AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

Event- Et la rage a totalement envahi le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ TROMPE L'ENNUI : Tatoueur, apprenti du Druide et voiturier

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 138

†

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 24 Mai 2018 - 11:31

Quelle merde sérieux. Je sais pas comment je réussis à me dépatouiller de ce foutu vampire, mais j’ai pas le temps de dire ouf que d’autres débarquent. Et autant dire que je me sens pas super safe, même si c’est toujours moins pire que d’être face au psychopathe. Oui, j’en suis là. Bref.

Je fronce les sourcils alors que la vampire m’attrape pour me regarder dans les yeux, songeant vaguement que je peux pas me défaire de son emprise sans me péter un truc. « Wow wow wow ! Tu dis quoi là ? Me sacrifier ? Sérieusement ? J’suis clairement pas le sorcier le plus puissant du coin, t’es sûre de ton truc ? » Pas que ça m’emmerde mais un peu quand même. « Et ouais, ça pue la magie noire de toute façon cette histoire. » J’arque un sourcil quand elle parle de grimoire qui lévite, un peu largué, même si mon attention est captée par Wendy que je vois au loin pendant un instant.

Sauf que, bien évidemment, quand c’est la merde, ça l’est jusqu’au bout. Ou un truc du genre. Je pige pas ce qui se passe mais je sens qu’on m’attrape par les pieds. Et j’ai à peine le temps de pousser un cri, d’essayer de m’accrocher sans le moindre succès, que je me retrouve… dans les égouts. Sérieusement ?

En plus, je vois que dalle quoi. Mais par contre, ça sent de plus en plus fort la magie. Comme si elle pulsait dans mes veines. Et c’est mauvais, très mauvais. Le pire ? C’est que le truc qui me trimballe là, je sais pas où il m’emmène, mais ça devient de plus en plus fort. Ça se mêle à la terre qui nous entoure et autant dire que je commence à pas me sentir au top de ma forme.

Vu la prise que le vampire a sur moi, je me vois pas trop tenter de me tortiller une nouvelle fois. Et de toute façon, j’irais où ? Autant dire que les options sont limitées et que j’ai un peu de mal à réfléchir en vrai. Mais la magie est là. Ma magie, celle de la terre. Même si elle est derrière ces murs.

Alors, sans trop savoir pourquoi, je profite du fait qu’on frôle les murs pour appuyer mes mains dessus. En essayant de faire appel à la terre. Pour qu’elle me file un coup de main. Ouais, je sais, on peut toujours rêver…

En attente retour MJ – prise en compte des bonus/malus après du coup /o/

Spoiler:

- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

→ MENSONGES : 822
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 24 Mai 2018 - 11:31

Le membre 'Kay Finnigan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 2

EDIT MJ :

Ton dé passe à 4 via ton bonus +2, cela s'applique sur ta magie. Te voilà nanti d'un gain de puissance, mais ce n'est pas encore suffisant. Ceci dit, si tu ne peux agir sur la terre derrière le béton, celle mêlée a l'eau saumâtre des égouts te répond, jaillissant comme un geyser sous vos pieds. Ton agresseur et toi percutez le plafond du boyau ( déjà pas très haut. ) L'avantage étant que, dans ta position, c'est la tête du vampire qui mange avant ton dos, mais il reprendra vite ses esprits.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.

→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 356

†

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 24 Mai 2018 - 13:46

La douleur lui vrilla le cerveau et par réflexe, il se servit du jeune vampire possédé par la rage comme d’une poche de sang ambulante. Son infante lui parlait, il entendit son injonction de ne pas tuer. Le vampire savait de plus qu’un acte de diablerie même dans ce genre de circonstance serait difficilement pardonnable. Aussi ne but-il que ce qui lui était nécessaire pour booster sa guérison, relâchant un jeune vampire anémique en plus d’être rempli de rage. Sachant qu’il pourrait devenir dangereux s’il entrait en frénésie dans un tel état, Lucian lui brisa la nuque afin de le mettre K.O suffisamment longtemps. Il s’essuya ensuite le visage en écoutant son infante. « Magie noire dis-tu ? Y’a un grimoire qui a été volé l’année dernière. Un puissant grimoire de magie noire. Est-ce que tu crois que c’est ce qu’ils utilisent ? » demanda-t-il à son infante ignorant si elle a réussit à enregistrer plus d’informations. « J’ai l’impression de savoir où ils sont. » murmura le vampire en se demandant d’où venait cette vision qu’avait eu son infante et cet instinct qu’il avait. Etaient-ils liés à ce sort ?

A peine eut-il achevé ces interrogations que le druide libéré avait à nouveau disparu, englouti dans les égouts. Lucian poussa un soupire d’exaspération. « S’il s’agit d’un sort, on va sans doute avoir besoin de lui. » fit-il en désignant Kay disparu. Il regarda son infante. « Ce costume va être fichu. » lâche-t-il avant de se jeter dans la bouche d’égout. Il esquive le geyser, arrivant juste à temps pour cueillir le vampire assommé. D’un geste prompt, il tente à nouveau de briser la nuque du vampire espérant qu’il n’y ai pas une armée les attendant en bas.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 24 Mai 2018 - 13:46

Le membre 'Lucian A. Corleone' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 4

EDIT MJ :

Je vais finir par croire que cette anime est maraboutée....Rappelez moi de taper Marie :roberto:

Le vampire préfère te laisser la moitié de sa gorge plutôt que de risquer d'être éliminé. Il te repousse et s'enfuit dans les ténèbres des égouts. Le hic étant que tu ne sais pas combien peuvent se tenir a l'affût, le son formant un écho dérangeant pour ton ouie hypersensible.
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 119 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : Shiya
→ MENSONGES : 408

†

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Ven 25 Mai 2018 - 13:00

Le Chaman pose une ribambelle de questions pour finir par lui demander si elle est sûre d’elle. Pour seule réponse Amalia hoche la tête, fixant toujours Kay avec un regard grave. Pourquoi irait-elle inventer tout ça ? Son attention semble en plus être dirigée ailleurs alors même qu’elle vient de lui confier une information capitale. Elle jette rapidement un coup d’œil dans la même direction et comprend pourquoi le Chaman est si distrait. Wendy.

Soupirant d’exaspération, elle relâche sa prise sur le sorcier et porte son regard dans la direction de Lucian un peu plus loin derrière Kay. Amalia n’a pas vu la scène, mais elle comprend bien qu’il n’est pas en train de se sustenter sur le vampire par pure envie ou par gourmandise. Ses yeux rougis lui tire une grimace et son cœur de non-mort se serre dans sa poitrine. La poupée a envie de se précipiter vers son Sire, mais elle sent qu’il ne faut pas qu’elle s’éloigne du Chaman, car il pouvait encore être la cible de leur ennemi inconnu. Elle l’observe briser la nuque du vampire comme elle l’a préconisé tout en écoutant sa question sur le grimoire. Elle cherche un moment à réinvoquer les images qui l’avaient assailli quelques minutes auparavant, mais elle n’arrive pas à discerner plus de détail. « Je ne sais pas. Ça a l’air d’être ancien et puissant. Il me semble que les grimoires sont rarement placés au centre de cercle magique, n’est-ce pas ? Ils ne sont généralement que des pourvoyeurs de connaissances. Dans ma vision, j’ai eu l’impression que le grimoire était lui-même pourvu de magie… »

À peine a-t-elle répondu que son esprit recommence à s’égarer, mais pas de violente migraine cette fois. Tout se mélange dans sa tête : elle voit des vampires sortirent de tous les recoins. Leur physique est si disgracieux qu’elle retient un hoquet de dégoût. Elle se sent comme paralysée par la peur et ses yeux de poupée s’écarquillent. Tout n’est que cauchemars, tout n’est que désolation, mais bizarrement rien ne l’atteint. Des illusions… Si bien que quand Kay disparaît happer par une bouche d’égout non loin, elle ne sait pas si c’est encore une vision ou si cela vient réellement de se passer. Hébétée, elle observe le trou béant sans aucune expression, figée comme une statue de marbre. Lucian ne semble pas avoir remarqué que son esprit et en proie à une torture mentale et ce dernier disparaît à la suite de Kay. De nouveau, elle se sent transpercée par un froid mordant et sa tête se remet à bourdonner. Amalia tente malgré tout de suivre Lucian et saute dans la bouche d’égout.

- Attente du MJ

Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Ven 25 Mai 2018 - 13:00

Le membre 'Amalia von Württemberg' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

EDIT MJ :

Non décidément, il va falloir que je parle a la vaudou Queen là.... :hmm:

Bref, tu saute dans la bouche d'égout, malheureusement, tu te réceptionne mal, rien d'irréparable bien évidemment, seulement, ce petit contre temps suffit pour qu'un lycan sous forme animale t’attrape la cheville. Tenue fermement, te voilà donc entrainée dans les égouts...Trainée même dirais je...Et dans la direction opposée a celle de ton Sire.
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire pour le moment
→ NUISANCE DEPUIS : 41 ans
→ ERRANCE : Baton Rouge Country Club ou dans une boutique de luxe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Arrogante – Individualiste – Insouciante – Indifférente – Cynique – Hyperactive – Intelligente – Débrouillarde – Méprisante – Attachante

→ AVATAR : Emma Roberts
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 106

†

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Mar 29 Mai 2018 - 21:26

Partir à sa recherche. Après tout, c’est la mission confiée par le Consortium. Et… oui bon bref. Sauf que ça ne se passe pas vraiment comme prévu. Outre que je me retrouve avec du verre dans le dos et que ça fait un mal de chien, l’un des lycan se retrouve… oui, bon, je ne vais plus me plaindre pour mon dos vu ce à quoi ressemble son visage. J’ai beau savoir qu’il cicatrisera sans aucun doute, ça me fait mal pour lui. Et c’est dégueu. Mais le pire restant que chacun se retrouve à partir de son côté, en mode yolo. Durant une seconde, je reste un peu éberluée à regarder les vampires se faire la malle à la suite de mon hippie, l’autre garou là, Jeanne, partir avec l’humaine d’un autre côté et… Et le frère jumeau exploser un des vampires cinglés. Super. Les paroles de la suceuse de sang flippante me trottent dans la tête, mais j’y réfléchirai plus tard.

La renarde parvient à canaliser la douleur je ne sais trop comment, je m’interrogerais plus tard aussi, et j’accélère le pas, partant à mon tour à la suite des autres, abandonnant à mon tour les loups. Mais ça va, ils gèrent malgré tout, ils sont loin d’être sans défense, contrairement au chaman. Et je le vois. Vivant. Entier. l’odeur du sang flotte dans l’air, mais ce n’est pas le sien. La renarde grogne en voyant que  vampirette a mis la main dessus, littéralement, avant nous, mais ce n’est pas le plus important. Il va bien. Sauf que j’ai à peine le temps de sourire, encore moins de vraiment le rejoindre qu’il disparaît de nouveau en un claquement de doigt. Mon cœur rate un battement et j’inspire profondément en essayant de garder mon calme. Difficilement donc, entre la douleur qui pulse malgré tout, l’odeur de sang et de mort présente partout, et Kay donc qui semble être le nouveau jouet favori de tout le monde.

J’entends mon cœur battre alors que je m’approche de la bouche d’égout. Ça va aller. Tu vas le retrouver et le mettre en sécurité. Et il pourra grimacer tout son soul en voyant ton dos. Hé, j’arriverais peut-être à le faire tomber dans les pommes avec ça, petite nature qu’il est. Ouais, voilà. Je pourrais me foutre de sa gueule, c’est un bon plan.
Et je vais pas refaire la même connerie, je ferme les yeux et tends les oreilles pour essayer de deviner qui, quoi, combien se cache en dessous. Lycans. Ma renarde gronde, parce que ceux-là sont pas de notre côté. Je tourne la tête en entendant quelqu’un se faire trainer. Pas lui. Plus léger. La vampire. Merde. Faut que je le rattrape et que je le sorte de là. A tout prix. On doit pas rester là-dedans, surtout pas. Parce que oui, j’ai sauté, et si je grimace, la douleur reste encore lointaine, grâce à elle, même si je sais que ça ne va pas durer. Et je le vois. Entier. Debout, près du vampire. Je le rejoins et je l’attrape pour m’assurer qu’il va bien.

« Il faut sortir. Maintenant. » Je regarde Lucian, même si je pousse Kay vers la sortie sans ménagement. Il voit peut-être pas, mais moi oui. Et ma voix est rauque, nerveuse. « Votre copine… Des Loups, de l’autre côté… Mais je dois veiller sur lui. Le mettre en sécurité. »

L’aider ? Ça passe au second plan. Ouais, c’est moche, je sais.

Spoiler:

Dernière édition par Wendy Charbonneau le Mar 29 Mai 2018 - 21:58, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2647-wendy-charbonneau-donnez-a-une-femme-de-belles-chaussures-et-elle-pourra-conquerir-le-monde http://dmthbegins.forumactif.org/t2670-wendy-charbonneau-pour-etre-irremplacable-il-faut-etre-differente http://dmthbegins.forumactif.org/t2669-wendy-charbonneau-being-normal-is-boring http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Mar 29 Mai 2018 - 21:26

Le membre 'Wendy Charbonneau' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 7, 10

EDIT MJ :

J'ai tapé Marie, voyez le résultat.... :roberto:

- Tu sens parfaitement l'odeur d'un lycan, voir de plusieurs, s'échapper de la bouche d'égout. Tu as sûrement entendu Amalia se faire entraîner dans les profondeur. Au delà, tu sens la présence d'un peu trop de surnaturel, les odeurs se mélangent et il est difficile d'en faire le tri néanmoins, tu sais que rester dans les égouts est une très mauvaise idée.

- Ta renarde t'empêche de ressentir une trop forte douleur durant tes mouvements, ceci dit, n'oublie pas que ce n'est que provisoire, il serait dommage de mourir sans rien sentir arriver....Non ? :roberto:...Kay est presque sain et sauf aux cotés de Lucian.
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné

→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : mckenzistuff/Pando
→ MENSONGES : 882

†

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 31 Mai 2018 - 11:05

Cette affaire s'avère plus compliquée qu'il ne le pensait. Il ne sait pas exactement à quoi il a affaire, mais c'est puissant et inédit. Que des nouveaux nés vampires attaquent n'importe qui qui se trouve sur leur passage, c'est une chose. Que de jeunes Garous et Lycans le fassent, également. Mais que les deux le fassent en même temps et en restant groupés... Cela reste du jamais vu. Les paroles nébuleuses de la vampire flottent dans son esprit. De la magie noire. Un sort est-il assez puissant pour imposer sa volonté à autant d'individus ? Et le fait de ne pas devoir les tuer au risque d'empirer les choses ne lui plaît pas du tout. Non pas qu'il aime massacrer des jeunes qui perdent le contrôle, mais il n'y a malheureusement pas beaucoup de façons de les neutraliser. Et surtout, ce sont les conséquences qui l'inquiètent. Si leur mort est aussi utile que leur vie... Que faire ?

Aodh semble en état de se battre encore. Il est amoché, mais il en a connu d'autres et c'est un alpha. Ses blessures vont guérir naturellement et seul le visage a été touché, laissant tout le reste en parfait état de marche. Ses alliés d'un soir se dispersent. Même la Garou au dos ravagé bondit dés qu'elle le peut pour retrouver le chamane, empruntant un chemin différent de celui de sa consœur. Ciàran hésite, quel chemin prendre ? Sauver le chamane ? Ou bien tenter d'en apprendre plus sur ce qu'il se passe... Il échange un regard avec Aodh, avant de hocher la tête.  Il s'élance finalement vers les égouts, mais est coupé net dans son élan par trois vampires qui l'attaquent sans sommation, maximisant leurs chances en agissant plus ou moins de concert. Le loup hurle sa rage, laisse éclater sa bestialité, alors que les mains se munissent de griffes, que les dents deviennent crocs, que la transformation partielle s'enclenche dans cette lutte sans merci.

Il attrape l'un des vampires et ses griffes lui déchirent les entrailles, avant qu'il ne parvienne à enfoncer sa main griffue dans l'aine de son assaillant, entaillant profondément la chair au point de parvenir à lui arracher la jambe, se débarrassant ainsi d'un ennemi. En revanche, les deux autres le mettent à mal et il gronde de douleur et de colère quand les crocs du vampire plongent dans la chair tendre de son cou.

Dernière édition par Ciàran Brady le Ven 1 Juin 2018 - 10:01, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 31 Mai 2018 - 11:05

Le membre 'Ciàran Brady' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

EDIT MJ :

Ta force est indéniable et ton bonus fait passer ton dé à 4. Cela dit, ce n'est pas suffisant, bien que l’afflux magique te permette une transformation plus aisée, elle ne peut totalement soutenir l'attaque de trois nouveaux nés bien déterminés a t'occire. Néanmoins, tu arrive a en mettre un hors service. ( choisis la manière du moment qu'elle ne tue pas...Quoique... :bouya: ) Il t'en reste deux, dont un fermement accroché a ton épaule, ces canines profondément enfoncées dans ta chair.
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, sous l'auspice du Passeur
→ ERRANCE : Rage Fight Club
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Rage Fight Club
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible. Audacieux. Rusé. Séducteur. Arrogant. Amer. Sauvage.

→ AVATAR : Ben Barnes
→ MENSONGES : 800

†

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 31 Mai 2018 - 14:56

Impossible de lui faire lâcher prise. Les nouveaux nés vampires possédaient une force démesurée, mais également une rapidité hors du commun. Je ne m’étais pas suffisamment confronté à ce type d’adversaire par le passé, et j’en fis rapidement les frais. Il me glissa entre les doigts avec aisance, pour me labourer le visage de ses mains. J’hurlai de douleur et m’écartai précipitamment de lui, les deux mains portées à mon visage mutilé. J’entendis son rire mauvais, alors qu’il s’échappait. La souffrance était bien trop vive pour que je me préoccupe de le poursuivre. Je me serais sans doute effondré sur le coup, si j’avais eu luxe d’être seul. Le danger était omniprésent et je ne pouvais pas me permettre de faiblir maintenant. Je rouvris difficilement les yeux, à travers un voile rouge, la respiration hachée alors que je m’abreuvais de mon propre sang.

Je restais immobile, le temps de reprendre ma respiration, que la douleur cesse de brouiller mes sens. La voix de Ciàran me percute, par-dessus cette cacophonie assourdissante. Il venait de rattraper et d’exploser le crâne de ce vampire, en juste retour des choses. Une part de moi était plus que satisfaite de ce retournement, grâce à son intervention. On ne s’en prenait pas à un des frères alphas sans que l’autre ne vous tombe dessus. Par contre, n’étaient-ils pas encore plus nombreux qu’avant, dans les rues ? Peu importe. Je ne comptais pas le laisser seul affronter ce danger, même dans mon état. « Merde ! Oui, ça ne sera pas suffisant pour me ralentir. » Difficile d’en dire plus, tellement tout mon visage me lançait à chaque mouvement de ma mâchoire. Je me forçai à ouvrir lentement les doigts. Tant pis pour ma belle gueule… Ca se reconstituerait. Me transformer immédiatement aurait été compliqué, et dangereux.  

Le sorcier disparut assez subitement de mon champ de vision, mais je m’en foutais pas mal dans l’immédiat. Seulement, tout allait trop vite. Les vampires partirent à sa suite, et plus rapide encore, la petite blonde qui le collait avant aux basques. Il fallait croire que tout le monde comptait se dévouer pour lui sauver la peau, à s’engouffrer dans les égoûts. Très bien, je leur laissais volontiers de l’avance… Je rendis un même regard à mon frère, puis lui emboîtai le pas… Quand rien que trois vampires lui tombèrent dessus. Mon sang ne fit qu’un tour.

J’oubliais aussitôt ma propre douleur pour bondir en avant, me jetant dans la mêlée. Mon loup gronda, entre mes dents serrées, alors que j’empoignai celui qui se gorgeait de son sang pour lui faire lâcher prise. Un des vampires venait d’être neutralisé, c’était du deux contre deux, mais Ciàran était en mauvaise posture avec autant d’ennemis à gérer à la fois. Hors de question de le laisser mourir ici. Je ne le supporterais pas deux fois.

Sans crier gare, je lui arrachai la mâchoire d’un geste brusque, le laissant hurler d’une voix déformée. Je surpris un mouvement d’air sur ma droite et me décalai juste à temps avant que le survivant ne me lacère. Je grondai bassement, sans me détourner de ma cible initiale. J’abrégeai ses souffrances en insérant mes doigts par ses orbites, lui explosant proprement le crâne dans un gargouillis sanglant. Je fus à peine apaisé par mes représailles barbares, ivre de rage qu’ils aient tenté de s’en prendre à mon frère.

Spoiler:

To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control

Dernière édition par Aodh Brady le Jeu 31 Mai 2018 - 16:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t411-aodh-brady-l-envers-du-miroir http://dmthbegins.forumactif.org/t3069-aodh-brady#65832 http://dmthbegins.forumactif.org/t477-aodh-brady-l-envers-du-miroir
DON'T PLAY WITH ME.

COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Jeu 31 Mai 2018 - 14:56

Le membre 'Aodh Brady' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté

'Hasard' : 5

EDIT MJ :

Grâce a ton bonus, ton dé passe à 7 et c'est une bonne chose. tu arrache sans peine à ton frère l'impitoyable sangsue qui s'en délectait, le libérant par la même de cette prise inconfortable. Ta vison brouillée t'empêche de remarquer le second dont les griffes s'approchent dangereusement de ta jugulaire, mais là où ta vue pèche ton oreille fait merveille, il ne t'infligera que quelques estafilades sur le torse.
YOU WANNA BE MY DOG.

→ MENSONGES : 315
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   Dim 10 Juin 2018 - 11:43

La rage a totalement envahie le monde
[Event] Mission Massacre

Il sourit, caché dans son antre. Il sourit et une goutte carmin vient s'écraser sur le livre qui lévite. Il ne faut qu'un instant pour qu'elle soit avalée par les pages pernicieuses et maudites. Il a eu exactement ce qu'il voulait ou presque...Même si le shaman lui a échappé pour le moment, l'endroit où il les a attirés n'est pas des plus tranquille.

Un énorme coup de tonnerre se fait entendre lorsque la plaque d'égout se remet brutalement en place tandis qu'un pentacle couleur noir pulse avec force pour ensuite s'éteindre. Ce passage est désormais scellé et vous voilà séparés...Ne dit on pas que la première tactique d'une guerre est de diviser les troupes ? Car n'en doutez pas, ceci est un véritable affrontement.

A vous de jouer :

Ici (Aodh, Ciàran, Jeanne et Connor) et Ici ( Amalia, Kay, Wendy et Lucian ) sont les liens de vos sujets désormais. Vous êtes séparés, a vous de décider si vous voulez vous retrouver ou non, de quelques manières que ce soit, votre objectif reste le même.

A chaque action, dorénavant, un dé hasard vous sera demandé.

Indications MJ

Vous serez séparé au prochain tour en fonction de vos décisions / actions.

Si l'un de vous ne peut pas répondre du fait d'une absence, les autres peuvent continuer sans lui, avertissez simplement l'équipe dans le sujet du mini-flood ici qui servira pour se coordonner et échanger entre nous. Le MJ peut aussi vous donner ses conseils dans le sujet du flood et vous pouvez lui poser toutes les questions que vous désirez.

Pour ce premier tour, je vous invite à rapidement raconter votre arrivée sur les lieux, et surtout faire connaissance avec le reste de l'équipe.

Information : le MJ interviendra chaque semaine (ou plus selon le temps qu'on met tous à participer) aussi cela implique un rythme rapide. Une réponse tous les jours ou deux jours ça serait parfait. Mais qui dit réponse rapide dit éviter les pavés, c'est pour cela que quelques règles vous sont proposées afin que ça soit plus facile.

Rappel des règles:
• Vous ne devez pas dépasser les 600 mots, pas de minimum exigé.
• Vous devez écrire un résumé de vos actions inclus dans un spoiler final à votre poste rp.
• Indiquez en gras les pseudos des personnages des autres joueurs avec lesquels votre personnage interagit (entre parenthèse si votre personnage ne les connait pas).
• Mettez en une couleur de votre choix les paroles de votre personnage.
• Soulignez les lieux quand vous en changez.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event- Et la rage a totalement envahi le monde   

Event- Et la rage a totalement envahi le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2