AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 [terminé] Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 34
→ SOUS L'EMPRISE DE : Quietus
→ ERRANCE : Dans les ruelles mal famées ou la Fleur Blanche
→ TROMPE L'ENNUI : Voleuse, traficante, et serveuse à mi-temps à la Fleur Blanche
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Têtue, vindicative, violente, agressive, rebelle, menteuse, rusée, combative, n'a qu'une parole

→ AVATAR : Ursula Corbero
→ MENSONGES : 38

†


MessageSujet: [terminé] Emy   Jeu 3 Mai 2018 - 12:03


>
Construction en cours

SEXE :  FEMME.
AGE : + de 20 ans (physiquement du moins, et +30 ans réellement)
GROUPE :  VAMPIRES (ascendance Vénéneux ?  Lys ?  Autre ?)
CLAN :  ESSAIM ou renégat pour le moment ?
CARACTÈRE : Têtue, revêche, violente/brutale, fière, électron libre, observatrice, réfléchie/maline, indépendante, n'a qu'une parole (en général...), rêveuse sous ses airs grognons, combattive. Rebutée par sa nature, ne veut pas être mêlée à ses pairs, tient trop à la vie pour abréger la sienne ou se laisser abattre par d'autres.

BACKGROUND : Issue d'Europe ou Amérique (au sens large), livrée à elle-même assez jeune lorsqu'elle était humaine, elle a vite rejoint un gang local et en a gravi les échelons. Bras droit du chef de ce gang, elle était douée en intimidation verbale ou musclée mais également pour trouver les failles des gangs rivaux. En outre elle avait aussi la main leste.
Elle a fini par s'en prendre à la mauvaise personne, quelqu'un qui l'observait depuis plusieurs jours déjà. Après une altercation aussi brève que violente, elle s'est retrouvée inanimée et vidée de son sang avant qu'un goût ferreux ne lui emplisse la bouche. S'accrochant à la vie, c'est en la perdant qu'elle a revu le jour -ou la nuit plus exactement-. Sans en avoir réellement eu le choix (Lestat, sort de ce corps).
Les débuts furent assez chaotiques, elle refusait sa nature et ne voyait que les mauvais aspects de sa condition, fuyant également si Sire qui la suivait comme une ombre qui murmurait à son oreille. C'est après avoir abattu et dévoré sans réellement le vouloir le peu de proches qu'il lui restait qu'elle prit la fuite, quittant la ville, puis la région.
Temps passant et années avec -je ne sais pas trop ce qu'elle est devenue >.> -.
Dans ses accès de frénésie affamée, elle se serait attaquée à quelqu'un sous les yeux d'un "humain" -ou presque- (Udeh) et se serait retrouvée blessée, il y a de ça quelques temps.
Elle s'établit finalement à Baton Rouge, de manière temporaire ou non, et pour je ne sais quelle raison encore ~

CAPACITE/PARTICULARITE : Dépendra de sa lignée, mais étant encore jeune (novice ?) je doute qu'elle ai quoique ce soit en terme de pouvoir vampiriques. En outre, elle est douée pour le maniement d'armes à feu ou de couteaux, et son sens de l'observation et de l'analyse ne lui font pas défaut. Du fait de son passé criminel, elle sait se débarrasser plus ou moins efficacement de cadavres.

AVATAR : Ursula Corbero

AUTRE : Emeline Landcaster, surnommée par son gang "Emy la Main Rouge" ou tout simplement "Main Rouge", nom qui prendra une cruelle vérité par la suite.
Lien actuel (distant) avec Udeh.
Je cherche entre autre quel type de vampire aurait pu la transformer sans trop lui laisser le choix, de ce fait je me suis tournée vers ceux dit "sadiques" ou très indépendants. Le vampire en question ne l'aurait pas laissé livrée à elle-même, mais au fil des mois/années elle aurait mis au point plusieurs stratagèmes de fuite pour qu'il perde sa trace.
Je suis ouverte à toute idée et tout lien ~

Merci d'avance !



Dernière édition par Emelyn Landcaster le Dim 6 Mai 2018 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .


→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2713

†


MessageSujet: Re: [terminé] Emy   Jeu 3 Mai 2018 - 19:12

coucou :hello:

Alors quelques petites notions que tu vas devoir adapter, si tu veux pouvoir t’insérer dans notre univers:

-> Renégat c’est pour le moment non accepté. En soi, un renégat est un vampire qui ne respecte pas la Tradition et qui a pour vocation d’être éliminé par la guilde ou l’Essaim. C’est moins douloureux par la guilde. Mais en soi ça ferait de ta Vampire l’ennemie à abattre. Ensuite nous n’avons pas assez de Vampires en jeu pour autoriser des hors clan.
Par contre tu peux intégrer l’Essaim lors de ton premier ou second Rp si tu préfères la jouer fraîchement arrivée.

-> Selon les lois des Vampires, un nouveau-venu doit se présenter au prince sous peine d’être pourchassé (comprendre éliminer) ;)

-> Un Vampire est nouveau-né durant 1 siècle, temps qu’il reste avec son Sire, sous sa responsabilité. Avec 10 ans de vie vampirique, elle est très instable et jeune. 

-> Un Vampire en frénésie tue tout humain autour de lui (donc Udeh n’aurait pas survécu). Il ne fait plus attention à rien. Les Vampires évitent de tomber en frénésie parce que le seul moyen de l’arrêter est de le tuer tout simplement. Autrement dit, si ta demoiselle tue aussi ouvertement et souvent, alors elle est un danger pour le Secret et de nouveau pourchassée par la Guilde et l’Essaim… Tu risques de ne te retrouver qu’avec des liens négatifs au final. Mais en tout cas, un Vampire n’entre pas en frénésie chaque nuit^-^

-> elle est jeune pour être seule… Et ton idée de Sire est tellement précise que je ne vois aucun vampire en jeu remplissant les conditions. Transformer quelqu’un n’est pas anodin. Il faut déjà l’accord du Prince local sans cela c’est la mort pour le Sire et l’Infant. Mais je ne vois aucun Vampire qui n’est pas depuis longtemps en ville qui aurait pu la transformer de force. :hmm:

-> le lien Sire -Infant est très puissant. Un Infant obéit à son Sire, revient si ce dernier l’appelle… Échapper à son Sire s’il ne le veut pas est compliqué.

-> Elle a des capacités, minimes, mais y en a celles de base: hypnose, charme, sens sur-développé, vitesse et l’apprentissage du niveau 1 de sa discipline.

Par contre, tu peux être dans le même cas de figure que Faith: ton Sire est un renégat qui t’as transformé de force et tu es récupérée par l’Essaim qui te fournir un Sire d’adoption pour te forer. Et là tu auras peut-être des liens intéressant.

Je gère l’Essaim et les Vampires, si tu as la moindre question n’hésite pas.
Et bien sur je peux t’offrir des liens :aw:

_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 285

†


MessageSujet: Re: [terminé] Emy   Jeu 3 Mai 2018 - 19:32

Hello :scil: ,

Alors en suivant ce qu'à dit Yuri, je peux te proposer que Lucian soit son sire adoptif, imposé par l'Essaim donc si elle veut survivre. Si tu veux un sire renégat évidemment. Ce qui aura poussé Lucian à vouloir s'occuper d'elle est qu'il est dans les affaires criminelles, qu'il est mafieu et donc qu'une demoiselle déjà talentueuse et réputée dans le monde criminel l'intéressera. Par contre, Lucian est du genre froid, méticuleux (certains diront maniaque :roll: ) pas du genre à être très paternel. Bon par contre la famille des Corleone est étendue, et du coup faut tenir compte du reste de la famille comme la soeur jumelle Pia complètement folle et possessive qui voit les gens comme des poupées vivantes, ou Amalia la femme enfant assez fatale elle aussi.

_________________
Let dance the death
- Et le Poète dit qu'aux rayons des étoiles
Tu viens chercher, la nuit, les fleurs que tu cueillis ;
Et qu'il a vu sur l'eau, couchée en ses longs voiles,
La blanche Ophélia flotter, comme un grand lys.
code: @DRAG ME TO HELL poème : RIMBAUD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 34
→ SOUS L'EMPRISE DE : Quietus
→ ERRANCE : Dans les ruelles mal famées ou la Fleur Blanche
→ TROMPE L'ENNUI : Voleuse, traficante, et serveuse à mi-temps à la Fleur Blanche
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Têtue, vindicative, violente, agressive, rebelle, menteuse, rusée, combative, n'a qu'une parole

→ AVATAR : Ursula Corbero
→ MENSONGES : 38

†


MessageSujet: Re: [terminé] Emy   Jeu 3 Mai 2018 - 21:46

Hey !

Merci pour les conseils, et j'aime de ce fait beaucoup l'idée du vampire renégat et de la récupération par l'Essaim ! :D

--> Si je précise la chose, elle aurait pu être transformée dans une ville "proche" (genre Houston) par ce fameux renégat, aurait fait des dégâts car ne gérant pas du tout la chose car elle n'y était pas préparée, prenant la fuite de la ville et arrivant dans la région alentours de Bâton-Rouge.
Elle a faim, elle fait nawak, s'attaque à un type esseulé, le tue et s'en repaît... ce qui calme sa soif et la frénésie qui en avait découlé. Là arrive un affreux Udeh qui, par réflexe ou autre motivation, lui tire dessus avec une arme à feu. Surprise et blessée elle prend directement la fuite sans chercher l'affrontement, et l'Essaim lui tombe assez rapidement dessus par la suite car tuer un type, se faire voir par un autre.... ça fait beaucoup à peine arrivée dans la région.

Est ce que ça vous semble plus crédible ?

--> Concernant l'âge vampirique, de ce que je lisais : une fois passé les 10 ans ils restent nouveaux-nés mais "novices" et moins débordés émotionnellement, c'est pour ça que je voulais dans ces eaux là. Idéalement j'aimerais un perso qui n'en est plus à sauter sur tout passant au moindre petit creux, mais qui est très loin de tout saisir de son statut, ses capacités, les traditions, et qui est très loin d'avoir fait le deuil de sa situation passée.

--> Si on part sur cette chronologie, ça ferait dans ce cas une p'tite dizaine (11-12 ans ?) qu'elle aurait intégré l'Essaim, bon gré mal gré.

--> Si elle se trouve liée à l'Essaim mais que son Sire de sang l'appelle, est-ce possible qu'elle tente d'y résister au mieux au point d'en péter des câbles (maux de tête, crises apparentées à de la démence, etc.), jusqu'à ce qu'elle guide l'Essaim au renégat pour qu'ils l'éliminent ?

--> Ok pour les capacités, et je fouillerais davantage pour la discipline, je ne suis pas encore trop sûre de moi :D

--> Je suis carrément pour, Lucian ! Devient mon papa-distant-vampire-d'adoption ! !gni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .


→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2713

†


MessageSujet: Re: [terminé] Emy   Jeu 3 Mai 2018 - 22:00

-> C’est plus crédible. C’est donc le préfet qui lui met la main dessus et le ramène au Prince, qui décidera alors. Comme elle n’est pas responsable totalement, vu qu’abandonnée par son Sire. Il se montrera clément.

-> ils sont moins soumis émotionnellement parlant, mais reste sous étroite surveillance au moins jusque un siècle de vie vampire. Ils sont censés être avec leur Sire. Entre 100 et 300 ans ce sont encore des enfants - adolescent. On considère un Vampire adulte après 300 ans voire 500 ans. À cet âge-là, ils savent se contrôler parfaitement.

-> donc je peux t'offrir un lien avec Yuri, il y a 10 ans il était Préfet donc c'est lui qui a récupéré  Emeline

-> alors je serais le Sire j'éviterais de m'approcher. Après l'appel du sire marche sans rapport de distance. Mais comme c'est un Renégat, il sera éliminé par l'Essaim... Et elle peut effectivement conduire l'Essaim à son sire, qui sera donc "jugé"

-> un conseil choisi ta lignée,e puis regarde quelle discipline y est liée. c'est plus simple ^^

_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 34
→ SOUS L'EMPRISE DE : Quietus
→ ERRANCE : Dans les ruelles mal famées ou la Fleur Blanche
→ TROMPE L'ENNUI : Voleuse, traficante, et serveuse à mi-temps à la Fleur Blanche
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Têtue, vindicative, violente, agressive, rebelle, menteuse, rusée, combative, n'a qu'une parole

→ AVATAR : Ursula Corbero
→ MENSONGES : 38

†


MessageSujet: Re: [terminé] Emy   Jeu 3 Mai 2018 - 22:12

--> Sous étroite surveillance ça ne me pose pas de problème, d'autant qu'elle a un petit côté impulsif de son "vivant", alors ça sera à juguler par moment dans sa nouvelle vie ~ C'est qu'un bébé vamp'.

--> Carrément ok pour le lien, j'imagine qu'on va passer par mp pour les détails :)

--> Le Sire aurait-il pu ne pas avoir connaissance qu'elle était entre les mains de l'Essaim ? Si c'est peu de temps (quelques jours ?) après qu'elle ai été récupéré ? J'ai encore un peu de mal à saisir jusqu'où ils sont liés, ce qu'il peut préssentir/ressentir, toussa :)

--> J'vais voir ça o//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .


→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Eden & Tumblr
→ MENSONGES : 2713

†


MessageSujet: Re: [terminé] Emy   Jeu 3 Mai 2018 - 22:18

ça dépend de ce que tu veux jouer. Mais c'est vrai que le lien est complexe et intime. Mais si elle ressent son appel, elle peut toujours en référer à un vampire plus vieux de l'Essaim, son Sire d'adoption pour l'aider.

Et on peut passer par Mp pour le lien oui.

_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 285

†


MessageSujet: Re: [terminé] Emy   Jeu 3 Mai 2018 - 22:58

Ah mince, y'a dix ans, Lucian n'était pas encore là. Il a débarqué en 2014. Bon je te proposerais alors un job à défaut d'un sire de substitution !

_________________
Let dance the death
- Et le Poète dit qu'aux rayons des étoiles
Tu viens chercher, la nuit, les fleurs que tu cueillis ;
Et qu'il a vu sur l'eau, couchée en ses longs voiles,
La blanche Ophélia flotter, comme un grand lys.
code: @DRAG ME TO HELL poème : RIMBAUD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 34
→ SOUS L'EMPRISE DE : Quietus
→ ERRANCE : Dans les ruelles mal famées ou la Fleur Blanche
→ TROMPE L'ENNUI : Voleuse, traficante, et serveuse à mi-temps à la Fleur Blanche
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Têtue, vindicative, violente, agressive, rebelle, menteuse, rusée, combative, n'a qu'une parole

→ AVATAR : Ursula Corbero
→ MENSONGES : 38

†


MessageSujet: Re: [terminé] Emy   Jeu 3 Mai 2018 - 23:08

On peut toujours s'arranger sur les dates, mais si c'est plus récent sa nouvelle condition va être plus compliquée à gérer encore pour elle :D
En terme de date qu'est ce qui pourrait t'arranger, que je vois avec Yuri et Udeh si ça va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 285

†


MessageSujet: Re: [terminé] Emy   Jeu 3 Mai 2018 - 23:27

Hum alors attend que je réfléchis :hmm: , parce que avant 2014 Lucian était en Amérique mais plutôt dans le nord, même s'il se baladait un peu partout... globalement il était plutôt rattaché à New York. Soit tu change ton fusil d'épaule, et elle se fait transformer à New York, soit elle traine plus longtemps seule ou dans un autre essaim avant de débarquer un peu en même temps que Lucian... :smile:
Sinon autre solution, Emeline se fait transformé bien y'a dix ans, elle erre quelques mois, est récupéré par l'Essaim, à l'époque elle est prise en charge par un vampire X (note que j'ai peut-être une idée pour ce fameux X, faut que je vois avec Yuri si c'est faisable :oupsie: ) et ce vampire déconne, du coup on lui retire la charge de Emeline. Bon du coup ça fait la pauvre orpheline ballotée XD

_________________
Let dance the death
- Et le Poète dit qu'aux rayons des étoiles
Tu viens chercher, la nuit, les fleurs que tu cueillis ;
Et qu'il a vu sur l'eau, couchée en ses longs voiles,
La blanche Ophélia flotter, comme un grand lys.
code: @DRAG ME TO HELL poème : RIMBAUD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 34
→ SOUS L'EMPRISE DE : Quietus
→ ERRANCE : Dans les ruelles mal famées ou la Fleur Blanche
→ TROMPE L'ENNUI : Voleuse, traficante, et serveuse à mi-temps à la Fleur Blanche
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Têtue, vindicative, violente, agressive, rebelle, menteuse, rusée, combative, n'a qu'une parole

→ AVATAR : Ursula Corbero
→ MENSONGES : 38

†


MessageSujet: Re: [terminé] Emy   Jeu 3 Mai 2018 - 23:33

La dernière option pourrait effectivement être intéressante ~

Pour que ça colle avec ce qu'on prépare en parallèle avec Udeh j'ai besoin qu'elle ai trainé ses crocs dans les alentours de Bâton Rouge avant d'être prise en charge réellement pour un Essaim, donc soit je change les dates de transformation (impactant dans ce cas pour moi à part dans sa gestion de sa nouvelle vie), soit la proposition de la multiple prise en charge en 11-12 (ou 10) ans dont tu parles  :)
En plus être baladée de Sire d'adoption en sire d'adoption ça fera écho à son passé :bouya:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 285

†


MessageSujet: Re: [terminé] Emy   Ven 4 Mai 2018 - 9:15

Après discution avec Yuri (très matinale la conv), Yuri a suggéré l'idée que le premier vampire de l'Essaim a avoir prit en charge / recueilli Emeline soit tout bonnement mort. Ça rajoute du drama et puis du coup on peut explorer les débuts de leur relation in game du coup, si ça te tente ;) Après pour les circonstances de sa mort comme tu préfères, suicide, meurtre, accident bête et méchant (voilà pourquoi jongler avec des tronçonneuses n'est jamais une bonne idée :rire: )

_________________
Let dance the death
- Et le Poète dit qu'aux rayons des étoiles
Tu viens chercher, la nuit, les fleurs que tu cueillis ;
Et qu'il a vu sur l'eau, couchée en ses longs voiles,
La blanche Ophélia flotter, comme un grand lys.
code: @DRAG ME TO HELL poème : RIMBAUD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 34
→ SOUS L'EMPRISE DE : Quietus
→ ERRANCE : Dans les ruelles mal famées ou la Fleur Blanche
→ TROMPE L'ENNUI : Voleuse, traficante, et serveuse à mi-temps à la Fleur Blanche
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Têtue, vindicative, violente, agressive, rebelle, menteuse, rusée, combative, n'a qu'une parole

→ AVATAR : Ursula Corbero
→ MENSONGES : 38

†


MessageSujet: Re: [terminé] Emy   Ven 4 Mai 2018 - 17:19

Ca me botte bien comme idée, j'en parle en parallèle en mp avec Yuri sur le "comment" ce premier Sire d'adoption aurait pu être tué.
De ce fait, avoir avec toi un premier RP du genre "C'est moi ton nouveau Sire" ça ça me plait carrément ! :hii:
J'imagine malgré tout que l'un et l'autre, sur ces quelques années, se seront plus ou moins déjà croisés. Si tu veux creuser un peu ça je te propose qu'on passe en mp :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 285

†


MessageSujet: Re: [terminé] Emy   Ven 4 Mai 2018 - 18:06

Alors oui carrément depuis 2014 y'a de la marge, surtout si elle a continuée ses activités illégales. Je pensais à un truc marrant éventuellement, c'est qu'il soit devenu plus ou moins son boss depuis. Quand je dis plus ou moins c'est que la mafia des Corleone est étendue et qu'il y a des branches où c'est des mecs qu'a placer Lucian mais c'est plus vraiment lui qui y touche quoi. Du coup ils auraient pu avoir "entendu" parler de l'un et de l'autre, et du coup ce serait en mode "ah je t'imaginais plus grand" :rire:

_________________
Let dance the death
- Et le Poète dit qu'aux rayons des étoiles
Tu viens chercher, la nuit, les fleurs que tu cueillis ;
Et qu'il a vu sur l'eau, couchée en ses longs voiles,
La blanche Ophélia flotter, comme un grand lys.
code: @DRAG ME TO HELL poème : RIMBAUD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [terminé] Emy   

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: L'Atelier-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet