AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Event- Et la rage a totalement envahi le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 325
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Mer 2 Mai 2018 - 20:13



La rage a totalement envahie le monde
[Event] Mission Massacre

Cela a commencé par une rumeur de panique, un frémissement, la sensation que quelque chose cloche. Une rumeur qui n'en finit plus d'enfler pour terminer en hurlement terrifié. Au début, nul n'y a prêté attention, cela a tellement été discret, le sortilège a rampé lentement, grignotant la raison, attisant les flammes d'une nature abjecte, d'une férocité cachée.

Ils sont des dizaines, vampires nouveaux nés, jeunes garous. Les plus faibles. Affamés. Assoiffés. Rendus fous. Affranchis des chaînes de leurs aînés, hors contrôle, dévorés par la Frénésie et la Rage. Ils déferlent sur la ville comme une vague horrifique, la lueur dans leur yeux n'est qu'un abîme de folie où toute trace de raison a disparu. Il règne autour d'eux une étrange senteur de magie sombre, faite de pourriture et d'amer. Une odeur de souffre qui semble s'échapper de leurs pores. Des bêtes...Voilà ce que hurle au téléphone les passants terrifiés. Il ne faut pas longtemps pour que le commissariat de quartier soit saturé, pris d'assaut. Hélas, les policiers envoyés sur place ne peuvent que rester spectateurs d'un carnage annoncé. Les morts s'entassent, de pauvres innocents qui ne souhaitaient que passer une bonne soirée. Certains la gorge littéralement arrachée, d'autres aux entrailles recouvrant le trottoir. Un bleu nouvellement nommé vomit, l'estomac retourné, la couleur du sang d'un enfant déchiqueté à jamais gravée dans ses iris.

La rumeur se répand comme une peste, noire et toxique. Le Consortium ne peut être sur plusieurs fronts, heureusement, Ciàran, l'Ulfric de la Meute, ne tarde pas à être mis au courant de la situation. Il déploie les plus dominants de la Meute dans les rues de Bâton Rouge tandis que la Horde dépêche sur place son chaman, escorté de deux garous dont les dons seront plus qu'appréciés. L'Essaim, quant a lui, missionne deux de ses vampires, assez âgés pour pouvoir contrôler les jeunes lâchés en Frénésie et résister à leurs assauts. Mais contenir l'attaque n'est qu'une goutte d'eau... Il faut arrêter ceux qui se cachent derrière la fumée d'un brasier qui ne sera pas sans conséquences.


Répartition des équipes

Équipe victime...ou pas:
Antonia C. Davis

Équipe Meute:
Aodh Brady
Ciàran Brady

Équipe Horde:
Kay Finnigan
Wendy Charbonneau
Jeanne Couvillier

Équipe Essaim:
Lucian A. Corleone
Amalia von Württemberg

Indications MJ

Le premier post sera commun, mais vous serez séparés en deux groupes à la suite. Ceci pour plus de fluidité et de rapidité. De plus, ce type de situation demandera des interventions situées à plusieurs endroits, cela sera plus facile à suivre pour vous comme pour moi.

Si l'un de vous ne peut pas répondre du fait d'une absence, les autres peuvent continuer sans lui, avertissez simplement l'équipe dans le sujet du mini-flood ici qui servira pour se coordonner et échanger entre nous. Le MJ peut aussi vous donner ses conseils dans le sujet du flood et vous pouvez lui poser toutes les questions que vous désirez.

Pour ce premier tour, je vous invite à rapidement raconter votre arrivée sur les lieux, et surtout faire connaissance avec le reste de l'équipe.

Information : le MJ interviendra chaque semaine (ou plus selon le temps qu'on met tous à participer) aussi cela implique un rythme rapide. Une réponse tous les jours ou deux jours ça serait parfait. Mais qui dit réponse rapide dit éviter les pavés, c'est pour cela que quelques règles vous sont proposées afin que ça soit plus facile.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : La Horde ; Apache
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Raccoon-Garou — Un optimisme à toute épreuve.
→ ERRANCE : Au volant de son pick-up, à faire des allers-retours entre les jardins de ses clients et la pépinière.
→ TROMPE L'ENNUI : Architecte-paysagiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Optimiste. Intense. Passionnée. Généreuse. Gourmande. Malicieuse. Sarcastique. Séductrice. Ecolo. Impulsive. Protectrice. Sincère. Candide. Romantique. Honnête.


→ AVATAR : Caity Lotz
→ CREDITS : (Avatars : Gentlemeart, Wasteland, Lux Aeterna, Angie, blue walrus, EXORDIUM, cosmic light) (Gif : Tumblr)
→ MENSONGES : 117

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Mer 2 Mai 2018 - 22:37

La dévastation semble être partout où elle passe. Elle est horrifiée. Le garou est agité, inquiet, et elle a une envie presque irrépressible de fuir les lieux. Elle ne peut pas. Bâton-Rouge, c’est chez elle, et même si elle était irresponsable, elle serait bien incapable de regarder sa ville se faire détruire de la sorte sans rien faire. Elle ne supporte pas de voir ses habitants mourir, et ces surnats céder à leurs pulsions les plus basses. Pendant un instant, elle ne peut s’empêcher d’imaginer que ça pourrait être elle, l’une de ces bêtes assoiffées de sang. C’est peut-être ridicule, un raton-laveur n’est guère imposant, mais en tant qu’humaine, elle a assez de force pour rompre un cou sans aucune difficulté. Elle en frémit. Elle redoute le moment où ils reviendront à eux — car elle n’en doute pas, la vie est cruelle après tout — lorsqu’ils se rendront compte du sang qu’ils ont versé, qu’ils ont sur les mains, sur la conscience. C’est une chose dont on ne revient pas, le meurtre. Voir tous ces cadavres dans les rues, sentir la mort et le sang, la peur et le désespoir, ça lui donne envie de vomir. Ca lui rappelle douloureusement la seule fois où elle y a été confrontée, et elle revoit sans difficulté le cadavre de sa sœur dans ses bras, son sang sur ses mains, des années plus tard.

Dépêchée par la Horde, elle fait au plus vite pour se rendre au cœur du massacre. Elle fait de son mieux pour ne pas regarder, pour ne pas sentir. La misère semble lui prendre l’âme, et elle avance à travers les décombres avec une boule dans la gorge, et les larmes aux yeux. Elle ne sait même si elle pourra un jour encore dormir sans rêver, après tout cela. Faut-il encore qu’elle y survive, pense-t-elle tristement. Des vampires frénétiques, des garous et des lycans enragés, ce sont de minces probabilités de réussite. A mesure qu’elle traverse les rues, elle ne peut s’empêcher de remarquer qu’ils sont non-loin de la maison de Lysander, et une peur profonde s’ancre dans ses reins. Peur pour son âme-sœur, pour le fils de la blonde. Elle s’en retrouve presque paralysée, là, au coin de la rue, à quelques pas de leur lieu de rendez-vous. Le souffle lui manque mais elle se force à fermer les yeux, à se recentrer sur elle-même. Elle est inutile si elle est rendue incapable par la peur, et elle n’a pas le loisir de se retrouver figée. Une inspiration, puis une autre, et elle enterre ses frayeurs au plus profond de son être. Elle se remet en marche, et regarde droit devant elle, loin des corps éventrés et presque décapités.

Lorsqu’elle arrive au point de ralliement, elle est seule. Elle en profite pour essayer de se calmer à nouveau, cherchant l’indifférence face aux morts, au sang — sans y arriver. Elle aurait préféré voir un autre même de la Horde, ou même de la Meute, n’importe qui qui puisse la distraire du spectacle macabre. Malheureusement, ils ne sont pas encore là, et elle attend anxieusement devant le bâtiment, tous ses sens en éveil.

Spoiler:
 

_________________
And the dreams that you dare to dream really do come true +
Someday I'll wish upon a star and wake up where the clouds are far behind, where troubles melt like lemon drops away above the chimney tops ; that's where you'll find me. Somwhere over the rainbow, bluebirds fly ; birds fly over the rainbow, why then, oh why can't I?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2991-words-of-amber-jeanne-uc http://dmthbegins.forumactif.org/t3268-piece-of-my-heart-jeanne-couvillier#69735 http://dmthbegins.forumactif.org/t3005-she-ain-t-gonna-quit-till-you-re-smiling-now-jeanne#64670 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f89-habitations
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ ERRANCE : Sur la plantation de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Dagda de la Horde - tatoueur

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 168

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 3 Mai 2018 - 19:18

Je passais une bonne soirée. Trop bonne en fait, c’est ça le truc. J’ai bien senti qu’il y avait un truc louche, mais c’était diffus, pas important. Surtout que bon, j’avais une pétasse-garou dans mon lit donc autant dire que c’est passé à la trappe. Sauf qu’on a fini par se retrouver dans cette foutue ruelle, au beau milieu de la nuit, alors que ça pue la mort, la magie et j’en passe.

Je grimace, regardant autour de moi, avant de jeter un coup d’oeil à Wendy. Son téléphone a sonné à peu près en même temps que le mien et, pendant que Zaria me faisait un rapide topo de la situation, elle était en train d’échanger avec je sais pas qui du Consortium. Si on vient à rameuter les solitaires, autant dire que c’est grave la merde. J’ai chopé toutes les potions que j’avais dans la maison, une vieille dague qui me sert à couper mes ingrédients, quelques bandages, balançant le tout dans ma besace avant de filer en moto avec Wendy vers le point de rendez-vous. On avait le même du coup, autant dire que c’est pas hyper rassurant.

Je gare la moto et je suis Wendy, fronçant les sourcils alors que j’essaie de pas trop me focaliser sur les cadavres que je peux deviner dans l’obscurité. Et on continue en silence, avant que je ne stoppe la garou en lui désignant une silhouette un peu plus loin. Je plisse les yeux, finissant par reconnaître Jeanne et j’avance, circonspect avant de souffler, à mi-voix. « C’est Zaria qui t’a envoyée ? » Je laisse filer un instant avant de reprendre, toujours sur le même ton. « Jeanne, Wendy. Wendy, Jeanne. Enchanté tout ça. Ils sont où ? » Au bout de la rue ? Ils nous voient déjà ? Et surtout, y a quoi vraiment là-bas ? Autour de nous, à proximité, c’est quand même encore calme. Un peu trop même. Ils ont déjà dû finir ce qu’ils avaient à faire ici. Je me demande combien d’humains sont morts depuis le début de la soirée et c’est peut-être ce qui me fait sortir une craie de mon sac pour commencer à tracer des runes sur le sol, la mine concentrée.

Sauf que je suis pas bien sûr que ce soit aussi efficace que je le voudrais. J’ai un regard en direction des deux garous et je glisse, tout en continuant à tracer mes petites lignes, d’un ton tranquille. « Sortilège anti-moldus. Si des humains viennent par là, ils partiront ailleurs. Normalement. Sauf qu’il est pas super… stable. J’ai du mal là... Je pige pas trop pourquoi. » Et je grimace avant de finir le dernier trait, pas super convaincu. Mouais, c’est toujours mieux que rien, c’est ce qui faut se dire non ? Maintenant, reste à savoir la suite des évènements.  

Spoiler:
 

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout...
- Apprivoise-moi !
- Que faut-il faire ? dit le petit prince.
- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.


Dernière édition par Kay Finnigan le Jeu 3 Mai 2018 - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 891
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 3 Mai 2018 - 19:18

Le membre 'Kay Finnigan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 6

Edit MJ :

Ton sort réussit de justesse, le chaos ambiant nuit a ta concentration, ce qui rendra ta formation fragile. Néanmoins, elle est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 369

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 3 Mai 2018 - 20:09

Le sang courrait dans les rues, et la rumeur d’une sorte de rage touchant les jeunes vampires courrait encore plus vite, plus loin encore. Le mafieux immortel en avait entendu parler dans les entrailles de son antre. C’était un jeune livreur qui avait vu son partenaire se changer en bête assoiffé de sang, c’était des clients se plaignant que leur infant n’avait visiblement pas été suffisamment contenté par ses poches de sang puisqu’il était entré en frénésie, c’était des tweets inquiétants sur son fil d’actualité, c’était un message envoyé par Yuri et les autres primogènes qui le poussa à prendre les devant et sortir. Bien sûr qu’il allait s’occuper de cela, faire disparaître des corps était sa spécialité mais avant cela, il devait retrouver son infante.

L’immortel ignorait si c’était un virus ou si c’était une malédiction, et jusqu’où elle était étendue. Amalia n’était plus si jeune que cela, mais en années vampiriques, elle demeurait une enfant. A ses yeux, elle l’était encore. Mortellement inquiet, il fonça à tombeau ouvert dans sa Lamborghini tandis qu’il ordonnait à son infante de lâcher immédiatement ce qu’elle faisait et de le retrouver dans l’instant. Il ne pouvait la localiser précisément, en revanche, en tant que sire, il pouvait lui ordonner de le rejoindre immédiatement et elle ne pourrait refuser. Il n’aimait pas faire cela avec Amalia qui était l’infante parfaite en tout point, mais il était inquiet. Et il détestait ce sentiment. Cela lui donnait envie de faire un massacre.

Sa somptueuse voiture de sport hors de prix s’arrêta dans un crissement de frein quand il la vit. Il s’arrêta au bord de la rue sans prendre soin de bien se garer, de toute façon la police n’oserait toucher à son véhicule. Et il bondit hors de sa voiture, décapotable, d’un mouvement lest et gracieux. Même paniqué et pressé, il demeurait d’une beauté intemporelle, d’une férocité animale, avec son aura inquiétante renvoyant l’image du prédateur ultime et majestueux. Son infante quand à elle ressemblait à une poupée délicieuse, ce n’est que lorsqu’elle sortait les crocs qu’on comprenait à quoi on avait affaire, à un prédateur intelligent et précieux, mais un prédateur tout aussi fatal que son sire. L’un côte à côte ils étaient redoutables.

Il posa ses mains son visage de porcelaine, examinant sa peau de porcelaine, y cherchant des traces de sang séché, ses doigts glacés forcèrent ses lèvres à s’ouvrir sur leur passage, examinant ses canines qui pourtant étaient immaculée. Sa tenue ne recelait aucune trace de sang. Amalia ne buvait jamais directement à la gorge, mais si la frénésie s’emparait d’elle, toute sa préciosité et son refus catégorique de manger à même la nourriture volerait en éclat. Rassuré, il la serra dans ses bras. « Tu n’as pas mangé des gens ce soir ? » lui demanda-t-il même s’il connaissait déjà la réponse.
Résumé:
 

_________________
L’été : un éblouissement comme est la neige, Celle qui vient légère et ne dure pas, Et rien de nous n’en trouble la lumière D’eau qui s’est condensée puis s’évapore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 51 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 128

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 3 Mai 2018 - 21:36

J’aurais dû faire attention. Ecouter. Je sais, on ne le dirait pas, mais d’ordinaire, je le fais. Pas forcément l’écouter elle, pas pour tout, mais écouter quand mon instinct me souffle que quelque chose cloche, quand ce foutu sixième sens me murmure qu’il y a danger, quand elle se met à s’agiter et s’inquiéter. Sauf que je n’y ai pas prêté attention, pas de suite, parce que j’étais avec lui, parce que même elle préférait se rouler dans son odeur plutôt que d’y prêter attention.
Sauf qu’à force, on se retrouve littéralement le nez en plein dedans. Je n’aurais pas dû répondre au téléphone. Mais ils auraient trouvé un autre moyen pour me joindre, et me montrer qu’ils n’étaient pas contents donc… Et puis, quand tu vois un numéro privé du Consortium sur ton téléphone, tu décroches sans réfléchir. Même quand il te demande de te rendre au cœur d’un massacre pour protéger un chaman, tu acceptes sans réfléchir… même quand tu te rends compte que t’es encore à poil face dudit chaman… J’ai juste enfilé un de ses short et t-shirt pendant qu’il récupérait x trucs, j’ai même eu le temps de me recoiffer et d’enfiler mes escarpins tranquillement.

Sauf que c’était une mauvaise idée. Pas que je ne puisse pas faire de moto avec ou marcher ici avec, je peux courir avec des talons de 14 cm, alors 10, c’est de la rigolade, mais je vais les saloper je le sens d’avance. Je fais la moue avant de me figer alors qu’il s’avance. J’aurais dû le sentir bien avant, malgré son odeur à lui. Quoique, je l’ai senti plus tôt, dès qu’on est arrivés en ville en fait, mais c’était tellement diffus et présent presque partout… Mais là… c’est tellement fort, comment pourrait-on l’ignorer ? Je plisse les yeux en fixant la femme vers qui il avance, me contentant d’un signe de tête alors que bien vite, je regarde autour de nous. Mes sourcils se hissent alors que je tourne la tête en voyant une Lamborghini s’arrêter sans prendre gare à ce qui l’entourait. Quelle idée d’amener sa voiture ici, surtout une aussi belle voiture, quand bien même était-ce un modèle plus ancien que la mienne… Je suis des yeux l’homme qui en sort, bien que ça n’en soit plus vraiment un, ma mâchoire se crispant en l’entendant parler à… oh merde, ils sont combien comme ça ? Le Contorsium, la Horde, l’Essaim… donc des cadavres d’un côté, des cadavres vivants de l’autres et… Et Kay qui dessine donc. La renarde s’inquiète, et plus je respire, plus j’ai les poils qui se hérissent. Je le fixe de mes yeux bien trop dorés déjà. On n’aime pas ce qu’il se passe, ce que ça sent, ce que ça peut impliquer. Mais plus que tout, elle s’inquiète pour lui.

« Le sang. Les garous et… les morts » Je désigne les vampires. « C’est imprégné partout… ce n’est pas… C’est trop fort. Elle n’aime pas. » Je me frotte nerveusement les bras, avant d’inspirer profondément, remauvaise idée, prenant sur moi. Je suis plus forte que ça. Evidemment. « Si elle n’a mangé personne, d’autres s’en sont chargés. Je suppose que vous êtes là pour arrêter cela aussi… non ? Même si ce ne sont que de pauvres humains qui en font les frais. »
Spoiler:
 

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 120 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 469

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Ven 4 Mai 2018 - 16:50

Amalia se lève et regarde autour d’elle. Pas un bruit. Bizarrement, Pia n’entre pas en trombe pour venir l’habiller comme elle le fait presque tous les soirs. La poupée s’extirpe du lit et se prépare elle-même : une robe courte et aux manches froncées en doupion de soie grise, perlée et brodée d’arabesque sur le dos. Elle passe une paire derbies à talon et s’installe dans le canapé du salon en attendant que son marqué lui serve sa tasse de sang. Le repas englouti, elle allume PS4 et se lance dans une partie de Call of Duty, mode Zombie en coop’.

Jouant et discutant avec son marqué et d’autres personnes avec le casque audio, elle n’entend pas son téléphone émettre des notifications en continu. Les réseaux sociaux s’affolent, des tweets parlent d’un virus, d’une apocalypse zombie dans la ville. Elle ne s’en rend compte qu’au moment où un de ses coéquipiers de jeu leur annonce qu’il y a une émeute et que la toile s’agite en parlant d’apocalypse zombie. Des humains se jetteraient au cou des gens pour boire leur sang. La poupée se fige et annonce : « AFK RedDuchess ». Son marqué lui lance un regard inquiet. Ils comprennent rapidement que quelque chose cloche. Elle attrape son téléphone et lit avec attention tout ce que rapport la tweeto-sphère. Elle voit les mots zombies, vampires, bêtes enragées. Avant qu’elle n’ait pris totalement le temps de réaliser qu’une véritable catastrophe est en train de se passer, elle sent Lucian lui ordonner de le retrouver en utilisant leur lien. C’était tellement rare… Dans un souffle elle dit à son marqué de prendre ses jarretières avec ses armes et ses munitions et de l’amener quelque part. Il semble ne pas vouloir le faire alors, elle-même elle use elle-même de leur lien pour l’y obliger.

Amalia arrive avant Lucian et patiente. Les bruits et les cris, les odeurs de sang et d’entrailles rependus au loin tendent tous ses muscles, elle se sent prise d’une certaine terreur. Elle a peur pour elle-même et pour son marqué et lui ordonne donc de retourner à l’appartement. Têtue, Amalia doit encore user du lien de sang pour le faire déguerpir. Elle observe non loin d’elle des garous et un sorcier et perçoit la magie d’un sort. Peu de temps après le départ de son marqué, Lucian arrive enfin. Il saute avec grâce de sa voiture de sport et se précipite vers elle. Docile, la vampire se laisse caresser le visage, mais émet un petit cri lorsqu’il force la barrière de ses lèvres pour observer ses dents. En une fraction de seconde, elle comprend pourquoi il lui a ordonné de le rejoindre. Ses mots ne font que confirmer sa pensée. Elle ignore la remarque d’un des garous et répond à son Sire : « Non. J’ai mangé plus tôt, mais comme d’habitude. Tu sais bien que je ne me nourris pas de cette manière. » Elle marque une courte pause en plantant son regard dans le sien. Cette simple pensée lui avait donné la nausée. « J’ai vu sur les réseaux sociaux qu’ils se passent quelques choses. Des jeunes vampires sont entrés en frénésie, c’est ça ? Et comme ils sont là… » Elle jette un regard dénué de tout sentiment dans la direction d’une des blondes (Wendy). « C’est que les bêtes sauvages dont on parle, ce sont des garous qui ne se contrôlent plus non plus. » Elle reporte ses yeux sur Lucian et le rassure : « Je vais bien. Pour le moment en tout cas... »

Spoiler:
 

_________________
Creepy China Doll
Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH


Dernière édition par Amalia von Württemberg le Ven 4 Mai 2018 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné


→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : endlessly epic/Pando
→ MENSONGES : 936

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Ven 4 Mai 2018 - 18:18

Ce n'est pas possible. Voilà que l'une de ses craintes les plus virulentes s'est révélée. Des jeunes, vampires, garous, lycans, qu'importe... Des créatures hors de contrôle, qui font fi du secret et provoquent un massacre. Comment contenir l'embrasement des réseaux sociaux désormais ? Comment le Consortium va-t-il pouvoir faire disparaître ce massacre des mémoires ? Il n'en a aucune idée. Mais le plus urgent, c'est de protéger les siens. Alors il confine les Soumis et les Louveteaux au sein du Caern, rappelle tout le monde illico presto dans la Grande Maison, sous la protection de la Lupa, Danaé. Et il n'y a aucune contestation possible. C'est un ordre de l'alpha. Il rappelle ses Dominants, leur donne les ordres par téléphone. Et puis, il y a Aodh... Son jumeau, son partenaire... Encore fragile après la disparition de Lilsendria. Il a eu peur de le perdre. Il a encore peur désormais alors qu'un état second a remplacé la rage et le chagrin. Aodh amorphe, c'est inédit et effrayant. Et il se demande s'il doit le laisser au Caern ou l'emmener... Lui donner l'ordre de protéger les plus vulnérables de la Meute... Ou l'emmener au cœur de l'action, pour le sortir de sa catatonie, parce que son frère est celui qui a toujours assuré ses arrières. Et le fera toujours. Et finalement, le regard échangé avec son jumeau le convainc. Son frère le protégera. Et Ciàran pourra le garder à l’œil, redoutant toujours qu'il ne bascule.

Dans la voiture, c'est un silence pesant. Ciàran laisse son frère conduire, donne des ordres via la radio de police. Il faut éloigner les agents humains, et mettre les surnaturels sur le coup. Ses dominants sont envoyés dans la ville, aux points stratégiques, même si cela ne sera pas suffisant pour tout quadriller, mais au moins pourra-t-il être prévenu de l'avancée des opérations et informé en temps réel. « Aodh, j'ai besoin d'être certain que tu seras avec moi et que tu écouteras mes ordres pour le coup. » C'est une demande, savoir s'il peut compter sur lui dans cette affaire délicate et qu'il ne sera pas un électron libre.

Ils arrivent enfin. L'Ulfric s'entretient avec les agents qui maintiennent les cordons de sécurité, écoute leur rapport. Il ne regarde pas son frère, mais il le sait attentif malgré tout. Le loup est nerveux, n'aime pas l'odeur de sang qui flotte dans l'air. « Tout le monde reste confiné, je ne veux personne dans les rues. » Parce que même si la peur imprègne l'air, les curieux finissent toujours par l'oublier. Il a le cœur bien accroché et ne sourcille pas devant le massacre, mais ses mâchoires se contractent alors qu'il peut y avoir d'autres victimes. Son regard accroche le cadavre mutilé d'une enfant... Il y a fort à faire. Il cherche des yeux les autres dépêchés du Consortium. Et se rapproche d'eux. Deux Garous, un sorcier... Comme Luaine. La magie vibre dans l'air, son loup se hérisse. Deux vampires. Super... Il ne s’embarrasse pas de manières et va droit au but : « Pour ceux qui l'ignorent, je suis Ciàran, l'Ulfric de la Meute, et voici mon frère Aodh. Pas de temps à perdre, des garous et des vampires incontrôlables sont lâchés dans la nature et ceci n'est probablement qu'une première scène de massacre. D'autres vont suivre. Il faut les trouver et les arrêter. J'ai dépêché mes loups dans la ville et je suis également en relation avec les Garous et les Gitans. » Les Vampires ont-ils aussi quadrillé la ville ? « Il y a des dizaines de témoins... J'ai donné l'ordre de confiner les civils chez eux. »

Spoiler:
 

_________________
For the strenght of the Pack is the Wolf, and the strenght of the Wolf is the Pack.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Sam 5 Mai 2018 - 11:52





Hors de question que je reste chez moi. Pas avec ce qu’il se passe. Ce n’est même plus un carnage, c’est une foutue boucherie ! Je tourne encore une fois dans le salon de mon appartement. Non, c’est définitif. Joey aurait voulu que j’agisse, il l’aurait sans doute fait avec ses compagnons vampires s’il était encore de ce monde. Sauf que ce n’est pas le cas. Certains d’entre eux me connaissent sûrement de nom, vu que je ne les ai jamais rencontrés, ils accepteront peut-être mon aide. Je ne suis peut être qu’une simple humaine, mais je n’ai pas mon pareil pour manier les armes à feu.

Très vite, je me change, toute en noir et descends dans la petite armurerie que nous avions créée, Joey et moi. Après avoir pris un sac à dos, j’y enfourne un sniper que nous avions acheté sur le dark web, un chargeur de rechange plein et quelques munitions. Si je peux m’installer sur un coin en hauteur et shooter quelques monstres pour éviter de voir des personnes innocentes mourir, je le ferai. Il faut juste que je capte le bon coin. Mais je ne peux pas que prendre ça. Une attaque en pleine rue peut arriver, et le temps de sortir mon matos, je serai déjà à l’état de pâté pour chien. Alors je me munis également de deux colts, attachés à la ceinture et pour chacun un chargeur plein, dans une poche également clipsée à ma ceinture. La situation est sans doute assez critique pour que je ne me fasse pas contrôler aujourd’hui.

Je sors, d’un pas déterminé, prête à dégainer si besoin. Alors que je suis à quelques mettre d’un endroit qui ressemble plus à un charnier qu’autre chose, je me sens comme oppressée. Comme si je ne devais pas être là. Je vois des personnes qui se rassemble pas bien loin, mais… Non. J’ai cette sensation qu’il ne faut pas que je les rejoigne et ce, malgré moi. Deux parties qui luttent… Bon, tant pis, je vais faire le tour et me débrouiller seule.

Spoiler:
 


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.


→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 881

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Sam 5 Mai 2018 - 14:52

Je me sentais indifférent à toute cette agitation, comme si elle ne me concernait pas. Des morts, par centaine. Des bêtes incontrôlables, le secret menacé… Quelle importance, au fond ? Mais tout ça me rappelait de lointains souvenirs, d’une époque révolue, où des sorciers s’en étaient pris à ma famille, à mes amis… Ma meute. Mon père était-il mort, des suites de ses blessures, ou peut-être terrassé par cette fatigue qui avait arrêté son cœur ? Je pensais plutôt qu’il avait dû attenter à ses jours, à son réveil. C’était la réaction la plus logique, quand on revient d’une rage meurtrière. On avait cette impression étrange que le monde s’était effondré, et qu’il aurait mieux valu ne jamais se réveiller de cette torpeur.

Sauf que la situation était différente. Cette situation-là puait la sorcellerie, et la meute était menacée. Je n’avais strictement rien à faire des cabots, des isolés, et encore moins des humains qui pourraient être témoins. C’était trop tard pour sauver le secret, de toute manière. Et pourtant… Ciàran comptait se mettre en route. Il ne se contenterait pas de sécuriser le Caern, il en appelait aux dominants pour calmer la situation. Vraiment ? Pourquoi prendre un tel risque ?

Je soupirai, sortant de ma léthargie pour me porter à sa hauteur. Je croisai son regard. Il hésitait. Je savais précisément pourquoi, sans même échanger un mot avec lui. Il hésitait à m’emmener, de peur que je ne dérape à nouveau… Mais j’étais plus fort que ça. Ce n’était pas un vulgaire sortilège qui m’empêcherait de protéger les miens, de protéger mon frère. Il ne pouvait pas m’empêcher de veiller sur lui, de protéger ses arrières. Il n’avait même pas l’autorité pour le faire, mon loup ne s’étant jamais soumis face à lui. J’irais, qu’il le veuille ou non.

Je n’éprouvais pas le besoin de parler, le silence faisant écho au vide que je ressentais constamment depuis la perte de Lilsendria. Il fut le premier à le briser, alors que je me concentrais sur la route. « Je vais écouter tes ordres. Ne pas le faire risquerait de nous mettre plus en danger, question de logique. » Je lui lançai un regard de biais. Comme s’il était nécessaire de répéter des évidences... « Je suis là pour toi, mon frère. » Rien d’autres ne m’intéressait que d’assurer sa propre survie. Je n’étais pas certain de réussir à survivre à une autre perte, encore moins celle du dernier membre de ma famille, de mon reflet.

Je m’arrêtai peu de temps après, devant les cordons de sécurité, pour le laisser s’entretenir avec ses collègues. Je prenais volontairement de la distance, alors que l’odeur du sang me piquait le museau. Ce massacre était presque à la hauteur de celui que j’avais commis, il y a quelques mois déjà. Ils avaient eu plus de matière, les louveteaux…

Je grondai bassement, en sentant une magie dans l’air. Mon regard se fixa aussitôt sur le responsable, que j’avais déjà croisé auparavant avec sa magie impie. Il était accompagné de deux garous, et deux vampires se trouvaient également sur place. Quelle plaie. Heureusement que Ciàran prit rapidement les choses en main. « Alors qu’est-ce qu’on attend ? » Je repoussai le cordon de sécurité pour passer en-dessous. « On dirait qu’ils ne sont pas dans un état de rage normal, à agir de concert plutôt que de s’entretuer. On a intérêt à retrouver rapidement la source à l’origine de ce phénomène. » Ces maudits sorciers, sans doute… J’haussai les épaules. « Ou alors on les tue tous, c’est comme vous voulez. »

Spoiler:
 

_________________

To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir http://dmthbegins.forumactif.org/t3069-aodh-brady#65832 http://dmthbegins.forumactif.org/t477-aodh-brady-l-envers-du-miroir
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : La Horde ; Apache
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Raccoon-Garou — Un optimisme à toute épreuve.
→ ERRANCE : Au volant de son pick-up, à faire des allers-retours entre les jardins de ses clients et la pépinière.
→ TROMPE L'ENNUI : Architecte-paysagiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Optimiste. Intense. Passionnée. Généreuse. Gourmande. Malicieuse. Sarcastique. Séductrice. Ecolo. Impulsive. Protectrice. Sincère. Candide. Romantique. Honnête.


→ AVATAR : Caity Lotz
→ CREDITS : (Avatars : Gentlemeart, Wasteland, Lux Aeterna, Angie, blue walrus, EXORDIUM, cosmic light) (Gif : Tumblr)
→ MENSONGES : 117

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Sam 5 Mai 2018 - 19:47

Il ne faut que quelques minutes pour qu’elle sente une présence familière, et elle se tourne, alors que Kay passe le coin de la rue. En toute autre occasion, elle aurait souri. Le jeune homme est de bonne compagnie, mais ce soir-là, impossible d’aller chercher l’optimisme qui la définit si bien. Elle fait un pas vers lui, lui attrape le bras, le désespoir clair sur ses traits. « Kay … » Murmure-t-elle simplement, et elle hoche la tête en réponse à sa question. « Pour te protéger, oui. » Elle resserre sa main contre son avant-bras un instant, avant de se tourner vers la jeune femme, Wendy. Elle se contente d’un hochement de tête de la part de la solitaire, et elle le rend sans réfléchir. Ce n’est pas vraiment le moment d’échanger des plaisanteries. « Pas encore, je ne crois pas. Je ne les sens pas. » Il y a l’odeur du sang, surtout, celle des cadavres aussi, mais son garou ne se sent pas menacé par la présence d’autres enragés. Sans un mot, elle regarde Kay un instant alors qu’il trace des runes au sol, avant de reporter son attention sur Wendy. Le garou lui semble particulièrement mal à l’aise, et elle fait un pas vers elle, fronçant les sourcils. Derrière eux, une voiture qui n’a guère sa place dans le quartier arrive, et Jeanne la contemple une seconde avec une pointe d’irritation, incapable de penser à autre chose que la pollution qu’elle crée. Il y a plus important, malgré tout, et son regard est attiré par Wendy, qui a le souffle court, et les yeux troubles. Elle ne dit rien, mais le jeune garou finit par exprimer clairement son inconfort, et elle ne peut s’empêcher de poser une main contre son avant-bras, compatissante. « Hey, calme-toi. Concentre-toi sur nous, sur Kay. Je sais que ce n’est pas facile, mais essaie d’ignorer le sang. » Elle la relâche, et se retourne vers Kay, acquiesçant, la mine grave. « Espérons que ce soit suffisant. »

Les vampires semblent rester à l’écart, et pour l’instant, ce n’est pas plus mal. Les loups viennent d’arriver et la dernière chose dont ils aient besoin est une bataille d’égo sans intérêt. Elle reconnaît Ciàran, l’Ulfric, et hoche la tête en guise de salutation, jetant un regard distrait vers l’homme présenté comme son frère. Les propos du dénommé Aodh l’inquiètent, et elle fronce les sourcils. « On ne tue personne sans avoir épuisé toutes les autres solutions d’abord. » Son ton est ferme, et même si ce n’est pas un comportement qui lui est habituel, sa voix est gorgée du dominant qu’elle est. Elle se retourne vers Ciàran, et croise les bras. « Il faut chercher ce qui leur fait perdre le contrôle. Ca ne sert à rien de les traquer un par un si d’autres prennent leur place. D’autant qu’ils sont plus nombreux que nous. » Une odeur banale lui parvient soudainement au nez, et elle se tourne vers le propriétaire avec des sourcils froncés. Une humaine (Antonia), vivante, qui certes semble s’éloigner de leur groupe, mais qui reste bien trop près du massacre à son goût. « Merde. Kay, ton sort ne doit pas être assez puissant. » Elle pivote, et roule des yeux. « Espérons qu’elle soit plus lâche que bornée. » Elle fait face à Ciàran une nouvelle fois. « Je vais essayer de la persuader de rentrer chez elle. Je reviens. » Un salut du bout des doigts, et elle se sépare du groupe, se dirigeant d’un pas décidé vers l’humaine qui contourne le sort, mais reste malgré tout au milieu du carnage. Lorsqu’elle se trouve à quelques mètres d’elle, elle l’interpelle. « Hey ! Je ne sais pas à quoi vous jouez, mais vous ne devriez pas rester dehors. Rentrez chez vous. »

Spoiler:
 

_________________
And the dreams that you dare to dream really do come true +
Someday I'll wish upon a star and wake up where the clouds are far behind, where troubles melt like lemon drops away above the chimney tops ; that's where you'll find me. Somwhere over the rainbow, bluebirds fly ; birds fly over the rainbow, why then, oh why can't I?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2991-words-of-amber-jeanne-uc http://dmthbegins.forumactif.org/t3268-piece-of-my-heart-jeanne-couvillier#69735 http://dmthbegins.forumactif.org/t3005-she-ain-t-gonna-quit-till-you-re-smiling-now-jeanne#64670 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f89-habitations
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 325
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Mer 9 Mai 2018 - 22:24



La rage a totalement envahie le monde
[Event] Mission Massacre

Il les voit. Reflets tremblants du miroir d'eau qu'il contemple. Il les voit tous. Chaque mort a été une pierre sur son édifice, nourrissant la voracité de Convoitise. La mort, l'esprit, l'âme qui s'égare, avalée, dévorée, alimentant le pouvoir noir du grimoire. Mais ce n'est pas encore assez. Non, c'est bien trop peu. Il en faut plus...Beaucoup plus. Et cette âme teintée de terre et de nature. Oui. Oui. Elle serait parfaite.

Alors il murmure, chuchote, entonne, verse son sang. Qu'importe les puissantes présents, ceux qu'il manipule ne sont que chair, sang et mort a sacrifier. Chaque vie alimentera le chaos. C'est ainsi. Tous saurons. Oui tous. Il rit, doucement alors même que sa vie est consumée. Il déplace ces pions, il les anime.

Deux vampires se laissent tomber d'un toit. L'iris ondoyant de rouge, un rictus de haine jubilatoire sur le visage, ils sont venus contre le vent, le parfum vicié qui les entoure vous échappe. Pour le moment du moins.  L'un percute avec violence Aodh, dégageant le chemin, l'autre heurte Wendy et s'empare de Kay.

L'attaque a été fulgurante, suicidaire peut être, mais ce chaman apportera sa propre pierre, son propre sang à la gloire de Convoitise.

A vous de jouer :

Aodh a subit une attaque de vampire en frénésie, il devra tirer un dé pour connaître ses dégâts, idem pour Wendy. Kay est enlevé sous votre nez. Si vous ne faites rien, il servira de sacrifice et son sang alimentera la puissance d'un sort qui vous dépasse déjà. Je serais de vous...J'empêcherais un tel dénouement. Utilisez vos sens.



Répartition des équipes

Équipe victime...ou pas:
Antonia C. Davis

Équipe Meute:
Aodh Brady
Ciàran Brady

Équipe Horde:
Kay Finnigan
Wendy Charbonneau
Jeanne Couvillier

Équipe Essaim:
Lucian A. Corleone
Amalia von Württemberg

Indications MJ

Le premier post sera commun, mais vous serez séparés en deux groupes à la suite. Ceci pour plus de fluidité et de rapidité. De plus, ce type de situation demandera des interventions situées à plusieurs endroits, cela sera plus facile à suivre pour vous comme pour moi.

Si l'un de vous ne peut pas répondre du fait d'une absence, les autres peuvent continuer sans lui, avertissez simplement l'équipe dans le sujet du mini-flood ici qui servira pour se coordonner et échanger entre nous. Le MJ peut aussi vous donner ses conseils dans le sujet du flood et vous pouvez lui poser toutes les questions que vous désirez.


Information : le MJ interviendra chaque semaine (ou plus selon le temps qu'on met tous à participer) aussi cela implique un rythme rapide. Une réponse tous les jours ou deux jours ça serait parfait. Mais qui dit réponse rapide dit éviter les pavés, c'est pour cela que quelques règles vous sont proposées afin que ça soit plus facile.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ ERRANCE : Sur la plantation de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Dagda de la Horde - tatoueur

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 168

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 10 Mai 2018 - 19:03

Il commence à y avoir du monde, notamment des vampires. Et j’avoue que, pour le coup, je suis plus que content d’avoir Wendy et Jeanne pour veiller sur mes arrières. J’ai un sourire en direction de Jeanne quand elle parle de me protéger et suis sur le point de répondre à Wendy quand je me fige en voyant deux loups arriver. Sérieux, c’est quoi cette connerie ? Je me sens un peu pâlir pour le coup, réalisant que non seulement je suis de nouveau devant ce psychopathe mais qu’en plus il a un jumeau… qui est l’Ulfric donc. Bien. Parfait. Et, on va pas se mentir, la seule chose qui m’empêche de fuir en courant c’est que Wendy se foutrait probablement de moi jusqu’à la fin de ma vie. Je sens le regard du lycan sur moi et je peux quand même pas me retenir de faire un pas sur le côté. Comme si juste un pas allait me sauver la vie.

Je sursaute quand l’autre prend la parole. Ciàran. C’est pas lui le taré. Je crois pas. C’est important ? Non. « Kay, assistant du druide de la Horde. Zaria nous a envoyé pour filer un coup de main. Voilà Jeanne et Wendy. » Hé ! Je parle presque comme si de rien était. Comme si personne allait sentir que d’un coup, je flippe à mort alors que j’étais super zen deux secondes avant. Je peux pas m’empêcher de jeter des regards vers Jeanne quand elle répond à Aodh et je me pince l’arête du nez. Remarquez, si ça peut éviter qu’il se braque trop sur moi, ça m’arrange quelque part. Je me frotte une main sur mon pantalon, me retenant d’envoyer bouler la garou quand elle dit que mon sort est pas assez puissant, fronçant les sourcils. « La magie est totalement détraquée, c’est le bordel et... »

Pas le temps d’en dire plus. Je sais pas ce qui se passe mais, en un battement de cil, je me sens soulevé du sol comme si je pesais rien après avoir vu voler le psychopathe – ou son jumeau – et ma … et Wendy donc. Et putain, le mec qui me porte comme si j’étais un sac de pommes de terre, me serre tellement fort que je me dis qu’il pourrait me casser en deux sans problème. J’essaie de me débattre mais, à chaque fois, il resserre sa prise alors que je balance tous les jurons que je connais. Si je pouvais, je lui balancerais la malédiction du siècle. Sauf que là, je peux que dalle. Si au moins c’était un garou, je pourrais essayer de le calmer mais même pas. Et je vois la ruelle où on était regroupés s’éloigner à une vitesse folle.

J’essaie de pas paniquer et de réfléchir. J’envisage un instant d’alerter le reste de la Horde avec mon tatouage mais, du coup, le côté vampire en frénésie me freine un peu, allez savoir pourquoi. De dépit, je commence de nouveau à me débattre de toutes mes forces, à frapper du poing dans tous les sens, sans succès, évidemment. Comment je pourrais comparer ma force à celle d’un vampire ? Surtout dans cet état ? Alors, j’essaie d’attraper un truc à portée, n’importe quoi. Un escalier de secours, un lampadaire. J’en sais rien et je m’en fous. Juste un truc pour m’y accrocher et essayer de le déstabiliser suffisamment pour qu’il relâche sa prise.  Et, ma grande surprise, ça marche. Il me faut quelques secondes à peine pour comprendre, me relever tant bien que mal et tracer dans la direction opposée. En espérant retrouver les autres. Et que ça suffise.

Spoiler:
 

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout...
- Apprivoise-moi !
- Que faut-il faire ? dit le petit prince.
- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.


Dernière édition par Kay Finnigan le Jeu 10 Mai 2018 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 891
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 10 Mai 2018 - 19:03

Le membre 'Kay Finnigan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 10

EDIT MJ :

Y en a qui n'ont pas peur de se faire arracher les bras....Enfin ! A mon grand désespoir, ta manœuvre réussit, si bien, qu'emporté dans son élan, le vampire bifurque brusquement suite a ta résistance soudaine et se mange un mur de briques. Cela ne le tue pas, mais le sonne assez longtemps pour que tu puisse t'échapper de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 51 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante


→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 128

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Ven 11 Mai 2018 - 12:33

Si j’aurais tendance à sourire en entendant la vampire, comme si je pouvais être touchée parce qu’elle parle de bête sauvage, je grimace malgré tout en voyant les deux loups arriver. Parce qu’eux vont plus m’emmerder, je sens déjà la renarde renâcler face à leur dominance… Mais ce sont des loups, pas des garous, et de toute manière, j’ai horreur de devoir m’aplatir… même face à des pumas donc. Bref. Je tourne la tête, fronçant les sourcils en sentant la peur soudaine de Kay, cherchant une seconde ce qui peut le mettre en danger, avant de me rendre compte qu’il les fixe eux. Super. Il en a peur ? Pourquoi ? Je vais devoir le protéger même de l’Ulfric ? Ca craint…
Enfin, au moins, ce dernier s’est déplacé en personne. Mais si on tombe sur des garous incontrôlables, ce n’est pas leur dominant, cela sera-t-il suffisant ? Oui, pour le coup, je suis d’accord avec la renarde, la cheffe de la Horde aurait dû bouger son cul comme le chef de la Meute… Enfin, sans doute a-t-elle mieux à faire… Peut-être ailleurs dans la ville… Sans doute. J’espère en tout cas. Je soupire, ne comprenant pas vraiment, mais ce n’est guère le moment de m’y appesantir. Je fronce les sourcils quand Jeanne me touche, réagissant plus à ses paroles qu’à son contact.

« Pas besoin de conseils, je sais me maîtriser, merci. Le sang ne me pose pas de problème, la quantité et la provenance par contre… »

Non, le fait qu’elle ai touché Kay ne me rend pas agressive, c’est une garou, c’est normal… Pas plus le fait qu’elle semble vouloir me materner, ou qu’elle agissse normalement au milieu de ce charnier humain… Je retiens un sourire quand elle commence à vouloir tester sa dominance face aux deux loups. Jouer à ça avec l’Ulfric ne me semble pas le plus pertinent, mais qu’importe, je ne compte pas y participer, je n’ai pas besoin de cela pour me rassurer. Même si je suis d’accord avec elle sur le fond.

« Elle n’a pas tort. Mais on ne peut pas attendre non plus, on ne sait pas quoi chercher, et s’ils continuent à cette vitesse… »

Je n’ai pas vraiment envie de savoir jusqu’où on peut monter en nombre de victimes…  Et ouais, la magie est détraquée, même moi je le sens. Quant à savoir comment trouver l’origine de tout ce merdier…

Sauf que je n’ai pas le temps d’y réfléchir que je me retrouve propulsée contre un mur, en même temps qu’un des lycans. Le souffle coupé, je relève la tête juste à temps pour voir un vampire attraper Kay et se barrer avec lui. De quelques paillettes, mes yeux virent au doré. Mais je me relève à peine que je laisse échapper un cri de douleur. Putain de saleté d’enseigne. Je grogne et serre les dents. Hors de question qu’ils lui fassent du mal. Et ce n’est pas la renarde qui parle, même si elle approuve et grogne en me poussant à bouger plus vite. Rien à foutre des autres en fait. Il est là-bas, je le sais, je le sens. Comment je le sais, je n’en ai aucune idée, mais je n’ai pas l’attention d’attendre. Blessée ou pas.

« On n’attend pas. Mais faites ce que vous voulez au final. Moi j’y vais. »

Même si je ne suis pas certaine de vraiment vouloir savoir pourquoi je tiens tant à le sauver…

Spoiler:
 

_________________
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.


Dernière édition par Wendy Charbonneau le Ven 11 Mai 2018 - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 891
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Ven 11 Mai 2018 - 12:33

Le membre 'Wendy Charbonneau' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 2


EDIT MJ :

Alors il y en a qui réussisse leur sortie et d'autre....Non. On peut dire que le nouveau né ne t'a pas loupée, outre le magnifique vol plané, tu percute un mur avec violence défonçant l'enseigne qui y était accroché. Les morceaux de verre et plastique mêlés te blessent principalement dans le dos. En résumé, tu es sonnée et couverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 369

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Ven 11 Mai 2018 - 16:35

Lucian regarda son infante, rassurée qu’elle ne soit pas touchée par ce qui rendait les vampires en bas age fous furieux. Il sentit derrière eux la présence de garous, entre autres choses. Mais pour le moment, il n’y prêtait attention, se concentrant sur son infante. « Il y a quelque chose qui cloche effectivement, quelque chose qui doit provoquer cette vague de frénésie. » fit-il en observant les garous et lycans qui se rassemblaient sur la place. « Visiblement nous ne sommes pas les seuls concernés, allons voir les informations dont ils disposent. » proposa-t-il.
Les réflexes du vampire le poussait à vouloir prendre les choses en main, parce qu’il était le chef d’une organisation incorporant plusieurs races surnaturelles, parce qu’il avait un caractère à prendre le lead, mais en parvenant face au petit groupe, il dût reconnaître qu’il allait devoir composer avec l’ulfric, une autorité qu’on peut difficilement ignorer. En tant qu’alpha il aurait sans doute le moyen de faire revenir les jeunes loups à la raison.
« Et moi je suis Lucian Corleone, le Capo de la Mani Rossi. Egalement primogène au sein de l’Essaim. Amalia est mon infante. » se présenta-t-il en parvenant face au petit groupe. « Nous nous occuperons des témoins plus tard, pour le moment, il faut arrêter le massacre. Pour ce qui est d’effacer les traces du dit massacre, croyez moi, je suis expert en la matière. » Ce qui expliquait ainsi sa présence en quelques mots.
Le vampire vit la jeune garou interpeller l’humaine. « Laisse la se joindre à nous. » Lucian avait déjà payer grassement la tueuse et la connaissait pour faire parti l’Essaim. Il lui laissa le soin de décider si elle voulait les rejoindre, après tout, elle était humaine, elle pouvait aussi rentrer chez elle.

L’attaque des deux vampires fut fulgurante. Lucian avait senti leur présence mais ne s’attendait pas à ce qu’ils embarquent le chamane. Cette attaque changeait la donne. Ce n’était pas un simple virus ou une malédiction lancée sur la ville, c’était une attaque ciblée et coordonnée. Peut-être le but de ce massacre avait-il été de les attiré ici. « Ça sent le piège, quelqu’un doit forcément contrôler les jeunes en état de frénésie. Soyez chacun sur vos gardes. » fit-il en s’adressant particulièrement à son infante. « Tu as tes armes sur toi ? » lui demanda-t-il. Puis il observa les garous. « Je vais essayer de récupérer votre sorcier, si vous voulez m’accompagner, essayez de tenir le rythme. » fit-il, avant de se tourner vers Amalia. « Sois prudente. »
Lucian était venu armé naturellement, deux semi automatique de 9mm armé de balles en argent. Mais il usa d’avantages de ses pouvoirs afin de gagner en vitesse et rattraper ou du moins essayer de rattraper le jeune vampire en état de frénésie qui du fait de son état avait une force et une vitesse supérieure à la sienne. Cependant, il portait un sorcier capable de se débattre, cela le ralentissait considérablement aussi Lucian parvient à le rattraper assez rapidement.
Le chamane s'est dégagé de l'emprise du jeune vampire qui semble sonné par le choc mais se relève déjà. Ni une ni deux, Lucian tombe sur le jeune vampire avant qu'il ne reprenne ses esprits, et l'attrape par la gorge, serrant suffisamment pour menacer de lui briser la nuque dans l'instant, en cas de mauvaise réponse: « Qui t'as envoyé ? »

Résumé:
 

_________________
L’été : un éblouissement comme est la neige, Celle qui vient légère et ne dure pas, Et rien de nous n’en trouble la lumière D’eau qui s’est condensée puis s’évapore.


Dernière édition par Lucian A. Corleone le Ven 11 Mai 2018 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 891
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Ven 11 Mai 2018 - 16:35

Le membre 'Lucian A. Corleone' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Combat' :



EDIT MJ :


La pire est sévère, mais je crois qu'elle t'empêche d'avoir une réponse, a trop compresser les cordes vocales... Cela dit, le jeune vampire est dénué de peur et il enfonce violemment deux doigts dans tes yeux, les crevant, t'aveuglant momentanément. Néanmoins, les blessures que tu lui inflige le rende incapable de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 120 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 469

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Ven 11 Mai 2018 - 17:50

C’est bien ce qu’elle pense. Un froid indescriptible pénètre ses os de non-vivant. Étrange, elle n’a pas ressenti le froid depuis des décennies. Elle reste donc silencieuse face aux paroles de son Sire, songeuse.

Lorsque les loups arrivent et que l’un d’eux se présente comme l’Ulfric, la jeune vampire laisse Lucian faire les présentations. Elle les salue par politesse d’un signe de tête sans dire un mot. Que dire de plus de toute façon ? La psyché d’Amalia s’éloigne de tout ce beau monde, s’écarte du point de désaccord entre Aodh et Jeanne. Elle tente de se concentrer sur la voix du sicilien, mais cela lui demande un effort considérable. La poupée se demande un instant si elle n’est pas entre trains d’être touché par toute cette rage, cette folie meurtrière.

Son cœur fait un raté lorsque deux vampires surgissent, l’un se jetant sur le chamane l’autre sur un des loups. Ses yeux s’écarquillent un moment quand elle voit Wendy se faire projeter contre une enseigne. Rapidement, elle reprend ses esprits et sa main déloge sa dague dans sa jarretière droite sous sa robe. Lucian semble certain que c’est un piège et elle le croit sur parole. Des nouveau-nés en frénésie qui préparent des embuscades ? Impossible. Ils ne seraient jamais capables de penser à ce genre de stratagème dans leur état. Amalia acquiesce à la réponse sur ses armes en montrant la dague qu’elle a déjà sortie. « Oui, je les ai. Soit prudent toi aussi. » Elle s’apprête à aller aider Aodh quand soudain, elle se fige et saisit sa tête entre ses mains. Elle tremble comme une feuille et se sent de nouveau transpercée par un froid mortel. Ses os sont comme congelés, comme si la magie autour d’elle s’immisçait dans chaque particule de son corps. Elle chancèle et se rattrape in-extrémiste à un lampadaire. Amalia ferme les yeux et voit se dessiner une scène étrange sur la toile noire de ses paupières… Pour une raison inconnue, elle semble avoir vu qui sont les responsables de toute cette folie. Elle hurle alors à l’assemblée : « Ne les tuez pas !!! Sinon ce sera pire ! Ce sont des sorciers, la mort leur donne encore plus de pouvoir ! Il faut absolument pas qu’il ait le Chamane !  »

Elle se lance à la suite de Lucian et les rattrapes rapidement. Kay semble être hors de danger pour le moment. Elle laisse échapper un soupir de soulagement et vient à sa rencontre. Elle l’attrape (Kay) par les deux bras et plante son regard dans le sien pendant quelques secondes. Ses deux grands yeux céruléens sont comme fous, traduisant une peur incompréhensible. Elle lance d’abord à Lucian non loin. « Ne le tue pas Lucian ! Les morts qu’ils font et certainement leur propre mort est… » Elle cherche ses mots. « C’est l’énergie qui permet toute cette folie. Brise-lui la nuque, arrache-lui les jambes et les bras, mais ne lui donne surtout pas la vraie mort ! » Pendant sa première tirade, elle n’a pas détourné son regard du Chamane ne voyant donc pas Lucian se faire crever les yeux. C’est maintenant à lui qu’elle s’adresse : « Je crois qu’ils veulent te sacrifier… Je ne sais pas. » Elle cherche de nouveau les mots justes, car les sensations qu’elles ressentent lui sont inconnues. « Ils ont déjà tué trois personnes… C’est de la Magie noire, très noire. Ils sont nombreux. J’ai vu... » Elle fait le décompte dans sa tête : « Dix ! Ils sont dix ! Et ils sont autour d’un grimoire qui lévite… Mais je ne sais pas où exactement… »

Spoiler:
 

_________________
Creepy China Doll
Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.


→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 881

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Dim 13 Mai 2018 - 22:11

Une des garous du corps de ce maudit sorcier venait de me prendre au sérieux. Je lâchai un souffle désabusé, en me retournant vers elle, la détaillant de haut en bas. « Oh tiens, quelle bonne idée, de chercher la source de ce qui leur fait perdre le contrôle… Attends, ce n’était pas ce que je viens de dire en fait ? » Je lançai un regard de biais à Kay, qui puait soudainement la peur. Je savais très bien ce qui dégageait ce parfum si agréable… Rien que ma présence. Et c’était délectable. « T’as besoin d’une escort girl pour éviter de te pisser dessus, le sorcier ? » Oh, Ciàran n’allait pas apprécier, mais il comprendrait certainement. Je n’allais pas me faire marcher sur les pieds par une mignonne petite garou qui espérait nous commander. Déjà, c’était une fille. Et ensuite… Elle n’était même pas louve. C’était quoi au juste, comme animal ? Elle avait beau avoir du cran, ça n’aurait pas le moindre effet sur moi.

Les vampires, par contre, c’était une toute autre affaire. Je fronçai les sourcils, tandis qu’ils se présentaient. Mon flair devinait ce Lucian ancien, assez pour que j’évite de le chercher sans une bonne raison, et par extension son infant. Ils paraissaient plus raisonnables et déjà prêts au combat. Je n’avais aucune raison de m’attarder davantage. J’étais prêt à me détourner, sans mot dire, quand un jeune vampire me percuta avec violence. J’eus immédiatement le souffle coupé, avant que mes réflexes ne prennent aussitôt le dessus face à une situation d’urgence. Le loup effleura la surface, et dans un grondement sourd. J’allais le déchiqueter proprement, pour m’en débarrasser définitivement, avant qu’Amalia n’intervienne. « Qu’est-ce qu’elle raconte ?! » J’avais autre chose à foutre, dans l’immédiat, que de me préoccuper des petites certitudes d’une jolie poupée figée dans le temps… Sauf que ce qu’elle disait avait du sens. Je n’avais été qu’un obstacle à leur folie, un obstacle devant ce druide qu’il convoitait.

Mon grondement se fit plus puissant, fortement agacé, alors qu’elle mettait des mots sur quelque chose qui m’énervait toujours au plus haut point : De la foutue magie noire. « Putain il manquait plus que ça ! » Et comment elle pouvait savoir tout ça ? Je m’en inquiéterais plus tard. Je tentais d’attraper les deux bras du vampire pour le forcer à lâcher prise, prêt à lui arracher proprement pour ce faire.

Spoiler:
 

_________________

To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir http://dmthbegins.forumactif.org/t3069-aodh-brady#65832 http://dmthbegins.forumactif.org/t477-aodh-brady-l-envers-du-miroir
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 891
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Dim 13 Mai 2018 - 22:11

Le membre 'Aodh Brady' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 1


EDIT MJ :

Ta tentative est un échec, a croire que ce nouveau né s'est enduit de savon, il te glisse entre les doigts avec facilité et te laboure le visage de ses ongles, le sang qui coule t'aveugle. Tu n'en mourras pas mais ta belle gueule sera quelque peu détruite le temps de ta guérison complète. Le jeune vampire t'échappe donc, non sans un rire métallique, étrange dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné


→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : endlessly epic/Pando
→ MENSONGES : 936

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Ven 18 Mai 2018 - 17:31

L'assistant du druide de la Horde ne semble pas serein en regardant Aodh et Ciàran et ce dernier jette un regard lourd de significations à son jumeau. Qu'est-ce qu'il a encore fait au juste ? Surtout qu'il se permet une petite pique à son attention qui fait soupirer l'Ulfric. En tous les cas, il est accompagné de deux Garous... L'une semblant vouloir s'affirmer au jeu de la dominance davantage que l'autre d'ailleurs, ce qui agace prodigieusement Aodh. Ciàran se contente de la regarder, son loup s'agitant et désirant montrer les crocs, mais l'humain tempérant en se disant qu'ils doivent bien coopérer pour arriver à quelque chose. Surtout qu'elle fait preuve d'intelligence. Ils ne peuvent laisser cette scène de massacre se reproduire ailleurs. Cependant, les questions sont légitimes : pourquoi ces nouveaux-nés et jeunes garous œuvrent-ils de concert ? Ce n'est pas un comportement... naturel. Ils devraient davantage avoir envie de se mesurer les uns aux autres que de s'unir pour déchiqueter des humains. Et dans les cadavres, il ne voit nul lycan, garou ou vampire... C'est mauvais signe alors que quelqu'un semble tirer les ficelles. Quelqu'un de puissant. Mais le vampire, Lucian, a raison : les témoins ne sont pas la priorité. Quant à l'humaine coincée par le sort, elle est autorisée à les rejoindre sur la demande du vampire. Il hoche la tête aux propos du Corleone. Il en est venu à la même conclusion alors qu'il saisit son arme.

Et pourtant, malgré tout, l'attaque les prend par surprise, alors que deux vampires débarquent, et que le druide est enlevé, alors qu'une des garous est blessée. Aodh, percuté, ne se laisse pas démonter et fonce sur son agresseur pour le récupérer, suivi de l'Ulfric, alors que la vampire, Amalia, leur hurle de ne pas les tuer en racontant des conneries mystiques. Comment elle peut savoir ça au juste ? Pourtant, pour le coup, ils ont plutôt intérêt à lui faire confiance... Il ne réfléchit même pas alors qu'il se dirige direct avec son frère qui se fait amocher par le vampire et que son sang éclabousse le trottoir. Le loup de Ciàran hurle devant cette infamie faite à son frère et il affleure, alors qu'il entame sa transformation partielle et bondit sur ce foutu vampire afin de l'éclater au sol pour mieux l'interroger. Malheureusement, il a présumé de la résistance des vampires et sous estimé sa colère alors que la crâne explose sous son coup. Il gronde, écœuré, avant de se tourner vers son frère, au visage couvert de sang. Ses yeux sont ceux du loup, dorés, prédateurs et sauvages. « Tu peux continuer ? »

Spoiler:
 

_________________
For the strenght of the Pack is the Wolf, and the strenght of the Wolf is the Pack.



Dernière édition par Ciàran Brady le Ven 18 Mai 2018 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 891
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Ven 18 Mai 2018 - 17:31

Le membre 'Ciàran Brady' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 3


Edit MJ :

Ouuh, qu'il est colère ! Ton bonus +2 passe ton dé à 5. Dans ton enthousiasme débordant, tu as mis bien trop de force dans ton plaquage et le crane du nouveau né explose littéralement sur le trottoir répandant de la matière grise un peu partout. Sa mort ajoute donc au pouvoir du sortilège et tu n'apprendras rien de plus sauf que les vampires ont un cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : La Horde ; Apache
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Raccoon-Garou — Un optimisme à toute épreuve.
→ ERRANCE : Au volant de son pick-up, à faire des allers-retours entre les jardins de ses clients et la pépinière.
→ TROMPE L'ENNUI : Architecte-paysagiste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Optimiste. Intense. Passionnée. Généreuse. Gourmande. Malicieuse. Sarcastique. Séductrice. Ecolo. Impulsive. Protectrice. Sincère. Candide. Romantique. Honnête.


→ AVATAR : Caity Lotz
→ CREDITS : (Avatars : Gentlemeart, Wasteland, Lux Aeterna, Angie, blue walrus, EXORDIUM, cosmic light) (Gif : Tumblr)
→ MENSONGES : 117

†


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Dim 20 Mai 2018 - 22:06

Elle n’a pas le temps d’attendre la réponse de l’humaine que l’air semble changer subitement. Elle se rend compte, bien trop tard, de la présence de vampires et n’est pas encore tournée qu’elle entend derrière elle les cris de Kay, et les réactions des autres. Soudainement, la présence de l’humaine — sanctionnée ou non par Lucian — ne lui importe plus. Tous ses instincts lui crient de se précipiter après le chaman, de le protéger, coûte que coûte. Pourtant, ce qui attire son regard, ce sont les trois formes qui partent en courant sur sa droite. Pas besoin d’inspirer longuement pour savoir que les fuyards sont des loups, et elle hésite. Ils ne sont clairement pas avec l’Ulfric, sinon ils n’auraient pas fui ; cela voudrait donc dire qu’ils sont de ceux touchés par le sort. Ce qui est surprenant c’est qu’ils ne suivent pas les vampires en possession de Kay. Merde, Kay. Un coup d’oeil rapide par-dessus son épaule, et elle peut voir que la majorité de leur groupe est partie à la poursuite du chaman. Ça la rassure juste un peu. Elle ne leur fait pas confiance, sauf peut-être à Wendy, qui semble assez possessive du garçon pour qu’elle protège, si ce n’est efficacement, au moins du mieux qu’elle peut. C’est assez pour qu’elle prenne sa décision. Ce groupe de lycans mérite d’être suivi, au moins parce qu’ils n’agissent pas comme elle aurait prédit. D’une main de fer, elle attrape le poignet d’Antonia. « Si tu sais te servir de tes jouets, suis-moi. Surtout, ne les tue pas. »

Ce qu’a dit Amalia a du sens, et de toute façon, ça l’arrange — elle ne compte pas donner la mort ce soir. Les lycans ont déjà disparu au bout de la rue, et elle grogne légèrement, ses yeux changeant pour s’adapter à l’obscurité. Ses oreilles mutent légèrement, ainsi que son nez, et elle inspire longuement avant de s’élancer à la suite des loups en frénésie. Ils sont au moins à une rue d’écart, mais elle peut encore suivre leur trace sans trop de difficultés. Elle ne sait pas si l’humaine est derrière elle, sens entièrement braqués sur les lycans qu’elle traque. Un coin de rue passe, puis un autre et elle les a enfin en ligne de mire. Elle ralentit, restant à distance, légère sur ses pieds et le plus discrètement possible, espérant bien qu’ils la mènent là où le sort prend vie.

Spoiler:
 

_________________
And the dreams that you dare to dream really do come true +
Someday I'll wish upon a star and wake up where the clouds are far behind, where troubles melt like lemon drops away above the chimney tops ; that's where you'll find me. Somwhere over the rainbow, bluebirds fly ; birds fly over the rainbow, why then, oh why can't I?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2991-words-of-amber-jeanne-uc http://dmthbegins.forumactif.org/t3268-piece-of-my-heart-jeanne-couvillier#69735 http://dmthbegins.forumactif.org/t3005-she-ain-t-gonna-quit-till-you-re-smiling-now-jeanne#64670 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f89-habitations
avatar
YOU WANNA BE MY DOG.


→ MENSONGES : 325
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Mer 23 Mai 2018 - 15:29



La rage a totalement envahie le monde
[Event] Mission Massacre

Le premier affrontement n'est qu'en demi teinte lorsqu'on y pense non ? Mais j'ai confiance en vous...La réciproque ne doit pas être vraie évidemment.

Il n'a pas dit son dernier mot, il enrage c'est vrai, mais le mot abandon ne fait pas partit de son vocabulaire...il doit vous remercier aussi, grâce a vous, le pouvoir nécromant a gagné en puissance. Làs, ce n'est pas fini, si Kay s'est sortit assez admirablement des griffes d'un vampire, le sang dégagé par la scène ne fait qu'exciter davantage la lie mort vivante. Ceux qui s'étaient égarés dans leur délire, reviennent à toute vitesse, attiré, subjugué, le marionnettiste a bien du mal à les tenir sous sa coupe, bientôt, il les lâchera totalement mais cela n'aura, alors plus d'importance. Néanmoins, il veut ce pouvoir sorcier, avec lui sera porté un coup fatal et l'enfer pourra se déchaîner. Alors il n'abandonne pas. Qu'importe que son sang coule, abreuvant les pages assoiffées, que la faiblesse le tenaille. Il sera remplacé lorsqu'il flanchera et, a son tour, rejoindra l'immensité du plan concocté.

Une plaque d'égout s'ouvre, presque trop doucement, mais pas assez pour échapper aux sens les plus aiguës, deux bras en jaillissent et se saisisse des pieds encore tremblants de Kay. Le temps d'un souffle et le voilà emporté dans les entrailles de la ville. Le plus terrible sans doute, est d'ignorer ce qui l'attend en bas, lui et ceux qui se porteront a son secours. Mais dans ce cas là ? Qui suivra Jeanne et Antonia ?


A vous de jouer :

Ah qu'ils sont entêtés ! Le sang frais versé excite et enivre, la masse de nouveaux nés vampire vient de croître dans les rues, sait on jamais ce qui se cache dans le noir !

Kay est entraîné dans les égouts. Jeanne et Antonia sont éloignées du groupe et auront leur instruction personnelle dans un tendre mp, quand a l'Ulfric...Disons qu'on attaque toujours le plus fort.

A chaque action, dorénavant, un dé hasard vous sera demandé.

Répartition des équipes

Équipe victime...ou pas:
Antonia C. Davis

Équipe Meute:
Aodh Brady
Ciàran Brady

Équipe Horde:
Kay Finnigan
Wendy Charbonneau
Jeanne Couvillier

Équipe Essaim:
Lucian A. Corleone
Amalia von Württemberg

Indications MJ

Vous serez séparé au prochain tour en fonction de vos décisions / actions.

Si l'un de vous ne peut pas répondre du fait d'une absence, les autres peuvent continuer sans lui, avertissez simplement l'équipe dans le sujet du mini-flood ici qui servira pour se coordonner et échanger entre nous. Le MJ peut aussi vous donner ses conseils dans le sujet du flood et vous pouvez lui poser toutes les questions que vous désirez.

Pour ce premier tour, je vous invite à rapidement raconter votre arrivée sur les lieux, et surtout faire connaissance avec le reste de l'équipe.

Information : le MJ interviendra chaque semaine (ou plus selon le temps qu'on met tous à participer) aussi cela implique un rythme rapide. Une réponse tous les jours ou deux jours ça serait parfait. Mais qui dit réponse rapide dit éviter les pavés, c'est pour cela que quelques règles vous sont proposées afin que ça soit plus facile.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event- Et la rage a totalement envahi le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Valley Park-