encore faudrait-il qu’il accepte. « Nous allons devoir fermer ce voile. Je pense que vous en êtes capable. Chacun d’entre vous l’a prouvé ce soir. Nous formons un cercle, et pour y parvenir, nous avons besoin d’un coup de pouce. Je vais appeler Papa Legba. Il demandera un sacrifice, essayez de négocier pour qu’il ne soit pas trop lourd. »

De sa main libre, elle traça dans l’air le vévé de Papa Legba. Vu sa connexion avec lui, elle n’avait pas besoin de faire autant d’effort que pour n’importe quel autre Iwa, et surtout, Papa Legba n’était pas loin. « Viens à moi Papa Legba, une dernière fois, j’ai besoin de toi, nous avons besoin de toi. » Il ne fallu pas attendre longtemps pour que Marie soit investie à nouveau de Papa Legba. Ce dernier jetta un regard au cercle formé. Sa magie, différente de celle du Baron, infusa dans le cercle, et chacun pouvait sentir son influence, différente, moins sombre, mais plus versatile. « Ok, vous m’avez appelé. Vous avez besoin de mon aide pour gérer ce petit trou dans le voile pas vrai ? Je vous préviens les gars, ce ne sera pas gratuit. »


Résumé:
 

_________________
Mambo Vaudou Queen
All is indeed a Blessing
IF you can just see beyond the veils; for it is ‘all’ an illusion and a test, and one of the greatest Divine Mysteries of this life cycle.”
This IS my constant prayer, my mantra, my affirmation, reverberation, reiteration and my ever-living reality.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f89-habitations
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 941
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 5 Sep 2018 - 22:57

Le membre 'Marie Angélique Laveau' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 1

Intervention MJ Bonus +3

Papa Legba ne semble pas si pressé de vous aider, il veut que vous lui offriez quelque chose en échange et étant donné ce que vous a dit Marie précédemment, ça sera sans doute un prix assez conséquent. Par ailleurs, Kaël possédé continue à être une menace, les objets continue de voler autour de lui, l'un d'eux manque d’assommer Marie de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire, Ex Calice de l'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Chez son meilleur ami, au centre ville, à l'université...
→ TROMPE L'ENNUI : Livreur de sang déguisé en livreur de tacos/pizza
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque


→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 793

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Ven 14 Sep 2018 - 20:28




Il était parmi les premiers à être surprit que son petit blabla ait pu convaincre de Baron Samedi des les aider, non parce que, ce fut lamentable n’est-il pas ? Cependant, le message n’était pas très rassurant pour toutes ces âmes. Yoric ne savait pas d’où lui venait toute cette énergie, il se sentait pourtant brisé. Quelque chose n’allait pas dans son esprit, il avait été tué… Cela n’avait duré que quelques minutes, peut-être secondes… Mais il était passé de l’autre côté. Pourquoi était-il ici à la base ? Pourquoi l’Essaim l’avait envoyé lui ? Pourquoi, alors que Yuri les dirigeait ? Quelque chose de douloureux rempli sa poitrine, son cœur… Sans s’en rendre compte, quelque larmes viennent rouler sur son visage pourtant impassible. Des larmes d’une douleur psychique qui le faisait éclater intérieurement en fragments de chagrin. Il observe toutes ces âmes qui sont aspiré par le voile, il aurait tout aussi bien pu en faire parti. Son mental était en train de flancher, il réalise qu’il a mal partout et une part de lui, voudrait partir avec le Baron Samedi. Puis il entendit la voix de la blonde [Lys] qui presse les esprits de passer à travers la brèche. Quelque chose cloche, mais quoi ? Quelqu’un devait essayer de faire l’inverse de leur effort. Ce même quelqu’un qui avait du créer tout ces zombies en dessous… L’attention de Yoric se porte sur leurs acolytes possédés, ce qu’ils font est insensé. Le jeune médium était le dernier présent de sa qualité, Annalisa aurait pourtant était d’une aide précieuse avec sa voix… Yoric est réveillé par un objet volant qui manque de toucher la sorcière noire. Finalement, le Baron s’en joignit à ses âmes… Bon sang, qu’est-ce qu’il fiche ici ?!

Le retour de Papa Legba, Yoric le ressenti fortement à travers Marie même si cette fois, il ne pouvait le voir que sous les traits de celle-ci. La requête de celui-ci était claire. Quel genre de prix ? Son regard humide rivé sur Marie Quel genre de prix devaient-il payer ? Qu’importe, il faut agir. « Je payerai… » C’était décidé, quel que soi le prix ce sera le sien, la belle âme avait parlé. Il n’a pas la sensation de se sacrifier, le vide qui s’engouffre en lui procurait la sensation de n’être rien n’y personne. Sa fragilité, son manque de confiance en lui, sa faible estime delui même, c’était ça son rôle dans cette histoire ? Payer le prix ? Peut-être Papa Legba sera clément avec cette pure attention… Le médium s’empare de la main de la sorcière contrôlée avant d’ajouter en chassant ses larmes de sa main encore libre « Allé, faisons un cercle… Il faut le faire maintenant où nous sommes perdus… » Si déjà ils n’en avaient pas déjà perdu… Il ne voulait y penser. Sa main libre cherche celle de n’importe quel membre de leur joyeuse troupe. Il fallait en finir.






version courte:
 

_________________

I know a thing or two about pain and darkness

Je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 941
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Ven 14 Sep 2018 - 20:28

Le membre 'Yoric Ó Néil' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 1

Intervention MJ Bonus +3

Papa Legba regarde Yoric avec désapointement. « D’accord, je veux vos choix de vie. Lorsque vous serez confrontés à un croisement important, des choix qui influencerons le reste de vos vie, je veux que vous m’accordiez un sacrifice, selon l’importance du moment. Ce sacrifice doit vous coûter. »
Pendant que Papa Legba te répond, Yoric, Kaël qui vous regarde avec la tête penchée sur le côté, un air mauvais, se décide à jeter une barre en métal sur Yoric grâce à sa télékinésie. Et le sorcier possédé par un daïmon fait mouche, Yoric se retrouve à moitié assommé, du sang lui coulant sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Le 24 décembre
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromancie
→ ERRANCE : Les cimetières
→ TROMPE L'ENNUI : Assureur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Vile, lâche, égoïste, malhonnête, opportuniste et potentiellement indigne de confiance, très convainquant, bon négociateur.

→ AVATAR : Toby Schmitz
→ CREDITS : VTP - Rei
→ MENSONGES : 74

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Ven 28 Sep 2018 - 8:16


Nous sentons notre magie se répandre autour de nous, nous sentons celle du sorcier à nos côté nous nourrir. C'est comme une vague, notre magie part, nous nous épuisons, la magie d'Elric arrive, nous nous requinquons. Aussi simplement que ca, c'est une sensation merveilleuse et grisante bien que nous nous demandons dans quel état nous allons finir cette séance. Ce n'est pourtant pas le moment, nous en convenons. D'autant plus que nous n'arrivons pas à nos fins, il y a quelques récalcitrant qui nous résistent. Nous n'apprécions pas, autant le dire. Nos sourcils se froncent alors que nous forçons encore sur nos incantations quitte à nous épuiser ou épuiser le sorcier. Mais voilà que la voix de cette femme se fait entendre, tous, sans exceptions, ils repartent d'où ils viennent. Nous nous sentons un brin frustré de ne pas avoir réussi seul et pourtant, il faut bien que nous arrivions à nous débarrasser de cette mission. Nous retenons un soupir tandis que Marie s'occupe du reste et invoque une divinité Vaudou dont nous n'avons pas envie d'entendre parler. Ce n'est pas notre art, nous ne nous sentons pas concerné. Nous sentons tout de même cette variation dans la magie. La possession semble fonctionner. L'échange à l'air de se faire sans soucis, eux arrivent ensuite quand Papa Angélique demande un prix à payer. Nous ne sommes pas ici pour ça, nous n'avons aucune envie de demander de l'aide à une entité tutélaire décrépie. Nous connaissons notre force, nous savons qu'à force de persévérance, nous arriverons à refermer cette brèche. Mais en même temps, nous ne sommes pas seul ici. Et la mascotte, nous ne savons pas ce qui lui arrive, choisi de prendre tout en charge. Nous avons un haussement d'épaule et nous concentrons sur ce cercle qu'il veut créer tandis qu'un des compagnons de cette joyeuse troupe de dégénérés laisse partir un tuyau qui va s'écraser sur le petit medium surexcité. Ouch, nous avouons que ca doit être potentiellement douloureux.

Nous avons d'ailleurs, chose qui ne cessera de nous étonner,  un réflexe qui relève de l'humain. Cette chose que nous détestons et qui nous rappelle notre condition d'être mourant. Nous voyons du coin de l'oeil la mascotte vaciller, tomber. Après un coup pareil, nous supposons ça normal. Mais nous tendons la main au lien d'attraper la sienne, nous refermons le poing sur son col et le retenons fermement, lui évitant une nouvelle chute. Nous le faisons asseoir par terre derrière nous et lui jetons presque, dans un geste d'humeur qui nous redonne un minimum consistance, un mouchoir en tissu avant de prendre à notre tour la main de Marie Angélique et de fermer le cercle, nous avons toujours le sorcier dans l'autre main.

-Faisons ce qu'il y a à faire. Marie, nous vous laissons le lead, prenez ce qu'il y a à prendre et finissons en.

Pour ainsi dire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2595-death-is-a-good-friend?nid=11#58111 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2617-les-liens-sont-fils-de-soie#58238 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

I'M A THREE-LEGGED DOG ON THE ROAM
Yeah I've been down so long that coming up is giving me the bends. And I'm so goddamn lonesome, I count enemies as friends. And every day I chase my tail and wonder when it's gonna end. For this three-legged dog on the roam

→ ORDRE CLANIQUE : Aussi improbable cela puisse-t-il paraître pour quiconque connait un peu le sorcier, ce dernier à finit par céder à l'appel de la connaissance et du groupe, finissant par rejoindre le Coven après de longues années d'ermitage. Depuis, il y exerce le rôle d'Inyanga, mettant au service de la communauté sa magie, ses connaissances en botanique et en médecine moderne
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie élémentaire terrestre
→ TROMPE L'ENNUI : Chirurgien
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : bougon | râleur | sang chaud | solitaire | vulgaire | joue les gros dur pour protéger ses fragilité | brisé | bourru | renfermé sur lui-même | loyal | peur de l'attachement | de mauvaise foi | têtu | borné | mauvais menteur | honnête


→ AVATAR : Tom Hiddleston
→ CREDITS : Eden Memories (avatar) & NyxBanana (signature)
→ MENSONGES : 201

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Dim 30 Sep 2018 - 9:50


Mission : Voile déchiré
Marie ξ Annalisa ξ Kael ξ Gabriel ξ Lysander ξ Yoric ξ Tibault ξ Elric

Elric observe la possession se dérouler, clignant un peu des yeux. Encore quelque chose à donner ? N’en a-t-il pas déjà assez donné dans sa vie en compensation pour ses dons ? Son regard remonte sur la brèche et il peste entre ses dents. Il refuse de donner ainsi son cul à une entité quelconque sans même y réfléchir. Il a lu trop d’histoires ainsi que pour savoir à quel point cela peut être mauvais, à quel point cela peut mal finir. Mais, ont-ils vraiment le choix ici ? Déjà, la magie de Thibault se mêlant à la sienne n’est pas pour le mettre le plus à l’aise du monde. Il n’aime pas cela, il n’aime pas comme elle lui parait sombre et rugueuse comparativement à la sienne, totalement blanche, pure et lisse. « Je payerai… » Voilà déjà quelque chose en moins à prendre en compte. Elric observe Yoric comme si un troisième œil venait de lui pousser au milieu du front, mais, dans le fond, il est intimement soulagé de voir quelqu’un d’autre prendre sur ses épaule le prix à payer pour pouvoir refermer le voile. Il n’aurait plus manqué qu’il ait à le faire lui-même. Et, comme il s’en doutait, le prix est salé… « D’accord, je veux vos choix de vie. Lorsque vous serez confrontés à un croisement important, des choix qui influencerons le reste de vos vies, je veux que vous m’accordiez un sacrifice, selon l’importance du moment. Ce sacrifice doit vous coûter. » Yoric manque ensuite être assommé. En voilà un qui ne rejoindra pas le cercle. Les mains toujours prises et son sort toujours en activité, le sorcier observe, impuissant, Thibault mettre le médium sur le côté. Le sang sur sa tempe est un peu inquiétant, surtout compte tenu de la petite frayeur qu’il leur a déjà faite plus tôt. Mais il va devoir attendre pour être examiné correctement. Ils ne peuvent plus se permettre de perdre du temps. « Faisons ce qu'il y a à faire. Marie, nous vous laissons le lead, prenez ce qu'il y a à prendre et finissons-en. » L’attention du médecin quitte le blessé et se reporte sur leur cercle. Il hoche la tête, convaincu qu’il n’y a pas mieux à faire en ce moment. Il relâche le contrôle qu’il avait eu sur le sort précédent, laissant son énergie magique en libre accès, prête à être utilisée au besoin. Il ferme les yeux, se concentrant pour s’assurer une fluidité dans son flux magique et une constance dans sa densité. « Je suis un livre ouvert. Faites ce que vous avez à faire, mais faites vite. Je ne voudrais pas que Yoric meurt ce soir… Et je suis sûr que cela contrarierait Papa Legba aussi. Lys, autant que tu peux, maintient le couché, les jambes en l’air. Ça lui évitera peut-être un sale malaise. Si tu peux, fait lui un semblant de bandage pour l’empêcher de saigner. »


Résumé:
 

_________________
hermit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2953-elric-people-think-i-m-damaged-cause-i-m-always-on-my-own http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2960-elric-i-confess-there-s-a-hole-in-my-chest http://dmthbegins.forumactif.org/t2961-elric-all-the-myths-are-true
avatar


I was born sick



→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 44 merveilleux automnes
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voix du Prime — Enchantement des esprits
→ ERRANCE : À son bureau ou chez elle, un truc vraiment trop grand, quand on est mère célibataire
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire d'une Maison d'Édition — Éditrice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine ☾ Possessive ☾ Dominatrice ☾ Parfois violente ☾ Honnête ☾ Dévouée ☾ Affectueuse ☾ Orgueilleuse ☾ Élégante ☾ Narcissique ☾ Calculatrice ☾ Maniaque ☾ Névrosée ☾ Critique ☾ Obsessive ☾ Souvent tactile ☾ Distinguée, quoique parfois vulgaire ☾ Éloquente ☾ Cynique ☾ Autoritaire ☾ À l’écoute ☾ Attentive ☾ Perfectionniste ☾ Parfois maternelle ☾ Observatrice ☾ Perspicace ☾ Généreuse avec ceux à qui elle est attachée ☾ Protectrice ☾ Bornée ☾ Arriviste ☾ Déterminée ☾ Parfois capricieuse ☾ Dépensière ☾ Peu patiente ☾ Terriblement cultivée ☾ Curieuse ☾ Exubérante ☾ Mélancolique


→ AVATAR : Sarah 'Gorgeous' Paulson
→ CREDITS : Eden Memories & SWAN & faust & DANDELION & Afanen & (c) Anaelle & <avengedinchains> & hedgekey & FRIMELDA & Ante Mortem
→ MENSONGES : 1123

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mar 2 Oct 2018 - 16:40

le voile déchiré
intrigue

We're the whole gang, bitches
Lysander tremblait d’effroi. Glacée par les derniers évènements, le corps figé dans une stase presque mortuaire et le cœur au bord du gouffre, la blonde maintenait encore les apparences, alors qu’elle savait déjà qu’à peine le pied foutu dehors, elle se vautrerait vraisemblablement dans une bagnole pour rejoindre son fils, les larmes aux yeux et la carcasse aussi fatiguée que celle d’une poupée de chiffon qu’on vient de balancer d’une falaise.

Et ce fut d’un œil distant et d’une oreille peu attentive qu’elle regardait les autres s’affairer, reprendre une danse à laquelle elle ne comprenait rien mais qu’elle observait tout de même. Mama Laveau piaillait ses ordres et toute la belle équipe se mettait au pas, reformant un cercle tandis que la brèche allait enfin n’être plus qu’un mauvais, qu’un terrible souvenir et qu’elle ne serait plus, aussi, qu’une vieille cicatrice dans le voile et dans les cœurs de ceux qui l’auraient vu vomir ses horreurs. Et elle regardait encore les possédés s’épuiser entre les mains d’un funeste marionnettiste alors qu’on leur demandait, que Papa Legba leur demandait d’aligner sur la table ce qu’ils voudraient bien lui offrir pour un petit coup de pouce. AH ! Comme si c’était à eux de payer pour ça, comme s’ils avaient eu le choix, comme s’ils devaient, seuls, se sacrifier, porter ce fardeau pour le reste du monde et pour tout ceux qui n’avaient même pas idée de ce qui pouvait bien se passer, en dehors de leurs petits souliers. Ce simple aspect la fit grimacer, la fit voir rouge et elle était prête à le faire savoir alors que Yoric se jetait déjà dans la gueule du loup… Pauvre garçon. Lysander, ballottée entre son envie de crier à l’injustice et son désir de se tirer de là vite fit bien fait sans avoir à promettre quoique ce soir à Papa Legba se garda bien de l’ouvrir, cette fois-ci. Elle s’en voudrait probablement plus tard, quand le tumulte de cette soirée serait passé et quand elle aurait l’esprit clair…

Elle les vit une nouvelle fois se mettre en cercle, se prendre la main et déblatérer sur bien des choses — et si peu à la fois — alors qu’elle restait en retrait, incapable de faire le moindre mouvement. Elle fit pourtant un pas en avant, instinctivement, quand Elric l’alpaga à moitié pour qu’elle s’occupe de Yoric, bien mal en point et presque prêt à rendre son dernier souffle. Finalement, tout son être se mit en branle et elle laissa les autres s’affairer, s’occuper une bonne fois pour toute de ce foutu voile qui allait leur prendre bien plus que prévu. Elle aurait deux mots à dire au Coven, à son retour, tiens. Se postant près du jeune homme en chiffon, elle prit la relève alors que Thibaud rejoignit le cercle et l’aida à s’installer, posant ses maigres guiboles sur l’une de ses épaules alors qu’elle s’affaissait sur le sol, devant lui. Un bandage ? Un rire cynique, une œillade mal lunée et elle se mit en tête de bander la plaie du jeune ‘suicidaire’/samaritain. « … T’as intérêt à rester avec nous hein ? Je ne vais pas sacrifier ma chemise juste pour te voir nous glisser entre les doigts après, je te préviens… » Sa veste, elle soupira et laissa une plainte siffler avant de déchirer un pan entier de sa chemise. Elle enverrait la note au Coven pour ça aussi, tiens. S’occupant finalement de faire un bandage pas trop maladroit, elle jetait un regard au reste du groupe. Le rituel avançait, certes, mais pas assez vite à son goût.



Résumé:
 

_________________
we were born sick
No Masters or Kings when the Ritual begins, there is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness & soil of that sad earthly scene ▬ Only then I am human & only then I am clean • [Hozier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2992-kill-them-with-sucess-bury-them-with-a-smile-lysander-done#64864 http://dmthbegins.forumactif.org/t3019-what-s-in-my-pockets-lysander-uc#64899 http://dmthbegins.forumactif.org/t3018-masquerade-other-meaning-for-life-lysander-cu#64896 http://dmthbegins.forumactif.org/f71-habitations
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 941
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mar 2 Oct 2018 - 16:40

Le membre 'Lysander A. Steers-Carter' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 384
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mer 3 Oct 2018 - 22:13



brèche à refermer
[Event] Mission brèche magique

Les suppliques sont entendues. Les Iwas peuvent être bien des choses, sadiques, égocentriques, mais ignorer des suppliques de croyants cela n’est pas vraiment leur genre. Croyants, ces trois là ne l’étaient sans doute pas, mais après cette nuit, ils le seront devenus. De tous ceux qui ont pénétrer l’asile abandonné, seulement la moitié d’entre eux sont encore conscients, encore vierge de toute possession, mais pas totalement sains d’esprit et de corps. Les marques laissées par cette nuit seront importantes, certains diront indélébiles. Les Iwas ont annoncés leur prix, et plus tard, ils viendront réclamer leur dus, au moment où les participants à cette nuit cauchemardesque l’auront oublié. Mais pour le moment, nos cinq compères se tiennent les mains serrées les uns aux autres, priant pour que les dieux vaudous les écoutent, leur obéissent, les aident à fermer ce satané portail vers l’enfer ou ce qui y ressemble le plus, les limbes, le royaume des morts, le monde par delà le notre, l’au-delà, l’autre monde. Ce monde sauvage et cruel habité par des créatures antédiluviennes qui feraient se sentir juvénile n’importe quel vampire.

Devant vous, le voile s’ouvre largement, pulse en dehors de lui, vers vous, une énergie puissante, sombre, qui durant un bref instant, obscurcit vos pensées. Vous ne songez à rien d’autre qu’à cet autre monde, qu’à cette puissance là, cette magie n’ayant jamais été domptée, cette magie sauvage, qui n’a besoin de rituel pour être invoquée, qui pourrait couler en vous si vous le vouliez. C’est comme si cette magie vous parlait, comme si elle vous attirait à elle. Et en vérité, il est tentant de lui répondre. Chaque sorcier, chaque nécromancien, sait à quel point la magie est importante en ce monde, et les médiums le sentent même s’ils ne le savent pas toujours. Cette magie que le monde des humains bafoue, nie, honni, elle est là, toute puissante, implacable. Tout ce que vous avez jamais désiré, elle pourrait vous l’offrir, la paix que vous désirez, les rêves que vous voudriez concrétiser, le pouvoir de défaire le mal qui a été fait à vous et à vos proches, le pouvoir de prévenir tout mal. C’est tentant… si tentant. Cette magie est si proche de vous. Ses bras tentaculaires s’approchent, vous effleure, vous enlacent, et pendant un bref instant, vous la sentez presque, en vous.

C’est Marie ou du moins, Papa Legba qui vous en sépare. « Voile qui sépare les mondes, voile qui permet aux deux mondes de coexister, voile qui soulage ce monde de la terrible vérité que tu caches, voile qui préserve la magie de ses croyants, je t’ordonne de te refermer. » La reine vaudou se penche au milieu du cercle et crache au sol une flaque de sang noirâtre qui ne lui appartient sans doute pas. Le Iowa en elle invoque sa magie, sa propre magie. De tout ce sang noir s’écoulant, une masse informe finit par prendre vie, un mouvement de serpent, c’est d’ailleurs un serpent gigantesque, un boa qui apparaît au milieu de la flaque noire. Ce serpent s’enroule autour de Marie et s’élance vers le ciel, vers le voile béant ouvert. Soudainement, il est aspiré à l’intérieur. Papa Legba se détache au même moment de Marie. « Je vais refermer ce voile, mais vous allez devoir retrouver ceux qui ont découpé ce trou dans le voile car ils risquent fort de recommencer. » annonce-t-il avant de disparaître. A ces mots, Marie s’écroule au sol au milieu de vous.

L’énergie semble avoir été dissipée même si, vous ressentez encore cette force maléfique. Vous songez qu’après tout ce qui s’est passé c’est peut-être à l’intérieur de vous ou ces murs ont-ils aspiré la magie sombre à l’œuvre ? Un frisson vous secoue à l’idée que vous avez peut-être été pénétré par cette magie sombre, qu’elle puisse encore œuvrer à l’intérieur de vous, et plus encore, pensée effrayante qu’il y a sans nul doute quelqu’un derrière tout cela. Vous avez sans doute envie de demander des comptes mais à qui ? Le Coven, c’est vous ! Les parques ne sont que de vieilles femmes, puissantes certes, mais c’est vous qui allez devoir faire face à ce qui semble être une menace que vous pensiez disparue depuis longtemps. De la magie noire, des gens ont ouvert le voile, l’ont déchiré, vous avez entendu parlé de la convoîtise… de sa disparition… ce soir l’évidence est faite. Quelqu’un ou plus vraisemblablement un cercle de magie noire est derrière tout cela.

Indications MJ

Les amis, ceci est le dernier message du MJ. Vous pouvez faire un dernier passage en guise de conclusion, n'oubliez pas d'emporter avec vous vos amis absents et possédés. Faudra juste les déposer chez l'exorciste le plus proche ;)
@Marie Angélique Laveau, @Elric Winkler, @Lysander A. Steers-Carter, @Yoric Ó Néil, @Thibault Jalor Merci à tous d'avoir participé, je vous donne d'emblée vos 300 points pour avoir participer jusqu'au bout. Ce fut un plaisir de jouer avec vos nerfs vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire, Ex Calice de l'Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Perception et communication avec les esprits. Invocation des esprits. Visions des derniers instants des âmes. Perception des auras. Résistance à la plupart des dons psychiques.
→ ERRANCE : Chez son meilleur ami, au centre ville, à l'université...
→ TROMPE L'ENNUI : Livreur de sang déguisé en livreur de tacos/pizza
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Emotif - Hyperactif - Passionné - Fûté - Têtu - Bavard - Curieux - Sensible - Combattif - Sociable - Clownesque


→ AVATAR : Tyler Joseph
→ MENSONGES : 793

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Sam 6 Oct 2018 - 17:16




Les yeux fixés à ceux de Marie, la sentence de Papa Legba ne l’effrayait pas. Il n’a pas sourcillé, comme s’il disait un silencieux : deal. Quelque part, quelque chose était brisé en lui à tout jamais et l’entité l’avait ressentit. Papa Legba savait que Yoric était devant la porte, qu’il devait choisir entre s’enfuir et rentrer chez lui. Y ajouter un sacrifice, un du qui sera rendu de manière très imminente. Le prix ne surprenait pas le dernier médium encore sur pieds, alors que probablement aucun d’eux n’aurait parié sur lui, probablement en raison de son entrée fracassante. Papa Legba le confrontait cette nuit là, d’abord en le rendant à la vie et à présent par ce prix. Yoric ne put rien ajuter de plus, Kael qui l’eut déjà prit pour cible plus tôt avec un caillou venait de passer au niveau supérieur.

Ce fut l’obscurité la plus totale. Heureusement pour lui, un ange gardien était venu retenir sa chute. Il sentait que son esprit épuisé pourrait bien de nouveau s’enfoncer, pas sur que cette fois le dieu accepte de le renvoyer. Deux fois en vingt-minutes… Sa respiration lente témoignait pourtant du fait qu’il demeurait en vie. Du sang s’échappe d’une plaie sur sa tempe. Le bilan de cette nuit atroce était riche et lourde pour le jeune médium. D’abord la découverte des zombies auxquels il avait miraculeusement échappe. Mais malgré tout, une piste non négligeable sur la magie exercée par la personne qui avait causé cette brèche et pour l’heure seuls Thibault et lui-même détenaient cette lugubre information. Puis il y avait eut cette mort imminente, le retour à la vie, sa réussite inattendu à se faire écouter du baron puis finalement payer le prix fort d’être venu s’aventurer dans une mission qui le dépassait. Pourquoi ? L’absence de réponse l’accrochait à la vie. Ses yeux papillonnèrent, comment s’était-il retrouvé assit avec ce mouchoir sur les genoux et whaaa…

Il bascule définitivement en arrière, les jambes en l’air.
Quoi encore ?! Au viol !

Il ouvrit davantage les yeux pour voir la blonde. Pourquoi pas après tout… Et voila qu’elle déchire sa chemise, de mieux en mieux ! Finalement, cette soirée était peut-être en train de s’arranger… En plus, les blondes, c’est vraiment ce qu’il préférait et celle-ci est délicieuse… Mais pourquoi est-ce que c’est lui qui a les jambes en l’air ? Il eut un froncement de sourcils qui s’accentua lorsqu’elle banda sa tête, pourquoi c’est aussi douloureux. Un important bourdonnement l’avait empêché de comprendre ce qu’elle disait, il se contentait de la regarder et de reprendre ses esprits. Il réalisa que malgré son utilité cette nuit, il n’aurait jamais tenu deux minutes tout seul. Chacun d’entre eux lui ayant sauvé la vie au moins une fois…  Il ne vit pas le voile se refermer, mais il le senti. La magie ayant un tel impact sur chacun d’eux, la magie l’envahissait, il ne semblait qu’il n’était plus rien d’autre que celle-ci passant à travers lui. Cette magie pourrait lui offrir tant, si seulement il en possédait davantage, s’il se développait… Il pourrait avoir une vie bien meilleure, loin de cauchemars et de la douleur.  Etrangement cette magie, bien qu’elle reparte à présent, lui avait redonné suffisamment d’énergie pour se relevé, appuyé à il ne savait qui après avoir été tripoté par il ne savait qui non plus.

Ses pas sont lents, loin de lui ressembler. Ils sortent tous de cet endroit immonde ; les yeux de Yoric se posent sur Annalisa, ou ce qu’il en reste… Il n’était pas en capacité d’aider son amie, il ne pu lui donner qu’un regard tendre. Il aurait bien besoin de son meilleur ami. Une fois à l’extérieur, le froid le ravive. Mais il s’engouffre un peu plus à l’intérieur de lui. Pas de voiture venu le chercher. Personne ne l’attend, personne là pour frissonner à l’idée de le voir partir… Ses yeux embués se tournent vers Thibault et Elric, puis enfin il sorti de son long silence
« Ne me laissez pas rentrer chez moi ce soir… »
Appel à l’aide.






Spoiler:
 

_________________

I know a thing or two about pain and darkness

Je me nourris d'émotions
Il y a un estomac à l'intérieur de mon cerveau
J'ai pris un peu de nourriture pour mes pensées
Quelque chose plus puissant que mon imagination

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1231-everything-is-backwards-like-dream-out-there-is-the-true-world http://dmthbegins.forumactif.org/t1423-la-bat-cave-de-yoric-o-neil http://dmthbegins.forumactif.org/t1251-i-found-my-way-right-time-wrong-place-as-i-pled-my-case
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Mission voile déchiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Zone Event-