AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .

Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 47 ans
→ ERRANCE : Dans la rue ou chez les gitans
→ TROMPE L'ENNUI : Vagabonder, suivre les chats et rencontrer du monde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Prudent, attirant, impulsif, débrouillard, galant, bagarreur, réfléchi, habile, tactile, dépendant.

→ AVATAR : Jensen Ackles
→ MENSONGES : 218

†

MessageSujet: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Jeu 3 Mai 2018 - 17:35

Toujours en attente d'être accepté à un futur emploi, j'occupais mes journées du mieux que je le pouvais. Celle-ci se composait d'alcool, d'entraide, de réflexion et de sport. Beaucoup de sport, ce soir j'allais faire des exercices nocturnes en compagnie d'une charmante demoiselle tout aussi emballée. Équipée d'un jean propre, d'une chemise en flanelle, d'une veste assortit et d'EPI, j'allais à mon lieu de rendez-vous. C'était assez calme en ce moment, je commençais même à me faire de nouvelles connaissances au sein de la horde. La météo chargée de nuage ne me découragea en aucun cas. J'allais avec entrain trouver quelqu'un qui désirait s'éclater et se défouler en ma compagnie. Maintenant que j'étais revenu dans le circuit depuis déjà plusieurs mois je me sentais nettement mieux et ma confiance en soi était redevenu celle d'origine. Enfin presque. Mais cela ne m'empêchait pas d'être de nouveau performant.

Ce genre de sortit me permettait de ne penser à rien d'autre que le moment présent. Donner du plaisir aux femmes, ce n'était pas si mal comme passe-temps. Pendant ce temps je ne ruminais pas sur l'attente d'un avenir meilleur. J'avais également des problèmes avec mes connaissances, elles disparaissaient toutes au fur et à mesure que je les rencontrais. Il y avait pas mal de problèmes du côté des êtres surnaturels depuis quelque temps mais ça ne m'empêchait pas de sortir. Ça ne m'inquiétait guère, au contraire, cela agiterait un peu plus ma petite vie.

Je marchais du camp gitan jusqu'au centre-ville, pour aller dans un bar que j'avais conquis depuis un moment. Il y en avait où j'avais fait plus d'effet que d'autres, celui-là n'était pas trop mal. À l'intérieur les demoiselles étaient déjà là, néanmoins il ne fallait pas y aller trop vite. Rien de tel qu'un bon verre de whisky pour s'échauffer. Positionner stratégiquement dans un angle du comptoir du bar j'épiais les alentours. Certaines m'avaient déjà repéré, d'autres avaient mieux à faire. Le choix pouvait sembler long pour certain, mais il était agréable de pouvoir prendre son temps quand la situation le permettait. Rien ne servait d'aller trop vite, au contraire, on pouvait passer à côté de beaucoup de choses.

L'heureuse élue fut une fausse blonde qui n'avait rien de spécial et tout pour plaire. Je m'approchais d'elle doucement, même si elle savait déjà que j'allais venir. Je commençais par des politesses puis, en fonction de ses réponses, je m'orientais vers des choses plus intéressantes. Au bout d'un moment elle voulait danser, pas de problème. C'était quelque chose que j'aimais faire et je m'y sentais très à l'aise. Après plusieurs danses madame parti aux toilettes, pendant ce temps je me dirigeais au comptoir pour nous commander deux bières passe-partout.

Dialogue : [color=#cc3333]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t375-i-m-j-l-jasper-is-back
Foraine, Gitane, Illusioniste
→ ORDRE CLANIQUE : Gitan
→ NUISANCE DEPUIS : 19 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : sa Colère
→ ERRANCE : Sur le camp Gitan
→ TROMPE L'ENNUI : Illusionniste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.

→ AVATAR : Erika Linder
→ CREDITS : Eriam
→ MENSONGES : 131

†

MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Lun 7 Mai 2018 - 2:43

Elle n'avait rien à faire aujourd'hui, pas de répétition, pas de show rien. Alors que Lou si. Il était si populaire, si apprécié du public. Et pourtant si peu de son entourage. C'était fatiguant. Mais le pire restait qu'elle n'avait rien à faire aujourd'hui et ca la saoulait encore plus. Tellement plus. Elle détestait rester sans rien faire, ca la mettait en rogne. Il fallait qu'elle fasse toujours quelques chose de ses mains et aujourd'hui, elle n'avait rien à faire, rien de rien. Même pas aller au Rage, elle essayait de se calmer la dessus. Lou lui avait demandé et elle avait choisi que chaque mardi -jour auquel elle n'était finalement pas attaché- ce serait un jour sans Rage. Elle avait prit cette décision il y avait pas une semaine, elle allait pas tout foutre en l'air pour sa première fois. Alors elle s'était dit qu'elle irait boire ce soir. Une petite bière dans un bar quelconque juste pour observer les gens. Comme si rien ne se passera jamais. Comme tout les « vrais » travailleurs qui vont se pinter en fin de journée. Elle observera les autres, peut-être qu'elle aura de belles histoires. De belles histoires qui pourront lui calmer les nerfs parce qu'elle était à cran là. Une semaine qu'elle n'avait pas taper sur quelques choses parce que les entraînements étaient rigoureux, les représentations régulières. Tout va bien tant qu'on l'occupe mais quand on lui offre un jour de repos en pensant lui faire plaisir, c'était pas possible. Elle s'ennuyait. Beaucoup trop.

Elle avait mis un jean tout ce qu'il y a de plus normal, elle avait bandé sa poitrine aussi, comme d'habitude et enfin, elle avait prit un sweat shirt trop grand pour elle, ca cachait le peu de forme qu'elle avait, s'était parfait ! Un vrai garçon avec ses cheveux pas coiffés et son air renfrogné. Elle avait commandé une bière, fruit rouge... Boisson de tapette comme avait soufflé son voisin de table. Elle en avait rien à foutre, elle l'aurai bien frappé mais il était vieux et raciste. Et il quitta rapidement le bar aussi. Ca aida.

Forest jeta son dévolu sur un gars qui s'était approché comme un prédateur d'une proie. Vers une blondasse plantureuse qui n'attendait rien d'autre que son arrivé. Qu'est ce que s'était triste. Blasée, Forest les regarda danser en se disant que tout ça était bien ridicule. Et le vent tourna, le gars, plutôt bel homme, la trentaine bien passé, s'installa à côté de l'illusionniste. La poule était allé se repoudrer le nez. Elle écouta la commande du mec avant de hausser un sourcil.

-Tu n'as aucune estime de toi pour vouloir te faire une chaudasse pareille ? Y'a rien de vrai chez elle, ni ses cheveux, ni son sourire ni même sa poitrine. Et si tu as l'intention de la bourrer avec ça, franchement, te prend pas la tête et économise, elle est aussi désespérée que toi.

Elle but une gorgé de sa bière.

-Elle a juste envie de s'envoyer en l'air et toi, comme un con, tu as répondu aux signaux.

Elle était pas, douce, elle avait pas envie … Peut-être qu'elle voulait juste foutre la merde en fait.

code: @DMTH
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Prudent, attirant, impulsif, débrouillard, galant, bagarreur, réfléchi, habile, tactile, dépendant.

†

MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Mer 16 Mai 2018 - 17:04

Pendant que j'attendais tranquillement les boissons arriver, mon voisin de comptoir m'agressa ouvertement. Je ne comprenais pas pourquoi il se prenait la peine de m'informer de ce que je savais déjà. J'étais justement là pour faire plaisir à une femme, peu importe qui elle était là et comment elle était. Certes j'allais pas me taper des malades ou des sales, mais sinon j'avais l'esprit très ouvert. J'allais pas non plus m'embêter à jeter mon argent par les fenêtres, c'était juste de quoi nous désaltérer après avoir dansé. Mais pourquoi je me cassais la tête à me justifier. C'était encore un petit trou du cul qui savait pas quoi faire de sa vie et qui était jaloux car il allait rentrer tous seuls ce soir sans la moindre compagnie. Puis ce n'est pas avec ce qu'il buvait qu'il allait attirer qui que ce soit.

Fallait encore que je tombe sur un emmerdeur, au plus grand plaisir de Toutou, qui n'attendait que ça pour se dégourdir les muscles. Je le visualisais très bien la queue battante, aux abois, prêts à le réduire en carpette. Ça faisait toujours plaisir de le voir comme ça. Comment le lui refuser...

- C'est sûre que ce n'est pas à toi qu'elle en aurait envoyé.

Je vis mes bières arriver du coin de l'œil mais je préférais rester concentré sur ce misérable humain. Je restais là, à le fixer droit dans les yeux, quelque chose me semblait louche. Il sentait comme les Gitans mais également la femme. J'approchais rapidement ma main, grâce à mes capacités de garou, pour palper l'endroit où il devrait y avoir une poitrine. J'étais suffisamment proche pour ne pas avoir besoin de tendre entièrement mon bras. Il me semblait qu'il y avait quelque chose mais c'était comme si elle avait placé un tissu pour les écraser... C'était vraiment très bizarre, mais je n'allais pas m'arrêter maintenant, loin de là. Peu importe la petite blonde, je venais de trouver quelque chose de nettement plus intéressant. Un grand sourire se dessina sur mon visage, j'étais tout excité de cette découverte et une vilaine amertume s'insinua ne moi.

- Tu s jalouse parce que 'as pas les couilles d'avouer que tu veux qu'on te baise ! Lâchais-je

Elle voulait de la méchanceté, eh bien elle serait servie. Elle voulait jouer aux garçons en roulant des mécaniques, pas de problèmes.

Comme je l'ai pensé il y a quelques minutes j'étais quelqu'un de très ouvert et si cette femme avait besoin de quelque chose ce soir je serais là. J'étais prêt, j'en avais marre de ses petites merdes qui pleurnichaient sur leurs sorts d'être humain sans faire le moindre effort. Ils foutaient la merde partout où ils allaient et après ils se plaignaient de si et de ça sans se préoccuper de tout ce qu'ils venaient de détruire.

Ils n'avaient aucun mérite à être ici, aucun mérite à contrôler cette planète et à la foutre en l'air juste pour le confort de leurs petits culs. Peur importe leurs couleurs et le nombre de poils qu'ils y avaient dessus. Ils ne méritaient rien d'autre que de la haine.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t375-i-m-j-l-jasper-is-back
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Colérique – Impulsive – Fière – Rebelle – Chieuse – Violente – Jalouse – En manque d'affection mais ne le reconnaîtra jamais – Attachante – Sarcastique – Moralement faible.

†

MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Sam 26 Mai 2018 - 2:13

Elle observait les réactions de l'autre, plutôt contente de son coup. Elle avait trouvé des mots qui lui avait plu, elle avait frappé dans l'ego et maintenant elle n'avait plus qu'a savourer et au pire, échanger quelques coups. Il avait l'air musclé, plutôt bien bâtie mais pas impossible à faire mettre genou à terre. Et aujourd'hui, c'est l'idée de se défouler plutôt que celle de gagner qui était importante. E fait, c'était même souvent comme ça. Forest est quelqu'un de fière mais la victoire entrait rarement dans ses préoccupations. Seule comptait l'évacuation de sa colère permanente. Et elle s'en sortait bien en général. Le Rage était son terrain de jeu. Elle y avait gagné du muscle et de l'endurance. La vitesse elle l'avait toujours eu de part sa taille poids plume et l'obligation d'être agile pour ses spectacles. Elle avait confiance en ses capacités et savait très ien qu'elle ne gagnera pas face à lui. Mais encore une fois ce n'était pas le but.

Elle posa son menton dans le creux de sa main et le coude vint reposer sur le bar, elle n'eut pu s'empêcher de sourire ; L'appat avait mordu. Elle s'afficha un sourire moqueur et un brin condescendant avec juste un petit «  Pauvre petite chose, tu es tombé dans le panneau ». Les mots avec lesquels ont l'insultait n'avait plus d'effet sur elle quand elle était celle qui engageait la bataille. Non, c'était sûr que ce n'était pas elle à qui on enverrait des signes, elle ne laissait personne essayer et si quelqu'un si aventurait, il pourrait être surprit. Dans tout les sens du terme. Elle adorait ce jeu.

Elle regardait donc l'homme en face d'elle en souriant. Et son sourire se crispa avant se se faner complètement. Comment est ce qu'il avait pu toucher sans pression sa poitrine ? Sa poitrine bandée à l'extrême, indétectable à l’œil nu, surtout coincée comme elle l'était sous son pull bien trop grand. Elle vit rouge d'un coup. A peine elle entendit sa phrase condescendante et sexiste à souhait, à peine elle vu son sourire moqueur s'installer sur son visage que son poing partit comme une balle. Il vint tout naturellement prendre place dans la mâchoire du garou qui lui faisait face. Aucun problème de jouer avec les mots, se faire rabaissé pour son air de minet ou quoi que ce soit d'autre mais jamais, ô grand jamais on ne la touche intimement sans son accord.

Ce n'était même plus de la colère, c'était de la rage pure. Forest avait explosé comme un volcan. Elle s'était levée, sa chaise était tombée au sol et elle avait la respiration lourde, comme si elle essayait encore de se retenir. Que le joli-cœur approche d'un centimètre, elle mettait fin à sa ligné d'un grand coup de genou dans la fabrique à progéniture.

Derrière son bar, le bartender reprenait les bières. Il devait être habitué.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2946-just-an-illusion http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://dmthbegins.forumactif.org/t2951-l-illusion-est-une-ombre-qui-vaut-mieux-que-la-proie http://Où elle peut ...

†

MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Dim 3 Juin 2018 - 9:16

Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de son corps, dans sa tête ça restait une femme ! Quasiment aucun gars ne se serait offusqué de la sorte pour s'être fait tripoter à peine quelques secondes. Ils pouvaient être mécontents mais pas enrager comme tel. Franchement les femmes... Les hommes aussi avaient des défauts, je n'échappais pas à la règle. Mais elles, qu'est-ce qu'elles pouvaient être conne quand elles s'y mettaient.

Je ais beau me douter de ce qui arriverait après l'avoir touché, je m'étais tout de même pris un joli poing dans la face. Déséquilibré je me retiens d'une main au bar pendant qu'elle se mettait debout. La situation m'aurait beaucoup amusé si je ne m'étais pas focalisé sur son humanité. On ne pouvait même plus les baiser tranquillement, ils étaient tellement nombreux qu'ils y en avaient, comme elle, qui n'avait rien de me à faire que faire chier les autres.

J'entendais intérieurement Toutou aboyer rageusement contre cette gueuse, néanmoins il resta derrière en spectateur. Mais je n'étais pas dupe, il allait venir lui faire ses grands yeux de chien méchant, lorsqu'il trouverait le moment opportun. Je sentis un goût de sang dans ma bouche, les lèvres étaient si faciles à ouvrir, y avait pas de quoi s'enflammer. Néanmoins, si on continuait à cette vitesse on devra rendre des comptes au bar et je n'avais pas envie de balancer mon argent là-dedans. le mieux était de passer dehors, pour cela je n'allais pas demander l'avis de ma partenaire.

À ce stade de la stupidité elle ne comprendrait même pas ce que je lui dirais même en prenant le temps de bien articuler. J'étais bien décidé à la foutre dehors par la force. Il fallait juste que je fasse attention à ne pas lui donner l'occasion d'amplifier les choses à l'intérieur. Je devais donc être rapide et efficace, rien de plus simple face à un humain. Je me précipitais sur elle, penché vers l'avant afin de l'attraper par les jambes, dans l'idée de la mettre par-dessus mon épaule afin de l'embarquer pour sortir d'ici pour que l'on puisse avoir plus de place pour régler nos histoires tout en évitant les frais matériels. Peut-être qu'on en perdra nos vêtements, mais ça ce n'était franchement pas ce qui allait me ruiner. Hélas notre corps-à-corps n'allait pas lui faire changer de penchant sexuel, mais je pourrais au moins avoir la satisfaction de la remettre à sa place. Je devais tout même garder à l'esprit qu'elle devait faire partie des Gitans. Donc, ne pas trop l'amocher pour ne pas avoir des répercussions sur ma sociabilité avec eux plus tard.

†

MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Sam 23 Juin 2018 - 20:35

Elle ne pensait à rien, elle avait le regard planté dans le vert de son interlocuteur. Il l'avait touché. Et là, oui, là, dans ces moments là, elle étaait une femme. Jamais son secret devait être su, jamais comme ça ! Elle repassait la scene dans sa tête, encore et encore. Et a chaque fois elle trouvait que le poing dans le visage de l'homme n'était pas assez ; Elle se retenait vraiment de ne pas lui envoyer la jambe dans les roubignoles mais quand elle vit la lèvre fendue et le sang qui s'écoulait doucement, une sombre fierté l'envahi. Elle avait envie de plus de bien plus. L'appel du sang ce soir. Elle ne s'était pas énervé comme ça depuis que Lou l'avait abandonné après l'avoir plantée. Elle ne retiendrait pas ses coups, pas que ce soit vraiment possible en fait mais elle allait se défouler et la carrure de son adversaire du soir le lui permettrait sans problème. Elle, se prendre des coups, elle n'en avait pas grand chose à faire. Elle avait même l'habitude et elle était devenue pro dans l'art de maquiller ses plaies et ses bleus. Une pro !

Elle n'attendait maintenant qu'il réponde, qu'il s’énerve ! Elle n'attendait que ça. Qu'il réponde ! Qu'importe si elle est une fille, elle a ce qu'il faut pour résister, elle a besoin de se défouler. Il ne pouvait pas juste la considérer, comme tout les autres, comme un homme ? Merde. Elle tait salement énervée et la suite ne l'aida pas du tout. Pas quand elle se senti soulever et jeter comme un sac à patate sur l'épaule de l'autre abruti. Sérieusement ? Il avait fait quoi pour que ca se passe aussi vite ? Elle l'avait même pas vu venir, bien trop rapide. Elle eut un moment d'incompréhension et se retrouva dehors, dans une ruelle encombrée de poubelles. Bah tiens.

Mais il avait encore posé ses sales pattes sur elle là, non ? Elle n'avait pas rêvé ! Personne n'a le droit de la toucher, que ce soit le bras ou une partie bien plus intime, elle détestait ça si ca ne venait pas d'elle ! Et si c'était possible, ca l’énerva encore plus.

Elle n'allait pas laissé passer ca et ce gars avait fait une erreur en lui présentant son dos, mieux, en lui présentant l'arrière de son crâne. Il allait le regretter. Elle sentit les muscles de son dos se contracté et celui-ci se tordre pour qu'elle puisse se redresser. Sa carrure finement musclée était un réelle avantage dans ce genre de situation.

Elle envoya son coude dans la tempe du garou sans autre forme de procès, sans rien. Elle voulait faire mal, elle voulait se venger, elle voulait se défouler.

Elle y avait mit toutes ses forces.

Est ce qu'il allait arrivé à s'énerver maintenant ?

†

MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Mer 27 Juin 2018 - 17:24

Je trouvais madame plutôt sage le temps de sortir du bâtiment, ça n’évoquait rien de bon. Elles étaient si vicieuses lorsqu’elles prenaient la peine de se venger. Je me permis tout de même d’aller jusqu’à une ruelle, afin d’éviter d’attirer l’attention des personnes extérieures. Je n’avais pas besoin de me faire embarquer par la police ou d’engager d’autres gens dans cette histoire. J’avais déjà accumulé assez de problèmes comme ça, je préférais réduire les mauvais retours au minimum.

Malgré les mouvements qu’elle effectuait, je ne réagis pas, la belle erreur… Elle me percuta en plein de la tempe à l’aide de son coude. Cela m’envahit comme une onde qui s’étendait à l’aide de vibrations. Même si elle n’était qu’une simple humaine, c’était douloureux et aussi très désagréable. Pour éviter de me recevoir une seconde frappe facile je me permis de jeter ma patate en plein dans les poubelles. Je ne jouais jamais au bowling, mais de cette façon je pourrais y prendre goût. Toutou remuait la queue d’approbation, c’était une soirée divertissante même s’il n’y aurait sans doute aucun acte sexuel. Néanmoins, ce passe-temps aussi était stimulant.

J’étais en colère, mais je commençais à me demander si cela en valait vraiment la peine. Ces monstres étaient tellement pathétiques que je me fatiguais vainement à pester contre eux. Je devrais dépenser mon énergie autrement car j’accélérais mon vieillissement sans me laisse la possibilité de réaliser des choses bien. Des actes qui auraient un réel impact sur le monde. Améliorer l’avenir pour le rendre meilleur et pérenne. Cela me semblait impossible, pourtant je devais y croire parce que je ne voyais pas ce qui me ferait plus avancé que ce rêve utopique.

Je rapportais mon attention sur ma partenaire. C’était trop simple de s’en prendre à un adversaire en moment de faiblesse. Mais vu notre différence de race, il y aurait toujours ce décalage. Pour ne pas lui infliger un coup direct, je décidais de prendre un poteau triangulaire de signalétique de travaux et de le lui jeter violemment dessus. Maintenant qu’on avait commencé, autant continuer pour en finir. Elle avait l’air sacrément butée, il sera impossible de l’arrêter sans la mettre K.O. C’était franchement pitoyable de sa part si elle se battait aveuglement sur n’importe qui juste pour… Enfaite ça me rappelait beaucoup quelqu’un. Peut-être nos motivations respectives étaient différentes. Ou alors nous étions pareils. Sauf une chose, j’étais très loin de me déguiser en femme. Et je ne pensais pas que cela arriverait un jour.

†

MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Mer 11 Juil 2018 - 0:35

Elle avait senti le choc se répercuter dans son bras au travers de son coude. Elle avait fait mal, elle en était persuadée. Elle connaissait se mouvement en voyant les petits gabarit sur le ring au Rage, elle ne l'avait encore jamais utilisé parce que personne n'avait fait l'erreur de la porter comme un sac à patate après lui avoir touché la poitrine. Personne n'était assez con aussi. Jusqu'à aujourd'hui quand ce pauvre draguer du dimanche se sentit assez zélé pour le toucher et lui montrer une zone aussi sensible.

La réponse ne se fit pas attendre pour autant, elle vola comme si elle ne pesait rien dans les poubelles du bar et s'y écrasa lamentablement avec un grognement discret qui signifiant qu'une bouteille cassée venait de détruire sa chemise … Et son dos mais ce n'était qu'un détail. Elle se releva sur un coude pour apprécier, enfin, la colère qui prenait peu à peu place sur le visage de son interlocuteur. Et bien, il lui aura fallu le temps. Mais maintenant, peut-être que les choses pourraient devenir sérieuses ?

Forest s’apprêtait à se remettre debout, droite surs ses jambes, elle se releva d'abord sur un coude puis sur les poignets mais avant qu'elle n'ai put faire la moindre impulsion, une vive douleur vint la frapper au visage, juste à la naissance du nez, la petite séparation entre le front et le nez. Elle eut un grognement de douleur et rejeta violemment le panneau jaune qui venait de rencontrer son visage. Le bruit du métal sur le bitume résonna trop longtemps aux oreilles de Forest. Elle avait mal et là, énervé était un mot bien trop faible pour décrire la rage qui bouillonnait en elle. Elle en avait vécu des combats intenses, elle avait eu mal, souvent, elle avait d'ailleurs, grâce à ça, une tolérance élevé à la douleur mais le nez comme ça, ca l'avait foutu en boule. C'est sensible le nez !

Elle ne se releva pas de suite finalement, elle se contente de planter son regard bleu dans le vert de son interlocuteur. Un regard brûlant de colère. Elle attrapa le premier sac poubelle bien remplie qui lui tomba sous la main et le lança de toute ses forces sur son adversaire. Par chance, il était éventré et laissa échapper son contenu, principalement des journaux déchirés et du composte. C'était parfait. Forest en profita, elle se releva immédiatement et profita de l'aveuglement temporaire pour se jeter en avant. Elle arma son poing et l'écrasa à son tour sur le visage de l'autre. Tout du moins, elle espérait. Elle ne le sentait pas ce gars mais elle était tellement aveuglé par la douleur et la colère qu'en fait, elle s'en fichait. Elle voulait frapper, se défouler et il était là, point barre.

†

MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Dim 15 Juil 2018 - 21:44

Elle se prit le panneau en pleine face, super ! Mais ça ne suffisait pas à l'arrêter, hélas. Moi qui pensais prendre plus de plaisir à danser avec cette garçonne. L'ennui commençait déjà à rattraper la colère qui s'éteignait de plus en plus. Je restais là à regarder son visage colérique. Ses yeux bleus lui donnaient un petit regard plutôt mignon. J'étais très éclectique en matière de femme, même si j'avais mes préférences. J'avais passé des nuits avec de nombreux êtres différents, mais pas avec ce qui me semblait être une lesbienne pure et dure.

Mon petit sourire d'homme intéressé disparu aussi vite qu'un chat apeuré lorsque, sans aucune réaction de ma part, une poubelle immonde vint se vider sur moi. L'odeur due compostée m'indiqua très rapidement l'état dans lequel je devais être avant que je puisse retrouver la vue en retirant le journal qui m'aveuglait. À peine eus-je le temps de faire ceci, que le poing de mon adversaire s'impacta sur mon œil gauche. Une douleur grave s'empara de presque la moitié de mon visage. Cette garce n'avait vraiment aucune limite. Elle n'hésiterait pas à m'arracher les boules avec les dents si la possibilité le lui permettait.

Malgré tout, je gardais mon équilibre en prenant bien appui sur mes jambes, avec un tel élan elle finit presque dans mes bras. C'était une occasion parfaite malgré la douleur. Je passais derrière son dos et glissai mes bras devant son buste, juste en dessous de ses "seins invisibles" en passant par-dessus ses bras. Je lui mordais le cou à pleine dent pour ne pas me prendre un coup de tête. Pour finir ma prise, je l'ai fauché avec mes jambes et posant tout mon poids sur son corps pour la foutre à terre.

Je ne savais pas trop ce que j'avais envie de lui faire. Mais tabasser bêtement une fille mal lunée qui n'avait aucune chance de réussite me semblait extrêmement puéril. Toutou avait l'esprit joueur et avait envie de s'amuser un peu avec elle s'en aller au-delà des limites du détraqué. Il était vrai que sans elle, on aurait pu avoir une partie de jambe en l'air divertissante. Après très peu de réflexion j'étais entièrement d'accord avec lui.

Avec ma force supérieure de garou un bras me semblait suffisant pour l'empêcher de bouger, je me libérais donc une main pour faire rebondir joyeusement mon index sur sa "poitrine cachée". Je ne voulais rien de sexuel, nous étions très loin d'être ce genre de rustre. Mais pourquoi ne pas énerver encore plus cette petite boule déjà bien rouge. Qui sait, le résultat pourrait peut-être nous plaire davantage.

†

MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Dim 29 Juil 2018 - 17:42

Elle sentit son poing s’écraser sur le visage de son adversaire. Quelle douce sensation cet impact. Peut-être qu'elle laissera un œil au beurre noir. Au moins ça. Oh oui, elle voulait qu'il ai un petit souvenir. Est ce qu'elle faisait tout ca parce qu'il lui avait touché la poitrine ? Ca ou parce qu'il avait découvert en un rien de temps son secret, son illusion ? Son ego en avait prit un coup, c'était indéniable mais assez pour s'énerver comme ça ? Elle se posait sérieusement la question alors qu'elle sentait la peau du jeune homme caresser avec violence ses phalanges.

Elle s’apprêtait à se régaler de son coup mais le temps lui fut prit immédiatement. Les ordure n'avaient pas fini de tomber qu'elle sentait une présence dans son dos et ses yeux ne voyaient rien. Plus rien que quelques épluchures de pommes qui tombaient doucement. Elle senti immédiatement comme un étaut se refermer sur elle, autour de sa poitrine. La force qu'il y avait dans les bras la glaça, comme s'était possible ? Elle s'était frotté à quoi concrètement là ? Elle se débattit comme elle pu mais pas bien longtemps, pas avant qu'elle sente une vive douleur dans le cou. Il était sérieux ? Il la mordait ? Mais c'est quoi ces techniques de baston ?

Forest n'avait pas l'habitude de se faire blesser à cet endroit, la chair était tendre et ne subissait que rarement des coups dans le cou comme ça. Elle hurla. De douleur mais pas longtemps. Elle se retrouva fauchée et la chut fut aussi rapide que dure. Le béton n'était pas un truc qu'elle aimait en général. En tombant, son coude tapa directement sur le sol, un petit crac bien douloureux lui coupa la respiration, la laissant silencieuse alors que l'autre jouait tranquillement avec ses seins bandés. Elle ne savait plus trop si elle devait se rebeller ou pleurer de honte et de douleur. Sa colère était planquée derrière un trop plein difficilement gérable.

-A... Arrête.

Finalement la douleur prit le dessus... Un petit peu, embuant son regard bleu, le laissant brillant. Elle détesta immédiatement ca et se reprit vite, fronçant les sourcil elle remua comme elle put pour se libérer, au moins les bras.

-Arrête !!

Elle avait crier cette fois, puisant dans ses forces, faisant confiance à ses abdos régulièrement entraînés pour aller, à son tour, mordre l'autre. L'avant bras, c'est tout ce qu'elle avait réussi à choper. Mais elle y était allé de toute ses forces. Il avait commencé ! No rules ! Pire que sur le ring du Rage. Elle senti le goût du sang de l'autre et ne lâcha pas. Elle ne le lâcherait pas avant que lui le fasse !

†

MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   Lun 24 Sep 2018 - 20:30

Des bruits de craquement allèrent jusqu'à nos oreilles, mais ça n'était pas une excuse pour être plus tendre. Tout le monde avait besoin d'une claque de quelqu'un de plus fort pour comprendre où est sa place. Je lui rendais service en faisant cela. Elle le comprendrait un jour, peut-être dans très longtemps, mais ça viendra. Pour ma part ce n'est pas ça qui m'arrêtait, je recommençais et tombais encore et encore. Mais c'était si excitant de se frotter au rang du dessus. C'était extrêmement difficile de se retenir.

Sous le choc de l'atterrissage notre mâchoire humaine avait tout de même passé au stade du sang. Un goût métallique, si agréable, se rependit dans notre bouche. C'était toujours un animal, cette fois l'espèce était juste moins comestible. Aller savoir où elle pouvait bien traîner, surtout avec ce genre de dégaine.

La garçonne donna un mot d'alerte, celui-ci nous paraissait insuffisant. On continua donc cette torture plus mentale que physique. La deuxième protestation fut davantage convaincante. Surtout avec ce qui s'en suivi. Quelques gigotements leur permi d'atteindre mon bras. La technique du cannibale n'avait pas l'air de la ragouter. Heureusement pour elle nous étions trois à aimer ça.

J'arrêtais de l'embêter avec sa poitrine et laissais Toutou prendre un peu le dessus, cette situation était très excitante. Il mordit davantage sa proie pour mieux sentir son sang. Si madame faisait de même cela ne nous dérangeait point. Rien de tel qu'un peu de douleur pour pimenter la situation.

Nous restions ainsi un petit moment, un pas de plus devenait un peu trop dangereux. Il ne fallait pas oublier que c'était un humain malgré tout. Pourtant ce n'était pas l'envie qui nous manquait. Une brise légère eut l'effet d'un léger retour à la raison. Nous ne pouvions pas continuer. Elle faisait partie du clan et cette morsure n'allait pas disparaître très rapidement, le reste de ces blessures non plus. Une question venait à se poser. Dans quel état on voulait la laisser ?Je pouvais essayer de l'arranger, ne plus rien faire ou réaliser un dernier acte.

Vu notre état la plus mauvaise des décisions nous parut la meilleure. Qu'est-ce qu'on pouvait bien lui infliger... Tout en cogitant, on ouvrit doucement la bouche et entreprit quelques coups de langue sur la blessure. Ce geste était plus par appétit qu'autre chose.

En manque d'imagination soudaine, c'est la douleur à notre œil qui nous rapporta à quelque chose d'un peu dangereux mais qui pourrait n'être que passager. Notre main n'étant plus occupée par ses atouts féminins, je la faisais passer derrière sa tête pour remonter jusqu'à sûr front et déposer un doigt sur sa paupière gauche et un autre doigt sur sa paupière droite. Doucement j'appuyais sur ses yeux, jusqu'à être sur de ne pas laisser de traces. Du moins si le contacte ne se prolongeait pas trop, car loin d'être médecin, peu habituer à cette zone pour la fragilité humaine, il m'était impossible d'être réellement certain du résultat final de ce geste.

Je préférais rester silencieux, connaissant son efficacité. Je laissais tout de même ma langue faire des va-et-vient sur son cou, tant que le sang coulait. Nous aurions tout le temps de ressasser et regretter cette nuit un peu hors du droit chemin. Sachant le mal déjà fait, il n'y avait rien qui puisse amoindrir les conséquences.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]   

Encore une soirée bar qui tourne mal [ Forest & Jaspouille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1