AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 47 ans
→ ERRANCE : Dans la rue ou chez les gitans
→ TROMPE L'ENNUI : Vagabonder, suivre les chats et rencontrer du monde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Prudent, attirant, impulsif, débrouillard, galant, bagarreur, réfléchi, habile, tactile, dépendant.


→ AVATAR : Jensen Ackles
→ MENSONGES : 187

†


MessageSujet: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Jeu 3 Mai 2018 - 17:35



Toujours en attente d'être accepté à un futur emploi, j'occupais mes journées du mieux que je le pouvais. Celle-ci se composait d'alcool, d'entraide, de réflexion et de sport. Beaucoup de sport, ce soir j'allais faire des exercices nocturnes en compagnie d'une charmante demoiselle tout aussi emballée. Équipée d'un jean propre, d'une chemise en flanelle, d'une veste assortit et d'EPI, j'allais à mon lieu de rendez-vous. C'était assez calme en ce moment, je commençais même à me faire de nouvelles connaissances au sein de la horde. La météo chargée de nuage ne me découragea en aucun cas. J'allais avec entrain trouver quelqu'un qui désirait s'éclater et se défouler en ma compagnie. Maintenant que j'étais revenu dans le circuit depuis déjà plusieurs mois je me sentais nettement mieux et ma confiance en soi était redevenu celle d'origine. Enfin presque. Mais cela ne m'empêchait pas d'être de nouveau performant.

Ce genre de sortit me permettait de ne penser à rien d'autre que le moment présent. Donner du plaisir aux femmes, ce n'était pas si mal comme passe-temps. Pendant ce temps je ne ruminais pas sur l'attente d'un avenir meilleur. J'avais également des problèmes avec mes connaissances, elles disparaissaient toutes au fur et à mesure que je les rencontrais. Il y avait pas mal de problèmes du côté des êtres surnaturels depuis quelque temps mais ça ne m'empêchait pas de sortir. Ça ne m'inquiétait guère, au contraire, cela agiterait un peu plus ma petite vie.

Je marchais du camp gitan jusqu'au centre-ville, pour aller dans un bar que j'avais conquis depuis un moment. Il y en avait où j'avais fait plus d'effet que d'autres, celui-là n'était pas trop mal. À l'intérieur les demoiselles étaient déjà là, néanmoins il ne fallait pas y aller trop vite. Rien de tel qu'un bon verre de whisky pour s'échauffer. Positionner stratégiquement dans un angle du comptoir du bar j'épiais les alentours. Certaines m'avaient déjà repéré, d'autres avaient mieux à faire. Le choix pouvait sembler long pour certain, mais il était agréable de pouvoir prendre son temps quand la situation le permettait. Rien ne servait d'aller trop vite, au contraire, on pouvait passer à côté de beaucoup de choses.

L'heureuse élue fut une fausse blonde qui n'avait rien de spécial et tout pour plaire. Je m'approchais d'elle doucement, même si elle savait déjà que j'allais venir. Je commençais par des politesses puis, en fonction de ses réponses, je m'orientais vers des choses plus intéressantes. Au bout d'un moment elle voulait danser, pas de problème. C'était quelque chose que j'aimais faire et je m'y sentais très à l'aise. Après plusieurs danses madame parti aux toilettes, pendant ce temps je me dirigeais au comptoir pour nous commander deux bières passe-partout.


_________________




Dialogue : [color=#cc3333]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t375-i-m-j-l-jasper-is-back
avatar
Foraine, Gitane, Illusioniste
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sa Colère
→ ERRANCE : Sur le camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Illusionniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Narcissique – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.


→ AVATAR : Erika Linder
→ CREDITS : Paint :D
→ MENSONGES : 76

†


MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Lun 7 Mai 2018 - 2:43

Elle n'avait rien à faire aujourd'hui, pas de répétition, pas de show rien. Alors que Lou si. Il était si populaire, si apprécié du public. Et pourtant si peu de son entourage. C'était fatiguant. Mais le pire restait qu'elle n'avait rien à faire aujourd'hui et ca la saoulait encore plus. Tellement plus. Elle détestait rester sans rien faire, ca la mettait en rogne. Il fallait qu'elle fasse toujours quelques chose de ses mains et aujourd'hui, elle n'avait rien à faire, rien de rien. Même pas aller au Rage, elle essayait de se calmer la dessus. Lou lui avait demandé et elle avait choisi que chaque mardi -jour auquel elle n'était finalement pas attaché- ce serait un jour sans Rage. Elle avait prit cette décision il y avait pas une semaine, elle allait pas tout foutre en l'air pour sa première fois. Alors elle s'était dit qu'elle irait boire ce soir. Une petite bière dans un bar quelconque juste pour observer les gens. Comme si rien ne se passera jamais. Comme tout les « vrais » travailleurs qui vont se pinter en fin de journée. Elle observera les autres, peut-être qu'elle aura de belles histoires. De belles histoires qui pourront lui calmer les nerfs parce qu'elle était à cran là. Une semaine qu'elle n'avait pas taper sur quelques choses parce que les entraînements étaient rigoureux, les représentations régulières. Tout va bien tant qu'on l'occupe mais quand on lui offre un jour de repos en pensant lui faire plaisir, c'était pas possible. Elle s'ennuyait. Beaucoup trop.

Elle avait mis un jean tout ce qu'il y a de plus normal, elle avait bandé sa poitrine aussi, comme d'habitude et enfin, elle avait prit un sweat shirt trop grand pour elle, ca cachait le peu de forme qu'elle avait, s'était parfait ! Un vrai garçon avec ses cheveux pas coiffés et son air renfrogné. Elle avait commandé une bière, fruit rouge... Boisson de tapette comme avait soufflé son voisin de table. Elle en avait rien à foutre, elle l'aurai bien frappé mais il était vieux et raciste. Et il quitta rapidement le bar aussi. Ca aida.

Forest jeta son dévolu sur un gars qui s'était approché comme un prédateur d'une proie. Vers une blondasse plantureuse qui n'attendait rien d'autre que son arrivé. Qu'est ce que s'était triste. Blasée, Forest les regarda danser en se disant que tout ça était bien ridicule. Et le vent tourna, le gars, plutôt bel homme, la trentaine bien passé, s'installa à côté de l'illusionniste. La poule était allé se repoudrer le nez. Elle écouta la commande du mec avant de hausser un sourcil.

-Tu n'as aucune estime de toi pour vouloir te faire une chaudasse pareille ? Y'a rien de vrai chez elle, ni ses cheveux, ni son sourire ni même sa poitrine. Et si tu as l'intention de la bourrer avec ça, franchement, te prend pas la tête et économise, elle est aussi désespérée que toi.

Elle but une gorgé de sa bière.

-Elle a juste envie de s'envoyer en l'air et toi, comme un con, tu as répondu aux signaux.

Elle était pas, douce, elle avait pas envie … Peut-être qu'elle voulait juste foutre la merde en fait.

_________________
Une Illusion peut-elle Exister ?

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 47 ans
→ ERRANCE : Dans la rue ou chez les gitans
→ TROMPE L'ENNUI : Vagabonder, suivre les chats et rencontrer du monde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Prudent, attirant, impulsif, débrouillard, galant, bagarreur, réfléchi, habile, tactile, dépendant.


→ AVATAR : Jensen Ackles
→ MENSONGES : 187

†


MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Mer 16 Mai 2018 - 17:04



Pendant que j'attendais tranquillement les boissons arriver, mon voisin de comptoir m'agressa ouvertement. Je ne comprenais pas pourquoi il se prenait la peine de m'informer de ce que je savais déjà. J'étais justement là pour faire plaisir à une femme, peu importe qui elle était là et comment elle était. Certes j'allais pas me taper des malades ou des sales, mais sinon j'avais l'esprit très ouvert. J'allais pas non plus m'embêter à jeter mon argent par les fenêtres, c'était juste de quoi nous désaltérer après avoir dansé. Mais pourquoi je me cassais la tête à me justifier. C'était encore un petit trou du cul qui savait pas quoi faire de sa vie et qui était jaloux car il allait rentrer tous seuls ce soir sans la moindre compagnie. Puis ce n'est pas avec ce qu'il buvait qu'il allait attirer qui que ce soit.

Fallait encore que je tombe sur un emmerdeur, au plus grand plaisir de Toutou, qui n'attendait que ça pour se dégourdir les muscles. Je le visualisais très bien la queue battante, aux abois, prêts à le réduire en carpette. Ça faisait toujours plaisir de le voir comme ça. Comment le lui refuser...

- C'est sûre que ce n'est pas à toi qu'elle en aurait envoyé.

Je vis mes bières arriver du coin de l'œil mais je préférais rester concentré sur ce misérable humain. Je restais là, à le fixer droit dans les yeux, quelque chose me semblait louche. Il sentait comme les Gitans mais également la femme. J'approchais rapidement ma main, grâce à mes capacités de garou, pour palper l'endroit où il devrait y avoir une poitrine. J'étais suffisamment proche pour ne pas avoir besoin de tendre entièrement mon bras. Il me semblait qu'il y avait quelque chose mais c'était comme si elle avait placé un tissu pour les écraser... C'était vraiment très bizarre, mais je n'allais pas m'arrêter maintenant, loin de là. Peu importe la petite blonde, je venais de trouver quelque chose de nettement plus intéressant. Un grand sourire se dessina sur mon visage, j'étais tout excité de cette découverte et une vilaine amertume s'insinua ne moi.

- Tu s jalouse parce que 'as pas les couilles d'avouer que tu veux qu'on te baise ! Lâchais-je

Elle voulait de la méchanceté, eh bien elle serait servie. Elle voulait jouer aux garçons en roulant des mécaniques, pas de problèmes.

Comme je l'ai pensé il y a quelques minutes j'étais quelqu'un de très ouvert et si cette femme avait besoin de quelque chose ce soir je serais là. J'étais prêt, j'en avais marre de ses petites merdes qui pleurnichaient sur leurs sorts d'être humain sans faire le moindre effort. Ils foutaient la merde partout où ils allaient et après ils se plaignaient de si et de ça sans se préoccuper de tout ce qu'ils venaient de détruire.

Ils n'avaient aucun mérite à être ici, aucun mérite à contrôler cette planète et à la foutre en l'air juste pour le confort de leurs petits culs. Peur importe leurs couleurs et le nombre de poils qu'ils y avaient dessus. Ils ne méritaient rien d'autre que de la haine.

_________________




Dialogue : [color=#cc3333]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t375-i-m-j-l-jasper-is-back
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Downtown-