AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .
 

 [EVENT] Mission voile déchiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Le 24 décembre
→ SOUS L'EMPRISE DE : La nécromancie
→ ERRANCE : Les cimetières
→ TROMPE L'ENNUI : Assureur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Vile, lâche, égoïste, malhonnête, opportuniste et potentiellement indigne de confiance, très convainquant, bon négociateur.

→ AVATAR : Toby Schmitz
→ CREDITS : VTP - Rei
→ MENSONGES : 74

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Lun 8 Oct 2018 - 21:45

Cette soirée est catastrophique et nous en avons clairement marre, de très loin. Cette tension qui nous attire vers cette puissante magie. Cette force qui nous donne envie de plonger la tête la première dedans, nous enivrer de cette présence surnaturelle. Nous savons cependant que ce n'est pas compatible avec l'art des Jalor, ca écraserait tout et ce n'est pas ce que nous souhaitons, loin de là. Mais cette puissance que nous sentons aux bouts de nos doigts. Nous la caressons, elle nous embrasse, elle se faufile dans nos veines au travers de nos poignets ouverts. C'est grisant, c'est beau et fort. Mais nous savons, très bien, qu'il ne faut pas que nous succombions. Notre petite voix intérieur, celle qui n'est pas la nôtre en général. Nous n'avons pas de petite voix, nous sommes seul aux commandes.

Notre fatigue est immense alors que la magie opère, alors que Marie Angelique Legba incante au milieu, entre nous tous, qu'elle se sert de sa magie tellement plus maîtrisé, avancé que la nôtre. Cette pointe d'infériorité nous grignote de l’intérieur mais nous savons aussi que nous sommes d'un bon niveau, ce n'est pas la même magie, il suffit de nous en convaincre. Un dernier coup alors que Papa Legba disparaît en refermant le voile, un dernier sursaut d’énergie qui s'arrache de notre corps comme on arracherait un organe. Nos jambes tremblent sous notre poids et nos devons plonger au fin fond de notre volonté pour ne pas tomber. Nous en rêvons. Nous poser, dormir, oublier.

Et la magie part, s'envole. Nous prenons une inspiration salvatrice, nos poumons nous font mal et Marie s'effondre. C'est fini. Cette force est partie, il n'y a plus que nous et les autres, la main du grincheux dans la nôtre. Nous la lâchons, brisons le cercle. Sa magie à lui était aussi si pure et belle. Nous ne voulons pas nous en approcher. Nous les laissons faire leur vie, s'occuper de la mascotte. Nous nous dirigeons vers Marie Angélique. Nous n'en revenons pas, nous allions vraiment faire ceci ?

Nous posons un genou à terre alors que nos bras se glissent dans le dos et sous les jambes de la voodooQueen. Nous la soulevons presque délicatement de terre, nous lui devons peut-être la vie ce soir et, malgré notre fierté, il y a ce petit sentiment de, diantre, quel serait le mot... Elle nous avait humilié, elle nous avait instruit et surtout, elle avait maltraité notre ego. Et pourtant.

Nous n'avons pas un regard pour elle, nous ne sommes même pas sûr qu'elle est, ou non, consciente. Nous n'avons pas envie de le savoir, nous ne voulons pas poser notre regard sur elle, ce serait trop d'attention. Nous sortons finalement enfin de la bâtisse. Le vent de l'extérieur nous réveille, il est si... dénué de maléfice. Nous ne trouvons pas mieux. Cependant, nous trouvons la voiture qui avait déposé Marie. Elle aussi avait droit, sûrement, à un petit peu de repos. Sans un regard vers les autres, nous nous dirigeons vers le véhicule et d'un signe de tête autoritaire, nous la faisons ouvrir et sans un mot, nous la déposons sur la banquette arrière. C'est bien à ce moment là qu'elle s'adresse à nous dans des mots qui nous font froid dans le dos, elle s'accroche à notre veste sale pour nous mettre en garde. Que devons nous faire de cette information ?

Nous avons finalement un regard sceptique pour la VoodooQueen avant de nous détourner pour nous rapprocher de la mascotte et du grincheux.

Le regard de Mascotte nous attire et nous n'apprécions pas. Et finalement, il nous demande de l'aider, sans détour, il nous expose ce dont il a besoin.


Dernière édition par Thibault Jalor le Sam 10 Nov 2018 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2595-death-is-a-good-friend?nid=11#58111 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2617-les-liens-sont-fils-de-soie#58238 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

VAUDOU QUEEN

→ ORDRE CLANIQUE : Vaudou Queen du clan Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans apparence, 210 en réalité, la diablesse cache bien son jeu et a surtout passé un pacte avec Papa Legba
→ SOUS L'EMPRISE DE : Possédée par Papa Legba entre autres durant ses rituels, elle peut soigner comme empoisonner, blesser avec ses poupées vaudou voire lever des zombies en cas d'attaque, mais elle est surtout réputée pour ses prédictions et ses talismans qu'elle vend hors de prix.
→ ERRANCE : A sa boutique où elle tient son cabinet, chez elle dans sa maison toujours pleine de monde ou à la mairie quand elle participe au conseil.
→ TROMPE L'ENNUI : Elue locale, elle siège au conseil de la mairie, mais c'est surtout une voyante mondialement réputée.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Leader naturel, femme d'affaire, elle a les pieds sur terre, qui protège les siens, mais fait preuve d'autorité, et pour qui la fin justifie les moyens. Excessivement rancunière.


→ AVATAR : Beyoncé Knowles
→ CREDITS : Masayume
→ MENSONGES : 474

†


MessageSujet: Re: [EVENT] Mission voile déchiré   Mar 23 Oct 2018 - 23:03

Marie sentit son énergie se vider alors que Papa Legba la quittait. Sans lui à l’intérieur d’elle, la sorcière se sentie soudainement vide, totalement vide. Ce sentiment était étrange et loin d’être plaisant. Elle aurait voulu qu’il reste, qu’il la porte, qu’il la guide, qu’il lui dise que tout irait bien parce qu’elle avait le sentiment du contraire. Ce qu’elle avait senti par delà le voile la faisait frémir. Au fond, elle avait toujours voulu ouvrir ce voile, voir ce qu’il y avait derrière, sentir ce qu’était la vraie magie, celle qui coulait dans les veines de ses lointains ancêtres. Mais une fois devant, une fois face à cette magie, elle avait eut peur, peur de ce que cela pourrait apporter au monde, cette magie brutale et sauvage. C’était une magie qui avait vécu pendant si longtemps loin des hommes qu’elle en était devenue violente. Peut-être l’avait-elle toujours été, peut-être qu’ils avaient simplement oublié ce que c’était. Marie secoua la tête, sentant son corps faiblir. Et puis, soudainement, elle s’effondra, doucement mais sûrement.

Heureusement, elle n’était pas seule. Le nécromancien lui vint en aide, la déposant dans la voiture qui l’avait amené ici, qui les avait amenés ici. Elle était à peine consciente, de sa présence, de leur présence à eux tous. « Ce n’est pas finit. » murmura-t-elle au creux de l’oreille de Thibault sans être certaine de savoir à qui elle parlait. Il fallait simplement qu’elle lui transmette le message, qu’ils sachent, tous, ce qui les attendait. Elle avait senti cette énergie sombre les entourer, les palper, les tester. Chacun d’eux. Elle avait eut le sentiment qu’on se jouait d’eux depuis le début. Ce qu’avait dit Papa Lebga lui laissait craindre le pire. Elle était terrifiée à l’idée que quelqu’un soit assez puissant pour creuser un trou dans le voile ainsi, manipuler cette magie aussi sombre. Même elle, aussi puissante qu’elle l’était, ne pouvait réaliser une telle chose. Pas seule. Soudain, ça la frappa, comme une évidence ! « Il n’était pas seul. Ils ont fait cela à plusieurs. » murmura-t-elle en essayant de se redresser, s’accrochant à Thibault. « Méfiez-vous des sorciers à l’aura sombre. » dit-elle avant de s’effondrer à nouveau.


_________________
Mambo Vaudou Queen
All is indeed a Blessing
IF you can just see beyond the veils; for it is ‘all’ an illusion and a test, and one of the greatest Divine Mysteries of this life cycle.”
This IS my constant prayer, my mantra, my affirmation, reverberation, reiteration and my ever-living reality.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f89-habitations
 

[EVENT] Mission voile déchiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Zone Event-