AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .

[LIBRE] DaSilva brother † Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Forain
→ ERRANCE : Camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Lanceur de couteaux
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique. Asociable, voire sauvage. Violent, n'hésite pas à frapper en premier. Agile, endurant, un garçon très sportif. Persévérant, travaille dur pour exceller dans son métier. Rancunier, ne pardonne qu'après s'être vengé. Grossier,vulgaire et insultant (ne respecte que les anciens et ceux qui l'ont élevé), sans aucune classe mais a du charisme pour sauver le tout. Territorial, possessif, du genre dominant mais solitaire. Magouilleur, cherche toujours le profit.

→ AVATAR : Samuel Larsen
→ CREDITS : shiva
→ MENSONGES : 150

†

MessageSujet: [LIBRE] DaSilva brother † Loup   Jeu 3 Mai 2018 - 6:47

Prénom libre DaSilva
Feat Frank Dilanne ou Au Choix
22 ans † Loup-Garou † métier au choix
date et lieu de naissance ☞ Septembre 1996, à Baton-Rouge ; origines ☞  De nationnalité américaine, son père est portugais d'où le nom ; camp et statut ☞ La meute, statut libre - loup à caractère dominé capacités ☞ Capacités des loups garou; état civil ☞ Veuf ; métier ☞ 100% libre, voir la liste ; traits marquants du caractère ☞ Altruiste. Introverti. Peureux et lâche, tendance à fuir les confrontations. Sportif (dans les disciplines de votre choix). Soumis, a du mal à s'affirmer. Très sociable, déteste la solitude. Tolèrent, attentif et patient. Sujet à des pulsions violentes occasionnelles. Sensible, accorde beaucoup d'importance au sens de la famille et du clan. Du genre désordonné, voire bordélique.
Ce qu'il faut savoir

✤ première rumeur
Septembre 1996 naissance d'un petit frère.
L’événement inspira à leur père l'envie de rejoindre sa meute natale au Portugal qui lui manquait depuis toutes ces années et présenter fièrement son fils. Concernant le rejeton non loup (Qui s’appelle donc Lou) qui n'était pas le sien, les complications commencèrent. Le père biologique de Lou se manifesta (un gitan), et voulu garder Lou à ses côtés. Il fut accordé que Lou lui soit confié à condition que jamais celui-ci ne sache la vérité sur son véritable père qu'il pense être DaSilva car le  mioche ne devait rester que quelques temps qui furent pour toujours car jamais son père ne voulu le laisser repartir quitte à tuer son propre enfant plutôt que de selon lui "gacher sa vie parmi les loups".
Ce fut la séparation.
Sa famille vient rendre à Lou visite à raison de quelques semaines par an, laps de temps où Lou mis à profit ses apprentissage en lancer de couteaux, comme étant son activité de gitan,sur son soumis de frère qui était terrorisé à l'idée de se rendre en vacances aux USA (de ce fait il maîtrise aussi bien le portugais que l'anglais !). En effet Lou a développé une rancune certaine pour sa famille, surtout envers son frère qu'il accuse de lui avoir tout volé. Chaque année Lou se perfectionnait et prévoyait un vrai programme de torture pour son frangin, encouragé par son père biologique.
"C'est de ta faute s'ils ne m'aiment pas" et le frère y cru.

✤ seconde rumeur
En 2008, Le père gitan de Lou décéda suite à un accident.
Les DaSilva rappliquèrent pour le soutenir dans son deuil et l'emmener avec eux, mais déjà la haine a dérobé sa place. S'attaquant à son frère, Lou le poignarde avec un couteau d'argent. Son père tabassa Lou, voulu le faire jusqu'à mort, mais il fut épargné grâce aux supplications de sa mère. Jamais plus ils ne se revirent. Ce fut un soulagement pour le frère de Lou (qui n'a pas de nom officiel puisque tu le choisiras) mais à la fois un déchirement car il aurait terriblement voulu avoir un vrai grand frère.

✤ troisième rumeur
La vie se passe au Portugal loin de son frère humain (je précise ici, porteur du gène lupin). Il rencontre même une jeune louve à l'âge de 17 ans, deux ans plus tard, il l'épousa... (tu es libre ici de sa vie, il peut en vouloir à ses parents, essayer de prendre contact avec son frère ou non, mettre des péripéties de ton choix et il peut même avoir un mioche si ça te chante !)

✤ quatrième rumeur
En 2016, leur mère décède. (et c'est cadeau, tu peux choisir la cause ! Tu peux même être responsable d'un accident qui a causé cette mort, c'est gratuit !) En tout cas, huit mois plus tard, il rend visite à son frère Lou pour le lui annoncer. Il ne se fait pas accueillir joyeusement par son frère. S'en suivit un combat entre les deux frères, malgré sa maîtrise du couteau il ne parvint pas à blesser son frère qui finit par le mettre à terre. Sous la colère - et une de ces fameuses pulsions refoulée de violence (pour info, Lou a les mêmes mais a haute fréquence) - il tabassa Lou qui finit en sale état. Malgré une tentative de s'excuser, il fut rejeté par son frère qui lui promis de le tuer, lui et tout ceux qu'il aime. (joie)

✤ cinquième rumeur
Le hasard à voulu que l'année suivante son épouse soit assassinée par un chasseur européen et Lou fut soupçonné par son cadet qui lui envoya une lettre de menaces, mais lâche comme il est il ne se rendit pas en Louisiane pour le confronter. Finalement, il prend son courage, décidant qu'il était temps de mettre fin à cette rivalité entre frères d'une manière ou d'une autre.
les petits mouchoirs
Lou-Selesio DaSilva
Demi-Frères.
Pour s'épargner une répétition, en résumé : ils se détestent salement.
Lou veut la mort de son frère depuis la naissance de celui-ci. Un continent les sépare, mais bientôt il seront réunis pour régler leurs comptes.

Forest Williams
Rivalité / Cible ? Lou est, en quelque sorte, devenu le grand frère de Forest, il se comporte avec elle comme il aurait peut-être dû le faire avec le cadet DaSilva. Celui-ci pourrai bien se servir de son lien avec Lou pour l'attendre via Forest ou juste la détester par jalousie, libre à toi ;)

Ciàran Brady
ULFRIC. C'est lui qui se chargera de son intégration au sein de la meute de Baton-Rouge, qui prendra également à coeur son rôle de protecteur envers un loup soumis - même s'il faut le protéger d'un simple humain.

de toi à moi
Salut  :pompelup:
Merci de t'être interessé à ce perso et d'avoir prit la peine de lire jusque là !
Alors ici, je te propose un lien assez explosif de frères ennemis, donc j'espère que tu aime faire souffrir ton personnage ! Le prénom est totalement libre, au besoin je t'aiderai avec plaisir à en trouver un, le nom lui n'est pas changeable. Pour l'avatar, j'avoue que j'adore Frank (en tant qu'acteur oui oui oui!) mais surtout, je trouve qu'il va bien pour faire visuellement frère avec Lou-Selesio (genre vraiment nickel !), après je suis pas fixé dessus (même si vraiment, j'adorerai, non je ne cherche pas du tout à influencer ton jugement), d'autres trombines m'iront certainement bien tant qu'ils font l'âge du perso et un minimum portugais (donc, pas trop roux je le crains  :hmm: ) Le job du perso est libre également, aprés je ne le vois pas forcement avoir un métier violent ou qui demande beaucoup de charisme. Pour ce qui est du caractère, tu peux l'assaisonner comme tu veux en suivant les grandes lignes de ce que j'ai écris. Pour l'histoire, aucun point n'est modifiable, mais tu peux broder tout ce que tu veux autour à savoir sa vie avec ses parents (heureux malheureux, comme tu veux), sa vie de couple - en gros sa vie au Portugal est assez libre ! Il peut même avoir voyager, ça ne me dérange pas le moins du monde !
Voila, si tu as des questions, pas d'hésitations !  :yeux:
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

As you fade into the night
Who will tell the story of your life?

De verts jardins,
Ne poussent pas dans ma psyché,
C'est un moi différent, Une bête délicate
Se régalant sur des arbres abattus et brûlés,
Derrière mes paupières se trouvent des îles de violence,
Mon esprit est perdu en mer,
C'est la seule terre que mon esprit pourrait trouver ;
Je ne savais pas que c'était une île si violente...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2855-you-ll-never-know-the-freakshow-sitting-next-to-you-you-ll-think-how-did-i-get-here-sitting-next-to-you http://dmthbegins.forumactif.org/t2870-lou-inventaire-du-non-loup http://dmthbegins.forumactif.org/t2869-lou-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord

[LIBRE] DaSilva brother † Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1